Les terres de Manakor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les terres de Manakor

Grandeur nature
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Dernier Gn de la saison

Aller en bas 
+8
Cassiopée
Shael Ciryatan
Isaac
Renard
Koizen Galanodel
Magnus
Bolgo
Mamanakor
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Koizen Galanodel

Koizen Galanodel


Nombre de messages : 372
Age : 34
Localisation : Dans l'ombre de la nuit
Date d'inscription : 18/05/2009

Dernier Gn de la saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier Gn de la saison   Dernier Gn de la saison - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 16:55

Arranger vous en jeu bâtard ! XD

Tout est tellement plus simple ainsi, demande à l'aubergiste actuelle de travailler pour lui et ainsi tu aura surement la chance de recommencer. C'est pas compliquer et beaucoup de choses comme cela ce règle si facilement en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Magnus

Magnus


Nombre de messages : 36
Age : 35
Date d'inscription : 02/06/2009

Dernier Gn de la saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier Gn de la saison   Dernier Gn de la saison - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Sep - 1:54

ecoute en general on va etre plein par contre vien me voir in-game et effectivement yaurais possibilité pour un moment , perso jsuis ouvert en general au suggestion mais svp faite les rp. et oui Kev si on me cast dessus en plein millieu de lauberge on a le droit sauf que jconseil pas sa paske ma soeur ingame a un gun qui tire vite X3
Revenir en haut Aller en bas
Mephisto Avalon

Mephisto Avalon


Nombre de messages : 114
Age : 31
Date d'inscription : 10/09/2009

Dernier Gn de la saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier Gn de la saison   Dernier Gn de la saison - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Sep - 8:50

Les joueurs ont quand même le droit de t'attaquer en tout moment et même si tu es derrière le comptoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Magnus

Magnus


Nombre de messages : 36
Age : 35
Date d'inscription : 02/06/2009

Dernier Gn de la saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier Gn de la saison   Dernier Gn de la saison - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Sep - 10:12

pas au corps a corps, derriere le comptoire PERSONNE a le droit de rentrer sauf l'aubergiste. Mais comme nous dison tous, in-game mephysto, in-game.. je trouve juste ta reaction decevante en quelque sorte mais bon. (et si tu vien me voir in-game au play et que tu le desir, je peux texpliquer tout le horsh jeux qui en a amener a le pourquoi c comme sa pour se weekend, ya des raisons que Michelle a expliquer de facon sommaire. Alors si jamais sa t'intrigue je texpliquerai en detail le pourquoi de la chose, si apres sa tu veux quand meme me tuer pour prendre ma place, rappel toi de ceci: tu pourra tuer flannagan mais a moin que Michelle change d'avis - je vais simplement etre forcer de faire un autre personnage et retourner derriere le comptoir.)
Revenir en haut Aller en bas
Koizen Galanodel

Koizen Galanodel


Nombre de messages : 372
Age : 34
Localisation : Dans l'ombre de la nuit
Date d'inscription : 18/05/2009

Dernier Gn de la saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier Gn de la saison   Dernier Gn de la saison - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Sep - 14:18

Bon bon bon ... je ressort le modérateur en moi !

Premièrement s'il désire t'attaquer moindrement même si tu est derrière le comptoir tu te doit de sortir, il ne peu pas te donner un coups de corps à corps cela est totalement normal pour y éviter les bris et le désordre derrière le comptoir de l'auberge, mais si telle est son intention de vouloir te porté un coup de sa lame, il y a le Tac et tu doit sortir de l'auberge comme si il t'avais lancer un sort ou un projectile.

Utiliser la règle du GBS (gros bon sens) pour ce genre de situation, les règles de l'auberge je les connais et j'ai contribuer à son développement donc je sais de quoi je parle ici-bas. Donc que cela soit un animateur, organisateur ou un ancien modérateur comme moi la règle reste la même pour tout le monde, même si tu est l'aubergiste officiel du Gn nominé par les Organi.

Si Cormier tente de te voler l'auberge en jeu alors cela ce déroulera en jeu, s'il tue ton personnage et bien il ce doit au moins de te laisser recommencer un nouveau personnage travaillant à l'auberge. Je citerais ici pour Cormier que tu sais de quoi je parle, c'est comme pour Bélénos lorsqu'on tue un groupe entier pour une possession, tu doit lui laisser la chance de rejouer un aubergiste ou du moins un aide-aubergiste.

Vous êtes tous de bon Gn-ist selon moi et la situation peu CLAIREMENT ce régler en jeu et y éviter de faire plein de post inutile sur vos ostinage de qui aura l'auberge. GBS les boys vous en êtes capable ! Tout ce réglera par le via du en jeu et si nécessaire avec l'intervention de la responsable hors-jeu de l'auberge (Michelle) en cas de besoin.

Bref sur cela passé tous un bon Gn et suffit les enfantillage sinon j'vous lance tous des éclaires !
Revenir en haut Aller en bas
Magnus

Magnus


Nombre de messages : 36
Age : 35
Date d'inscription : 02/06/2009

Dernier Gn de la saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier Gn de la saison   Dernier Gn de la saison - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Sep - 15:23

kev first jsuis dsl de dire sa mais...tu nest plus modo au derniere nouvelle.....deuxio, ta mal compris mon post je crois paske en gros jme repete....in game quil vienne et je reagirai in-game. jai jamais jme cacherais derriere le comptoir. alors jme repete ENCORE et c pour toi aussi celle la kev. si ya quoi que se soit, venez me voir IN-GAME, ma vous expliquer le hors game si sa vous chante sinon le tout se deroulera IN-GAME. bon.
Revenir en haut Aller en bas
Saverok

Saverok


Nombre de messages : 30
Age : 46
Localisation : Napierville
Date d'inscription : 15/05/2009

Dernier Gn de la saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier Gn de la saison   Dernier Gn de la saison - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Sep - 15:55

Il est a noter, que Michelle a désigné une personne a l'auberge pour un besoin de controle et de sécurité à l'auberge. En tant que tel, sans être animateur, l'aubergiste joui d'une certaine liberté/protection du a notre besoin de sa présence. Biensur, il peut être attaquer, il peut être "tuer", mais je peux vous assurer que nous trouverons toujours une facon détourné pour rammener celui dont on as besoin et qui nous délivre d'un fardeau. Si cela cause trop de probleme, le "role" d'aubergiste pourrais être entierement et uniquement gèrer par l'animation. Veuillez comprendre que ce choix as été murement réfléchis et jugé le plus adéquat, convéniant et sécuritaire.
Revenir en haut Aller en bas
Koizen Galanodel

Koizen Galanodel


Nombre de messages : 372
Age : 34
Localisation : Dans l'ombre de la nuit
Date d'inscription : 18/05/2009

Dernier Gn de la saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier Gn de la saison   Dernier Gn de la saison - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Sep - 16:36

Gab je sais bien que je ne suis plus modo mais je cite tout de même les règles officiel qui jusqu'à maintenant doivent être respecter pour tout joueurs.

De toute manière j'approuve le point de Saverok, dans un cas particulier les membres de l'Organisations s'ils décident de faire une exception à quelque chose, alors qu'il en soit ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dernier Gn de la saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier Gn de la saison   Dernier Gn de la saison - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dernier Gn de la saison
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Dernier GN de la saison :'(
» photos GN3 saison 5
» photos GN4 Saison 5
» Objet perdu durant le dernier Manakor 2010
» photos GN1 saison 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres de Manakor :: Les terres de Manakor :: Hors jeu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser