Les terres de Manakor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les terres de Manakor

Grandeur nature
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Songes (pour tous)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Isaac

Isaac


Nombre de messages : 266
Age : 36
Date d'inscription : 14/08/2009

Songes (pour tous) Empty
MessageSujet: Songes (pour tous)   Songes (pour tous) Icon_minitimeDim 4 Sep - 14:52

(Dimanche après midi....)

Isaac repassa devant Slatford detruit. Ou était vraiment Flacford? Les ruines de ce que cette cité économique représentait... Tel était le chemin destructeur de l'empire Flaxien. Les même qui ont tuer son père...

Merthorn avait raison, la balance n'existe pas. Il y a toujours un axe en avantage. Le maitre-psion avait été surpris de voir le drow si serein. Il en était content. Ce rodeur, avait été dans l'entourage d'isaac depuis un an. Chez Emerald Cerclan et chez les Calendhrims. Leur destin était lié, pas a un point elevé, mais néanmoins. Le psion ne serait qu'un fragment de souvenir dans la mémoire d'un elfe noir, bien après que le rodeur ait quitter Arkol.

Il arriva a Eralas.... Sous la dictature Flaxienne.... Mais en même temps. On ne dirait pas. Après leur victoire, ils ont feter et parti. Isaac s'etait retrouvé avec Raphael et Killrock. Deux autres des rares gens a être resté en Arkol pendant près de trois longue années. Il avait monter une résistance avec une douaine de personne car une poigne de soldat restaient.

Talmir, Koizen, frères maintenant chez les Calendhrims, étaient aussi de ses rares membres ayant durer aussi longtemps. Néanmoins, en se joignant aux elfes, il s'est fais un serment envers Emerald Lunatis. Il allait devenir citoyen après tout, un mari,et un père pardessus.

Le maitre-psion était néanmoins content que Darta ne l'haisse pas, et que Aneerah avec calmer sa frustration envers lui. Pour se Maan, peu importe, ce guerrier elementaliste de Terre. Il a un peu aider a sa mort c vrai, mais il aurait du arrêter le fait la. Mort, il était exempter de tout ses pecher...

Il s'assit au quai, l'eau grise, refletant le ciel gris. était un signe de la tristesse de Verenor? Les Gallions semblait être encore visible au loin.... Qu'allait-etre l'avenir en Arkol d'ici la fin de la prochaine lune?





Revenir en haut Aller en bas
Koizen Galanodel

Koizen Galanodel


Nombre de messages : 372
Age : 34
Localisation : Dans l'ombre de la nuit
Date d'inscription : 18/05/2009

Songes (pour tous) Empty
MessageSujet: Re: Songes (pour tous)   Songes (pour tous) Icon_minitimeLun 5 Sep - 4:07

Les terres dévaster vers l'Ouest, les arbres pleure la mort de leurs semblable, la terre demande vengeance, la nature ce rebelle et cet met hors de contrôle mais elle est affaiblie à la fois.

Parmi les arbres des sentiers d'Eralas, un être vêtu de noir et de vert ce promena, songeur à tout ces mots de malheurs que les arbres lui pleura, tant de colère et peu de reconnaissance pour ce qu'il ai fait, l'archi-druide Koizen marcha parmi eux, le coeur rempli de tristesse.

Il avais passé la journée à soulager la maladie des arbres de la forêt, la putréfaction et le souffre ravageais la terre, Vérénor commençais à s'affaiblir mais sa hargne et sa colère n'en fût pas moins affaiblie par contre. En ce dimanche, la foudre frappa violemment la mer et la terre, Mère nature envoya valser les bateau Flaxiens durant la nuit ainsi qu'au petit matin .... la nature souffre, Theldrian son avatar le lui avais dit à l'elfe, il faut réagir.

Tournant le coin de la route, respirant l'air frais des arbres près du campement des Calendhrims, l'elfe vu une ombre familière passer devant une route bien connu, celle ou l'Empire Flaxiens avais marcher : Slatford. L'elfe suiva Isaac et lorsqu'il fût assis auprès du quai il le rejoignis dans un geste lent et serein mais la pensé pleine de tristesse. Ils regardèrent ensemble dans la même direction jusqu'à ce que l'elfe parla à Isaac, regard toujours vers l'horizon.


- Tout n'est pas perdu mon ami , mais la bataille ne sera pas facilement gagné. Je ne vois que peu de bonne nouvelle et malheureusement trop de mauvaise. (Il murmura ceci : La terre ce meure elle aussi ...)

L'archi-druide ressenti la terre l'appeler comme hier soir, il ce rappela du songe que Vérénor ai dite. Oui la déesse lors de la cérémonie au Cercles des Druides avait parlé, l'elfe avait entendu la voix de la déesse elle-même. Impossible de savoir ce qu'elle dit, mais ses paroles étant comme une musique l'elfe ce récita ce songe en tête et afficha un sourire à nouveau à Isaac.

Si seulement son ami pouvais entendre cet douce mélodie, peu être cela lui redonnerais t-il un peu plus d'espoir dans son coeur pour affronté les évènements à venir. Reprenant la conversation il rajouta ceci à son intention.


- J'ai user de mon influence politique pour écrire quelques missives à nos allier, j'espère qu'ils répondrons à l'appel. Sinon comment va-tu Isaac ? Je sens que tu est très songeur toi de même.

Il n'avais sans doute pas tord, Isaac n'étant pas retirer sur le quai sans aucune raison apparente, il attendis la réponse de son ami et maintenant frère au sein des Calendhrims. De plus l'elfe avais remarquer que depuis leurs départ du village elfe qu'ils avaient sauvé ... quelques chose avais perturbé le psion et comme l'avais dit Talmir, il en faut beaucoup pour qu'Isaac ai réagi de cet manière après avoir eu une vision, ce qui inquiéta l'Elfe.
Revenir en haut Aller en bas
Isaac

Isaac


Nombre de messages : 266
Age : 36
Date d'inscription : 14/08/2009

Songes (pour tous) Empty
MessageSujet: Re: Songes (pour tous)   Songes (pour tous) Icon_minitimeLun 5 Sep - 5:19

Isaac ne fut guère surpris de sentir l'elfe arriver près de lui. En cette lune, il en a vécu avec les elfes. Sachant parler leur langues, de manière moins gracieuse, mais néanmoins il a la base de la complexe langue. Il a aider un petit village avecles Calendhrims, et l'etat psychologique dee ses gens était triste a voir. Cet homme, Erasti? Isaac ne se rappelait pas très bien. Sa femme, ses enfants, mort devoré... Le véritable témoin de la scène n'avait pas cesouvenir dorenavant. Mais encore durant la nuit dernière, il en avait eu des visions.

La douleur emotionnelles, l'emotion de rien pouvoir faire... Isaac ayant usé de son énergie pour ordonner au village de fuir, une douzaine de rescapés, sur une quarantaine d'ames. Si seulement le maitre-psion était plus fort... Tel Lanass... D'où pourquoi le psion avait tant essayer d'absorber un surplus psychique de cet être...

-Je suis daccord avec Merthorn. Il n'y a pas de balance, il n'y que la survie... Et le pouvoir de survivre. J'aimerais avoir le pouvoir d'invoquer une plus grande puissance psychique comme tu peut appeler au plus grande puissance de la nature....

Ce mage noir.... Soran? Lui aussi cherchait la puissance. Mais pour une mauvaise raison. Si il mettait la main sur cet home, le psion aurait a annuler les sorts de ce mage sadique... Mais ce Sken.... Cet abberation... Il ne pourrait s'attaquer au mage non-sans être plus rapide, mais avec d'autre personne.

-...Est-ce que la puissance corromps tout mortel, Koizen? Le père de Lanass, les flaxiens, les necro, les demonistes.... J'en ai vue sur la puissance en cette lune. Mais je veux en avoir plus pour contrer ces hommes...

Aneerah lui a dit que si il continuait sur ce chemin, Isaac allait être corrompu de puissance. Mais, etait-ce simplement dis par peur? Jalousie? Comment savoir? L'esprit d'un psion ne se derobe pas facilement...
Revenir en haut Aller en bas
Koizen Galanodel

Koizen Galanodel


Nombre de messages : 372
Age : 34
Localisation : Dans l'ombre de la nuit
Date d'inscription : 18/05/2009

Songes (pour tous) Empty
MessageSujet: Re: Songes (pour tous)   Songes (pour tous) Icon_minitimeLun 5 Sep - 15:50

L'elfe ce doutais qu'Isaac était troubler, mais sa cause lui était inconnu jusqu'à ce qu'il lui parle de pouvoir. Certes le pouvoir pouvais corrompe facilement les coeurs les plus nobles et obscurcir d'avantage ceux qui l'était déjà, mais parfois certaine personne qui ont un raisonnement plus sage savent comment user des pouvoirs que la vie leurs offre et ce à bonne utilisation, mais ils ce firent rare en ces temps dure.

Koizen mis une main amical sur l'épaule du psion, un signe d'encouragement pour sa part. Puis il songea à ce qu'il dit, certes le pouvoir corrompe, l'elfe était très bien placé pour parler car autrefois il à été corrompu par la marque du Seigneur des Ténèbres, marque qui existe toujours en lui d'ailleurs et qu'il cherche à tout prix à s'en débarrasser.


- Il faut être fort pour acquérir du pouvoir, mais il faut être sage et encore plus puissant pour le contenir et ne pas ce laisser corrompe par ce dernier, même le plus sage des elfes peu ce faire avoir par la soif de puissance. Merthorn pour l'heure à raison, l'équilibre est menacer et pour l'instant la survie est primordiale pour nos vie. Tant de choses ont bouger et j'ai tant de mauvaise nouvelles que je ne vois en aucun cas comment nos vie peuvent retrouver un chemin qui aurais du sens ... mais il ne faut pas perdre espoir.

Il envoya un sourire au maitre psion, en signe d'encouragement et d'espoir. Koizen sais par quoi Isaac traverse comme épreuve, connais l'impuissance qu'on peu ressentir face à une telle situation comme aujourd'hui , car en ce moment même la nostalgie des moments noir lui reviens et il sait que tôt ou tard le mal frappera à nouveau, mais ils devaient rester fort pour l'affronter et ne pas perdre justement le peu d'espoir qu'il leurs restaient.

La déesse de la Lumière, Talinas perdait ses forces ainsi que Vérénor, le dieu de la guerre Alistor choisi le camp du mal pour la gloire et le sang. Traficalus , maître des Ombres siège maintenant auprès du Seigneur du Mal ainsi que ses fils tente de monté eu même au panthéon des Dieux. L'équilibre est menacer et Manakor commence à ce réveiller ... commence à réfléchir sur le choix à prendre dans la tournure des évènements.

Les contrés militaire telle que Cercesse ou Orisi marche déjà contre la menace Flaxienne qui use des pouvoirs de Rashek pour corrompe et asservir de nouvelles contrés ... oui le mal est à nos portes.
Revenir en haut Aller en bas
Isaac

Isaac


Nombre de messages : 266
Age : 36
Date d'inscription : 14/08/2009

Songes (pour tous) Empty
MessageSujet: Re: Songes (pour tous)   Songes (pour tous) Icon_minitimeLun 5 Sep - 16:08

Isaac ecouta les sages paroles de Koizen, le sourire encourageant, la main sur l'epaule était reconfortante. Un rappel qu'il ne sera pas seul. Après tout, tel était leur serment. Mais l'elfe n'avait pas compris ce que le maitre-psion avait comprit du drow. Il n'y a pas de balance. La fin semble evidente...

-Pour le bien du monde, nous n'avons pas le choix de devenir plus fort... Prochaine lune, nous devons être prêt a vaincre ce qui pertubre la blance de la vie.

Zarkovitch le tracassait, rumeur disait qu'il flirtait avec les flaxiens et qu'il possederait une parti de la faux de Rakanam. Tenebros, hashut, Rashek, ne sont pas Naturel. Le moins pire d'entre ces dieux était Rashek. La vengeance, tout le monde en avait le goût. Mais pas seulement les assassins ou les flaxiens.

Il semblait que la fin du monde tel quel approchait. Isaac imaginait un décor comme a malehon, partout.

-Je me mari a mon retour a Emerald Lunatis. Je veux partir le cœur léger, pas en crainte de ses flaxiens...

Isaac regarda yeux dans les yeux l'archi-druide.

-Gagnons en puissance, eradiquons tout mal sur nôtre chemin, j'en ai assez. La politique prends vitam eternam, Orisi, Verond, Cercesse, Emerald Lunatis devrait être capable de faire frond commun. Et pourtant...

Isaac n'osait pas dire qu'il sentait que les grande cité-etats les avaient abandonné. Mais leur actions étaient trop legere...
Revenir en haut Aller en bas
Koizen Galanodel

Koizen Galanodel


Nombre de messages : 372
Age : 34
Localisation : Dans l'ombre de la nuit
Date d'inscription : 18/05/2009

Songes (pour tous) Empty
MessageSujet: Re: Songes (pour tous)   Songes (pour tous) Icon_minitimeLun 5 Sep - 16:33

L'archi-druide semblais deviner les traquas de son ami psionique, depuis les évènements passé il y a peu de temps ce fût une large défaite que tout les peuples libres subirent à Eralas, l'Empire Flaxien avais repris le territoire d'Arkol par la force et le manque de puissance de ses habitants.

L'elfe ne pouvais arrêter de songé à ce que Isaac avais dit, la politique est longue à agir, les renforts de Vérond ou bien d'Orisi n'avais pas réagi face à ce qui ce tracassais à Arkol malgré les nombreuses missives parti de tout bord et coté de la côte du village ou bien de Slatford. La guerre étaient à leurs portes et ils devaient réagir pour le bien de tous.

Isaac avais raison, ils faut agir et réagir contre la menace qui les submergea en cet heure, ils devaient gagné en puissance et s’entraîner d'avantage. Mais ils devaient rester fort et unis, la nouvelle alliance avec le Cercle d'Émeraude et les Calendhrims devais servir à quelque chose, l'elfe songea à en parlé avec Taralic ou bien Darta, histoire d'élaboré ensemble des plans de stratégie intelligente et bien pensé pour repoussé et combattre l'ennemis déjà trop présent en cet terre.

La force de la nature faibli de plus en plus et cela l'elfe savais qu'il devait réagir le plus tôt possible, l'Irmondul de ce monde et la putréfaction, la maladie envahis les arbres et l'essence même de la forêt. Il fallait à tout prix trouver le moyen de détruire la graine d'Ombre et ainsi peu être restaurer l'essence même de la nature pour ensuite repoussé les Flaxiens des terres d'Arkol. Mais cela il devait en parlé à Theldrian.

Pour l'heure l'elfe fit un signe de tête à Isaac, il tira l'épée elfique et la pointa au sol, il invita de même à son ami à l'imité.


- Mon ami, ensemble nous avons combattu longtemps contre l'ennemis et les Ombres maudite de ce monde, jure moi que lors de la quête pour le pouvoir tu restera digne et noble comme je te connais Isaac McAlliste. Ensemble nous allons châtier le mal de nos terres et rêver de jours meilleur.

L'elfe regarda maintenant Isaac avec un regard plein de défi, il voulais voir jusqu’où le psion était prêt à aller dans ses actes.

- Si les grandes cité de ce monde ne peuvent pas s'unir pour combattre le mal, alors nous, les hommes simples tiendrons l'épée à la main et le coeur pur de toute noirceur et avancerons vers le mal pour le combattre. Tu n'est pas seul Isaac et je suis à tes cotés, tu est désormais un frère, un Calendhrims et un soldat de la lumière. Et tu combattra pour tout ce qui t'es chère, ta patrie, ta femme et ton enfant en venir. Je suis père moi aussi et je n'ai nullement l'intention de laisser mes enfants grandir dans un monde si obscure, voila moi aussi l'une de mes raison de me battre jusqu'au bout.

Les flammes de la bataille s'anima dans les noisette de l'elfe, on pouvais y voir l'âge des batailles passé , l'espoir des jours meilleurs.

Revenir en haut Aller en bas
Isaac

Isaac


Nombre de messages : 266
Age : 36
Date d'inscription : 14/08/2009

Songes (pour tous) Empty
MessageSujet: Re: Songes (pour tous)   Songes (pour tous) Icon_minitimeLun 5 Sep - 17:07

Isaac vit la détermination dans le regard de son ami, il se leva et sorti son épée batarde. La pointa au sol.

-Je te jure, Koizen. Je resterais pure en atteignant des nouveaux pouvoir a mettre a disposition pour me permettre d'aider ceux dans le besoin. J'userai de ma puissance pour punir ceux qui suivent leur chemin dans l'ombre.

Koizen parla de prendre les armes sans l'aide sans les grandes cité. Cela surpris un peu Isaac, voilà la différence entre les Calendhrims et Emerald Cerclan.

-Je serai prêt a mourir si ma mort permet la chute des Flaxiens, de Tenebros, et de tout les fleaux. J'aiderais les Calendhrims de tout mon être. Tu as ma parole.
Revenir en haut Aller en bas
Koizen Galanodel

Koizen Galanodel


Nombre de messages : 372
Age : 34
Localisation : Dans l'ombre de la nuit
Date d'inscription : 18/05/2009

Songes (pour tous) Empty
MessageSujet: Re: Songes (pour tous)   Songes (pour tous) Icon_minitimeLun 5 Sep - 17:50

Le chevalier druidique écouta les paroles de son ami, il en fût ravis de voir que son coeur fût toujours aussi bon et pure et que le mal ne le rongea pas au point de sombrer jusqu'au abysse. Il savais le psion capable de grande chose et il était important pour son salue qu'il comprenne qu'il doit malgré toute douleur de ce monde rester dans la bonne grâce et la lumière de Talinas. Sur ce sermon l'elfe lui fit un signe de tête cérémonial et rangea son épée à son fourreau.

- Très bien mon ami, ensemble nous combattrons et périrons ensemble s'il le faut pour préservé ce monde de la noirceurs. (Puis il afficha un sourire) Mais tentons de rester en vie tout de même, car tant de gens compte sur nous désormais.

L'archi-druide tourna les talons et commença à marcher vers la forêt, il invita Isaac à le suivre et repris la parole d'un air plus grave.

- Viens j'ai envie de me promener, j'ai plusieurs choses à te dire, bien de mauvaise nouvelles certes mais tout de même tu doit te mettre au courant de la suite des évènements à venir.

Il fit signe à Isaac vers la route de la forêt, bien entendu l'elfe passera par des chemins plus secret que lui seul connais en la compagnie du maitre psion, histoire de ne pas être suivie durant le cours de la conversation.

Les temps était de plus en plus dure mais l'elfe était content qu'aujourd'hui il puis retrouver Isaac et y voir qu'en lui il y voyais bien plus qu'un simple ami mais bien un frère d'arme comme l'à été Hexalion autrefois.
Revenir en haut Aller en bas
Isaac

Isaac


Nombre de messages : 266
Age : 36
Date d'inscription : 14/08/2009

Songes (pour tous) Empty
MessageSujet: Confidence elfique. (privé)   Songes (pour tous) Icon_minitimeLun 5 Sep - 18:26

Mourir pour le bien, mourir avec ces frères de serments. Une noble raison, mais si seulement, la mort était sa seul option. Isaac avait fuis durant la deuxieme vague flaxienne. Il avait envoyé un message a tous de fuir. Le suicide, la fierté était inutile. Seul la vie comptait. Après la victoire flaxiennes, Isaac avait aider les survivants. Un défaite a prendre pour une victoire plus sur.

-Effectivement, dit-il avec un sourire, je ne suis pas leader de quiqu'onque donc en ceci je doit appuyer des leaders en qui mes principes s'appliquent. Et ci ce chef est un ami, c'est encore mieux. Nous ferons de nôtre mieuxpour survivre aux ténèbres.

Il suivit Koizen dans les bois. Tracassé par ce que l'archi-druide allait y dire. Chaque information negative est une préparation envers le mal. Il devrait bien penser aux dire de l'elfe.

-Je comprends. Parle alors.

Le visage d'Isaac était calme, mais a l'interieur, l'incertitude regnais. L'avenir était un brouillard, chaque jour, un pas au travers. La lumière, les amis autours de soi...
Revenir en haut Aller en bas
Koizen Galanodel

Koizen Galanodel


Nombre de messages : 372
Age : 34
Localisation : Dans l'ombre de la nuit
Date d'inscription : 18/05/2009

Songes (pour tous) Empty
MessageSujet: Re: Songes (pour tous)   Songes (pour tous) Icon_minitimeMar 6 Sep - 2:43

Étant sur de s'aventurer bien loin des routes fréquenter normalement par les habitants de la contré, l'elfe marcha parmi les arbres les plus gros et les plus anciens. Il mena Isaac vers un chemin secret ou lui seul et quelques rares druide connaissaient le chemin, car il voulu discuter plus en privé de ce qu'il avais à lui dire.

- Je ne te cacherais pas ce que Theldrian, l'avatar de Vérénor m'a raconté hier au soir. Le panthéon comme tu le sais à accueillie un nouveau dieu en son lieux ... un des forces du Mal. Traficalus, maître des Ombres siège maintenant auprès du Seigneur Noir lui-même et il essaie de faire passé les fils du Mal rapidement vers des chemins caché au sein du Panthéon.

L'elfe pris un air encore plus grave et croisa le regard du psion, on pouvais y voir une sorte de crainte et à la fois une colère bien présente.

- Alistor à prêter allégeance à ce que j'en sais au force du Mal, Vélana est morte comme tu le sais et maintenant le pouvoir de Talinas est en danger, il a considérablement faibli au point que sa pierre que je transporte ne s'illumine plus autant qu'autrefois ....

Encore une fois, l'elfe annonça un visage triste et inquiète devant son ami, le pire pour lui étant cet dernière nouvelle à annoncer.

- Et pour finir ... Vérénor perd de ses pouvoirs, elle faibli tout comme Talinas. Traficalus à laisser derrière lui un artéfac du mal qui corrompe la nature et sa force même, une graine d'ombre que même Theldrian ne sais pas comment purifier ou détruire. L'avatar de la nature sens même ses pouvoirs ce perde peu à peu ... et j'ai bien peur qu'après cela les miens aussi.

Non que je n'ai pas abandonner la voie du guerrier d'autrefois ... mais la perte de mes moyens principal désormais me fait peur, j'ai crainte de ne plus pouvoir aider la Déesse si on ne trouve pas le moyen d'altérer les pouvoirs de la graine d'ombre.


Désormais l'elfe ce confia avec facilité à son proche ami, bien qu'il existe rare personne pouvant avoir la chance d'écouté les tourments de l'elfe, Koizen avais une total confiance en le maitre psion. Il respira un grand coup et conclu son histoire sur cet au moins ''bonne nouvelle''

- La seul chose qui est encourageante pour l'heure, c'est que Manakor même vois un grand dé-balancement dans notre univers et va agir. Elle prend les armes contre l'Ombre et la Flammes. Et Theldrian fait de tout son possible pour combattre les racines du mal qui menace la nature, j'en fait de même , mais par moment je me sens comme un seul homme parmi tant de chaos.

Désormais une petite lueur d'espoir envahi l'elfe lorsqu'il dit ces paroles. Il aimerais y croire que tout rentrera dans l'ordre bientôt, il craignais que si la graine d'ombre n'était pas isolé ou bien détruite la nature en perdrais son essence et toute belle choses mourrais aussitôt.
Revenir en haut Aller en bas
Isaac

Isaac


Nombre de messages : 266
Age : 36
Date d'inscription : 14/08/2009

Songes (pour tous) Empty
MessageSujet: Re: Songes (pour tous)   Songes (pour tous) Icon_minitimeMar 6 Sep - 13:01

Isaac suivi l'elfe sur un chemin qu'il n'avait jamais vue, ou penser voir. Secret de druide sûrement. Il ecouta Koizen... Trafficalus, encore, retourne au pantheon. Les dieux du mal semblait reigner, tenant Verenor et Talinas étaient prisent en tenaille. Allistor, Traficalus, Rashek, Tenebros, hashut... Mais au moins la deesse mère se reveille pour affronter le mal. Mais sera t-il trop tard?

Il devrait y avoir une divinité psionique, un demi-dieu du moins, avec Talinas et Verenor. Il devrait y avoir un moyen...

-Koizen, j'ai une question. Est-il possible qu'avec des dons d'energie psionique des autres psions, de prêtre de Talinas, et de l'aide de druide de faire un rituel d'ascension vers le pantheon?

Isaac voulait aider la balance dans le monde Divin. Si il devenait un tel entité... La balance pourrait se retablir... opeut-etre?

-Ou sinon, peux-tu connaître d'autre moyen?
Revenir en haut Aller en bas
Koizen Galanodel

Koizen Galanodel


Nombre de messages : 372
Age : 34
Localisation : Dans l'ombre de la nuit
Date d'inscription : 18/05/2009

Songes (pour tous) Empty
MessageSujet: Re: Songes (pour tous)   Songes (pour tous) Icon_minitimeMar 6 Sep - 15:53

L'elfe voyais ou Isaac voulais en venir mais était-ce seulement réalisable ? Il est sur qu'au fond de son coeur il le souhaitait, pour préserver un équilibre en ce monde.

- Je n'ai aucune idée de comment y procéder, le Mal à ses solutions plus facile et dégoûtante que nous. Ils sacrifie des âmes au nom de leurs Dieux pour les rendre plus fort, nous nous ne ferons jamais quelque chose d'aussi bas ... Ton idée n'est pas mauvaise Isaac mais il me faudra en demander d'avantage à Theldrian ou à Rakonam ...

L'archi-druide avais deux Avatars à sa disposition pour l'aider, il devait au moins essayer de leurs en parlé. Sinon lorsque Isaac lui demander s'il avais d'autre idée il songea à quelque chose d'impossible et d'un peu fou ... mais que si cela pouvais marcher ceci leurs rendrais espoir et lumière durant l'heure sombre.

- J'ai une idée qui peu sembler étrange, voir impossible ... je rendrais l'étoile tombé de Talinas que je possède à la Déesse de Lumière ...

Il songea vraiment à comment il pouvais s'y prendre, la seul personne qu'il connaissaient qui était si proche de la déesse c'était bien Talmir ou bien sa petite soeur. L'idée oui semblais folle pour lui, comment rendre à un Dieux un objet qu'il laissa tombé sur terre il y a de cela plusieurs années.

Revenir en haut Aller en bas
Taralic boisdargent

Taralic boisdargent


Nombre de messages : 114
Age : 36
Date d'inscription : 22/06/2010

Songes (pour tous) Empty
MessageSujet: Re: Songes (pour tous)   Songes (pour tous) Icon_minitimeMar 6 Sep - 16:17

Alors que l'homme et l'elfe discutait en chemin, des bruits de pas était entendu au travers des branches, des pas lourd et inabituelle pour la personne qui les produisait. Ce derniers était tomber par hasard sur une parti de leurs discutions mais c'était une autre raison qui le poussait à allez à leurs rencontre le plus tôt qu'il le pouvait.
-L'idée de redonnée des possésion la grande lumière n'est pas mauvaise mon cher Kozien, mais je crois d'abord et malheureusement avant tout que nous devront régler nos problème terrestres avant....

Le lame-dragon apparu sur le sentier devant les deux rebelle de l'occupation flaxienne. Par contre son accoutrement ne resemblait pas à ce qu'il avait à l'habitude. Ses vêtements noble était troquée pour une chemise verte et tâchée de boue ainsi que de sang. Il portait aussi des pièces d'armure semblent être presque celle d'Ugluuk et son sabre avait été remplacer par sa longue halbarde. Il s'approcha lentement des deux êtres un demi-sourrir en coin.
-salam alikoum Kozien, Isaac, j'avait justement besoin de vous parler toute les deux.....

L'elfe du cercle attendit de voir la réaction des deux autres avant de reparler.
Revenir en haut Aller en bas
Isaac

Isaac


Nombre de messages : 266
Age : 36
Date d'inscription : 14/08/2009

Songes (pour tous) Empty
MessageSujet: Re: Songes (pour tous)   Songes (pour tous) Icon_minitimeMar 6 Sep - 17:58

Aussitôt que les bruit de pas se fit entendre, Isaac sortit son épée batarde de son fourreau et attendit la source. Taralic Boisdargent, lame-dragon et chef d'emerald cerclan. Etait-ce ses oreilles d'elfes? Ou le fait que Taralic a auparavant suivi le chemin druidique, partiellement, qui lui permis d'emprunter un chemin connu des druides seulement? Peu importe. Isaac serra sa lame et salua l'elfe d'emerald lunatis.

-Alikoum Salam Taralic, dit Isaac comme le demandais la tradition de la cité ou le psion a heberger. Alors qu'est-ce qui prese plus que l'equilibre divin?

Le psion ne voulait pas sonner croyant, loin de la, ce n'etait que calcul et logique. Verenor, et Talinas avait besoin de renfort...
Revenir en haut Aller en bas
Taralic boisdargent

Taralic boisdargent


Nombre de messages : 114
Age : 36
Date d'inscription : 22/06/2010

Songes (pour tous) Empty
MessageSujet: Re: Songes (pour tous)   Songes (pour tous) Icon_minitimeMar 6 Sep - 18:25

L'elfe continua à s'approcher lentement en réfléchissant. La question du psion lui rappella à quelle point ils étaient désaventager sur ce côté mais quelque chose d'autre lui revient en tête, quelque discution qu'il eux avec Darius et Vélane. Son sourire toujours afficher le lame-dragon repris parole.
-Restez en vie sans se sacrifiers serai déjà un départ vous ne croyez pas? Oui les forces du mal ont plus de la moitier des dieux de leurs côtés et oui ceux qui nous guides son en pertes de force....mais je crois justement qui serai temps qu'on régles nos problèmes terrestres sans attendre les interventions miraculeuse. Les dieux ne nous ont pas abandonnée mais ils ont aussi leurs combats à livré, et tenté de demender leurs aides pour permettre l'asciension à quelqu'un d'autre dans le panthéon terminerai surement avec la mort d'un ou de l'autre de ceux que nous servons.

Les dieux avait de grande puissance certe mais demender à Talinas et Vérénor de canaliser leurs puissance pour permettre à un autre dieux de s'élever serai par logique une porte ouverte pour permettre au servent du mal de frapper dans leurs dos sans prévenir et pourrai même porté à la destructions de ses cultes.
-En second point je dirai aussi que les dieux ont besoin de notre véritable foi pour regagner en force et de notre dévotion, pas simplement d'instauré une nouvelle entité qui ne serai peu être pas capable de supporté cette guerre si tôt, cependant l'idée reste à envisager je vous le laisse elle pourrai aussi s'avéré être quelque chose qui permettrai de retourner cette fameuse ''balance'' où elle devrai être....

Un nouveau dieu sur le côté du bien et de l'équilibre serai de grand bien, un dieu protecteur, un dieu gardien capable d'endiguer la furie d'Alistor ou la sournoiserie de Rashek. Mais pour le moment il n'était pas venu parlée théologie en se moment, puis soudainement l'elfe devin extrémement sérieux.
-Je suis venu vous demender votre aide pour réalisé quelque chose, plusieurs personne croirait que je suis fou, mais qui ne tente pas n'obtien pas de resulta non. Vous savez quelle est la pierre angulaire de toute gigantesse armée qui se doit d'être?

S'adossant contre un arbre, Taralic semblait épuisé, mais il agissait comme si quelque chose le tenait debout malgré tout.
Revenir en haut Aller en bas
Koizen Galanodel

Koizen Galanodel


Nombre de messages : 372
Age : 34
Localisation : Dans l'ombre de la nuit
Date d'inscription : 18/05/2009

Songes (pour tous) Empty
MessageSujet: Re: Songes (pour tous)   Songes (pour tous) Icon_minitimeMar 6 Sep - 18:45

Écoutant parlé Taralic, l'elfe ce rendit bien compte que son chemin avais été découvert, la nature avais surement épargne le chef du Cercle de ce retrouver emprisonner par les racines ou mis hors-service par les branches des arbres. En ce sens l'archi-druide ce senti rassurer que la nature ne s'étant pas livrer à une initiative propre.

Pour l'instant l'elfe leurs parla, certes les dieux avais besoin de foi pour préserver leurs cultes, mais l’ascension de l'Ombre Traficalus ne leurs avais été d'aucun secours et la rébellion d'Alistor non plus d’ailleurs. Il était claire qu'il fallait rester en vie pour livrer de nouveau combat contre l’envahisseur mais si les puissances divine tombe, la plus part des gens dotés de pouvoirs prêter par les Dieux eux même les perdrons et l'Ennemis n'en sera que plus fort.

Koizen réfléchi à tout ce que Taralic leurs informa de ses idées, certes qu'elles ne sont pas mauvaise en un sens mais il ne faut pas oublier non plus que s'il y a quoi que ce soit qu'ils peuvent faire pour aider les Dieux à ce remettre sur pied ils ne devaient pas non plus écarté cette possibilité.


- Je suppose que vous avez votre idées ? Faite nous en part Taralic, je serais curieux de savoir quel serais la faiblesse que vous aviez trouver au Flaxiens.

L'elfe vu visiblement les vêtements de son semblable dans un états lamentable, il s'assura de regarder s'il n'était pas blesser, il le scruta des yeux.

- Vous n'êtes pas blesser j'espère ? Vous sembler épuiser.

Toujours prêt à ce servir de ses pouvoirs pour aider les gens du peuple libre, l'elfe attendis une réponse de son frère de race pour agir si le besoin était nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Isaac

Isaac


Nombre de messages : 266
Age : 36
Date d'inscription : 14/08/2009

Songes (pour tous) Empty
MessageSujet: Re: Songes (pour tous)   Songes (pour tous) Icon_minitimeMar 6 Sep - 19:00

La posture de Taralic, pierre angulaire d'une armée? On dirait que l'elfe a tuer des rangs de Flaxiens pour y voir une faille. Il était fatigué et mieux armé qu'a son habitude. Le lame-dragon avait ses points certes, mais comme il a i bien dit. Qui n'essaie rien n'a rien.

-Celon ce que j'ai pu comprendre. Plus large armée, plus d'officier, plus long sont avant que les messages se rendent, on eliminent des officiers et le chaos s'installe dans leur rangs?

Le psion croisa les bras, quelque chose le tracassait. Tout le tracassait, les flaxiens ne surveille pas leurs arrière? Alors il ouvrait leur dos a leur dominées. Un chien, on peut le battre a souhait, tourne lui le dos et il te mords.
Revenir en haut Aller en bas
Taralic boisdargent

Taralic boisdargent


Nombre de messages : 114
Age : 36
Date d'inscription : 22/06/2010

Songes (pour tous) Empty
MessageSujet: Re: Songes (pour tous)   Songes (pour tous) Icon_minitimeMar 6 Sep - 20:12

L'elfe souriait de voir l'intéret des deux compagnion d'arme prendre la place de leurs mine basse de plus tôt. Il se redressa en tennant fermemant son halbarde pour être plus présentable. Il commaça par répondre à son semblable en premier.
-Ne vous en faite pas seigneur Kozien, l'épuisement me gagne et du repos sera surement le mieux que je puisse recevoir. Mais n'ayez crainte je vais bien.

Il enchaina ensuite pour répondre à l'homme dans le même mouvement.
-Vous avez une parti de la réponse Isaac, mais quelque chose prime au dessus de tout commandement quelqu'il sois, le Moral. Le village d'Érala à subit ses effets dévastateur simplement en voyant l'armée flaxiennes, cependant, nous avont la capacité de frappée dans des coins nous permettant de s'emparé de ressources et de cassée le moral des larges armée flaxienne. Car qui dit large armée, dit besoin de beaucoup de ressources et qui dit beaucoup de ressources dit route de ravitaillement et malheureusement pour les flaxiens ils ne peuvent pas garder d'opposition ET surveiller leurs points de ravitaillement, contrainement à nous qui avons beaucoup de temps libre....

De vieux souvenir passait dans l'esprit de l'officier mais il les chassa pour revenir à lui.
-Un des officiers d'Orisi qui est venu nous avertir de l'invasion massif des flaxiens nous à parler d'avant-poste vers l'ouest du quelle ils ont mis pied au sol, et malgré leurs nombres ces avant-poste n'offriron pas de protection pour leurs ravitaillements autre que leurs gardes rapprochée en petite effectif.

Il pris une pose pour remarchée quelque pas histoire de garder ses forces en action.
-Nous avons aussi apprit, que les Flaxiens son des serviteurs du Barons sanglant et du dieu Rashek, mais cela vous le savez, mon autre point est qu'il doivent surement avoir accès à des lieux de cultes ou des cercles leurs permettant d'augmenter leurs puissance car, même trois de vos compace Isaac non pu lire l'esprit de l'un d'eux surement à cause de l'énergie magique qui les protèges....

-Alors ce que je suis venu vous dire s'est que je veux mobilisé les blades knights....enfin les membres du cercle d'émeraude pour tenter de crée des trous dans les filets des flaxiens et ainsi les forcers à se désorganiser par la destruction de leurs moral......et en toute foi je crois que vous est de ces rares personne qui ont autant l'envie de voir la paix arriver en ses terres que nous.....


Le lame-dragon ferma les yeux un moment, ce disant que la guerre fesait maintenant rage presque partout alors si il pouvait faire quoi que se sois il le ferait jusqu'au bout.
Revenir en haut Aller en bas
Isaac

Isaac


Nombre de messages : 266
Age : 36
Date d'inscription : 14/08/2009

Songes (pour tous) Empty
MessageSujet: Re: Songes (pour tous)   Songes (pour tous) Icon_minitimeMar 6 Sep - 21:39

Isaac ecouta Taralic. Effectivement, le revitaillement. Cela avait un effet devastateur sur le moral. Mais pour les Calendhrims devraient jouer sur deux fronts, divin et militaire. Mais cela revenait a Koizen de choisir.

*Koizen, dit-il mentalement. Le temps joue contre nous. Nous devons trouvez un moyen d'aider le cercle ET d'aider les dieux. La foi n'est pas assez. Vous devrez separé le groupe en deux. Une force religieuse, et une frappe millitaire.

Tu es archi-druide. Tu devrais donc menez cette partie, avec Talmir pour la lumière de Talinas. Je pourrai amener d'autre de tes hommes sur la face militaire. Mais c'est ton choix au bout de la ligne...*

Mais le désir de mettre fin au flaxiens brulait en Isaac. Son père,Eralas, Minor... Tout ces gens avaient besoin de quelqu'un pour les vanger.

-J'embarque. Dit le psion sur un ton dur. Je ferai ce que je peut pour nuire aux flaxiens....
Revenir en haut Aller en bas
Koizen Galanodel

Koizen Galanodel


Nombre de messages : 372
Age : 34
Localisation : Dans l'ombre de la nuit
Date d'inscription : 18/05/2009

Songes (pour tous) Empty
MessageSujet: Re: Songes (pour tous)   Songes (pour tous) Icon_minitimeMer 7 Sep - 0:59

L'archi-druide écouta le plan avisé de Taralic, il semblait bon et il y avait beaucoup de questions à posé et lui demander sur plusieurs des détails qu'il reçus, mais l'heure n'étant pas encore à cela. Il termina d'écouter le récit de l'elfe et par la suite reçus un message mental de la part de son ami Psionique.

Bien entendu l'idée à Isaac n'étant pas mauvaise non plus mais dérangea aussi l'archi-druide, il était lui-même un très fort combattant et son coté guerrier en lui détesta ce faire mettre à l'écart d'une bataille qu'il sais qu'il devais y participer pour préserver la nature. Mais le devoir du Druide était important, l'elfe n'était que druide depuis maintenant peu de quelques années et il avais passé près d'un siècles dans la voie guerrière, rien de plus normal pour l’orgueil d'un fier guerrier.

Toutefois il fallu reconsidérer cet proposition, s'ils avais besoin de lui d'un coté pour combattre au corps à corps les Flaxiens il serais d'une redoutable efficacité, mais Vérénor avais besoin de lui et il ce devais de préserver ce pourquoi il ce battais, quel dilemme et quel tourment cela lui procura. On pouvais y voir dans l'expression facial de l'elfe qu'il réfléchis à la proposition du psion, mais il en parlerais avant tout avec Taralic et Isaac et bien entendu au autres Druides du Cercles de Theldrian.

Il releva la tête, sorti de sa réflexion puis croisa le regard d'Isaac, une sorte de message essayant de passé de l'esprit du chevalier à celui du maitre psionique, une sorte de considération à la question. Puis viens le tour de croiser le regard de Taralic et là l'elfe ce mit à parlé.


- Et bien je suis heureux de voir que vous n'êtes pas blesser. Si l'on considère votre plan en soit il sera bon de s'informer d'avantage sur la position exacte des avants-poste Flaxiens. Bien entendu je serais des vôtres dans cet mission s'il y a lieux. Il est sur qu'avant que je prenne une décision final je doit parlé à Theldrian, la nature même est menacer et il est sage d'avoir de ses conseils avant d'agir.

Il regarda à nouveau le psion pour lui faire justement comprendre qu'il lui faudra la permission et la sagesse du Maître de la Nature avant d'entamer une action importante, pour l'heure les Calendhrims allaient aider le Cercle d'Émeraude à repoussé l’envahisseur et ce battre à leurs cotés, si une stratégie intelligente leurs permettrais de gagner du temps et un certain avantage il était certains que le druide et ses hommes irais ce mobilisé.

Isaac avais proposer à Koizen de mener ses hommes pour lui, mais la problématique pour l'heure étaient que certains des elfes ne suivaient que l'archi-druide et non le commandement de n'importe qui, même s'ils étaient tous frères, l'accord de Koizen devais êtes de mise pour entamé une action de ce genre. L'elfe avais une confiance absolue en Isaac, mais certains elfes ne le connaissaient pas aussi bien que lui et pourrais mal réagir à ce genre d'idée ... une importante réunion devrais avoir lieux bientôt avec tout les Calendhrims pour s'en assurer de la voie à suivre.

Le chevalier druidique regarda vers le ciel et implora pour lui-même la déesse, qu'elle lui apporte la lumière qu'il ai besoin en ces temps difficile et surtout qu'elle l'aide à accomplir son devoir tant de protecteur de la Nature que protecteur de la Cours Elfique. Les Calendhrims comptais sur lui après tout.


- Sinon je proposerais un endroit plus approprier que dans mon sentier tenu secret jusqu'à ce jour (il ce mis à rire) pour parlé de tout cela mon chère Taralic.

Revenir en haut Aller en bas
Taralic boisdargent

Taralic boisdargent


Nombre de messages : 114
Age : 36
Date d'inscription : 22/06/2010

Songes (pour tous) Empty
MessageSujet: Re: Songes (pour tous)   Songes (pour tous) Icon_minitimeMer 7 Sep - 16:41

Taralic était bien heureux d'entendre les réponces deux combattant, maintenant ils devaient mettre le plan sur une base plus solide. Il souleva son arme pour ce remettre en position de marche.
-Cela me va, plus discret nous seront et mieux nous pourrons nous préparer. Puis si vous le souhaité faite venir d'autre membre de votre groupe, nous pourrons leurs expliquée plus rapidement ce qui se passe. Pour ce qui est des miens il sont déjà au courant de mes intentions et même ma propre soeur nous accompagnera dans cette mission malgré mes protestation....

Il réfléchie à sa petite soeur qui l'avait presque frapper pour lui faire comprendre qu'elle ne le quitterai pas, surtout en temps de guerre.
-Une fois le plan fait, nous pourrons agir. Un plan A et un plan B, nous n'aurons pas le temps de tergiverser trop longtemps. Maintenant je vous suis.

L'elfe s'inclina respectueusement envers son confrère de sang et attendait de voir par quelle chemin ils iraient.
Revenir en haut Aller en bas
Isaac

Isaac


Nombre de messages : 266
Age : 36
Date d'inscription : 14/08/2009

Songes (pour tous) Empty
MessageSujet: Re: Songes (pour tous)   Songes (pour tous) Icon_minitimeMer 7 Sep - 17:38

Isaac rit interieurement. Velane changeais. Grandissait. Elle voulait aider, donc même son frère ne la ferait pas changer di'idee. Un temps de guerre, son frère, sa famille, son titre, tout cela n'est pas pour elle.

Isaac suiva le druide quand celuis-ci indiqua la route a prendre.

-Dependant de sur quoi on modifie le plan. Le chemin vers les ressources? Le changement de cible? Prisonnier ou pas? Les plans militaire sont complexes... Il font de quoide flexible et d'efficace.

Mack parlait des heures que leur père, Marcus, passait avec ces generals et tacticiens.
Revenir en haut Aller en bas
marcohoule

marcohoule


Nombre de messages : 57
Age : 31
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 10/08/2009

Songes (pour tous) Empty
MessageSujet: Re: Songes (pour tous)   Songes (pour tous) Icon_minitimeMer 7 Sep - 17:54

Merthorn les avaient suivis de loin depuis déjà un bon moment. Ses préparatifs pour partir étaient déjà faits, il avait tout préparé et avait même été jeté un coup d'oeil à ce dit avant-poste dans l'ouest car c'était la direction qu'il prendrait pour prendre les Flaxiens au dépourvu. Quelques hommes étaient tombés mais la plupart n'étaient pas des soldats. Il allait commencer sa réelle offensive après la saison chaude... Là où les bruits se feront plus fréquents et les vents plus violents.

Du haut d'une cime d'arbre, il écoutait mais ne voulait en aucun cas déranger qui que ce soit. Les branches du chemin que Koizen avait emprunté ne faisait en aucun cas entrave à son écoute et celles-ci l'invitait à rejoindre le chemin.

Quand les jeunes gens parlèrent de points de ravitaillement, il écouta d'une oreille plus attentive. Ce but était déjà dans ses intentions. Le but principal de son expédition était de ralentir la coupe à blanc des arbres dans l'ouest mais pour cela, il devait s'assurer que les vivres ne soient pas ravitaillés et que les équipements utilisés par les hommes ne soient pas changés ni réparés.

L'elfe noir suivit des yeux ses compatriotes d'armes aussi silencieusement que possible tout en sautant d'un arbre à l'autre en essayant de ne pas trop effrayer les bêtes qui vivaient dans ces lieux. Il se dirigeaient vers un sentier un peu plus loin et c'est à ce moment qu'il décida de leur barrer la route pour leur faire part de ses découvertes.

Il bondit d'un arbre un peu plus loin, descendant rapidement sur les branches et atterit au sol aussi habilement que possible.

Merthorn se sentait vraiment plus serein qu'à l'habitude et Isaac pu le sentir bien qu'une pointe de tension au niveau du stress le tracassait. C'était un énorme voyage qu'il allait entreprendre et le rôdeur se doutait bien qu'il n'en reviendrait pas vivant.

Il fit face aux trois hommes plutôt stupéfaits et fit un signe de tête en guise de salut.


J'ai des informations pour vous si vous souhaitez couper le ravitaillement. Et je ferai partie intégrante de ce plan, sans la moindre hésitation. Mais vous l'avez dit Koizen. Allons dans un endroit plus clos.
Revenir en haut Aller en bas
Koizen Galanodel

Koizen Galanodel


Nombre de messages : 372
Age : 34
Localisation : Dans l'ombre de la nuit
Date d'inscription : 18/05/2009

Songes (pour tous) Empty
MessageSujet: Re: Songes (pour tous)   Songes (pour tous) Icon_minitimeMer 7 Sep - 19:00

L'arrivé de l'elfe noir de manière si soudaine surpris l'archi-druide, il ne s'y attendait nullement de le revoir de si tôt. Mais il en fût tout de même heureux car comme il lui avais dit plus tôt la veille, ce n'était pas maintenant l'heure des adieux. S'avançant avec facilité parmi la broussaille des herbes et des racines, l'elfe alla à la rencontre de son cousin sombre. Il le salua de la manière typique des gens de son peuple.

- Meneg suilad, Merthorn. Certes nous allions justement bouger en dehors de la forêt pour en discuter de manière plus discrète. Il est vrai que tu préparais déjà ton expédition et je suis persuader que tes informations nous serons précieuse, je t'invite donc à nous suivre.

L'elfe ce retourna maintenant vers Taralic, puis l'invita à ce rapprocher d'avantage, il en fit de même pour son ami Isaac. L'heure était à la décision de trouvé un endroit à l'abris des regards et oreilles indiscrète.

- Mes amis, j'imagine que vous avez une idée d'ou nous allons discuter de notre stratège ? Le Cercle d'Émeraude semble une bonne place compte tenu sa fortification, mais les gens y sont nombreux par moment. Je vous proposerais bien le campement des Calendhrims mais il ce trouve au coeur de la forêt, à moins que vous n'ayez une autres proposition messieurs ?

L'archi-druide ce retourna une fois de plus vers Merthorn et fût soulagé qu'il n'était pas parti plus tôt que prévu, ses informations leurs serais précieuses et bien entendu son aide aussi. Il y avais pas si longtemps que cela, Koizen n'aurais jamais cru cela possible de s'être rapprocher d'un être comme Merthorn, de sa nature d'elfe noir contredisait toute valeurs propre à sa race. Mais les liens de l'amitié étant plus fort, il ce compta chanceux et toujours aussi surpris d'avoir eu l'occasion de côtoyer un être comme lui.
Revenir en haut Aller en bas
Taralic boisdargent

Taralic boisdargent


Nombre de messages : 114
Age : 36
Date d'inscription : 22/06/2010

Songes (pour tous) Empty
MessageSujet: Re: Songes (pour tous)   Songes (pour tous) Icon_minitimeMer 7 Sep - 19:31

L'elfe fut quelque peu surpris de voir apparaitre l'elfe noir, visiblement ses derniers temps ils ne s'était pas croiser des plus souvent mais aucune animosité n'émanait de Taralic envers lui. Il répondit à son salut pour ce mettre à réfléchir à un endroit propice. Pour sa par il n'avait pas confiance au gens du Village d'Éralas pour le moment, plusieurs traitre ou opportuniste si cachait, alors il se disait que son propre campement n'était pas le plus belle endoit pour cela.

-Pour ma par je n'est pas de problème à aller dans votre domaine Kozien, le cercle d'émeraude est certe fortifier mais il y a trop de personne opportuniste ou soumise à l'authorité flaxiennes pour que cela sois sécuritaire.....mais ne vous en faite pas, Vélane, Darta et Shael connaisse vous camps si quelque chose devrai arriver ils viendrai surement nous rejoindre sans trop de problème.

Il observa l'elfe noir par la suite un demi-sourire au visage.
-J'ai bien hate de savoir ce que vous connaisser, un plan détailler sera plus facile à arrenger avec des meilleurs informations.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Songes (pour tous) Empty
MessageSujet: Re: Songes (pour tous)   Songes (pour tous) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Songes (pour tous)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reflexion sous une nuit nuageuse (pour tous)
» De l'Art pour le fun =) (Fix)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres de Manakor :: En-Jeu :: In-Game-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser