Les terres de Manakor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les terres de Manakor

Grandeur nature
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Un nouvelle espoir pour le village de Minor ( Calendhrim)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
yannick.p

yannick.p


Nombre de messages : 47
Age : 34
Localisation : Saint-hyacinthe
Date d'inscription : 31/03/2010

Un nouvelle espoir pour le village de Minor ( Calendhrim) Empty
MessageSujet: Un nouvelle espoir pour le village de Minor ( Calendhrim)   Un nouvelle espoir pour le village de Minor ( Calendhrim) Icon_minitimeJeu 8 Sep - 0:46

A tous les Calendhrims

Chers confrère Calendhrim, suite a notre voyage dans le village de Minor, je vous annonce que je repartirais
vers ses terre jusqu'à la prochaine lune afin d'aidé les gens a reconstruire plus rapidement et afin de replanter
un arbre en l'honneur de celui que Koizen a sacrifier afin de me sauver la vie.

Le fait de voir le sourire, et l'espoir des gens lorsque nous sommes parti, ma donné le goût d'y retourner.

Si il y a des gens qui souhaite me rejoindre, ceci rendrais le voyage encore plus plaisant et réconfortant pour les villageois.

- Maxios Elvran -

Revenir en haut Aller en bas
Koizen Galanodel

Koizen Galanodel


Nombre de messages : 372
Age : 34
Localisation : Dans l'ombre de la nuit
Date d'inscription : 18/05/2009

Un nouvelle espoir pour le village de Minor ( Calendhrim) Empty
MessageSujet: Re: Un nouvelle espoir pour le village de Minor ( Calendhrim)   Un nouvelle espoir pour le village de Minor ( Calendhrim) Icon_minitimeJeu 8 Sep - 1:44

Les premiers rayons du soleil ce levèrent sur le continent d'Arkol, bien des choses avaient bougé depuis et tant de nuits avait été mouvementer par de nombreux déplacement de l'armée Flaxiennes, désormais maître de la région d'Eralas.

Plusieurs pays souffraient de l'occupation Flaxienne ou bien de leurs ravages qu'ils avaient causé par leurs passage, des régions comme Arkol ou bien Orisi en avais subis bien plus que de simples perturbation. Des endroits comme Minor avaient eux la chance de croiser le chemin des Calendhrims qui tentais par dessus tout d'apporté en ce monde une lumière dans ces jours si sombres.

Quelques jours avait passé depuis leurs retour de la ville de Minor, Koizen Galanodel, l'actuelle ambassadeur de la Cours Elfique reçus une missive de la part de Cercesse, il retournais une fois de plus en mission. Cet fois-ci il devais retournée dans la ville et y faire un rapport et un recensement des races y habitant, de plus le coté curieux de l'elfe ce mis à s'éveiller lorsqu'on lui parlais dans la lettre qu'une certaine personne de sa connaissance s'y était aventurer il y a peu de temps.

Préparent ses bagages, il pris soin d'embrasser sa douce et plongea la main dans l'un des sacs de vivres qu'il avait été chercher la veille dans la forêt. Un petit déjeuner des plus simples : Une miche de pain, du fromage, quelques fruits telle des pommes et des noix. Un court voyage sera à affronter, pas plus que quelques heures de bateau mais comme à son habitude il ce mis d'avantage de nourriture en réserve dans son sac de voyage.

Une fois conclu la phase des préparatifs, il ce souviens que Maxios voulu retourné en ces terres ou ils avaient ramener la joie, l'équilibre et la nature, de plus un peu de compagnie pour la première étape du voyage n'en serais pas de refus. Il discuta avec Anariel juste avant de partir qu'elle avais la charge des Calendhrims lors de son absence et qu'il n'en n'avais pas plus que pour 3 jours avant de revenir, puis après cela il marcha en direction de la tente du jeune demi-elfe.

L'air était bon et frais ce matin-là, Vérénor était douce et bonne après l'orage et elle semblais avoir regagner un peu de sa verdoyante force. Quelques pas suffi à ce rendre au campement du semi-elfe, puis l'elfe s'approcha pour lancé un appel à Maxios, peu être était-il déjà lever ? Ensuite il songea qu'Isaac aimerais lui de même participer à cet visite de courtoisie ... en fait il songea à ce que tout les Calendhrims vienne apporter leurs soutiens et leurs aide à la petite ville, mais il était sur que cela n'était pas la priorité de tous.

Il avais un devoir et un travail à accomplir pour la Cours Elfique, cela était sa priorité et la raison du départ. Il attendit la réponse de Maxios devant sa tente.
Revenir en haut Aller en bas
yannick.p

yannick.p


Nombre de messages : 47
Age : 34
Localisation : Saint-hyacinthe
Date d'inscription : 31/03/2010

Un nouvelle espoir pour le village de Minor ( Calendhrim) Empty
MessageSujet: Re: Un nouvelle espoir pour le village de Minor ( Calendhrim)   Un nouvelle espoir pour le village de Minor ( Calendhrim) Icon_minitimeVen 9 Sep - 15:05

Tout prêt de la tente du demi-elfe, on pouvais y apercevoir les bagages encore présent. Parmi les bagage, on pouvais y voir sa lance, son épée longue. Habituellement il ne se séparer rarement de ses armes et encore moin en Arkol.

Maxios s'est absenter, le temps d'allez faire une petite visite au cercle druidique, afin d'y prier Vérén
or.


''Oh grande Vérénor, Grande déesse de la vie et de la nature, entend ma prière.
Moi ,Maxios Elvran , te demande la permission de cueillir une jeune pousse d'arbres et de pouvoir la replanté à Minor
et ainsi rembourser la dette envers l'arbre qui a sacrifier sa vie, pour me redonner la mienne. Je sais que l'arbre en question
n'a pas été sacrifier dans cette ville, mais bien a Eralas, mais ce peuple a besoin de voir sa forêt se restaurer.

Je te demande également ta protection ainsi que ta bénédiction lors du voyage en mers, Fait en sorte que mon chemin ne croise pas celui des Flaxiens...Amen
''


Suite a cette prière, une légère éclaircie se fit dans la forêt, et dans la lueur du soleil, Maxios appercu une petite repousse d'Arbre prêt d'une de ses fleur Favorite, fleur qu'il avais donné a un sage du village de minor et qui en fit le symbole du village en l'honneur des Calendhrims ( Et oui, c'Est vrai Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Koizen Galanodel

Koizen Galanodel


Nombre de messages : 372
Age : 34
Localisation : Dans l'ombre de la nuit
Date d'inscription : 18/05/2009

Un nouvelle espoir pour le village de Minor ( Calendhrim) Empty
MessageSujet: Re: Un nouvelle espoir pour le village de Minor ( Calendhrim)   Un nouvelle espoir pour le village de Minor ( Calendhrim) Icon_minitimeVen 9 Sep - 15:30

Voyant que le jeune druide n'était pas présent au campement des Calendhrims, il en conclu qu'il était probablement sorti faire un tour dans la forêt, rien de plus normal en cet belle journée.

L'archi-druide quant à lui décider d'aller chercher Isaac quelques campement plus loin, histoire de voyager aussi avec lui pour quelques temps, il semblais désireux de retournée en Minor mais pour des raisons que l'elfe ne connu pas. Depuis le maitre psion semblais préoccuper, certes il avais été assister au funérailles de la petite soeur de Mandolin, tandis que lui avais envoyer une lettre à ce dernier pour présenter ses sympathie et de lui dire qu'il ne pouvais assisté à la cérémonie, le devoir l'appelais.

Pour passé le temps, l'elfe sorti son arme elfique de son fourreau et la ténébreuse arme, puis les examina, plus le temps avança sans qu'elle ne soit purifier, plus son pouvoir grandissait en même temps que l'ascension du mal au Panthéon. La lame noir resta tout de même une arme redoutable au combat lorsqu'elle fût bénite par les prêtres de la lumière et tiré du fourreau au nom de toute belle chose de ce monde, l'elfe eu l'infini espoir que cet lame allais tôt ou tard finir par ce purifier ou bien être détruite.

Mais pour l'heure, il inspira profondément et examina de plus près ses armes, plusieurs écorchure et trace de bataille rongea le métal de ses deux lames, il parti en direction de sa tente et y tira un petit kit de réparation et entretient. Un guerrier qui ne prenais pas soin de ses armes ne prouvais aucunement ses compétences et talents au combat, une lame avais besoin d'être cajoler, entretenu et bien entendu affûte contre toute ennemi ce tenant devant son maître.

Lorsqu'il y songea, il n'avais pas nommé son épée, ne lui ayant trouvé aucun nom en plus de 63 années de service entre ses mains (Hormis sa vielle épée à deux mains du temps ou il n'avais pas encore eu droit à la chevalerie), ce fût sa première lame en tant que chevalier et il n'avais songer qu'à la manier sans jamais avoir songé la nommé. Koizen ce revu à sa cérémonie ou il fût sacré chevalier, l'époque très guerrière et insouciante de sa vie, là ou seul la bataille comptais ... il y revu son père portant l'héritage de la famille, l'épée Hathelas. Il l'avais posséder durant plusieurs siècles, servant d'arme de prédilection à ceux qui savent manier deux armes, l'archi-druide songea encore une fois au nom que son père avait nommé la lame qu'il donna à son fils ... quel était déjà ce nom ?

L'elfe fût pris dans ses pensé durant cet instant, serrant fortement sa lame elfique au runes magique et l'épée noir , il essaya de ce rappel quel était ce nom. Le vent commençais à ce lever, lorsque Maxios reviendra de sa promenade ils devrons profiter de cet souffle envoyer par Vérénor pour les guider dans la bonne direction, le vent soufflera dans leurs voiles jusqu'à destination.
Revenir en haut Aller en bas
Isaac

Isaac


Nombre de messages : 266
Age : 36
Date d'inscription : 14/08/2009

Un nouvelle espoir pour le village de Minor ( Calendhrim) Empty
MessageSujet: Re: Un nouvelle espoir pour le village de Minor ( Calendhrim)   Un nouvelle espoir pour le village de Minor ( Calendhrim) Icon_minitimeVen 9 Sep - 22:14

Isaac se leva quand il entendit quelqu'un approcher son campement. Il était arriver tard dans la nuit, tout le monde dormais ou presque. De tout les campements, les Flaxiens semblait avoir ignoré le camps des elfes. Voilà une semaine depuis l'assaut sur Eralas. Aucun signe de dominance Flaxien. Magus a été detruit une fois pour tout....

Il vit Koizen repartir vers sa partie du campement, reparé ses armes. Isaac, quant a lui, pris une chaudiered'eau de pluie fraîche et lava son corps. Après tout a quand remonte la dernière fois? Il rafraichissait son corps et son esprit. Flaxiens, Tenebros, Rashek, Hashut.... Soran. Ce mage noir.... Sken, l'abberation mort-vivant.... Il ne savait pas pourquoi ce mortel semblait si dangereux...

Il s'habilla, lentement. Minor, etincelle de vie dans ces ténèbres envahissant... Isaac sorti de sa tente. Et se dirigea vers Koizen. Il constata les bagages de Maxios.

-Alors, je ne me suis pas trompé dans ma ponctualité. C'est bien aujourd'hui que ous allons a Minor. Les yeux noisettes du psion regarderent les lames du druide. Tu sembles songeur sur tes armes, pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Koizen Galanodel

Koizen Galanodel


Nombre de messages : 372
Age : 34
Localisation : Dans l'ombre de la nuit
Date d'inscription : 18/05/2009

Un nouvelle espoir pour le village de Minor ( Calendhrim) Empty
MessageSujet: Re: Un nouvelle espoir pour le village de Minor ( Calendhrim)   Un nouvelle espoir pour le village de Minor ( Calendhrim) Icon_minitimeSam 10 Sep - 13:05

L'elfe sorti de sa transe habituel lorsqu'il ce concentra à la tâche qu'il c'était donner, déposant le produit servant à affûter les lames, il leva les yeux et croisa le regard de son ami psion. Il remarqua que lui aussi avais un air songeur depuis un certain moment mais moins apparent que les autres, puis l'elfe ce releva et rangea ses sabres au fourreau ainsi que les produits dans la boite.

Il fit signe à Isaac de le suivre en marchant et entama la discutions sur le voyage qu'ils allaient faire sous peu.


- Certes mon ami, c'est aujourd'hui que nous allons retourné en Minor voir la situation et y apporté une fois de plus notre aide à ses habitants si nécessaire. Sinon pour ma part la Cours Elfique m'a charger d'une autre mission entre-temps et je doit passé justement par Minor.

Toute en rangeant ses affaires, il repris son sac de voyage et sa cape de poil noir. Il l'ajusta et la porta, en ce début de journée le temps était froid, puis ce retourna vers Isaac, caressant le tranchant de sa lame à travers le fourreau il ce rappela justement ce que le Psion lui avait demander plus tôt.

- Et aussi ... oui je suis songeur à propos de l'une de mes armes en faite ... sa fait plus de 107 longues années que j'ai appris à me battre, j'ai participer à ma première guerre lorsque j'avais à peine mes 20 ans et je trimbalais à mes côté une vielle épée à deux mains sans m'avoir jamais soucier d'un nom à donner à cet lame ... mais maintenant que je suis Chevalier depuis désormais près de 63 ans , j'ai reçus cet lame en héritage de mon paternel (il lui présenta sa lame elfique) et je ne lui ai pas trouvé de nom propre à elle en plusieurs décennies de service.

L'elfe sorti de son fourreau l'arme en question, histoire qu'Isaac puis la voir d'un oeil plus expert que dans son étui. La lame franchement ré-affuté, nettoyer et polie luisait sous les premiers rayons du soleil qui passèrent à travers les arbres.

- Mon père lui avait donner un nom, mais je ne m'en rappels plus ... tandis que mon père tiens encore l'arme de prédilection dans la famille depuis maintenant près de 900 longues années, j'ai un peu la honte de me dire que je n'ai pas encore réfléchi à comment allais-je nommé ma lame , c'est un peu comme avoir un enfant mais n'avoir jamais songé à lui donner un nom.

Il ce mis à ricaner, son réinterprétation de la situation avais une certaine cocasserie, en fait il ignorais si le Psion savais de quoi il parle, mais il en jugea que oui. Tout les nobles nommèrent leurs épées, surtout les chevaliers, n'importe quel guerrier prononcer digne de ce nom avais un nom pour leurs fidèle lame. Elles sont comme leurs âmes soeur, l’extension de leurs bras pour défendre et protéger ceux qu'ils aiment. Ne pas lui avoir donner un nom plus tôt c'était comme ce battre dans l’anonymat et dans l'ombre, bien que cela semblais comme des détails du à la qualité de ses compétences au combat il ce dit tout de même que cela avais une importance à ses yeux ... quel était le nom que son paternel lui avais donner pour son arme ?

Le temps avança et ils devraient ce mettre en route bientôt, Maxios devaient ce dépêcher pour ne pas manquer le bateau en direction du village qu'ils avaient tous sauvé.
Revenir en haut Aller en bas
yannick.p

yannick.p


Nombre de messages : 47
Age : 34
Localisation : Saint-hyacinthe
Date d'inscription : 31/03/2010

Un nouvelle espoir pour le village de Minor ( Calendhrim) Empty
MessageSujet: Re: Un nouvelle espoir pour le village de Minor ( Calendhrim)   Un nouvelle espoir pour le village de Minor ( Calendhrim) Icon_minitimeDim 11 Sep - 0:18

Après avoir appercus le jeune arbre que vérénor elle même a choisi pour sa requete , Maxios s'approcha tout doucement de celui-ci et ce mis a genoux et commenca a le déterrer tout doucement

''Merci Grande Vérénor pour cette donnation"
-Ne t'inquiete pas petit frère, je te déterre afin te te déplacer, je promet de te replanter a un endroit ou tu seras en sécurité et ou il te seras bon de grandir


Il se leva, mit l'arbre dans une bande de lin, avec un peu de terre et enroula la banderole de lin autour des racines. Par la même occassion, il cueilla la petite fleur jaune.

-Bon, il est temps pour moi de partir, on se revoit bientôt. Dit-il en regardant le cercle des druides

Maxios parti vers le campement, et en route, croisa Isaac et Koizen qui marcha tranquillement


-Bon matin , Confrères Calendhrim, Vous êtes très matinales aujourd'hui . Vous ne vouliez pas ratez mon départ? ^^



Revenir en haut Aller en bas
Isaac

Isaac


Nombre de messages : 266
Age : 36
Date d'inscription : 14/08/2009

Un nouvelle espoir pour le village de Minor ( Calendhrim) Empty
MessageSujet: Re: Un nouvelle espoir pour le village de Minor ( Calendhrim)   Un nouvelle espoir pour le village de Minor ( Calendhrim) Icon_minitimeDim 11 Sep - 6:59

La politique n'avait pas d'importance en cette guerrre pour Isaac. Donc la mission de la cour elfique donné a Koizen, ne l'interresserait pas trop. Mais certes, il était toujours bon de savoir ce qu'un allié va faire pour ne pas êtres nuisible.

-Quelle est cette mission? Demanda le psion, légèrement curieux.

Il ecouta les paroles du druides. Effectivement, après si longtemps au combat avec la même arme, c'etait comme une relation de couple, du moins pour le psion qui donnait une partie de son essence psychique en son arme. Quand il regarda l'etat de l'arme elfique. Le maitre-psion sorti sa lame. Comme si elle fut forgé hier.

-Je comprends vos pensées....

Est-ce qu'isaac devrait baptiser son arme aussi? Avoir un meilleur lien? Il ne savait pas. Puis Maxios arriva.

-Meneg Suilad Maxios, salua le psion, en fait, vous aurez deux compagnons de voyage pour Minor.
Revenir en haut Aller en bas
Koizen Galanodel

Koizen Galanodel


Nombre de messages : 372
Age : 34
Localisation : Dans l'ombre de la nuit
Date d'inscription : 18/05/2009

Un nouvelle espoir pour le village de Minor ( Calendhrim) Empty
MessageSujet: Re: Un nouvelle espoir pour le village de Minor ( Calendhrim)   Un nouvelle espoir pour le village de Minor ( Calendhrim) Icon_minitimeDim 11 Sep - 7:49

Voyant Maxios arrivé au loin, l'archi-druide rangea sa lame au fourreau, il fini donc de discuter avec Isaac, il lui résuma qu'il devais faire un recensement à Minor et par la suite devraient enquêter dans la région avec quelques soldats de la Cours Elfique sur une piste menant à un campement Flaxien, le but étant de calculer ses directives, emplacements pour l'envoyer à son chef militaire. Cercesse appuya Orisi, leurs allier dans cet guerre ouverte contre l’envahisseur. De plus de récente découverte avait été faite concernant la marque de Rashek sur les commandants en pouvoir de la légion Flaxienne, ils devaient en capturer un pour y voir ce qu'il ce passerais au contact de cet marque.

L'elfe avait rapidement détailler l'ordre de mission, Isaac en savait la base tout au moins. Lorsqu'il voyait le psion tirer lui aussi son épée pour la contempler il ce demander si lui aussi n'avais jamais songé à nommer sa lame ... peu être portait t-elle le nom de son esprit, de sa source de pouvoir ... elle pouvais disparaître et réapparaître de manière spontané et au désir de son utilisateur. Une chose redoutable si l'on voulais y envoyer un assassin dit ''inoffensif'' contre un ennemi, l'elfe ce dit qu'il n'osa pas espérer y voir un jour ce genre d'adversaire à leurs portes, les psionismes sont redoutable lorsque leurs pouvoirs sont utiliser de mauvaises manières. Magus en étaient la preuve, il avais réussie à user suffisamment de son mental pour avoir accès à de nombreux pouvoir venant de l'esprit, cumuler avec ses pouvoirs d'archi-mage et de Liche, il en fût un terrible adversaire.

Maxios était maintenant à leurs coté, Koizen le salua comme à son habitude de la traditionnel révérence chez les elfes.


- En effet Maxios, nous partons tout les trois ensemble. Beaucoup d'autre des notre ont affaires ailleurs et nous sommes les seuls à retourner à Minor pour l'heure, si d'autre Calendhrims veulent ce joindre à nous ils sauront ou nous trouvé. Comme j'ai plus le constater ce matin, vos bagages sont déjà prêt ? Nous pourrons donc nous mettre en route bientôt sans plus attendre.

Le chevalier druidique ramassa son bagage, vérifia s'il avais tout et fit une rapide révision dans sa tête des choses à apporté. Voyant qu'il ne manquais rien, pas même un peu d'or pour la route, il fit un signe à ses deux compagnons et leurs dit qu'il les attendrais ici et de lui faire signe lorsqu'ils seraient prêt à partir.
Revenir en haut Aller en bas
Talmir

Talmir


Nombre de messages : 144
Age : 43
Date d'inscription : 13/05/2009

Un nouvelle espoir pour le village de Minor ( Calendhrim) Empty
MessageSujet: Re: Un nouvelle espoir pour le village de Minor ( Calendhrim)   Un nouvelle espoir pour le village de Minor ( Calendhrim) Icon_minitimeMar 13 Sep - 1:16

La mer était calme, et le clapotis des vagues venait se briser contre le quai d'Eralas. Le vent semblait favorable à une traversé vers Minor, et le bateau qui y ferait escale selon les information de Talmir y mouillait déjà, bercé par le lent roulis de la mer. Quelques oiseaux marin survolaient le petit navire et les quai, et on entendait leur cris strident résonner dans le ciel. C'était une belle journée qui s'annonçait, et malgré toutes les menaces qui pesaient sur Eralas, la température superbe, probablement un présent de Talinas et de Vérénor combiné, en cette belle matinée aidait à redonner du coeur au ventre aux habitants d'Arkol oeuvrant dans la lumière.

Sur le quai, près de la passerelle du navire, un templier portant les couleurs de Talinas, et dont un bandeau portant l'effigie elfique des Calendhrim entourait le bras gauche, tout près de son coeur, attendait. Il aurait voulut monter à bord de ce navire, et retourner dispenser de la lumière divine de Talinas chez les pauvres victime de ces guerres Flaxiennes, mais malheureusement il ne serait pas du voyage. Il soupçonnait que la plupart de ses compagnons seraient du voyage, et dans ces temps troublés il devait obligatoirement rester une présence oeuvrant pour les forces de la lumière en Eralas, afin que la contrée ne subisse pas le même sort que Minor. Il resterait pour s'assurer que la situation ne dégénèrerait pas davantage, et pour mettre le plus de bâtons possible dans les roues des Flaxiens.

Le Templier soupira... Peut-être pourrait-il faire partie du prochain voyage? Apporter du réconfort et aider les habitant de Minor à reconstruire leur village était tellement plus valorisant que d'éclater la tête de squelettes à coup de fléau pour le suivant de Talinas. Mais parfois il fallait savoir utiliser son arme pour préserver la paix et éviter qu'un sort plus terrible encore que celui qui est tombé sur Minor ne se produise ici en Arkol.

Non, si il était ici ce matin, ce n'était pas pour prendre le navire, bien qu'il en eu envie, mais plutôt pour parler à Koizen avant son départ. Évidemment Talmir n'était pas certain que l'Archi-druide partirait pour Minor, mais il soupçonnait que c'était une possibilité. Et mieux valait attendre ici sur le quai pour rien, puis partir le chercher en foret plus tard, que de manquer son départ et le chercher en vain dans les jours qui suivraient.

C'est donc ainsi que le Théurge Blanc se retrouva à scruter l'orée de la foret, guettant l'arrivé possible de celui qui était maintenant pour lui un frère, en plus d'être le chef des Calendhrim. À Cette pensée un demi-sourire naquit sur le visage de Talmir... Un frère? C'était une pensée on ne peut plus adéquate dans la situation actuelle, même si on faisait abstraction du serment qu'avaient prêté tout les Calendhrim, et directement lié à la raison pour laquelle il voulait parler à l'elfe avant son départ...
Revenir en haut Aller en bas
yannick.p

yannick.p


Nombre de messages : 47
Age : 34
Localisation : Saint-hyacinthe
Date d'inscription : 31/03/2010

Un nouvelle espoir pour le village de Minor ( Calendhrim) Empty
MessageSujet: Re: Un nouvelle espoir pour le village de Minor ( Calendhrim)   Un nouvelle espoir pour le village de Minor ( Calendhrim) Icon_minitimeMer 14 Sep - 14:55

Un sourire apprarus sur le visage du demi-elfe lorsqu'il appris que Koizen et Isaac l'accompagneraient pour le voyage en Minoir.

- Sa me fait plaisir de savoir que vous venez avec moi et en meme temps cela me rassure beaucoup de savoir que quelque Calendhrims m'accompgne. Voyager seul en mer en sachant que des flaxien rôdent dans l'océan entre Arkol et Orisi...On peut dire que c'est pire que de tomber face a face avec un Kraken...Mais bon, au moin les Krakens sont des êtres légendaire......enfin bref, je vais prendre mes bagages et je suis prêt a partir, le bateau doit être arriver depuis quelque temps déja et faudrais pas le manquer.

Maxios se dirigea immédiatement et prit ses bagages le plus rapidement possi
ble

Sa y est, je suis prêt a partir

Revenir en haut Aller en bas
Koizen Galanodel

Koizen Galanodel


Nombre de messages : 372
Age : 34
Localisation : Dans l'ombre de la nuit
Date d'inscription : 18/05/2009

Un nouvelle espoir pour le village de Minor ( Calendhrim) Empty
MessageSujet: Re: Un nouvelle espoir pour le village de Minor ( Calendhrim)   Un nouvelle espoir pour le village de Minor ( Calendhrim) Icon_minitimeMer 14 Sep - 15:24

Voyant Maxios leurs annoncer que leurs bagage étant prêt, il puis faire signe à Isaac et au jeune demi-elfe de le suivre sur la route qui les mènerais au port ou leurs bateau les attendaient.

Sur la route boisé tout ce passa pour le mieux, l'air était bonne et on pouvais y voir la vie au sien de la forêt même. Durant sa traverser silencieuse l'elfe songea à la parti dangereuse de sa mission qu'il n'avais pas dite à Isaac ... la parti ou il devais ce retrouver en terrain ennemi, sa mission de reconnaissance de terrain pour le déploiement des troupes de Cercesse. Il songea à Anariel et s'il la reverrais avant son départ, s'il reviendrais pour sa promesse, la mission était tout de même dangereuse.


Après un bon moment de marche, ils arrivèrent tous au port et voyant leurs bateau fin prêt à partir, sur le quai il vu le templier de la Lumière. L'elfe ce mis à sa rencontre d'un pas rapide, peu être cela concernait sa jeune soeur ou encore les Calendhrims ... pire encore ? L'Ombre elle-même ?

Arrivé auprès de lui, le saluant comme à son habitude il vu son nouveau frère rayonnant dans la lumière de la déesse. Il était temps de discuter.

- Meneg Suilad Talimir, quel bon vent vous amène ici au port ? Venez-vous avec nous à Minor par hasard ?

Plus loin, El-Brian descendis du bateau et fit signe au deux autres voyageurs de s'approcher, Koizen fit signe qu'il les rattraperais par la suite, il voulu discuter un peu avec le templier avant son départ qui risque de durer un bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
Isaac

Isaac


Nombre de messages : 266
Age : 36
Date d'inscription : 14/08/2009

Un nouvelle espoir pour le village de Minor ( Calendhrim) Empty
MessageSujet: Re: Un nouvelle espoir pour le village de Minor ( Calendhrim)   Un nouvelle espoir pour le village de Minor ( Calendhrim) Icon_minitimeMer 14 Sep - 18:39

Isaac regarda Maxios un peu interrogateur. Un kraken? Si les flaxiens pouvaient en avoir une partie sur eux... Il suivi Koizen et Maxios sur le chemin feuillus. L'elfe semblait ne pas tout dire, ce qui rendit le psion curieux mais ne questionna pas d'avantage. Il vit Talmir et Koizen se diriger un a l'autre. Isaac sachant qu'il n'Avait pas a s'en meler, suivit El-Brian sur le navire.
Revenir en haut Aller en bas
Talmir

Talmir


Nombre de messages : 144
Age : 43
Date d'inscription : 13/05/2009

Un nouvelle espoir pour le village de Minor ( Calendhrim) Empty
MessageSujet: Re: Un nouvelle espoir pour le village de Minor ( Calendhrim)   Un nouvelle espoir pour le village de Minor ( Calendhrim) Icon_minitimeMer 14 Sep - 19:57

- "Meneg Suilag Koizen" répondit le Templier en hochant la tête avec respect pour l'Archi-druide.

Le dévot de Talinas salua aussi d'un hochement de têtes ses autres frères Calendhrim, mais son regard revint aussitôt à celui qui s'était adressé à lui le premier.

-"Malheureusement non, je ne serai pas du voyage mon ami. Il faut que quelqu'un reste en ces terres pour veiller à ce qu'en votre absence les forces des ténèbres ne progresse pas trop, et que les Flaxiens ne profite pas de notre absence pour causer autant de dommage ici qu'en Minor. Non, même si j'aimerais beaucoup retourner à Minor pour aider les habitants à se relever, je ne suis pas là pour cela. À vrai dire je suis ici pour vous parler, avant votre départ."

Le Théurge Blanc jeta un regard gêné vers ses bottes, et poursuivit d'une voix un peu incertaine, sans regarder directement le charismatique personnage dans les yeux.

-"J'aimerais vous parler à propos de votre soeur, mon apprentie... Vous ne serez probablement pas surpris d'apprendre que j'ai développer de profond sentiments envers elle, bien plus profond que les sentiments unissant habituellement un maitre et son apprentie. Comme je ne suis qu'un simple humain, qui plus est d'origine des plus modestes, je sais que je ne suis pas digne d'avoir des vues sur une demoiselle de la qualité de votre soeur. Et j'aurais probablement réussi à m'en accomoder, seulement voilà... Votre soeur m'a avouée ressentir la même chose pour moi. Et sachant ceci, je serais bien incapable de lui refuser mon amour, même si je suis conscient qu'il sera probablement très mal percu par beaucoup d'elfes, et peut-être même vous... Je pense qu'il vaut mieux que je vous en parle directement en personne, quitte à subir vos foudre, que de tenter de vous le cacher et que vous l'appreniez d'une autre façon..."

Le templier attendis une réaction de la part de l'Archi-Druide. Lui qui était capable d'affronter sans trembler des créatures démoniaques horribles, et même de faire face à un avatar de Ténébros, était terrorisé a l'idée d'une réaction de rejet de la part de ce frère d'arme.
Revenir en haut Aller en bas
yannick.p

yannick.p


Nombre de messages : 47
Age : 34
Localisation : Saint-hyacinthe
Date d'inscription : 31/03/2010

Un nouvelle espoir pour le village de Minor ( Calendhrim) Empty
MessageSujet: Re: Un nouvelle espoir pour le village de Minor ( Calendhrim)   Un nouvelle espoir pour le village de Minor ( Calendhrim) Icon_minitimeJeu 15 Sep - 4:37

( H-G : On l'avait tellement prédit XD)


Maxios entendit malgrés lui la discussion...Et il pensant tout de suite a son enfance, le rejet de la société elfique lorsqu'il étais jeune enfant,et la marque que tout bâtards doivent endurer pour le restant de leurs vie, et ce, depuis leurs plus jeune age...Mais enfin bref, il ne pu s'empecher de ressentir de la joie pour l'union entre Talmir et Fergus, malgrés les mépris que cette relation pourrais engendrer. Si Koizen s'opposerais... le demi-elf se sentirais insulter indirectement. Car il très fier d'être un représentant de l'union Elfique et Humain.

Maxios regarda Talmir, leva le pouce en l'air discrètement pour éviter que Koizen le vois, et lui fit un clin d'oeil. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Talmir

Talmir


Nombre de messages : 144
Age : 43
Date d'inscription : 13/05/2009

Un nouvelle espoir pour le village de Minor ( Calendhrim) Empty
MessageSujet: Re: Un nouvelle espoir pour le village de Minor ( Calendhrim)   Un nouvelle espoir pour le village de Minor ( Calendhrim) Icon_minitimeJeu 15 Sep - 11:33

Du coin de l'oeil le templier surprit le geste de soutien de Maxios et en fût très touché. Après tout, qui était-il mieux placé pour comprendre la situation dans laquelle il se trouvait qu'un demi-elfe? Il avait dût être le témoin de toute l'hostilité que les deux races avaient pu avoir envers ses parents, et probablement même envers lui-même, le fruit d'un amour interdit selon les conventions, et malgré tout il semblait encourager le Templier à suivre son coeur. Cela ne pouvait vouloir dire qu'une chose: selon le demi-elfe même si cette relation serait probablement très difficile par moment, elle valait la peine d'être vécue. Il puisa assez de courage dans cette marque de soutien de son frère d'arme pour redresser les épaules et regarder le chef des Calendhrim droit dans les yeux, une lueur de défi dans le regard. Même si l'Archi-Druide s'opposait à une relation entre l'humain et sa soeur, il ne pourrait rien empêcher. Il ne pouvait évidemment pas connaitre la profondeur réelle des sentiments de Fergus à son égard, bien qu'il ait pu l'entrevoir dans ses magnifiques yeux sombres lorsqu'elle lui avait avoué ses sentiments, mais il connaissait la profondeur des siens. Et cette profondeur était telle qu'il affronterait tout les défis, tout les dangers, tout les préjugés... Tout cela pour simplement apporter un peu de bonheur à la jeune elfe qui faisait battre son coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Koizen Galanodel

Koizen Galanodel


Nombre de messages : 372
Age : 34
Localisation : Dans l'ombre de la nuit
Date d'inscription : 18/05/2009

Un nouvelle espoir pour le village de Minor ( Calendhrim) Empty
MessageSujet: Re: Un nouvelle espoir pour le village de Minor ( Calendhrim)   Un nouvelle espoir pour le village de Minor ( Calendhrim) Icon_minitimeJeu 15 Sep - 21:38

Écoutant parler le dévot de Talinas, l'elfe ce doutais bien que cet conversation tournerais autour de l'avenir de sa jeune soeur Fergus. Il inspira grandement en écoutant son frère d'arme parlé ainsi, il ce rappela du sacrifice qu'il du faire il y a quelques temps de cela, lorsque sa défunte épouse était encore de ce monde , lorsque Naara ne le regardais pas du haut des étoiles.

Le souvenir lui était encore légèrement douloureux, trop peu d'année qu'ils avaient passé ensemble, pour une vie d'elfe cela ne représentais pas même un paragraphe de l'histoire de leurs vie, mais pour l'archi-druide cela lui en valu tout une épopée. C'était tout de même celle qui l'avais retournée dans la lumière, fait découvrir une plus grande sensibilité et qui l'avais arracher des griffes de Ténébros. Ils avaient eux ensemble deux magnifiques enfants, mais cela leurs valu l'arrogance de certain à la Cours Elfique, de même qu'au sein de sa famille même, ses frères n'approuvaient pas cet décision et l'avais mis en garde contre le pire ennemis : Le temps.

Son père et sa mère le lui avais mis en garde aussi, mais avais accepter son choix, dans la vie ... qu'elle soit courte ou bien longue, il fallait profiter du bonheur et de la joie jusqu'au dernier moment de notre existence. C'est ce qui permis à l'elfe de passé son deuil plus rapidement en ce qui concernait Naara, il ne l'avais pas oublier mais il ne s'était pas attarder comme plusieurs de leurs semblable aurais fait. Beaucoup d'elfe ce laisse mourir par amour et par chagrin lorsqu'il perde un être mortel qui leurs était chère, mais l'archi-druide avait une famille sur qui il devait compter pour passé les moments les plus noir et les plus triste. Naara lui avais laisser un héritage, non seulement en parole et en courage mais bien en chair et en sang, jamais il ne tournerais le dos à ses jumeaux et jamais il n'en n'aurais honte d'avoir éprouver l'amour, même pour une mortel.

Désormais le druide avais passé outre tout cela il aimais profondément Anariel , cela n'étant pas la même roue du destin que celle de l'humaine, mais il savais que malgré l'immortalité, les elfes pouvaient mourir de maladie, de tristesse, et surtout de lassitude. Nul doute que cet nouvelle avenir lui serais plus favorable, plus beau ... mais il retenu qu'il lui faudra passé chaque moment de sa vie auprès d'Anariel, comme si cela était le dernier , comme si à chaque fois qu'il devait la quitter, cela soit la dernière fois.

Le coeur de l'archi-druide gonfla de tristesse , son visage ne cacha pas cet sorte de sentiment, il songea à ce qu'il avais vécu et maintenant il ce demanda si sa jeune soeur aurais le courage d'affronter la ruine et la destruction de ce monde ... le temps. Le templier de la lumière vieillirais tandis que sa jeune soeur le verrais mourir à petit feu, la voyant pleurer tout les larmes de son corps sur la tombe de son époux ... Mais tout ne pouvais être gris, il y avais tout de même les moment heureux, les instants de pure bonheur passé au coté de l'être aimer, et l'elfe savais que trop bien que ce sont des moments auquel on ne regrettera jamais au cours de notre vie, immortel ou non.

Cet vision lui retourna le sourire au visage, ce long moment à de réflexion lui fit comprendre qu'il ne pouvais pas choisir pour sa jeune soeur, elle seul pouvait faire ce choix et elle aurais besoin de son frère pour la soutenir devant la famille. Sirion le plus vieux de la famille n'acceptera jamais ce choix, peu importe les arguments et Fergus aura besoin de l'aide de Koizen pour l'affronté, mais pour l'heure tout cela sera à en discuter avec sa jeune soeur et sa famille le temps venu, Talmir attendait une réponse à sa demande. L'elfe pris une grande inspiration et suivie sur ces paroles :


- Mon chère ami, je me doutais depuis peu que ma jeune soeur s'était épris de vous et par le fait même, que cela vous étais réciproque. Comme vous le savez, j'ai par le passé épousé une mortel et je ne peu par ce fait même vous contre-dire dans ce sentiment, je puis vous appuyer par mon expérience et ma bénédiction. Mais sachez qu'un jour vous mourrez, que cela soit dans la maladie ou par les armes, vous laisserez derrière vous la peine et la destruction d'une vie ... et cela je ne peu me le permettre pour l'avenir de ma jeune soeur.

L'archi-druide avança vers le dévot de Talinas, le regard serein mais à la fois sérieux il fixa les yeux du jeune mortel.

- J'ai vécu maintes années, vu tant de choses et qu'elle soit belle ou mauvaise ... mais je n'ai jamais regrette d'avoir partager cet amour avec Naara. Si vous êtes dévouer à ma jeune soeur en connaissant les conséquences que cela pourrais avoir de partager une vie mortel auprès d'un être immortel, si vous le savez vous verrez le bon choix. Je ne veux que son bonheur mon ami, comprenez moi que je ne supporterais pas la voir gâcher sa vie dans le chagrin.

L'elfe senti qu'il en disait beaucoup, ses paroles était dure mais il devait les dire, voir jusqu'ou la dévotion du templier irais pour sa jeune soeur, il ne pouvais ce permettre de la confier à n'importe qui d'autre et ce sans prendre considération de leurs situation. On pouvais maintenant y voir les larmes coulé sur les joue de l'elfe.

- Je ne veux que son bonheur, l'aimerez-vous autant qu'aujourd'hui que lors de votre dernier instant ? Lors de votre dernier souffle songerais vous à elle ? Elle , ma soeur , le fera jusqu'à l'instant de votre vie de mortel ... cela je le sais, j'aimerais que vous compreniez qu'après votre départ, lorsque la vie vous aura quitté qu'elle restera ici seul et plus jamais rien de beau ni de magnifique ne réchauffera son coeur. Le vide que vous laisserez derrière vous sera si grand qu'elle en mourra de chagrin.

Est-ce que vous êtes prêt à affronter ce mal pour elle ? Prêt à tout faire pour la rendre heureuse Talmir d'Orisi ?


Les larmes avaient arrêter de couler, la peine en fut grande de voir peu être dans le futur, mais rien n'est écrit à l'avance, tout peu basculer d'un instant à l'autre et ces dans ces moment là qu'on doit rester le plus fort. L'elfe regarda avec un regard déterminer le visage du Templier de la lumière, sa réponse déterminera si oui ou non l'elfe lui accordera sa bénédiction à cet union déjà empoisonner par l'âge.

Revenir en haut Aller en bas
Talmir

Talmir


Nombre de messages : 144
Age : 43
Date d'inscription : 13/05/2009

Un nouvelle espoir pour le village de Minor ( Calendhrim) Empty
MessageSujet: Re: Un nouvelle espoir pour le village de Minor ( Calendhrim)   Un nouvelle espoir pour le village de Minor ( Calendhrim) Icon_minitimeJeu 15 Sep - 23:14

Aux paroles de l'elfe, le regard du templier se fit lointain, alors qu'il contemplait une nouvelle fois cet avenir qui risquait fort d'attendre Fergus lorsqu'il serait rappelé auprès de Talinas alors qu'elle-même serait encore toute jeune à l'aube des critères de sa race. Il avait déjà visualisé ce moment moult fois déjà, et à chaque fois cela lui brisait le coeur d'imaginer qu'il pourrait causer de la souffrance à celle qu'il aimait tant par son trépas. Mais il était un dicton qui circulait parmi les hommes, et qui sait peut-être même parmi les elfes: Mieux vaut avoir vécu et perdu l'amour que de ne jamais l'avoir connu.

-"Je suis conscient mon ami que ma vie ne dureras probablement à vos yeux que l'instant d'un simple battement de coeur. Et que ma mort risque de causer une grande peine à votre soeur lorsqu'elle viendra, bien trop tôt, me réclamer. Et je comprend que vous souhaitiez la protéger, éloigner le chagrin d'elle, tout comme je souhaite moi-même le faire. Mais si elle éprouve les même sentiments que moi à son égard, et que, pour tenter de la protéger du chagrin, je lui refusais mon amour... Ne croyez-vous pas qu'ainsi je la ferais souffrir tout autant? L'amour est un sentiment à la fois merveilleux, mais aussi des plus dangereux. Il n'est pas d'amour qui soit sans risque. Imaginez un instant que votre soeur se soit plutôt épris d'un autre elfe... Quelle garantie peut-il y avoir dans ce monde troublé dans lequel nous vivons que ce dernier ne tombera pas vaillament au combat contre des envahisseurs flaxiens bien avant moi, et ce malgré le fait que je sois un simple humain. Croyez-vous que la douleur de votre soeur serait moins grande dans un tel cas?"

Le templer plongea à nouveau le regard dans celui du druide, et on pouvait aisément y discerner la flamme de la passion.

-"La seule chose que je puis vous assurer, Koizen Galanodel, c'est qu'aussi longtemps qu'une étincelle de vie brillera en moi, le brasier de mon amour pour votre soeur fera passer pour une simple braise mourante le feu de n'importe quelle forge naine de ce monde! Tant qu'un souffle de vie m'habitera, ce souffle lui sera dévoué. Et que si cela m'est permis par Talinas, même une fois mon trépas avéré, je veillerai sur elle et continuerai à la protéger."

Le templier haussa les épaules.

-"Avec l'avancée flaxienne, la montée en puissance du panthéon ténébreux et les plans démoniaques qui ouvrent de plus en plus de fissure vers Arkol, il n'est pas impossible que je sois celui qui ait à pleurer la mort de celle que j'aime. Et je sais que cette mort me serait encore plus insupportable si je n'avais aucuns doux souvenirs d'instants tendres en sa présence pour amoindrir la douleur de la perte. Nul d'entre nous, sauf peut-être les dieux, ne peuvent prédire avec certitude l'instant de la mort de chacun de nous. Et bien que je n'ais jamais cherché l'immortalité pour moi-même, n'oubliez pas qu'en plus d'être un puissant membre du clergé de Talinas qui se voit accordé par moment d'impressionnants miracles, et d'être un sorcier possédant une puissance arcanique respectable, je suis aussi un alchimiste accompli. Et il circule des rumeurs dans les cercles alchimique sur une fabrication alchimique rare, capable d'octroyer la vie éternelle. Si cette décoction existe réellement, je m'emploierai à la rechercher, non par orgueil ou par envie de puissance, mais uniquement pour tenter d'épargner à votre soeur le plus longtemps possible la douleur que ma mort pourrait lui causer."

Talmir secoua lentement la tête, comme pour s'éclaircir les idées.

-"Bien sur peut-être cette potion, cette pierre philosophale, n'est-elle que chimère. Et même si ce n'est pas le cas, peut-être échouerais-je à en percer le secret. Mais peu importe si ma vie devait s'achever demain ou dans dix-mille ans... Quelle qu'en soit la durée, cette vie sera toujours dévoué à votre soeur, et ce même si vous décidiez de vous y opposer. Mon coeur lui à déjà été offert, et il ne m'appartient pas de le reprendre."
Revenir en haut Aller en bas
Koizen Galanodel

Koizen Galanodel


Nombre de messages : 372
Age : 34
Localisation : Dans l'ombre de la nuit
Date d'inscription : 18/05/2009

Un nouvelle espoir pour le village de Minor ( Calendhrim) Empty
MessageSujet: Re: Un nouvelle espoir pour le village de Minor ( Calendhrim)   Un nouvelle espoir pour le village de Minor ( Calendhrim) Icon_minitimeVen 16 Sep - 17:38

L'elfe eux un sourire discret, écoutant les paroles du templier il fut convaincu qu'il disais vrai dans son discourt, il lui serais dévouer jusqu'à son dernier souffle de vie. Il mis une main sur l'épaule de son ami et frère d'arme puis lui fit une révérence d'un signe de tête.

- Alors soit Talmir d'Orisi, je vois crois et je vous accorde ma bénédiction mais que cela tienne, ne faite pas faux pas et conserver votre coeur aussi noble et pure qu'à l'instant ou vous me parlez. Vous avez ma bénédiction mais pas celle de ma famille entière, il vous faudra les affronter et mon grand frère non le moindre. Pour l'heure prenez soins d'elle en mon absence comme toujours et préparer vous pour le jour ou vous affronterez ma famille à Cercesse.

L'archi-druide retira sa main de sur l'épaule du templier, il repris ses bagages car il était temps de reprendre la route après ce moment fort en émotion. Il confia donc la garde de sa petite soeur à son ami en sachant peut être qu'il ne la reverrais pas si sa mission tournais au vinaigre, mais il était rassurer que les intentions du dévot était pure, il la protégerais quoi qu'il arrive.

Ce retournant, prêt pour partir il lança un dernier salue au templier.


- Que Talinas et Vérénor soit avec vous Talmir, à mon retour nous parlerons à nouveau ensemble sur l'avenir de ma jeune soeur. Pour l'heure prenez soins d'elle et quoi qu'il arrive protéger la de tout mal qui ce mettrons sur votre route.

Reprenant la marche, il monta à bord de la passerelle, rejoignant Isaac, Maxios et El-Brian au sein du bateau. Le vent souffla, les voiles tomba et le navire commença à prendre le large ... ce fut une belle journée pour naviguer, laissant derrière le templier de lumière à ses réflexions et à sa tâche à accomplir.

Après quelques heures de voyages , tous pouvais voir Minor au loin et le soleil commençais déjà à descendre à l'horizon, on pouvais y voir le nouveau phare de la petite ville s'allumer au loin. Pendant tout le long du voyage, l'elfe discutais avec ses amis ainsi qu'avec El-Brian des nouveaux changement qu'il y eu à Minor depuis leurs départ, personne ne les avais oublier et leurs arrivé était mainte fois attendu de la part de plusieurs villageois.

Relisant une dernière fois l'ordre de mission au sceau rouge (symbole des missions dangereuse et importante) il revu en liste des priorités les choses à faire. Le regard perdu à l'horizon, il songea à tout ce que cela pourrais apporté s'il échouais ... mais l'heure n'était pas à la défaite et il devais garder son sang-froid d'ici là, il n'exécuterais sa vrai mission que quelques jours après leurs arrivé en Minor.


Revenir en haut Aller en bas
yannick.p

yannick.p


Nombre de messages : 47
Age : 34
Localisation : Saint-hyacinthe
Date d'inscription : 31/03/2010

Un nouvelle espoir pour le village de Minor ( Calendhrim) Empty
MessageSujet: Re: Un nouvelle espoir pour le village de Minor ( Calendhrim)   Un nouvelle espoir pour le village de Minor ( Calendhrim) Icon_minitimeVen 16 Sep - 22:13

Maxios Étais partie à la chapelle du navire afin d'y priée Vérénor lorsque tout a coup, il entendu les membres de l'équipage criéer :

''TERRE EN VUEEEEE!!!''
'' NOUSS SOMMES RENDUUU A MINOOOR!!!''


Le demi-elf étais impatient de revoir les gens qu'il a rencontrer a la dernière lune,en particulier le vieux sage du village qui les a aidé a ramener a la raison vérénor concernant la nature des environs, les gens de l'église avec les quelles il a travailler fort afin de la reconstruire et même le jeune ( elfe? humain? insérer la race correcte ici xD) au quel Maxios avais fait la gaffe d'y donner la force de 2 homme!

Puis Maxios regarda autour du village, et remarqua qu'En seulement quelque jours, on pouvais déjà apercevoir que la forêt avais recommencer a pousser, preuve que Vérénor donne sa bénédiction a Minor!

Puis Maxios regarda El-brian, Isaac et Koizen et leurs dit:


-Que diriez si nous commencions par une visite de courtoisie au vieux sage du village de la dernière fois, quel étais son nom déjà ?


Revenir en haut Aller en bas
Koizen Galanodel

Koizen Galanodel


Nombre de messages : 372
Age : 34
Localisation : Dans l'ombre de la nuit
Date d'inscription : 18/05/2009

Un nouvelle espoir pour le village de Minor ( Calendhrim) Empty
MessageSujet: Re: Un nouvelle espoir pour le village de Minor ( Calendhrim)   Un nouvelle espoir pour le village de Minor ( Calendhrim) Icon_minitimeDim 18 Sep - 17:12

Koizen sorti de ses pensé rapidement à l'arrivé de Maxios, puis rangea l'ordre de mission dans son sac de voyage. On pouvais y voir désormais la ville s'étendre devant eux, beaucoup de choses avaient été reconstruite en peu de temps et la nature y était à nouveau présente tout autour de la petite ville. Lorsque le demi-elfe parlais d'aller voir l'Ancêtre du village, Koizen approuva cet décision et il devais de même ce rendre là en premier lieux pour débuter sa mission pour la Cours Elfique.

Détachant son regard de la petite ville, l'elfe fit signe à Isaac et Maxios de l'écouter, il établiraient ensemble leurs séjours en Minor. L'elfe leurs parla que dans l'invitation qu'il reçus de la villes, ils seraient logé à la nouvelle auberge qui fut reconstruite après les tragiques évènements, son nouveau nom portait désormais '' Le grand Aigle '' , cela fit sourire l'archi-druide lorsqu'il songea à ce Gardien de la Nature qui veillais sur la ville désormais.

Quelques moments plus tard le bateau accosta au petit port de Minor, on pouvais déjà y voir l'Ancêtre , accompagner de plusieurs autres témoins du passage des Calendhrims et pour finir et non le moindre, un elfe portant une chevelure doré, armure scintillante abordant le symbole de l'étoile sur sa poitrine. Cet elfe était Istari, l'homme qu'Isaac et Talmir réussie à délivrer de sa folie lors du passage des Flaxiens en Minor. La troupes des villageois les salua avec une enthousiaste incomparable, ils étaient vraiment accueilli en héros au sein de cet cité, l'Ancêtre semblais avoir rajeunie malgré son âge très avancer et Istari lança une profonde salutation à Isaac lorsque les Calendhrims sortirent du bateau.

El-Brian invita les gens d'Arkol de bien le suivre jusqu'à l'emplacement de la nouvelle auberge, laissant le plaisir à tous d’entamer des discutions enflammé avec les sauveurs de leurs petite ville.

Sur la route l'elfe admira le travail accomplie par la déesse, la nature avais repris son cours d'existence là ou elle l'avais laisser, lançant un regard dans le ciel on pouvais y voir très haut la silhouette d'un grand aigle tournoyant autour de la région de Minor.
Revenir en haut Aller en bas
Zirk

Zirk


Nombre de messages : 13
Age : 31
Localisation : dans ton dos ;)
Date d'inscription : 18/08/2009

Un nouvelle espoir pour le village de Minor ( Calendhrim) Empty
MessageSujet: Re: Un nouvelle espoir pour le village de Minor ( Calendhrim)   Un nouvelle espoir pour le village de Minor ( Calendhrim) Icon_minitimeDim 18 Sep - 23:42

El-Brian regardait avec fierté la petite ville de Minor. Tous ces villageois, elfes, demi-elfes et humains travaillant main dans la main pour reconstruire ce nouveau petit coin de paradis qui est ce qu'ils appellent tous avec fierté; leur maison. Quand le bateau fut assez proche de la rive, un grand crie strident se fit entendre; C'était le grand aigle qui leur souhaitait la bienvenue. Quand les villageois ont vu le bateau arriver, tous on cesser ce qu'ils faisaient pour venir accueillir comme il se doit ces grands héros. À son arrivé à Minor, c'était comme si El-Brian n'existait plus aux yeux des villageois. Chose qu'il trouvait tout à fait normal vu des gens qu'il l'accompagnait.

Petits et grands, tous étaient au rendez-vous pour accueillir les héros. Les enfants voulaient tous jouer avec eux, des nouveaux parents venait demander la bénédiction des héros sur leurs enfants et d'autres venaient donner des cadeaux aux personnes qui les ont tant aidé. Pain, colliers, petits fruits et monnaie était tous au rendez-vous.

L'air sentait bon en cette belle journée à Minor. On pouvait voir sur les collines de petites fleurs jaunes ici et là, des jeunes pousses d'arbres essayant tant bien que mal de se frayer un chemin dans cette terre maintenant fraiche et de l'herbe tentant de remplir le vide créé par les hommes de Flaxien. La rivière, qui fut desséché par le passé donnait maintenant place à un joli petit ruisseau qui suffisait aux besoins des villageois.

Tous les suivirent jusqu'à l'auberge, sauf les enfants qui restèrent dehors pour jouer aux héros de Calendhrim. Un petit garçon resta malgré tout pour taper dans les mains de Maxios en espérant le faire voler plus loin, comme la dernière fois qu'il le vit.


Revenir en haut Aller en bas
yannick.p

yannick.p


Nombre de messages : 47
Age : 34
Localisation : Saint-hyacinthe
Date d'inscription : 31/03/2010

Un nouvelle espoir pour le village de Minor ( Calendhrim) Empty
MessageSujet: Re: Un nouvelle espoir pour le village de Minor ( Calendhrim)   Un nouvelle espoir pour le village de Minor ( Calendhrim) Icon_minitimeLun 19 Sep - 18:27

Arriver à l'auberge, Maxios déposa ses bagages ainsi que le jeune arbre qu'il doit transplanter. Il se pencha pour attacher ses bottes et en se relevant, l apperceva le jeune garçon qui a aidé les Calendhrim a reconstruire l'église. Voyant qu'il voulais taper dans les mains du demi-elfe, Maxios se prépara a lui tapé dans les mains ; * CLAP* Maxios se mit a tomber sur le dos et fit une roulade par derrière ( il faissais semblant, tout en faisant attention pour ne rien accrocher)


- WOW bonhomme, tu est toujours aussi fort qu'a la dernière lune Wink ( disait-il en riant).
-Comment va tu ? Tes parent vont bien? Et puis, les gens t'ont-il appris qui est Vérénor ?

Revenir en haut Aller en bas
Isaac

Isaac


Nombre de messages : 266
Age : 36
Date d'inscription : 14/08/2009

Un nouvelle espoir pour le village de Minor ( Calendhrim) Empty
MessageSujet: Re: Un nouvelle espoir pour le village de Minor ( Calendhrim)   Un nouvelle espoir pour le village de Minor ( Calendhrim) Icon_minitimeLun 19 Sep - 18:50

Isaac resta sur le coté du bateau, a regardé la mer. Il aimerait tant que les choses soit souvent aussi paisible. Mais si c'etait le cas, il sera a la cité d'emeraude avec Emanuelle, et son frere Mack. l'orsque le bateau accosta, le psion vit Istari dans son armure dorée. Il aurait tellement aimer aider durant cette intrusion. C'est a se demander si ce mage noir ne fait pas affaire avec le baron sanglant. Il lui fit une salutation de loin et suivit les autres jusqu'a l'ainéee du village.

Il vit Maxios tapper dans la main d'un des enfants, et blaguer avec lui. Un sourire en coin, Isaac suivit Koizen pour rencontré le grand chef.
Revenir en haut Aller en bas
Koizen Galanodel

Koizen Galanodel


Nombre de messages : 372
Age : 34
Localisation : Dans l'ombre de la nuit
Date d'inscription : 18/05/2009

Un nouvelle espoir pour le village de Minor ( Calendhrim) Empty
MessageSujet: Re: Un nouvelle espoir pour le village de Minor ( Calendhrim)   Un nouvelle espoir pour le village de Minor ( Calendhrim) Icon_minitimeMar 20 Sep - 12:22

Isaac et Koizen suivirent la suite de l'Ancêtre jusqu'à sa demeure, laissant Maxios s'amuser avec l'enfant et discuter avec les villageois. Il en averti juste avant bien sur son ami qu'il serais à la demeure de l'Ancêtre pour remplir sa mission, puis reparti avec eux.

Istari d'un oeil averti suivie le groupe ce dirigeant vers la maison de l'Ancêtre, il voulait lui aussi faire parti de la discutions et il ce devait d'informer Isaac de certaines choses le concernant personnellement car il était le seul du groupe à qui il fit suffisamment confiance pour en parlé. Après quelques minutes de marche à travers la ville, on pouvais y revoir beaucoup de reconstruction et de nouvelles pousses d'arbre un peu partout, mais plus loin on pouvais y voir un très grand monolithe qui siégeais en plein milieux de Minor, beaucoup d'inscription en elfique et en langue commune y était écrite. Tout les noms des victimes de la tuerie des Flaxiens y étaient écrit, gravé dans la pierre.

Arrivé devant la demeure à nouveau reconstruite elle aussi de l'Ancêtre, le groupe entra et puis admirer la beauté de la nature au sein même de la maison du vieille Demi-elfe. Il y avais des jeunes arbres fusionner au mobilier ainsi qu'au murs de la maison, de grande vigne courrais sur les murs, les rampes d'escaliers , la nature avais fait son domaine de ce grand établissement. L'Ancêtre leurs expliqua que depuis le rituel de Vérénor en ces terres la nature ai élu domicile à sa maison et que cela le comblais totalement, quoi que parfois il passais des nuit inconfortable lorsqu'une racine ce glissa sous son oreiller, il rie de bon coeur lorsqu'il leurs avoua cet petite plaisanterie. Ils entrèrent tous dans un grand bureau au mobilier de chêne et au couleurs verdoyante, tous prirent un siège et écouta les dernière nouvelles depuis leurs départ de Minor de la dernière fois.

Les nouvelles étaient bonne, quelques retour de troupes Flaxiennes mais qui fut rapidement repoussé grâce à Istari et ses hommes , puis aucune nouvelle du Baron Sanglant ni même de ses armées de mort-vivant. La nature avais repris son cours de l'histoire ici-même et le grand Aigle veilla sur eux pour la prospérité de la ville. Le vieux Demi-elfe servie alors du thé à ses invités, mais Istari ce refusa de boire quoi que ce soit, il était en devoir en ce moment même et il attendis un moment ou il pourrais parlé à Isaac de seul à seul. Koizen pris la tasse avec plaisir et sirota son délicieux gout de miel, puis entama une discutions sur sa venu en Minor, le recensement de la ville et ainsi que des documents qu'il avais demander, sans toutefois dévoiler la nature de ces dernier.

L'Ancêtre ce retourna et avec l'aide d'Istari et El-Brian ils sortirent d'un coffre des documents relativement vieux mais bien conservé au sein d'un livre d'une couleur transparente. Puis l'Ancêtre invita les autres à aller ce divertir dans la ville, il aurais longuement à discuter avec l'Archi-druide sur la demande de la Cours Elfique. Istari invita les gens aussi à ce rejoindre à l'Auberge pour y festoyer dignement leurs arrivé en Minor et ainsi que pour lui il aurais l’occasion de parlé au maître Psion.

L'elfe en armure scintillement les attendais maintenant à l'entré de la demeure de l'Ancêtre, il regarda d'un regard perçant le visage d'Isaac et attendit qu'il vienne à sa rencontre.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouvelle espoir pour le village de Minor ( Calendhrim) Empty
MessageSujet: Re: Un nouvelle espoir pour le village de Minor ( Calendhrim)   Un nouvelle espoir pour le village de Minor ( Calendhrim) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouvelle espoir pour le village de Minor ( Calendhrim)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Propositions pour de nouvelle construction
» Revitalisation a Minor
» Nouvelle *equipe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres de Manakor :: En-Jeu :: In-Game-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser