Les terres de Manakor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les terres de Manakor

Grandeur nature
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Participation du Banquet Flactien

Aller en bas 
+6
Effielle
Koizen Galanodel
Talmir
marcohoule
Mamanakor
Mathieu
10 participants
AuteurMessage
Mathieu
Admin
Admin
Mathieu


Nombre de messages : 325
Age : 35
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 05/06/2006

Participation du Banquet Flactien Empty
MessageSujet: Participation du Banquet Flactien   Participation du Banquet Flactien Icon_minitimeMar 31 Jan - 8:05

Voici la liste des Gens qui sont inscrit jusqu'à présent (Cette liste sera mise a jour après chaque inscription reçu):

Joueurs:
* Marc-Olivier Houle
* Sébastien Dugas
* Kevin M-Desjardins
* Manuel Blanchette
* William Giroux
* Céline Lya Fontaine
* Jonathan Poirier
* Stéphanie Pépin
* Janie Tellier
* Gabriel Doyon
* Luc Drolet
* Yannick Lafond-Bahl

Animateurs
* Mathieu Méthot
* Alex Méthot
* Michèle Plourde
* Xavier Laroque
* Marion Laroque
* Gil Dupré
* Samuel Savard
* Stéphanie Legault
* Marc English Pouliot
* Franceska Phaneuf
* Daniel D'Amico
* Laury Méthot
* Marc-André Thibault
* Mickael Lavigne
* Alexandre Compagna


Dernière édition par Mathieu le Mer 15 Fév - 16:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manakor.com
Mamanakor

Mamanakor


Nombre de messages : 66
Age : 59
Localisation : entrain de faire de la bouffe
Date d'inscription : 21/02/2007

Participation du Banquet Flactien Empty
MessageSujet: De la musique pour la soirée.   Participation du Banquet Flactien Icon_minitimeJeu 2 Fév - 17:01

Pour ceux qui désire faire de la musique pendant le banquet vous aurez a votre disposition 2 guitares sèche, un ukulélé , des bongo et des cuillères de bois. Je vais voir quel autres instruments je peu vous avoir. Mais n'hésiter pas a apporter ceux que vous avez. Je suis en démarche pour vous avoir un joueur de cornemuse. N'oublier pas d'invité vos amis car plus nous serons nombreux et plus nous aurons de plaisir.
Vos connaissances et amis sont les bienvenue même si c'est seulement pour cet évènement.
Revenir en haut Aller en bas
marcohoule

marcohoule


Nombre de messages : 57
Age : 31
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 10/08/2009

Participation du Banquet Flactien Empty
MessageSujet: Re: Participation du Banquet Flactien   Participation du Banquet Flactien Icon_minitimeVen 3 Fév - 10:17

Ouin... On est rendu le 3 et ya à peine 10 inscrits... Ca me decoit quand même un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Talmir

Talmir


Nombre de messages : 144
Age : 43
Date d'inscription : 13/05/2009

Participation du Banquet Flactien Empty
MessageSujet: Re: Participation du Banquet Flactien   Participation du Banquet Flactien Icon_minitimeVen 3 Fév - 14:57

Ne t'en fait pas marco, ce qui compte ce n'est pas la quantité d'inscrit, mais la qualité Wink Et je soupçonne que cette liste ne comprend pas les animateurs, car Daniel D'Amico vient de me dire au telephone qu'il devrait aller aux 2 banquets, et il n'est pas dans la liste. Donc si on ajoute les effectifs de l'animation aux joueurs inscrits, d'après moi nous seront un nombre de participant très acceptable Wink
Revenir en haut Aller en bas
Koizen Galanodel

Koizen Galanodel


Nombre de messages : 372
Age : 34
Localisation : Dans l'ombre de la nuit
Date d'inscription : 18/05/2009

Participation du Banquet Flactien Empty
MessageSujet: Re: Participation du Banquet Flactien   Participation du Banquet Flactien Icon_minitimeSam 4 Fév - 2:47

De plus, la liste n'est pas mise à jour à tout les jours sur le forum.
Je suis certains qu'il y a plus de personnes inscrite qu'on ne le vois actuellement sur la page.

De toute manière cela ne devrais pas être une raison de ce décourager, l'ambiance sera sans doute superbe et amusante. Et y'aura sans doute encore des gens de dernière minutes hahaha.
Revenir en haut Aller en bas
Effielle

Effielle


Nombre de messages : 40
Age : 33
Date d'inscription : 04/06/2009

Participation du Banquet Flactien Empty
MessageSujet: Re: Participation du Banquet Flactien   Participation du Banquet Flactien Icon_minitimeSam 11 Fév - 16:29

Je confirme que la liste n'est pas updatée à tous les jours, Je me suis inscrite avant hier Razz Au plaisir de vous voir!
Revenir en haut Aller en bas
Arne

Arne


Nombre de messages : 125
Age : 29
Localisation : Ville de Québec
Date d'inscription : 03/03/2011

Participation du Banquet Flactien Empty
MessageSujet: Re: Participation du Banquet Flactien   Participation du Banquet Flactien Icon_minitimeSam 11 Fév - 17:08

Il y en a comme moi aussi qui ne peuvent pas venir à cause de la distance et du manque de ressources, parce que sinon je serais venu avec plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
Koizen Galanodel

Koizen Galanodel


Nombre de messages : 372
Age : 34
Localisation : Dans l'ombre de la nuit
Date d'inscription : 18/05/2009

Participation du Banquet Flactien Empty
MessageSujet: Re: Participation du Banquet Flactien   Participation du Banquet Flactien Icon_minitimeDim 12 Fév - 20:12

Le banquet est dans moins d'une semaine, y aura t-il de nouvelles informations concernant la thématique du banquet : Ce qu'il ce passera, le pourquoi nous sommes convoquer ? Sous ordre de qui sommes nous invité au festivité ?

Bref, j'imagine que de nouvelles informations suivrons au courant de la semaine. Pour le reste j'espère que nous seront tout de même nombreux à l'évènement et que nous nous amuseront.
Revenir en haut Aller en bas
hotweel

hotweel


Nombre de messages : 77
Age : 33
Localisation : sorel-tracy
Date d'inscription : 08/07/2009

Participation du Banquet Flactien Empty
MessageSujet: Re: Participation du Banquet Flactien   Participation du Banquet Flactien Icon_minitimeMar 14 Fév - 23:22

pourions nous avoir une mise a jour de la liste des invité car jai des amis qui ne sont pas sur si leur inscription a marché merci
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Admin
Admin
Mathieu


Nombre de messages : 325
Age : 35
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 05/06/2006

Participation du Banquet Flactien Empty
MessageSujet: Re: Participation du Banquet Flactien   Participation du Banquet Flactien Icon_minitimeMer 15 Fév - 11:02

La liste vient d'être mise à jour plus haut.

Merci

P.S. les détails supplémentaires du banquet sortiront ce soir.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manakor.com
Mathieu
Admin
Admin
Mathieu


Nombre de messages : 325
Age : 35
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 05/06/2006

Participation du Banquet Flactien Empty
MessageSujet: Re: Participation du Banquet Flactien   Participation du Banquet Flactien Icon_minitimeMer 15 Fév - 14:18

Mise en situation:

Votre supérieur / seigneur Flactien vous convoque au souper d'inauguration du nouveau vaisseau de combat. L'invitation vient de l'empereur Flactien lui même. Vous devrez rapporter à votre supérieur , a votre retour, les noms de ceux qui étaient présent et ce qui a été discuté sur les futures stratégies militaire afin de combattre les multiples noyaux de résistances vivant dans les différentes contrées.

Époque: 1 ans après le dernier GN
Les territoires n'étant pas encore conquis: Orisi, Inald, Cercess

Pour toutes autres questions vous pourrez les poser ici.

Merci et à ce samedi soir

P.s. petite modification de lieu du banquet, le stationnement sera celui devant le bâtiment et non derrière.


Dernière édition par Mathieu le Mer 15 Fév - 21:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manakor.com
Talmir

Talmir


Nombre de messages : 144
Age : 43
Date d'inscription : 13/05/2009

Participation du Banquet Flactien Empty
MessageSujet: Re: Participation du Banquet Flactien   Participation du Banquet Flactien Icon_minitimeMer 15 Fév - 18:33

Donc même ORISI est tombé déjà?!?
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Admin
Admin
Mathieu


Nombre de messages : 325
Age : 35
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 05/06/2006

Participation du Banquet Flactien Empty
MessageSujet: Re: Participation du Banquet Flactien   Participation du Banquet Flactien Icon_minitimeMer 15 Fév - 21:05

Désoler Talmir j'ai inscrit une erreur, Orisi n'est pas tombé mais Arkol oui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manakor.com
Talmir

Talmir


Nombre de messages : 144
Age : 43
Date d'inscription : 13/05/2009

Participation du Banquet Flactien Empty
MessageSujet: Re: Participation du Banquet Flactien   Participation du Banquet Flactien Icon_minitimeJeu 16 Fév - 1:01

Merci pour la correction XD
Revenir en haut Aller en bas
Ruku

Ruku


Nombre de messages : 28
Age : 30
Date d'inscription : 08/06/2011

Participation du Banquet Flactien Empty
MessageSujet: Re: Participation du Banquet Flactien   Participation du Banquet Flactien Icon_minitimeJeu 16 Fév - 19:41

Mathieu a écrit:
Désoler Talmir j'ai inscrit une erreur, Orisi n'est pas tombé mais Arkol oui.

Dommage, cela aurait été drôle de dire qu'un continent contenant seulement des aventuriers ont réussi à tenir tête à l'empire flaxien, et qu'un pays avec 100 000 soldats se sont fait battre sans qu'on s'en rend compte. Mais bon, merci Talmir, tu es bien alerte et on aime ça. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elixa




Nombre de messages : 51
Age : 35
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 12/05/2009

Participation du Banquet Flactien Empty
MessageSujet: Re: Participation du Banquet Flactien   Participation du Banquet Flactien Icon_minitimeVen 17 Fév - 23:19

Les étendards sont levés! Au plaisir de vous voir au souper demain! N'oublier pas de fièrement porter du Rouge!
VIVE LES FLACTIENS!

Participation du Banquet Flactien Img0969e
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Participation du Banquet Flactien Empty
MessageSujet: Re: Participation du Banquet Flactien   Participation du Banquet Flactien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Participation du Banquet Flactien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Flactien a votre rapport
» Banquet flaxien
» Spectacle pour le banquet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres de Manakor :: Les terres de Manakor :: Dates-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser