Les terres de Manakor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les terres de Manakor

Grandeur nature
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Propositions pour de nouvelle construction

Aller en bas 
+34
Velka
Mamanakor
Le Renard
Zirk
yannick.p
Theldrian
Ti-pou
Augustin
Effielle
Mephisto Avalon
Talmir
Gmon Pok Tri
Koizen Galanodel
Mellstrom
Markus Drètun
hotweel
Fraser
kingmykein
Sineca
Ñolofinwë Tyelperinquar
Catrina Saintecroix
Simon_Tremblay
Ahrain Karramath
Andreas
Soeur Supérieur
ezekiel
fénaro
Seigneur Argoth
Richard Saintecroix
Baal
Roderick Ferdelance
akim
Alex M.
Mathieu
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Koizen Galanodel

Koizen Galanodel


Nombre de messages : 372
Age : 34
Localisation : Dans l'ombre de la nuit
Date d'inscription : 18/05/2009

Propositions pour de nouvelle construction - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour de nouvelle construction   Propositions pour de nouvelle construction - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Avr - 16:09

Je n'est qu'un message pour Zirk et tout les autres personnes susceptible de chialer sur le présent post.

Vous êtes ici pour proposer des idées de constructions et non argumenter sur : non c'est pas bon parce que sa profite pas les goods/evils.

L'idée en soit est de voir ce qui serais possible pour construire cette année, donc proposer vos idées ou quitter ce topique.

Vous voulez une forge ? Faite la demande, proposer l'idée mais sans plus.Vous pouvez citer le pourquoi sa vous serais utile, mais n'allez pas chialer pour dire : Non pas bonne idée car sa ne profite pas un camp ou l'autre.

Donc on n'a compris une chose : Une forge pour le coin evil.Bon, d'autre idée ?

PS: Renard à totalement raison Wink

(Il suffi de s'attarder sur un élément, passons à d'autre choses s'il vous plait)
Revenir en haut Aller en bas
Mamanakor

Mamanakor


Nombre de messages : 66
Age : 59
Localisation : entrain de faire de la bouffe
Date d'inscription : 21/02/2007

Propositions pour de nouvelle construction - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour de nouvelle construction   Propositions pour de nouvelle construction - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Avr - 10:48

Je vous lis depuis un bon bout de temps et je voie plein de proposition de construction mais savez vous que nous sommes pas nombreux a construire et surtout pas beaucoup de moyen monétaire pour toutes les réaliser. Et SURTOUT pas grand monde qui ce présente pour nous aider a construire (tout le monde dit qu'il vont venir mais on ne l'es voie pas quand le moment est venue). Alors pour le début de la saison ne vous attendez pas a de grande construction nous ferrons des choses qui selon moi pourras faire des changements sur l'animation. nous sommes entrain de faire les plans pour un château d'eau comme cela vous pourrez vous débarbouiller et vous brosser les dents.
Revenir en haut Aller en bas
Velka

Velka


Nombre de messages : 101
Age : 31
Date d'inscription : 22/09/2008

Propositions pour de nouvelle construction - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour de nouvelle construction   Propositions pour de nouvelle construction - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Avr - 20:59

je confirme, je suis aller construire, 4-5 fois sur le terrain et a chaque fois, il n'y avait que la conspiration parfois la lune rouge et quelque anims, pour de bon projet faut savoir s'investir parfois. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zirk

Zirk


Nombre de messages : 13
Age : 31
Localisation : dans ton dos ;)
Date d'inscription : 18/08/2009

Propositions pour de nouvelle construction - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour de nouvelle construction   Propositions pour de nouvelle construction - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Avr - 22:24

Je vois que mon post a été mal interprété... Je ne cherchais pas a chialler, mais juste a dire de ne pas oublier les evils c'est tout... Et aussi de faire une forge et, je remet de l'enfase, une salle des tortures! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ezekiel

ezekiel


Nombre de messages : 36
Age : 31
Date d'inscription : 24/09/2008

Propositions pour de nouvelle construction - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour de nouvelle construction   Propositions pour de nouvelle construction - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Avr - 16:58

Qui est-ce qui va payer pour les constructions de M.Zirk?

J'ai 2 proverbes pour sa...

l'argent sa ne pousse pas dans les arbres!

et

Ont n'est jamais mieux servit que par soi même.

PS:Jouer un evil implique d'entre exclu de la société...
Donc comme renard a essayer de te l'expliquer je te rappelle que si tu construit pas toi-même tes trucs ben tu devra trouver un moyen d'avoir un accès au bâtisses.

PPS:Il n'y a pas de bâtisse good ou évil.C'est simplement que la majorité des joueurs occupent l'endroit et qu'il ne veulent pas vous voir là car vous jouez volontairement des personnages évil(pour pas dire psychotique et sanguinaire).Je pense qu'ont peut s'entendre la dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Markus Drètun




Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 03/06/2008

Propositions pour de nouvelle construction - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour de nouvelle construction   Propositions pour de nouvelle construction - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Avr - 17:46

J'aime bien ta définition ^^, Mais S.v.p

GARDER SE POSTE POUR LES IDÉES DE CONSTRUCTIONS

Merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
ezekiel

ezekiel


Nombre de messages : 36
Age : 31
Date d'inscription : 24/09/2008

Propositions pour de nouvelle construction - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour de nouvelle construction   Propositions pour de nouvelle construction - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Avr - 18:07

Par contre tes idées sont bonnes sont plutôt bonne...dans leur genres!
Revenir en haut Aller en bas
Koizen Galanodel

Koizen Galanodel


Nombre de messages : 372
Age : 34
Localisation : Dans l'ombre de la nuit
Date d'inscription : 18/05/2009

Propositions pour de nouvelle construction - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour de nouvelle construction   Propositions pour de nouvelle construction - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Avr - 18:21

Jusqu'à maintenant il est questions d'idée pour construire et non un gros : ON CONSTRUIT SA !!!! De plus il est vrai qu'il serais beaucoup plus beau (selon mon avis) de rendre notre village ... plus village justement ! Peut importe ce que l'on y construira.

Sinon Zirk, depuis quand est tu totalement exclu du village ? (J'tai pas vu l'année passé chialer pour rentré dans l'auberge avec tes dagues à la con Razz) Les evils ont droit de venir au village vous savez, tant que vous faite pas ce que les bons méchants on l'habitude de faire ... les méchants Razz

Bref une autre idée de construction, qui n'est pas vraiment une construction mais plutôt une réparation : Le piloris, il est brisé à mes souvenir non ? Il serais peut être bien qu'il soit réparée et même déplacer vers un lieux plus approprier. (Coin peut être plus milice ? s'il y en n'a un).
Revenir en haut Aller en bas
hotweel

hotweel


Nombre de messages : 77
Age : 33
Localisation : sorel-tracy
Date d'inscription : 08/07/2009

Propositions pour de nouvelle construction - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour de nouvelle construction   Propositions pour de nouvelle construction - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Avr - 23:03

un puis comme tout les bons villages médiévale on l'habitude d'avoir car rappelons le on n'a pas l'eau courante , 2 ou 3 tonneaux peuvent être utile pour se cacher derrière car les arbres sont pas gros , une vrai place du marché avec fruit et légume (tout le monde aime les collation après un rude combat par une chaude après-midi une maison de noble , un phare puisque qu'on est un village portuaire


PS: se ne sont que des idées donc pas de commentaire NÉGATIF c au administrateur de choisir merci

Et je rappelle que toutes les petite idée si insignifiante que soit que soit t'il sont les bienvenu dans ce topic car il n'est pas question d'argent mais d'idées
Revenir en haut Aller en bas
Evaelli

Evaelli


Nombre de messages : 3
Age : 30
Localisation : Maintenant, aubergiste
Date d'inscription : 05/04/2010

Propositions pour de nouvelle construction - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour de nouvelle construction   Propositions pour de nouvelle construction - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Juin - 21:34

Pour avoir vu bon nombre de gamelles, assiettes et ustensiles trainer un peu partout dans l'auberge, derrière les comptoirs et tout...Et considérant le fait qu'on ne veut pas nécéssairement retourner à sa tente pour aller chercher tout cela lorsque que le cor du lunch sonne.

Je propose que l'on fabrique ou installe une sorte d'établis ou d'étagère près des "cuisines" afin que les joueurs puissent rapidement avoir accès à leurs choses et que ça ne trainasse pas partout. J'ai pensé à cela en regardant les les bac à chaussures dans les modules de McDo. Considérant que cette établi passe la majorité de sa journée sous le regard de notre chère cuisinière et qu'il est possible de créer des casiers fermables à cadenas, je considère que la possibilité des vols est réduite. PS voler des bols...faut le faire pareil...
Revenir en haut Aller en bas
Jean-David




Nombre de messages : 59
Age : 34
Localisation : en déplacement
Date d'inscription : 19/01/2009

Propositions pour de nouvelle construction - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour de nouvelle construction   Propositions pour de nouvelle construction - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Juin - 23:06

voler des bols, faut le faire pareil, mais à date ça m'est arrivé, aussi stupide que ça puisse paraître...

sinon, siil y en a qui peuvent me rammasser à Longueuil, je n'ai aucune obligation dans mes journées, donc je peux me pointer sur le terrain et aider, sans problème!

et je suis du genre à venir aider quand je le dis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Albel

Albel


Nombre de messages : 18
Age : 32
Date d'inscription : 06/06/2010

Propositions pour de nouvelle construction - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour de nouvelle construction   Propositions pour de nouvelle construction - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 0:26

Pour l'étagère/établis a gamelle, je verrais plus un genre de grosse armoire, aussi stupide que sa puisse paraitre, avec un cadenas pour la verrouiller. Rien de plus rustique que sa, et en plus c'est pratique pour empècher les vols... j'espère au moins qu'ls se rendent compte de comment c'est pathétique, voler une gamelle -,-'
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Admin
Admin
Mathieu


Nombre de messages : 325
Age : 35
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 05/06/2006

Propositions pour de nouvelle construction - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour de nouvelle construction   Propositions pour de nouvelle construction - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 7:21

SVP, veuillez arretez de paniquer avec les vols, il y en a peut etre eu aucun en fds car nous avons retrouver tellement de choses que nous n'avons pas pris en photo soit lunettes, armes, et gamelles, tenres, sleeping,... donc svp arretez de voir des voleurs partout en plus s'il n'y na pas vous aurrez paniqué pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manakor.com
Evaelli

Evaelli


Nombre de messages : 3
Age : 30
Localisation : Maintenant, aubergiste
Date d'inscription : 05/04/2010

Propositions pour de nouvelle construction - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour de nouvelle construction   Propositions pour de nouvelle construction - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Juil - 1:59

J'en ai déjà un peu parler...mais question que ça soit officiel et écrit je répète mes idées de construction.

Like a Star @ heaven Un fut relié au "poubelle-d'eau" de l'auberge qui serrait installé à l'extérieur disponible pour tout les joueurs en tout temps. Ça encouragerait les joueurs à avoir leur propre verre-bock-tasses-truc, ouvrirait un accès rapide pour les animes en déshydratation, permettrait aux herboristes de " remplir" leurs potions discretement et surtout éviterait aux aubergistes d'en avoir marre . Smile Pas cher et ça va grandement contribuer à l'amilioration du jeu Wink

Like a Star @ heaven Idée sur le vif: un mur rétractable, un rideau ou avec un porte qui permetterait de cacher les "poubelles-de-liquides-potables" question d'être le plus décorum possible. Les détails sont peu d'importance parfois, mais les tuyaux devraient être cachés ou couverts d'une forme quelconque de housse.

Like a Star @ heaven idée sur le vif, mais limiter le nombre d'objets qui sont entreposés sans raison sous le comptoir de l'auberge... Quand je chercher la trousse de premier soin, je ne devrais pas trouver des cannes de gaz, des chandelles, des lampes et autres avant Wink En parlant de cette trousse, elle devrait être dans un coffre in-game , sur une table, à disposition de tous. J'ai vécu beaucoup d'urgence dans ma vie et je sais qu'on n'a pas de temps à perdre à chercher quand quelqu'un qu'on ne connait pas va mourir dans nos bras... Crying or Very sad

Like a Star @ heaven Quelques bancs de l'auberges sont rendus quelque peu dangereux et fascillants...à consolider. ( Maman l'Elfe Aubergiste-Démoniste qui pense aux petites fesses des joueurs...pathétique Razz) Les fenêtres, elles aussi mériteraient un peu de rénovation ( désolé d'avoir eu tant de temps à perdre et ainsi connaître tout les détails de l'auberge Razz) Tant qu'à faire pourquoi ne pas enlever complement la toile flottante?

Like a Star @ heaven L'arbre qui pousse en angle dans le campement des Zorcs... Certes ça fait un genre de cadran solaire mais ça fait un sale bruit inquiétant la nuit . Il est très dangereux et risque de tomber si par malchance deux-trois personnes tomberait dessus... Gardez nous le bois s'il-vous-plait Wink

Like a Star @ heaven Je rêve aussi encore et jusqu'à temps que mon rêve soit tangible que Manakor bénéficie d'une réelle auberge... Un lieu ou les gens peuvent venir louer des chambres! Vous pourriez vous baser sur le "Cube", en moins haut et faire deux ou trois rangés de couchettes à deux étages. Ça réduirait le nombre de tentes non-décorum sur le terrain et renderait les bagages des joueurs plus légers!

En faisant louer hors-jeu les places, vous pourriez facilement rembourser la dépense Wink. Beaucoup seront interressés et je crois que jamais il y aura un lit de libre! Question d'obliger les joueurs à passer un peu de temps dans la forêt , de répandre la zone de jeu et quelque peu avantager les "Evils" ,je placerais ce nouveau bâtiment dans la forêt au centre de tout, entre Slatford, la Taverne et le Village.

Like a Star @ heaven Faire le tour du terrain de nuit et voir ou il manque GRAVEMENT des torches... Réparer celles cassées...

J'ai l'impression de faire ma gère-mène qui lance ses remontrances...Désolé mais c'est tout vrai xD
Revenir en haut Aller en bas
Mamanakor

Mamanakor


Nombre de messages : 66
Age : 59
Localisation : entrain de faire de la bouffe
Date d'inscription : 21/02/2007

Propositions pour de nouvelle construction - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour de nouvelle construction   Propositions pour de nouvelle construction - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Juil - 9:06

Je ne veut pas critiquer vos idées mais savez vous comment cela prend de NOTRE temps l'été a faire que manakor soit quelque peu décorum. J'ai moi aussi plein d'idée mais un peu d'aide pour les réaliser serais les bienvenue. Pour ce qui est de l'auberge elle ne changeras pas. Nous travaillons avec Mathieu a l'élaboration de tentes décorum que les joueurs pourrons louer et ainsi les aubergiste n'aurons pas a s'occuper du vas et viens que cela engendrerai.

pour ce qui est de mettre un accès libre pour l'eau il y en auras un dès le prochain GN.Mais pour ce qui est de les cachers fait le toi si cela te dérange nous n'avons pas le temps a mettre sur des petites choses insignifiantes comme cela.
Et pour les torches nous allons en rajouter quelques unes mais si nous en achetons d'autres le budjet devras être réduits pour d'autres constructions car les torches neuves sont assez dispendieuses.Vous êtes chanceux d'avoir de la lumières dans les sentiers car nous sommes presque les seuls a avoir cela.
Et les arbres qui sont pret a tombé je vais le dire a Alex et quelques uns juger trop dangereux serons abattue pour ce qui est du bois il sera laisser sur place a vous de vous en occuper si vous voulez l'avoir.

pour les bancs ils seront remplacer par des plus solides.et les panneau sur les fenêtre c'était pour les fermé lorsqu'il fait trop froid dehors et que le vent viens du nord.

Pour ce qui est des choses sous le comptoir cela nous est réservé, car nous n'avons pas d,autre endroit ou les mettre.


Moi aussi J'ai l'impression de faire ma gère-mène qui lance ses remontrances...Désolé mais c'est tout vrai xD


Dernière édition par aubergiste le Mer 7 Juil - 21:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mélisande

Mélisande


Nombre de messages : 90
Age : 33
Date d'inscription : 14/11/2006

Propositions pour de nouvelle construction - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour de nouvelle construction   Propositions pour de nouvelle construction - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Juil - 10:49

Si vous avez besoin d'aide cette été pour les constructions vous savez que je suis toujours prète a aider n'ésiter pas ,si vous faite de nouvelle batisse ou si vous rénover , a me demander de l'aide.Perso j'ai pas vraiment d'idée de construction alors je propose d'aider pour batire les idée des autres Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Propositions pour de nouvelle construction - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour de nouvelle construction   Propositions pour de nouvelle construction - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Propositions pour de nouvelle construction
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Un nouvelle espoir pour le village de Minor ( Calendhrim)
» Projet de construction
» Nouvelle *equipe
» Nouvelle section
» nouvelle classe: golemiste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres de Manakor :: Les terres de Manakor :: Terrain-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser