Les terres de Manakor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les terres de Manakor

Grandeur nature
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Territoire et background

Aller en bas 
+8
Mephisto Avalon
Kadan
Velka
Darta Boisdargent
Maître-moine
Talmir
akim
Mathieu
12 participants
AuteurMessage
Mathieu
Admin
Admin
Mathieu


Nombre de messages : 325
Age : 35
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 05/06/2006

Territoire et background Empty
MessageSujet: Territoire et background   Territoire et background Icon_minitimeMer 21 Jan - 20:09

Je vous annonce que depuis Noël je travail sur l'histoire géographique des terres de Manakor. en tous il y a 34 contrées. Cette année vous devrez obligatoirement avoir un minimum de background, soit de savoir de quelle contrée vous venez, pourquoi vous êtes maintenant sur les terres de Arkol et qui est le seigneur de vos terres d'origine.Sacher que vous pouvez inventer un village mais cela doit rester dans le possible.(envoyer moi un MP si vous n'êtes pas sur)

Vous pouvez allez voir les descriptions et la carte sur le site web de Manakor dans la nouvelle section territoires.

Les commentaires sont toujours la bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manakor.com
akim

akim


Nombre de messages : 62
Age : 31
Localisation : marieville
Date d'inscription : 15/07/2008

Territoire et background Empty
MessageSujet: Re: Territoire et background   Territoire et background Icon_minitimeJeu 22 Jan - 15:11

ok mais si exemple comme dans mon cas je joue un troll je sais pas moi (logiquement) d`ou je vient si ses un royaume puissan ou une petite place de bouseux quesqu`ont fait de sa cas la
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Admin
Admin
Mathieu


Nombre de messages : 325
Age : 35
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 05/06/2006

Territoire et background Empty
MessageSujet: Re: Territoire et background   Territoire et background Icon_minitimeJeu 22 Jan - 19:52

dans le cas des trolls qui sont des créatures stupides, il sera important que le groupe sache où il t'on pris et pourquoi ils t'on amené avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manakor.com
Talmir

Talmir


Nombre de messages : 144
Age : 43
Date d'inscription : 13/05/2009

Territoire et background Empty
MessageSujet: Re: Territoire et background   Territoire et background Icon_minitimeMar 19 Mai - 18:18

Est-il possible d'avoir plus de détail sur les terres d'Arkol, plus précisément sur la région ou se déroule le GN? Particulierement les évênement de notes qui s'y sont déroulé ou s'y déroulent actuellement qui pourrait attirer les aventuriers, autant les bons que les mauvais.

J'ai lu la page étant dédié a Arkol dans le document des Territoires, et je manque de beaucoup d'information pour me faire un background interessant et crédible expliquant pourquoi mon personnage déciderait d'y voyager...

Les anciens joueurs sont au courant des quêtes majeurs qui ont eu lieu dans la région, des rumeurs qui circulent et peuvent (j'imagine) assez aisément trouver une raison pour un nouveau personnage d'y venir... Mais pour un nouveau joueur comme moi, ce n'est pas aussi facile au vu des maigres information sur Arkol.

Est-ce que Eralas représente le 'village' du GN, ou est-ce simplement un vilage de la région d'Arkol?

Merci d'avance! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Admin
Admin
Mathieu


Nombre de messages : 325
Age : 35
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 05/06/2006

Territoire et background Empty
MessageSujet: Re: Territoire et background   Territoire et background Icon_minitimeMar 19 Mai - 18:46

Daccord, je vais ecrire dans cette section des informations de plus, car c'etait aussi l'impression que j'avais.

merci pour le commentaire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manakor.com
Talmir

Talmir


Nombre de messages : 144
Age : 43
Date d'inscription : 13/05/2009

Territoire et background Empty
MessageSujet: Re: Territoire et background   Territoire et background Icon_minitimeMar 19 Mai - 19:33

il n'y a pas de quoi! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maître-moine

Maître-moine


Nombre de messages : 201
Age : 36
Localisation : Saint-Hyacinthe
Date d'inscription : 02/06/2008

Territoire et background Empty
MessageSujet: dsfg   Territoire et background Icon_minitimeMer 20 Mai - 0:34

Je trouve que c'est une bonne idée de donner plus d'infos sur le village mais pas sur ce qui s'y déroule parce que je trouve que ce qui s'y passe sort rarement des Terres d'Arkol a part genre la bataille contre les trois cent.

Je sais pas si tu comprendras de ce que je parle Math mais il faudrait laisser les joueurs donner des infos in-game comme ca, ca va donner l'occasion de faire du role play.

Il y a beaucoup d'info que tu peut facilement tirer en jeu alors je dit laissons place au rp cheers
Revenir en haut Aller en bas
Talmir

Talmir


Nombre de messages : 144
Age : 43
Date d'inscription : 13/05/2009

Territoire et background Empty
MessageSujet: Re: Territoire et background   Territoire et background Icon_minitimeMer 20 Mai - 8:36

Je parle seulement de donner les informations et les rumeurs qui se sont répendu jusqu'à l'extérieur des terres d'Arkol. Les informations pouvant aider a trouver une raison pour laquelle un personnage y voyagerait.

Je suis tout a fait daccord pour que plusieurs informations doivent être apprise aupres d'autres joueurs en RP, mais pour faire du RP avec les autres joueurs, il faut avant tout que notre personnage soit rendu lui aussi sur les terres dArkol! Sinon il ne pourra pas entrer en contact avec les autres joueurs et en apprendre davantage... Donc une idée générale des enjeux de la région, des combats majeurs qui y ont eu lieu ou qui y prennent actuellement place, les rumeus de reliques perdu pouvant s'y trouver, etc sont le genre d'information qui peuvent pousser un aventurier a s'y rendre (que ces informations soient fondés ou non!) et c'est ce genre d'informations qui devraient etre nommés dans la section des Territoires...
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Admin
Admin
Mathieu


Nombre de messages : 325
Age : 35
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 05/06/2006

Territoire et background Empty
MessageSujet: Re: Territoire et background   Territoire et background Icon_minitimeMar 26 Mai - 8:41

Voici le texte de la contree d'Arkol:

Arkol

Dirigeants : Juliovan (Orisi)
Religion majoritaire : Aucune
Race majoritaire : Humains
Nombre d’habitants : 500


A
rkol est une des contrée qui a eu le plus de mouvements. Tous d’abord il y vivait les Dujus, peuples primitif ayant des compétences magiques et spirituel. Leur peuple disparus à la suite d’une guerre intensive contre les Mathamwé. Plusieurs années plus tard, les troupes de Traficalus s’étendirent et détruisirent ces terres et firent régner le chaos. Il y a de cela 50 ans, les forces de Orisi guidé par le Christian d’Arkol, champion de Talinas firent reculer l’ennemi jusqu’en territoire de Malheon. Depuis ces années, les aventuriers arrivent par bateau cherchant le renom, l’action, la solitude, un sens à leurs existences et les richesses que la nature leurs offres. Beaucoup de mouvement se sont créé comme la libération de Ténébros qui étaient enfermé dans ces terres maudites et de plusieurs créatures du Mal. Désormais Arkol fait parti de plaque tournante comme contrée neutre sur le plan géopolitique et plusieurs représentants de différents territoires s’y rencontre. Beaucoup de navires font une escale au petit port d’Arkol, toutefois le danger et les multiples attaques sur le territoire font que les plus effrayés fuient pour quitter ce monde de violence ou les plus fort et fou choisissent de rester. Toutes les raisons d’être à Arkol sont bonnes, cependant pourquoi y êtes-vous?

Village :
Eralas est un petit village côtier qui accueil les navires. Ce village à vue de nombreux voyageurs. Il est situer sur le pignon est de la contrée et de grandes falaises l’entoure. Le port se trouvant 60 mètres plus bas est accessible par de grands escaliers. Il fut fondé lors de l’arriver des premiers soldats d’Orisis. Il servait alors de lieu de rassemblement pour les troupes et d’endroit de repos lors de retraite. 3 ans plus tard, Eralas sert maintenant de lieu de prédilection pour les aventuriers et est en continuel développement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manakor.com
Darta Boisdargent

Darta Boisdargent


Nombre de messages : 198
Age : 36
Date d'inscription : 22/06/2010

Territoire et background Empty
MessageSujet: Re: Territoire et background   Territoire et background Icon_minitimeMar 20 Juil - 18:57


pour les background de personages, on peut les envoyer par MP à l'organisation ou ont doit le donner au début du GN ?
Revenir en haut Aller en bas
Velka

Velka


Nombre de messages : 101
Age : 31
Date d'inscription : 22/09/2008

Territoire et background Empty
MessageSujet: Re: Territoire et background   Territoire et background Icon_minitimeMar 20 Juil - 19:01

ton background tu peu l'envoyer a l'organisation, mais ce n'est pas tres utile vus le nombre de personne qui le font.
Si non au début du Gn tu vas donner une courte description de ton background a une personne qui pauseras quelque questions.
Revenir en haut Aller en bas
Darta Boisdargent

Darta Boisdargent


Nombre de messages : 198
Age : 36
Date d'inscription : 22/06/2010

Territoire et background Empty
MessageSujet: Re: Territoire et background   Territoire et background Icon_minitimeMar 20 Juil - 21:35


ok je vois, merci beaucoup pour la réponse rapide ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kadan

Kadan


Nombre de messages : 6
Age : 40
Date d'inscription : 26/08/2010

Territoire et background Empty
MessageSujet: Re: Territoire et background   Territoire et background Icon_minitimeLun 30 Aoû - 13:00

La classe Bushi existe, donc je suppose qu'une contré plus asiatique existe, serait-il possible d'avoir de plus amples informations la-dessus? ^^

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mephisto Avalon

Mephisto Avalon


Nombre de messages : 114
Age : 31
Date d'inscription : 10/09/2009

Territoire et background Empty
MessageSujet: Re: Territoire et background   Territoire et background Icon_minitimeLun 30 Aoû - 14:10

J'aimerait savoir s'il y a une contrée ou les élémentaliste sont plus nombreux! Si un peuple maîtrise mieux les éléments et etc...
Revenir en haut Aller en bas
Mellstrom

Mellstrom


Nombre de messages : 209
Age : 32
Localisation : barnaby beach
Date d'inscription : 11/06/2008

Territoire et background Empty
MessageSujet: Re: Territoire et background   Territoire et background Icon_minitimeLun 30 Aoû - 14:25

Ouais, Regarde bien, c'est une province diviser en 4 par les 4 éléments. Si je ne me trompes pas il y vit les priant de salix et les 4 parties se sont pas communes....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kryptorys.lightbb.com
Mellstrom

Mellstrom


Nombre de messages : 209
Age : 32
Localisation : barnaby beach
Date d'inscription : 11/06/2008

Territoire et background Empty
MessageSujet: Re: Territoire et background   Territoire et background Icon_minitimeLun 30 Aoû - 14:27

Mellstrom a écrit:
Ouais, Regarde bien, c'est une province diviser en 4 par les 4 éléments. Si je ne me trompes pas il y vit les priant de salix et les 4 parties se sont pas communes....

Ohahro
Dirigeants : Aucun

Religion majoritaire : Salix

Race majoritaire : Humain

Nombre d’habitants : 2 000



O

hahro est une contrée montagneuse divisé en trois, les montages de feu, les montages de glaces, les montagnes de roches et les montagne venteuses. Chacune des montagnes sont séparés par une rivière comme une rose des vents et ayant un élément différent les peuples y vivant sont en continuel conflit et font de leurs mieux pour se protéger.

Montagnes :

Les Montagnes de Feu sont une chaine de volcan calmé. Dans le centre de chacun, un peuple du feu y vit. Leurs constructions sont tous autour du magma et des sentiers ont été creusés dans le roc. Les gens y vivent dans de petites maisons dans les parois.

Les Montagnes de Glaces sont des glaciers qui bougent toujours et changent d’endroit ce qui protège les peuples y vivant. Chacun des villages de l’eau résident dans une section creusé dans le glacier. Le glacier étant transparent, les intrus ne peuvent pas trouver la seule ouverture donnant accès à eux.

Les Montagnes de Roches sont des montagnes sinueuse les sentiers sont dans tous les sens et les gens ne connaissant pas la région se perdent rapidement et tourne en rond. Les gens de la terre vivent en hauteur dans de petites huttes sur les rebords escarpés de la montagne.

Les Montagnes Venteuses sont des montagnes de roches en très haute altitude au dessus des nuages. Bizarrement aux sommets des montagnes aucune neige n’y est présente. Ils sont le point culminant de plusieurs courants d’air. Des vents pouvant atteindre les 100 km/h ne sont pas choses rares là-bas. Le peuple du vent savent comment trouver les zones de calme et sont ainsi protégé. Ils ne vivent qu’en plein air et ne sont pas affecté par la pluie en raison de l’altitude.
Le centre des quatre est un vieux temple en l’honneur de Salix. Une statue de Salix est représentée avec 4 visages ayant une émotion différente, chacune d’elles regardant une chaine de montagnes. Ce temple accueillaient jadis les peuples qui se partageaient leurs savoir, mais désormais le temple est vide et sert maintenant d’escale pour les voyageurs et de lieux de repèrent lors d’attaques des différents élémentaliste d’Ohahro. Personnes ne sait réellement la raison qui a déclenché cette guerre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kryptorys.lightbb.com
Finnegan

Finnegan


Nombre de messages : 3
Age : 35
Date d'inscription : 02/04/2011

Territoire et background Empty
MessageSujet: Re: Territoire et background   Territoire et background Icon_minitimeSam 2 Avr - 11:56

Bonjour à tous,
Cet été je compte essayer le GN pour la première fois et ma blonde à réussi à me convaincre d'expérimenter avec Manakor. Je comptais sur le banquet pour rencontrer un peu les gens avant le début de la saison et, donc, je suis légèrement déçu de son annulation. Toutefois, cela me laisse plus de temps pour créer mon personnage et son background. On m'avait indiqué que le saxon (anglais) est une des langues parlées sur les terres de Manakor. Cependant, j'ai lu l'intégralité du feuillet sur les territoires et leurs descriptions et je n'ai pourtant rien trouvé qui corresponde avec cette culture. J'ai déja commencé à acheter les pièces de mon costume. J'aimerais donc en s'avoir un peu plus, avant de continuer, pour ne pas acheter des pièces d'équipement superflues.

P.S.: Je ne veux pas vexer l'auteur, mais certain passage du feuillet manque un peu de style et des erreurs de grammaire et d'orthographe s'y s'ont glissé.
Revenir en haut Aller en bas
Maître-moine

Maître-moine


Nombre de messages : 201
Age : 36
Localisation : Saint-Hyacinthe
Date d'inscription : 02/06/2008

Territoire et background Empty
MessageSujet: Re: Territoire et background   Territoire et background Icon_minitimeSam 2 Avr - 13:12

Le saxon ou l'anglais est très rarement utilisé à notre gn. On ne considère pas qu'il vient d'une place en particulier.
C'est plus comme si tu le parles c'est que tu le connais.

Si tu as plus de questions, juste à les posées ici et on va te répondre.

Maitre-Moine (la bible)
Revenir en haut Aller en bas
Finnegan

Finnegan


Nombre de messages : 3
Age : 35
Date d'inscription : 02/04/2011

Territoire et background Empty
MessageSujet: Re: Territoire et background   Territoire et background Icon_minitimeDim 3 Avr - 20:33

Serait-il possible d'ajouter une contrée d'où pourrais provenir la langue saxonne. Il me semble que ça rajouterait plus de "réalisme" au GN puisque les langues ne sont pas générée spontanément. Lorsqu'une langue naturelle naît, une nouvelle culture l'accompagne. Il serait donc normal que le saxon provienne de quelque part en particulier, même s'il s'agit d'une langue morte ou que le territoire en question a été conquis par un autre plus important.

De plus, j'ai cru comprendre que les admins considère sérieusement la possibilité de demander un background pour les nouveaux personnages. Or, j'avais prévu un concept de personnage, barde, qui parlerait et chanterait saxon comme langue première et Français comme langue seconde (avec un accent). De plus, j'imagine que, si elle se retrouvait dans les documents officiels pour la création d'un personnage, les joueurs (ou du moins ceux qui savent parler Anglais) serait peut-être plus porté à l'inclure dans le background de leur personnage et, ainsi, pourrait justifier son utilisation sur le terrain.

Revenir en haut Aller en bas
Maître-moine

Maître-moine


Nombre de messages : 201
Age : 36
Localisation : Saint-Hyacinthe
Date d'inscription : 02/06/2008

Territoire et background Empty
MessageSujet: Re: Territoire et background   Territoire et background Icon_minitimeDim 3 Avr - 21:11

Les langues ne vienne pas de contrée en particulier. Elles viennent plus avec les races (demi-dragon= draconique, elf=elfique). Si ton personnage vient d'Orisi ça ne va pas changer ta langue mais si tu est un drow, il serait normal que tu parle le drowlick.

Oui les background seront vérifiée parce qu'il y a eu beaucoup trop de chose quasi-impossible de fait. Cela sera vérifié aussi pour les anciens.

Il n'y a pas de problème pour tes langues primaires et secondes. Tu peux avoir anglais comme langue première et français comme seconde.

Comme je t'ai dis, ceux et celle qui veulent l'utiliser ne se souci pas vraiment d'où elle vient mais s'en serve plus pour passer de l'information que les autres qui ne comprenne pas l'anglais n’auront pas accès.

Maitremoine (la bible)
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Admin
Admin
Mathieu


Nombre de messages : 325
Age : 35
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 05/06/2006

Territoire et background Empty
MessageSujet: Re: Territoire et background   Territoire et background Icon_minitimeDim 3 Avr - 21:24

L'une des limitations sur les langue parlés c'est qu'elles ne doivent pas remplacer une langue racial. Ex: anglais pour remplacer l'elfique ou autre. Dans le cas du saxon il n'y a pas de probleme.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manakor.com
TheYaminoTenshi

TheYaminoTenshi


Nombre de messages : 3
Age : 30
Localisation : Sorel-Tracy, QC
Date d'inscription : 09/09/2012

Territoire et background Empty
MessageSujet: Re: Territoire et background   Territoire et background Icon_minitimeLun 10 Sep - 0:05

Je ne sais pas si on pourrai te demander math pour si si on pourrai avoir de plus amples informations par rapport aux provinces ou a certains pays,sur son histoire, ses légendes qui y vivent et etc... Comme ça on pourrai mieu savoir de choses par rapport a ces terres, et sinon moi ^ca pourrai m'aider aussi à avancer l'histoire de mon background si tu vois ce que je veux dire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://theyaminoabsol-14.deviantart.com/
Nathan Fincrom

Nathan Fincrom


Nombre de messages : 28
Age : 32
Date d'inscription : 02/06/2012

Territoire et background Empty
MessageSujet: Re: Territoire et background   Territoire et background Icon_minitimeLun 10 Sep - 23:19

Salut,

As-tu déjà vérifié si ce que tu cherchais était déjà présent dans le pdf suivant?

http://www.manakor.com/geopolitique.pdf

Si non, j'aurai essayé x)
Revenir en haut Aller en bas
TheYaminoTenshi

TheYaminoTenshi


Nombre de messages : 3
Age : 30
Localisation : Sorel-Tracy, QC
Date d'inscription : 09/09/2012

Territoire et background Empty
MessageSujet: Re   Territoire et background Icon_minitimeMar 11 Sep - 7:05

Kikou, j'ai été lire le lien que tu m'as envoyé, j'ai été lire particulièrement les histoire et les lieux particuliers qui auraient pu avoir une légende, mais il n'y a rien Sad
Je te remercie de ton coup de main au moins j'aurai été vérifier Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://theyaminoabsol-14.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Territoire et background Empty
MessageSujet: Re: Territoire et background   Territoire et background Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Territoire et background
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» background
» Velka (background)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres de Manakor :: Les terres de Manakor :: Hors jeu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser