Les terres de Manakor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les terres de Manakor

Grandeur nature
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Dernier call?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Infernox




Nombre de messages : 43
Age : 30
Date d'inscription : 14/10/2010

Dernier call? Empty
MessageSujet: Dernier call?   Dernier call? Icon_minitimeMar 4 Oct - 21:39

Salut à tous! La prochaine saison de Manakor ne commence que dans 9 mois et je crois que c'est justement le temps de se parler! rabbit

Suite aux derniers événements, la taverne est maintenant inoccupée et je pensais justement créer un nouveau groupe de la taverne avec une coupe de monde. Et là, je lance un DERNIER CALL à tout le monde : les drows tannés de se cacher, les evils comme les bons, ceux qui ont pas assez de couilles pour faire des Evils ET les fucking evils qui se cachent au village en se prétendant bons. Very Happy

J'ai pas l'intention de partir un gros groupe d'Evils pour torcher tout le monde (quoi que ce serait intéressant Twisted Evil ), coucher le village ou agresser et dépouiller tous ceux qui passent dans les bois. J'aimerais surtout partir un groupe de gens où l'anarchie (pas de chef!) régnerait dans le respect, avec une belle ambiance de fête, où on aurait plus de fun à être ensemble à s'amuser à la taverne qu'à se cacher ou à faker d'être gentils, où on aurait enfin de belles quêtes pour un gros groupe!! drunken

La taverne est un très joli bâtiment, et les autres installations autour, incluant cage, rond de feu, sentiers, etc., sont très belles et bien aménagées. Alors pourquoi pas faire une grosse gang de "pas rapports" avec tous les petits "pas rapports" qui se terrent dans le village et enfin avoir une gagne de "rapports"!? lol!

Si vous êtes intéressés, MP-moi ou lancez-moi un e-mail (envoyez plutôt xD À riverlyn@live.fr)! J'espère recevoir de nombreuses réponses ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mellstrom

Mellstrom


Nombre de messages : 209
Age : 32
Localisation : barnaby beach
Date d'inscription : 11/06/2008

Dernier call? Empty
MessageSujet: Re: Dernier call?   Dernier call? Icon_minitimeMar 11 Oct - 15:04

Salut mec !

Ayant jouer drow, ET evil qui se cache au village, ET evil qui se cache dans le bois, comment dire, ton idée m'intéresse. J'ai déjà songer a un concept mais je devrai en parler avec les 2 autres personne avec moi dans le projet. Nous on veux s'occuper de la gestion et de l'organisation du groupe pour la simple et bonne raison qu'on es habituer de le faire et que c'est une habitude.

J'tenvois un MP pour te parler du concept du groupe des que j'en ai parler avec les autre personnes. Vous aller être combien environ ? pour moi j'peux dire 6 SUR ET CERTAIN minimum Smile !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kryptorys.lightbb.com
Infernox




Nombre de messages : 43
Age : 30
Date d'inscription : 14/10/2010

Dernier call? Empty
MessageSujet: Re: Dernier call?   Dernier call? Icon_minitimeMar 11 Oct - 23:13

Ben moi trois personnes certainement, peut-être même une quatrième et comment dire... une cinquième ^^ Et nous, on veut pas vraiment être des gros Evils mauvais, ceux qui cherchent et qui foutent toujours le trouble, juste une bande pour s'amuser en-dehors du village. Si un jour une occasion sérieuse se présente, alors nous deviendrons de vrais méchants craints par tout le monde! Twisted Evil

Parce qu'à date, mon groupe veut aller à la taverne, s'amuser et faire des quests, ils ont pas encore l'intention de faire des raids sur le village, après ce qu'ils ont vécu la dernière fois! Et moi je veux upper mon perso sans me battre, car je serai pas vraiment un combattant, mais surtout de TRAVAILLER MON RP, qui est à chier en ce moment, pour être prêt lorsque le temps de faire un true evil sera venu.

P.S.: c'est bien que tu sois intéressé! Pour les 65 vues du poste, y'a qu'une seule réponse ^^ On voit qui ont des couilles Very Happy
P.S. 2 : ça me dérange pas vraiment que vous vous occupiez de l'organisation, car je suis excellent dans ce domaine, mais comme dit précédemment, je ne prévois pas monter une troupe de botte-culs. Si c'est ton intention et que ça fonctionne, alors j'embarquerai volontier!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dernier call? Empty
MessageSujet: Re: Dernier call?   Dernier call? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dernier call?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dernier Gn de la saison
» Dernier GN de la saison :'(
» Objet perdu durant le dernier Manakor 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres de Manakor :: Les terres de Manakor :: Équipes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser