Les terres de Manakor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les terres de Manakor

Grandeur nature
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Roman de suggestions par Mellstrom

Aller en bas 
+6
Kahn
Jean-David
Koizen Galanodel
Effielle
Taralic boisdargent
Mellstrom
10 participants
AuteurMessage
Mellstrom

Mellstrom


Nombre de messages : 209
Age : 32
Localisation : barnaby beach
Date d'inscription : 11/06/2008

Roman de suggestions par Mellstrom Empty
MessageSujet: Roman de suggestions par Mellstrom   Roman de suggestions par Mellstrom Icon_minitimeMer 7 Juil - 15:19

Voici les suggestions qui vienne dans la tête de Mellstrom depuis un petit bout. Il est vrai que je viens depuis longtemps a manakor et que ça a changé et sa s’est améliorer grandement. Mais je vois tout de même quelques trucs peu couteux qui pourraient être fait pour augmenter le décorum et la qualité de jeux. Je me propose aussi pour venir aider quand je suis libre, et j’enverrai ce message à tous ceux concernés pour être bien sur qu’ils le lisent. J’ai certes, des propositions qui couterais cher, voir trop peut-être… Y’en a des réalisable, et le but c’est de ne pas trop complexifier les choses et de laisser cela simple, tout en restant dans le sécuritaire.

Premièrement, je voudrais amener le sujet ‘’taverne’’. Avec la ‘’badluck’’ de la fin de semaine passé, c’est vraiment super plate qu’il n’y ait aucune façon de ‘’dégazifier’’ la taverne plus rapidement… Ça scape le RP des joueurs qui voudrais s’y tenir, en même temps que les quêtes plus ‘’evil’’ et le RP de plusieurs. Ce que je propose, c’est de n’allumer les lampes qu’au début du GN, et de crée un trou réfermable dans le tout de la taverne. Cela faciliterait beaucoup l’évaporation du gaz en cas de backluck.

Deuxièmement, je serais en faveur d’un pit à feu fonctionnelle et sécuritaire dans chacun des campements exploité. Ça crée de la lumière, de la chaleur en cas de besoin, tout el monde ne serais pas attrouper autour du feu au village, toute races comprises et cela permettrais aussi de crée du RP dans le bois plus qu’au village, entre les groupes qui se visite exemple.

Troisièmement, je ramène l’idée des petites cabanes louable hors jeux. Une autre idée serait de placer les petites cabanes dans els campement. Cela permettrais d’augmenter le nombre de personne dormant ‘’enjeux’’ d’avoir un meilleur confort et de réduire les risques d’hypothermie par la pluie, l’inconfort ainsi que de prévenir le trop gros soleil et les moustiques.

Quatrièmement, je serais en faveur de rentre l’arène indestructible. C’est beaucoup plus compliquer, mais sa en vaut la peine. Pour le nombre de combats et d’affrontement qui s’y passe, c’est plate un peux quand elle est toujours brisée…

J’ai aussi quelques idées cotées règlements. Des trucs à changer ou des mises a jour à faire selon moi…

Premièrement, encore et toujours la résurrection. Selon moi, cela devrais couter 2 ou 3 MANA, ainsi que de prendre du TEMPS de casting. De plus, une résurrection par GN sur ton personnage. C’est beaucoup trop facile et personne ne tombent. En plus, on ne peut pas camper les cadavres pour voir s’ils vont réellement s’enlever un point de vie, et s’il passe vraiment leurs 15 minutes par terre. Penser a téléportassions. Ce n’est pas SI fort que cela. Téléport sa fait se déplacer un endroit a un autre. 30 minutes de rituel pour activer, 2 manas, 3 fois par GN… Résurrection sa SAUVE UNE VIE bordel. C’est vraiment puissent, même trop. Et c’est 2 manas, n’importe quand, pour aucun temps et infiniment de fois par gn... Y’a un problème selon moi…

Deuxièmement, je voudrais parler encore une fois de l’arbre de barde qui est vraiment atrocement faible par rapport aux autres classes. En plus d’avoir qu’un seul arbre, il est plus faible pour ‘’buffer’’ que n’importe quel autre lanceur de sort... Même le druide buff plus, et le prêtre aussi… Problème pour le perso que cela devrais être sa job. Je crois que la solution a ce problème, est que les ‘’chants’’ de bardes, devrais seulement devenir cumulable, peut importe si tu a un buff de corps déjà actif ou un buff sur ton arbre présentement. C’est du +1 ou +2 PV temporaire… Rien à en faire paniquer quelqu’un et barde garderais sont utilité.

Troisièmement, je serais aussi en faveur d’un système de remise de personnage. Je m’explique : Lorsque ton personnage atteindrait le dernier skill de son arbre de talent, il serait possible de le remiser. La remise dois durer au minimum 2 GN consécutif. Cela permettrait aux anciens joueurs de pouvoir essayer de jouer d’autre races/classe, tout en ne commençant pas niveau 1. Lorsqu’un personnage serait remisé, il donnerait la moitié de point de talents que le personnage donnerait, et cela, a placé sur le prochain personnage. Le 2e personnage actif ne gagnerait aucun point dans l’Arbre, à moins que le 1er soit détruit. Cela permettrais d’exploiter un peut plus l’essai de perso et la diversité de races et de classe sur le terrain, sais pour autant que tout soit niveau un.

Merci beaucoup d’avoir pris le temps de lire mon roman…

Mellstrom !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kryptorys.lightbb.com
Taralic boisdargent

Taralic boisdargent


Nombre de messages : 114
Age : 36
Date d'inscription : 22/06/2010

Roman de suggestions par Mellstrom Empty
MessageSujet: Re: Roman de suggestions par Mellstrom   Roman de suggestions par Mellstrom Icon_minitimeJeu 8 Juil - 16:33

bon certain truc quand temps que nouveau je peu pas parler comme les configuration sur le terrain mais je peu au moin donner mon avis sur le barde Razz

En le regardant Mellstrom tu a raison en disant qu'il n'est pas vraiment au même niveau de puissance que les autres. Je crois que le barde à ici un espèce de buffer/voleur mais un peu poche comme je vois.

Quelque petite idée qui pourrai aider. Que le barde ai deux branche genre Ménestrel et metton un autre truc genre Joker.

D'un côté le ménestrel optimise les buffs les chant, les charmes et pourrai avoir comme compétence ultime un espèce de double chant qui fait qui peu utilise deux buff en même temps sur ses alliers.

De l'autre côté le Joker pourrai avoir son côté plus voleur, style poison, quelque pouvoir pour se sauver et son gros point fort pourrai tourner autour de déguisement qui pourrai faire sur deux niveau.

-Genre lv1 peu se déguiser en quelque chose de même race que lui ''sans gagnier de bonus d'armure et autre du genre''

-Lv2 pourrai ce déguiser même en quelque chose d'une race similaire genre un humain qui se déguise en elfe ou même en orc si vous comprenner.

Juste quelque petite idée rabouté ensemble pourrai diversifier plus le barde et en faire un vrai buffer/voleur qui serait surement plus interessant.

Mais cela n'est que mon point de vue. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Effielle

Effielle


Nombre de messages : 40
Age : 33
Date d'inscription : 04/06/2009

Roman de suggestions par Mellstrom Empty
MessageSujet: Re: Roman de suggestions par Mellstrom   Roman de suggestions par Mellstrom Icon_minitimeJeu 8 Juil - 18:08

J'aime beaucoup vos idée pour le barde!! Serieusement il fait vraiment larranger. J'ai choisi cette classe pour le role-play mais jaimerais quand meme ammener un peu daide dans les combats.

J'ai trouvé ca désolant de faire mon seul buff (+1 pv temporaire) et que quelques minutes apres un pretre fasse son buff (+2 pv temporaire) Cest trait contrariant et on se sent inutiles.

L'idée de deux arbres serait très intéressante!! Un arbre avec des bons buff et un autre pour le coté arnaqueur!! Ca représenterais parfaitement le barde et permettrais de le "customizer" XD

Ca serait bien davoir des buff qui dépendent plus du barde aussi genre au lieu de +1 pv pour 30 minutes, disons +2 ou 3 pv tant que le barde chante, joue ou raconte, cela renderais le barde important et lobligerais a rester avec ses troupes.

C'était les petits commentaires dune barde Razz
Revenir en haut Aller en bas
Taralic boisdargent

Taralic boisdargent


Nombre de messages : 114
Age : 36
Date d'inscription : 22/06/2010

Roman de suggestions par Mellstrom Empty
MessageSujet: Re: Roman de suggestions par Mellstrom   Roman de suggestions par Mellstrom Icon_minitimeJeu 8 Juil - 22:37

Bon j'ai pris quelque temps et je suis arriver à ceci voila une suggestion pour le barde ^^ donner vos commentaire.

Barde-------> Troubadour / Joker

Compétence gratuite:
Nom:Chant captivant
Effet: Permet de faire danser une foule qui entend la musique du barde, cette music doit être entrainente. Le tout dure maximun 30 minute.

Nom:Chant de volonté
Effet: reste le même
Besoin: Chant captivant

Nom: Chant de courage
Effet: reste le même
Besoin: Chant de volonté

Nom: Chant de régénération
Effet: reste le même
Besoin: Chant de volonté

Nom: Prestation accrue
Effet: Modification: Augmente les effets des autres chant de +1 ou augmente de 10 min la durer.
Besoin: Chant de volonté

Nom: chant inspirant
Effet: reste le même
Besoin: Chant de régénération ou chant de courage

Nom: Chant énergisant
Effet: reste le même
Besoin: Chant de régénération ou chant de courage

Nom: Prestation supérieur
Effet: Modification: Augmente de nouveau les effets des autres chant de +1 ou augmente de 10 min la durer.
Besoin: chant inspirant ou Chant énergisant ou Prestation accrue

Nom: chant de guerre
Effet: Reste le même
Besoin: Prestation accrue

Nom: chant de triste
Effet: reste le même
Besoin: Prestation supérieur

Nom: Chant des morts
Effet: Reste le même
Besoin: Prestation supérieur

Nom: Double chant
Effet: Permet de jumuler deux chant en même temps.
Besoin: Chant de tristesse ou prestation supérieur

Brache du Joker

Nom: Vole à la tire
Effet: Reste le même
Besoin: Aucun

Nom: Déguisement
Effet: Permet au personnage de ce déguiser en une autre personne (effet visuelle d'une autre classe peu être imité mais une armure ne compte pas sur un personnage étant uniquement déguiser par exemple) Le personnage reste limiter à sa race d'origine pour son déguisement mais peu facilement raconter ce qu'il veux.
Besoin: Vole à la tire

Nom: Bluff
Effet: Une fois par 15 minutes, vous pouvez faire croire momentanément aux gens vous écoutant quelque chose de plausible. Ex : HAAA!!! Ténébros est là! (En pointant derrière la/les cibles). Dure minimum 5 secondes (plus longtemps si la cible veut jouer le jeu)
Besoin: Déguisement

Nom: Fuite
Effet: Permet de crier fuite et d’ainsi vous libérer de tous cordage pouvant vous retenir et partir à courir. Pendant 10 secondes personne ne peut vous suivre ou vous attaquer. Coûte 1 PE
Besoin: Déguisement

Nom: Poison
Effet: Gagne 1 NV de poisons
Besoin: Déguisement

Nom: Poison avancer
Effet: Gagne 1 NV de poisons
Besoin: Bluff

Nom:Déguisement avancer
Effet: Permet au personnage de ce déguiser en autre personne de n'importe quelle race de même carrure (Exemple un gobline pourrai ce déguiser en halfelin ou en nain mais pas en troll par exemple) Le personnage peu ce faire passer pour une nouvelle personne de son choix.
Besoin: Fuite

Nom: Vole à la tire rapide
Effet: Vol à la tire ne prend plus que 15 secondes
Besoin: Fuite ou Poison

Nom: Attaque surnoise
Effet: Une attaque faite par surprise et préférablement dans le dos avec une dague causant 5 DMG
Besoin: Poison avancer

Nom: Bluff supérieur
Effet: Une fois par 15 minutes, vous pouvez faire croire momentanément aux gens vous écoutant quelque chose de plausible. Ex : HAAA!!! Ténébros est là! (En pointant derrière la/les cibles). Dure minimum 10 secondes (plus longtemps si la cible veut jouer le jeu)
Besoin: Poison avancer

Nom: Poison supérieur
Effet: Gagne 1 NV de poisons
Besoin: Vole à la tire rapide

Nom: Joker
Effet: Permet au personnage de faire croire des mensonges comme si il serai tôtalement véridique. coute 1 PE pour le messonge. Ne peu pas utiliser deux fois son pouvoir de joker sur le même personnage. Ce pouvoir permet aussi de diminuer le vole à la tire de 5 sec.
Besoin: Bluff supérieur ou poison supérieur



Est oui je suis un gars motiver! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Koizen Galanodel

Koizen Galanodel


Nombre de messages : 372
Age : 34
Localisation : Dans l'ombre de la nuit
Date d'inscription : 18/05/2009

Roman de suggestions par Mellstrom Empty
MessageSujet: Re: Roman de suggestions par Mellstrom   Roman de suggestions par Mellstrom Icon_minitimeVen 9 Juil - 13:10

J'adore beaucoup tes idées ! Elle sont constructif et bien fondé. Juste pour cela , histoire d'inspiration , allez voir la description des pouvoirs des Barde de Bélénos.

Il y a plein d'idée qui serais pas pire. N'est-ce pas ma petite Effielle ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Effielle

Effielle


Nombre de messages : 40
Age : 33
Date d'inscription : 04/06/2009

Roman de suggestions par Mellstrom Empty
MessageSujet: Re: Roman de suggestions par Mellstrom   Roman de suggestions par Mellstrom Icon_minitimeVen 9 Juil - 13:35

Voui effectivement!! J'adore le barde de Bélénos!! Mais faudrais pas copier non plus haha!!! Ya moyen de faire quelque chose d'encore mieux!!! Deja avec ce que Taralic à proposer ca fait deja faire un pas de géant à la classe. Suffirait seulement de changer quelques skills et ca serait que trop parfait!!

Genre faire un skill qui rend le barde intouchable pendant qu'il chante, et/ou cri! Et des skills qui se font à plusieurs bardes^^
Revenir en haut Aller en bas
Taralic boisdargent

Taralic boisdargent


Nombre de messages : 114
Age : 36
Date d'inscription : 22/06/2010

Roman de suggestions par Mellstrom Empty
MessageSujet: Re: Roman de suggestions par Mellstrom   Roman de suggestions par Mellstrom Icon_minitimeVen 9 Juil - 17:34

Bah métton qu'on remplacerai chant de tristesse et chant de guerre par quelque chose d'aussi simple que Chorale et chorale avancer qui permettrai chaqu'un de combiner les chants de barde metton +2 barde dans un même groupe qui chante ce qui ferai au max 5 barde qui pourrai chanter en même temps.


Et aussi comme alternative pour qu'un barde ne ce fasse pas toucher ont y met un espèce de chant serin que quand le barde chante. (Et à lui seulement) il est entourer d'une aura de 2m qui démotive les personne à vouloir l'attaquer au corps à corps Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jean-David




Nombre de messages : 59
Age : 34
Localisation : en déplacement
Date d'inscription : 19/01/2009

Roman de suggestions par Mellstrom Empty
MessageSujet: Re: Roman de suggestions par Mellstrom   Roman de suggestions par Mellstrom Icon_minitimeVen 9 Juil - 17:40

j'ai déjà vu ça, un espèce de chant d'invincibilité, tant que tu fais rien d'autre que chanter rien ne te fais mal...

je peux dire que dès que la fille a repris son souffle, elle a eu mal Razz

faut dire aussi que c'était un hobbit vampire avec une voix suraigüe...
Revenir en haut Aller en bas
Kahn

Kahn


Nombre de messages : 51
Age : 32
Localisation : En train de fouiller dans ton frigidaire ^^
Date d'inscription : 26/07/2009

Roman de suggestions par Mellstrom Empty
MessageSujet: Re: Roman de suggestions par Mellstrom   Roman de suggestions par Mellstrom Icon_minitimeSam 10 Juil - 14:27

*chante, chante ,chante, kekun approche* TAC chant d'invinsibilité *en profite pour reprendre sont souffle, chante, chante etcetcetc* XD
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Argoth

Seigneur Argoth


Nombre de messages : 114
Age : 36
Date d'inscription : 14/10/2008

Roman de suggestions par Mellstrom Empty
MessageSujet: Re: Roman de suggestions par Mellstrom   Roman de suggestions par Mellstrom Icon_minitimeJeu 15 Juil - 17:30

Un barde Invisible? Depuis quand qu'un barde cherche a ne pas etre vu?

Sinon envoyer sa a Frank sinon sa ne sera jamais lu ou pris en consideration.
Revenir en haut Aller en bas
Effielle

Effielle


Nombre de messages : 40
Age : 33
Date d'inscription : 04/06/2009

Roman de suggestions par Mellstrom Empty
MessageSujet: Re: Roman de suggestions par Mellstrom   Roman de suggestions par Mellstrom Icon_minitimeJeu 15 Juil - 18:26

Seigneur Argoth a écrit:
Un barde Invisible? Depuis quand qu'un barde cherche a ne pas etre vu?

Sinon envoyer sa a Frank sinon sa ne sera jamais lu ou pris en consideration.

Un barde cherche a ne pas être vu lorsque sa vie est en danger XD

Genre sil se retrouve face à un démon ou un méchant quelconque il souhaiterais fortement disparaitre pour ne pas se faire tabasser XD
Revenir en haut Aller en bas
Taralic boisdargent

Taralic boisdargent


Nombre de messages : 114
Age : 36
Date d'inscription : 22/06/2010

Roman de suggestions par Mellstrom Empty
MessageSujet: Re: Roman de suggestions par Mellstrom   Roman de suggestions par Mellstrom Icon_minitimeJeu 15 Juil - 18:31

un truc de joker que de ce rendre invisible ont pourrait dire ^^ mais plus serieux si ta besoin de te sauver d'une cause désespérer c'est généralement une bonne façon de voir sa dememe
Revenir en haut Aller en bas
Mephisto Avalon

Mephisto Avalon


Nombre de messages : 114
Age : 31
Date d'inscription : 10/09/2009

Roman de suggestions par Mellstrom Empty
MessageSujet: Re: Roman de suggestions par Mellstrom   Roman de suggestions par Mellstrom Icon_minitimeJeu 22 Juil - 9:46

L'idée du dédoublement des arbres est vrmt bonne! Le joker me tente vraiment ^^ Un barde plus buff et un autre plus disons arnaqueur voleur ^^ J'imagine déjà une idée de skill troooooop cool du genre:

Maître du déguisement :
Le joker est devenu maître dans l'art d'éviter les situations corsées et peut maintenant, une fois par gn, prendre l'apparence du joueur qui lui plait pendant un maximum de 30 minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Koizen Galanodel

Koizen Galanodel


Nombre de messages : 372
Age : 34
Localisation : Dans l'ombre de la nuit
Date d'inscription : 18/05/2009

Roman de suggestions par Mellstrom Empty
MessageSujet: Re: Roman de suggestions par Mellstrom   Roman de suggestions par Mellstrom Icon_minitimeJeu 22 Juil - 12:13

Et sa marche pas quand sa essais de prendre l'apparence de quelqu'un plus grand que lui ! XD.

Faut rester logique. L'idée est bonne et me fait pensé à celle de Bélénos. Leurs skills justement de : Déguisement, consiste à ce déguiser durant un certain temps en une race au choix.

Je trouve étrange que quelqu'un réussi à ce déguisser en notre personnage (C'est une bonne idée, mais y'a des erreur).
Revenir en haut Aller en bas
Velka

Velka


Nombre de messages : 101
Age : 31
Date d'inscription : 22/09/2008

Roman de suggestions par Mellstrom Empty
MessageSujet: Re: Roman de suggestions par Mellstrom   Roman de suggestions par Mellstrom Icon_minitimeJeu 22 Juil - 14:49

je trouve sa normal que l'on puisse se déguisé en d'autre race Wink l'on reussi quand meme a le faire chaque fois que l'on vas a un gn Wink
Revenir en haut Aller en bas
Talmir

Talmir


Nombre de messages : 144
Age : 43
Date d'inscription : 13/05/2009

Roman de suggestions par Mellstrom Empty
MessageSujet: Re: Roman de suggestions par Mellstrom   Roman de suggestions par Mellstrom Icon_minitimeSam 24 Juil - 15:20

on réussis a le faire (se costumer en d'autres races quand on vien a des GN), mais de façon non-crédible... je m'excuse, mais je ne confondrait aucuns joueurs de Manakor costumé avec un 'véritable' drow/orc/goblin/dryade/raksha/ect...

Les costumes sont pour la plupart très réussi, mais ca reste évidement des costumes et on le voit d'un coup d'oeil...

Une hableté de déguisement représenterait un talent exceptionnel pour se déguiser sans que le costume n'ait l'air d'un costume (madame doubtfire, big mamma, etc).

Je serais d'avis de pouvoir se costumer de façon a ressembler a une autre race, mais pas a un individu en particulier (a moins que ce soit un 'ultimate' de classe). Genre 1 identitée alternative de déguisement par race, seules les races jouable permises, mais peut se déguiser pour sembler légèrement (+ ou - 6 pouces) plus petit ou plus grand (semelles épaisses et autres trucs du genre pour se 'grandir', posture légèrement courbée pour se rapetisser... rembourrage pour se grossir, 'corset' de bandages sous les vêtements pour se mincir, etc.).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Roman de suggestions par Mellstrom Empty
MessageSujet: Re: Roman de suggestions par Mellstrom   Roman de suggestions par Mellstrom Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Roman de suggestions par Mellstrom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suggestions techniques et in-game
» Voila la suggestions sur l'alcool!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres de Manakor :: Les terres de Manakor :: Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser