Les terres de Manakor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les terres de Manakor

Grandeur nature
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 C'est un ordre!! (Libre, Arkolien)

Aller en bas 
AuteurMessage
Isaac

Isaac


Nombre de messages : 266
Age : 36
Date d'inscription : 14/08/2009

C'est un ordre!! (Libre, Arkolien) Empty
MessageSujet: C'est un ordre!! (Libre, Arkolien)   C'est un ordre!! (Libre, Arkolien) Icon_minitimeLun 16 Juil - 19:35

-Tu va faire ce que je t'ordonnes, tiefling! Tu retournes en Arkol, et tu travailles pour ces Torturins. Ils sont la nouvelles figure de l'empire en ce territoires sauvages!

-Sauvage? Mais, la civilisation a grandit grace au flactiens depuis quinze ans et vous l'appelez toujours ainsi!?

-Ose encore jouer avec les mots, tiefling, et crois moi, je te fais attacher par la queue et les cornes et on va voir ce qui va céder en premier: Ta colonne, ton cou, tes cornes.

Si une choses savait bien faire taire Deavon, c'était quand sa vie était en jeu, il regarda l'archi-demoniste. Quelque chose le troublais, il perdait patience, et un homme de sa puissance perdait rarement patience. Il devait être menacer par quelqu'un... de plus haut que lui. Sourire en coin, l'évocateur replica de façon douce.

-L'empereur...?

L'homme dans l'age avancé se calla dans son sofa derriere son bureau et soupira...

-Ta perception a grandement évolué depuis que tu as rencontré ton grand-père.... As-t-il un but pour toi?

Si il en a un, je ne le sais pas, après tout, un démon n'en serai pas un si il dévoilait ses plans...

L'humain prit sa tête chauve et quelque peu rattatinées entres ses mains, et soupira.

-Soit, oui, l'empereur lui-même m'as contacter pour dire d'assister un peu plus.... et tu est mon seul agent disponible...

-Et les autres....?

N'ONT MÊME PAS QUATORZE ANS!!! Et de plus, tu connais le plus ces terres maudites! Donc, le plus efficace!

-Daccord, daccord, j'y vais, j'y vais....

_________________________________________________________________

Disant au revoir a Robert et ses marins, Deavon débarqua en Eralas. Il se dirigea vers l'auberge une fois de plus, place facile pour avoir des nouvelles. Il commenda un cidre, et regarda dans les alentours voir des gens interressants.
Revenir en haut Aller en bas
 
C'est un ordre!! (Libre, Arkolien)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres de Manakor :: En-Jeu :: In-Game-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser