Les terres de Manakor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les terres de Manakor

Grandeur nature
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Voyage au Pays de la mort (privé)

Aller en bas 
+4
Taralic boisdargent
Isaac
mortimer
Mandolin le barde
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Koizen Galanodel

Koizen Galanodel


Nombre de messages : 372
Age : 34
Localisation : Dans l'ombre de la nuit
Date d'inscription : 18/05/2009

Voyage au Pays de la mort (privé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage au Pays de la mort (privé)   Voyage au Pays de la mort (privé) - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 14:16

L'archi-druide vu Isaac disparaître rapidement devant lui à une vitesse aussi impressionnante que la foudre qui s'abat sur le sol, il le chercha du regard et l’aperçu un peu plus loin au sein du groupe pour discuter avec Mandolin. Lorsqu'il ce dirigea vers le groupe il reçu un message télépathique de la part du psion qui lui fît comprendre de les rejoindre.

Lorsqu'il marcha en direction du groupe, l'elfe entendis le débat déjà en cours et y compris ce qu'il ce passait, apparemment que la situation avec changé selon le maître psion et cela n'avais pas l'air de faire plaisir à tout le monde.

Il était maintenant question de laisser l'entité psionique venir à eux et non aller la chercher de Mahelon. L'elfe s’interrogea sur cet idée d'attendre, certes si il était vrai que l'entité était déjà en route aller la chercher ferais en sorte de la perdre de vu ou de manquer le point de rendez-vous, mais ce que Mandolin racontais aussi aurais du sens, les fées aurais toute aussi bien attaquer Mahelon. Ce faire une idée sur quoi faire fût difficile en cet instant pour tout le monde, le psion ce trompais rarement pour ce genre de choses mais sais t-on jamais il y avais toujours de nouvelles premières fois.

Koizen s'approcha alors de Mandolin et Isaac pour essayer de mettre les choses au claires.


- Mes amis, pourquoi ne pas dans ce cas allez envoyer une équipe d'éclaireur voir ce qui ce passe par là-bas et une autre pourrais rester ici, cela nous permettra d'assurer au minimum une présence à votre village et si Mandolin à raisons pour Mahelon ceci apportera l'aide des volontaires pour y aller.

Si nous songeons à cet alternatif je suggère d'envoyer Darta d'un coté et Isaac de l'autre, leurs dons de télépathie leurs permettra de rester en communication ensemble et ce donner l'un à l'autre les informations nécessaire. Comme cela si l'esprit de Lanass atteint le village ou vice-versa ils pourront rapatrier leurs équipe à bon port.

Le druide ignora ce qu'ils penserais de son idée, mais pour l'heure il fallait mieux apporter des plans positif et organiser que de semer le chaos et la zizanie au sein du groupe. Koizen sais qu'il ne supporterais pas longtemps les hostilités entre eux et il saurais comment les faire taire tous si nécessaire, le temps n'était pas à la dispute mais bien à s'entraider contre une menace qui les dépassais de beaucoup.

Il ce retourna vers Mandolin et le regarda droit dans les yeux, tout comme il en fit de même avec Isaac pour leurs demander ce qu'ils en pensait de l'idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Taralic boisdargent

Taralic boisdargent


Nombre de messages : 114
Age : 36
Date d'inscription : 22/06/2010

Voyage au Pays de la mort (privé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage au Pays de la mort (privé)   Voyage au Pays de la mort (privé) - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 15:29

Le lame-dragon était rester silencieux depuis un bon moment déjà et l'intervention de Isaac pour arrêter le groupe de partir fut couronnée d'une zizanie qui s'expliquait largement. Il resta pensif un moment et quand Kozien parla de son idée l'elfe ce leva.
-Kozien à raison mes amis, Zorelt prennez le chemin avec Darta, darius , Mortimer et Vélane. Les autres resteront ici au village, si les fées, les flaxiens ou n'importe quoi d'autre apparait nous pourront défendre ce lieux. Mais la décidsion reste vôtre pour cette action. Je vais aller chercher du matiériel et surveiller les alentours. Toute personne qui veux faire demême vous pouvez m'accompagner sans problème.

L'officier des blades knights ne sorti pas toute de suite de l'auberge préférent voir ce que les autres ferai avant.
Revenir en haut Aller en bas
Mandolin le barde

Mandolin le barde


Nombre de messages : 159
Age : 39
Localisation : Lafontaine
Date d'inscription : 06/07/2010

Voyage au Pays de la mort (privé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage au Pays de la mort (privé)   Voyage au Pays de la mort (privé) - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 15:58

Mandolin regarda Taralic désolé et évita le regard de Koizen, non pas par mépris envers ce dernier, mais plutôt parce qu'il ne voulait pas perdre la face du aux enfantillages de Isaac. Ce chaos n'était pas né de lui mais bel et bien d'Isaac. Pour quelqu'un qui combatait au nom de la pureté et de la loyauté, il venait de prendre un recul dans son estime. Frère de sang ou non.

-Non, ca ne vaut plus la peine de partir si nous somme seulement la moitié de l'équipe, j'avais calculé le nombre de membre suffisant pour être capable de faire face au situations les plus périlleuse, je ne veux pas remettre vos compétences de fins stratège en doute ni quoi que ce soit, c'est que je me sentirais pas à l'aise de partir avec seulement la moitié des effectifs. De toute façon comme cette mission viens de perdre en importance, je vais plutôt aller me rendre utile a sauver un membre de ma vrai famille. J'ai perdu bien assez de temps comme cela.

Zorelt se sentait coupable d'avoir gaspillé tant de temps qui aurait pu être utiliser a trouver le chant idéal pour traverser le voile et sauver sa soeur. Il s'en voulait terriblement, ce lui apprendrait si il ne réussissait pas à la sauver. Probablement que Isaac s'en voudrait tout autant. Le barde baissa la tête, fourra sa main dans son sac et en sortit après quelques seconde son livre de chant, par la suite il emboîta la marche dans le sens inverse. Il avait des vocalisations a faire. Il devait pouvoir ouvrir le voile du monde abyssale le plus rapidement possible.

-Je suis grandement peiné par la tournure des évènements! J'en suis terriblement navré les amis, au pays de la mort, je n'irai point, encore moins pour quelqu'un qui désorganise mon dur labeur. Je ne sais quelle peur vous est soudainement affligé, mais laissez moi un moment pou guérir mon coeur mon frère.

Zorelt s'arrêta près de Motimer et lui chuchota à l'oreil.

-Si vous désirez être payé c'est avec lui que vous devrez négocier.dit-il en pointant Isaac du doigt.

Le barde continua son chemin
Revenir en haut Aller en bas
Vélane Boisdargent

Vélane Boisdargent


Nombre de messages : 75
Age : 36
Date d'inscription : 03/07/2010

Voyage au Pays de la mort (privé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage au Pays de la mort (privé)   Voyage au Pays de la mort (privé) - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 16:24

Vélane s'était élancée à la poursuite du barde. Ses jambes beaucoup plus courtes que cette de Mandolin la forçaient à courir pour être à sa hauteur. Il semblait si... perdu... Elle ne savait trop comment s'y prendre pour calmer son ami.

"Mandolin attend! Ne pars pas si vite! Je viens avec toi!!!"

Arrivée à sa hauteur, elle lui attrapa le bras à travers les poils de lapin blanc et le força à ralentir la cadence.

"Voyons ne réagis pas comme ça! Tu sais aussi bien que moi que dans de pareilles circonstances le peuple d'Arkol tout entier tente de jouer les héros. Ils veullent tous diriger et malheureusement, certains plus que d'autres. Si tu souhaites toujours faire cette expédition, je veux bien y aller avec toi mais si ce que Darta affirme est vrai, alors nous risquons de manquer Lanass au passage. Partir à la hâte et séparés n'améliorera pas les choses et cet esprit psionique est probablement celui qui peut nous en apprendre le plus pour l'instant. S'il n'est pas là dans quelques jours comme il l'a affirmé à Darta, alors je partirai avec toi, en groupe ou en duo. Tu veux bien rester pour l'instant?"

L'elfe fixait le barde en attente d'une réponse, ses oreilles pointues repliées vers l'arrière, soucieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Koizen Galanodel

Koizen Galanodel


Nombre de messages : 372
Age : 34
Localisation : Dans l'ombre de la nuit
Date d'inscription : 18/05/2009

Voyage au Pays de la mort (privé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage au Pays de la mort (privé)   Voyage au Pays de la mort (privé) - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 17:01

Koizen vu défiler sous ses yeux la scène, il émit un soupir. Il savais que Mandolin avais plus à perdre dans cet histoire que quiconque dans l'assembler, il donna une tape sur l'épaule de son ami psion puis d'un air mélancolique il rajouta ceci à son intention et à ceux qui écouterais :

- J'ai beau faire mon possible pour aider les gens, mais cela ne semble jamais suffire. Isaac, si tu as encore besoin de moi alors fait moi signe grâce à tes dons, je ne serais pas loin, je doit seulement m'entretenir avec Mandolin un instant.

L'elfe passa près des autres compagnons pour ce mettre à la poursuite du barde. La nature guida ses pas et grâce à son habilité de passé à travers la forêt sans problème il rattrapa rapidement le barde qui était suivie par une jeune elfe. S'approchant il entendit le fil de la conversation, puis jugeant au bon moment il approcha au coté du barde.

- Vous n'êtes pas seul Mandolin dans cet histoire, vous avez à perdre beaucoup plus que d'autre ici. Lorsque Isaac m'a demander de venir je ne compris pas pourquoi mais lorsque je vous ai vu alors j'ai compris qu'il s'agissait de la jeune fille qui vous est chère, votre soeur.

L'elfe fit le tour des deux personnes auprès de lui, puis marcha en direction de l'arbre le plus proche tout en continuant de parler au ménestrel.

- Votre amie ici présente à raison Mandolin, cet être que vous nommez Lanass doit en savoir plus large que nous tous ici, je ne viens pas vous parlé pour jouer les héros (il lança un sourire amuser à Vélane) je n'en n'ai pas l'étoffe ni même la force, mais si vous avez besoin de mon aide faite le moi savoir.

Je puis facilement me mettre à votre place, ma soeur est actuellement avec Talmir ici en terre d'Arkol et si jamais un malheur lui arriverais, j'aurais réagi de la même manière que vous.


Le druide inclina la tête et s'appuya maintenant contre l'arbre qu'il avais choisi, si Mandolin et les autres n'avais pas besoin de son aide il retournerais auprès des Calendhrims, son groupe avais besoin de son chef et il s'absentais beaucoup trop ces temps-ci. Oui il était prêt à aider les gens d'Arkol même si cela n'en n'était pas sa mission principale, mais ceux-ci devaient ce laisser aider, et non réagir comme Vélane le disais elle-même si bien.

Revenir en haut Aller en bas
Darta Boisdargent

Darta Boisdargent


Nombre de messages : 198
Age : 36
Date d'inscription : 22/06/2010

Voyage au Pays de la mort (privé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage au Pays de la mort (privé)   Voyage au Pays de la mort (privé) - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 17:16

Darta regardait aller les évènements, qui tournais en chaos total, mais il commencait à être habitué. Mandolin partit avec fracas, et le spadassin en était navré. Il fallait avouer que les actes d'Isaac était incompréhensible... Personellement, il croyait néanmoins préférable de faire confiance à Lanass et de l'attendre ici. Mais une partit de lui désirait néanmoins aller à sa recherche malgré tous. Il serra le point et dit au psion:

- Ne dit pas de mal de Lanass, je te rapelles qu'il nous a déja aider dans le passé. Je ne vois pas comment quelqu'un qui à accepter de m'aider à devenir plus fort pourrais me vouloir du mal... Ce n'est pas notre ennemis.

Puis il ce tourna vers Taralic:

- Tout le monde ici a un peu raison de son coté. Je crois que nous devons faire confiance à Lanass pour qu'il puisse revenir ici par ses propres moyens. Mais j'aurais mauvaise conscience de le laisser seul... Nous devrions attendre 7 jours, si il n'est pas revenu dans ce délai, nous partirons à sa recherche, tous ensemble. De toute façon, nous devrons surement aller dans cet endroit de toute manière pour vaincre celui qui a emprisoner Lanass, pour éviter qu'il ne recommence ou s'en prenne à nous. S'il faut vraiment que quelqu'un parte en éclaireur, envoie moi seul. À part Isaac et Anéerah, je suis le seul qui puisse communiquer avec Lanass.

Puis il lui dit tout bas, avec un sourire complice:

- J'irais beaucoup plus vite ainsi haha. Si je ne l'est pas trouver d'ici trois jour, je reviendrais simplement ici, à temps pour la prochaine lune.
Revenir en haut Aller en bas
Mandolin le barde

Mandolin le barde


Nombre de messages : 159
Age : 39
Localisation : Lafontaine
Date d'inscription : 06/07/2010

Voyage au Pays de la mort (privé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage au Pays de la mort (privé)   Voyage au Pays de la mort (privé) - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 17:44

Voyant Vélane acourir comme elle le faisait toujours si bien, le barde fut pris d'une soudaine tendresse et oublia un bref instant la colère qu'il éprouvait envers Isaac. Elle avait raison d'une certaine façon, mais il serait vraiment trop tard dans sept jour. De toute façon, Zorelt ne connaissait pas ce Lanass, il lui avait déja chanté une chanson, mais de la a être amis, et risquer sa propre vie dans des histoires insipides. Cette histoire n'était pas insipides. Mais c'était juste une nouvelle preuve de son inutilité dans toutes les affaires dans laquelle il avait été impliqué en ces terres.

-Je ne sais point quoi faire ni comment réagir mes amis, les étoiles en sont témoins, je ne sais pourquoi, mais chaque fois que je suis impliqué dans une histoire, cette dernière termine mal! On dirait que le peuple d'arkol se moque de moi et ce soir fut l'insulte suprême. Il est difficile de garder la tête haute quand vous n'êtes qu'un vulgaire compteur, je ne suis ni guerrier, ni vaillant, et pourtant je me lance tête première dans un voyage au centre de la mort.... Je suis terribement confus sur ce que je dois faire et ce que je crois devoir faire.... C,est terribles les amis.

Le jeune homme se rapellait l'insulte que le vieil homme saxon lui avait lancé sur les routes en revenant d'Émelrad Lumatis ''You! SPOONY BARD!!!!'' Il entendait cette voie saxonne résonner quelques seconde avant de revenir a lui. En ce moment, il avait l'occasion de devenir Spoony. Il fut soudain frappé par autre choses que son ami Darta lui avait enseigné....

Voie de Darta dans la tête de Mandolin (flashback) : Ta sagesse est grande, mon cher barde. Je comprend maintenant ce que voulais dire mon mentor lorsque j'était plus jeune, que pour apprendre dans un domaine, il fallait en apprendres d'autre. Il disait toujours que la cuisine lui avait enseigner bien des chose sur l'art du maniement de l'épée, et vice-versa. Tes conaissances bardique font deja de moi un meilleur psion.

Le barde écarquilla les yeux et fixa Vélane et Koizen.

-Je vais avoir besoin de vos connaissances Elfique afin de mieux comprendre le voile qui sépare les différent plans... Je comprend mieux ce qui se passe en ce moment, j'ai eu un moment de lucidité dans le chaos qui reignait dans mon esprit. Ce n'est pas les paroles qui ont soulevé le voile des dimensions, c'est l'humeur et l'état dans lequel j'étais et grace a Isaac je vien de comprendre la colère et le désepoire d'une façon dont je ne l'avais jamais perçu.

Le barde était presque enjoué... presque...

Le barde se pris alors la tête, un vertige, que se passait-il en ce moment... une intrsions dans sa tête, mais c'était moins agressant que le dernier message qu'il avait reçu de la part de Isaac, mais les nouvelles n'était pas celle qu'il attendait. Ses yeux se remplires d'eau...ne jamais revoir sa soeur.... c'était une possibilité.

-Avant je dois réunir le groupe a nouveau....
Revenir en haut Aller en bas
Isaac

Isaac


Nombre de messages : 266
Age : 36
Date d'inscription : 14/08/2009

Voyage au Pays de la mort (privé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage au Pays de la mort (privé)   Voyage au Pays de la mort (privé) - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 19:23

Isaac vit Mandolin, Velane et suivi par Koizen partir. C'etait normal cette frustration. Isaac venait de se tourner beaucoup de monde a dos. Il commencait asentir le poids de la solitude sur son dos. Il regarda Darta quand il lui parla.

-Darta, le mal a plus d'un visage. Il ne prit pas toujours Tenebros. Il n'invoque pas toujours des demons. Il ne te plante pas toujours une dague dans le dos. Je dis juste de rester sur ses gardes...

Il arriva pour partir quand il vit le sourire, sans étendre le rire de Darta.

-Si il n'est pas arriver dans 7 jours, nous iront voir. Ne joué pas au hero. Tu n'a aucune défense psionique je te rappelle. Les monstres de malehon tue n'importe quel veteran d'arkol les plus solides. Tu n'a pas une agilitée elfiqe pour esquiver.... Tu y va seul... C'est du suicide.

Il se frotta les cheveux,

-Mais mon opinion importe peu, que je suis bête....

Isaac marcha vers la forêts,et le campement des Calendhrims. Il marcha lentement, rien ne pressait...

Revenir en haut Aller en bas
Darta Boisdargent

Darta Boisdargent


Nombre de messages : 198
Age : 36
Date d'inscription : 22/06/2010

Voyage au Pays de la mort (privé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage au Pays de la mort (privé)   Voyage au Pays de la mort (privé) - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 20:12


Darta haussa simplement les épaules aux paroles d'Isaac. Il aurait du savoir que le psionisme n'était pas tout. Mais le spadassin avait mainte fois remarquer cette faiblesse chez les autres psion ou les mages. Ils comptaient tous que sur leurs pouvoirs, ce qui les rendaient étroit d'esprit. Le jeune Boisdargent avait, somme toute, été fort chanceux de grandir dans un milieu où les pouvoirs mentaux étaient inconnue. Ainsi, il avait dévellopé les art de la paix et de la guerre. Il avait été formé à la diplomatie par sa mère et son oncle, et lorsqu'il le fallait, une épée ne manquait jamais d'énergie et ne demandait pas d'invocation pour être utilisé. Il attendit que ce cousin lui réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Taralic boisdargent

Taralic boisdargent


Nombre de messages : 114
Age : 36
Date d'inscription : 22/06/2010

Voyage au Pays de la mort (privé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage au Pays de la mort (privé)   Voyage au Pays de la mort (privé) - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 20:49

Taralic écouta ce que son cousin lui dit un moment et réfléchissait à la meilleur route à suivre. Visiblement envoye Darta seul serai une mauvaise idée et pour le moment le mieux serai d'attendre Lanass. Si ce derniers avait dit au spadassin qu'il arriverai il faudrai lui laisse le bénéfice d'essayer et il se disait qu'il recontacterai les psions si il lui arriverai quoi que se sois.

Au parole d'Isaac l'elfe le laissa partir sans répondre il trouvait cela inutile et passa à autre choses.
-Je crois que nous allons attendre, fesont confiance à Lanass, il devrai arriver par lui-même, sinon il aurai surement demender une escorte. Allons nous concentré sur mandoline en attendant et surveillons le village au cas ou des flaxiens reviendrai. Je crain que se soir ce soie le mieux que l'ont puisse faire.

L'elfe soupira et ce dirigea vers la sortie en faisent signe à Darta, ils devraient aller retrouver le barde rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Mandolin le barde

Mandolin le barde


Nombre de messages : 159
Age : 39
Localisation : Lafontaine
Date d'inscription : 06/07/2010

Voyage au Pays de la mort (privé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage au Pays de la mort (privé)   Voyage au Pays de la mort (privé) - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 0:26

Revenant à la charge et avec une attitude toute nouvelle, les yeux un peux rougit par ce qui avait raisonné dans sa tête un peu plus tôt, simple délire en continuum, ou un vrai message du vrai Lanass, cela risquait d'être un mystère pour encore 7 jours. Il mis la mains sur l'épaule d'Isaac et reprit la parole.

-Je suis désolé tout le monde pour ce chaos et cette confusions, nous nous étions effectivement rassemblé contre une menace plus grande et plus forte que nous, et maintenant que la menace c'est éloigné dans le temps tout devient chaotique...Il leva les yeux.Je vien de recevoir un message de la part de Lanass, mon rôle a jouer dans cette histoire n'est pas encore certain, mais choses qui est certaine c'est qu'il a besoin de nous tous, unis! Son regarda passant de Mortimer à Darius, de Darius a Koizen , Isaac, Darta, Taralic pour se finir sur sa tendre Vélane.Ce chaos ne nous ressemble pas, ça ne me ressemble pas, c'est ce que notre ennemi désire, nous divier pour mieux reigné. Lanass est en chemin, mais les problème sont a nos portes. Je crois que nous devrions tous laissé nos querelles personnelles pour plus tard. Je suis le premier a vous demandé pardon, a tous, pour les évènements d'il y a quelques minutes, mais sans la connaissance de la véritable situation, on ne peut pas avoir un bon jugement. Sa mains se serra sur l'épaule de son frère de sang.Je suis désolé Isaac si ma fois en vous a été défaillante, unissons nos force et protégeons cette terre qui nous est tous chère, car nous l'appellons désormais, maison!

Revenir en haut Aller en bas
Koizen Galanodel

Koizen Galanodel


Nombre de messages : 372
Age : 34
Localisation : Dans l'ombre de la nuit
Date d'inscription : 18/05/2009

Voyage au Pays de la mort (privé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage au Pays de la mort (privé)   Voyage au Pays de la mort (privé) - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 0:41

Koizen qui suivie le fils de la conversation fit un signe de tête cérémonial pour approuver ce que le jeune barde récita, nous devons tous coopérer pour s'entraider et protéger nos foyers. Il ce mis à marcher auprès d'Isaac et lui mis lui aussi une épaule sur le bras ainsi qu'en lui lançant l'un de ses sourires d'encouragement. Cela n'était facile pour personne, il le savais bien et en Arkol rien n'est plus facile que de semer le chaos, tout ces gens réunie ici essaie de ce tisser sans arrête des liens de confiances et d'amitié, souvent bafoué par une quelquonque Noirceurs à leurs porte.

Il ce retourna vers le barde et lui dit simplement ceci:


- Mandolin, si vous avez besoin de moi dans les heures qui suivent faite le moi savoir, je crois que tous devrais ce reposer un instant et reprendre son souffle de ce chaos qui viens de passé. Mandolin, vous nous êtes d'une bonne lumière en cet instant de noirceur, puisse Vérénor guider vos pas.

Puis l'elfe ce retourna vers Isaac pour lui demander s'il voulais de la compagnie le long du chemin du campement. Il devrait mettre au courants les Calendhrims de ce qui ce passais et ce le plus tôt possible.


- Je doit aller au campement Isaac, permet moi de t'accompagner si tu le désire bien. Tu me serais d'agréable compagnie que seulement les rayons de la lune et le vent du nord qui ce refroidi en ces temps sombre.

Ce qu'il y avais de lune cet nuit la, l'elfe la regarda et ce demanda pour lui quand est-ce que sera venu le temps des festivités, du moment de repos et de paix. Chaque guerrier de ce monde doit ce reposer pour affronter une nouvelle bataille car sans repos les cicatrices, même les plus vielle ce font ressentir. Pour cela l'elfe le savais que trop bien ... surtout lorsque le voile sombre et les temps froids ce montrèrent ... une tâche encore inachevé lui était destiner et il savait que bientôt elle serais affronté.
Revenir en haut Aller en bas
Isaac

Isaac


Nombre de messages : 266
Age : 36
Date d'inscription : 14/08/2009

Voyage au Pays de la mort (privé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage au Pays de la mort (privé)   Voyage au Pays de la mort (privé) - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 7:00

Isaac se retourna et senti une main sur son épaule. Mandolin lui pardonnait, cela fit un petit brin de chaleur dans le torse du maitre-psion. Mais, celui qui tirait les ficelles pour la discorde, jouait avec un gros aspect. Alors, cette vision de lui-même, malefique?

Mais qu'est-ce que Lanass a dis en détail au barde? Mais...Comment l'esrit psionique savait pour l'organisation du barde? Par le message qu'il a envoyer a Darta? En prenant l'info de la sans le faire savoir? Ou était les limites de Lanass?

Isaac mit sa main sur le bras du Barde. Maison. Il pensait a Emanuel. Il ne savait pas, mais il voulait aider Arkol, cela est une certitude.
-Ça va aller Zorelt, je suis dure a suivre quand je fais des comprehensions spontané.

Il regarda Darta et Taralic.
-Toutes mes excuses, mais pour le bien, mon chemin mene ailleurs. Je ne veux plus en parler, mais juste que vous respectiez ma décision.

Isaac leva sa main et montra une bague, brillante par son reflets des torches du chemin.
-Apres tout, quand nous retournerons a Emerald Lunatis. Vous êtes invitées au marriage de votre cousine et moi.

Puis Koizen qui mit sa main sur l'epaule a Isaac. Il n'etait pas tout seul finalement. La fatigue le gagnait. Il avait besoin de dormir.

-Je vous suis Koizen, le maitre-psion se retourna vers les autres. Quand la lune commencera, on devrait se reunir, et établir les choses a faire. D'ici la, bonne nuit a tous.

Sur ce l'archi-druide et le maitre-psion glisserent dans les ombres des arbres.
Revenir en haut Aller en bas
Darta Boisdargent

Darta Boisdargent


Nombre de messages : 198
Age : 36
Date d'inscription : 22/06/2010

Voyage au Pays de la mort (privé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage au Pays de la mort (privé)   Voyage au Pays de la mort (privé) - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Sep - 1:13


Darta suivie simplement son cousin vers le campement. Faisant signe à Vélane et Mandolin de les suivres, ils auraient tous fort à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voyage au Pays de la mort (privé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage au Pays de la mort (privé)   Voyage au Pays de la mort (privé) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voyage au Pays de la mort (privé)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Entre l'ombre et la mort ( un voyage libre pour courageux.)
» Fin du voyage (proches de mandolin seulement)
» Un voyage paisible (Libre joignez en nombre)
» Songes (pour tous)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres de Manakor :: En-Jeu :: In-Game-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser