Les terres de Manakor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les terres de Manakor

Grandeur nature
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Flactien a votre rapport

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mamanakor

Mamanakor


Nombre de messages : 66
Age : 59
Localisation : entrain de faire de la bouffe
Date d'inscription : 21/02/2007

Flactien a votre rapport Empty
MessageSujet: Flactien a votre rapport   Flactien a votre rapport Icon_minitimeDim 19 Fév - 14:04

Cher Flactien

N'oublier pas que votre Seigneur/ Général vous a expressément demander de faire un rapport. Alors je vous laisse le faire ici.

P.S. j'espère que vous avez passer une belle soirée a bord du nouveau bateau de combat de flactien.
Revenir en haut Aller en bas
Isaac

Isaac


Nombre de messages : 266
Age : 36
Date d'inscription : 14/08/2009

Flactien a votre rapport Empty
MessageSujet: Re: Flactien a votre rapport   Flactien a votre rapport Icon_minitimeDim 19 Fév - 22:07

Deavon vint s’asseoir dans la salle d'étude de son maître archi-démoniste, son postérieur sur le sofa, les pieds croisées sur le bureau.

''...Vous vous etes bien amusez en mon nom, Deavon? J’espère que vous ne m'Avez pas fait trop honte... Comme toujours...''

''Apars ce...Nathan...avait l'air de rire de votre stature d'envoyer une si inférieur sous-espèce que moi, au lieu de vous présenter vous-même.''

''Un homme de son espèce ne peut comprendre les études que j'entreprends. Or, j'ai une entente avec l'empereur que tant que j'avais un rapport tout était sans anicroche. Donc j'aimerais l'entendre. Immédiatement.''

L'ambiance était a la célébration bien évidemment, mais le monde semblait se douter un de l'autre. Moi et un demi-Dragon avons été traiter de sous-espèce plus que notre part...''

''Maintenant, voyez comment vous serez vue et appréciez, tenez-vous garant qu'ici, vous l'avez doux, tant que vous m'obeissez.

''Bref...La bouffe n'était pas si mal, pas un grand fan de fruit et légumes. La viande était un peu sec, mais la boisson goûtait un meilleur alcool que sur les terres d'Arkol cela je vous assure. Sinon coté géo-politique, bah tout le monde avait des idées de comment détruire Orisi et les rebelles mais cela finit par tourner en rond. L'empereur va prendre sa décision mais laquelle? Seul le temps nous le dira....

Revenir en haut Aller en bas
 
Flactien a votre rapport
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Participation du Banquet Flactien
» BESOIN DE VOTRE AIDE!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres de Manakor :: Les terres de Manakor :: Hors jeu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser