Les terres de Manakor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les terres de Manakor

Grandeur nature
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Propositions pour de nouvelle construction

Aller en bas 
+34
Velka
Mamanakor
Le Renard
Zirk
yannick.p
Theldrian
Ti-pou
Augustin
Effielle
Mephisto Avalon
Talmir
Gmon Pok Tri
Koizen Galanodel
Mellstrom
Markus Drètun
hotweel
Fraser
kingmykein
Sineca
Ñolofinwë Tyelperinquar
Catrina Saintecroix
Simon_Tremblay
Ahrain Karramath
Andreas
Soeur Supérieur
ezekiel
fénaro
Seigneur Argoth
Richard Saintecroix
Baal
Roderick Ferdelance
akim
Alex M.
Mathieu
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Koizen Galanodel

Koizen Galanodel


Nombre de messages : 372
Age : 34
Localisation : Dans l'ombre de la nuit
Date d'inscription : 18/05/2009

Propositions pour de nouvelle construction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour de nouvelle construction   Propositions pour de nouvelle construction - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Mar - 9:07

L'idée de réparer l'auberge n'est pas une mauvaise idée, au contraire ! J'approuve sur ce point (vous vous souvenez que l'un des mur à failli tombé l'année passé ? ) Peut être refixer un peux l'endroit pourrais être bien.

Le cimetière j'avoue qu'il pourrais être dans une meilleur endroit, mais reste qu'il est encore bien et il serais beaucoup plus beau avec d'autre élément décorum.

Réparer les ponts comme tu le dit Ézekiel est assez important, tout le monde passe relativement au moins une a deux fois minimum par les endroits comme ceux la.

Le pit a feu ... et bien il est à une bonne endroit cela moi, ce qui serais bien par exemple est de pouvoir en crée d'autre telle que dans les campements.

Et balayer le chemin je suis bien d'accord sur ce point.

Sinon Mathieu pour ce qui est des cabanes cela est une superbe idée mais malheureusement couteuse, mais j'approuve l'idée. Et s'il y a une passe de saison, je suis intéresser Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ezekiel

ezekiel


Nombre de messages : 36
Age : 31
Date d'inscription : 24/09/2008

Propositions pour de nouvelle construction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour de nouvelle construction   Propositions pour de nouvelle construction - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Mar - 16:28

-Il n'y a pas que les murs mais aussi le toit.(C'est laid,plein de tape et plus ou moins étanche...)

-j'ai jamais parlé de le changer le cimetière de place,simplement de le remettre a neuf...(C'est logique qu'il soit a coté du village)

-pour les pit a feu c'est ce que je voulais dire

-pas balayer...baliser!(anyway c'est pas très important et beaucoup trop long)

-ya quand meme des moyen de faire de belles cabanes décorum a faible prix...(la plupart des autre GN sont capable de se le permettre.)
Revenir en haut Aller en bas
hotweel

hotweel


Nombre de messages : 77
Age : 33
Localisation : sorel-tracy
Date d'inscription : 08/07/2009

Propositions pour de nouvelle construction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour de nouvelle construction   Propositions pour de nouvelle construction - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 21:46

si le village est plus fourni (ex: pas mettre les cabanes toutes dans un coin) les combats seront plus porté a etre a l extérieur du village
Revenir en haut Aller en bas
Mephisto Avalon

Mephisto Avalon


Nombre de messages : 114
Age : 31
Date d'inscription : 10/09/2009

Propositions pour de nouvelle construction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour de nouvelle construction   Propositions pour de nouvelle construction - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Avr - 19:11

Moi je dit qu'après avoir tout réparer, l'idée d'une arène serait excellente! Les gens arrêterais de vouloir raper le village à tous les cinq minutes et (peut-être) préfèrerait voir des gens se battre contre des monstres ou des gladiateurs! Cela metterais de l'animation la nuit! Car bien des gens vont dormir tôt car ils n'ont rien à faire! On bon tournois de gladiateur dans une arène sa sa serait cool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ezekiel

ezekiel


Nombre de messages : 36
Age : 31
Date d'inscription : 24/09/2008

Propositions pour de nouvelle construction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour de nouvelle construction   Propositions pour de nouvelle construction - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Avr - 1:30

A long terme ce n,est pas viable...

L'Arène de bélénos tombe en ruine car les gens se sont lassé et les propriétaire/constructeur l'ont laissé à l'abandon...

Pourtant elle n'a que 2 ou 3 ans maximum!

Au final elle devrait être démolit au courant de la prochaine année pour laisser place a un construction plus polyvalente.

Du moins c'est ce que j'ai entendu dire.

Je trouve l'idée vraiment cool point de vu concept mais rendu réel la donne change complètement.

Bref je soutient encore mon point que Mathieu devrait mettre l'emphase sur un moyen de développer les divers campement au lieu de tout concentrer au même endroit...

Manakor est encore loin de posséder les élément de base d'un village.(meilleur auberge,habitations,échoppes,ect)

En passant je ne veut pas caler personne et loin de là car vos idée de constructions sont bonne mais la situation de manakor(de ce que j'en sait)ne les permettent pas ou ne sont pas essentiel.Elles seront toujours bonne pour les prochaines années!
Revenir en haut Aller en bas
Mephisto Avalon

Mephisto Avalon


Nombre de messages : 114
Age : 31
Date d'inscription : 10/09/2009

Propositions pour de nouvelle construction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour de nouvelle construction   Propositions pour de nouvelle construction - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Avr - 20:30

Je ne dit pas non plus qu'il faudrait un truc super gros! Une tite arène basique ^^ Mais c'est vrai qu'il faudrais dévellopper les échoppes!
Revenir en haut Aller en bas
Effielle

Effielle


Nombre de messages : 40
Age : 33
Date d'inscription : 04/06/2009

Propositions pour de nouvelle construction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour de nouvelle construction   Propositions pour de nouvelle construction - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Avr - 21:23

En tant que future Barde et amie du seul barde qu'il y a eu l'an passé j'aurais une proposition pour le village! Ayant passé la plupart de mes GN de Manakor dans le village j'ai sérieusement trouvé qu'il manquait de vie... J'ai quelques fois lancer des chansons dans l'auberge mais souvent les gens n'embarquent pas car ils y vont pour se reposer, au pit a feu c'est la même chose. Je propose donc de bâtir une scène ou quelque chose comme ca dans le village. Cela permettrait aux artistes de s'y représenter et de monter des spectacles! Ca mettrait de la vie dans le village et ca permettrais aux artistes de se faire un peu d'argent. S'il y avait un endroit désigné pour ca, ca aiderais beaucoup car souvent les gens ne veulent pas toujours écouter de la musique des poèmes ou du théâtre. Avec une scène (pas besoin d'être une grosse construction) on aiderais à développer la culture de la ville et on ne penserais pas toujours à se battre Smile

Edit: J'ai dejà ce qu'il faut pour pouvoir faire une petite scène!
Revenir en haut Aller en bas
Koizen Galanodel

Koizen Galanodel


Nombre de messages : 372
Age : 34
Localisation : Dans l'ombre de la nuit
Date d'inscription : 18/05/2009

Propositions pour de nouvelle construction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour de nouvelle construction   Propositions pour de nouvelle construction - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Avr - 0:05

On pourrais y mettre la scène à la place central du village ? Avec la forge et la place marchande cela apportera selon moi une très belle touche de vie dans le village.

On pourra de même y faire des annonces officiel au villageois et à la population.

Vous en pensez quoi ? Et PS: J'aime l'idée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Augustin

Augustin


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 01/06/2008

Propositions pour de nouvelle construction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour de nouvelle construction   Propositions pour de nouvelle construction - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Avr - 0:48

Oui je trouve aussi que c'est une bonne idée, mais faut il d'abord qu'il y ai assez de jeunes gens qui veuillent bien présenter leur spectacles ^^, mais l'idée de base est très intéressante selon moi ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Ti-pou

Ti-pou


Nombre de messages : 71
Age : 30
Localisation : Dans l'auberge! Quelle question 8-)
Date d'inscription : 11/07/2008

Propositions pour de nouvelle construction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour de nouvelle construction   Propositions pour de nouvelle construction - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Avr - 8:50

Ouais! On peu faire des spectacles nains! Smile Autrement dit, des chansons à boire Razz:P
Revenir en haut Aller en bas
Effielle

Effielle


Nombre de messages : 40
Age : 33
Date d'inscription : 04/06/2009

Propositions pour de nouvelle construction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour de nouvelle construction   Propositions pour de nouvelle construction - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Avr - 10:33

En tout cas, moi je m'en servirais beaucoup les apres-midis!! Je vous ferai part de mes lectures de poemes, de ma musique, de mes chansons, et peut-etre un peu de théatre si des gens veulent participer Smile Ha et des tours de magie aussi!! Et de l'escrime artistique!! Et de la dance!! Bref si vous voulez de l'art vous allez être gâtés Razz

Et c'est vrai que ca pourrais aussi servir pour les annoces publiques Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mephisto Avalon

Mephisto Avalon


Nombre de messages : 114
Age : 31
Date d'inscription : 10/09/2009

Propositions pour de nouvelle construction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour de nouvelle construction   Propositions pour de nouvelle construction - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Avr - 11:24

En tant que samurai philosophe je pourrais faire des discussions philosophique! Excellente idée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mellstrom

Mellstrom


Nombre de messages : 209
Age : 32
Localisation : barnaby beach
Date d'inscription : 11/06/2008

Propositions pour de nouvelle construction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour de nouvelle construction   Propositions pour de nouvelle construction - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Avr - 15:02

C'est quoi le probleme... Non mais... Une scène.. J'adore l'idée.. si deja l'auberge serais retapper, avec un toit, si il y aurais deja 10 maison, une forge un labo d'alchimie, une tour de garde et j'en passe.... Personellement, manakor a B E S O I N de bâtiment, qui look vraiment bien, mais qui ne coute pas les yeux de la tête.

Vos spectable, vous pouvez les faire monter sur un banc dans l'auberge, y'a tellement de gens qui stagne au village que vous aurez un publique parfaitement viable. Personellement, je vois pas pourquoi une scène serais '' siiiiiiiiiiiii'' utile... C'est pas avec cela que je gn sera mieux selon moi....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kryptorys.lightbb.com
Theldrian

Theldrian


Nombre de messages : 19
Age : 33
Localisation : Saint-Hyacinthe
Date d'inscription : 06/03/2007

Propositions pour de nouvelle construction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour de nouvelle construction   Propositions pour de nouvelle construction - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Avr - 17:57

Coucou

L'idée est excellente ! Sa ne couterait pas cher de bois (si l'on ne fait pas un scène immense et des personnes pourraient monter pour y faire, des spectacles et discourt.

Cependant, si l'idée est prise et que cette soit disante scène est crée, je tiens à vous prévenir que ceci reste en jeu. Je m'explique : Si votre passion artistique vous pousse a créer un spectacle d'envergure de professionnel, pensez que ce beau spectacle peu être interrompu par toute sorte de chose. Évidement, les anim peuvent bien faire des pauses de mop pour vous laissez une chance mais nous avons pas le contrôle sur les joueurs. Le seul contrôle possible est le hors-game ou l'abu de pouvoir. Le cas des mariages en est un bon exemple. C'était bien mais trop de contrainte hors-games pour les autres et il y a eu des plaintes. Je tiens à éviter ça le plus possible.

Sam (qui est parfaitement d'accord avec cette idée et qui est prêt à la construire)
Revenir en haut Aller en bas
Effielle

Effielle


Nombre de messages : 40
Age : 33
Date d'inscription : 04/06/2009

Propositions pour de nouvelle construction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour de nouvelle construction   Propositions pour de nouvelle construction - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Avr - 19:20

Mellstrom a écrit:
C'est quoi le probleme... Non mais... Une scène.. J'adore l'idée.. si deja l'auberge serais retapper, avec un toit, si il y aurais deja 10 maison, une forge un labo d'alchimie, une tour de garde et j'en passe.... Personellement, manakor a B E S O I N de bâtiment, qui look vraiment bien, mais qui ne coute pas les yeux de la tête.

Vos spectable, vous pouvez les faire monter sur un banc dans l'auberge, y'a tellement de gens qui stagne au village que vous aurez un publique parfaitement viable. Personellement, je vois pas pourquoi une scène serais '' siiiiiiiiiiiii'' utile... C'est pas avec cela que je gn sera mieux selon moi....

Désolé mais si on se met a faire quelque chose en plein milieu du village souvent les gens passent en nous ignorant. Il est beaucoup plus facile de monter une représentation sur une scène.

Aussi, j'ai dit dans mon poste que javais déjà tout pour faire une petite scène, cela ne coutera donc rien à personne.

Eh oui... je sais qu'il est normal de se faire intérompre dans une représentation dans un Gn. Mais ca reste moins pire que ce qui se passait dans les théatres élisabétains x)
Revenir en haut Aller en bas
Koizen Galanodel

Koizen Galanodel


Nombre de messages : 372
Age : 34
Localisation : Dans l'ombre de la nuit
Date d'inscription : 18/05/2009

Propositions pour de nouvelle construction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour de nouvelle construction   Propositions pour de nouvelle construction - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Avr - 23:00

Le mariage c'est bien terminer par contre Very Happy Et hop dans les bois de Manakor ! (Ainsi que la lune de miel ... héhé)

Mais plus sérieusement, l'idée de la scène je la trouve très bonne, elle sera utile pour bien d'autre chose. Mais une autre chose m'est venu en tête, je l'est écrit dans le post il y a un moment ...

Un tableau ou l'on peut y afficher publiquement des choses !

Math aime l'idée, croyez vous qu'elle sera possible pour cette été ?

(surtout que sa pratiquement rien en bois !)
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Admin
Admin
Mathieu


Nombre de messages : 325
Age : 35
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 05/06/2006

Propositions pour de nouvelle construction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour de nouvelle construction   Propositions pour de nouvelle construction - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Avr - 7:10

oui j'aime l'idée du tableau et de la scèene, j'ai déjà quelques idées la dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manakor.com
Koizen Galanodel

Koizen Galanodel


Nombre de messages : 372
Age : 34
Localisation : Dans l'ombre de la nuit
Date d'inscription : 18/05/2009

Propositions pour de nouvelle construction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour de nouvelle construction   Propositions pour de nouvelle construction - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Avr - 16:03

Génial ! Very Happy Lorsque vous aurez besoin d'aide pour les travaux, faite nous signe.

J'ai plusieurs copins qui serais intéresser à donner un coup de main Wink
Revenir en haut Aller en bas
yannick.p

yannick.p


Nombre de messages : 47
Age : 34
Localisation : Saint-hyacinthe
Date d'inscription : 31/03/2010

Propositions pour de nouvelle construction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour de nouvelle construction   Propositions pour de nouvelle construction - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Avr - 15:49

Mellstrom a écrit:
C'est quoi le probleme... Non mais... Une scène.. J'adore l'idée.. si deja l'auberge serais retapper, avec un toit, si il y aurais deja 10 maison, une forge un labo d'alchimie, une tour de garde et j'en passe.... Personellement, manakor a B E S O I N de bâtiment, qui look vraiment bien, mais qui ne coute pas les yeux de la tête.

Vos spectable, vous pouvez les faire monter sur un banc dans l'auberge, y'a tellement de gens qui stagne au village que vous aurez un publique parfaitement viable. Personellement, je vois pas pourquoi une scène serais '' siiiiiiiiiiiii'' utile... C'est pas avec cela que je gn sera mieux selon moi....

+1 Serais plus avantageux d'Autre construction qu'une scène. tsé. les mechant la...rentre bin trop facilement dans votre village de good Razz

Mais j'Espere qu'Au moin ils pense aux evils....Ont aimerais sa nous aussi avoir des constructions!
Revenir en haut Aller en bas
Mephisto Avalon

Mephisto Avalon


Nombre de messages : 114
Age : 31
Date d'inscription : 10/09/2009

Propositions pour de nouvelle construction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour de nouvelle construction   Propositions pour de nouvelle construction - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Avr - 17:32

Mais Yannick ^^'
Apporte d'autres solutions plutôt que de juste critiquer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Koizen Galanodel

Koizen Galanodel


Nombre de messages : 372
Age : 34
Localisation : Dans l'ombre de la nuit
Date d'inscription : 18/05/2009

Propositions pour de nouvelle construction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour de nouvelle construction   Propositions pour de nouvelle construction - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Avr - 2:18

Sa critique sonnais plutôt comme un : Faite une sorte de palissade pour l'entré du village.

Il serais possible d'en crée une (non comme par exemple le village d'Astérix) Mais bien quelque chose ressemblant à une barricade pour limité l'accès au village par la forêt ou la route principale.

De même cela apporterais une solide défense en cas d'attaque par des ennemis et constituerait un nouveau job pour les miliciens de gérée les allez/retour.
Revenir en haut Aller en bas
hotweel

hotweel


Nombre de messages : 77
Age : 33
Localisation : sorel-tracy
Date d'inscription : 08/07/2009

Propositions pour de nouvelle construction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour de nouvelle construction   Propositions pour de nouvelle construction - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Avr - 8:41

si possible mettre une GATE (au pire une espèce de clôture qu'on fait slider) pour que les ennemie doivent sent emparer avant d'entrer dans un des 2 villages


et peut être un jour un pont Levi
Revenir en haut Aller en bas
Zirk

Zirk


Nombre de messages : 13
Age : 31
Localisation : dans ton dos ;)
Date d'inscription : 18/08/2009

Propositions pour de nouvelle construction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour de nouvelle construction   Propositions pour de nouvelle construction - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Avr - 13:43

Toutes vos idées sont aussi bonnes les une que les autre, mais, comme l'a mentionné Yannick, il ne faut pas oublier les evils dans le mélange! Oui, une scène, oui, des palissades, oui une prison, mais le fait est que, les evils sont des joueurs aussi et il ne faut pas les négliger.

Trop souvent par le passé les evils ont été négligés dans le monde des grandeur nature en général, car, à vous écouter parler, le village va etre fortifié, il va y avoir une prison, une scène, et j'en passe, mais les evils dans ça? Nous restons à l'équart dans notre taverne ou dans une prison pendant que les goods s'amusent à écouter des spectacles!

Je sais que ça vient avec le fait d'être evil, oui, mais nous payons notre saison autant que vous et notre but est le même que le vôtre: s'amuser! S'il peut avoir la même chose côté evil serait aussi, sinon plus nécessaire que les constructions du villages!

Une forge serait grandement apprécié au sein des evils je pense, car devoir venir faire réparer notre armure chez nos enemies, ce n'est pas toujours joyeux. Des palissades aussi ça pourrait être bien, et, un must dans un village evil, une place d'exécution publique ou une salle des tortures!

Si un jour il y a une salle des tortures je pense que je vais y passer mon GN Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Le Renard

Le Renard


Nombre de messages : 59
Age : 32
Localisation : Facile à trouver, mais atrappe moi juste pour voir...
Date d'inscription : 20/02/2007

Propositions pour de nouvelle construction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour de nouvelle construction   Propositions pour de nouvelle construction - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Avr - 14:12

Tout ca vient avec les joies d'être evil.

Les brigand au moyen age, ils se faisaient foutre dehors des villes et ils devaient se débrouiller pour obtenir les ressources dont ils ont besoins.

Justement, vous avez une très belles taverne où vous pouvez aller, et surprise, à chaque fois où j'y suis aller, c'était désert.

Vous voulez une forge pour réparer vos armures que vous avez brisé en attaquant les gentils, c'est à vous de faire les démarches pour en obtenir une, ou vous trouvez une facon de les faire réparer autrement.
Revenir en haut Aller en bas
Markus Drètun




Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 03/06/2008

Propositions pour de nouvelle construction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour de nouvelle construction   Propositions pour de nouvelle construction - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Avr - 14:46

j'aime bien ton point de vu Renard et je suis tout a fait d'accord avec toi même si je suis evul Twisted Evil , Deplus si vous voulez quelque chose de bien, venez durant vos temps libre et vennez donner de votre temps pour construire sur le terrain a la fin du mois, Les organisateurs et animateurs vont avoir besoin de coup de main alors Si vous voullez que sa avance Vous savez se que vous avez a faire.

Moi j'y serai sans faute sur le terrain, je japporte même du matériel pour ME construire un batiment qui VA m'appartenir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Propositions pour de nouvelle construction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour de nouvelle construction   Propositions pour de nouvelle construction - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Propositions pour de nouvelle construction
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un nouvelle espoir pour le village de Minor ( Calendhrim)
» Projet de construction
» Nouvelle *equipe
» Nouvelle section
» nouvelle classe: golemiste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres de Manakor :: Les terres de Manakor :: Terrain-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser