Les terres de Manakor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les terres de Manakor

Grandeur nature
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Récit d'un résistant et d'un flactien typique

Aller en bas 
AuteurMessage
Mathieu
Admin
Admin
Mathieu


Nombre de messages : 325
Age : 35
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 05/06/2006

Récit d'un résistant et d'un flactien typique Empty
MessageSujet: Récit d'un résistant et d'un flactien typique   Récit d'un résistant et d'un flactien typique Icon_minitimeJeu 29 Mar - 21:41

Bonjour, je me nomme Drogo, homme de la résistance, âgé de 32 ans

Mon histoire débutent dans le village de Slatford où j'y travaillait comme apprenti forgeron depuis 2 ans. Comme tous le monde j'avait quitté ma contrée d'Inald afin d'y apprendre un métier et d'avoir un bon avenir. La guerre contre les Flactiens m'à terrorisé durant plusieurs semaines, nous étions tous très inquiet de l'avenir de la ville mais le maire Guillaume croyait que nous survivrions aux nombreuses attaques Flactienne. Il eu cependant tort et la ville fût détruite et la majorité de la population massacrée. Il m'a été possible de fuir mais j'y ai malheureusement laissé un de mes bras.

Je me suis réfugier au village d'Eralas mais celui-ci aussi se fit prendre et je n'eut d'autres choix que de porter serment au seigneur Flactien. Mon coeur soufra durant les 3 premières années à être dirigé par des meurtriers. Cependant, ils offrait une excellente protection et une paix. Une nuit une femme entra sournoisement dans ma cabane afin d'y dérober de la nourriture. Je la surpris et réussi à la maîtriser. Elle me supplia de ne pas la dénoncer aux Flactiens, qu'elle fessait cela pour nourrir ceux avec qui elle vivait dans les bois. j'eux pitié et la relâcha, lui offrit du pain et des viandes salée. Elle revint fréquemment, lui donnant de la nourriture en échange de quelques récits de sa part et de gens avec qui elle vivait. Elle me raconta qu'elle fessait parti de la résistance, un groupe formé afin de redonner le pouvoir aux peuple et anéantir l'empire Flactien.

Un matin qu'elle était présente, la porte fût fracassé par des soldat Flactien qui vinrent pour la mettre aux arrêts et du même coups moi aussi. Il s’emparèrent d'elle, la coucha sur la table, l'un d'eux lui récita son tort; « Vous êtes condamner à mort car vous faite parti de la résistance». Après c'est quelques mots ils lui tranchèrent la tête et empalèrent sont corps avec leurs épées. Ils se ruèrent sur moi. Je réussi par chance à me dégagé et m'enfuit. je couru de toutes mes forces. Je senti une douleur au bas de la jambe mais cela ne m'empêcha pas de continuer à courir. je couru durant un temps incalculable. je m'évanoui au milieu de la forêt à bout de force.

Je fini par me réveiller avec le son sourd du tonnerre. Je me rendit compte que la douleur à la jambe était une dague de lancé. l'infection commençait à se répandre dans ma plaie. Je ne savait que faire alors je me mit à ramper dans le sol vaseux. Je me trainât comme cela sur ce qui m'à semblé de nombreux kilomètre essayant de trouver un sentier ou une maison. Mes effort ne furent pas vain car je tomba sur une route. Après quelques heures sur celle-ci je remarqua au loin des gens, une patrouille Flactienne. Je m’élança dans le fausser rempli de boue et d'eau. La patrouille passa tranquillement, près de moi sans me voir mais je resta sous la vase le plus longtemps possible en respirant le moins possible. Une fois la patrouille passé, j'en sorti continua mon trajet en rampent. je croisi plusieurs autres patrouilles et continua de me cacher. Au bout du 3e jour de fuite ma jambe ne voulu plus bouger et je coucha dans la vase sous un petit pont de terre pensant que mon heure était arrivé. Je me fit attraper et extirpé du trou par un rôdeur passant par là.

Le rôdeur soigna mes blessures infectés et me dit que ma jambe était maintenant inutilisable. Il m'expliqua aussi que les flactiens semblaient me chercher et qu'il savait où je devait me cacher. Il me conduit donc à un camps reclus dans les bois où vivaient des gens comme une tribus. Les gens de la résistance. Je fit donc la rencontre de gens ayant pour la plupart vécus une expérience semblable à la mienne et sont eux aussi recherché par les flactiens. Leurs but premier; survivre et réussirent à renverser l'empire flactien. Ce fût donc ainsi que je joignis la résistance.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.manakor.com
Mathieu
Admin
Admin
Mathieu


Nombre de messages : 325
Age : 35
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 05/06/2006

Récit d'un résistant et d'un flactien typique Empty
MessageSujet: Re: Récit d'un résistant et d'un flactien typique   Récit d'un résistant et d'un flactien typique Icon_minitimeJeu 29 Mar - 21:48

Le post ci-haut sert à vous donner un aperçu de la vie d'un résistant. La vie ne leur est pas facile et il vivent au jour le jour.

* Note pour le banquet de la résistance, je m'attend à ce que la majoritée arrive avec des vêtements sales et/ou usé, montrant que vous avez vécus comme un résistant.




L'histoire d'un flactien sera disponible sous peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manakor.com
 
Récit d'un résistant et d'un flactien typique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Flactien a votre rapport
» Participation du Banquet Flactien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres de Manakor :: Les terres de Manakor :: Histoires & Dieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser