Les terres de Manakor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les terres de Manakor

Grandeur nature
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Dernier Gn de la saison

Aller en bas 
+8
Cassiopée
Shael Ciryatan
Isaac
Renard
Koizen Galanodel
Magnus
Bolgo
Mamanakor
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mamanakor

Mamanakor


Nombre de messages : 66
Age : 59
Localisation : entrain de faire de la bouffe
Date d'inscription : 21/02/2007

Dernier Gn de la saison Empty
MessageSujet: Dernier Gn de la saison   Dernier Gn de la saison Icon_minitimeDim 18 Sep - 21:47

Voici venue le dernier GN de la saison 2011 Sad

Dernière nouvelle il y a encore BEAUCOUP d'eau sur le terrain alors ne pas oublier ses bottes.

Les soirées et nuits sont froide alors emporter vous des vêtements chaud en plusieurs couches s'il le fait car durant la journée il devrait faire relativement chaud 19C et la nuit 4C si vous avez des couvertures chaudes il serais bon de les apporter pour la nuit.

Il y a encore passablement des maringouins apporter encore votre chasse moustiques

Votre repas du midi seras un ragout de ketchup et le souper une bonne soupe repas.Le vendredi soir vous pourrai vous procurer des saucisses a faire cuire sur le feu elles seront disponible a l'auberge. Des boissons chaudes seront servi aussi.

Si vous avez perdu des objets durant les autres Gn il seron exposés près de ma tente de bouffe. N'oublié pas que les objets non réclamer iront dans le stock d'animation ou jeter.

Au plaisir de vous voir sur le terrain. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Bolgo

Bolgo


Nombre de messages : 28
Age : 34
Date d'inscription : 10/07/2010

Dernier Gn de la saison Empty
MessageSujet: Objet perdu!   Dernier Gn de la saison Icon_minitimeDim 18 Sep - 22:36

En effet y fait frette la nuit Merci du message!!!

Aussi Michelle, pourrais tu regarder si tu as mon couteau jaune et/ou Kunaï jaune comme je t'en avais parlé l'autre jour!
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Magnus

Magnus


Nombre de messages : 36
Age : 35
Date d'inscription : 02/06/2009

Dernier Gn de la saison Empty
MessageSujet: Re: Dernier Gn de la saison   Dernier Gn de la saison Icon_minitimeMar 20 Sep - 13:25

Il est egalement a noter que votre cher flannagan Ozwald duncan McGueiver Fitzgerald 3eme du nom apportera de la soupe lipton pour les interesser!

DRINK
OR
DIE!
Revenir en haut Aller en bas
Koizen Galanodel

Koizen Galanodel


Nombre de messages : 372
Age : 34
Localisation : Dans l'ombre de la nuit
Date d'inscription : 18/05/2009

Dernier Gn de la saison Empty
MessageSujet: Re: Dernier Gn de la saison   Dernier Gn de la saison Icon_minitimeMar 20 Sep - 16:34

Finalement Hex tu joue ton aubergiste ou quoi ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Renard

Renard


Nombre de messages : 37
Age : 37
Localisation : Arkol
Date d'inscription : 09/08/2011

Dernier Gn de la saison Empty
MessageSujet: Re: Dernier Gn de la saison   Dernier Gn de la saison Icon_minitimeMar 20 Sep - 16:35

Magnus a écrit:
Il est egalement a noter que votre cher flannagan Ozwald duncan McGueiver Fitzgerald 3eme du nom apportera de la soupe lipton pour les interesser!

DRINK
OR
DIE!

THAT'S THE WEY Y' DO IT MATE!

AHOY, CHEERS!
Revenir en haut Aller en bas
Isaac

Isaac


Nombre de messages : 266
Age : 36
Date d'inscription : 14/08/2009

Dernier Gn de la saison Empty
MessageSujet: Re: Dernier Gn de la saison   Dernier Gn de la saison Icon_minitimeMar 20 Sep - 20:22

Ouais il va jouer son aubergiste. Preparer vous a voir un peu d'animation a l'auberge. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Koizen Galanodel

Koizen Galanodel


Nombre de messages : 372
Age : 34
Localisation : Dans l'ombre de la nuit
Date d'inscription : 18/05/2009

Dernier Gn de la saison Empty
MessageSujet: Re: Dernier Gn de la saison   Dernier Gn de la saison Icon_minitimeMar 20 Sep - 21:17

Il va y avoir quatre aubergiste en fin de semaine ? Sa va être fou ! XD
Je sens de la compétition Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shael Ciryatan

Shael Ciryatan


Nombre de messages : 28
Age : 36
Date d'inscription : 24/07/2011

Dernier Gn de la saison Empty
MessageSujet: Re: Dernier Gn de la saison   Dernier Gn de la saison Icon_minitimeMar 20 Sep - 21:35

flannagan Ozwald duncan McGueiver Fitzgerald 3eme du nom a mon vote!Very Happy

(et non j'suis pas assez malade pour réécrire son nom au complet....XD copier/coller et moins de mal de tête!)
Revenir en haut Aller en bas
Magnus

Magnus


Nombre de messages : 36
Age : 35
Date d'inscription : 02/06/2009

Dernier Gn de la saison Empty
MessageSujet: Re: Dernier Gn de la saison   Dernier Gn de la saison Icon_minitimeMar 20 Sep - 23:48

sauf que cet aubergist si a demander la permission detre aubergiste steady a la maman de tenebros et a un arrangement in-game avec le proprietaire in-game de l'auberge. egalement il est a noter que flannagan est un homme de metier et que je vais litteralement passer mon GN(et futur GN) en tant qu'aubergiste. Prennez garde ceux qui vont se laisser trainer! vous risquer de gouter a sa technique secrete de bastonnade de barfight!

(et jai bien lintention de garder le monde dans lauberge in-game, et de la garder propre lauberge)
Revenir en haut Aller en bas
Koizen Galanodel

Koizen Galanodel


Nombre de messages : 372
Age : 34
Localisation : Dans l'ombre de la nuit
Date d'inscription : 18/05/2009

Dernier Gn de la saison Empty
MessageSujet: Re: Dernier Gn de la saison   Dernier Gn de la saison Icon_minitimeMar 20 Sep - 23:51

Je connais ton RP d'aubergiste pour l'avoir vu l'an passé de nombreuse fois, j'ai salement confiance en toi.
Si t'a toujours besoin d'un maître alchimiste pour de l'alcool toujours aussi MALE tu me le dira Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shael Ciryatan

Shael Ciryatan


Nombre de messages : 28
Age : 36
Date d'inscription : 24/07/2011

Dernier Gn de la saison Empty
MessageSujet: Re: Dernier Gn de la saison   Dernier Gn de la saison Icon_minitimeMer 21 Sep - 0:00

I LIKE IT!!! Very Happy J'sens que ça va être vraiment hot! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée

Cassiopée


Nombre de messages : 28
Age : 30
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 01/06/2010

Dernier Gn de la saison Empty
MessageSujet: Re: Dernier Gn de la saison   Dernier Gn de la saison Icon_minitimeMer 21 Sep - 15:28

Est-ce que l'aubergiste se cherche une assistante? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Mephisto Avalon

Mephisto Avalon


Nombre de messages : 114
Age : 31
Date d'inscription : 10/09/2009

Dernier Gn de la saison Empty
MessageSujet: Re: Dernier Gn de la saison   Dernier Gn de la saison Icon_minitimeMer 21 Sep - 16:33

Magnus a écrit:
sauf que cet aubergist si a demander la permission detre aubergiste steady a la maman de tenebros et a un arrangement in-game avec le proprietaire in-game de l'auberge. egalement il est a noter que flannagan est un homme de metier et que je vais litteralement passer mon GN(et futur GN) en tant qu'aubergiste. Prennez garde ceux qui vont se laisser trainer! vous risquer de gouter a sa technique secrete de bastonnade de barfight!

(et jai bien lintention de garder le monde dans lauberge in-game, et de la garder propre lauberge)

Au pire on tuera l'homme de métier.
C'est moi l'aubergiste ^^
J'lai été pendant tous les gns de l'année et je le resterais!
Revenir en haut Aller en bas
akim

akim


Nombre de messages : 62
Age : 31
Localisation : marieville
Date d'inscription : 15/07/2008

Dernier Gn de la saison Empty
MessageSujet: Re: Dernier Gn de la saison   Dernier Gn de la saison Icon_minitimeMer 21 Sep - 18:45

de la potion de mâle ont veux de la potion de mâle
Revenir en haut Aller en bas
Renard

Renard


Nombre de messages : 37
Age : 37
Localisation : Arkol
Date d'inscription : 09/08/2011

Dernier Gn de la saison Empty
MessageSujet: Re: Dernier Gn de la saison   Dernier Gn de la saison Icon_minitimeMer 21 Sep - 20:37

Tout le monde est aubergiste dernièrement... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Mephisto Avalon

Mephisto Avalon


Nombre de messages : 114
Age : 31
Date d'inscription : 10/09/2009

Dernier Gn de la saison Empty
MessageSujet: Re: Dernier Gn de la saison   Dernier Gn de la saison Icon_minitimeMer 21 Sep - 20:46

Non non il va avoir une purge t'inquiète ^^
Que le plus fort/malin survive!
Revenir en haut Aller en bas
Renard

Renard


Nombre de messages : 37
Age : 37
Localisation : Arkol
Date d'inscription : 09/08/2011

Dernier Gn de la saison Empty
MessageSujet: Re: Dernier Gn de la saison   Dernier Gn de la saison Icon_minitimeMer 21 Sep - 21:08

D'ailleurs, la distributrice d'eau dans l'auberge est réparée?

Au dernier GN y fallait utiliser un tournevis pour tirer la valve parce-que le levier s'était cassé.
Revenir en haut Aller en bas
Victor Dunwich




Nombre de messages : 36
Age : 29
Localisation : Québec
Date d'inscription : 10/08/2011

Dernier Gn de la saison Empty
MessageSujet: Re: Dernier Gn de la saison   Dernier Gn de la saison Icon_minitimeMer 21 Sep - 21:29

Attention Mephisto, un vengeur est en liberté...
Tu ne voudrais pas commettre un meurtre inutile et te retrouver entre mes griffes, n'est-ce pas? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Isaac

Isaac


Nombre de messages : 266
Age : 36
Date d'inscription : 14/08/2009

Dernier Gn de la saison Empty
MessageSujet: Re: Dernier Gn de la saison   Dernier Gn de la saison Icon_minitimeMer 21 Sep - 21:34

Le batiment appartient a Zarkovitch aussi, Mephisto. Et attaquer un simple commercant sans pouvoir, tu serais vraiment un lache. Tu pense qu'on va endurer un pure meurtrier comme aubergiste Razz faut pas charier Razz
Revenir en haut Aller en bas
Koizen Galanodel

Koizen Galanodel


Nombre de messages : 372
Age : 34
Localisation : Dans l'ombre de la nuit
Date d'inscription : 18/05/2009

Dernier Gn de la saison Empty
MessageSujet: Re: Dernier Gn de la saison   Dernier Gn de la saison Icon_minitimeMer 21 Sep - 21:40

Oublier pas que ce que vous vous dite c'est du Méta.
Attention pour pas dévier la conversation hors-jeu à en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Mamanakor

Mamanakor


Nombre de messages : 66
Age : 59
Localisation : entrain de faire de la bouffe
Date d'inscription : 21/02/2007

Dernier Gn de la saison Empty
MessageSujet: Re: Dernier Gn de la saison   Dernier Gn de la saison Icon_minitimeMer 21 Sep - 22:03

Bon alors je vais être clair avec tout le monde. Pour le dernier GN c'est flannagan Ozwald duncan McGueiver Fitzgerald 3eme du nom qui vas s'occuper de l'auberge avec Mya, je ne veux surtout pas personne d'autre qui vas foutre le bordel car en fin de semaine je suis seul pour m'occuper de tout Denis (avatar du feu) ne seras pas la pour cause de maladie. Je suis sur q'avec c'est personne la responsable je n'aurai pas a tout me taper le ménage car il vont s'en occuper.quelques anciens aubergistes laissaient cela en bordel devant et derrière le comptoir.

Pour ce qui est de la distributrice d'eau pour les joueurs oui elle seras réparer. Et aucun joueurs ne seras accepter derrière le comptoir. J'ai été trop permissive par le passé mais maintenant je vais sévir.

Et svp ramasser vos choses et vos déchets sur le terrain. Si vous avez besoin de sacs a poubelles il y en aura de disponible a l'auberge.

J'aimerais que ce post en reste la. Et on ce voie en fin de semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Mephisto Avalon

Mephisto Avalon


Nombre de messages : 114
Age : 31
Date d'inscription : 10/09/2009

Dernier Gn de la saison Empty
MessageSujet: Re: Dernier Gn de la saison   Dernier Gn de la saison Icon_minitimeMer 21 Sep - 22:53

Et j'imagine qu'on a pas le droit d'attaquer l'aubregiste ni Mya (mya je comprend elle est enceinte tous de même) ?
Et le perso à Francis vous pensez que c'est quoi? C'est un meurtrier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Magnus

Magnus


Nombre de messages : 36
Age : 35
Date d'inscription : 02/06/2009

Dernier Gn de la saison Empty
MessageSujet: Re: Dernier Gn de la saison   Dernier Gn de la saison Icon_minitimeJeu 22 Sep - 1:08

si jsuis derriere mon comptoir non, si jsuis dehors oui tu peux c sur. Mais bon, c pas moi qui se magasine BEAUCOUP de monde sur le dos ...et sil vous plait pas de meta, personne ne sais que mephisto veux la mort de flannagan... sinon mephisto non ta pas toujours été aubergiste... mais bon!
Revenir en haut Aller en bas
Koizen Galanodel

Koizen Galanodel


Nombre de messages : 372
Age : 34
Localisation : Dans l'ombre de la nuit
Date d'inscription : 18/05/2009

Dernier Gn de la saison Empty
MessageSujet: Re: Dernier Gn de la saison   Dernier Gn de la saison Icon_minitimeJeu 22 Sep - 1:08

Les aubergistes sont tuable puisqu'ils sont des joueurs avant tout. Même pour Mya j'imagine (sauf qu'on utilise le GBS pour pas taper quelqu'un qui est enceinte sté !!!) La même règle qu'avec Gigi s'appliquera dans ce sens.

Si tu désire reprendre l'auberge tu n'aura qu'a le faire en jeu et les choses suivrons ainsi.
Et oui Hex, la règle du : Tac tu sort dehors après 2 dégât, donc un sort ou un projectile te faire sortir à l'extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée

Cassiopée


Nombre de messages : 28
Age : 30
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 01/06/2010

Dernier Gn de la saison Empty
MessageSujet: Re: Dernier Gn de la saison   Dernier Gn de la saison Icon_minitimeJeu 22 Sep - 10:16

Ok... Est-ce possible d'avoir du moins ne serait-ce qu'un petit chiffre à l'auberge? Je sais que j'ai pas été là au dernier Manakor mais je n'avais pas le choix! J'avais mes raisons... Crying or Very sad .... Si je ne travaille pas à l'auberge, mon personnage n'a pas lieu d'être.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dernier Gn de la saison Empty
MessageSujet: Re: Dernier Gn de la saison   Dernier Gn de la saison Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dernier Gn de la saison
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dernier GN de la saison :'(
» photos GN3 saison 5
» photos GN4 Saison 5
» Objet perdu durant le dernier Manakor 2010
» photos GN1 saison 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres de Manakor :: Les terres de Manakor :: Hors jeu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser