Les terres de Manakor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les terres de Manakor

Grandeur nature
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 nouvelle classe: golemiste

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alexandre Sirois B




Nombre de messages : 5
Age : 30
Date d'inscription : 10/07/2012

nouvelle classe: golemiste Empty
MessageSujet: nouvelle classe: golemiste   nouvelle classe: golemiste Icon_minitimeMer 11 Juil - 1:28

ca mijote dans ma tete depuis mon premier gn ou je me suis fait pété la gueule par un goleme de terre/boue.

il y a l'astromancien qui est le mage avec compagnion pour les good, le démonologue pour les evil, mais y en a pas qui peut etre un ou l autre.
alors g penser au golemiste. généralement des sculteur qui ont pousser leur talent jusqu a pourvoir donner la vie a leurs créations. les deux branche serait fabriquant et intégrant.

le fabriquant est un artiste qui a réussi a insuflé la vie de fason magique a son oeuvre majeur. en l occurence un goleme d'ardile, de bois ou de fer chaque type ayant des particulariter distincte.
(ex: le goleme de fer est une machine tres solide donc énormément de pv, mais vu qui est en fer ils sont considéré comme de l armure donc ne peut se régénerré autrement qu en étant réparé. il est imuniser a l életrisité mais souffr plus contre l acide.)
il auras aussi des ''spell-like abilitis'' comme fabriquer 3 petit goleme qui fonseront sur l enemie pour exploser.

pour l'intégrant, ce serai une toute autre histoire. comme la liche qui se transforme peu a peu, il integre a son propre corp des élément de goleme. en devent un de ce fait meme.
les meme matériau s offre a lui tous encort une fois avec leur proprieté propre.

je vais m arreter la mais j ai d autre idées. je voudrai sur tous savoir si vous aimer l idée globale.
Revenir en haut Aller en bas
Elixa




Nombre de messages : 51
Age : 35
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 12/05/2009

nouvelle classe: golemiste Empty
MessageSujet: Re: nouvelle classe: golemiste   nouvelle classe: golemiste Icon_minitimeMer 11 Juil - 2:13

Je t’arrête ici, aucune classe ne sera rajouté à moins d'un autre reset, ce qui n'est VRAIMENT PAS prévu =P donc, bien malheureusement, même si l'idée serait parfaitement construite, on ne pourrait pas l'inclure.

Je voit déjà ici des contradictions par contre: ton golem de FER, immunisé à l’électricité. Si quelqu'un porte une armure de fer à Manakor, les sorts d’électricité font plus de dégâts, donc déjà là ça ne fonctionne pas.

Pour ce qui est des 3 petits golems qui fonceront sur l’ennemie (je sais pas pourquoi je croirais voir Maokai ou Yorick ;P) ce serait trop compliqué à faire en jeu selon moi.

Je crois que nous allons garder les Golems comme créature magique principalement Mop =P
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Sirois B




Nombre de messages : 5
Age : 30
Date d'inscription : 10/07/2012

nouvelle classe: golemiste Empty
MessageSujet: Re: nouvelle classe: golemiste   nouvelle classe: golemiste Icon_minitimeMer 11 Juil - 15:28

je et je comprend pour ce qui est qu il faudrait un autre reset.

j ajouterai que son imuniter n est pas une contradiction puisqu il n a pas de partie charnelle a faire griller avec l électicité.

mais bon ce n étais qu une sugestion.

et non je ne penssais pas a league pour le spell like ability
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelle classe: golemiste Empty
MessageSujet: Re: nouvelle classe: golemiste   nouvelle classe: golemiste Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle classe: golemiste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» IMPORTANT SKILL DE CLASSE !!!
» Question sur la classe des moines
» Question concernant la classe defenseur
» Nouvelle section
» Nouvelle *equipe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres de Manakor :: Les terres de Manakor :: Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser