Les terres de Manakor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les terres de Manakor

Grandeur nature
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 Dernier GN de la saison :'(

Aller en bas 
+21
Le Renard
thanos
Yann
Ayaka Sasaya
Frank The Tank
Markus Drètun
Simon Tremblay
Mathieu
Mélisande
Alex M.
Bobelin
Sineca
akim
ezekiel
Phoenix
Fraser
Patrick P.
Mellstrom
racknhor
Velka
Ti-pou
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ti-pou

Ti-pou


Nombre de messages : 71
Age : 30
Localisation : Dans l'auberge! Quelle question 8-)
Date d'inscription : 11/07/2008

Dernier GN de la saison :'( Empty
MessageSujet: Dernier GN de la saison :'(   Dernier GN de la saison :'( Icon_minitimeDim 12 Oct - 16:58

Point négatif:
- Heeeeeeeee.... fesait frette??
- J'ai été le seul assez con pour affronter les orcs et j'en suis fier... Non.. sans joke.. Il y avait comme plein de monde de mon bord, mais personne à OSER levé le petit doigt... là, je suis pas fier de vous... pfeu!
- LE OU LA PROCHAIN(E) QUI TOUCHE À MON KIT D'HERBO, JE L'ÉCLATE, JE LE RÉANIME, ET JE L'ÉCLATE ENCOE UNE FOIS!!!! (JE PEU, J'AI LE SKILL DE RÉANIMATION Twisted Evil )

Points positif:
- TRÈS bon rôle-play
- Mes super bonus sur des foutu armes... (genre mon backstab de 15 poison béni (OMG?!?))
- De l'action en masse. Même si tu te tenait pas aux bon endroit, t'avais toujours quelque chose à faire.
- Mes supers amis. Genre le milicien corompu. (je ne peu dire qui c'était)
- La "parlementation" entre orc et le reste du monde.
- Les trolls volants (OMFG?!?!?!?!?!?!?)
- Les voyage sur la lune?? J'ÉTAIS MÊME PAS LÀ!!!
- Le fait que j'ai réeussi à me peter 3 personne d'affiler avec l'aide de mes amis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Velka

Velka


Nombre de messages : 101
Age : 31
Date d'inscription : 22/09/2008

Dernier GN de la saison :'( Empty
MessageSujet: Re: Dernier GN de la saison :'(   Dernier GN de la saison :'( Icon_minitimeDim 12 Oct - 18:40

Point négatif
- quelque fois le role-play: je suis vraiment tanner d'entendre des ''il me faut lvl X en X chose'' ou des Je vais utiliser mon lvl de force'' et etc
-Les quelque bug qui ont fais souvent arrété le Jeu
-les gens qui sont pas rester jusqua la fin

Point positif:
- Le role-play été beaucoup mieu! et plus présent, moin de hors-jeu autour du feu
- a 3h du matin ont vas en enfer !
- L'effort surhumain des anim pour nous trouvez quelque chose a faire Razz
- Le role-play entre joueurs était la !
- Avoir électrocuté une navette spacial Shocked
-avoir jouer une ombre. Tout le monde aime bien jouer une MOP pendant 30 minutes
- Que le monde disparaisse Shocked a chaque fois que je cherche quelqu'un il est plus la et réapparais lorsque j'en ai plus de besoin .


Je suis heureux d"'avoir été nomminer pour princesse et avoir été sans contestation et sans une personne m'arrivant a la cheville La personne ayant fait des actes entrainant des consécense gargantuesque !


Arrété les commentaire inutile pour vous connaitre ou pour contredire faite le par message privé et faite édité vos message. C'est un post pour les commentaire !


Dernière édition par Valentin le Lun 13 Oct - 11:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
racknhor

racknhor


Nombre de messages : 25
Age : 32
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 04/05/2008

Dernier GN de la saison :'( Empty
MessageSujet: Re: Dernier GN de la saison :'(   Dernier GN de la saison :'( Icon_minitimeDim 12 Oct - 19:01

point négatif:

-le fuck organisation/animation avec les orcs vraiment j'ai jamais autant détester un GN
-celui qui recoit mon backstab 11 poison pis qui a aucune réaction et s'en va
-le manque de solidarité des humain contre les orcs...sérieux j'aimerais ça me faire buter des fois Shocked


Point positif:

-j'ai rarement vue du HG
-l'herboriste du village qui tiens a sa vie pis qui nous fourni en poison XD Twisted Evil
-Michel(la goutte) ...c'est toujours aussi nice faire du RP avec toi et te looter Rolling Eyes
-contourner l'attaque envers les orcs et les attendre au village lol!
-utiliser le poison de la goule pour tuer tout le monde... Twisted Evil et se pousser vers le sud pour survivre à l'épidémie mouahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Mellstrom

Mellstrom


Nombre de messages : 209
Age : 32
Localisation : barnaby beach
Date d'inscription : 11/06/2008

Dernier GN de la saison :'( Empty
MessageSujet: Re: Dernier GN de la saison :'(   Dernier GN de la saison :'( Icon_minitimeDim 12 Oct - 19:41

NEGATIF:

-un peut le frette
-le NIMPORTE KOI DU TROLL VOLANT
-le monde ki save que je els attaque avec des attaques mantales lorsque j'ai incanter silencieursement (WTF !!??)
-le fait que tout le monde cherche les pierre blanche pi que personne sais pourquoi
-les fausses rumeure in-game...-.-..
le bug de l'organisation consernant quelque regles.. jai hate au nouvelles regles cheers
-LES COCHONNERIES À TERRE !!!!!!
-notre guilde qui roche full pour faire du rp pi ke tout sois hot, puis on n'est meme pas au courant de se que peuvent faire les masques lorsque j'ai lut le livre complet de la legende en language des morts que je comprend a peine.. 2h25 de rp a fond et je sais presque rien !!??

POSITIF:

-OMG ALLER SUR LA LUNE C HOT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-notre campement camouflé en accro
-Ezekiel a une bombe affraid Laughing lol!
-j'ai lut le livre complet de la legende des masques en language des morts que je comprend a peine.. 2h25 de rp a fond cheers
-aller en enfer a 3h du matin
-rodrig qui poppe en arriere du gars.. ouais rodrig.. t'a bien fait d'enlever un morceau de mur , apres de le remettre ainsi que d'aller finalement te placer derriere le gars .. BRAVO lol!
-Le poisson geler sous-marin hahaha Laughing
-BRAVO AU ANIMS POUR TOUT LA SAISON !!!! cheers cheers
-le rp entre joueurs qu'a 3h du matin jarrive proche du feu et c'est ingame !!!! cheers enfin !!
-le millicien corompu
-haha on n'a meme pas eu la maladie, trop fort !!
-POURQUOI TOUT LE MONDE CONNAIS MELLSTROM !!!!!!!??????? les anims.. j'ai fuc***ing rien fait !! pourquoi tout vos perso me connais ?!?!?!?!?!?!?
-Wik'n'm ki poppe dans mon campement a 2h, que j'ai enlever mon costume et que je m'apraite a dormir.. je continu rp dans ma ente, je remet mon costupme et je continu a jouer !!Very Happy je t'aime gill lol!
-les orc cool envers moi ?? xd
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kryptorys.lightbb.com
racknhor

racknhor


Nombre de messages : 25
Age : 32
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 04/05/2008

Dernier GN de la saison :'( Empty
MessageSujet: Re: Dernier GN de la saison :'(   Dernier GN de la saison :'( Icon_minitimeDim 12 Oct - 20:16

@ Daflipper

t'es quii pcq j'ai pas été smat avec bin des humains en fds....
Revenir en haut Aller en bas
Mellstrom

Mellstrom


Nombre de messages : 209
Age : 32
Localisation : barnaby beach
Date d'inscription : 11/06/2008

Dernier GN de la saison :'( Empty
MessageSujet: Re: Dernier GN de la saison :'(   Dernier GN de la saison :'( Icon_minitimeDim 12 Oct - 20:20

Mellstrom.. le mage ki vous a buffé en accro ... scratch cheers lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kryptorys.lightbb.com
racknhor

racknhor


Nombre de messages : 25
Age : 32
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 04/05/2008

Dernier GN de la saison :'( Empty
MessageSujet: Re: Dernier GN de la saison :'(   Dernier GN de la saison :'( Icon_minitimeDim 12 Oct - 20:31

ya personne qui m'a buffer en fds j'étais toujours avec Varek(sam) pis je m'arrangeais avec mes poisons Twisted Evil mais t'avais quoi comme costume
Revenir en haut Aller en bas
Patrick P.

Patrick P.


Nombre de messages : 17
Age : 35
Localisation : ou c'est nécessaire
Date d'inscription : 17/05/2007

Dernier GN de la saison :'( Empty
MessageSujet: Re: Dernier GN de la saison :'(   Dernier GN de la saison :'( Icon_minitimeDim 12 Oct - 20:41

Positif :

  • Avoir trouver Sir Antoine Augustin Perseval et m'en faire un mentor!
    Enfin avoir mené une Négociation sans que pour autant cela tombe en hécatombe générale...
    avoir commencer a monter en Grade!
    QUE TALINAS AIT ATTÉRI!!!(selon mon perso car ca semble rester a voir)
    Avoir Survécue a Grimgor et sa troupe(Mais je dois saluer leurs persévérence et leur sympathie)
    Avoir le premier Bateau a voile qui navigue sur la glace! (Merci au Bucheron du dernier Gn)
    avoir fait Éclater le mur d'ombre ainsi que les ombres en générale... mais ou était MalEk...
    être le Plus de la Journée XD

mais surtout, SURTOUT avoir revue la gang une dernière fois avant les saison froide et monstrueuse que sont l'hivers....ont se revois sur msn : zyxy14@hotmail.com


P.s. : merci au roi d'avoir mis la moitié des punitions de crime : Chatiments Varier Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fraser

Fraser


Nombre de messages : 45
Age : 31
Localisation : Au dessu de votre tombe.
Date d'inscription : 19/07/2008

Dernier GN de la saison :'( Empty
MessageSujet: Re: Dernier GN de la saison :'(   Dernier GN de la saison :'( Icon_minitimeDim 12 Oct - 20:56

Points Négatifs:
-j'était trop fatigué pour faire du rp la deuxième nuit..... Sad
-Y a du monde qui m'on volé mes croutes! je les avais shotguné! Razz
Points Positifs:
-La légende du drow miraculé continue!!!
-me faire lancer dans un arbre près du feux, puis tomber sur Drinkus, qui call son esquive, c drole se peter la face sur le banc lol!
-mon minage, que trop hot, comme d'habitude
-voir le troll catapulter du monde dans les airs avec le banc de la taverne en callant des *force brute 5* avec sa massue
-ètre 5 herboristes level 5 a faire UNE potion d'antidote pour la maladie level 12(serieux!, c'était vert fluo-sauce wasabi)

pis le monde qui lachent pas leurs rp a tout bout de champs!!!!

Lachez pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ti-pou

Ti-pou


Nombre de messages : 71
Age : 30
Localisation : Dans l'auberge! Quelle question 8-)
Date d'inscription : 11/07/2008

Dernier GN de la saison :'( Empty
MessageSujet: Re: Dernier GN de la saison :'(   Dernier GN de la saison :'( Icon_minitimeDim 12 Oct - 21:03

j'aprouve.. chui trop hot... lancer du monde dans les arbres, ça rock bien trop ^^
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix


Nombre de messages : 7
Age : 35
Localisation : Étendue sur l'herbe, dans la forêt
Date d'inscription : 02/11/2006

Dernier GN de la saison :'( Empty
MessageSujet: Re: Dernier GN de la saison :'(   Dernier GN de la saison :'( Icon_minitimeDim 12 Oct - 22:54

fraser a écrit:

-ètre 5 herboristes level 5 a faire UNE potion d'antidote pour la maladie level 12(serieux!, c'était vert fluo-sauce wasabi)


Quewa? Ça n'a pas été accepté par les anims ça j'espère?
Je comprends qu'il faille un antidote mais.... Un herboriste niveau 3 n'a aucune idée de ce qu'est une herbe niveau 5... Alors pour l'antidote, c'est raté.
(Mais j'ai aucune idée si elle a fonctionné ou non, j'étais partie samedi soir.. ^^')

Oh et d'ailleurs, j'suis niveau 8 en herboristerie et quand j'ai inspecté la fiole contenant la maladie, même durant des heures, j'ai même pas passé proche de savoir ce qu'elle contenait... Alors pour un antidote, même cinq herbo niveau 5, c'est trop lame pour y arriver. (Mais là, si les anims ont autorisé ça, ils sont les boss, les maîtres, et ils ont toujours raison. Donc je me tais et je ris bêtement d'une telle situation... Haha!)

Oh et de ce que j'ai su (de la personne qui a démarré l'épidémie):
TOUS ceux qui ont été en contacte avec une personne contaminé durant sa période contagieuse, au moins être assez proche pour lui parler, sont contaminés.
Ça inclue Mélisande, Mellstrom et sa gang... Vérifiez ça au moins, c'est presque impossible de e pas l'être. Wink

Sur ce, comme je suis restée à peine quelques heures, j'ai rien à dire sur le GN et je Arrow .
Revenir en haut Aller en bas
racknhor

racknhor


Nombre de messages : 25
Age : 32
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 04/05/2008

Dernier GN de la saison :'( Empty
MessageSujet: Re: Dernier GN de la saison :'(   Dernier GN de la saison :'( Icon_minitimeDim 12 Oct - 23:00

non domy l'épidémie m'a pas été soigné, j'ai demandé a frank et personne n'a réussi a la soigner
Revenir en haut Aller en bas
ezekiel

ezekiel


Nombre de messages : 36
Age : 31
Date d'inscription : 24/09/2008

Dernier GN de la saison :'( Empty
MessageSujet: ezekiel   Dernier GN de la saison :'( Icon_minitimeLun 13 Oct - 5:06

positif:
-mon 4 litre d'eau de vie qui m'a pris 2h 30 a faire

-mon VRAI piege qui ma pris 2 heure a faire a l'entrer de mon campement pis qui marche pour vrai out-game meme si j'ai pas de pose de piege in-game Cool (il y a genre 3 personne qui l'ont recu sa tete cheers )

-ma overpower bombe que j'ai fabriquer en 5h 30 de temp...
trouver quelqu'un qui peu miner du carbone(frazer)ensuite aller chercher du sable sur la plage,le purifier puis aller chercher du bois bruler dans le feu pis me bruler Mad .Ensuite trouver un alchimiste capable de me fabriquer de la poudre a canon,trouver un goblin fou qui veut pas me parler pis finir par le convaincre de m'apprendre les secrets de la machinerie gobline(merci alex Evil or Very Mad ).Me faire donner 20 unité d'acier par le drow(frazer)pis trouver un forgeron capable de me fabriquer un tube d'acier asser gros pour y mettre ma pourdre a cannon...(merci Patrick P. de tout m'avoir expliquer Very Happy )

-le rp du monde meme si j'ai encore un peu de misere avec le mien No

-le 5h de minage que j'ai fait durant la fin de semaine (mal de dos intense)

-les rituel d'accro qu'ont a fait pour la guilde de mage meme si toute a chier a cause du powertrip du nécro in-game...


point négatif:

-j'ai tout manqué du GN... je me suit tellement auto-animé avec la guilde pis le reste que j'ai rien compris de ce qui c'est passer...Il y a UN anim qui a vu tout ce que j'ai fait pis c'est gill( Rolling Eyes ).

-que moi je connait tout le monde in-game mais que personne se rapelle de moi in et out game(meme si sa fait 3 GN que je fait tout avec mellstrom pis que lui tout le monde le connait...WTF?).

-Que ce soit déja le dernier manakor Sad
Revenir en haut Aller en bas
Mellstrom

Mellstrom


Nombre de messages : 209
Age : 32
Localisation : barnaby beach
Date d'inscription : 11/06/2008

Dernier GN de la saison :'( Empty
MessageSujet: Re: Dernier GN de la saison :'(   Dernier GN de la saison :'( Icon_minitimeLun 13 Oct - 8:38

Phoenix a écrit:
fraser a écrit:

-ètre 5 herboristes level 5 a faire UNE potion d'antidote pour la maladie level 12(serieux!, c'était vert fluo-sauce wasabi)


Quewa? Ça n'a pas été accepté par les anims ça j'espère?
Je comprends qu'il faille un antidote mais.... Un herboriste niveau 3 n'a aucune idée de ce qu'est une herbe niveau 5... Alors pour l'antidote, c'est raté.
(Mais j'ai aucune idée si elle a fonctionné ou non, j'étais partie samedi soir.. ^^')

Oh et d'ailleurs, j'suis niveau 8 en herboristerie et quand j'ai inspecté la fiole contenant la maladie, même durant des heures, j'ai même pas passé proche de savoir ce qu'elle contenait... Alors pour un antidote, même cinq herbo niveau 5, c'est trop lame pour y arriver. (Mais là, si les anims ont autorisé ça, ils sont les boss, les maîtres, et ils ont toujours raison. Donc je me tais et je ris bêtement d'une telle situation... Haha!)

Oh et de ce que j'ai su (de la personne qui a démarré l'épidémie):
TOUS ceux qui ont été en contacte avec une personne contaminé durant sa période contagieuse, au moins être assez proche pour lui parler, sont contaminés.
Ça inclue Mélisande, Mellstrom et sa gang... Vérifiez ça au moins, c'est presque impossible de e pas l'être. Wink

Sur ce, comme je suis restée à peine quelques heures, j'ai rien à dire sur le GN et je Arrow .


Non l'antidote qu'on voulais faire a raté effectivement.. c'Est pas de ma faute si le drow ingame est stupide et croit qu'il peut guerir sa lol!

Ensuite, oui il reste des personne pas contaminer, je le suis contaminer mais melissende ne l'est pas ainsi que 3 autre personne je croit...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kryptorys.lightbb.com
Mellstrom

Mellstrom


Nombre de messages : 209
Age : 32
Localisation : barnaby beach
Date d'inscription : 11/06/2008

Dernier GN de la saison :'( Empty
MessageSujet: Re: Dernier GN de la saison :'(   Dernier GN de la saison :'( Icon_minitimeLun 13 Oct - 8:41

racknhor a écrit:
ya personne qui m'a buffer en fds j'étais toujours avec Varek(sam) pis je m'arrangeais avec mes poisons Twisted Evil mais t'avais quoi comme costume

Un mage habiller en toge bleu.. avec une cape noir qui est venu la chercher dans votre camp avec astharoth, celui que justement Varek(sam) a été un MINIMUM friendly avec... cheers je suis le mage que ingame, shugen respecte un peut, je suis le seul humain a qui il parle sans mepris... cheers Sans mes buffs grimgor serais encore plus presque mort lorque drinkus l'a backstabber.. tu sias je suis qui la lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kryptorys.lightbb.com
Fraser

Fraser


Nombre de messages : 45
Age : 31
Localisation : Au dessu de votre tombe.
Date d'inscription : 19/07/2008

Dernier GN de la saison :'( Empty
MessageSujet: Re: Dernier GN de la saison :'(   Dernier GN de la saison :'( Icon_minitimeLun 13 Oct - 8:58

en passant, c'était pas de l'acier mais du fer!
mais c'est pareil dommage que la potion aille pas marchée, quoi que le roleplay que sa a fait était que trop hot
Revenir en haut Aller en bas
racknhor

racknhor


Nombre de messages : 25
Age : 32
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 04/05/2008

Dernier GN de la saison :'( Empty
MessageSujet: Re: Dernier GN de la saison :'(   Dernier GN de la saison :'( Icon_minitimeLun 13 Oct - 10:21

a ouais jte replace daflipper lol! t'es chanceux qui est des orcs qui te méprise pas sa va p-t te sauver un jour Cool tk retour au topic de commentaire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
akim

akim


Nombre de messages : 62
Age : 31
Localisation : marieville
Date d'inscription : 15/07/2008

Dernier GN de la saison :'( Empty
MessageSujet: Re: Dernier GN de la saison :'(   Dernier GN de la saison :'( Icon_minitimeLun 13 Oct - 10:28

Ti-pou a écrit:
j'aprouve.. chui trop hot... lancer du monde dans les arbres, ça rock bien trop ^^
ta yeule ses moi qui a tirer le monde dans les arbres avec ma force brute ou le système de catapulte a la taverne t pas hot pourlancer t hot pour esquiver
Revenir en haut Aller en bas
Sineca

Sineca


Nombre de messages : 20
Age : 37
Localisation : Cocobeach
Date d'inscription : 08/06/2008

Dernier GN de la saison :'( Empty
MessageSujet: Re: Dernier GN de la saison :'(   Dernier GN de la saison :'( Icon_minitimeLun 13 Oct - 10:37

S'il vous plait . . . Si c'est pour s'insulter faite le par Mp... c plus polie Very Happy

Négatifs:

Le foutue froid... j'ai pogné une grippe!! grrr :p

Positif:

les 282 photos que j'ai prisent Very Happy y'en as des trop hot dedans!! je vais essayer de les envoyer a tout le monde sinon elle sont sur cd alors je peut toujours le preter Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://minussking.labrute.fr
Bobelin

Bobelin


Nombre de messages : 6
Age : 30
Date d'inscription : 12/10/2008

Dernier GN de la saison :'( Empty
MessageSujet: Re: Dernier GN de la saison :'(   Dernier GN de la saison :'( Icon_minitimeLun 13 Oct - 10:56

Négatif:

LES DÉCHETS et je crois que pas mal de personnes son d'accord avec sa.

Les tentes dans le village son légèrement dans le chemin (je parle ceux a coter du sentier)

Me faire tapper par un gars 2 d'ombre 2 d'ombre en penant qu c'était un allier. Me semble que sa parait si c'est un ombre.

LA maladie lol

Positif:

J'ai PRINCESS grace a Bobelin

Le rp hallucinant de RICK c'était que trop hot men surtout ton changement en se moment.

Les masques de la guilde

Mon gobelin qui sert de Gobelin au Goblinball lol trop hot

Faire une chaise a grimgor

Pouvoir augmenté 6 pv temporaire plus magie puissant 9 pv temporaire

Tout le monde trouve énerant mon Gobelin mais personne le tappe a cause des orcs lol:twisted:
Revenir en haut Aller en bas
Alex M.

Alex M.


Nombre de messages : 93
Age : 32
Localisation : en train de construire
Date d'inscription : 06/06/2006

Dernier GN de la saison :'( Empty
MessageSujet: Re: Dernier GN de la saison :'(   Dernier GN de la saison :'( Icon_minitimeLun 13 Oct - 12:26

a moi detre le 1er anim qui dit ses reaction face a la fds

positifs:
les joueurs qui sanimait entre eux sa compenssait le manque danim

chanter dans lauberge, amener des tounes chanter en gn c trop roleplay et trop hot

avoir ete sur la lune enfin on a fini les dujus

que le monde se promenent dans le bois et quil y en ait a la taverne sa me motive a lameliorer un peu

negatifs:
le frette... jai du arreter les enfers pcq je gelais

que les good se soit pogner le derriere face au orc, on aurait pu les tuer on avait des raison aussi sa prend de la solidariter.

quil ny ait pas de gang qui se forme, aller parler au autre ingame et vous rendre compte que vs avez les meme ideologies et former des groupe cest plus facile que de vs rassembler a chaque fois que ns voulons vous donnez une quest

le mega mallentendu entre les orc et les rodeurs, si on vous dit que on a crier un 5 pi un 6 non un 10 pis un 16 ecouter ns, arretez de dire quon fait un power trip on sais c quoi quon a caller c la consonence qui est semblable et qui fait que vs avez mal entendu.

que se soit le dernier gn de la saison maintenant faut que jaille tous defaire les toile et tous ranger sa me tente pas

mais en generale cetais cool et jai hate a lan prochain.


Dernière édition par Alex M. le Mer 5 Nov - 21:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manakor.com
Ti-pou

Ti-pou


Nombre de messages : 71
Age : 30
Localisation : Dans l'auberge! Quelle question 8-)
Date d'inscription : 11/07/2008

Dernier GN de la saison :'( Empty
MessageSujet: Re: Dernier GN de la saison :'(   Dernier GN de la saison :'( Icon_minitimeLun 13 Oct - 13:39

Citation :
que les good se soit pogner le derriere face au orc putain on aurait pu les peter on avait des raison aussi.
Scuse... Mais moi, j'ai essayer, mais il y a personne qui m'a backé.
Revenir en haut Aller en bas
Mélisande

Mélisande


Nombre de messages : 90
Age : 33
Date d'inscription : 14/11/2006

Dernier GN de la saison :'( Empty
MessageSujet: Re: Dernier GN de la saison :'(   Dernier GN de la saison :'( Icon_minitimeLun 13 Oct - 14:18

positif:
-qu'il est du monde qui veulent que je chante ses encouragent surtout quand il est arriver souvent qu'on me demande de me la fermé
- le rp en général de la majoriter des gens
-que dès que je me mes a mioler ses commes si s'était un signe pour arèter le hors jeu Razz
-la guilde tout simplement avec les cérémonie et tout c'était super
-se qui ses passer quand on a presque attaquer les orcs sincerement je trouve que s'était bien mieux ça qu'une bataille et beaucoup plus role play
-l'évolution psycologique de mon perso tout simplement
-la bonne bouffe Very Happy

négatif:
-..... que se sois le dernier gn de la saison....
-la maladi j'ai juste pas aimer ça a causse que étant prévenu de l'épidémie mon role play était de me sauver et me cacher ça ma enlever presque tout espoir d'interraction avec les autre a par les 3 autres qui était avec moi....
-j'ai un peu peur quand on me dit qu'il va y avoir des changement mageur et que ça va être comme un autre gn.... ses sur qu'il y a des chose a améliorer mais j'adore manakor pour se qu'il est et les personnes qui y sont j'ai peur de tout les changement qui vont être aporter....
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Admin
Admin
Mathieu


Nombre de messages : 325
Age : 35
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 05/06/2006

Dernier GN de la saison :'( Empty
MessageSujet: Re: Dernier GN de la saison :'(   Dernier GN de la saison :'( Icon_minitimeLun 13 Oct - 14:36

*Positifs:

- Les joueurs qui sont resté réveillé pour leurs voyage dans les profondeurs d'un monde infernal.
- Le RP entre les joueurs
- La belle température
- Les gens qui se promenait dans les bois
- Les centaines de photos
- etc.


* Négatifs:

- Le froid durant la nuit
- Le chiallage, mettez vous à notre place, nous fessons notre possible mais de la à se faire tapper dessus par tous sa commence à être aggasent
- Les gens qui ne reste pas le dimanche, je comprend pour ceux qui doivent travailler mais les autres manquent beaucoup de choses


Ils va y avoir de grand changements, mais je veux que vous gardiez à l'esprit que Manakor c'est la relation entre les joueurs et l'énergie que nous donnons aux quests. Si vous désirez quitter Manakor c'est cela qui va le changer. Alors quoiqu'il advienne, je vous suggère fortement de revenir l'an prochain et voir ce qui aurra changé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manakor.com
Simon Tremblay

Simon Tremblay


Nombre de messages : 97
Age : 33
Localisation : Lavalzbeach
Date d'inscription : 06/08/2007

Dernier GN de la saison :'( Empty
MessageSujet: Re: Dernier GN de la saison :'(   Dernier GN de la saison :'( Icon_minitimeLun 13 Oct - 17:00

Négatif :

-Commencer le gn avec du chiâlage non-fondé et inutile
-Le froid
-Mon amygdalite
-L'abusage des TAK pour n'importe quelle raison qui peut se faire in-game
-Le hors-game que j'ai vu...ça m'a découragé

Positif :

-Le monstre marin sous-marin
-Mon extra-terrestre
-Mon vieil hermite que tout le monde traitait de fou mais que tout le monde a cherché le lendemain
-La bouffe !
-Le monde qui s'engeule dans le village et qui tentent de sauter sur un avatar....quel chaos ^^
-Tout le monde qui ont roleplayé avec moi et mes personnages
-La chauferette de Charles !
Revenir en haut Aller en bas
http://lejourdapres.hightoxic.com/
Contenu sponsorisé





Dernier GN de la saison :'( Empty
MessageSujet: Re: Dernier GN de la saison :'(   Dernier GN de la saison :'( Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dernier GN de la saison :'(
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dernier Gn de la saison
» Photos GN2 Saison 5
» photos GN3 saison 5
» Objet perdu durant le dernier Manakor 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres de Manakor :: Les terres de Manakor :: Hors jeu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser