Les terres de Manakor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les terres de Manakor

Grandeur nature
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Un voyage paisible (Libre joignez en nombre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invilass

Invilass


Nombre de messages : 118
Age : 30
Localisation : Dans une lointaine contré
Date d'inscription : 22/02/2011

Un voyage paisible (Libre joignez en nombre) Empty
MessageSujet: Un voyage paisible (Libre joignez en nombre)   Un voyage paisible (Libre joignez en nombre) Icon_minitimeSam 27 Aoû - 23:21

Le son des vague, l'odeur de la mer, le clapotis des roches lancé par les matelots en manque d'alcool... Cela faisait tellement longtemps que le navire avait pris la mer que j'en oubliais la sensation d'avoir quelque chose de fiable sous les pieds. Le bois coupé par ces hommes, dégoutant, était tristement le seul moyen vers la terre d'Arkol. S'il avait pus en être autrement...

Née dans les neiges éternels, je n'avais connus qu'hivers et blizzard. Mon temple, construit à même la montagnes de Vedos par mes alleux, avait été ma seul demeure. Dans mon plus jeune age j'ai été entrainé à la vie sauvage dans les neiges de la montagnes. Prêt à accomplir mon devoir lorsque l'heure serait venu. Bien des années plus tard, lorsque j'eus vingt-deux ans, ont m'envoyas au sud pour transmettre la parole de notre mère à tous.

Formé à vivre dans les glace, j'étais aujourd'hui prêt à tout pour vaincre la perfidie des hommes, des nains et de tout les êtres infâmes qui ce dresserons sur mon chemin. Grâce au financement de mon ordre je réussis à payé ma traversé pour les terres d'Arkol. Une terre fortement discuté où je pourrais peut-être faire germer un pousse d'espoir.

-Qu'importe si je dois mourir en accomplissant mon devoir, je vous servirais contre vent et marré... Gloire à Vérénor!
Revenir en haut Aller en bas
Mélisande

Mélisande


Nombre de messages : 90
Age : 33
Date d'inscription : 14/11/2006

Un voyage paisible (Libre joignez en nombre) Empty
MessageSujet: Re: Un voyage paisible (Libre joignez en nombre)   Un voyage paisible (Libre joignez en nombre) Icon_minitimeLun 29 Aoû - 12:19

Assis sur un baris et tentant de ne déranger aucun marin une jeune femme avait le visage tourner vers l'océan. La première chose qu'on remarquait chez elle était c'est habits totalement blanc juste un peu sale en bas mais on voyait aussi assez rapidement le bandeau qu'elle portait sur c'est yeux. Que pouvait bien faire une aveugle tout habiller de blanc sur un bateau qui se dirigeait vers Arkol? L'aveugle semblait hésitante un peu tracasser.

Elle qui avait dans voyager malgré son états ressentait comme a chaque fois une certaine inquiétude juste avant d’arrivé dans une nouvelle contré. Pourquoi allé la bas elle avait pourtant trouver des gens fort aimable et compréhensif mais comme toujours elle avait fini par partie vers l'inconnue. Elle se rendait bien compte que inconsciemment elle cherchait quelque chose mais dès qu'elle tentait de comprendre se que s'était c'est souvenir s'envolait comme des oiseaux affoler. Alors elle se laissait porter par se désir de partir sans savoir pourquoi elle partait. Elle souris en repensant au gens qu'elle venait de quitter ils avaient même fini par lui donné un nom. Comme a chaque fois par contre elle ne le garderait pas elle restait l'aveugle celle qui avait perdu la vue et la mémoire de son passé. Ne lui restait que l'avenir pour espérer et continuer. Mais peut être que c'était sa qu'elle cherchait inconsciemment son passé. Mais si vraiment c'était cela qu'elle cherchait elle n'avait cas passé pardessus le fait qu'il c'était passer des choses horrible... non son esprit la protégeait et se n'était sans doute pas pour rien. Non elle cherchait peut être seulement une partie une personne ou une famille sans vraiment vouloir se rappeler.... se qui cossait sa perte de mémoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invilass

Invilass


Nombre de messages : 118
Age : 30
Localisation : Dans une lointaine contré
Date d'inscription : 22/02/2011

Un voyage paisible (Libre joignez en nombre) Empty
MessageSujet: Re: Un voyage paisible (Libre joignez en nombre)   Un voyage paisible (Libre joignez en nombre) Icon_minitimeLun 29 Aoû - 17:11

Au premier abord, trop concentré que je fût, je ne distingua pas la petite dame de blanc vêtus qui, à quelque pas de moi, jetais un regard dépourvue de vision sur une mer calme et sereine. Curieux, il semblerait que même les aveugles ne peuvent s'empêcher de jeté un regard nostalgique sur l'océan. Vérénor nous à tous conçu différent, afin que nous nous complétions. Si certain êtres étaient dépourvue d'un sens, notre mère s'assurait que les autres se développe en conséquence. Ainsi somme nous conçu, être mortel que nous somme. Je m'approchas alors de la passagère afin d'entamer une discutions. Le voyage avait été tellement long sans compagnie d'aucune sorte!

- Pardonnez-moi de vous dérangez, vous semblez en grande contemplation de la mer. Pourtant, vous ne voyez points. Cela à attiré mon attention. En passant, ont me nomme Berislav.
Revenir en haut Aller en bas
Mélisande

Mélisande


Nombre de messages : 90
Age : 33
Date d'inscription : 14/11/2006

Un voyage paisible (Libre joignez en nombre) Empty
MessageSujet: Re: Un voyage paisible (Libre joignez en nombre)   Un voyage paisible (Libre joignez en nombre) Icon_minitimeLun 29 Aoû - 20:26

Elle tourna son visage vers Berislav un sourire un peu lasse sur le visage. Ha voir la mer a nouveau un instant calme l'autre orageuse.

Bonjour en fait messire je ne suis pas aveugle depuis ma naissance et je tente de me rapeller son étendu et sa beauté. Et il faut dire que le souffle marin me fait du bien malgré la nostalgie qu'elle fait resurgir. Mais... a les souvenir me fuit insaisissable. Et vous messire que faite vous sur se bateau... ou plutôt que voulez vous faire quand nous seront arrivé a Arkol?

Jouant discrètement avec son bâton son vissage se tourna a nouveau vers la mer. Un peu de tristesse mais surtout un sourire d'acceptation sur le vissage.
Revenir en haut Aller en bas
Invilass

Invilass


Nombre de messages : 118
Age : 30
Localisation : Dans une lointaine contré
Date d'inscription : 22/02/2011

Un voyage paisible (Libre joignez en nombre) Empty
MessageSujet: Re: Un voyage paisible (Libre joignez en nombre)   Un voyage paisible (Libre joignez en nombre) Icon_minitimeLun 29 Aoû - 21:37

Jetant un coup d'oeil par delà les mers je pris quelque seconde pour formuler mes mots.
-Je suis en pèlerinage si je puis dire, mon temple ma formé afin que je serve les desseins de Vérénor. Je laisserais donc mon esprit critique et ma foi guider mes pas. Lorsque je serais prêt je retournerais en mon temple, d'ici la je compte veiller sur le peuple d'Arkol ainsi que sur le pays en lui même.

Alors qu'il lui recomptait ces intentions il lui vint une idée.

- Demoiselle sachez que cette mer que vous regardez est pleine de vigueur et de vie, malgré sa surface aussi douce que la blanche robe que vous portez. Sous les reflets du soleil qui glissent sur sa surface existe des mondes infinies qui ne seront peut-être jamais exploré. Peut-être ne voyez vous pas la mer, ce qui est en sois triste, mais sachez que ces plus beaux secret sont caché au yeux de tous. Si vous manquez bien des choses par votre handicap, il est évidant que vous en vivrez d'autre aspect qui seront inconnue à tout les hommes. Cessez de regretter votre manque de vision, profité de ce qu'il vous reste car c'est le cadeau le plus précieux que notre mère nous à offert. Pardonnez si mes paroles peuvent vous être blessante, j'ai la réputation d'être parfois trop franc.
Revenir en haut Aller en bas
Mélisande

Mélisande


Nombre de messages : 90
Age : 33
Date d'inscription : 14/11/2006

Un voyage paisible (Libre joignez en nombre) Empty
MessageSujet: Re: Un voyage paisible (Libre joignez en nombre)   Un voyage paisible (Libre joignez en nombre) Icon_minitimeLun 29 Aoû - 22:18

Vérénor ....

Les dieux c'est entiter supérieur lavais a la fois sauver et abandonner. Quand elle avait perdu sa vision et que mille chose horrible lui était arriver on l'avait laisser. Elle ne se rappelais de rien mais elle se doutait que longtemps elle avait souffert trop longtemps pour que son esprit résiste a la douleur. Mais ... on lavais sauver et comme par miracle elle avait oublié prête a recommencer a zéro. Par contre elle leur en voulait pour son enfance voler et ses yeux perdu. (sourire) il avait raison sans doute pour la face cacher des choses mais une peine restait toujours la.

Vous n'êtes pas blessant je comprend et je remercie mes autres sens mais... je sais se que j'ai perdu se qui me rend la chose plus difficile a accepter. Et il faut dire que je voudrais me rappeler ma mère humaine plutôt que de penser a vérénor j'en suis navré. Je respecte vos penser car elle son bonne et pure pour moi votre dieu n'a pas d’importance seul vos penser et action compte. et je vous remercie de votre attention elle me fait chaud au coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invilass

Invilass


Nombre de messages : 118
Age : 30
Localisation : Dans une lointaine contré
Date d'inscription : 22/02/2011

Un voyage paisible (Libre joignez en nombre) Empty
MessageSujet: Re: Un voyage paisible (Libre joignez en nombre)   Un voyage paisible (Libre joignez en nombre) Icon_minitimeMar 30 Aoû - 6:05

Les paroles de cette filles étaient emplis d'une sagesse à laquelle ont ne pouvait s'attendre. Son sort était bien triste, d'autant qu'elle avait perdu confiance en toute divinité. Il était temps que je rejoigne le monde afin d'aider tout ces gens qui souffre. Peut-être n'avais-je pas un talent de guérison assez puissant pour aidé cette jeunes fille, mais je pouvais au moins alléger sont fardeaux quelque peut. Telle est le pouvoir des mots lorsque l'ont sais l'utiliser, il peut s'avérer puissant.

-Que vous ayez la foi ou non, l'important est de croire en vous demoiselle. Notre mère à tous veilleras sur vous, que vous le croyez ou non. Mais ce qui compte vraiment, si je puis me permettre, c'est que vous veillez d'abord sur vous. Entourez-vous de gens bien et faites de votre mieux pour améliorer votre sort. Puis-je vous demander votre nom demoiselle?
Revenir en haut Aller en bas
Mélisande

Mélisande


Nombre de messages : 90
Age : 33
Date d'inscription : 14/11/2006

Un voyage paisible (Libre joignez en nombre) Empty
MessageSujet: Re: Un voyage paisible (Libre joignez en nombre)   Un voyage paisible (Libre joignez en nombre) Icon_minitimeMar 30 Aoû - 11:53

Elle lui sourie calmement

Je n'es pas de nom ou plutot il sais perdu dans mon passer inconnu. On m'appele l'aveugle ou on me donne un surnom. Mais je ne désire pas de nom vue que j'ai perdu celui que mes parents mon donné. Mais il faut dire que je ne me dirige pas vers la paix et la sécurité sans vraiment l'avoir choisi je cherche quelque chose de très important mais que j'ai perdu. Je ne pourrais pas vous dire se que c'est je ne le sais pas moi même. (Elle rit) Se n'est pas toujours facile d'avoir perdu ses souvenir d'avant a peu près mes 11-12ans. Bien que je pourrais moubliger a les retrouver je ne le désire pas car je me doute que se n'es pas pour rien que je les es perdu. (silence) par contre je crois l’existence des dieux mais... je ne leur fait seulement plus confiance seule mes propres capacité me permette d'avancer.

Revenir en haut Aller en bas
Invilass

Invilass


Nombre de messages : 118
Age : 30
Localisation : Dans une lointaine contré
Date d'inscription : 22/02/2011

Un voyage paisible (Libre joignez en nombre) Empty
MessageSujet: Re: Un voyage paisible (Libre joignez en nombre)   Un voyage paisible (Libre joignez en nombre) Icon_minitimeMar 30 Aoû - 12:46

Pauvre petite, elle doit vraiment ce sentir seule. Je compatis à sa peine, comprenant ce que c'est que de ne pas connaitre ces parents. La vie peut être injuste parfois, mais tel est le résultat de la liberté des hommes.

- Je compatis à votre malheur et j'espère que vous trouverez ce que vous cherchez. Je ne vous surnommerais point car nul nom ne vous iras mieux que celui qui vous fût donné de naissance. Demoiselle, une terre magnifique ce profile devant nous. Arkol n'est qu'à environ une heure de route. Cette terre est aussi merveilleuse que les dangers qu'elle recèle. Vous aurez probablement fort à faire en ces terre, tout comme moi, mais si vous avez besoin d'une aide quelconque sachez que je vais être présent pour les gens dans le besoin. Sur ce, je vais préparer mes affaires en prévision du débarquement. My lady... Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Mélisande

Mélisande


Nombre de messages : 90
Age : 33
Date d'inscription : 14/11/2006

Un voyage paisible (Libre joignez en nombre) Empty
MessageSujet: Re: Un voyage paisible (Libre joignez en nombre)   Un voyage paisible (Libre joignez en nombre) Icon_minitimeMar 30 Aoû - 21:52

Si tout les gens était comme cet homme le monde serait sans doute en paix se dit t'elle. Depuis longtemps l'ignorance ne lui fessait plus mal c'était seulement mmm... dérangeant.

Merci messire vous êtes fort aimable. Si se n'es pas trop vous demandez quand le bateau accostera voudriez vous bien m'aider a me diriger vers le village le plus proche. Il est parfois difficile de trouvé le début des sentiers.
Revenir en haut Aller en bas
Invilass

Invilass


Nombre de messages : 118
Age : 30
Localisation : Dans une lointaine contré
Date d'inscription : 22/02/2011

Un voyage paisible (Libre joignez en nombre) Empty
MessageSujet: Re: Un voyage paisible (Libre joignez en nombre)   Un voyage paisible (Libre joignez en nombre) Icon_minitimeMar 30 Aoû - 23:48

Cette question n'en était pas une, il est clair que j'allais aider cette demoiselle. C'est une évidence même, cela démontre également qu'elle avait compris le rôle que je devrais jouer sur Arkol. Protecteur de la nature et des êtres vivants qui la compose. Bien sur, je protège la nature d'abord car les êtres qui la méprise ne mérites pas ma protection.

-Cela vas de sois demoiselle, je vais aider l'équipage à décharger les bagages et je vous aiderez ensuite, si vous êtes prêtes à attendre quelque minute je vous aiderez avec plaisir. C'est la nature même des choses...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un voyage paisible (Libre joignez en nombre) Empty
MessageSujet: Re: Un voyage paisible (Libre joignez en nombre)   Un voyage paisible (Libre joignez en nombre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un voyage paisible (Libre joignez en nombre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entre l'ombre et la mort ( un voyage libre pour courageux.)
» C'est un ordre!! (Libre, Arkolien)
» Fin du voyage (proches de mandolin seulement)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres de Manakor :: En-Jeu :: In-Game-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser