Les terres de Manakor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les terres de Manakor

Grandeur nature
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Bibliothèque de Durla (Territoire de Verond)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Deizhnar Taigan

Deizhnar Taigan


Nombre de messages : 38
Age : 30
Date d'inscription : 23/02/2011

Bibliothèque de Durla (Territoire de Verond) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque de Durla (Territoire de Verond)   Bibliothèque de Durla (Territoire de Verond) - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Jan - 15:22

Deizhnar lui répondit d'un sourire en coin, puis cligna des yeux en levant le bras pour indiquer la sortie au sombre personnage. Ils laissait ses deux interlocuteurs prendre l'avance, prenant soin de se retrouver seul près des gardiens. Ces derniers n'avaient de yeux que pour lui, sans mouvements ils s'attendaient tous a un geste des plus suspicieux. Avec son éternel sourire, le draconien remit sa capuche, dissimulant ses traits une fois de plus.

- Ce que j'ai incanter n'avait point d'objectifs hostiles pour l'établissement, de ce fait je vous quête de m'accorder la possibilité de revenir.

- Vous ferrez l'objet d'un conseil, le consensus établira vos droits en ces lieux. Mais dans l'instant, veuillez quitter sans argumenter.

- Ce n'est pas mon intention, je reconnait mon erreur. Et bien, ce fut un chaleureux plaisir de consulter vos ouvrages!

Il partit a la suite de ce qu'il espérait être ses prochains collègues, sans se soucier des six gardiens qui le suivirent jusqu'à la sortie de la bibliothèque. Depuis le seuil de l'endroit, Deizhnar fit signe aux autres de l'écouter.

- On ne veut point savoir lequel de vous deux est l'idiot qui nous a fait mettre a la porte. Non, la priorité actuelle est de définir les termes qui nous lierons, ou pas. Vous la, derrière le masque, semblez être tenu par la main d'une puissance supérieure. Vous semblez fidèle aux forces obscures, mais sans savoir pour quelles raisons et a quel point cela importe. Et vous, jeune esprit en quête d'abondance et de liberté, voila que s'étale le chemin des ténèbres, se dévoilant a votre oeuil chanceux. Je vous propose, messieurs, de venir parler plus activement de nos futurs agissements a l’abri d'une écoute indiscrète, soit a bord de mon somptueux navire. Il est rare que j'y invite de plein grès des... vivants a son bord. Soyez sans craintes, nous y serons en sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
Soran Lahio

Soran Lahio


Nombre de messages : 35
Age : 34
Date d'inscription : 30/08/2011

Bibliothèque de Durla (Territoire de Verond) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque de Durla (Territoire de Verond)   Bibliothèque de Durla (Territoire de Verond) - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Jan - 0:29

Les voilà maintenant pris entre deux feu, l'un désirant aller vers un endroit et l'autre à bord de son navire. Le jeune magicien avait peine à faire confiance à ne serais-ce que l'un d'entre eux et encore moins au dernier arrivant, mais à présent il était déjà plus confiant car il avait restituer son grimoire, ses éléments de magie ainsi que sa vieille épée, toutefois les paroles du sombre dragon le fit songé : Les ténèbres s'étendait devant lui désormais ... ceci le frappa si soudainement.

Le magus étant désormais à l'extérieur ne ce gêna pas pour s'incanter l'un de ses sortilèges de protection habituel, le sort consistait à rendre ses vêtements beaucoup plus résistant et ainsi réduire de ce fait le cas d'éventuel blessure ou encore sortilèges ennemi. Le bénéfice de ce sortilèges avait pour bienfait de n'user que de très peu d'élément magique sans toutefois ce tromper dans l'antique d'incantation, rajoutant une pincé de sel au propriété magique et ce dernier ajoutais un supplément au sort : L’absorbions des sorts. Une légère couche bleuté enveloppa le mage durant la bref incantation, suivie d'un reflet bleuté telle l'éclat de la lune sur l'eau, il était maintenant protéger et beaucoup plus rassurer.

Fixant désormais ses deux compagnons il ce demanda lui de même quel route emprunter, car le nécromant ne lui avait nullement dicter si le dragonnien était un allier ou un ennemi. Par chance ce dernier semblait connaitre cet être au sang mêlé, pour l'heure il lui ferait confiance. Dans l'ultime possibilité maintenant qu'il était sorti des murs de la Bibliothèque, il pouvait incanter le sortilège de téléportation avec l'aide de sa rune discrètement posé entre sa peau et son brassard.


- Il serait judicieux que nous nous décidons rapidement. La garde de la ville de nous laissera pas arpenter les rues tard surtout encore que nous n'avons guère l'air des gens les plus honnête de cet cité, vous nous proposez refuge au sein de votre navire Capitaine, je crois qu'il serait plus judicieux d'accepter cet offre à moins que l'un de vous s'y oppose ?

Son regard ce tourna vers le nécromancien d'ou il ne connaissait pas encore le nom. Soran était maintenant en moyen de ce défendre efficacement en cas de problème, de plus encore , plus longtemps retarderais son ''rituel'' de pacte avec le nécromant le plus il sera heureux. Il avait lu peu en l'espace des quelques heures lui étant accorder pour ce renseigner sur l'existence des malédictions et encore moins sur le liens Éthéré que certains magiciens manipulait bien plus avec aisance que lui.

(HG: Changez de topique si vous comptez que nos personnage aille parler ailleurs, n'oublier pas de vous faire sortir : Out à la fin du scénario)
Revenir en haut Aller en bas
Deizhnar Taigan

Deizhnar Taigan


Nombre de messages : 38
Age : 30
Date d'inscription : 23/02/2011

Bibliothèque de Durla (Territoire de Verond) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque de Durla (Territoire de Verond)   Bibliothèque de Durla (Territoire de Verond) - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Jan - 1:06

- Je ne vous aurez pas invité si mes intentions n'étaient pas sincère, aller oubliez les manières et venez boire de la bière, la meilleure des mers! Soyez assurés de la sécurité a bord du Kerroxa, mon navire, mais surtout nous y sommes confortables. C'est l'endroit rêvé pour accomplir ce que j'ai interrompu précédemment. Aller, suivez-moi!


(_OUT_)
Revenir en haut Aller en bas
Marakor Zeles

Marakor Zeles


Nombre de messages : 64
Age : 30
Date d'inscription : 13/06/2011

Bibliothèque de Durla (Territoire de Verond) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque de Durla (Territoire de Verond)   Bibliothèque de Durla (Territoire de Verond) - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Jan - 1:49

Le nécromant une fois dehors fut inviter dans les fameuse antre du bateau du demi dragon Deizhnar. Père en avait souvent fait mention lors de ses enseignements, bateau peupler par la mort elle même ou toute créature vivante qui y pénetre fini par se retrouver dans son équipage maudit ou a ses expérience des plus morbides!Lorsque le nécromant entendit le demi dragon dire " ce que j'ai interrompu précédemment" un frisson traversa l'esprit de celui-ci.

-Ce que vous faisiez précédemment heh! J'en ai une petite idée...Visité votre fameux bateau serait un très grand honneur pour moi et mörgör Sir Deizhnar!Montrer le chemin je vous prie.

Aussitôt le nécromancien lui emboîta le pas mais s’arrêta quelque instant a peine plus tard et se retourna vers le magicien.

- Oh et...ne pensez pas que j'ai oublier le pacte jeune mage. Celui se fera dans les plus bref délai lorsque nous serons à bord, si vous le désiré encore bien sur et de plus je pense que ces fameux pacte doivent piquer la curiosité de ce cher Deizhnar aussi, non?

Sur la dernière phrase, le priant de Ténébros tourna la tête vers le demi-dragon la tête pencher de coté.

( OUT)
Revenir en haut Aller en bas
Soran Lahio

Soran Lahio


Nombre de messages : 35
Age : 34
Date d'inscription : 30/08/2011

Bibliothèque de Durla (Territoire de Verond) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque de Durla (Territoire de Verond)   Bibliothèque de Durla (Territoire de Verond) - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Jan - 16:13

Telle en était la décision de ses deux compagnons, pour sa part il ne ce contenterais que de suivre et écouter ... écouter car la connaissance peu s'avérer parfois être plus forte que n'importe quel lame. Le jeune magicien sourie lorsque le nécromant lui fit rappeler le pacte de la mort, comme s'il avait lu dans ses pensés précédemment mais cela il ne s'en souciait guère pour l'instant, il avait déjà son plan en tête.

Selon les dires du dragon noir, le bateau serais quasi entièrement habiter par la mort elle-même, ceci dit Soran s'y intéressa fortement, car il faut être en possession d'un grand pouvoir pour pouvoir contrôler autant de mort-vivant et ainsi fait fonctionner adéquatement une structure telle le navire. Sur cela si les dires du Capitaines étant vrai et fondé, le magus ne pouvais plus douté des pouvoirs de cet être draconnien. Les dragons et leurs héritiers ont toujours été sujet de puissance pure en la matière de la magie, ce fut l'une de ses thèses sur le domaine lors de ses études avec Mellstrom et les superviseur du Conclave de la magie, il avait longuement étudier le phénomène et ce avec passion : Son amour pour la magie était fort et grand, telle pour la plus part des dragons et dragonnier. Sur ce point il savait qu'il partagerais surement cet passion commune.

Encore fallait t-il faire confiance au Dragon dit maléfique, car tous savait que le Rouge, noir , bleu et vert n'étant pas toujours très recommandable.

Les suivant en silence, surveillant le moindre geste au alentour ainsi que ceux de ses compagnons récent, il s'entrepris de marcher dans les ténèbres et jusqu'au navire.


(HG: Out , direction Rites a bord d'un toit de corail (Kerroxa) )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bibliothèque de Durla (Territoire de Verond) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque de Durla (Territoire de Verond)   Bibliothèque de Durla (Territoire de Verond) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bibliothèque de Durla (Territoire de Verond)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Territoire et background

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres de Manakor :: En-Jeu :: In-Game-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser