Les terres de Manakor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les terres de Manakor

Grandeur nature
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bibliothèque de Durla (Territoire de Verond)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Soran Lahio

Soran Lahio


Nombre de messages : 35
Age : 34
Date d'inscription : 30/08/2011

Bibliothèque de Durla (Territoire de Verond) Empty
MessageSujet: Bibliothèque de Durla (Territoire de Verond)   Bibliothèque de Durla (Territoire de Verond) Icon_minitimeVen 30 Déc - 3:38

La grande cité de Durla compta parmi elle le bijoux du savoir et de la connaissance du territoire de Verond, sa prestigieuse bibliothèque. Parmi elle on pouvais y compter plus de livres et documents que n'importe quel territoire en Équitas, pas même la cité mère d'Orisi ne pouvais ce venté d'y avoir autant de connaissance qu'en ce lieux sacré pour les archiviste de Manakor.Au sein de la bibliothèque l'on pouvais y trouver bon nombres de documents parlant autant de l'agriculture que sur l'art de la guerre. Chaque domaine important avait sa propre section et bien entendu étant hautement surveiller par les Gardiens du Savoir.

Ces hommes qui, en jurant sur le nom de Manakor même, de protéger les ouvrages de ce monde, était reconnu comme étant juste, sévère et inébranlable, représentait à la fois la craintes et l'admiration. Ces soldats étant rudement entraîner à maîtriser tant l'arcane que de quémander l'aide divine afin de protéger la grande bibliothèque de toute menace et surtout de tout voleur essayant de dérobé le moindre parcelle de parchemins ou de papier. Leurs méthode radical concernant le vol (affront hautement passible de la peine capital) étant des plus radical : On y coupa vivement la mains du coupable, parfois les deux si nécessaire. Comme certains habitant de la capital pouvant dire : On ne fricotais pas avec ces gens-là ! Les quelques malheureux voleurs ayant tenter de dérober ne serais-ce qu'un livre parlant des haricots étant rapidement appréhender par les Gardiens, d'une manière toujours aussi rapide et spectaculaire, car certains avait le pouvoir même de ce déplacer rapidement grâce à leurs pensé ou bien par la magie.

Les Gardiens du Savoir avaient aussi une autre politique : La neutralité. La connaissance étant ni bonne, ni mauvaise en soi, toute personnes avait la permission de consulter les ouvrages. Bon nombre de gens c'étant souvent opposé par ce genre de pratique, que le savoir pouvant être utiliser de mauvaise manière et qu'elle ne devaient pas être accessible au être priant les Ténèbres ou les êtres maléfique. À cela les Gardiens ont toujours répondu que le savoir était une vertu neutre, n'abordant ni blanc ni noir, c'étant les être qui la consultant qui en firent ce que certains considèrent comme bon ou comme mauvais. De ce fait il n'était pas rare d'y voir par occasion un nécromancien ou bien un démoniste y rechercher des manuscrits, ou encore y voir des paladins vertueux ce plongé dans la littératures biblique et ce lancer des regards mauvais à ses voisins de table. En cas de conflit, les Gardiens étaient autorisé de séparer les deux parti et d'y mettre un terme à la dispute, que cela soit par conflit d'intérêt divine ou bien parce que votre voisin vous ai volé un livre sous le nez. Nul n'osa ce mettre à dos l'un des Gardiens de la bibliothèque.

C'est dans cet même bibliothèque que le voyage d'un jeune magiciens l'attira. Soran prépara un voyage en direction de l'Est, il ce devait de ce documenter légèrement sur les dangers à venir. Il avait reçus son autorisation du Conclave de la magie de Verond d'avoir accès en même temps à la section avancé de la connaissance Arcanique. Seul les détenteur d'un laisser-passé de ce genre, accessible que par le Conseil de la Magie de la contré, avait droit au niveau avancé des livres et ouvrage sur la magie. D’imposant Gardiens ce maintenait devant l'escalier qui donnais accès à cet étage. Ceci ne préoccupa en aucun cas le jeune mage, qui n'avait nullement l'intention de dérober le moindre objet magique ou document de la grande bibliothèque, car il savait pertinemment que le jeu n'en valais pas la chandelle et que sa vie en était trop précieuse pour la gâcher d'une manière peu prestigieuse.

Il du cependant abandonner Sken avant de franchir la cité, le renvoyant dans sa dimension d'outre-tombe. Bien que la ville même prône la neutralité et le dogme de Manakor, tous savaient bien qu'aucun mort-vivant ne franchiraient le seuil de Durla et encore moins la bibliothèque. Soran et Karnark devaient ce préparer à un long voyage en Orisi d'ici les jours à venir, ils devaient ce documenter sur la région et par la même occasion y jeter un oeil sur la section Arcanique de l'endroit. À leurs entré les deux jeunes hommes furent automatiquement saisie de leurs armes ou bien encore de leurs grimoire, bien que Soran du argumenter bon nombre de fois que jamais il ne ce séparerais de son précieux livre, il du toutefois répondre en faveur des Gardiens qui ne fessais que soumettre la procédure habituelle. Remettant sa vieille lame ainsi que son grimoire, il fit la grimace et parti sur un pas rapide en direction de ce qu'il compta bien étudier.

Il parcourra les tables et les étagères remplis de livre au savoir infini, il en pris quelque un afin d'y étudier leurs contenu. Parfois certains runes magiques étant si difficile à lire qu'il l'intrigua d'avantage mais du laisser tombé l'idée de les déchiffrer, il n'avait pas beaucoup de temps devant lui, quelques jours toute au plus pour étudier, car il devrait ce remettre en route avec Karnark. Il ce laissa tomber sur un fauteuil confortable, puis ouvra sans plus tarder les premiers livres qu'il avait choisi. À la lueur du soleil à l'extérieur il plus contempler la moindre trace des runes arcaniques, des incantations et composante nécessaire à la préparation de sortilèges qu'il ne posséda pas encore. Prenant soin de tout noté du mieux qu'il pouvait (sous les regard perçant des Gardiens) il fit diverse croquis de cercles magique et y indiquant des inscriptions.

Il n'osa toutefois pas s'aventurer au delà des sections auquel le Conclave lui avait autorisé l'accès, il mourrais d'envie d'aller jeter un coup d'oeil dans la section concernant la magie des morts ou encore sur l'art des incantations venant d'un autre plan d'existence. Il n'avais accès qu'à la magie général car il avait jurer fidélité et neutralité devant les membres du Conclave et il savait de manière pertinente qu'en ces lieux il ne pouvait pas ce permettre une erreur qui pourrait l'en radier de ses privilèges. Il ce concentra toutefois sur ses ouvrages intéressant, prenant toujours note. Il ce senti bien heureux que Karnark ne soit pas dans ses jambes une fois de plus durant ses études, ou encore son frère qui regardaient sans arrêt par dessus son épaule toute en essayant d'y comprendre ce qu'il y voyait. Ici il pouvais ce donner corps et âmes à son Art, à sa magie et à ses longues heures d'études.

Mais de longues heures le fit souvent tomber dans sa têtes et remémorer certains souvenir.

---------------------------------------------

'' Le regard triste, retenant de toute ses forces de ne pas succomber à la faiblesse des larmes, il du regarder la scène devant lui de sa jeune soeur rattraper par la maladie. Elle était faible et fragile, allongé sur son lit, elle toussa jusqu'à ce que de sombre tâche au couleurs rougeoyante firent leurs apparition sur les draps et les lèvres de la jeune fille. Les deux frères ainsi que leurs père regardèrent impuissant la jeune fille souffrir et tenter de survivre à sa maladie, le plus jeune des deux ne dit mot, regard plongé vers le sol tandis que le plus vieux fit les cents pas toute en harcelant leurs père de faire quelque chose.

Ce retournant et tenta de rassurer ses frères, la jeune fille leurs sourie et leurs demanda de bien quitté la pièces, elle avait besoin de repos pour récupérer. Tous obéissent humblement à l’exception du jeune magicien, il ne pouvais supporté l'image de sa jeune soeur au griffe de la maladie, il continua de veiller sur sa soeur comme il l'avais fait autrefois pour sa mère. Il ce jura de trouver un moyen de la guérir de cet malédiction et ce peu importe les moyens. Il embrassa sa jeune soeur toute en lui fessant la promesse de la sauvé, de tout faire ce qui était en son pouvoir pour lever cet maladie. Il essuya ensuite le sang sur ses propres lèvres qu'il avait volé du à son baiser, elle seul pouvait le comprendre, elle seul pouvait vivre à travers lui. Elle était la seul femme qu'il n'avais jamais aimer ... oui il ce rappela à ce moment là qu'il l'aimais vraiment. ''

---------------------------------------------

La journée passait rapidement, le soleil à l'extérieur commença à tomber sur la ville de Durla, l'heure ou certains êtres dompter d'une magie ou d'une allégeance plus maléfique n'allais pas tarder à faire leurs apparition au sien de la bibliothèque, à cela Soran avait bien hâte d'y voir quelques confrères au intentions moins prestigieuses comme lui. Il caressa le petit collier dédier à ses Anciens Dieux, l'air songeur et en ce remémorant les bons moment passé avec sa soeur et son frère, bien qu'ils n'avaient aucun lien de sang avec elle, lui l'avait toujours considérer sa jeune demi-soeur comme un membre de sa famille, malgré l'attachement émotionnel qu'il lui donna autrefois.





Revenir en haut Aller en bas
Marakor Zeles

Marakor Zeles


Nombre de messages : 64
Age : 30
Date d'inscription : 13/06/2011

Bibliothèque de Durla (Territoire de Verond) Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque de Durla (Territoire de Verond)   Bibliothèque de Durla (Territoire de Verond) Icon_minitimeVen 6 Jan - 1:31

Au loin a l'horizon le soleil disparaissait petit a petit derriere le paysage lointain. Sous les dernier rayon de soleil les gardes de la porte principale de Durla purent voir un tres unique personnage passer sous leur yeux. Un homme en toge noir et d'une cape noir en lambeau scrutant un epais livre noir marmonant mot incomprehensible, l'homme en armure avait l'intention d'interroger le sombre personnage en question mais lorsque le regard de celui ci se posa sur lui, le sang lui glaca. Poursuivant sa route dans les rue presque deserte de Durla l'homme mysterieux traversa ruelle,rue etc. sans lever le nez de son livre comme s'il savais le chemin par coeur. Jusqu'au moment ou en traversant une petit ruelle sombre, il fit un face a face avec un grand gaillard asser robuste.

- ta vie ou ta bourse! s'écria t-il

Sur ce l'homme en noir ferma son livre d'un main et un long silence s'en suit. Seul le vent brisa ce silence lourd puis le sombre homme disparu dans le sol sous une vapeur noir laissant le geant homme a sa surprise.Une dague vint se poser sur sa gorge suivi d'une suite de mot dans une langue morte qui sortit sous forme de murmure.

-Hunc ego per hostiam Deo meo confitebor tenebrosa

La lame fendit l'air laissant un liquide rougeatre s'echapper de la gorge de l'homme qui s'écroula sur le sol puis celui-ci reprit la route en ouvrant son livre et se perdre dedans encore une fois.Le grabuge alerta quelque garde qui l'intercepta au bout de la ruelle, l'homme sortit une bourse de sous sa cape troué et la tendit au garde en passant a coter de celui ci d'un air des plus calme laissant l'homme en armure derriere abasourdi.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Apres plusieurs minute de marche, l'homme en noir arriva à la grande et fameuse bibliotheque de Durla, le livre claqua et l'homme entrit dans la sainte batisse.Un gardien,un des grand protecteur de cette sainte bibliothque, fouilla le necromancien de fond en comble enlevant,grimoire,dague,épée etc.L'homme masquer penetra le portail d'entré et sortit plume et parchemin noir de l'une des ces vaste manche.L'heure se faisait tardive mais les lieux grouillait de vieil homme en longue toge et differente creature venant de partout d'Equitas pour trouver conseil dans la gigantesque bibliotheque de Durla.La nécromancie dans cet partie du monde étais mal vu par plusieurs creature sous plusieurs angle....il ont peur de ce que ces magicien puisse invoquer.....ou devenir!C'est pourquoi plusieurs ranger de livre de la section nécromancie était hautement surveiller et interdit de passage. L'homme sinistre quant à lui savait ou il se dirigeait, d'un pas sur, il se dirigea vers un rayon en particulier et y tira un vieux grimoirea la couverture épaisse et noir.Il se dirigea par la suite vers une table acculer de la piece circulaire et s'assura de ne pas avoir de voisin geneur au alentour avant d'ouvrir la vieille brique de page effriter par l'usure du temps.

//Dans l'esprit du necromancien//
hmmmm parfaaaaiiitt...en plein ce que je suis venu chercher! TUONS LES!TUONS CES PROFANATEUR DE NOTRE SEIGNEURNOIR! NON! pas tout de suite! plus tard...il se prosterneront devant une nouvelle puissance! pas maintenant...pas...pas maintenant!

Le necromancien fixait le livre d'un regard vide , l'esprit ailleur.
Revenir en haut Aller en bas
Soran Lahio

Soran Lahio


Nombre de messages : 35
Age : 34
Date d'inscription : 30/08/2011

Bibliothèque de Durla (Territoire de Verond) Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque de Durla (Territoire de Verond)   Bibliothèque de Durla (Territoire de Verond) Icon_minitimeLun 9 Jan - 3:45

Soupirant et replongeant dans sa lecture, le jeune magus passa avec son doigt les runes arcaniques gravé dans le bouquin. Il s’efforça de ce concentrer sur la transcription mental de ce sortilège juger intéressant, mais sans son grimoire pour y recopier les formules et runes magique cela ne fût pas une tâche facile : Il ne disposait que de papier pour y dessiner le reste, mais les mots il devait ce les mémoriser. Fronçant les sourcils à de multiple reprise, cherchant à ce mémorer chaque mot il ne fit pas attention à un confrère au intention maléfique ce logé près de son fauteuil à une table voisine.

Il fini par relever sa tête et les yeux vers le plafond enchanté de la bibliothèque. On pouvais y voir les astres de l'extérieur comme si le bâtiment ne possédait pas de plafond, ce procéder était souvent utiliser dans de luxueuses endroit et fût le fruit de puissant mage. Cela apporta une certaine touche de beauté à l'endroit et Soran en fût néanmoins content de contemplé ce ciel artificiel, puis retomba son regard en direction du livre et de son parchemin. Mais quelque chose attira son attention, il leva les yeux discrètement à sa droite, il vu un être vêtu de haillon déchirer et de noir, à en juger à l'apparence et à l'heure qu'il était entrer au sein de la bibliothèque il ce douta que cet être était magicien ou pire encore. Un frison parcouru la nuque du jeune arcaniste, il songea à ce que pouvais être cet personne assise près de lui , plongé dans des ouvrages endommager et au apparences sinistre.

Il scruta durant quelques instant l'être mystérieux, puis jeta un coup d'oeil autour de lui : Il s'assura que personne d'autre ne ce trouvais trop prêt d'eux pour qu'il puis entamer une conversation avec ce dernier. Par chance il n'y avais que quelques personnes plongé sérieusement dans leurs livres ou encore écrivant sur des parchemins, les Gardiens ce contenta seulement de s'assurer que le calme et la neutralité y règne. La présence de la magie étant plus forte chez eux, les Gardiens avait depuis peu augmenter leurs niveau de magie en présence des nombreux êtres maléfiques qui ce promenèrent à la recherche d'un livre. L'ordre et la paix en ces lieux devait être respecter, telle était la mission de ces Gardiens.

Ramassant d'un geste rapide ses effectifs, rangeant la bouteille d'encre et la plume il ce releva et marcha en direction de la table ou l'être mystérieux y trônait. Il espérait qu'il ce montrerais le moindrement coopératif entre collègue partageant l'amour de la magie, qu'elle soit dite bonne ou mauvaise. Soran espéra peu être y échanger quelques sorts à la sorti de la bibliothèque, son repère en sortilège de nécromancie ou de magie noir était limité par le Conclave, mais son avidité à la magie telle une drogue lui fessait souvent dépasser ses obligations. Après tout il avait crée il y avait peu un sortilège interdit, il avait réussie à le cacher à ses supérieurs de l'Ordre et il en était assez fière.

Retirant la chaise en face de l'étranger il déposa ses ouvrages, ainsi que tout le reste, comme pour continuer ce qu'il fit quelques instant plus tôt assis à son fauteuil. Il pris le soin de d'enlever le bandage à sa main droite durant le court instant auquel il venait de s’asseoir, après tout si cet personne étant d'une nature toute aussi maléfique qu'elle le semblait elle allais peu être ce rendre compte de la malédiction sur sa main. Malédiction dirait t-on ? En faite ceci étant quelques marques de nécromancie, de grosse veine noir et imbibée de sang de la même couleur que cet dernière marque. Elles étaient du au sort de type nécromancienne auquel le mage venait d'acquérir, bien entendu il ne maîtrisa toutefois point ce savoir pour y laisser aucune trace de cet magie impie, mais cela laissera un indice à son voisin pour y deviner de quel nature étant ces marques.

Le jeune magus décida donc de saluer poliment son voisin, avec sa voix habituellement douce.


- Bien le bonsoir chère confrère, auriez vous une minutes à m'accorder ?

Il savait que pour les mages et manipulateurs arcanique sous toute ses formes que leurs temps était précieux, lui-même n'aimais guère être déranger durant ses études, mais la pulsion de peu être mettre sur la main sur des connaissances hors de son répertoire le fit prendre souvent des risques, mais c'était toutefois ainsi qu'il avait plus crée de nouveaux sorts ou en quérir : Le jeu en valais surement la chandelle, même pour cet fois-ci ce dit t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Marakor Zeles

Marakor Zeles


Nombre de messages : 64
Age : 30
Date d'inscription : 13/06/2011

Bibliothèque de Durla (Territoire de Verond) Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque de Durla (Territoire de Verond)   Bibliothèque de Durla (Territoire de Verond) Icon_minitimeLun 9 Jan - 15:05

L'esprit toujours en vague dans un autre monde, le nécromancien semblait etre perdu loin dans ses astre interieur jusqu'au moment où un jeune magicien vetu d'une toge noir vint s'assir devant lui.Lorsqu'il deposa ses babioles le bruit du contact avec la table de bois fit sursauter Mordacius. D'un vif mouvement il se leva empoigna le collet de celui-ci et vint pour souttirer sa dague de son fourreau a sa ceinture...mais elle n'y étais pas.Il resta dans cet position quelque seconde, le jeune magicien pût entendre la lourde respiration de ce dernier à travers son masque squelettique, celle-ci stridente comme si l'on lui avait percer un poumon avec une dague. Apres quelque instant l'homme en lambeau de tissu jeta un coup d'oeil au alentour, les gardien les regardaient avec des yeux qui tirait des eclair, le jeune necromancien relacha sa prise et s'assit lourdement sur sa chaise, essoufler encore sur les nerfs.

//dans l'esprit du necromancien//
Pourquoi t'avoir arreter? Tu aurait pu lui en coller une droite. Aller fait lui payer cet interruption derangeante! Montre lui qui est le maitre car bientot nous le serons n'est-ce pas Mors Fillius?Un petit entrainement all...NON SUFFIT! ce n'est ni le moment ni l'endroit où declarer bataille! bientot mon cher ami....bientot ....hehehe.

Le necromancien reprit ces esprit et regarda son interloctueur droit dans les yeux lachant un long soupir long et sinistre.Le magicien noir pût sentir une odeur putride venant du fond du masque du necromancien comme s'il y avait plusieurs cadavre en decomposition derriere celui-ci.Son regard se dirigea vers les grosse veine noir qui ornait sa main droite, tout de suite le necromancien prit vivement la main droite de ce dernier et l'examina

-la malediction.....hmph!

Il lacha d'un geste brusque la main et reprit sa lecture en inscrivant quelque signe arcanique, bout de formule et une petite carte sur son parchemin. A travers il demanda.

-Que me voulez-vous? Et ou avez vous recu cet...benediction?


Revenir en haut Aller en bas
Soran Lahio

Soran Lahio


Nombre de messages : 35
Age : 34
Date d'inscription : 30/08/2011

Bibliothèque de Durla (Territoire de Verond) Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque de Durla (Territoire de Verond)   Bibliothèque de Durla (Territoire de Verond) Icon_minitimeLun 9 Jan - 16:19

Lorsque l'être en face lui leva les yeux sur sa personne, le jeune magus plus y voir son visage ou du moins ce qui en étant supposé y être. Un masque au trait squelettique, ses vêtements en lambeau : tout semble croire qu'il pratiquais les arts interdite et maudite. Soran avait peu être trouver la bonne personne à qui lui faire part de ses intentions finalement, ce dernier dévisagea sa mains auquel il avait retirer son bandage et il lui la saisie. Il détesta profondément qu'on le touche de cet manière, il n'avais jamais été vraiment facile d'approche ou encore habituer au contact physique, encore moins de cet manière mais il n'en fit rien et garda sa répugnance pour lui. Il ne devait pas faire faut pas, ses intérêts y étant pour quelque chose d'important alors il pouvais accepter ce maigre effort.

Lorsque ce dernier la reposa, il remis le bandage dessus pour éviter d'y attirer l'attention de d'autre personnes. Il savait que ces marques allais après quelques heures de repos y disparaître jusqu'à nouvelle utilisation de magie négative et ce jusqu'à ce qu'il ai finalement maîtriser les secrets de la mort. Il croisa alors à nouveau le regard du nécromancien avant que ce dernier ne ce repose sur son parchemin, tout en y griffonnant ses dernières runes, le mage noir entama alors la conversation sur le même ton qu'au début.


- Je venais à votre rencontre pour y discuter sur le type d'Art que nous pratiquons en commun. Mes connaissance dans ce domaine y sont pour le moins néophyte ... j'aimerais savoir si vous êtes intéresser à partager nos connaissance et discuter au sujet de cet magie.

Il marqua une pause toute en regardant sa main droite, il songea à ce que penserais les gens du Conclave s'ils savaient qu'il pratiquais la magie nécromancienne à leurs issu, on lui retirerais probablement le droit de lancer ses sorts et toute accès au avantages du Conclave. Mais cela il ne pouvais ce le permettre, il était encore trop faible au niveau de ses connaissance pour ce défaire du Conclave et de son précieux savoir. Il retourna son attention à son collègue.

- ... et pour ces marques, ce sont le fléau de tout magicien qui use d'une magie contraire à ce quoi ils ont l'obligation de s'interdire. Mais mon amour de la magie est bien plus fort que des principes, je suppose que vous pouvez comprendre cela.

Certes, son amour de la magie étant plus fort que tout, plus fort que l'amour qu'il porte pour son frère aîné, pour ses amis et même pour celle qu'il aimais jadis. La magie représentait tout pour lui, il vivait et mourrais par elle, il sacrifierais chaque parcelle de son corps pour elle et chacune de son âmes. Il avait déjà fait de gros sacrifice dans sa quête de connaissance et ce il savait que ce n'en n'était que le début. Il l'avait jurer sur son honneur et sur le nom des Anciens Dieux.
Revenir en haut Aller en bas
Marakor Zeles

Marakor Zeles


Nombre de messages : 64
Age : 30
Date d'inscription : 13/06/2011

Bibliothèque de Durla (Territoire de Verond) Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque de Durla (Territoire de Verond)   Bibliothèque de Durla (Territoire de Verond) Icon_minitimeLun 9 Jan - 21:53

Le necromancien arreta ses quelque gribouilli lorsqu'il entendit l'homme en question avoué etre interesser en la magie noir. Il deposa sa plume et deposa un regard intense dans les yeux du jeune magus comme si le necromancien lisait dans son esprit ou cherchait quelque chose au fond de ses yeux.

//dans les pensée sombre du necromancien//

Peut-etre veux t-il apprendre cet art pour mieu "nous" poignarder dans le dos? Peut-etre veux t-il l'apprendre pour une soif de connaissance....ou de pouvoir? Hmph! Peu importe plus nouS saurons mieux se sera lors de l'avenement!

L'homme au masque squelettique flatta, du bout de la griffe de ses gantelet, la surface rude du parchemin noir.Il prit une voix grave et seche et dit.

-Vous sembler etre un homme assoiffer de pouvoir mon jeune ami.J'aime bien! Pour quel raison devrais-je vous aidé a acquerir connaissance dans ce domaine interdit, si puissant soit-il? Cet art est sacré et peu de gens sont asser privilégier pour en connaitre les secrets. Certe vous êtes un passionner de la magie mais en êtes vous digne?

L'homme sinistre arreta de flatter son bout de parchemin et mit main sur tabl pour s'approcher le visage de celui du jeune mage ,qui put sentir encore une fois les odeur de putrefaction émaner du masque du nécromancien et dit en chuchotant.

-J'accepterais du vous enseigner les rudiment de cet art si vous accepter une petite faveur en échange qu'en dites vous jeune sorcier?Hehehehe
Revenir en haut Aller en bas
Soran Lahio

Soran Lahio


Nombre de messages : 35
Age : 34
Date d'inscription : 30/08/2011

Bibliothèque de Durla (Territoire de Verond) Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque de Durla (Territoire de Verond)   Bibliothèque de Durla (Territoire de Verond) Icon_minitimeMar 10 Jan - 16:04

Le magus écouta son voisin avec attention, lors de la mention qu'il fallait ce montré digne de manipuler la nécromancie, ce dernier fronça les sourcils mais continua d'écouter ce que l'homme dicta. Lorsqu'il lui demanda en échange d'enseignement un accord alors le jeune mage ce mis sur ses gardes : Il ce demanda de quel nature serai cet échange ? Il ce refusa catégoriquement d'en être l'esclave, il avait un but à accomplir et n'acceptais d'être l'apprenti que de rare maître qui en valu la peine. Son précédant maître Mellstrom étant connu de toute la région d'Orisi et d'Arkol en entier, il était craint et respecter par ses amis et ennemis : Telle était l'image d'un vrai maître pour lui. Si le nécromant assis en face de lui ne surpassait pas son propre pouvoir, Soran savait très bien qu'il ne le suivrais pas tant et aussi longtemps que cela n'en faudrait pas la peine, il n'accepterais jamais d'être l'apprenti d'un être plus faible que lui.

Il songea à ce que pouvais bien être cet faveur, de quel nature ? Le seul moyen étant de jouer prudemment avec ce dernier et de savoir ce qu'il voulais exactement. Il respira profondément et caressa son parchemin quasi-terminer.


- Quel genre de faveur chère Confrère ? Sachez que je n'accepte rien qui n'en vaut pas la peine. La magie est un Art important pour moi comme vous vous en doutez, il n'y a rien qui compte le plus pour moi que cela. Bien que nous n'avons peu être pas la même vision des choses sur cet Art, j'aimerais entendre ce que vous avez à me proposer.

Soran croisa à présent les yeux de son interlocuteur, un mince sourire ce dessina sur ses lèvres. Il savait bien que son confrère plus sombre priait très probablement le Seigneur des Ténèbres même, le pourquoi il lui dicta plus tôt que la Nécromancie étant un art auquel ont devait s'en montré digne. Pour Soran cela n'avait aucune importance, aucun Dieu ne lui avait porté attention et seul la magie représentait tout, digne ou non il apprendrait ce qu'il désirait. N'avais t-il pas déjà crée un sort de haute nécromancie à ce jour ? Mêlant l'art de l'arcane, l'invocation et la magie des morts à un seul et unique sortilège, ceci donna naissance à ses premières créatures monstrueuse jusqu'à l’avènement de Sken, un produit remarquablement bien réussie.

Il attendit la réponse du nécromant, ce doutant que ce qu'il avait à lui proposer serais surement contre-nature, tant que cela n'affectait pas son amour pour la magie Soran était souvent prêt à faire des sacrifices pour ses objectifs, mais il n'était pas idiot non plus : Sa vie fallait beaucoup plus que tout.
Revenir en haut Aller en bas
Marakor Zeles

Marakor Zeles


Nombre de messages : 64
Age : 30
Date d'inscription : 13/06/2011

Bibliothèque de Durla (Territoire de Verond) Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque de Durla (Territoire de Verond)   Bibliothèque de Durla (Territoire de Verond) Icon_minitimeMar 10 Jan - 17:44

Ayant toute l'attention de l'etre magique en face de lui, le nécromancien esquissa un large sourire avec ses dent pourrit derrière son masques osseux.L'homme en vêtement délabré recula jusqu'au fond de sa chaise.

- Vous devez savoir,nul doute, que les temps s'assombrissent au alentour de nous. Le peuple de Manakor s'est diviser en deux: la résistance....et les flactiens... Nous, nécromancien de la grande terre maudite Zenes, avons recu ordre de profiter de ce moment de faiblesses pour foudroyer les hommes,les convertir ou....les abattre de sang froid. Une grande "masse noir" aura lieu sur les terres lointaine de l'Ouest,Arkol.L'Orbe noir revivra de ses cendres et c'est la que vous embarquez dans l'histoire...Je veux que vous rejoigniez ses rangs en échanges de mes enseignement!

Le nécromancien reprit plume en main et finit ses dernier gribouillis sur son parchemin sombre, ferma le grimoire, rangea son parchemin dans sa manche trouer et se leva tranquillement.

-Certe je ne suis pas le nécromancien le plus avancé de Manakor mais ma connaissance de cet art dépasse largement la votre. J'acquerirai puissance avec le temps....et vous de même!De plus, vous trouverez rarement nécromancien vous dire oui si facilement!

L'homme sombre fit tranquillement le contour de la table et s’arrêta au coté du jeune magus. Il se pencha à coté de son oreille et murmura.

-Si vous êtes intéressé en ma proposition rejoigniez moi demain au crépuscule ici même.

Sur ce le sombre personnage partit tranquillement en direction de la sorti, sourire au lèvre...ou du moins ce qu'il en reste.
Revenir en haut Aller en bas
Soran Lahio

Soran Lahio


Nombre de messages : 35
Age : 34
Date d'inscription : 30/08/2011

Bibliothèque de Durla (Territoire de Verond) Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque de Durla (Territoire de Verond)   Bibliothèque de Durla (Territoire de Verond) Icon_minitimeMer 11 Jan - 5:39

Le manipulateur de l'arcane écouta le nécromant parlé , hors il aurait besoin de lui mais cela il ne lui avait pas dit, habile méthode maintenant que sa curiosité étant désormais piquer à vif par cet dite ''Orbe noir''. Mais de là à rejoindre de manière officieuse les rangs d'une bande d'inconnu sans avoir même plus y voir leurs potentiel, là le jeune mage en rie de désaccord intérieurement. Il écouta jusqu'au bout son interlocuteur sans même l'interrompe, jusqu'au bout et bien après il ne dit mot jusqu'à ce qu'il lui donna un rendez-vous le lendemain histoire de réfléchir à cet proposition.

Bien entendu sur un point le nécromant avait raison : Il n'était pas tâche facile de trouver un lanceur de sort du domaine de la magie de la mort partager aussi facilement ses informations et sortilèges. Outre qu'il s'avoua lui-même ne pas être le plus qualifier dans son propre domaine, il serais tout de même intéressant d'y jeter un coup d'oeil à son savoir. De plus les autres membres de son dit ''organisation'' serait peu être eux aussi sujet à ses études, à un savoir qu'il ne détiendrais pas. Après tout l'Art occulte des nécromants et démoniste ne courais pas les rues.

Bien évidement Soran n'allais pas s'en laisser imposer par cet personne qu'il venait tout juste de rencontré, or il savait peu être plus sur le domaine de la nécromancie mais cela n'en fit tout de même pas un être auquel il ce soumettrais et lui donnerais le privilège d'appeler ''Maître''. Ce qui l'intéressa d'avantage de la proposition ce n'étant pas tant son savoir au nécromant qu'à son utilité au sein de son organisation, qu'est-ce qu'il lui voulait ? En quoi il leurs serais utile ? Certes son savoir arcanique avait une certaines expansion contrairement à beaucoup de mages expérimenter, il avait aussi eu la chance d'étudier auprès de Mellstrom, ce dernier ayant déjà servie Ténébros dans l'ombre et le secret, mais désormais il n'en n'était plus le cas. Lui et Soran abordait la même vision des Dieux et leurs panthéons désormais. Servir pour l'ambition de Ténébros ne semblait pas une mauvaise idée dans l'optique qu'il payait grassement son dû, il n'était pas comme son confrère sombre, en ce Dieu de ténèbres et de malheur il n'y voyait qu'une occasion de quérir plus de puissance qu'il n'en n'avais imaginer et non du fanatisme religieux.

Étant seul à la table, il ce mis à conclure le parchemin de magie auquel il fit pause quelques instant plus tôt. Il avait besoin de réfléchir sur cet histoire, revoir ses priorités et aussi s'il n'avait pas reçus de nouvelles ordre de mission venant de l'armée Flaxienne. De ce fait en y songeant il ce demanda à qui ira sa loyauté si en temps trouble il devrait confronté ces soit-disant rebelle, certes l'Empire le payait grassement ou même lui donna quelques accès à de nombreux ouvrages arcanique, mais qu'en était t-il de ses adversaire ? Nul ne savait qui il était non ? Tourné sa cape de coté étant encore une solution possible et cet guerre ne l'intéressait pas plus qu'il ne le fallait : Tout ce qu'il lui importe ces le profit et la continuité de son oeuvre et de son objectif.

Tout en ce relevant il rangea son parchemin dans l'une de ses nombreuse poches de sa toge noir puis pris la direction de la sorti, tout en allant chercher son précieux grimoire et effet personnelle. Il pris route en direction de l'auberge auquel il avait loué une chambre sans y rencontré d'embrouille, ni problèmes que ce soit, le soleil étant quasi-couché et les gardes patrouillait dans les rues s'assurant que nul trouble ne viennes ce passé dans les rues. Cet nuit là il s'endormi rapidement contrairement à ses multiples nuit d'insomnie et de réflexions, mais il fût toutefois troublé par ses rêves souvent porté vers ses anciens souvenirs.

------------------------------------------

'' - Qu'est-ce qu'on va bien pouvoir y faire petit frère ? Elle souffre et le soigneur dit ne rien pouvoir y faire ! Sa sera comme avec ...

- Tais toi ! Ne répète plus jamais cela en ma présence !

Tous étant sur les nerf, leur jeune soeur étant mourante et sa maladie s'empirait de plus en plus dans les semaines qui suivie sa première fièvre. Les deux frères ce tenant devant le lit de la jeune malade, perdu dans ses pensés le plus jeune réfléchis à une idée que l'homme soigneur n'aurais pas songé, mais constamment harceler par son grand frère il ne plus facilement ce concentré.

- Fait quelque chose Soran ! Ils ne t'on pas montré un tour ou deux pour soigner les gens la bas à la grande tour ? La plus part des mag....

Rapidement et d'un regard des plus mauvais le jeune homme du nom de Soran dévisagea son grand frère, ce qui fit taire ce dernier. Il lui répliqua avec une once de colère mêler à l'impatience que ce n'étant pas avec des ''tour de magie'' qu'ils allait guérir leurs jeune soeur. Au plus profond de lui-même Soran ce maudit de n'être qu'impuissant face à un ennemi beaucoup trop fort pour lui : La mort elle-même. Ce qui lui fit ensuite perdre les nerfs ces d'entendre son paternel tournée en rond et lancé des insultes à l'aide soignant ce retrouvant plus tôt dans la pièce ou encore lorsque leurs belle-mère fit entré dans la chambre de sa fille en pleure ceci fût la goûte qui fit déborder le vase.

D'un pas rapide il ce dirigea dans sa chambre et y claqua la porte, il voulait ce retrouver seul pour réfléchir ... réfléchir au grave conséquence qu'il allait apporter dans un futur proche. Il pris soin de vérifier si sa porte étant barré à double tour avant de plongé son nez dans la lecture d'un grimoire ''Emprunter'' à son maître Mellstrom. Ce dit ouvrage concernant la nécromancie étant catégoriquement interdit à toute apprenti encore néophyte dans le domaine de la magie quel quel soit. Il entendit dans la pièce voisine les déchirants crie de douleurs de sa demi-soeur, il ne plus s'empêcher d'avoir le coeur gonflé de peine et de colère contre lui-même, mais ce consolant en ce disant que nul personne ne pouvait en ce moment y voir sa faiblesse et les larmes qui montait au yeux.

Il s'arrêta sur une page fort intéressant sur un procédés rallongeant l'espérance de vie d'un être ... à un prix hors du commun ... un prix avec lequel il devra parlé avec la faucheuse elle-même ...

------------------------------------------

Le jeune magus fût réveiller à peine quelques heures plus tard, il avait peu dormi une fois de plus et encore très troublé par ses souvenirs douloureux de son passé, ils ne cessèrent de le tourmenter et le pourchasser nuit après nuit. Il ce maudit de ne pouvoir rien y faire, il n'avait plus assez de composante d'alchimie pour y concocter quelques doses de potions auquel il lui suffirait de dormir sans même rêver. Il regarda l'obscurité à l'extérieur de la villes ... encore quelques heures avant le lever du soleil ... et une journée éprouvante à réfléchir au proposition du nécromant de la vielle jusqu'à l'heure de leurs rendez-vous une fois le crépuscule arrivé. Cela lui permettra toute au plus de retranscrire la nouvelles formule dans son grimoire et ainsi acheter quelques composante pour contré ses désagréables rêves.
Revenir en haut Aller en bas
Marakor Zeles

Marakor Zeles


Nombre de messages : 64
Age : 30
Date d'inscription : 13/06/2011

Bibliothèque de Durla (Territoire de Verond) Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque de Durla (Territoire de Verond)   Bibliothèque de Durla (Territoire de Verond) Icon_minitimeMer 11 Jan - 13:16

Le nécromant sortit calmement de la gigantesque bâtisse circulaire et arpenta les ruelles de la ville maintenant complètement sombré dans l'obscurité de la nuit. Discrètement il se dirigea vers le vaste cimetière de la ville et descendit dans une des nombreuses cryptes qui y étais installée. Une fois dans les bas fond de celle-ci, il alluma une torche et commença son rituel noir.Il dégaina sa dague de son fourreau et se tailla la main et dessina vaguement un crane avec une dague planter a travers, sur le mur.Il dessina ensuite une étoile a ses pieds avec chaque extrémité lier a un gigantesque cercle et il sortit, par la suite, d'une petite poche, caché derrière ses lambeaux de capes, des petit crâne,humain, humanoïdes,etc.Il les plaça a chaque extrémité de l’étoile, visage pointé vers le nécromancien.Il s'y assis et commenca une serie de mot dite dans une langue morte.

-Pater omnipotens, Domine omnium, miserere Mors Domini filius tuus fortis servus ad tenebras, et hoc convenit audire missa.

Quelque instant par apres, les orbites des crane brula d'un bleu vif ainsi que les flamme de la torche.

-Oh seigneur noir, votre mission ordonner à mon égard est une réussite, bientôt votre plus fidèle serviteur sera a notre côté ...ainsi qu'un petit supplément. J'ai agrandi nos rang avec un jeune magicien des plus prometteur...au fond de ses yeux...j'ai pu y voir un soif inétanchable de pouvoir, de cruauté et de volonté.Puisse-tu,ô grand seigneur des mort, être clément envers cet être et donner pouvoir au cours des longues nuit sous ma tutelles. Quelques trahison de sa part....sera prit sous ma responsabilité...Puisse votre chaos frappe fort et bientot tout ces profanateur.

Les petites flamme bleuté s’éteignirent et la flamme de la torche reprit sa couleur vive habituel.L'homme se leva, reprit ses bien et se dirigea vers les petites escalier quand soudain une douleur vive le frappa a la tête l'obligeant a s'accroupir

//dans l'esprit du nécromancien//
PAUVRE FOU!! QU'A TU FAIT??? TU VEUX TE FAIRE BANIR DANS LES DIMENSION DE L'OMBRE POUR L'ÉTERNITÉ OU QUOI? FAIRE CONFIANCE A UN MAGICIEN DE PACOTILLE DES PLUS SUSPECTS POUR REJOINDRE NOTRE CLAN SUPPOSER INCONNU PAR LES MORTEL A SE JOUR! TUN'EST QU....TAIT TOI!!!!!! Certe je nosu ai mit dans le pétrin mais jai une certaine confiance en cet homme...je suis convaincu qu'il apportera plus de bien au clan que nous meme!De plus, rendu dans cet confrérie...il ne pourra plus reculer hehehehehe...Je l'espere mon frere,ô je l'espere pour nous deux...

Le nécromancien se releva péniblement après cet altercation intérieur et prit sortit de la crypte se dirigeant vers l'auberge la plus proche et s,acquis toit,lit et confort .Luxe dont il ne pouvait plus vraiment en profiter...plus depuis un moment déja...


Dernière édition par Marakor Zeles le Mer 18 Jan - 0:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Soran Lahio

Soran Lahio


Nombre de messages : 35
Age : 34
Date d'inscription : 30/08/2011

Bibliothèque de Durla (Territoire de Verond) Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque de Durla (Territoire de Verond)   Bibliothèque de Durla (Territoire de Verond) Icon_minitimeVen 13 Jan - 2:07

L'aube s'était désormais lever et Soran ne pouvais qu'attendre quelques heures avant l'ouverture des marchés pour y acheter quelques composantes d'alchimie et une fois pour toute cesser ces rêves tortueux. Pour passé le temps il s'étendu sur son lit et caressa son livre de sort, songent une dernière fois à ce pourquoi certains de ses souvenirs lui revenais sans arrête. Il ce rappela que son grand frère lui disait souvent que lors d'un important présage, un évènement sans précédent, que les Anciens Dieux nous envoyais la visions des vieux souvenir pour en tirer quelque chose dans les temps à venir. Est-ce qu'il avait raison ? Après tout il n'avais jamais vraiment porté plus d'intérêt au Anciens Dieux qu'à ceux qui existait et étant reconnu actuellement ... il avait autrefois porté serment sur eux même d'accomplir sa destiné et de ce montré digne du savoir qu'ils lui avait donner à sa naissance, mais ceci étant si loin dans ses souvenirs ... si loin était cet promesse.

Il ce rappela qu'il avait durant maintes années suivie les priants de la Sainte dans l'Ordre de la Croix d'Or et d'argent, ce temps fût révolue en peu de temps après avoir goûté au pouvoir impie de la magie noir. Beaucoup de souvenir ce baladait et dansait dans son esprit : De la glorieuse campagnes contre la nécromancie au porte de la forteresse des Plaines à son exile en terre du Nord. Il enleva le bandage autour de son poignet pour y vérifier les marques de la nuit précédente : tous disparue. Ses courtes heures de sommeil avait réussie à atténuer les marques maudites de nécromancie, quoi que pour sa part il senti encore la brûlure de ces dernière dans sa chair. Le magus ce leva et ce dirigea vers la fenêtre contempler la vu du soleil ce lever sur cet nouvelle journée, perdu dans ses pensés jusqu'à ce que le chant du coq ce fit entendre.

Les heures passèrent rapidement, il avait eux le temps de passer au marché acheter tout le nécessaire à ses recettes d'alchimie, ce soir ce dit t-il , il dormira sans y voir le défilé de souvenir habituelle. Mais désormais il devait maintenant ce concentrer sur les évènements à venir : La rencontre du nécromant dès la tombé de la nuit. Il ne savait pas à quoi s'attendre de cet rencontre et encore moins que tout ce passe pour le bien, après tout il ne pouvais avoir confiance qu'en lui-même ou en de rare personne. Le lieux de rencontre étant la grande bibliothèque, hors il ce senti rassurer que nul manigance pourrais s'y préparer sans l'intervention des Gardiens du Savoir mais au delà ? Quoi qu'il en était il s'assura de préparer quelques sorts mentalement, des sorts non offensif et rapide d'utilisation comme celui de la paralysie ou bien du sommeil, après tout peu de magicien et notamment les nécromant, était capable de contré ces types de sortilèges. Soran sourie aussi à l'idée que de ce même coté son collègue pouvait penser comme lui, préparant de ce fait même aussi ses sortilèges de magie obscure, rien de bien étrange à l'égard d'un priant de la mort et de tout arcanistes avisé. Cependant il ce ria d'avance de voir la surprise de ce dernier s'il songea lui lancé certains sort : Il ne les connaissait pas tous, mais il en savait d'avantages quelques un pour pouvoir les contré ou bien les dissipés.

Manipulant avec soin sa dernière acquisition volé à son Maître Mellstrom, il caressa le bois sombre de cet baguette et y en ressenti les énergies négatives. Il la fourra dans l'une de ses manches et de ce fait la plaça dans son brassard au niveau de l'avant bras au coté de sa dague : Son arme de dernier secours. Elle lui avait tant souvent sauvé la vie, peu être que ce soir elle aurait un rôle à y jouer si les choses tournèrent mal, mais sur cela il pouvais aussi compté sur sa lame antique à sa taille. Peu de magiciens savaient ce battre, mais d'ou venait Soran les choses en était différente, on apprenait à ce battre avec une lame dès le jeune âge ou l'on mourrais par celle-ci. Et si dans la situation la plus désespérer, si les choses tournèrent mal il pouvait toujours invoquer sa créature.

D'un air plus optimiste il ce concentra sur son objectif primaire : La connaissance. Le mage savait très bien qu'il aurait besoin tôt ou tard de nouveaux allier sur qui il pourrait compter pour obtenir le savoir qu'il lui manquerais, avec les bons accords il arrivera à ses objectifs ce dit t-il, mais jamais au prix de sa liberté. Ses libres actions quels soit caché ou révélé à ses allier ou adversaire lui permis de ce glisser rapidement avec de puissant avantages et cela il le savait que trop bien, actuellement l'armée Flaxienne lui donna plusieurs avantages qu'il n'aurais normalement pas eux en tant que simple citoyen errant, voir qu'il lui aurait même été obliger de ruiner ses projets à cause d'eux. À une époque lointaine ces ainsi qu'il fit la connaissance pour la première fois avec son Maître Mellstrom, sa liberté d'action lui permis de gravir la première marche vers la position qu'il espérait tant obtenir.

La journée s'écoula lentement mais surement, m'ayant plus rien d'important le jeune mage noir décida de retournée dans la bibliothèque de la ville, lieux de rencontre, pour y plongé le nez sur de nombreux bouquins sujet de l'intéresser. De ce fait il attendit de cet manière l'évènement de la rencontre avec son confrère toute aussi imbu de noir idées que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Marakor Zeles

Marakor Zeles


Nombre de messages : 64
Age : 30
Date d'inscription : 13/06/2011

Bibliothèque de Durla (Territoire de Verond) Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque de Durla (Territoire de Verond)   Bibliothèque de Durla (Territoire de Verond) Icon_minitimeVen 13 Jan - 17:24

Le soleil amorça lentement sa descente derrière les grande bâtisse de la ville. Le temps étais enfin venu, un nouveau allié allait rejoindre la confrérie. Le nécromant se dirigea tranquillement en arpentant les ruelle de la ville restant toujours a discret de la population qui se faisait de plus en plus rare du a l'heure tardive.Il arriva enfin à la grande bibliothèque et la même s’appliqua : arme et grimoire enlever a l'entré. Il pénétra enfin dans la prestigieuse bibliothèque et chercha discrètement de l'oeil son "nouveau frère d'arme". Il le vit proche de la section nécromancie assis a une table nez plongé dans un livre. L'homme sinistre s'assis tranquillement à la table a lequel le jeune magicien étudiait profondement un vieux grimoire.Il prit dit d'une voix seche et sinistre.

-Alors on a réfléchie à la propositionn?hehehe Sacher cependant qu'avant de refuser ou d'accepter cet charmante proposition qu'elle ne se fera qu'une seule fois! Je ne suis pas du genre ...indulgent! Alors quel est votre reponse?

Le nécromant s'assit confortablement au fond de sa chaise attendant patiemment une reponse affirmative de sa part se preparant ,tout de meme, mentalement a une reponse négative.

//dans l'esprit du necromancien//

Si il refuse....je te le laisse mon frere! HMPH! je ne te decevrai pas
Revenir en haut Aller en bas
Soran Lahio

Soran Lahio


Nombre de messages : 35
Age : 34
Date d'inscription : 30/08/2011

Bibliothèque de Durla (Territoire de Verond) Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque de Durla (Territoire de Verond)   Bibliothèque de Durla (Territoire de Verond) Icon_minitimeSam 14 Jan - 3:08

Le magicien à la toge noir leva les yeux en directions de son interlocuteur, il l'écouta et en rie mentalement lorsque ce dernier fit part de sa clémence à son égard face à sa proposition. Certes il reconnaissait en cet acte une sorte d'ouverture d'esprit agréable face à ses objectifs, mais le savoir nécromantique pouvait être appris ailleurs ou même être volé. L'homme en face de lui , lui promis son aide mais à quel prix ? Il ne lui avait nullement donner d'information ni laisser même le temps d'argumenter face au dire désire de son intégration au sein d'un groupe mystérieux et douteux.

Il regarda longuement le nécromant, le laissant dans le silence quelques instant pour tester sa patience. Soran n'était pas n'importe qui tout de même, il était l'apprenti d'un prodigieux archi-mage et comptais bien réaliser ses plus sombres désire, avec l'aide de cet homme ou non. De ce fait même il ne s'étant jamais vraiment présenter, il avait toujours l'avantage sur ce dernier car il ne connaissait ni son nom et ni encore pour qui il travail actuellement. En cas d'ultime problème Soran avait un sérieux avantage que son adversaire n'avais pas, il pouvais utiliser l'un de ses sorts sans composante et ni livre de sort, car ce sortilège était physique et crée dans le sang, mais il ce doutais que son invité à sa table n'utiliserais pas la violence en lieux aussi protéger et garder sévèrement. Il jouerais cet dernière carte qu'en cas d'ultime recours et à ses propres risque. Il était très calme, réfléchissant à ce qu'il lui répondra, il pouvait certes s'en faire un allier précieux ou bien encore s'en faire un ennemi. Le mage ne sous-estimais jamais un adversaire depuis sa dernière rencontre avec l'un d'eux qui semblait bien de bas niveau, il remporta toutefois cet bataille en y laissant d'atroce blessure et auquel il failli en mourir.


D'un ton calme, serein il leva à nouveau les yeux au nécromant assis en face de lui, le sourire au visage le magus s'exprima :

- Il m'est difficile de faire un choix sur ce que vous me proposez. Vous ne m'avez nullement laisser le temps de vous demander en quoi consisterais mon rôle au sein de votre ambition ni même quels en était les enjeux hier. Je ne puis m'embarquer ou prendre de décisions sans avoir quelques explications de votre part.

Je ne vous cacherais pas que vous êtes dans les rares magiciens à proposer un enseignement de ce genre, surtout que cet magie m'est normalement interdite par mes paire, j'apprécie votre geste sincèrement. Mais je ne gâcherais jamais ma liberté au prix d'une chaîne à quelquonque maître sans en savoir les enjeux qui les précèdent. Encore est t-il que si vous vous gardez de me les dires ces qu'ils sont peu être néfaste pour ma vie.


Le mage noir referma son ouvrage qu'il lisait un peu plus tôt et le déposa sur la table de la bibliothèque. Son interlocuteur lui devait des explications dû à ce qu'il lui demandais. Il était maître de lui-même et cela aucun magicien, grand archi-mage ou encore même les Dieux ne pouvais le lui enlevé ... personne ne pouvais le lui enlever cet ambition et ce volonté de s'élever parmi les autres jusqu'au Nirvana et à son objectif final. Il rajouta toutefois ceci à son interlocuteur :

- Ne me prenez pas pour un amateur ou un débutant mon chère ami, j'ai étudier le savoir des Arcanes avec l'un des plus prodigieux Maître du Savoir qui vous serais donner de connaitre. Je sais ce que je vaux et je sais sur quel chemin je vais, ma destiné ces moi-même qui la tracerais ... j'accepterais cependant de vous apporté mon aide si vous me parlez plus concrètement de votre plans.

Si vous croyez que les terres d'Arkol me sont inconnu vous vous tromperez, j'en sais beaucoup plus que je n'en n'ai l'air et le Maître du Savoir sais aussi beaucoup de choses. À vous de me dire ce que je veux entendre ou ceci conclura définitivement notre conversation. Faite votre choix mon chère collègue.


Dans les yeux du mage on pouvais y voir une lueur maléfique, une soif de pouvoir et de détermination comme jamais on pouvais y voir chez un être humain. Il savait clairement jusqu’où ses objectifs le mènerais, en Arkol aussi il devait voyager, mais seulement la décision du nécromant en face de lui déterminerons s'ils seront compagnons de route, partageant leurs savoir et connaissance ou qu'ils seront ennemi par l'affront de la détermination. Il avait embrasser le pouvoir des ténèbres et il était prêt à y jouer de nombreuses vie jusqu'à l'achèvement de ses plans mais il ne sacrifierais jamais son âmes autrement que pour la magie même, l'essence de sa vie et de toute ses ambitions. Ce soir même il ce tenu droit et fière devant un être capable de peu être beaucoup, mais en qui il devra reconnaître que le mage en face de lui n'était pas là pour ce soumettre ni-même pour périr sous quelquonque coup tordu. Ce fût l'une des raisons, dans son regard, le pourquoi Mellstrom avait accepter ce jeune magicien comme apprenti, il y voyait en lui brûler la passion de la magie et son ambitions.

Magus il était et jusqu'au bout il serait. Il attendit avec patience, le regard toute aussi flamboyant, la réponse du nécromancien, qu'il ce douta qui ne serais pas des plus positive, mais s'il avait une once de jugement il prêtera toutefois attention à ce qu'il avait dit.
Revenir en haut Aller en bas
Marakor Zeles

Marakor Zeles


Nombre de messages : 64
Age : 30
Date d'inscription : 13/06/2011

Bibliothèque de Durla (Territoire de Verond) Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque de Durla (Territoire de Verond)   Bibliothèque de Durla (Territoire de Verond) Icon_minitimeSam 14 Jan - 11:48

Le nécromant resta longue les yeux fixer dans celui de son interlocuteur.

//Dans l'esprit du necromancien//

NE LUI DIT RIEN DE PLUS! IL MERITE LA MORT L'INSOLENT! OSER DOUTER SUR LA PROPOSITION D'UN ETRE AUSSI SUPERIEU...SILENCE! Je vais tout dévoiler et si il refuse....comme promis mon frere....comme promis!

L'homme en toge délabré secoua doucement la tete comme s'il venait de reprendre ses esprits.Il s'approcha du magicien et regarda pendant quelque instant le fond de ses yeux et dit d'une voix sèche.

-ce regardddd...j'y voit de la volonté...de la soif...de la malveillance! Hmph! tres bien, comme je vous l'avais dit précédemment hier, notre organisation a pour but de frapper les humain avec la ''masse noir'',un regroupement des plus vil et des plus expérimenter des nécromancien de tout manakor qui aura lieu a Arkol...La-bas...nous ferons revivre celui qui est tomber au combat...la plus grande des liches que ces terre est connu et il sera notre maitre qui nous lie a notre pere seigneur noir! Vous dans cet histoire ne serez qu'un soldat comme nous. La bas vous aurez liberté d'action mais il sera important de vous rendre a toute les convocation de notre maitre...et bien evidemment de ne pas nous trahir! Lorsque que l’assaut sera ordonnée par le maître vous devrez être a nos côté, je serai en quelque sorte votre ''formateur'' je devrai vous former avant la convocation, a pouvoir utiliser la base de cet art interdit et d'aimé notre seigneur noir Tenebros! Et...de vous délié de tout ce qui pourrait vous être cher sur cet terre...C'est le prix a payé pour acquir les faveurs de notre seigneur. Voila vous savez tout maintenant....des question?

L'homme se frotta les main ensemble esperant vivement pour l'homme devant lui que la reponse sera affirmative...Mërgör n'est pas du genre a lambiner sur l'épée...L'homme sinistre attendit avec impatience la reponse du jeune magicien noir.


Dernière édition par Marakor Zeles le Mer 18 Jan - 0:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Soran Lahio

Soran Lahio


Nombre de messages : 35
Age : 34
Date d'inscription : 30/08/2011

Bibliothèque de Durla (Territoire de Verond) Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque de Durla (Territoire de Verond)   Bibliothèque de Durla (Territoire de Verond) Icon_minitimeDim 15 Jan - 4:47

Dans l'esprit du magus tout cela était claire, il était question d'un engagement de manière permanente au sein d'une entreprise des plus douteuse et au main d'une ambitions encore moins claire et définie. Frappez les humains ? Quel était encore cet stupide idée tiré par les cheveux d'un fanatique du Dieu de la mort ? Mais lorsque ce dernier parla de ramener d'entre les mort l'un de leurs ceci fit rappeler à Soran quelques brides d'information entre lui et son Maître, en Arkol était tomber un grand nécromancien du nom de Zarel ... était-ce à ce sujet qu'il fit référence ?

Ce nécromancien n'avait très probablement jamais mis les pieds en Arkol et n'avait aucunement remarquer qu'au Nord par delà les Montagnes ce cachais un mal qui ne dormais jamais, les plus viles créatures et les plus noir s'y terraient toute en attendant l'aube du jours ou elles viendront envahir ce monde.Le Maître Mellstrom en savait beaucoup sur ce continent, Arkol était l'avènement de son immense pouvoir et de ce fait il y avait étudier longtemps tout ce qui en trait à cet région. Ce savoir avait été sagement transmise à plusieurs de ses disciples sujet d'un jour visiter cet contré, notamment Soran fit parti de ces privilégier élèves à qui il puis tout lui raconter sur ses aventures ou encore sur ses découvertes.

Hors il avait cet avantage que contrairement à son collègue et il devait jouer cet carte pour son bien et sa liberté.


- Je vois ... Ce que vous comptez faire m'intrigue je doit l'avouer. Toutefois à risque de me répéter je ne peu vous permettre de brimé ma liberté si j'accepte de vous aider et par aide j'en conviens que je ne peu m'avancer sur si je vous rejoindrais en totalité. Le prix à payer pour votre enseignement est grand et ce que je recevrais en retour sera maigre comparer au sacrifice que j'aurais à accomplir dans votre quête.

Sachez que contrairement à vous je ne suis pas un servant du Seigneur Noir, je ne voue aucun culte à ce Dieu ni à aucun autre d'ailleurs. Toutefois quelque chose retiens mon attention dans vos dire, le nécromant tombé en Arkol auquel vous faite référence je crois bien savoir de qui il s'agit. Qui de plus je l'ai déjà rencontré ...

Un nouveau sourire ce fit sur les lèvres du magicien, il disait la vérité. Si cet homme était le bien dénommé Zarel, cet être devait beaucoup à son maître, à charge de retour pour son aide et son savoir il pourrait y jouer sa liberté d'action et n'avoir aucune contrainte face au groupe nébuleux de son interlocuteur.

- Si votre seigneur nécromancien ce retrouve être Zarel l'Archi-Liche... j'en connais probablement plus sur cet être que vous ne pouvez vous l'imaginer. Voyez-vous ces grâce à mon Maître que ce dernier est devenu le Champion de Ténébros. De même j'en sais très probablement plus que vous à son sujet, mon savoir vous sera essentielle si vous compter le ramener d'entre les morts ... mais il ne sera pas à vous au prix d'une vie d'esclavage.

Sur ces mots le magicien repris un ton qui ce voulais des plus sérieux, il en avait suffisamment dit et il en avait même dit de trop sur ses connaissance mais il voulait être sur que son interlocuteur le prennent au sérieux. Nul doute qu'il n'était pas le plus puissant des mages mais il était le plus téméraire, s'ils n'arrivaient pas à trouver un terrain d'entente il savait très bien quoi en faire ainsi que les précaution à prendre.

Revenir en haut Aller en bas
Marakor Zeles

Marakor Zeles


Nombre de messages : 64
Age : 30
Date d'inscription : 13/06/2011

Bibliothèque de Durla (Territoire de Verond) Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque de Durla (Territoire de Verond)   Bibliothèque de Durla (Territoire de Verond) Icon_minitimeDim 15 Jan - 11:57

L'esprit du nécromancien partit en vague lorsqu'il entendit le jeune amge refuser en quelque sorte la proposition.Il....fallait...qu'il se...controle.Le tete du necromant frappa durement la table de bois et il laissa echapper quelque gemissement.

-Mörgör....arrete...il a...parler du maitre Zarel!

Soudain l'homme en noir se leva la tete brusquement essoufler de cet petite altercation interieur.Il dit d'un ton sec et a bout de souffle.

-Vie d'esclave? heh! Il n'y a rien d'esclavagiste a se vouer a un dieu! et encore plus...a Tenebros!Et de plus...vous connaissez maitre Zarel...Je doit avoué que j'en connait tres peu sur Zarel et comment le faire revenir.Hmmm... ma reponse se decidera lorsque vous citerez vos condition, jeune magicien!

Le nécromant se tien la tête entre ses deux main encore sous le choc de cet violence de son frere...
Revenir en haut Aller en bas
Soran Lahio

Soran Lahio


Nombre de messages : 35
Age : 34
Date d'inscription : 30/08/2011

Bibliothèque de Durla (Territoire de Verond) Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque de Durla (Territoire de Verond)   Bibliothèque de Durla (Territoire de Verond) Icon_minitimeLun 16 Jan - 3:43

Sa dernière carte ne fût pas des plus inutile, elle lui avait permis de gagner à nouveau du temps et aussi un grand avantages stratégique dans cette discutions. Avec son intuition sur ce dit nécromant d'Arkol il avait réussie à mettre le doigt sur la bonne touche et ainsi ce crée un moyen de levier face au propos de son interlocuteur, il connaissait suffisamment sur la personne qu'était Zarel pour pouvoir avoir quelque chose à vendre en échange de ses conditions. De plus il en savait beaucoup sur la magie arcanique pour savoir qu'une résurection était possible grâce au pouvoir de la magie, il lui restait encore à étudier le phénomène et à quérir plus de connaissance venant de son ancien Maître ou encore du Conclave de la magie. Il ne lui restait plus qu'à étudier d'avantage mais il savait le tout possible.

Caressant la couverture du livre qui était sur la table il croisa à nouveau le regard du nécromancien, un petit moment de silence ce fût après les dernières paroles de ce dernier, une fois de plus Soran testa sa patience sans toutefois le faire attendre longtemps, une sorte de suspense planais sur la réponse du magicien.


- Je vous citerais mes conditions, mais sachez que si vous allez à l'encontre de ne serais-ce que d'un seul cela ce terminera aussi rapidement que tout ceci ai commencer.

J'ai pour habitude de travailler seul, indépendant de tous car je n'aime pas les incapables et les idiots. Je ne serais pas un membre de votre organisation à part entière, voyez moi comme un allier qui viendra vous apporté mon aide et mon soutiens lorsque vous en aurez de besoin. J'ai mes propres objectifs et je me doit de les poursuivre, pour cela je ne peu entièrement me dévouer à une autre cause que la mienne.

En échange de votre connaissance je vous apporterais la mienne et y jouerais mes relations auprès de nombreuses organisation pour vous dénicher ce que vous aurez de besoin. Nous n'avons pas exactement les mêmes objectifs et accord, surtout en ce qui concerne la religion, mais je puis vous certifier de ma part une allégeance et confiance. De plus il sera important d'être discrets à mon égard, beaucoup de gens n'approuverons pas notre alliance et de plus je me doit de la leurs caché pour vous aider à remplir vos objectifs.


Dans ses pensés il savait que cet part du contrat devra être entièrement respecter et il devra insister sur ce point. Si jamais le Conclave de la Magie découvrait avec quel genre de racaille il ferait affaire, ils ne tarderais pas à considérer Soran telle un mage renégat ou un traître au serment émis devant eux. Cet société de mage et sorcier était le dernier bastion auquel le mage ne désirant pas perdre la face et encore moins ses relations, son avenir ce traçais pas à pas et il aura besoin de toute l'aide nécessaire venant du Conclave pour son avènement. Le sorcier repris alors la conversation en délaissant ses pensés:

- De ce fait j'insiste beaucoup sur cet dernière ligne, mon Ordre de magie ne m'autoriserais pas à travailler avec des gens de votre sorte et encore de ce que je sache vous n'êtes pas mandater par les membres de mon Odre. S'ils viennent à savoir notre allégeance ils me considérerons comme un renégat et me retirerons toute possibilité de mettre la main sur de précieux document et objet magique qui pourrais nous êtres utile.

De plus il est nécessaire qu'il ne sache pas la nature de notre accord, sinon je ne puis vous êtres entièrement efficace pour le retour de votre seigneur.D'ici mon avènement et mon titre d'archi-mage je ne peu me détacher de mon Ordre, je compte alors sur vous pour ce qui est de la confidentialité et de votre discrétion.

Le Bien comme le Mal possède de nombreuse oreilles, je ne peu avoir confiance qu'en vous si je m'embarque dans vos plans ...


Le mage noir espérait qu'il ne serait pas assez dupe pour comprendre qu'il était vital pour lui de garder sa confidentialité s'il voulait que leurs accord marche. Il était bien prêt à les soutenir mais jamais au prix de contre-carré ses propres plans, le Conclave de la magie ou encore l'armée Flactienne étant des organisations à ne pas trahir à la légère. Soran avait toujours agis ainsi tant que pour sa protection que sa réputation, ses relations misé un peu partout lui ouvrait de nombreuses portes et sujet au pouvoir, il ne pouvais ce permettre de perdre ses deux plus puissants atout.

- Alors qu'en dite-vous ? Je met beaucoup en jeu pour cet échange, de plus je suis bien l'un des rares qui pourra aussi bien vous renseigner sur votre seigneur Zarel. Après tout ces bien mon Maître qui ai amener Zarel au pouvoir, de plus je détiens même la liste de ceux qui ont participer à la fin de son règne si cela vous intéresse. Mon savoir vaux le maigre prix que je vous propose, pensez-y.

À nouveaux le mage noir ce félicita de cet dernière carte placé sur la table, un véritable joker pour son adversaire. Bien entendu il ne connaissait que vaguement qui avait amener à la mort de ce nécromancien, il s'y intéressa que peu au tout début mais dès maintenant il savait que si son interlocuteur accepterais ses conditions il devra écrire aussitôt à son Maître pour lui demander plus de détail au sujet de cet histoire. Il avait même entendu dire que l'un des plus puissant magicien de tout les temps avait participer à la mort de cet archi-liche, c'était en fait la véritable raison pourquoi Soran s'était intéresser à la mort de ce nécromancien. Si cela ce trouvais ... en Arkol il réussirais peu être à mettre la main sur les reliques laisser derrière par ce magicien.

Revenir en haut Aller en bas
Marakor Zeles

Marakor Zeles


Nombre de messages : 64
Age : 30
Date d'inscription : 13/06/2011

Bibliothèque de Durla (Territoire de Verond) Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque de Durla (Territoire de Verond)   Bibliothèque de Durla (Territoire de Verond) Icon_minitimeLun 16 Jan - 11:59

Le necromancien ecouta attentivement chaque parole de son interlocuteur, lorsque celui-ci finit son dialogue le nécromant resta figé et laissa échapper de longue respiration sinistre.

-hhhhhhmm...hehehehehe. Je doit avouer que vous savez bien parler jeune magicien. Je doit aussi avouer que tout cela est très tentant mais...je vous connait si peu, il est dur de gagner la confiance d'un homme qui ne se fait pas confiance a lui même...hmmm. Mais pour maître Zarel...c'est d'accord mais j'ai une condition et elle n'est pas discutable. Heh! Nous ferons le pacte de la Mortuus! Par cet accord toute trahison de votre part ou action contre l'Orbe noir, vous ferais chasser constamment par des personne...des créature dont la puissance dépasse votre imagination et ce jusqu'à votre mort! Vous serez libre d'action, vous ne serez pas un membre a part entière du clan mais. vous serez considérez comme un allié!

L'homme en masque squelettique tendit sa main noir griffu a l'homme devant lui.

-C'est un accord?

Le nécromant laissa échapper un rire sinistre toujours la main tendu et attendit la réponse de l'homme en face de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Soran Lahio

Soran Lahio


Nombre de messages : 35
Age : 34
Date d'inscription : 30/08/2011

Bibliothèque de Durla (Territoire de Verond) Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque de Durla (Territoire de Verond)   Bibliothèque de Durla (Territoire de Verond) Icon_minitimeMar 17 Jan - 1:38

Voilà une tournure auquel le magicien s'attendait de la part de son vile adversaire, un pacte magique. Il avait la même intention au début de lui dicter un contrat magique le forçant à respecter ses conditions mais il ne s'attendait pas que cela soit ce dernier qui le lui proposa en premier. Mais qu'était un pacte de Mortuus ? Ceci était totalement étranger au jeune arcaniste, qui de plus la ''fin'' de ce contrat consistait à traquer sa victime jusqu'à ce que mort s'en suivent. Avant de signer toute chose il avait bien l'intention de lui demander de quel nature était ce pacte, car bien entendu s'il y avait une attrape il devait ce montré prudent pour ne pas tomber dans le piège du nécromancien. Toute en sortant un morceau de parchemin lui aussi, il commença à écrire quelque chose, puis retourna son attention à son invité.

- Dite moi, en quoi consiste ce pacte que vous me proposer ? Je n'en n'ai jamais entendu parlé donc comprenez ma méfiance face à quelquonque sorcellerie douteuse que peu bien faire un nécromancien. Racontez moi tout et ce en détail. Même les petits caractère en bas de la page et suite à cela je pourrais y voir si je puis me risquer à la signer.

Il souria à son interlocuteur, lui fit même un clin d'oeil qui ce voulais amusant. Bien entendu il devait jouer légèrement les néophytes en ce qui concernait la magie nécromancienne, plus son hôte en saurais sur l'étendu de son pouvoir, plus il lui serais difficile dans les temps à venir d'user de son avantage pour réussir à parvenir à ses fins. Il termina d'écrire la note sur son parchemin qui ce voulais d'être issue lui-même à un contrat, sa garanti que son hôte allais garder parole sur les conditions.

- Bien entendu avant de conclure notre entente vous comprendrez que par chez moi, les arcaniste, nous usons aussi d'un contrat du type magique, crée dans le sang pour ainsi éviter la trahison. Si je suis prêt à signer votre pacte en serez vous de même pour le mien ? Histoire que vous aussi respectez les ententes et mes propos dans notre coopération.

Pour finaliser le pacte il devra par la suite user de ses éléments de magie, certes le parchemin en lui-même possédais des vertus magique pour la transcription de sort mais il aura besoin d'avantage d'énergie pour maintenant le pacte. De ce fait dès sa sorti de l'édifice il devra ce préparer un sortilège pour augmenter les effets de la magie autour de lui et terminer le contrat en bonne et duforme. Ceci lui servira de bouclier dans les temps à venir si jamais l'un de ses douteux nouveaux allier tenterais de l'arnaquer ou l'utilisé. Il ne comptait tout de même pas dire oui sans y laisser une chance de ce battre.


Revenir en haut Aller en bas
Marakor Zeles

Marakor Zeles


Nombre de messages : 64
Age : 30
Date d'inscription : 13/06/2011

Bibliothèque de Durla (Territoire de Verond) Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque de Durla (Territoire de Verond)   Bibliothèque de Durla (Territoire de Verond) Icon_minitimeMar 17 Jan - 14:05

Le jeune homme en toge noir devant lui lanca un clin d'oeil, une tempête de rage éclata dans l'esprit du nécromancien mais qu'il avait vu venir de loin et qu'il contrôla parfaitement.Lorsque le jeune mage assis devant lui demanda en quoi consistait ce pacte le nécromant esquissa un large sourire et lâcha un petit rire sournois.

-Le pacte de mortuus heh! et bien c'est le pacte de la mort jeune magicien! Vous porterez la marque de la mort sur votre torse jusqu'à ce que le maitre décide de vous délié a celle-ci.Ce n'est que pour lorsque l'idée de nous trahir ou d'agir contre le clan vous traverse l'esprit, que vous y repensez a deux fois avant d'agir avec autant d'inconscience. Malheureusement je ne puis me permettre de le faire en ces lieux si hautement gardé car ce pacte nécessite quelque incantation de ma part.Cela serait provoquer les dieux eu-même dans cet établissement,si vous accepter nous devraons nous donner rendez-vous en des lieux plus discret!.

Le magicien noir devant lui , lui proposa un contrat a son tour. Cela prit a contre-pied le nécromancien... en quoi consiste ce contrat...

-Hmmm je vois que vous n'avez pas plus de confiance en moi que j'en ai en vous, hahaha. Tres bien mais avant je veux savoir a mon tour en quoi consiste ce contrat et.... même les petit caractère je vous prit.

La dernière phrase du nécromancien fut d'un ton nargeur ,pour provoquer un peu l'homme devant lui. Il s'assit confortablement au fond de sa chaise tout ouïe au contrainte du contrat du magicien.
Revenir en haut Aller en bas
Soran Lahio

Soran Lahio


Nombre de messages : 35
Age : 34
Date d'inscription : 30/08/2011

Bibliothèque de Durla (Territoire de Verond) Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque de Durla (Territoire de Verond)   Bibliothèque de Durla (Territoire de Verond) Icon_minitimeJeu 19 Jan - 6:27

L'idée d'un pacte magique crée sous l'influence d'une marque maudite lui fit frisonner, ceci était une marque physique, qui de plus est imprégner dans sa chair. Elle serait beaucoup trop difficile à caché au membre du Conclave ou à tout magicien de la Tour osant le fouiller lors de ses aller et venu, non la chose était beaucoup trop risquer même si le prix en valait surement la peine. Il s'empressa mentalement de refuser cet offre car il prenais beaucoup trop de risque, soudain une idée lui venait en tête : Utiliser Sken pour l'acte du rituel. Cet créature était lier à lui par un lien Éthéré, pouvait être briser uniquement par son créateur, hors cet créature pouvait ressentir les émotions de son maître lorsqu'elle est invoquer, pouvait ressentir le danger et à quelques rare occasion user de son lien pour obéir sans le moindre mot au ordre de son créateur.

User de l'énergie du sort pour transférer le pacte sur sa créature ... une idée intéressante ce dit t-il, car cet dernière n'ayant pas encore de volonté propre devait obéir au doigt et à l'oeil de son maître. Il pourrait alors lui transférer la marque magique et ainsi ne pas en être le porteur, au yeux même du nécromancien ceci passerais totalement inaperçus car le lien Éthéré entre lui et Sken étant le même et faite d'une résonance magique semblable, s'il testai un quelquonque sortilège pour en trouver la trace de la marque du pacte il verrait qu'elle est belle et bien présente en Soran malgré l'absence de visibilité.

Dans cet idéologie, le magicien ce calma. La seul contrainte à ceci étant qu'il n'avait jamais oser essayer pareil expérience de manière négatif avec une malédiction. Bien entendu il savait que ceci pourrait fonctionner car durant de nombreux essaie de sort défensif ou améliorant les capacités du porteur, le sort passe aussi bien à l'un qu'à l'autre grâce au racine du lien Éthéré ... mais qu'en serait t-il d'une malédiction ? D'un sort pouvant causé quelquonque dommage au corps ? Il le saurait probablement bien assez tôt.

Lorsque le nécromant demanda pour ce qui est de son propre accord signée, le magicien s'étonna que ce dernier n'avait jamais entendu parlé du Pacte magique de Sang. Un sort tout de même élever dans le milieux des arcanes, mais toutefois très répandu à travers les contrés avoisinante. La base de ce sortilège même étant crée pour les grand contrat pouvait être utiliser par n'importe qui, ayant de la magie arcanique ou non et avec une utilisation toute simple : Les deux parti devait signer et y apposé une goûte de sang au parchemin enchanter. Cet enchantement a pour but de faire respecter ce qui s'y retrouve écrit, ce sort marche surtout sur l'influence : Si l'un des deux individu tente par exemple de ne pas respecter l'une de ces closes le sortilège du parchemin s'activant pour immédiatement stoper l'action de l'individu et lui rappelant par la suite une image mental du contrat. Ceci dit, si l'individu tente de briser volontairement le contrat magique il sera par conséquent frapper d'un sortilège choisi du concepteur du parchemin. Beaucoup de gens ayant peur de ce qu'aurais bien plus mettre dans le parchemin le lanceur de sort ce réserva souvent d'éviter d'enfreindre le contrat, beaucoup de rumeurs parlent que les sorts de morts les plus puissant pouvant même s'y contenir.

Pour la part de Soran, il jugea bon d'y appliquer un sortilège très imposant, le plus qu'il pouvais crée ou utiliser. Il avait avec lui de nombreux parchemin de sort arcanique et pouvant les réciter afin d'en user pour le contrat magique, malheureusement pour lui il ne possédait guère de sort de mort, encore faut t-il que la peur de la mort ai un sens pour un nécromancien. Alors lui viens une idée ingénieuse aussi vile et fourbe que possible. Évitant de faire attendre plus longtemps son voisin de table il ce mis à lui expliquer en détail en quoi consistait le Contrat magique de Sang , ou du moins la version la plus populaire qu'on pouvais raconter à son sujet.


- Alors voyez en quoi ce Contrat nous lie ? Bien entendu les closes de ce contrats sera les mêmes que je vous ai dicter lors de notre ... négociation.

Sur le parchemin les runes d'absorption arcanique y était déjà tracer, menaçant bientôt de s'illuminer par le pouvoir de la magie. Il était fin prêt à y être écrit ses volontés et y être respecter. Le magus lui présenta la feuille et lui expliquant que le tout devait être écrit à l'extérieur de la bibliothèque car ici même il ne pouvais user de sa magie pour le rendre plausible d'utilisation.

- Qu'en dite-vous, tout deux avec ce contrat même prenons des risques. De plus si j'accepte votre ... pacte des plus douteux je ne vois en aucun cas pourquoi vous vous refuseriez de signer le mien. Après tout nous allons prendre des deux cotés des risques.


----------------------------------------------------------

" - Un contrat magique Maître Mellstrom ? Êtes-vous sur qu'il est nécessaire ?

Le grand archi-mage ce retourna face au jeune apprenti qu'était Soran à l'époque. Il n'était qu'un jeunot à ce temps, encore vêtu de la toge blanche des mages de la Sainte et de ceux qui poursuivait les ambitions les plus noble, il ne pouvait en rien ce comparer à l'être qui ce tenais devant lui et ne pouvait ce douté que sa vie prendrait une tournure des plus drastique en sa compagnie en tant qu'élève. L'archi-mage était vêtu de l'une de ses nombreuses robe de magicien d'un bleu d'azure, elle était sa couleur favorite de l'époque, elle y avait encastré en elle plusieurs gems magique d'une très grande puissance et qui en ferait frémir d'envie n'importe quel mage, quelque soit sa position ou son pouvoir.

Le mage d'Azure ce retourna contre la fenêtre de son bureau, il avait beaucoup à discuter avec son nouvelle arrivant, de plus celui-ci était particulier car il apporta avec lui une bien mystérieuse marque, une malédiction à la main droite, elle lui rongea la longueur du bras jusqu'au coude et d'une couleur rouge telle le sang. L'archi-mage ce doutait bien de quel type de sortilège pouvait en être la cause de ce malheur pour le jeune mage blanc, c'était surtout à l'âge et avec le peu de connaissance en la matière de la magie qui intrigua le Sorcier du Savoir.

Il lui expliqua patiemment l'importance et l'existence du Contrat magique de Sang et bien entendu la raison du pourquoi il ce devait de la signer avec lui. Cet raison resta gravé dans la mémoire du jeune arcaniste pour le restant de ses jours à venir lorsqu'il découvrit la raison qui le reliait sa marque au membre droit de son être. Son maître lui avait fait signer ce contrat pour s'assurer que ce dernier n'en disent mot sur la vérité de cet marque causé par le sacrifice de sa chair ... mais surtout pour ne jamais révélé l'existence du sortilège qu'il avait utiliser.

----------------------------------------------------------


Sortant de ses rêvasserie du passé, il caressa avec une onze de nostalgie le parchemin, attendant la réponse du nécromancien assis en face de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Marakor Zeles

Marakor Zeles


Nombre de messages : 64
Age : 30
Date d'inscription : 13/06/2011

Bibliothèque de Durla (Territoire de Verond) Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque de Durla (Territoire de Verond)   Bibliothèque de Durla (Territoire de Verond) Icon_minitimeJeu 19 Jan - 22:02

Répondre positivement a un pacte d'un magicien a qui le nécromancien ne faisait nullement confiance , n'étais pas dans ses habitude. Surtout que de rejoindre l'orbe noir étais plutôt un privilege, c'est surtout que le nécromancien c'était tirer dans la fosse lorsqu'il en a mentionné au jeune magicien l'existance de l'orbe noir le jour d'avant et qu'il devait s'en sortir. Pour un simple mortel, avoir eu connaissance de cet organisation aurait été fatal pour lui mais le magicien des morts tenais vraiment a renforcer ses rang avec de jeune recrue des plus prometteuse peu importe le prix que cela lui coûtera.De plus...il avait Mörgör pour lui venir en aide s'il devait a tout prix un jour ou l'autre se délier de se pacte...

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Un jeune homme peu agé ouvrit la porte de bois d'un grande tour au milieu d'un désert de cadavre en décomposition et de terre morte depuis des années. Le jeune bambin fit face a un homme ou plutot une créature en lambeau d'une tres grande toge noir muni de gantelet en écaille noir muni de petite griffe noir .

-Père! Vous vouliez me voir, mais quel est ce nouveau sort que vous avez appris et pourquoi se doit être moi le cobaye?

La creature pointa une longue table muni de petite chaine au milieu,il invita le gamin a s'y allonger.

-Mais c'est parce que je tiens a toi mon fils, je croit en toi et au fond de mon esprit lugubre je sais que tu accompliera beaucoup pour notre seigneur noir. Beaucoup trop pour que je te laisse partir sans protection!

L'enfant s'assit sur la table tout en hésitant un peu.

-Est...est-ce que sa va faire mal père?

La créature le regarda droit dans les yeux et se retourna vivement sans y repondre laissant le jeune garçon à sa peur. Celle-ci prit alors un large coffre noir,sur une table avoisinante, muni d'une crané noir au orbe illuminer de rouge puis de bleu...puis de mauve...ainsi que plein de rune écrite avec du sang partout sur le coffre. La liche dit quelque mot en langue des morts.

-sanguine creatoris, et tradam te in somno aperis

Les rune disparu peu a peu comme si le bois noir du coffre les aspirerait, puis les yeux du crane s'éteignirent. Le père du jeune gamin ouvrit le coffre et recula de quelque pas laissant de la fumée noir s'échapper du coffre. Celle-ci toucha le sol et prit la forme d'humanoïde très grand et très large et elle dit d'une voix seche et lugubre.

-Quuuueeeee puisss-jjeeee pouurrr vousss maitreee?

La liche lui dit:

-Tu feras partie de ma nouvelle experience mon chere Mörgör, je vais te substituer dans l'esprit de mon fils grace au nouveau sort que j'ai fraichement acquis de mon maitre. Tu auras comme mission de protéger mon fils de toute menace a sa vie il sera ton frère...ton nouveau maître! Tu veilleras a ce que sa transformation se passe sans embûche!

-ouuuiiii maiiittrreeee!

L'être vaporeux prit place sur une table adjacente a celle du gamin et le sort commenca.L'homme squelettique poussa l'enfant a se coucher sur le dos et dechira les lambeau de vetement que portait celui-ci avec sa griffe de gantelet.Il entailla par la suite la peau du jeune gamin encore avec le bout de sa griffe acéré et y dessina quelque rune et en dessous y dessina un grand oeil tout en parlant dans la langue des mort.

-per sacrificium filii hominum, non des illi potestatem in duas potentissimas posse efficacius serviemus tibi domine tenebrosa et ardoris

Il toucha par la suite le torse vaporeux de l,ombre et celle-ci penetra dans son bras et se transfera dans son autre bras pour finalement penetrer dans mon torse.Aussitot la peau du coté gauche du bambin noirci et son oeil gauche changea pour un blanc vif...le transfert a été reussi!Mon fils, puisse cet être te proteger lorsque tu sera en danger de mort, une seul penser suffira a relacher la creature a l'interieur de toi!
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Le nécromancien sortit de ses profond souvenir pour revenir à la realité en secouant la tete.Il commenca un long rire noir.

- Pourquoi passss! hehehe.

Il enleva son gantelet griffu pour y laisser voir une main délabré pleine de trou de peau manquant et regarda le jeune magicien devant lui.

-Alors qu'est-ce qu'on attend?
Revenir en haut Aller en bas
Deizhnar Taigan

Deizhnar Taigan


Nombre de messages : 38
Age : 30
Date d'inscription : 23/02/2011

Bibliothèque de Durla (Territoire de Verond) Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque de Durla (Territoire de Verond)   Bibliothèque de Durla (Territoire de Verond) Icon_minitimeSam 21 Jan - 6:11

- Journal de bord -

- Arrivé a port. Je suis impatient.

__________________________________________________________________________________

- Vous-avez de quoi payer je présume? Dit un contre-maître d'un ton monotone, sans même se soucier de regarder a qui il s'adressait.

- Si cela ne serrait pas le cas, que ferait-je attelé a votre quai? Tenez-la voila, votre monnaie. S'exclama l'arrivant dans un roulement reptilien précipité.

Dans un claquement d’étole en cuir sombre, la bourse atterrit au pieds du petit homme barbu. Ce dernier releva la tête vers un visage profondément installé au creux d'un large capuchon. Sans laisser de temps pour que ses traits soit percevable, il entreprit de le dépasser d'une marche impartiale.

- Vous ne respecter pas les gens de ma taille, ou quoi? Dit le nain d'un air offusqué.

- C'est plus facile pour vous de ramasser les miettes, communément on associe cette particularité aux rats et au mieux mendiants.

Le nain leva le poing bien haut, et hurla avec véhémence des insultes inusitées sur les lézards qui perde leur queue. Mais déjà le draconien était loin, le sourire au lèvres, ne se souciant guère des propos épinés qui fusaient a son intention. Il avait mit le pieds a terre, se dirigeant vaillamment vers un étale acculé a une écurie sommaire.

- Connaissez-vous assez bien les parages pour me guider de vos mots?

- Ça dépend, euh... Bah de ce que vous chercher comme endroit!

- La bibliothèque de Durla. Sonna sa langue avec une froide placidité.

- Vous n'avez qu'a prendre cette route, la, continuer le temps de quelques mèches, vous y verrez des indications lorsque vous arriverez a terme.

- Merci.

Et il partit, le pas toujours aussi décidé. Scrutant les alentours, il vit l'objet de ses recherches et s'y rendit sans attendre. Ce n'est qu'au bas des massives marches ornant l'entrée qu'il ralenti la cadence. S'arrêtant, il prit la peine de regarder l'architecture arborant de majestueux concepts d'un marbre pur. Sa main se glissa dans une des poches ventrales de sa tunique minutieusement conçue, en sortant un livret métallique au pages nombreuses. L'autre membre brandit une plume, et commença alors une prise de note détaillée. Il monta d'une marche, griffonnant une marque. Il répéta le processus a chacune d'elles, classant les nombres obtenus par paliers. Une fois en haut, il jeta son regard sur la porte.

- C'est une belle fresque, j'en convient.

Après une capricieuse étude, le consciencieux mit finalement le pieds dans l'antre des connaissances. Laissant la porte se fermer derrière lui, ainsi que son bouquin entre ses doigts, il prit une grande bouffé avec son museau affiné. Une expression mécontente ternit son visage, relâchant un soupir contrarié. Il se dirigea vers l'un des gardiens qui l'observait depuis son introduction au hall.

- Elle sont la depuis longtemps, ces fleurs? Dit sèchement la draconien.

- D'humbles commerçants viennent les porter en dons tout les jours, messire. Mais, vous n'avez point l'allure d'un jardinier, que me vaut une telle question?

- Sachez que ce qui doit être apprécié lors de l'entré dans un sanctuaire du savoir, c'est bien la douce odeur des connaissances elle-même qui fait le prestige, et non la contamination de si agréables effluves par la flore avoisinante! S'exclama t'il avec frustration.

- Vous serez gâter en termes... d'odeurs de savoir, ici. Attendez d'être dans la grande salle, entre les étalages, pour apprécier celles-ci.

- Me voila rassuré, mais sachez que j'y porterai une attention particulière. Vous recueillez des archives depuis combien d'années environs?

- Des milliers, nous possédons de la documentation sur toutes les époques, du moins celles que l'on connait. Mais certaines informations sont évidement trop dangereuse pour être librement divulguées, il nécessite d'un accès sous-signée des partenaires de la bibliothèque. Avez-vous vos laissez-passé officiels?

- Qu'ai je besoin de détenir pour être digne d'influence me permettant d'obtenir le mérite d'étudier des milliers d'années d'histoire et de préceptes écrits? Me faut-il un château, ou bien une île en haute mer qui est siège d'une forteresse magistrale?

Le gardien resta perplexe quelques secondes, les yeux emplit d'une légère confusion momentanée.

- Non, seulement il doit être certifié que vous avez droit de contempler certaines sources de savoir. C'est pour une sécurité commune. Vous n'avez pas vos papiers, donc?

Le draconien maugréa quelques mots incompréhensibles, et tourna les talons.
________________________________________________________________________________
- Journal de bord -

- J'ai peine a y croire. C'est pourquoi je prend la peine de l'écrire pour me remémorer ce moment. Je suis l'hôte d'un évènement prodigieux. Je n'avait pas, et compter passer des semaines a en trouver pour les subtiliser, de décret me donnant accès aux connaissances les mieux protégées de la grande bibliothèque de Durla. Je retourne a mon navire pour la nuit et qu'est-ce qui se trouve sur mon chevet? Les manuscrits adéquats a l'obtention du droit de passer, prodigieux n'est-ce pas? Par contre, une note l'accompagnant déclara les termes suivants: Suivre le bon chemin. Signé D.
Je n'ai aucun souvenirs d'un dénommé D. mais je suis ravis de le compter parmi mes alliés a l'instant. Les temps sont fourbes avec les flaqueux dans le coin, une aide improvisée m'est des plus utiles. Demain, c'est le jour des grandes recherches.

________________________________________________________________________________

Une plume débordant d'une pochette a la hanche, il s’avança directement sur l'imposant gardien au cheveux d'un blanc soigné, le même que la veille. D'un oeuil inquiet, il attendit que le semi-homme s'exprime.

- J'ai parvenu a obtenir les écrits appropriés, il va sans dire que vous ne pouvez point denier ce fait.

Il tendit fièrement le rouleau avec un sourire béant, satisfait de surprendre le gardien de plus belle. Le gardien s'en empara, le scrutant suspicieusement. Lorsqu'il contempla la signature, il releva brusquement les yeux vers le profond capuchon couvrant un sourire aux longues dents effilées.

- Ils sont légitimes, vous n'aurez aucune misère a lire ce que vous désirez. Dit l'homme sans convictions.

- Merci beaucoup. Ce fût un plaisir. Je voit de nouvelles fleurs, vous n'avez pas prit exemple sur mes dires. Temps pi, vous offusquerez a jamais les puissances de ce monde.

Alors qu'il s'en allait, le gardien ne le quittait pas du regard. Il vit la plume, débutant son tour de sourire.

- Attendez messire, j'allait oublier de saisir vos objets interdits dans la bibliothèque. Le calepin que vous aviez hier, et vos armes, ne doivent pas dépassés le hall d'entrer.

Prenant halte, le draconien se retourna en tenant le livret a bout de bras.

- Le voici, et je ne suis armé que de ma parole, du moins aujourd'hui.

- Me voila étonné. Mais, sachez que dans l'antre du savoir, un outil d'inscription peut facilement servir d'arme, prenez par exemple la plume que vous avez-la. Je me sentirai beaucoup mieux, ainsi que le reste du monde, si elle restait avec vos autres possessions. C'est simplement pour s'assurer qu'il n'y ait aucune profanation des écrits, je suis sûr que vous comprenez.

Avec un nouveau soupir, Deizhnar tendit son objet favoris et se retourna aussitôt.

- Les autorités, toujours aussi rabat-joie...

Passé le cadre de porte, il s'arrêta une fois de plus. Son regard se perdit dans la mer de livres rangés a sa vue. Il tituba sans s'y attarder, s’accotant a un muret de bois rigide pour constater confortablement l’étendue qui s'offrait a lui. Puis, il fila s'infiltrer entre les étagères les plus près, arpentant les reliures avec obstination. Il eut alors un rire faiblement maintenu.

- Rira bien qui rira le dernier, hé hé!

Il déboutonna alors son vêtement, puis fit pareille pour une couche recouvrant l'intérieur de sa cape, ce qui en doublait l'épaisseur et créait un compartiment facile a dissimuler. Il en sortit une feuilles parmis tant d'autres, une plume ainsi qu'une fiole d'encre.

- La ruse, c'est ma muse! Et ça m'amuse!

Après un rire sincère, il se replongea dans l'étude des grimoires convoités.

- J'en ai pour des mois, et il va falloir que je revienne!
________________________________________________________________________________
- Journal d'inquisition -

- La bibliothèque de Durla est a l'exacte hauteur que l'affirme sa réputation. On y trouve de tout, sur tout. Elle répertorie plus de territoires que n'importe quelles des autres que j'ai visiter. Voici les quelques notes que j'ai pu prendre a l’abri des gardiens arpentant les couloirs, ce sont les rares bribes qui réussisse a s'échapper.

J'ai, fort notamment, découvert des archives de relatant de brillants triomphes que j'ai moi même perpétré il y a trop d'années. Il est clairement spécifié que, Deizhnar Taigan, Capitaine des restes de l’orbe noire et de son navire, a mené les légions des ténèbres lors de la bataille décisive contre les dévoreurs de plans. Il est précisément écrit aussi que je détenait l'épée de Ténébros lui-même, remit a moi et a moi seul par des héros, vestiges du passé. Tout un exploit, je le confirme.

- Les dragon. Ils ont tout un lot de connaissances sur les descendants, amples d'explication. On y retrouve des noms de mère dragonne , tel que mon ancêtre, Moredorkarat Tojyssuri. Je suis comblé, rien de moins.

________________________________________________________________________________
Brusquement, l'homme masqué se lève et fait mine de poignardé son interlocuteur, vêtu de teintes toutes aussi foncée. Ayant attiré l'attention de Deizhnar, il lui prit un sentiment de curiosité si furieux qu'il ne put s’empêcher de saisir le premier livre du bord et d'aller s’asseoir juste assez près pour entendre ce que les deux gaillards avait a s'échanger. La distraction dont il put profiter le libéra de tout soupçons.

- La malédiction.....hmph! Que me voulez-vous? Et ou avez vous recu cet... bénédiction?

Deizhnar perçu la véhémence dont le destinataire de ces questions fit preuve, content de reconnaître cet orgueil qui forge un esprit maléfique.

- Je venais à votre rencontre pour y discuter sur le type d'Art que nous pratiquons en commun. Mes connaissance dans ce domaine y sont pour le moins néophyte ... j'aimerais savoir si vous êtes intéresser à partager nos connaissance et discuter au sujet de cet magie... et pour ces marques, ce sont le fléau de tout magicien qui use d'une magie contraire à ce quoi ils ont l'obligation de s'interdire. Mais mon amour de la magie est bien plus fort que des principes, je suppose que vous pouvez comprendre cela.

Deizhnar aquiescea, tout en lâchant un faible murmure disant: Moi de même, parfaitement.

- Vous semblé être un homme assoiffé de pouvoir mon jeune ami. J'aime bien! Pour quelles raisons devrais-je vous aider a acquérir connaissance dans ce domaine interdit, si puissant soit-il? Cet art est sacré et peu de gens sont assez privilégiés pour en connaitre les secrets. Certe vous êtes un passionné de la magie mais en êtes vous digne?

L'homme au masques et aux loques se pencha pour murmurer, perturbant l'écoute de Deizhnar. Il fit du mieux qu'il put pour entendre, mais rien ne suffit.

- Quel genre de faveur chère Confrère ? Sachez que je n'accepte rien qui n'en vaut pas la peine. La magie est un Art important pour moi comme vous vous en doutez, il n'y a rien qui compte le plus pour moi que cela. Bien que nous n'avons peut-être pas la même vision des choses sur cet Art, j'aimerais entendre ce que vous avez à me proposer.

- Vous devez savoir,nul doute, que les temps s'assombrissent au alentour de nous. Le peuple de Manakor s'est diviser en deux: la résistance....et les flactiens... Nous, nécromancien de la grande terre maudite Zenes, avons recu ordre de profiter de ce moment de faiblesses pour foudroyer les hommes,les convertir ou....les abattre de sang froid. Une grande "masse noir" aura lieu sur les terres lointaine de l'Ouest,Arkol.L'Orbe noir revivra de ses cendres et c'est la que vous embarquez dans l'histoire...Je veux que vous rejoigniez ses rangs en échanges de mes enseignement!

Le draconien sursauta a la mention de l'Orbe Noire. Il n'en croyait pas ses oreilles a l'affirmation qu'elle s'était ravivée, aux dires d'un sinistre nécromancien sûr de lui. Il devait investiguer, jamais il n'aurait put s'attendre a une tel aubaine.

- Certe je ne suis pas le nécromancien le plus avancé de Manakor mais ma connaissance de cet art dépasse largement la votre. J'acquerirai puissance avec le temps....et vous de même!De plus, vous trouverez rarement nécromancien vous dire oui si facilement!

Encore plus certain que Deizhnar croyait. Il avait l’espérance que c'était avec raison. Il n’entendit point la dernière phrase du type occulte, et replongea dans une fausse lecture au dernier moment avant d'être repérés par le regard perçant de la future recrue. Il attendit quelques instants, puis se leva pour suivre le nécromancien qui s'en allait. Il le mena jusqu’à l'extérieur, puis au travers de la ville pour aboutir sur un cimetière réconfortant pour le capitaine. Il le vit descendre dans une crypte, en refermant l'accès sans un bruit.

- Voyons voir ce qu'il mijote.

Incantant un vieux sortilèges, il changea son corps pour devenir un revenant sans enveloppe charnelle. Il passa aisément au travers de la dalle de pierre, et observa avec admiration le rituel se déroulant. Alors le nécromancien se releva, forçant celui qui l'épiait de se fondre dans le mur. Passant inaperçu, il entreprit de poursuivre sa filature. Aboutissant a l'auberge, il se dit qu'il profiterait bien d'un peu de repos. Mais il devait s'assurer de ne pas perdre de vue le détenteur de ses réponses. Il paya l'aubergiste pour l'avertir du réveil de l'homme, le lendemain. Ayant bonnement contribuer a la recette du jour, le propriétaire fut enclin a sa proposition. Dès le matin, Deizhnar poursuivit l'homme en bandages qui le ramena a la bibliothèque. Le draconien n'eut qu'a se faufiler dans la section Nécromentie pour entendre les deux a nouveau.

- Alors on a réfléchie à la propositionn?hehehe Sacher cependant qu'avant de refuser ou d'accepter cet charmante proposition qu'elle ne se fera qu'une seule fois! Je ne suis pas du genre ...indulgent! Alors quel est votre reponse?

- Il m'est difficile de faire un choix sur ce que vous me proposez. Vous ne m'avez nullement laisser le temps de vous demander en quoi consisterais mon rôle au sein de votre ambition ni même quels en était les enjeux hier. Je ne puis m'embarquer ou prendre de décisions sans avoir quelques explications de votre part.
Je ne vous cacherais pas que vous êtes dans les rares magiciens à proposer un enseignement de ce genre, surtout que cet magie m'est normalement interdite par mes paire, j'apprécie votre geste sincèrement. Mais je ne gâcherais jamais ma liberté au prix d'une chaîne à quelquonque maître sans en savoir les enjeux qui les précèdent. Encore est t-il que si vous vous gardez de me les dires ces qu'ils sont peu être néfaste pour ma vie.
Ne me prenez pas pour un amateur ou un débutant mon chère ami, j'ai étudier le savoir des Arcanes avec l'un des plus prodigieux Maître du Savoir qui vous serais donner de connaitre. Je sais ce que je vaux et je sais sur quel chemin je vais, ma destiné ces moi-même qui la tracerais ... j'accepterais cependant de vous apporté mon aide si vous me parlez plus concrètement de votre plans.
Si vous croyez que les terres d'Arkol me sont inconnu vous vous tromperez, j'en sais beaucoup plus que je n'en n'ai l'air et le Maître du Savoir sais aussi beaucoup de choses. À vous de me dire ce que je veux entendre ou ceci conclura définitivement notre conversation. Faite votre choix mon chère collègue.


- Ce regardddd...j'y voit de la volonté...de la soif...de la malveillance! Hmph! tres bien, comme je vous l'avais dit précédemment hier, notre organisation a pour but de frapper les humain avec la ''masse noir'',un regroupement des plus vil et des plus expérimenter des nécromancien de tout manakor qui aura lieu a Arkol...La-bas...nous ferons revivre celui qui est tomber au combat...la plus grande des liches que ces terre est connu et il sera notre maitre qui nous lie a notre pere seigneur noir! Vous dans cet histoire ne serez qu'un soldat comme nous. La bas vous aurez liberté d'action mais il sera important de vous rendre a toute les convocation de notre maitre...et bien evidemment de ne pas nous trahir! Lorsque que l’assaut sera ordonnée par le maître vous devrez être a nos côté, je serai en quelque sorte votre ''formateur'' je devrai vous former avant la convocation, a pouvoir utiliser la base de cet art interdit et d'aimé notre seigneur noir Tenebros! Et...de vous délié de tout ce qui pourrait vous être cher sur cet terre...C'est le prix a payé pour acquir les faveurs de notre seigneur. Voila vous savez tout maintenant....des question?

Deizhnar s'esclaffa, rattrapant son erreur en faisant semblant de lire un bouquin avec humour.

- Je vois ... Ce que vous comptez faire m'intrigue je doit l'avouer. Toutefois à risque de me répéter je ne peu vous permettre de brimé ma liberté si j'accepte de vous aider et par aide j'en conviens que je ne peu m'avancer sur si je vous rejoindrais en totalité. Le prix à payer pour votre enseignement est grand et ce que je recevrais en retour sera maigre comparer au sacrifice que j'aurais à accomplir dans votre quête.
Sachez que contrairement à vous je ne suis pas un servant du Seigneur Noir, je ne voue aucun culte à ce Dieu ni à aucun autre d'ailleurs. Toutefois quelque chose retiens mon attention dans vos dire, le nécromant tombé en Arkol auquel vous faite référence je crois bien savoir de qui il s'agit. Qui de plus je l'ai déjà rencontré ...


Pensif, Deizhnar se demandait fortement si son vieux compagnons d'armes, soudé ensemble dans l'avennement des forces obscures, serait mentionné dans cette conversation des plus profane, en règle générale.

- Si votre seigneur nécromancien ce retrouve être Zarel l'Archi-Liche... j'en connais probablement plus sur cet être que vous ne pouvez vous l'imaginer. Voyez-vous ces grâce à mon Maître que ce dernier est devenu le Champion de Ténébros. De même j'en sais très probablement plus que vous à son sujet, mon savoir vous sera essentielle si vous compter le ramener d'entre les morts ... mais il ne sera pas à vous au prix d'une vie d'esclavage.

Pour Deizhnar il est ardu de ne pas se dévoiler, ancien Champion des ombres, ancien frère d'intérêts de Zarel, ancienne partisan du Tri-Liche, Ancien meneur de l'Orbe Noire. Tout ses titres se bousculent sur sa langue, mais le draconien n'a d'autre choix que d'attendre le moment opportun. Pas maintenant, malheureusement.

-Mörgör....arrete...il a...parler du maitre Zarel!
Vie d'esclave? heh! Il n'y a rien d'esclavagiste a se vouer a un dieu! et encore plus...a Tenebros!Et de plus...vous connaissez maitre Zarel...Je doit avoué que j'en connait tres peu sur Zarel et comment le faire revenir.Hmmm... ma reponse se decidera lorsque vous citerez vos condition, jeune magicien!


- Je vous citerais mes conditions, mais sachez que si vous allez à l'encontre de ne serais-ce que d'un seul cela ce terminera aussi rapidement que tout ceci ai commencer.
J'ai pour habitude de travailler seul, indépendant de tous car je n'aime pas les incapables et les idiots. Je ne serais pas un membre de votre organisation à part entière, voyez moi comme un allier qui viendra vous apporté mon aide et mon soutiens lorsque vous en aurez de besoin. J'ai mes propres objectifs et je me doit de les poursuivre, pour cela je ne peu entièrement me dévouer à une autre cause que la mienne.
En échange de votre connaissance je vous apporterais la mienne et y jouerais mes relations auprès de nombreuses organisation pour vous dénicher ce que vous aurez de besoin. Nous n'avons pas exactement les mêmes objectifs et accord, surtout en ce qui concerne la religion, mais je puis vous certifier de ma part une allégeance et confiance. De plus il sera important d'être discrets à mon égard, beaucoup de gens n'approuverons pas notre alliance et de plus je me doit de la leurs caché pour vous aider à remplir vos objectifs.


Deizhnar se mordait les lèvres, il aurait tant apprécier surprendre ces deux individus et les remettre a leur place dans les plus brefs délais, mais il se devait d'en apprendre d'avantage. La ''recrue'' étant a la recherche de puissance pure et nette, cela lui rappeler le caractère insistant dont Zarel faisait preuve. Fier des fervents de la nécromancie est Deizhnar.

- De ce fait j'insiste beaucoup sur cet dernière ligne, mon Ordre de magie ne m'autoriserais pas à travailler avec des gens de votre sorte et encore de ce que je sache vous n'êtes pas mandater par les membres de mon Odre. S'ils viennent à savoir notre allégeance ils me considérerons comme un renégat et me retirerons toute possibilité de mettre la main sur de précieux document et objet magique qui pourrais nous êtres utile.
De plus il est nécessaire qu'il ne sache pas la nature de notre accord, sinon je ne puis vous êtres entièrement efficace pour le retour de votre seigneur.D'ici mon avènement et mon titre d'archi-mage je ne peu me détacher de mon Ordre, je compte alors sur vous pour ce qui est de la confidentialité et de votre discrétion.
Le Bien comme le Mal possède de nombreuse oreilles, je ne peu avoir confiance qu'en vous si je m'embarque dans vos plans ... Alors qu'en dite-vous ? Je met beaucoup en jeu pour cet échange, de plus je suis bien l'un des rares qui pourra aussi bien vous renseigner sur votre seigneur Zarel. Après tout ces bien mon Maître qui ai amener Zarel au pouvoir, de plus je détiens même la liste de ceux qui ont participer à la fin de son règne si cela vous intéresse. Mon savoir vaux le maigre prix que je vous propose, pensez-y.


- hhhhhhmm...hehehehehe. Je doit avouer que vous savez bien parler jeune magicien. Je doit aussi avouer que tout cela est très tentant mais...je vous connait si peu, il est dur de gagner la confiance d'un homme qui ne se fait pas confiance a lui même...hmmm. Mais pour maître Zarel...c'est d'accord mais j'ai une condition et elle n'est pas discutable. Heh! Nous ferons le pacte de la Mortuus! Par cet accord toute trahison de votre part ou action contre l'Orbe noir, vous ferais chasser constamment par des personne...des créature dont la puissance dépasse votre imagination et ce jusqu'à votre mort! Vous serez libre d'action, vous ne serez pas un membre a part entière du clan mais. vous serez considérez comme un allié!

Furieux, Deizhnar crispe ses mains, froissant le livre qu'il tenait. L'homme représentant l'orbe noir dans la situation présente a tout l'air d'un charlatant. Il compte allier de nouveaux esprit a la cause, sans déballer un discours digne d'un prophète. Le draconien meurt d'envi d'interpeller les deux fourvoyés, mais le temps n'est pas a sa guise.

- C'est un accord?

- Dite moi, en quoi consiste ce pacte que vous me proposer ? Je n'en n'ai jamais entendu parlé donc comprenez ma méfiance face à quelquonque sorcellerie douteuse que peu bien faire un nécromancien. Racontez moi tout et ce en détail. Même les petits caractère en bas de la page et suite à cela je pourrais y voir si je puis me risquer à la signer.
Bien entendu avant de conclure notre entente vous comprendrez que par chez moi, les arcaniste, nous usons aussi d'un contrat du type magique, crée dans le sang pour ainsi éviter la trahison. Si je suis prêt à signer votre pacte en serez vous de même pour le mien ? Histoire que vous aussi respectez les ententes et mes propos dans notre coopération.


- Le pacte de mortuus heh! et bien c'est le pacte de la mort jeune magicien! Vous porterez la marque de la mort sur votre torse jusqu'à ce que le maitre décide de vous délié a celle-ci.Ce n'est que pour lorsque l'idée de nous trahir ou d'agir contre le clan vous traverse l'esprit, que vous y repensez a deux fois avant d'agir avec autant d'inconscience. Malheureusement je ne puis me permettre de le faire en ces lieux si hautement gardé car ce pacte nécessite quelque incantation de ma part.Cela serait provoquer les dieux eu-même dans cet établissement,si vous accepter nous devraons nous donner rendez-vous en des lieux plus discret!...Hmmm je vois que vous n'avez pas plus de confiance en moi que j'en ai en vous, hahaha. Tres bien mais avant je veux savoir a mon tour en quoi consiste ce contrat et.... même les petit caractère je vous prit.

Après une longue interlude qui sembla durer une éternité pour le draconien, les échanges reprirent.

- Alors voyez en quoi ce Contrat nous lie ? Bien entendu les closes de ce contrats sera les mêmes que je vous ai dicter lors de notre ... négociation. Qu'en dite-vous, tout deux avec ce contrat même prenons des risques. De plus si j'accepte votre ... pacte des plus douteux je ne vois en aucun cas pourquoi vous vous refuseriez de signer le mien. Après tout nous allons prendre des deux cotés des risques.

- Pourquoi passss! hehehe. Qu'est-ce qu'on attend?

Deizhnar se devait d'interrompre se qui se préparait. A son avis, le jeune méritait d'être rassuré sur les fortes convictions revendiquées par la confrérie déchue. Il se devait de savoir qu'ils étaient loin, très loin, d'êtres seuls et dépourvus de puissances. Il claqua le grimoire qui lui servait de couverture, le rangea et s'amena sans gêne a la table des malicieux. Il tira une chaise, s'assit, puis retira avec vivacité son vaste capuchon. Ses cornes s'extrayant de son crâne recouvert d'écailles les plus sombres les unes que les autres semblaient abîmées. Des yeux malveillants, perfides et sans scrupules, se posèrent sur les deux qui n'avez aucune idée de l'importance de ses prochaines paroles.

- J'ai connu Zarel. Je suis même l'un des rares en qui il a eu une confiance totale. Lors de son départ, j'ai reprit le flambeau quelques temps. J'était capitaine de l'Orbe Noire et Champion des ombres lors de la grande bataille en Arkol contre les Dévoreurs de plans. Les flaqu... heum, flactiens, m'ont révélé leurs intentions par rapport au gens de ma race, et ce qui m'a déplut amèrement. J'ai donc été tué par le groupe entier, il n'aurait pas put sinon, mais les secrets de la nécromancie m'ont toujours sauvegarder. Depuis, je vagabonde a la recherche d'un sens prosélyte, comblant mes désirs. Mais disons que moi aussi, il me manque de quelqu'un digne d'être mon guide. Voila donc pourquoi Zarel doit être ramené, et ce peut-importe le prix a payer. J'ai trouver judicieux que vous soyez informés de ces faits, messires. Quels sont vos avis?

Deizhnar les regarde, le sourire toujours en place.
Revenir en haut Aller en bas
Soran Lahio

Soran Lahio


Nombre de messages : 35
Age : 34
Date d'inscription : 30/08/2011

Bibliothèque de Durla (Territoire de Verond) Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque de Durla (Territoire de Verond)   Bibliothèque de Durla (Territoire de Verond) Icon_minitimeSam 21 Jan - 7:12

La première réaction qu'avait eu le jeune magicien lors de la venu de l'étranger à leurs table étant d'y mettre la main sur ses éléments de magie, malheureusement pour lui il ce rappela que le tout avait été saisie lors de son entré dans la bibliothèque. D'un air calme il dévisagea le nouveau venu : La peau écailleuse d'un noir de jais mais toutefois humanoïde, les yeux reptilien et l'énergie magique émergeant de la créature trahisai sa nature pour le jeune magicien, il vu tout de suite que cet être était issu du sang des dragons. Il en avait quelque fois rencontré durant son épopée dans le Nord, le jeune magus avait toujours eux un profond respect face à cet antique race, un respect et une crainte toutefois. Ces créatures étant issue d'une longue ligner de dragon pouvait généralement user de sortilège redoutable en quelques instant et leurs incroyable résistance fessant d'eux des guerriers accomplie. Mais pour l'heure il ne pouvait s'attarder à examiner la créature plus longtemps, il prit conscience de ce qu'il venait tout juste de dire et réalisa qu'ils avait été épier durant leurs conversation.

Avec du recul sur la situation il ce demanda toutefois si ce dernier n'étant pas un des membres du groupe nébuleux du nécromancien, s'il savait quelque chose sur au propos de l'Orbe noir il ne ce cacha pas d'y être totalement impliquer. Lors de la mention lorsqu'il avoua être le Champion de l'ombre ainsi que le capitaine de l'Orbe noir ceci confirmais donc ses doutes et propos, mais seulement le nécromancien pourrais lui confirmer ...

Outre cela le jeune magus lança un regard interrogateur à son invité, lui laissant deviner s'il connaissait cet homme. Hors à ce même moment des bruits de claquement métalique ce fit entendre dans la bibliothèque, de lourd pas résonnait dans les couloirs de la bibliothèque. Une troupe de Gardien avait senti l'utilisation de magie dans l'un des secteurs de la bibliothèque, précisément à l'endroit ou le Dragonnien avait lancé son sort pour épier la conversation des mages. Sentant que les choses pouvait mal ce déroulé ceci mis en inquiétude le mage noir, il ce leva rapidement de sa chaise et fit face au deux hommes , un ton toutefois autoritaire et calme.


- Je crois que nous devrions sortir d'ici discuter de tout cela je n'aime pas la tou...


Les pas lourd s'arrêta à quelques mètres du groupe, plus de six Gardiens hautement armuré et armes en main était présent devant eux. L'un d'eux s'avança, coupant le jeune mage dans sa phrase.

- Vous trois ! L'un de vous à utiliser un sortilèges dans l'établissement hier au soir, hors l'usage de la magie est interdite en ces lieux. Je vous demanderais de bien vouloir quitté la Bibliothèque immédiatement, passé récupérer vos effets personnel. Ceci est votre avertissement verbal, en cas de refus ou quelquonque action à l'encontre des règlements de la Bibliothèque nous serrons dans le droit de vous arrêter ou de vous tuer si nécessaire.

Le regard du Gardien croisa le regard de chacun et ce termina sur celui du dragon noir, telle un avertissement par la vu pour lui faire savoir qu'il savait qu'il était l'auteur du sort. Les autres Gardiens derrière eux avait tous leurs armes en main, certains avec des livres de sorts flottant à leurs cotés ouvert à des pages au écritures arcanique ou divine fort complexe. Soran était désormais craintif de la réaction des deux hommes l'accompagnant, si ne serais-ce que l'un deux agirais en parfait imbécile il pouvais bien y avoir des problèmes, hors il savait très bien qu'il n'était nullement de taille pour affronter ne serais-ce qu'un seul des six Gardiens devant lui. Chacun d'entre eux émergea une onde magique vraiment puissante, parfois même divine, elle inspirait la peur et le respect, telle était la tâche des Gardiens du temple du Savoir. D'un geste rapide le magus ramassa son parchemin et le fourra dans l'une de ses manches, puis invita ses confrères à ce lever de chaise.

- Bien mes amis, quittons ces lieux pour cet fois, allons continuer notre conversation ailleurs et dans de meilleurs endroit. (Il ce mit à parler plus bas pour qu'ils puissent l'entendre) Je ne crois pas qu'il serait idéal de résister, cela ne mènera à rien contre eux vous le savez bien.

D'une révérence face au Gardiens du Savoir, il montra d'un geste théâtral le chemin de la sorti pour lui et ses confrères, les invitants à le suivre et au plus vite.

(HG: Les Gardiens du Savoir sont d'un niveau bien plus élever que vous pouvez vous l'imaginer, la plus part son des personnages entre le niveau 20-30, multiclasser pour la plus part entre Mage/guerrier/prêtre/Paladin)
Revenir en haut Aller en bas
Marakor Zeles

Marakor Zeles


Nombre de messages : 64
Age : 30
Date d'inscription : 13/06/2011

Bibliothèque de Durla (Territoire de Verond) Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque de Durla (Territoire de Verond)   Bibliothèque de Durla (Territoire de Verond) Icon_minitimeSam 21 Jan - 13:18

La premiere reaction du nécromancien lors de cet vive interruption fit de faire revenir Mörgör en surface mais il decouvrit bien vite qu'il n'était qu'un simple demi-dragon anciennement compagnon avec Sir Zarel...Trop tard ....Mörgör...non!!Le magicien noir se leva vivement de sa chaise et alla se refugier dans un coin sombre non loin de la.

-Mörgör pas tout de suite....fausse ...alerte...retourne...dans ton coin...ALLER!!!

Apres quelque instant le nécromant ressorti de la pénombre, encore a bout de souffle et reprit place auprès du jeune magicien et de l'homme dragon qui le regardait avec fixation.

-Hmph! Qu’est ce que vous regarder! Et vous...ne me reprenez plus par surprise...sa pourrait vous coûté la vie...

Le pratiquant de la magie noir reprit souffle avant de poursuivre sa phrase.

-Vous dites être Deiznhar Taigan, vaillant compagnon de Sir Zarel Isilra lors de la premièrement unissons de l'orbe noir? Sa pour une surprise... J'ai des nouvel pour vous mon cher! Des nouvelles des plus intéressantes pour le bien de Zarel et..de notre Seigneur. L'orbe n...

A Ce moment 6 gardien du savoir fit interruption et nous accusa d'avoir usé de magie et nous pria de quitter les lieu.Mon regard croisa celui du jeune Magus j'y put y voir de la peur, de la crainte...Avait-il déjà oser tester l'étendu de leur force ou les craint-ils dû au rumeur courant tout Durla que ces être sont bénis des dieu eux-même? Peu importe lorsque celui-ci nous proposa de quitter la bibliothèque tout en nous priant de nous rien faire de stupide, l'homme sinistre s'esclaffa d'un rire d'un ton grave et se leva doucement pour se diriger calmement vers la sortie. En passant a coté de ses deux interlocuteur, il dit.

-Allons au cimetière, les oreille indiscrète se font plus rare a cet endroit!

Sur sa dernière phrase, le nécromancien regarda Deizhnar droit dans les yeux lui lançant des éclair avec les siens puis reprit marche vers al sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bibliothèque de Durla (Territoire de Verond) Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque de Durla (Territoire de Verond)   Bibliothèque de Durla (Territoire de Verond) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bibliothèque de Durla (Territoire de Verond)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Territoire et background

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres de Manakor :: En-Jeu :: In-Game-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser