Bonjour comme je vous avait parler plus tôt dans un autre topic voici ma proposition concernant l'alcool en jeu et une façon de crée un systeme qui pourrai être sympatique et aider pour faire un d'autre sorte de commerce en tout genre! Mais bon donner moi votre avie . Ici j'ai écrie l'idée de systeme, une idée d'un nouveau métier et une liste d'alcool que je propose.
Au plaisir de lire vos commentaire!
Règle de l'alcool:
Les personnages possède un nombre de point d'alcool égale à leurs tôtale de point de vie. Plus il boivent et plus les effet s'accumule.
Après 1/4 des points de tolérance:
Le personnage est en état réchauffé , il à de fort mal de tête et sa marche n'est plus centré mais il ne perd pas l'utilisation de ses compétences.
Après 1/2 des points de tolérance:
Le personnage est Saoul, il devien très dur pour lui de combattre correctement à aussi la bouche pateuse et ne peu utiliser aucune compétence ni magie.
Après 3/4 des points de tolérance:
Le personnage est en étas d'ivresse, il n'est pas capable de ce tenir droit et n'est pas capable d'avoir une conversation logique et pert ainsi la capacité d'utiliser ses connaisances ainsi qu'il ne peu utiliser aucune compétence ni magie
Après la tôtalité des points:
Le personnage tombe dans le coma éthylique il est concidérer incapable de rien faire et doit ainsi rester au sol et dégrisé. Après 20 minute de coma éthylique le personnage ce réveille avec la moitier de ses points d'alcool et récupère 6 point de vie d'un coup. Les médecins utilise souvent cette méthode pour aider au rétablissement.
Les point d'alcool s'estompe au bout de 1 par 15 minute de temps de repos.
Création d'alcool:
Les brasseurs ayant le niveau de compétence peu ainsi crée 10 dose d'alcool dans un tonneau ou un barrie (cette élément doit être représenter en jeu et non pas un 4 litre d'eau en plastique) qu'il laisse ''Fermenter'' durent 30 minute par point d'alcool de la boisson. Exemple la boisson est de 3 point d'alcool alors il faut 1h30 de fermentation en jeu pour crée les doses.
Les niveau de création d'alcool représente les limites que peuvent faire les brasseurs (En-jeu). Il ne peuvent ainsi que crée des alcool qui peuvent avoir le niveau. Par contre il peuvent utiliser leurs point d'alcool de début de gn pour avoir les alcools de leurs choix temps que le tout reste dans la liste de leurs concoction.
Niveau 1: 1 et 2 point d'alcool
Niveau 2: 3 et 4 point d'alcool
Niveau 3: 5 et 6 point d'alcool
Compétence:
Tonalier:
Ayant une forte connaisance des alcools, le personnage peu avoir en sa possésion un tonneau ou barrie auyant une capacité d'maximal de 10 point d'alccol. Il ne peu avoir que de la bière douce ou de la bière forte.
Connaisance des poison et potions:
Le personnage reçois une liste des effets de potion, poison et alcool qu'il connait les effets.
Resistance à l'alcool: (1x jours)
Le personnage peu annuler les effets d'une consommation quelque sois le type.
Méthier:Brasseur
Liste des talent:
Nom: Tonalier
Prérequis: Aucun
Effet: Ayant une forte connaisance des alcools, le personnage peu avoir en sa possésion un tonneau ou barrie auyant une capacité d'maximal de 10 point d'alccol. Il ne peu avoir que de la bière douce ou de la bière forte.
Nom: Apprentis brasseur
Prérequis: Aucun
Effet: Permet au personnage de possède 50 point d'alcool qu'il peu utiliser pour avoir des doses de bière douce, bière forte et du vin. Permet aussi d'utiliser la création d'alcool niveau 1
Nom: Connaisance des poison et potions:
Prérequis: Aucun
Effet: Le personnage reçois une liste des effets de potion, poison et alcool qu'il connait les effets.
Nom: Expension de brasserie
Prérequis: Apprentis brasseur
Effet: Permet d'aquérir une sorte d'alcool suplémentaire
Nom: Résistence à l'alcool
Prérequis: Apprentis brasseur
Effet: Le personnage peu annuler les effets d'une consommation quelque sois le type
Nom: Cul-Sec
Prérequis: Apprentis brasseur
Effet: Après avoir tendu un verre à sa cible et lui avoir dit ''Cul-sec!'' ce dernier doit boire le vers si jamais il n'utilise pas de résistence mental. (1x par heure)
Nom: Brasseur novice
Prérequis: Expension de brasserie
Effet: Permet au brasseur d'avoir 30 point d'alcool suplémentaire et le droit d'utiliser une sorte d'alcool suplémentaire. Permet aussi d'utiliser la création d'alcool niveau 2
Nom: Pas de côté
Prérequis: Résistence à l'alcool
Effet: Permet au personnage d'être arriver à la moitier de ses points d'alcool d'annuler la première attaque physique qu'il reçois au court du premier combat qu'il entreprent.
Nom: Vapeur d'alcool
Prérequis: Cul-sec
Effet: En utilisant un barril d'alcool, le brasseur peu après avoir dit une phrase pour promouvoir sa création infliger 5 point d'alcool à toute personne étant dans un rayon de 5m autour de lui. Le brasseur n'est pas affecter par son pouvoir. 1x jours
Nom: Expension supérieur de brasserie
Prérequis: Brasseur novice
Effet: Permet d'aquérir deux sorte d'alcool suplémentaire
Nom: Boisson sans peur
Prérequis: Pas de côté
Effet: Les boissons du brasseur permette d'être immmuniser contre la peur durent les 15 prochaine minutes de la consomation
Nom: Geule de bois et tête de roche
Prérequis: Vapeur d'alcool
Effet: Le brasseur à du apprendre à ménager ces clients pour que ces derniers revienne le voir.Après avoir commenter l'étas d'une personne le brasseur peu 5x par jour donner un vers d'eau à quelqu'un pour lui faire perdre 4 point d'alcool. ne peu donner qu'un seul vers à une cible.
Nom: maitre-brasseur
Prérequis: Expension supérieur de brasserie
Effet: Le brasseur et devenu un maitre dans son domaine il peu maintenant avoir 70 point d'alcool supplémentaire et deux nouvelle sorte de boissons dans son répertoire. Permet aussi d'utiliser la création d'alcool niveau 3
Liste d'alcool:
Consommations (par dose)
Bière douce : (1 point d’alcool)
Élément représentatif : jus lime (tropical ou style délis 5)
Bière forte : (2 points d’alcool)
Élément représentatif : thé glacé
Effet secondaire: donne envie de se battre
Bière Naine: (4 point d'alcool)
Élément représentatif: Jus de cannberge
Effet secondaire: Si pas un nain qui la boie donne 2 point d'alccol de plus
Hydromel : (2 points d’alcool)
Élément représentatif : eau très sucrée
Vin : (2 points d’alcool)
Élément représentatif : jus de fruits, raison, fraise ou vin non alcoolisé
Vin sanglé : (3 points d’alcool)
Élément représentatif : jus de tomate
Nectar elfique: (3 Point d'alcool)
Élément représentatif: Jus d'ananas
Effet secondaire: Annul le prochaine effet mental ressus
Groh sauvage: (4 Point d'alcool)
Élément représentatif: Jus de pomme
Éffet secondaire: Permet d'annuler le prochain coup physique car le personnage possède des difficulter de mouvement
sève de dryade: (2 point d'alccol)
Élément représentatif: Jus de légume
Effet secondaire: Donne un étas serein durent les 20 prochaine minute
Liqueur du voyageur : (4 points d’alcool)
Élément représentatif : Eau gazifier ou liqueur (Ex: 7-up)
Goute du faucheur : (6 points d’alcool)
Élément représentatif : jus de tomate, poivre et 5 gouttes de Tabasco
• Celui qui vend ce breuvage peut tirer des dés de pourcentage par dose pour un personnage qui consomme le breuvage. S’il obtient 40 % et moins sur un jet de dé, le consommateur est saint et sauf sinon, il tombera agonisant (0 points de vie). Ceci n’affecte pas les nains et une résistance ou une immunité au poison augmente les chances de survie de 10 % (pour un total de 50 %).
Geule de bois: (-5 point)
Élément représentatif: Jus d'orange
Enlève des points d'alcool au lieu d'en donner