Les terres de Manakor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les terres de Manakor

Grandeur nature
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Suggestions techniques et in-game

Aller en bas 
+5
hotweel
Mélisande
Koizen Galanodel
Charles
Mathieu
9 participants
AuteurMessage
Mathieu
Admin
Admin
Mathieu


Nombre de messages : 325
Age : 35
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 05/06/2006

Suggestions techniques et in-game Empty
MessageSujet: Suggestions techniques et in-game   Suggestions techniques et in-game Icon_minitimeMer 17 Mar - 12:55

Bonjour, je demande votre participation pour nous donner des idées de ce que nous pourrions faire pour améliorer le GN. Toutes les suggestions seront lu et réfléchi. Ceux ci peuvent être de la façon de travailler au parking lors de l'arrivé, de la création des perso, du contenu de quests, de nouveaux matériels achetable in-game, ...


Laissez votre tête s'exprimer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manakor.com
Charles

Charles


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 20/06/2007

Suggestions techniques et in-game Empty
MessageSujet: Re: Suggestions techniques et in-game   Suggestions techniques et in-game Icon_minitimeJeu 18 Mar - 0:22

Il ne faut pas oublier que ce post est pour donner des opinion et des idée et non pour débattre de ceux ci. Poster vos idée et nous prendrons le temps entre anim et orga d'en discuter. Les posts qui ostinerons ou contredirons un idée proposé seront automatiquement effacer.

Charles
Revenir en haut Aller en bas
Koizen Galanodel

Koizen Galanodel


Nombre de messages : 372
Age : 34
Localisation : Dans l'ombre de la nuit
Date d'inscription : 18/05/2009

Suggestions techniques et in-game Empty
MessageSujet: Re: Suggestions techniques et in-game   Suggestions techniques et in-game Icon_minitimeJeu 18 Mar - 14:46

Un babillard officiel ou l'on peut mettre in-game des choses .

J'y est vu aussi un semblable babillard près de l'endroit ou l'on va pour manger ... le seul problème c'est qu'il n'est pas a vu des gens et bien des joueurs passent à coté sans prendre considération de ce qui y est écrit.

De plus cela peut être une bonne chose si l'animation veux y afficher une annonce officiel (ex: une recherche de criminel ? des trucs dans le genre) et que les joueurs comme nous puissent y mettre des choses comme des contrats ou bien des offre , des trucs dans le genre.

Donc en bref il faudrait restituer le babillard déjà présent ou en ajouter un a vu des joueurs. Ceci n'est que l'une de mes idées que je vous propose.

Au plaisir de faire grandir Manakor Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Admin
Admin
Mathieu


Nombre de messages : 325
Age : 35
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 05/06/2006

Suggestions techniques et in-game Empty
MessageSujet: Re: Suggestions techniques et in-game   Suggestions techniques et in-game Icon_minitimeJeu 18 Mar - 14:59

c'est exactement ce genre d'idées que je veux que tous nous donne, même si parfois certaine idées peuvent sembler ne pas avoir d'allure, vous pouvez nous donner des idées que nous pouvons adapter. Penser juste au Labyrinthe Géant qui pouvait semblé impossible pour certain.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manakor.com
Koizen Galanodel

Koizen Galanodel


Nombre de messages : 372
Age : 34
Localisation : Dans l'ombre de la nuit
Date d'inscription : 18/05/2009

Suggestions techniques et in-game Empty
MessageSujet: Re: Suggestions techniques et in-game   Suggestions techniques et in-game Icon_minitimeJeu 18 Mar - 15:04

Merci Math pour le commentaire. Sinon il y a un fort débat chaud sur les dites possibilité de constructions pour Manakor, je t'invite à venir y jeter un coup d'œil. Wink

Cela pourrais vous aidez à y voir peut être des nouveauté, pour ma part je réfléchi encore pour te donner de nouvelles idées pour l'année qui vienne.

Lâchée pas les amis ! Vous faite que du bon travail, rien à redire la dessus. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mélisande

Mélisande


Nombre de messages : 90
Age : 33
Date d'inscription : 14/11/2006

Suggestions techniques et in-game Empty
MessageSujet: Re: Suggestions techniques et in-game   Suggestions techniques et in-game Icon_minitimeJeu 18 Mar - 15:26

faire une carte détailler de manakor

une carte a déja été faite pour montré ou était les campement et autre pour aider les joueur a se trouver un endroit pour dormir.Mais étant donner les chose qui se sont passer depuis il pourait être intérecent de remettre a jour une carte peut être même plus détailler avec tout les sentier et une présision pour les campement déja utiliser avec le nom d'une des personne qui utilise se compement. Se qui permetrait au nouveau de voir les campement non occuper ou encore de demande a la personne qui occupe le campement la permision d'être avec lui et son groupe.

Et ça permettrait aussi a l'annimation de mieux voir la disposition des différent groupe sur le terrain. Et de se servire de cette information pour peut être mieux situer les quètes
Revenir en haut Aller en bas
hotweel

hotweel


Nombre de messages : 77
Age : 33
Localisation : sorel-tracy
Date d'inscription : 08/07/2009

Suggestions techniques et in-game Empty
MessageSujet: Re: Suggestions techniques et in-game   Suggestions techniques et in-game Icon_minitimeVen 19 Mar - 19:41

mettre plus de torche sur LES chemins principaux et dans les villages des torches suspendus ( pour les combats fréquent la nuit )
Revenir en haut Aller en bas
ezekiel

ezekiel


Nombre de messages : 36
Age : 31
Date d'inscription : 24/09/2008

Suggestions techniques et in-game Empty
MessageSujet: Re: Suggestions techniques et in-game   Suggestions techniques et in-game Icon_minitimeVen 19 Mar - 21:23

moi je dirait qu'il faudrait même en enlever...

Sa fait vraiment pas normal d'avoir une foret éclairé?!

-C'est dangereux des flammes vives sans surveillance
-sa coute cher en carburant(dépense majeure)
-c'est pas très beau des torche de jardins
-sa demande beaucoup de temps a allumer/entretenir
-sa aide pas ceux qui aime la noirceur

Si vous voulez de la lumière restez au village,a la taverne ou dans le cimetière.


(Si vous avez peur dans le noir la nuit il n'y a personne qui va vous empêcher de vous promener avec une lampe torche pointé vers le bas)

Si c'est que vous avez peur d'être attaqué dite vous que c'est ce qui arrive logiquement quand ont se promène seul la nuit dans une foret ou des monstre et des criminels rodent...

P.s :Suspendu après quoi...un arbre? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Maître-moine

Maître-moine


Nombre de messages : 201
Age : 36
Localisation : Saint-Hyacinthe
Date d'inscription : 02/06/2008

Suggestions techniques et in-game Empty
MessageSujet: Re: Suggestions techniques et in-game   Suggestions techniques et in-game Icon_minitimeSam 20 Mar - 5:21

Je sais que je le dis souvent mais avoir une toilette bien propre avec du papier à l'intérieur et tout cela sans araignée (je peux comprendre si une de celle-ci se promène par pur hasard mais j'ai de la misère à aller aux toilettes quand il y a une grosse toile de 6 semaines dans le coin avec sa belle grosse amie en prime, je ne doit pas être le seul). Il ne suffirait que de passer un coup d'oeil chaque matin et d'enlever les éventuelles amies.

Peut-être en avoir une autre dans la forêt plus près de la taverne.
Revenir en haut Aller en bas
Charles

Charles


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 20/06/2007

Suggestions techniques et in-game Empty
MessageSujet: Re: Suggestions techniques et in-game   Suggestions techniques et in-game Icon_minitimeSam 20 Mar - 15:33

Désolé Melstrom mais ton message était une opposition a celui d'Ézékiel. Ce poste est la pour des idée et non des débats nous sommes capable de penser a ces chose et faire al par des chose entre anim. Par contre si tu veut proposé des idée vas-y, je vias me faire un plaisir de les lire.

Charles
Revenir en haut Aller en bas
Velka

Velka


Nombre de messages : 101
Age : 31
Date d'inscription : 22/09/2008

Suggestions techniques et in-game Empty
MessageSujet: Re: Suggestions techniques et in-game   Suggestions techniques et in-game Icon_minitimeMar 23 Mar - 21:36

C'est pas mal tout se qui me passeras par la tete durant cette soirée


L'idée avait déja été lancé ya un bon bout mais changé l'endroit ou les tente sont mis, comme celle a coté du feu dans le village, ou placé completement a coté de l'auberge ou meme celle qui se trouvais directement devant le chemins principale.
Puisque je trouve que

- la transition se fait mal
- brime l'ambiance quand celle-ci sont mal placé
- certaine chose sont faite dans des tente qui pete le role-play des joueurs in-game


L'organisation du parking a évoluer, mais ceci serrais plus un message au joueurs. . avant d'aller chercher votre char pour mettre vos affaire dedans. . . soyez sur et certain de toute les avoir. Sa me prend exactement moin de 3 minutes charger mon stock parce quil est prets. . . mais j'en attend 20 a l'autre bout dans mon char au soleil a 30 degrée dans une plaine sans vent. soyez simplement sur que vous avez tout et que vous avez fait vos bye-bye a tout le monde.


Je trouverais interessant de voir quelque animation qui reste en plein millieu de la forets ou dans les sentier. Quelque rare fois nous en croisons. . mais la plus part s dirrige toujours vers l'auberge. . ou la taverne.


On veu des imp ! Personnellement, lorsque je croise une créature je préfère voir Zarel faire un duel contre elle et que les 2 sois ammocher avant de mourrir que de voir un anim mangé 15 coup de sword en meme temps partout sur le corp et qu'apres 2 combats l'anime en peuvent plus. mieu vos quil pop 4 fois avec un petit gobelin de 5 pv qu'un monstre avec une résitance de -1 dégats avec 100pv plus guerison miraculeuse. Laughing


Pourrais-t-il y avoir un endroit ou les tente serrais in-game ? genre tu attaque un campement la nuit tu laisse X temps au joueurs pour sortir et combattre si non la mort ?


Un trou d'aération dans la taverne. . certain on fait l'expérience des gaz des lanterne et de l'effet de corps noir :S genre percer un grans carré, laissé 3-4 pouces d'espace et refaire une petite toiture, sa laisse un minimum de lumiere et laisse l'air sortir.

Ceci est plus une question. Est-ce possible de se faire un chemin en plein millieu de la foret ? du style a cassé quelque branches sur son chemin et écrasé la fougere, pour voir le chemins, bien sur sans trop abimé la foret ?


humm. . . Que les dieux. .. agissent comme des dieux. Par la je veu dire que si Traficalus un élémental MAJEUR qui selon son histoire noirci les coeur. . j'aimerais voir quil noirci les coeur et corromp les ames. . Laughing et que si Ténébros marche dans la village de good. . . Ou encore que Si Talinas marche dans le village de evils. . . . qu'il se passe se qui dois se passé.


Penser a faire les cadenas et le crochetage pour les coffres, j'était le seul a avoir un cadenas l'année passé parce que j'était le seul qui en fabriquais, mais juste les anim pouvais me voler mon contenue. pratique que les joueurs peuvent aussi.


Pour les pièges pourquoi un piege qui cause 8 de dégats dans un rayons de 10 metres serrais également lon a faire qu'un piege qui cause 8 de dégats a une personne ?

Je pense qu'il serrais bon de pensé a entégré in-game des classe de magie ou de combats qui permeterais a certain joueurs de sélever d'une autre facons que par le livre. Puisqu'apres avoir fait une branche de talents, certaine personne (comme moi ) ne voudrons plus augmenter leur perso par manque d'interret vis-a-vis les autre talents. Suggestion, créé des compétence qui pourrais etre atteinte seulement apres X temps et X entrainement et aquis seulement in-game.

J'aimerais aussi parler d'une chose. Sa me chicote quelque fois et sa me brise un peu le moral chaque fois. Je prend un sort, Ex Sphere d'invisibilité : toute personne 2m de rayons invisible 10 min. . . Je voi toujours des personnes qui disent " Regroupé vous tous autour de moi ! collé vous tous a moi !" on se retrouve avec 25 personnes dans un rayon de 2 m entassé comme des fourmis. peut-etre serrais-til mieu de mettre un nombre de personne délimité, ou augmentant par rapport au niveau du joueurs.
Je trouve que Magus a bien fait de lancé une fire ball quand c'est arrivé dans le village. Personnellement je trip pas vraiment a voir sa arrivé.

Un ajout qui pourrais etre interessant et tres pratique. Ajouté Certaine caractéristique de races, Puisque certaine savent pas qu'un elf c'est immortel, ou qu'un goblins sa vis pas 45 ans. Esperance de vie, autonomie a, dieu de prédilection, terre d'origine (en générale) etc.

pour le moment c'est tout se qui m'es passé par la tete. Plaisir de vous aider
Dex
Revenir en haut Aller en bas
Mephisto Avalon

Mephisto Avalon


Nombre de messages : 114
Age : 31
Date d'inscription : 10/09/2009

Suggestions techniques et in-game Empty
MessageSujet: Re: Suggestions techniques et in-game   Suggestions techniques et in-game Icon_minitimeMar 23 Mar - 22:48

Modifier les skills de barde...Elles sont nulles!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suggestions techniques et in-game Empty
MessageSujet: Re: Suggestions techniques et in-game   Suggestions techniques et in-game Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestions techniques et in-game
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Roman de suggestions par Mellstrom
» Voila la suggestions sur l'alcool!
» Forum In-game

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres de Manakor :: Les terres de Manakor :: Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser