Les terres de Manakor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les terres de Manakor

Grandeur nature
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Voila la suggestions sur l'alcool!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Taralic boisdargent

Taralic boisdargent


Nombre de messages : 114
Age : 36
Date d'inscription : 22/06/2010

Voila la suggestions sur l'alcool! Empty
MessageSujet: Voila la suggestions sur l'alcool!   Voila la suggestions sur l'alcool! Icon_minitimeJeu 8 Juil - 16:23

Bonjour comme je vous avait parler plus tôt dans un autre topic voici ma proposition concernant l'alcool en jeu et une façon de crée un systeme qui pourrai être sympatique et aider pour faire un d'autre sorte de commerce en tout genre! Mais bon donner moi votre avie . Ici j'ai écrie l'idée de systeme, une idée d'un nouveau métier et une liste d'alcool que je propose.

Au plaisir de lire vos commentaire!



Règle de l'alcool:
Les personnages possède un nombre de point d'alcool égale à leurs tôtale de point de vie. Plus il boivent et plus les effet s'accumule.

Après 1/4 des points de tolérance:
Le personnage est en état réchauffé , il à de fort mal de tête et sa marche n'est plus centré mais il ne perd pas l'utilisation de ses compétences.

Après 1/2 des points de tolérance:
Le personnage est Saoul, il devien très dur pour lui de combattre correctement à aussi la bouche pateuse et ne peu utiliser aucune compétence ni magie.

Après 3/4 des points de tolérance:
Le personnage est en étas d'ivresse, il n'est pas capable de ce tenir droit et n'est pas capable d'avoir une conversation logique et pert ainsi la capacité d'utiliser ses connaisances ainsi qu'il ne peu utiliser aucune compétence ni magie

Après la tôtalité des points:
Le personnage tombe dans le coma éthylique il est concidérer incapable de rien faire et doit ainsi rester au sol et dégrisé. Après 20 minute de coma éthylique le personnage ce réveille avec la moitier de ses points d'alcool et récupère 6 point de vie d'un coup. Les médecins utilise souvent cette méthode pour aider au rétablissement.

Les point d'alcool s'estompe au bout de 1 par 15 minute de temps de repos.


Création d'alcool:
Les brasseurs ayant le niveau de compétence peu ainsi crée 10 dose d'alcool dans un tonneau ou un barrie (cette élément doit être représenter en jeu et non pas un 4 litre d'eau en plastique) qu'il laisse ''Fermenter'' durent 30 minute par point d'alcool de la boisson. Exemple la boisson est de 3 point d'alcool alors il faut 1h30 de fermentation en jeu pour crée les doses.

Les niveau de création d'alcool représente les limites que peuvent faire les brasseurs (En-jeu). Il ne peuvent ainsi que crée des alcool qui peuvent avoir le niveau. Par contre il peuvent utiliser leurs point d'alcool de début de gn pour avoir les alcools de leurs choix temps que le tout reste dans la liste de leurs concoction.

Niveau 1: 1 et 2 point d'alcool
Niveau 2: 3 et 4 point d'alcool
Niveau 3: 5 et 6 point d'alcool


Compétence:


Tonalier:
Ayant une forte connaisance des alcools, le personnage peu avoir en sa possésion un tonneau ou barrie auyant une capacité d'maximal de 10 point d'alccol. Il ne peu avoir que de la bière douce ou de la bière forte.

Connaisance des poison et potions:
Le personnage reçois une liste des effets de potion, poison et alcool qu'il connait les effets.

Resistance à l'alcool: (1x jours)
Le personnage peu annuler les effets d'une consommation quelque sois le type.


Méthier:Brasseur
Liste des talent:

Nom: Tonalier
Prérequis: Aucun
Effet: Ayant une forte connaisance des alcools, le personnage peu avoir en sa possésion un tonneau ou barrie auyant une capacité d'maximal de 10 point d'alccol. Il ne peu avoir que de la bière douce ou de la bière forte.

Nom: Apprentis brasseur
Prérequis: Aucun
Effet: Permet au personnage de possède 50 point d'alcool qu'il peu utiliser pour avoir des doses de bière douce, bière forte et du vin. Permet aussi d'utiliser la création d'alcool niveau 1

Nom: Connaisance des poison et potions:
Prérequis: Aucun
Effet: Le personnage reçois une liste des effets de potion, poison et alcool qu'il connait les effets.

Nom: Expension de brasserie
Prérequis: Apprentis brasseur
Effet: Permet d'aquérir une sorte d'alcool suplémentaire

Nom: Résistence à l'alcool
Prérequis: Apprentis brasseur
Effet: Le personnage peu annuler les effets d'une consommation quelque sois le type

Nom: Cul-Sec
Prérequis: Apprentis brasseur
Effet: Après avoir tendu un verre à sa cible et lui avoir dit ''Cul-sec!'' ce dernier doit boire le vers si jamais il n'utilise pas de résistence mental. (1x par heure)

Nom: Brasseur novice
Prérequis: Expension de brasserie
Effet: Permet au brasseur d'avoir 30 point d'alcool suplémentaire et le droit d'utiliser une sorte d'alcool suplémentaire. Permet aussi d'utiliser la création d'alcool niveau 2

Nom: Pas de côté
Prérequis: Résistence à l'alcool
Effet: Permet au personnage d'être arriver à la moitier de ses points d'alcool d'annuler la première attaque physique qu'il reçois au court du premier combat qu'il entreprent.

Nom: Vapeur d'alcool
Prérequis: Cul-sec
Effet: En utilisant un barril d'alcool, le brasseur peu après avoir dit une phrase pour promouvoir sa création infliger 5 point d'alcool à toute personne étant dans un rayon de 5m autour de lui. Le brasseur n'est pas affecter par son pouvoir. 1x jours

Nom: Expension supérieur de brasserie
Prérequis: Brasseur novice
Effet: Permet d'aquérir deux sorte d'alcool suplémentaire

Nom: Boisson sans peur
Prérequis: Pas de côté
Effet: Les boissons du brasseur permette d'être immmuniser contre la peur durent les 15 prochaine minutes de la consomation

Nom: Geule de bois et tête de roche
Prérequis: Vapeur d'alcool
Effet: Le brasseur à du apprendre à ménager ces clients pour que ces derniers revienne le voir.Après avoir commenter l'étas d'une personne le brasseur peu 5x par jour donner un vers d'eau à quelqu'un pour lui faire perdre 4 point d'alcool. ne peu donner qu'un seul vers à une cible.

Nom: maitre-brasseur
Prérequis: Expension supérieur de brasserie
Effet: Le brasseur et devenu un maitre dans son domaine il peu maintenant avoir 70 point d'alcool supplémentaire et deux nouvelle sorte de boissons dans son répertoire. Permet aussi d'utiliser la création d'alcool niveau 3



Liste d'alcool:

Consommations (par dose)

Bière douce : (1 point d’alcool)
Élément représentatif : jus lime (tropical ou style délis 5)

Bière forte : (2 points d’alcool)
Élément représentatif : thé glacé
Effet secondaire: donne envie de se battre

Bière Naine: (4 point d'alcool)
Élément représentatif: Jus de cannberge
Effet secondaire: Si pas un nain qui la boie donne 2 point d'alccol de plus

Hydromel : (2 points d’alcool)
Élément représentatif : eau très sucrée

Vin : (2 points d’alcool)
Élément représentatif : jus de fruits, raison, fraise ou vin non alcoolisé

Vin sanglé : (3 points d’alcool)
Élément représentatif : jus de tomate

Nectar elfique: (3 Point d'alcool)
Élément représentatif: Jus d'ananas
Effet secondaire: Annul le prochaine effet mental ressus

Groh sauvage: (4 Point d'alcool)
Élément représentatif: Jus de pomme
Éffet secondaire: Permet d'annuler le prochain coup physique car le personnage possède des difficulter de mouvement

sève de dryade: (2 point d'alccol)
Élément représentatif: Jus de légume
Effet secondaire: Donne un étas serein durent les 20 prochaine minute

Liqueur du voyageur : (4 points d’alcool)
Élément représentatif : Eau gazifier ou liqueur (Ex: 7-up)

Goute du faucheur : (6 points d’alcool)
Élément représentatif : jus de tomate, poivre et 5 gouttes de Tabasco
• Celui qui vend ce breuvage peut tirer des dés de pourcentage par dose pour un personnage qui consomme le breuvage. S’il obtient 40 % et moins sur un jet de dé, le consommateur est saint et sauf sinon, il tombera agonisant (0 points de vie). Ceci n’affecte pas les nains et une résistance ou une immunité au poison augmente les chances de survie de 10 % (pour un total de 50 %).

Geule de bois: (-5 point)
Élément représentatif: Jus d'orange
Enlève des points d'alcool au lieu d'en donner

Revenir en haut Aller en bas
Calypso

Calypso


Nombre de messages : 22
Age : 32
Localisation : laval
Date d'inscription : 01/07/2010

Voila la suggestions sur l'alcool! Empty
MessageSujet: Re: Voila la suggestions sur l'alcool!   Voila la suggestions sur l'alcool! Icon_minitimeVen 9 Juil - 0:21

J'adore l'idée!!!! parce que en fin de semaine j'arettait pas de boire du vin dans mon camp(parce que c'est juste sa kon avait) et j'ai completement oublié de faire du rp soul... comme sa sa nous di kan devenir soul et ou tomber a terre. J'ai aussi un autre point a dire pour les raksha...Gigi a l'habitude de mettre de l'herbe a caht dans ses tisane quand il y a des félin présent. pur ma aprt g jouer le role et je sui devenu completement glé..sa serait lfun que si sa arrive au autre raksha qu'il fasse la meme chose!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mélisande

Mélisande


Nombre de messages : 90
Age : 33
Date d'inscription : 14/11/2006

Voila la suggestions sur l'alcool! Empty
MessageSujet: Re: Voila la suggestions sur l'alcool!   Voila la suggestions sur l'alcool! Icon_minitimeVen 9 Juil - 0:39

J'adore aussi l'idée sauf séve de dryade sa risque d'ammener des problèmes au dryade en jeu exemple on veut lui prendre sa séve pour la boire. Peut être juste changer le nom^^ Mais sinon bravo sincérement je trouve magnifique ton idéeVoila la suggestions sur l'alcool! Icon_biggrin (ammene une question par contre une dryade peut t'elle être soule ??? Voila la suggestions sur l'alcool! Icon_razz )
Revenir en haut Aller en bas
Koizen Galanodel

Koizen Galanodel


Nombre de messages : 372
Age : 34
Localisation : Dans l'ombre de la nuit
Date d'inscription : 18/05/2009

Voila la suggestions sur l'alcool! Empty
MessageSujet: Re: Voila la suggestions sur l'alcool!   Voila la suggestions sur l'alcool! Icon_minitimeVen 9 Juil - 13:00

Pour la connaissance des poison et potion ... il y a déjà l'herboriste qui peu reconnaitre une potion ou un poison s'il la regarde attentivement et s'il en connais le niveau de la potion.

L'idée d'une compétence à ce sujet es intéressante mais la possibilité existe déjà.

Sur cela j'aime bien tes idées pour les résistance à l'alcool.
Revenir en haut Aller en bas
Taralic boisdargent

Taralic boisdargent


Nombre de messages : 114
Age : 36
Date d'inscription : 22/06/2010

Voila la suggestions sur l'alcool! Empty
MessageSujet: Re: Voila la suggestions sur l'alcool!   Voila la suggestions sur l'alcool! Icon_minitimeVen 9 Juil - 17:29

merci de vos commentaire ^^

pour ce qui est de la sève de dryade j'avait pas penser à sa au pied de la lettre en temps que telle loll Rolling Eyes ont peu tous simplement changer le nom pour Nectar de Xevi ^^

pour ce qui est de la connaissance des potions et poison j'avoue que sais inutile dans se cas ont peu tout simplement l'enlever ou la changer pour une connaissance des alcool et spiritueux ^^

Merci encore et continuer a donner vos commentaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jean-David




Nombre de messages : 59
Age : 34
Localisation : en déplacement
Date d'inscription : 19/01/2009

Voila la suggestions sur l'alcool! Empty
MessageSujet: Re: Voila la suggestions sur l'alcool!   Voila la suggestions sur l'alcool! Icon_minitimeVen 9 Juil - 17:38

y'avait le fameux dragonblood a un moment donné, et à la force que ça a, ça pourrait remplacé la sève... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Taralic boisdargent

Taralic boisdargent


Nombre de messages : 114
Age : 36
Date d'inscription : 22/06/2010

Voila la suggestions sur l'alcool! Empty
MessageSujet: Re: Voila la suggestions sur l'alcool!   Voila la suggestions sur l'alcool! Icon_minitimeSam 10 Juil - 11:19

Vous pouvez aussi mettre des alcools que vous verrier bien pour aggrementer la liste ne vous gener pas loll Suivez le meme model que j'ai utiliser sa peu vous aider ! hehe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voila la suggestions sur l'alcool! Empty
MessageSujet: Re: Voila la suggestions sur l'alcool!   Voila la suggestions sur l'alcool! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voila la suggestions sur l'alcool!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suggestions techniques et in-game
» Roman de suggestions par Mellstrom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres de Manakor :: Les terres de Manakor :: Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser