Les terres de Manakor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les terres de Manakor

Grandeur nature
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Propositions pour de nouvelle construction

Aller en bas 
+34
Velka
Mamanakor
Le Renard
Zirk
yannick.p
Theldrian
Ti-pou
Augustin
Effielle
Mephisto Avalon
Talmir
Gmon Pok Tri
Koizen Galanodel
Mellstrom
Markus Drètun
hotweel
Fraser
kingmykein
Sineca
Ñolofinwë Tyelperinquar
Catrina Saintecroix
Simon_Tremblay
Ahrain Karramath
Andreas
Soeur Supérieur
ezekiel
fénaro
Seigneur Argoth
Richard Saintecroix
Baal
Roderick Ferdelance
akim
Alex M.
Mathieu
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Alex M.

Alex M.


Nombre de messages : 93
Age : 32
Localisation : en train de construire
Date d'inscription : 06/06/2006

Propositions pour de nouvelle construction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour de nouvelle construction   Propositions pour de nouvelle construction - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr - 21:33

Alex M. a écrit:
j
si vs voulez réagir au propos de qq1 d'autre faite le par mp ou msn afin de laissez le topic a ceux qui veulent aporter de nouvelle idée.

c pas dur a comprendre maususse.

mais puisquon y est je vait répondre. ceux qui on lu mon 1er post on comprit que je voulais faire une prison pour les evils ou les good serait enfermer je ne pensais pas dutout au good. de toute facon ns avons deja planifier a peu pres tout les travaux que ns ferons et les dates vs seront transmis si vs desirez mettre votre grin de sel.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manakor.com
Simon_Tremblay

Simon_Tremblay


Nombre de messages : 13
Age : 33
Localisation : Laval
Date d'inscription : 20/02/2009

Propositions pour de nouvelle construction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour de nouvelle construction   Propositions pour de nouvelle construction - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 12:06

et puis j'ose dire que, les good autant que les evil peuvent commettre des actes méritant d'aller en prison, ce sera à ces joueurs là de voir à ce que leur actes soient conforme ou bien qu'ils soient assez subtils pour pas se faire pogner.
Revenir en haut Aller en bas
Fraser

Fraser


Nombre de messages : 45
Age : 31
Localisation : Au dessu de votre tombe.
Date d'inscription : 19/07/2008

Propositions pour de nouvelle construction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour de nouvelle construction   Propositions pour de nouvelle construction - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 15:28

Humm... c'est pas pour demander un construction mais une permission que je post la.
Moi pis notre groupe on est situé au campement du gros M comme magicien, la où j'ai ma mine, et on se demandait si on poussait pas creuser une tranchée, vu cette partie là du terrain appartiens pas au Metot.
Revenir en haut Aller en bas
Alex M.

Alex M.


Nombre de messages : 93
Age : 32
Localisation : en train de construire
Date d'inscription : 06/06/2006

Propositions pour de nouvelle construction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour de nouvelle construction   Propositions pour de nouvelle construction - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 19:13

je ne peut le dire car efectivement cette partie ne ns apartient pas mais mathieu a un projet pour cette partie la du terrain et il voulais en parler au proprio donc je lui demanderai ce quil en pense car il est senser venir cet annee.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manakor.com
Simon_Tremblay

Simon_Tremblay


Nombre de messages : 13
Age : 33
Localisation : Laval
Date d'inscription : 20/02/2009

Propositions pour de nouvelle construction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour de nouvelle construction   Propositions pour de nouvelle construction - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 20:53

Si il y a une tranchée, il faudrai s'arranger pour qu'elle soit visible et j'insiste sur le «si». Très visible, on veut pas de joueurs qui tombent dans des trous et qui se blessent.
Revenir en haut Aller en bas
hotweel

hotweel


Nombre de messages : 77
Age : 33
Localisation : sorel-tracy
Date d'inscription : 08/07/2009

Propositions pour de nouvelle construction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour de nouvelle construction   Propositions pour de nouvelle construction - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil - 15:22

une prison dans le village good et les genres de menottes pour les mains et la tête dans la place public pour faire du RP (genre lancer des tomates) seraient bien
Revenir en haut Aller en bas
ezekiel

ezekiel


Nombre de messages : 36
Age : 31
Date d'inscription : 24/09/2008

Propositions pour de nouvelle construction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour de nouvelle construction   Propositions pour de nouvelle construction - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil - 0:15



Dernière édition par ezekiel le Mer 17 Mar - 21:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alex M.

Alex M.


Nombre de messages : 93
Age : 32
Localisation : en train de construire
Date d'inscription : 06/06/2006

Propositions pour de nouvelle construction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour de nouvelle construction   Propositions pour de nouvelle construction - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil - 17:05

non dans cette partie la on peut pas dailleur faut jaille lenlever. c seulement dans le bois du village pi de la cabane anim.
ps: cest vrai svp ce qui a ete dit sa ne sert a rien que vs soyez 15 a poster que se serait cool car jai deja prit sa en note et parlez a mathieu donc faite seulement place au nouvelles idee qui son toujours les bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manakor.com
hotweel

hotweel


Nombre de messages : 77
Age : 33
Localisation : sorel-tracy
Date d'inscription : 08/07/2009

Propositions pour de nouvelle construction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour de nouvelle construction   Propositions pour de nouvelle construction - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 14:55

faire des fassade de maison dans le village pour mettre les tentes derrière pour que sa fasse plus village que auberge sur le chemin
Revenir en haut Aller en bas
ezekiel

ezekiel


Nombre de messages : 36
Age : 31
Date d'inscription : 24/09/2008

Propositions pour de nouvelle construction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour de nouvelle construction   Propositions pour de nouvelle construction - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 15:44

je pense qu'il y a d'autres chose plus importante a construire.L'idée est pas mal mais sa serait encore mieux de juste empêcher le monde de camper la.

-c'est pas beau
-sa casse l'ambiance
-c'est mauvais pour le sommeil
-la transition en-jeu/hors jeu est trop fréquente.
j'aurai comme idée la mini plaine au bout du grand sentier...
Revenir en haut Aller en bas
Markus Drètun




Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 03/06/2008

Propositions pour de nouvelle construction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour de nouvelle construction   Propositions pour de nouvelle construction - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mar - 13:20

Salut a tous, J'aimerais savoir quand le terrain sera disponible pour y apporter du materiel de construction... car j'ai beaucoup de bois a la maison et j'ai hae que sa sorte car c'est tres encombrant

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Admin
Admin
Mathieu


Nombre de messages : 325
Age : 35
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 05/06/2006

Propositions pour de nouvelle construction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour de nouvelle construction   Propositions pour de nouvelle construction - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Mar - 10:13

c'est vraiment pas tout de suite, le terrain sera utilisable dans les environs de fin avril, début mai
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manakor.com
Markus Drètun




Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 03/06/2008

Propositions pour de nouvelle construction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour de nouvelle construction   Propositions pour de nouvelle construction - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Mar - 16:23

Parfait ... J'attend de tes nouvelles

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Mellstrom

Mellstrom


Nombre de messages : 209
Age : 32
Localisation : barnaby beach
Date d'inscription : 11/06/2008

Propositions pour de nouvelle construction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour de nouvelle construction   Propositions pour de nouvelle construction - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Mar - 3:43

Et... Mathieu, tes idées de petite cabanes louables c'est encore sur le plancher ou c'est une idée oublier de vous ? Parce que personellement, je crois que cela améliorais la vie d'ensemble du terrain, mais c'est a vous d'en retourner avec cela...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kryptorys.lightbb.com
Mathieu
Admin
Admin
Mathieu


Nombre de messages : 325
Age : 35
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 05/06/2006

Propositions pour de nouvelle construction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour de nouvelle construction   Propositions pour de nouvelle construction - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Mar - 7:01

c'est encore sur les planches à dessins car nos idées jusqu'à présent était beaucoup trop cher mais on continu à travail en ce sens. Cependant pour les tentes non décorum dans le village qui son interdite reste valable même si on a pas de place louable. Vous pouvvez créé pour votre tente non décorum un abri de tissu si vous le désiré.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manakor.com
ezekiel

ezekiel


Nombre de messages : 36
Age : 31
Date d'inscription : 24/09/2008

Propositions pour de nouvelle construction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour de nouvelle construction   Propositions pour de nouvelle construction - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Mar - 20:27

A bélénos ils utilisent une sorte de tissu ressemblant a une laine épaisse qui est totalement étanche.Sa doit pas couter une fortune se matériaux la sinon ils ne l'utiliseraient pas.

Selon moi sa doit avoir une durée de vie d'environ 1 ans.

Sinon il utilise aussi un genre de Typar(pare-intempérie),qui est la toile de plastique blanche utilisé en construction(derrière la finition extérieur).

Il en ont trouver sans les logos de compagnie et je trouverais sa pas trop mal comme solution temporaire...
Revenir en haut Aller en bas
Koizen Galanodel

Koizen Galanodel


Nombre de messages : 372
Age : 34
Localisation : Dans l'ombre de la nuit
Date d'inscription : 18/05/2009

Propositions pour de nouvelle construction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour de nouvelle construction   Propositions pour de nouvelle construction - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Mar - 21:31

Je doit avouer que cela reste une bonne alternatif, sinon l'idée que j'avais envoyer a Alex était trop couteuse, surtout en bois. (Une palissade autour de l'endroit ou les tentes serais pour pas pété le dit non-décorum)

Mise a part cela il serais bien que le village ressemble beaucoup plus a un ... village. Je ne veux absolument pas presser personne, mais sa serais bien qu'il y est beaucoup plus de chose dans notre village central de toute les histoires et évènement. L'idée d'une dite prison n'est pas mauvaise, tant que cela ce fait dans le respect comme l'a mentionner Ezekiel.

Il est sur que cela coute de l'argent fabriquer des choses,mais le résultats sera très bien. Vous savez qu'il y a beaucoup de joueurs prêt a voir leurs Gn grandir encore et vous apporter une main d'œuvre qu'a la condition de pouvoir s'amuser Wink
Revenir en haut Aller en bas
ezekiel

ezekiel


Nombre de messages : 36
Age : 31
Date d'inscription : 24/09/2008

Propositions pour de nouvelle construction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour de nouvelle construction   Propositions pour de nouvelle construction - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mar - 22:36

c'est bien beau la volonté pis les bras mais sa prend de l'argent aussi...

Je sait que Mathieu a quelque projet en tête mais les matériaux sa coute chère et si il construit quelque chose sa sera pour une battisse a long terme.

Ont est un petit gn d'environ 50 personnes donc faut pas s'attendre a des miracles de la part de l'organisation(sa parait pas mais sa coute cher un gn) mais si vous pouvez vous faire un campement in-game bien décoré ça serait génial.(une barrière de fortune en branche au minimum)

Vous pourriez même travailler la dessus pendant votre GN pour vous occuper parce que oui c'est bien un beau village mais cela ne doit pas devenir le seul point d'intérêt...
Revenir en haut Aller en bas
Gmon Pok Tri

Gmon Pok Tri


Nombre de messages : 11
Age : 33
Localisation : St Madeleine
Date d'inscription : 12/06/2007

Propositions pour de nouvelle construction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour de nouvelle construction   Propositions pour de nouvelle construction - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mar - 17:47

Pour commencer je tiend a dire que je suis impatient d'aller construire sur le terrain pour restorer le campement de Loki car cet été j'ai l'intention de l'arranger pour qu'il puisse acceillir plusieurs personnes et meme en faire une position de force en cas d'attaque. Cet été je vais recrutter tout les barbare qui le voudron pour en faire une tribu histoire de créé un nouveau groupe et de rajoutter un peu plus d'action.

Ensuite Alex R le tissus que Bélénos utilise est assez couteux et c'est pour cette raison que Tom Tom essaille de pas le gaspiller. Par contre il est vrai qu'il est très résistant mais n'est pas complaitement hydrophuge. Il protège temporairement mais l'eau finit quand meme par s'infiltrer en petite quantité.

Et finalement, par simple proposition, pour ce qui est de la construction d'une prison je n'ai rien a dire mais pour l'emplacement, j'opterais pour l'installer dans la foret et non dans le village. Les raisons sont simple:

1) Si elle est situer au village, C'est sur que si quelqu'un finit par s'échapper par chance pour lui ... ca durera pas car étant dans le village il aura le temps de faire 3 pas qu'il ce fera ganquer pas tout les villageois en meme temps alors que dans la foret il y aura seulement ceux qui ce seront porter volontaire pour la proteger qui pouront.

2) Étant situer loin du village ca fera circuler un peut le monde étant donner qu'il pouront aller y faire de petite visite histoire de voir ce qui si passe.

3) Étant loin du village, cela crée une division des effectifs militaires qui bien que désavantageant in-game, permettra au Evil du terrain de libérer leurs prisoniers plus facilement leurs laissant ainsi une chance de faire des missions de secours faisable au lieux de ce retrouver contre tout le village pour liberer un de leur ami.

4) Pour ceux qui ce proposeront, émotion forte guarantie car vu que le terraint esr passablement petit, les attaques seront surement nombreuses ce qui donnera place a de bonne monté d'adrénaline .

Et finalement ca laisse la chance au Anim de préparer plus de quest a longue échelle, parsqu'au village, et je suis pas le seul a le dire, mais lorsqu'une Bibite arrive, ca prend en moyenne 15 seconde et on est 30 a tapper desus alors qu'a la prison le temps qu'un garde arrive pour donner la nouvelle ... s'il y parviend ... il y a des risques qu'il soit trop tard (et c'est ce qu'il faut) et lorsque le reste du monde arrivera pour regler le problème, 1 l'anim aura eue le temps de reprendre son souffle (meilleur combat Wink ) 2 il risque d'y avoir pa mal moin de monde étant donner qu'il y en a qui vont rester éffouairer au village.

Donc voila mon oppinion.
Revenir en haut Aller en bas
ezekiel

ezekiel


Nombre de messages : 36
Age : 31
Date d'inscription : 24/09/2008

Propositions pour de nouvelle construction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour de nouvelle construction   Propositions pour de nouvelle construction - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mar - 22:18

ben d'autre chose a faire avant de construire une prison...
Revenir en haut Aller en bas
Talmir

Talmir


Nombre de messages : 144
Age : 43
Date d'inscription : 13/05/2009

Propositions pour de nouvelle construction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour de nouvelle construction   Propositions pour de nouvelle construction - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mar - 18:23

Je suis en désacord total avec Gmon Pok Tri pour ce qui est de l'emplacement de la prison... je m'explique:

Citation :
1) Si elle est situer au village, C'est sur que si quelqu'un finit par s'échapper par chance pour lui ... ca durera pas car étant dans le village il aura le temps de faire 3 pas qu'il ce fera ganquer pas tout les villageois en meme temps alors que dans la foret il y aura seulement ceux qui ce seront porter volontaire pour la proteger qui pouront.

Le village est 90% du temps sous le 'controle' des evils, et la milice ne parviens déjà pas a y faire respecter l'ordre... Sans compter l'indiférence générale de 90% des villageois, qui fait que si un prisonnier s'échappe, il y a fort a parier que ces mêmes 90% vont totalement l'ignorer, l'encourager, lui porter secours ou faire des paris sur le temps avant sa recapture, plutot que de le ganker, le fait de mettre la prison en foret la rendrait totalement inutile... Il deviendrait tellement facile de s'en échapper ou de se faire libérer par des alliés que d'aller en prison n'aurait plus AUCUNS effets dissuasif pour les evils (déjà qu'elle n'en aurait pas beaucoup au village!!)...

Citation :
2) Étant situer loin du village ca fera circuler un peut le monde étant donner qu'il pouront aller y faire de petite visite histoire de voir ce qui si passe.

Je doute fort que quiconque s'y déplace uniquement pour voir ce qui s'y passe, en tout cas pas plus que ceux qui se déplace uniquement pour voir ce qui se passe a la plaine nord ou au cimetierre, sans raison précise de croire qu'il s'y passe effectivement qqch... C'est a dire a peu pres personne... Et ceux qui s'y déplaceraient juste pour voir, seraient les mêmes que ceux sus-mentionnés, qui ne feraient qu'ajouter une étape a leur ronde, et donc ca ne causerait pas plus de voyagement.

Citation :
3) Étant loin du village, cela crée une division des effectifs militaires qui bien que désavantageant in-game, permettra au Evil du terrain de libérer leurs prisoniers plus facilement leurs laissant ainsi une chance de faire des missions de secours faisable au lieux de ce retrouver contre tout le village pour liberer un de leur ami.

Comme mentionné dans ton point 1, les evils viennent déjà botter le culs des goods impunément au village... Si elle était en foret non-seulement il deviendrait TROP FACILE pour les evils de "libérer leurs amis", cela rendrait la prison tout simplement inutile, forcant des goods a rester non-stop a la prison pour la garder, sachant tres bien que c'est inutile car si un groupe de evil décident de venir libérer leurs amis, ils vont les latter facilement et probablement les tuer, avec a peu pres aucunes chance d'aide de leur coté, mais en plus tout le temps passé a "garder la prison" les empeche de participer a des quêtes ou a se faire du plaisir de facon générale...

Citation :
4) Pour ceux qui ce proposeront, émotion forte guarantie car vu que le terraint esr passablement petit, les attaques seront surement nombreuses ce qui donnera place a de bonne monté d'adrénaline .

Comme mentionné au point précédent, pour ceux qui se proposeront: de longues heures d'ennuis entre les moments ou une créature errante passera par là ou le raid des evils venu libérer un ami, suivit par une mort rapide et completement frustrante alors qu'ils seront owné par un monstre bien plus puissant qu'eux, ou par un groupe de evil organisé qui viens les tuer, ou par un groupe de evil organisé qui vient les tuer tout de suite apres qu'ils aient été affaiblis par une créature errante passée par hasard... Quoi qu'il en soit, j'anticipe 0 plaisir et beaucoup de frustration pour ces personnes...

Citation :
Et finalement ca laisse la chance au Anim de préparer plus de quest a longue échelle, parsqu'au village, et je suis pas le seul a le dire, mais lorsqu'une Bibite arrive, ca prend en moyenne 15 seconde et on est 30 a tapper desus alors qu'a la prison le temps qu'un garde arrive pour donner la nouvelle ... s'il y parviend ... il y a des risques qu'il soit trop tard (et c'est ce qu'il faut) et lorsque le reste du monde arrivera pour regler le problème, 1 l'anim aura eue le temps de reprendre son souffle (meilleur combat ) 2 il risque d'y avoir pa mal moin de monde étant donner qu'il y en a qui vont rester éffouairer au village.

Les anims peuvent déjà organiser des quest a longue echelle en se servant du Cimetierre, de la plaine nord, De la taverne des evils, ou de nimporte quelle autre location sur le terrain... Une prison en foret ne changerait rien pour eux, car elle finirait par etre toujours désertée au final (les prisonnier évadés en moins de deux et les 'gardes' abandonnant l'idée de protéger une prison vide ou qui le sera en 30 secondes anyway, au péril de leur vie...

Evidemment, il s'agit de mon opinion, qui n'est pas plus ou moins valable que la tienne, mais c'est le point de vue que j'ai en tant que 'good' qui se fait toujours completement owné par les evils qui semblent toujours etre 10x plus nombreux que les goods... ou du moins que les goods 'actifs'.
Revenir en haut Aller en bas
ezekiel

ezekiel


Nombre de messages : 36
Age : 31
Date d'inscription : 24/09/2008

Propositions pour de nouvelle construction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour de nouvelle construction   Propositions pour de nouvelle construction - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mar - 21:37

Je n'aurai pas pu dire mieux Laughing

Il y a aussi le fait que c'est pas logique de foutre une prison en plein milieu de nul part...

Bon de toute façon je crois bien que Mathieu a de bon projet en ce moment qui ont plus d'importance que des bâtiments superflu voir même inutile.

Moi je pense que Manakor y gagnerai énormément si l'aspect décorum serait plus au premier plan...

Je crois pas être le seul a avoir les yeux qui brule quand j'aperçois une tente orange fluo juste a coté du feu qui lui est EN-JEU!Comme je l'ai dit souvent nous devrions développer plusieurs petit campement décorum qui permettraient a plusieurs groupes de se former...

Le village serait donc moins le centre d'attraction de tout le monde sans devenir désuet.

-Alex R-
Revenir en haut Aller en bas
Koizen Galanodel

Koizen Galanodel


Nombre de messages : 372
Age : 34
Localisation : Dans l'ombre de la nuit
Date d'inscription : 18/05/2009

Propositions pour de nouvelle construction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour de nouvelle construction   Propositions pour de nouvelle construction - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 14:57

+1 Talmir !

Je suis 100% d'accord avec Talmir, de plus qu'en tant que goods (ou neutres) les gens ont cette année pas mal arracher avec les evils et une prison au milieu de nul part c'est complètement inutile, elle le serais d'avantage utile dans une place ou elle peu être protéger.

Mais comme l'idée de prison n'effleure pas l'esprit d'Ezekiel , je serais surpris qu'il nous cite un exemple de bâtiment dit utile. (à l'exception de la décoromisation des tentes.)

Pour ma part si le village pourrais être ou devenir un peu plus un village, moi sa me va. Ou bien qu'il y aurais un endroit ou l'on pourrais y mettre l'arène ? Prenons exemple sur Bélénos qu'il ont mis la leurs bien loin des villages et dite vous que sa en vaut le déplacement. (De magnifique combats que j'ai vu)

Voila pour une première idée ! De plus cela libèrera un espace dans le village et peut être que la on aura idée d'y mettre autre chose ? Secondement, l'année passé j'avais proposer de construire une ''église'' ... non pas une vrai car cela couterais vraiment trop chère, mais bien un endroit approprier au prière au nom des dieux et déesse. (De plus que peut être d'autre mariage que le mieux puissent ce faire dans un endroit ''Saint'' qu'au milieu de la forêt, mais ne vous inquiétez pas, j'étais loin d'être déçus Wink ) Et cela pourrais y crée de nouvelles occasion de Rp.

Et bien j'y est mis mes 2 premières idées qui m'était venu en tête ... sinon je pense qu'il faudrait une place publique ou un truc dans le genre. Le coin marchant manque cruellement de choses. (Même si les gens me diront : Ouais mais y'a jamais personne la bas !!! ... je répondrai surement : Sa dépend des joueurs ! C'est pas tout le monde qui va basher sur des monstres/joueurs dans le bois.)

De plus qu'une place dite officiellement central pourrais être une bonne place ou pourrais ce réunir la milice ou bien le village en cas d'attaque. (La réunion pour la signature de la charte pour Orisi par exemple.)

Ce ne sont que quelques idées auquel je fait surement allusion a ce que j'ai déjà vu dans d'autre Gn auquel je vais. Libre a vous de me dire ce que vous en pensez. Et de plus je suis conscient que le village n'a pas à être le centre d'intérêt du Gn mais il serais bien de le voir plus complet. Ou même si des gens on d'autres idées de choses a faire construire dans le bois je vous pris de tous nous les dires Very Happy

Au plaisir d'apporter des idées et non toujours chialer Wink
Revenir en haut Aller en bas
ezekiel

ezekiel


Nombre de messages : 36
Age : 31
Date d'inscription : 24/09/2008

Propositions pour de nouvelle construction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour de nouvelle construction   Propositions pour de nouvelle construction - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 19:03

Je parle pas de "décorumiser" des tentes,je voudrais les remplacer par de VRAI cabane ou abri imperméable...

Sinon tu en veut des idée utiles?

-réparer/remplacer l'auberge qui tombe en ruine
-réparer,réaménager le cimetière qui lui aussi est en piètre état.
-réparer les ponts des fossé qui sont brisés
-les pit a feu(Pourquoi je peut pas relaxer dans mon campement quand il fait froid)
-enlever les arbres mort et les réutilisé pour:balise de sentier,palissade,ect
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Admin
Admin
Mathieu


Nombre de messages : 325
Age : 35
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 05/06/2006

Propositions pour de nouvelle construction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour de nouvelle construction   Propositions pour de nouvelle construction - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 20:07

Pour ce qui est des cabanes pour y dormir, nous avons eu une idée aujourd'hui pour cela, nous sommes en train de faire les calculs pour voir combien cela pourrait nous donner. De plus si cela est un projet réalisable nous relancerons peut être les passes de saison.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manakor.com
Contenu sponsorisé





Propositions pour de nouvelle construction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour de nouvelle construction   Propositions pour de nouvelle construction - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Propositions pour de nouvelle construction
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un nouvelle espoir pour le village de Minor ( Calendhrim)
» Projet de construction
» Nouvelle *equipe
» Nouvelle section
» nouvelle classe: golemiste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres de Manakor :: Les terres de Manakor :: Terrain-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser