Les terres de Manakor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les terres de Manakor

Grandeur nature
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 L'ère des mort et des ombres [taverne,libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marakor Zeles

Marakor Zeles


Nombre de messages : 64
Age : 30
Date d'inscription : 13/06/2011

L'ère des mort et des ombres [taverne,libre] Empty
MessageSujet: L'ère des mort et des ombres [taverne,libre]   L'ère des mort et des ombres [taverne,libre] Icon_minitimeMar 15 Mai - 12:08

Le sol souillé part le sang et imbibé de la mort, Arkol étais un cauchemar pour plusieurs. Une lumiere d'espoir qui s'affaiblissait a vu d'oeil envahi par les tenebre de la guerre et la noirceur du coeur des gens qui s'y promenait de plus en plus grand nombre. Cet terre, avec une page d'histoire aussi sombre que lumineuse, la ou notre feu maitre c'est éteins devant les force de la lumière. Mais qu'est-ce qui les accroche a cet lueur d'espoir? Pourquoi combattent-ils? Il sombre de plus en plus dans le chaos et la noirceur mais reste qu'il se batte pour une lueur d'espoir deja éteinte dans le coeur de nombreux gens...pourquoi? Les questions sans réponse tourbillonnait dans l'esprit ténébreux du nécromancien qui venait fraîchement de posé pied sur Arkol. Il les clarifia tous d'une seul réponse " peu importe car apres tout, ceux qui s'opposeront a notre volonté iront souffrir éternellement au coté de notre seigneur Ténébros". L'homme sinistre fit quelques pas en direction de la foret et s'y arrêta pour prendre de grande respiration. " père...je voit pourquoi tu désire tant cet terre...elle ressemble deja un peu a notre chez nous, heh il est temps d'achevé sa transformation." Sur ce il prit direction d'un petit sentier dans les bois et arpenta l'oeuvre de la déesse vérénor...heheh elle y passera elle aussi. Il y croisa plusieurs créature de plusieurs races et plusieurs flactiens armé de leur mousquet. " futile technologie face a la magie noir".A leur rencontre le nécromancien essaya le plus possible de se faire discret et de ne pas se faire remarquer puisqu'il ferait sans doute une petite inspection... Mais avec mes habit vaste qui sorte de l'ordinaire il est bien difficle de ne pas attiré rapidement l'attention. Un garde s'avanca lentement vers moi et aussitot je coupa dans la foret. Il criait sans cesse : Halte!. Je l'amena loin des regards et m'arreta face a ses nombreuse requetes et dit d'une voix quasi inhumaine.

-Vous...Vouloir...Quoi?

Le flactien pointa son mousquet en ma direction et dit:

-Retournez vous, je dois vous inspecter si vous ne seriez pas une de ces race de merde.

-hehehe...Vous croire etre meilleur que ces race de "merde"? Vous jugé autre race alors que la votre n'est guere meilleur. Vous etre tous dans le meme bateau vous devrez..

Le flactien coupa d'un ton sec et fort.

- ASSEZ! retournez vous et passez tranquillement l'inspection où je vous abat sur le champs!

-...hmph soit!

L'homme encapuchonné s'avanca tranquilement vers son interlocuteur qui put sentir la chaleur de son sang se dérobé et une odeur putride lui monté au nez. Il s'arreta a quelque centimetre de celui-ci.

-Vous attendre quoi pour inspecter grüm? hehehe

Le flactien, d'une main tremblante, enleva d'un coup sec, le capuchons de l'etre de tenebre et resta figé devant le phénomene qui étais devant lui. Sont visage surpris se crispa soudainement en visage de souffrance et lacha une lourde plainte. Il regarda plus bas et put y voir une dague sortir de ses entrailles et se dirigé rapidement vers son visage. C'étais fini, l'homme en rouge s'écroula lourdement sur le sol. Le nécromancien délogea sa dague qui c'étais planté droit dans son oeil gauche et sortit la lame de fer avec une petite récompense. L'oeil étais resté empalé sur la lame. " hohoho! Un petit casse-croute en prime" Le nécromant y prit une généreuse bouché et découpa la tete du cadavre devant lui et partit en direction du sentier avec celle-ci en la cachant dans ses vastes manches. Il arriva, après quelques mèches, a une petite cabane dont l'air étais chargé d’élément négatif, elle y étais lourde et froide. Un endroit charmant pour un être aussi sombre que le nécromant. Il y pénétra tranquillement et s'assit rapidement a une table et sortit la tete fraichement découpé . Il planta violemment une dague dans le crane,éclaboussant du jus de cerveau un peu partout sur la table, et sortit une deuxième dague et commença a le dépecé tranquillement en murmurant quelques mots dans une langue étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Myria .L

Myria .L


Nombre de messages : 23
Age : 36
Localisation : Bouchervile
Date d'inscription : 22/05/2011

L'ère des mort et des ombres [taverne,libre] Empty
MessageSujet: Re: L'ère des mort et des ombres [taverne,libre]   L'ère des mort et des ombres [taverne,libre] Icon_minitimeMar 15 Mai - 21:33

Mon maitre ma donner trois jours pour lui ramener se qu’il m’avait demandé, bien que j’étais rendu seul sur terre sens famille n’y rien que mon maitre, la soirée ou celui si m’Avais laissé seul avec une brûlure qui me donnait toujours des douleurs parfois, mais cela me donnait le sourit que d’être un dicible. La nuit avais été longue pour mon esprit. Je ne pouvais pas arriver à l’endroit de la rencontre les mains vides. Je quittai alors l’endroit pour me diriger vers un village ou dans le noir je vis une mère et son enfant seul et tellement faible.

Passent ma langue sur mes lèvres comme devant un festin digne de moi je suivis la pauvre femme, sens un bruit je sorti un lame de couteaux et m’approcha pour lui parler avec un sourit innocent, parlent comme sa ma lame allait chercher le cou de ma victime pour lui interdire tout crie en la laissent s’étouffée dans son propre sang alors que je réserverais le même sort a son fils fraichement née, dans un silence a peine long dans les étouffement de la mère. Un visage sens la moindre peur ni remords se dessina alors quel rendais son souffle.

Trainent comme sa leur corps pour les cacher, je laisse alors ceux-ci sent tête, et prend mes pied pour marcher dans un foret loin de tout je me tien proche des sentiers sens pour autant marcher sur eux quand les flaxien font leur ronde me cachent par moment pour ne pas être vue, à l’aube je m’approchais je remarquai un corps inerte loin du chemin normal, m’approchent pour voir si il restait de la chaleur mais cela fessait bien un jour qu’il était comme ça.

Me dirigent vers l’endroit dit par mon maitre. J’entra silencieusement dans la taverne, seul le claquement de la chaine torsadé sur mon épaule était le bruit, une petit cape simple cachent bien des chose je remarque mon maitre au fond, d’un pas décidée je m’approche le regardent manger et écoutent un peu les mots et j’attends pour ne pas l’interrompre et dépose le sac puis prend la parole.

J’espère ne pas vous avoir faire attendre maitre…..Je ne suis malheureusement pas pus vous ramener la tête de ma famille car elle n’Est déjà plus là depuis des lustre.. Et comme je n’aime pas arriver les mains vides j’ai trouvé de quoi peut-être vous satisfaire-

Ma mais gauche va sur le coter droit de mon épaule pour montrer mon respect et attendre qu’il me donne un place je dois respecter mon professeur quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Marakor Zeles

Marakor Zeles


Nombre de messages : 64
Age : 30
Date d'inscription : 13/06/2011

L'ère des mort et des ombres [taverne,libre] Empty
MessageSujet: Re: L'ère des mort et des ombres [taverne,libre]   L'ère des mort et des ombres [taverne,libre] Icon_minitimeMer 16 Mai - 22:39

Concentré sur ses paroles et son scalpage l'homme de ténebre ne vit pas son apprenti rentré. Seul le son de sa voix sorti le nécromant de sa profonde concentration arretant du fait meme la chaine de mot qu'il susurrait a lui meme.Il ne leva pas son regard sur la jeune dame et dit d'une voix seche.

-Le temps ne sera bientot plus un souci pour moi ...et pour vous non plus.

L'homme sombre indiqua d'un signe de la main le siege devant lui invitant la jeuen dame a prendre siege. Il reprit parole apr la suite.

-Vous avez tué sans raison...hehehe tres bien !De plus si votre famille n'existe plus vous n'avez plus rien qui entrave votre chemin vers l'immortalité et la puissance.

Le nécromancien leva la tete sur le sac que son éleve avait en main et la lui prit. Il vida son contenu sur la table et vit la tete d'une mere et de son nourisson avec les traits horrifiés. Un grand rire empli de sillement et couper de toussotement retenti dans la salle, l'homme sinistre reprit son souffle au bout d'un petit moment et dit.

- hehehe c'est du jolie travail... alors vous aller les scalpés comme j'ai fait avec ma proie et les conserverai precieusement .

Le nécromancien fixa son éleve droit dans les yeux et dit

- Maintenant que vous êtes mon élève et que vous porté la marque qui vous relie a moi donc au clan, je vous citerai les nom auquel vous devrez obéissance autant a eu que vous en devez a moi. Deiznhar Taigan ,Ancien champion de l'ombre,il est de la puissante race des demi-dragon noirs, il ratisse la mer depuis longtemps a bord de son bateau le kerroxa, il est le capitaine de l'orbe noire il est aussi un de ses plus anciens et plus terrifiants membres, un seul geste que vous posez qu'il n'aime pas et vous risquez de souffrir longuement sur son bateau et de faire partie éternellement de son équipage . Et le dernier et non pas le moindre, Invilass Ewlindril, la dernière fois que je l'ai vu il étais d'une forme semi-spectral, il est le lieutenant du clan et le plus fidèle allié de Zarel, a ce qu'on raconte il est d'un tempérament des plus imprévisible et sanguinaire alors mieux vaut évité de chercher embrouille avec lui.

Il poussa un petit soupir de satisfacion.

-Des questions ma chère élève?
Revenir en haut Aller en bas
Myria .L

Myria .L


Nombre de messages : 23
Age : 36
Localisation : Bouchervile
Date d'inscription : 22/05/2011

L'ère des mort et des ombres [taverne,libre] Empty
MessageSujet: Re: L'ère des mort et des ombres [taverne,libre]   L'ère des mort et des ombres [taverne,libre] Icon_minitimeVen 1 Juin - 13:10

Je pris place devant mon maître, prennent une des tête. Je prit une de mes dague ou les lame venait d'être travailler je suis une personne qui aime travailler avec des outil bien coupent. Premier coup de couteaux dans le crane choisi, je regarde le crane de mon maître pour faire les même coup alors qu'il me parle des personne qui en leur présence rester en retrait pour commencer et ne pas être sur leur chemin . Des personne qui peuve être utile que si on sais comment les utiliser ...Pour le moment un rêve trop loin pour le peu de connaissance que j'ai acquisse et allons pas trop loin si il fond parti du clan depuis longtemps sa dois pas être que des pion pour le chef.

Sur c'Est penser de nouvelle venu je pris l'autre crane et fis la même chose que au premier, prennent note des nom et des grade et surtout de me faire petite pour les première année avec eux...Et peu être apprendre des chose pour ma propre personne puis je prend la parole dans un calme beaucoup plus soutenu par l'environnement .

- pas de question, donc si je comprend bien .... JE me dois de faire beaucoup de preuve pour ne pas être vue comme un déchet ...Quel idée cela va ajoutée du mordent pour le chemin que j'ai attrepris je ne suis pas surprit car je savais que cela allait pas être très facile ,mais j'ai gagner mes réussit avec des épreuve sens facilitée.... Bon les crane sont a votre disposition master.-

Voila ou commence mon apprentissage, en espérant que ténébros m'ouvre la voie de mes prière..... Je ne peu pas m’interdit se sourit a se qui m'attend en regardent la marque que mon maître a poser sur ma main.

- et vous mon maître vous avez des question a mon propos.....-
Revenir en haut Aller en bas
Marakor Zeles

Marakor Zeles


Nombre de messages : 64
Age : 30
Date d'inscription : 13/06/2011

L'ère des mort et des ombres [taverne,libre] Empty
MessageSujet: Re: L'ère des mort et des ombres [taverne,libre]   L'ère des mort et des ombres [taverne,libre] Icon_minitimeDim 3 Juin - 18:06

L'homme encapuchonner sourit lorsqu'elle l'appela "maitre", il n'y pas si longtemps celuic-i appelait son pere maitre et ainsi de suite. Ainsi va la progression de cet magie interdite, acquise par des maîtres, transmit a travers les génération et perfectionner par le temps. Le nécromant prit les cranes de sa jeune élèves dans ses mains et répondît a sa dernière phrase .

-Non...enfin rien qui puisse être répondu verbalement, seul le temps saura y répondre.

L'homme mit son attention sur les crane et et les fixa intensement en parlant dans la langue des morts.

-voce damnatos esse et intelligere peregrinum ploremus coram dolor

De petite éclair noire parcouru le crane crane pendant quelques instant pour finir par pénétré les orbite de celui-ci, une forte lumiere bleuté émana du crane pour se calmer et laisser place a une petite lueur de la meme couleur au fond des yeux de celui-ci. Il déposa le crane sur la table doucement et se leva.

-Je te déconseille d'y toucher, allons sortons nous devons nous preparé a la rencontre de notre maitre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'ère des mort et des ombres [taverne,libre] Empty
MessageSujet: Re: L'ère des mort et des ombres [taverne,libre]   L'ère des mort et des ombres [taverne,libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'ère des mort et des ombres [taverne,libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entre l'ombre et la mort ( un voyage libre pour courageux.)
» C'est un ordre!! (Libre, Arkolien)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres de Manakor :: En-Jeu :: In-Game-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser