Les terres de Manakor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les terres de Manakor

Grandeur nature
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Entre l'ombre et la mort ( un voyage libre pour courageux.)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Marakor Zeles

Marakor Zeles


Nombre de messages : 64
Age : 30
Date d'inscription : 13/06/2011

Entre l'ombre et la mort ( un voyage libre pour courageux.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre l'ombre et la mort ( un voyage libre pour courageux.)   Entre l'ombre et la mort ( un voyage libre pour courageux.) - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Déc - 2:04

La déception de Mordacius ne se fit pas discret il asséna un coup de poing sur un arbre qui arracha toute l’écorce l'encorchant a plusieurs place sur la main mais ne s'en souciant guere .Un long et lourd silence s'installa pendant plusieurs longue secondes puis il reprit voix tout en regardant le sol.

-Je suis originaire du continent de Mordias des grande plaines morte de Zenes plus précisement. La bas j'ai été élever par mon père un grand seigneur liche , il m'éleva comme un vrai nécromancien selon les rite... des nécromanciens. Si vous avez souvent côtoyé Arkol vous avez du subir son attaque lors du début de l'été dernier.Ce fut un échec lamentable mais les jeu n'était égaux meme un dieu aurait perdu.... J'ai été élever selon quoi la puissance est la quete de tout les hommes sur ce monde mais que seul les plus sage, les plus forts et les plus avide de celui ci pourront triomphé la ou la majorité échoue! La tuerie,le sang et le chaos sont tout ce que je connait, j'ai vu des chose....a en rendre fou le plus sage des hommes...j'ai des chose...a en faire vomir un orc...j'en suis si fier nihehehe! Finalement pere a du interrompre mon entrainement et se rendre dans la grande cité noir du au probleme majeur des flaxien!Il m'envoie a Arkol pour continuer ma transformation sous la tutelle d'un certain dénommé Zarel Isilra, vous devez surment le connaitre hehehe ses fameux actes a Arkol le precede.Mais chaque heures passer dans l'aveuglette de se territoire maudit M'ÉLOIGNE DE MON BUT!

Le son de sa voix retentit dans toute la foret laissant une floppé d'oiseau s'envoler par peur puis Un autre coup de poing partie en direction du meme arbre le faisant craquer.L'etre sombre s,approcha calmement du spectre.

-Si vous sauriez tous se que j'ai pu faire pour avoir une parselle de fierté de la part de pere, mais rien n'y change. Par contre, vous pourriez me rendre grandement service en me disant la location de votre maitre necromancien! Je ne vous forcerai pas la langue mais sachez que l'immortalité est longue et que par le temps tout fini par se savoir. Ce dernier joue en ma faveur alors autant me le dire tout de suite et sauver du temps aussi precieux soit-il pour vous!Comme je l'ai dit precedement la sagesse est devise lorsque l'on est en quete du pouvoir ne laisser pas mes petite pulsion de rage vous brouiller le sens du jugement !

Sur ce le nécromancien recommenca a marcher lentement dans la direction pointé plus tôt par l'homme éthéré.
Revenir en haut Aller en bas
Invilass

Invilass


Nombre de messages : 118
Age : 30
Localisation : Dans une lointaine contré
Date d'inscription : 22/02/2011

Entre l'ombre et la mort ( un voyage libre pour courageux.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre l'ombre et la mort ( un voyage libre pour courageux.)   Entre l'ombre et la mort ( un voyage libre pour courageux.) - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Déc - 13:50

Dans l'ombre, un chaos ordonné et complexe. L'ombre, une loi immuable de la lumière qui ne peux vivre sans elle. Parasitaire? Nullement. Essentielle? Probablement. Qui pourrais comprendre la complexité de se monde qu'est celui de la noirceur et de la lumière, celui de la beauté et de la laideur, celui du bien et du mal. Où mettre la lame qui trancheras entre les deux? Une nouvelle ère était à notre porte et le destin de l'univers reposeras entre les mains de chaque homme et femme ayant le courage de confronter la mort.

Sur ces pensés je m'éveillas, les deux hommes étaient assis au coté d'un feu qu'ils avaient allumé. Ils semblaient être en pleine discutions, de celle qui aurait duré très longtemps. La foret autour de nous était silencieuse et une fine pluie glissait le long des hautes cimes pour finalement tomber depuis les feuilles sur le sol. https://www.youtube.com/user/AdrianvonZiegler#p/u/26/dp3aDdo3KSU

Je me redressa alors et m'approcha, doucement du feu. Mon corps me faisait énormément souffrir mais la douleur de mon âme c'était doucement appaisé. J'étais de nouveau réellement en vie et j'avais désormais un but. Du sang avait taché les bandages qui couvrait mes bras les rendant poisseux et dégouttant.

- Où somme-nous donc Arne? Mordacius je crois... étonnant qu'Arne est accepté que vous nous suiviez... intéressant.

Revenir en haut Aller en bas
Marakor Zeles

Marakor Zeles


Nombre de messages : 64
Age : 30
Date d'inscription : 13/06/2011

Entre l'ombre et la mort ( un voyage libre pour courageux.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre l'ombre et la mort ( un voyage libre pour courageux.)   Entre l'ombre et la mort ( un voyage libre pour courageux.) - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Déc - 16:48

Devant le feu chaud qui éclairait a peine les goutte d'eau qui perlait le long du masque nécrotique de l'etre des tenebre dans cet sombre nuit ,celui-ci était perdu dans ses pensées fixant le feu avec intensité comme s'il étais a mille lieu de là au fond de son esprit.

//dans l'esprit du nécromancien//
Mais de quel envergure est cet magie? Est-ce que pere la connais? Au lieu de perdre mon temps avec se satané spectre errant, protegeant ses soi disant valeur de sa race, je pourrais lui demander a mon retour a la prochaine saison des pluie... Mais...je ne serais qu'un lache....un incapable...UNE TACHE SUR SA GRANDE LIGNÉE QUI FERAIS MIEUX D'ESSUYER DU REVERS DE LA MAIN!!....il verra....il verra bien un jour...je le surpasserai car....TEL EST MON DESTIN!

Sur les parole d'Invilass ,Mordacius sursauta le ramenant a la sombre réalité. Il se racla légèrement la gorge etdans un long rire grave il dit :

-M'avoir accepter vous dites? Disons plutôt qu'il ma supplié de traîner votre sale carcasse hors de cet foret maudite! Hehehe. En échange vous serez mes guides jusqu'au fameuse terre d'Arkol lieu de désespoir et de chaos...lieu de renaissance pour moi! J’espère que cela ne vous dérange pas sir....de toute façon vous n’êtes pas vraiment en état de protester cet promesse...

Sur ces dernier mots, la main froide et humide du nécromancien se glissa doucement jusqu'au pommeau de sa dague et fixa, a travers son masque, les yeux noir d'Invilass.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entre l'ombre et la mort ( un voyage libre pour courageux.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre l'ombre et la mort ( un voyage libre pour courageux.)   Entre l'ombre et la mort ( un voyage libre pour courageux.) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre l'ombre et la mort ( un voyage libre pour courageux.)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un voyage paisible (Libre joignez en nombre)
» Fin du voyage (proches de mandolin seulement)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres de Manakor :: En-Jeu :: In-Game-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser