Les terres de Manakor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les terres de Manakor

Grandeur nature
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Un nouvelle espoir pour le village de Minor ( Calendhrim)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Isaac

Isaac


Nombre de messages : 266
Age : 36
Date d'inscription : 14/08/2009

Un nouvelle espoir pour le village de Minor ( Calendhrim) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvelle espoir pour le village de Minor ( Calendhrim)   Un nouvelle espoir pour le village de Minor ( Calendhrim) - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Sep - 19:10

Isaac vit qu'Istari semblait tracassé et desirant lui parler, tous entrerent dans le batiment. Y voyant un cadeau de Verenor pour l'ainée, le psion souria legerement. Un hommage au mortel pour ces derniers jours, ou années. Isaac refusa le thé poliment Il n'en etais pas tres fan. Voyant la politique de Cercesse. Isaac se dit qu'ils en auraient pour des heures, sans vouloir offenser son ami. Donc en entendant l'annonce d'Istari, il y vit sa chance de savoir de quoi il retournai.

-Je sent la mauvaise nouvelle Istari, dit-il d'un ton curieux. Ai-je raison?
Revenir en haut Aller en bas
Koizen Galanodel

Koizen Galanodel


Nombre de messages : 372
Age : 34
Localisation : Dans l'ombre de la nuit
Date d'inscription : 18/05/2009

Un nouvelle espoir pour le village de Minor ( Calendhrim) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvelle espoir pour le village de Minor ( Calendhrim)   Un nouvelle espoir pour le village de Minor ( Calendhrim) - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Sep - 20:26

L'elfe en armure s'avança vers Isaac, le fessant une révérence typique au peuple des elfes et pris un air sérieux, quasiment grave et sévère.

- Certes mon ami, quelques mauvaises nouvelles concernant votre intervention lors de votre dernière visite en Minor.

Il invita le maitre psion à prendre une petite marche vers l'extérieur, prenant le chemin vers une petite forêt naissante. Il s'assura que nul autre personne ne les suivaient, ni même ne pouvais entendre leurs conversation, puis il s'y adonna à la conversation qui lui troubla l'esprit depuis quelques semaines.

- Depuis votre départ de Minor, depuis que vous m'avez libérer du sort qui pesait sur moi des évènements étrange sont apparue. Le mage à la toge noir semble s'avoir manifester, une parti de notre cimetière de la ville après le massacre fut saccagé et piller des corps, je le sais bien car une parti sont revenu d'entre les morts sous une forme de cadavre animé pour nous narguer. Mes hommes et moi les avons décimer rapidement et constater la manipulation magique au sein des corps des notre, j'y ai reconnu l'oeuvre du Mage.

Continuant leurs marche, ils arrivèrent à un avant post garder par des hommes et des elfes en armure, la nouvelle milice local si on pouvais dire. La plus part d'entre eux étant mal armurer et mal armé. La milice local était dans un états pitoyable mais dès qu'ils virent l'arrivé d'Istari ils avaient tous la flammes dans les yeux. L'elfe continua la route avec le psion puis arriva au bordure de la nouvelle forêt, on pouvais y voir une quantité de pierre tombal, cet endroit était le nouveau cimetière fraîchement construit pour les défunts habitant de Minor.

- C'est ici que le combat ces dérouler, nous avons garder secret les activités nécromantique et avons réussie à éliminer une grande masse des morts , cela fait plusieurs jours que leurs activités ont cesser. Nous croyons qu'il est parti dans le sud avec ses abérations et son serviteur ...

L'elfe en armure avait maintenant un air grave, comme si une vengeance tant attendu avais été brutalement écarté. Il regarda le cimetière et y vu celle de sa femme et ses enfants, puis s'y agenouilla.

- Ma petite soeur est parti à sa poursuite, j'ose espérer qu'elle me revienne saine et sauf, elle est la seul famille qui me reste. J'ai essayer de l'empêcher de parti ... mais sa volonté et sa conviction étant trop forte, j'ai voulu l'accompagner ... mais mon devoir est ici auprès des miens pour les aider. (Il ce releva) Isaac, j'aimerais que vous m'aidiez si vous le pouvez, le templier qui voyageais avec vous et qui m'a aider s'appel bien Talmir d'Orisi ? Est-ce que vous pourriez lui demander de me mettre en relation avec le propriétaire d'une auberge près du Bordel de l'Aube ? J'aimerais avoir des nouvelles de ma soeur.

Le soleil commença déjà à ce couché, on pouvais y voir maintenant les faibles rayons, plusieurs heures avait maintenant passé.
Revenir en haut Aller en bas
Isaac

Isaac


Nombre de messages : 266
Age : 36
Date d'inscription : 14/08/2009

Un nouvelle espoir pour le village de Minor ( Calendhrim) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvelle espoir pour le village de Minor ( Calendhrim)   Un nouvelle espoir pour le village de Minor ( Calendhrim) - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Sep - 21:16

Isaac écouta le récit d'Istari. Pour qu'il s’éloigne et surveille autant ses arrières il devait s'agir de quelque chose d'effectivement très grave. Lorsque l'elfe fit mention du mage noir, le visage du psion s'assombrit. Il ne pouvait pas mettre un niveau sur la puissance de ce sorcier mais il donna le fait qu'il etait tres intelligent. Un planificateur.

Il s'approcha des miliciens, Eralas en a eu une plus pire dans un sens, mais mieux dans un autre. L'apparence n'etait rien. Il regarda Istari devant la tombe de sa femme, eu un pincement au coeur en se rememorant la scene tragique. Pauvre Istari, pour sa santé mentale, il ne connaitrera jamais la pure vérité. Mais le maitre-psion va endurer pour lui.

-Oui, je pourrais lui demander c'est un ami aussi donc ce sera facile. Le propriétaire est Saverock si je me trompe pas. Je le connais bien, mais Talmir est effectivement mieux placé pour lui demander.

Isaac leva un sourcil, un peu curieux de la chose.

-Dites... Que faites votre soeur au bordel de l'aube....

Dans la tete a Isaac, il n'y avais pas beaucoup d'option mais sait-on jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Koizen Galanodel

Koizen Galanodel


Nombre de messages : 372
Age : 34
Localisation : Dans l'ombre de la nuit
Date d'inscription : 18/05/2009

Un nouvelle espoir pour le village de Minor ( Calendhrim) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvelle espoir pour le village de Minor ( Calendhrim)   Un nouvelle espoir pour le village de Minor ( Calendhrim) - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Sep - 21:29

L'elfe relança un sourcil à Isaac, il ce demanda ce que le psion essayait d'insinuer par là. Dans son récit il était question d'une poursuite et non d'un simple voyage, il s'assura de mémoriser le nom de Saverok pour lui envoyer une missive, histoire de peu être prendre de l'avance sur ses réponses. Voyant que l'humain en face de lui attendais une réponse, il s'y apprêta aussitôt de lui répondre.

- Comme je vous ai mentionner, elle poursuit le magicien et sa piste la mena près d'une auberge en Orisi, plus approximativement près du Bordel de l'Aube. C'est un lieux très fréquenter en temps normal, mais depuis je n'ai plus de nouvelle d'elle.

Istari ce retourna et invita Isaac à reprendre la route vers la petite ville de Minor pour ensuite ce diriger vers l'Auberge, là ou tout le monde les attendrais vu l'heure tardive.

Beaucoup plus loin dans l'auberge, Koizen et Maxios c'était réunie avec El-Brian et bon nombre de villageois pour y fêter leurs arrivé, une petite soirée était organiser en leurs honneur. On pouvais y voir boisson de toute sorte, nourriture abondante pour tout les goûts et de la musique à en briser les tympans. L'archi-druide ce vu invité à danser par bon nombre de jeune dame, tant elfe qu'humaine, mais ce dernier ce refusa puisqu'il était en sérieuse conversation avec El-Brian et un homme qui semblais un sous-chef de l'Ordre actuel. Il envoya Maxios danser à sa place avec un sourire au lèvre.

Une belle soirée s'anima au sien de Minor, manquant toutefois encore l'arrivé d'Isaac et du chef de la milice.
Revenir en haut Aller en bas
Isaac

Isaac


Nombre de messages : 266
Age : 36
Date d'inscription : 14/08/2009

Un nouvelle espoir pour le village de Minor ( Calendhrim) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvelle espoir pour le village de Minor ( Calendhrim)   Un nouvelle espoir pour le village de Minor ( Calendhrim) - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Sep - 21:51

[i]Isaac se trouva stupide pendant un instant, il avait mal entendu... Il suivit Istari a nouveau quand il se dirigerent vers l'auberge. Humain, elfe, et demi-elfe. Isaac, Koizen, Emanuelle. Tel etait l'image dans la tete du psion. Il rit envoyer l'archi-druide envoyer les femmes danser avec le demi-elfe. Soudain, une dame apparu devant Isaac. Elle etait aveugle quand le psion l'avait guéri de son traumatisme psycholoqigue. Elle le remercia une fois de plus en lui donnant une bouteille de vin et reparti voir ses amies qui riaient et gloussaient.

Revenir en haut Aller en bas
yannick.p

yannick.p


Nombre de messages : 47
Age : 34
Localisation : Saint-hyacinthe
Date d'inscription : 31/03/2010

Un nouvelle espoir pour le village de Minor ( Calendhrim) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvelle espoir pour le village de Minor ( Calendhrim)   Un nouvelle espoir pour le village de Minor ( Calendhrim) - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Sep - 1:04

Maxios attendis que l'enfant pris paroles....mais juste avant que l'enfant se mette a parler, plein de jolie demoiselle entoura le demi, ce qui fit oublier la présence du jeune garcon pendant quelque temps.... Toutes les femme étais superbe! ( maxios n'étais pas difficile de ce coté la) Il dansa environ 40 seconde, puis arreta, il n'étais pas a l'aise de dansé, il dansa mal, et n'avait pas vraiment de temp pour ce cela, il remercia les femmes. Et retourna rejoindra, El-brian, Isaac et Koizen.

Coupe de vin a la main, Maxios prit paroles
...

Avez vous gouter a ce vin? Il est vraiment bon! Comparez a celui en Eralas! Peut-etre pourrions nous parler au producteur, et esseyer d'importer cette alcool, ainsi que quelque produit? Cela pourrais aidé les gens de Minor et nous pourrions en quelque sorte en faire devenir un source de revenus?
Revenir en haut Aller en bas
Koizen Galanodel

Koizen Galanodel


Nombre de messages : 372
Age : 34
Localisation : Dans l'ombre de la nuit
Date d'inscription : 18/05/2009

Un nouvelle espoir pour le village de Minor ( Calendhrim) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvelle espoir pour le village de Minor ( Calendhrim)   Un nouvelle espoir pour le village de Minor ( Calendhrim) - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Sep - 1:24

L'archi-druide revu le visage de Maxios rapidement après l'avoir pourtant lancé dans la mêlé de femme, puis il ce mis à rire, la proposition du demi-elfe n'étant pas une mauvaise idée fut immédiatement noté et de plus cela fit une suggestion de plus à apporté au conseil de Minor, conseil auquel Koizen devais s'y joindre demain assez tôt dans la journée.

Voyant Isaac être revenu un peu plus tôt, il l'invita à s’asseoir mais vu rapidement que son compagnon à l'armure brillante s'étant rapidement éclipser vers la sorti. Ne cherchant pas à savoir pourquoi, l'elfe ce retourna à la conversation avec le sous-chef de la milice local, il était question maintenant d'un traiter d'alliance entre Cercesse et la petite ville de Minor, une sorte d'appartenance à la Cours Elfique désormais. Beaucoup de choses était discuter au cours de la soirée, le vin et les bières coulèrent à flot, la musique toujours aussi joyeuse et bourdonnante et les joyeux gens qui fêtèrent comme jamais auparavant.

L'Ancêtre avais maintenant apparue dans la pièce, arrêtant la musique et de ce fait même la danse, tous écoutait maintenant sagement ses paroles, comme si nul fête n'avais eu lieux il y a un instant, cet homme émergea un énorme charisme. Son discourt fût bref, il raconta les exploits de chaqu'un des gens venu d'Arkol pour les avoirs aider à retrouvé le sourire et la joie, d'avoir ramener la lumière de Talinas et ainsi la nature à leurs porte. Un discourt pour très émouvant mais pour qui d'autre n'étant qu'un joyeux flot de parole sans être contredit , mais dans l'espoir de finir pour continuer à fêter. Que le temps était jeune en cet instant. L'Ancêtre ce retira dans un grand flot d’applaudissement, El-Brian fut appeler en héros à joindre quelques mots, puis la fête continua.

L'archi-druide songea qu'il n'avais fait que son devoir de Chevalier de la Cours Elfique, tant que son devoir de druide. Il n'y voyait en rien l’accomplissement d'un héros mais bien au contraire un acte de pure gentillesse, les véritables héros pour lui n'étant pas les Calendhrims mais bien le peuple de Minor eux même d'avoir survécu au attaques Flaxiennes et d'être encore debout, fort et heureux de vivre. N'ayant plus rien n'a faire et voulant ce reposer, l'elfe sorti de l'auberge pour y respirer l'air frais avant de ce reposer pour la rude journée politique de demain.

Le ciel était magnifique, les étoiles brillèrent et l'on pouvais y observé malgré les faibles nuages la lune, cet image lui fit replongé dans ses songes une fois de plus, à la dangereuse missions qu'il effectuerais après son assistance au Conseil de Minor, à sa douce Anariel et à la chaleurs de ses bras ... puis finalement à sa jeune soeur laisser en Arkol auprès de Talmir ... ainsi qu'à son avenir.

Respirant un grand coup il ce retourna en direction de l'auberge déjà bruyante malgré l'heure tardive, puis vu du coin de son champ de vision un être au longue oreilles, vêtu d'une armure qui brilla au contact de la lune et des étoiles. Cet homme sembla ivre pour l'elfe, mais en fait s'il aurais fait un peu plus attention à ce frère de sang, il aurais compris qu'il n'en était rien et bien au contraire, cet homme pleura la disparition des êtres qui lui était chère.
Revenir en haut Aller en bas
Isaac

Isaac


Nombre de messages : 266
Age : 36
Date d'inscription : 14/08/2009

Un nouvelle espoir pour le village de Minor ( Calendhrim) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvelle espoir pour le village de Minor ( Calendhrim)   Un nouvelle espoir pour le village de Minor ( Calendhrim) - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Sep - 18:17

Isaac hocha sa tete en approbation a l'idée de Maxios. Il regarda sa bouteille entre les mains et la leva. Pourquoi pas? Si l'économie va ben pour le peuple... Mais les riche en profiteront. Ici, le Baron sanglant. La nuit y était et merci le fait que ce vampire ne sortait jamais de sa prison. Il ecouta le discours de l'ainée du village. Hero? Un bien drole de titre pour le psion. Tout le monde en était un en son sens. Survivre a une attaque flaxienne etait pratiquement du miracle...Les Calendhrims avait été le camps de réfugées des blessées...

Quand la fête reprit Isaac vit Koizen partir, il marcha a sa suite. Le rattrappant finalement, il reconnu Istari. Son esprit degageai une profonde tristesse. Il attendit de depasser l'homme et d'etre un peu plus seul avec son ami elfique.


-Koizen, on est au porte du Baron sanglant. Ne pourrait-on pas lui nuire? Nous devrions faire quelques choses. Oui, nous allons prendre un poste de revitaillement avec le cercle d'émeraude. Mais nous sommes si pres de pouvoir faire quelque chose...

Isaac en avait marre. Ceux qui avait les flaxiens en alliées devrait etre éliminer...
Revenir en haut Aller en bas
Koizen Galanodel

Koizen Galanodel


Nombre de messages : 372
Age : 34
Localisation : Dans l'ombre de la nuit
Date d'inscription : 18/05/2009

Un nouvelle espoir pour le village de Minor ( Calendhrim) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvelle espoir pour le village de Minor ( Calendhrim)   Un nouvelle espoir pour le village de Minor ( Calendhrim) - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Sep - 21:10

L'interruption de sa démarche surpris légèrement l'elfe qui ce dirigeais vers l'antre de son repos, il écouta son ami psion et en jugea bon de réagir bientôt contre l'ennemi, ils ne pouvaient ce permettre de rester sans rien faire plus longtemps. Mais le temps manque cruellement et beaucoup de choses étant en route à l'heure actuel ... de plus sa mission ne pouvais plus être retarder d'avantage, il devais justement par le plus grand ironie du sort ce retrouver à l'un des positions de ravitaillement des Flaxiens en Minor.

- Je comprend ton point Isaac je ne suis pas contre l'idée d'une riposte, justement j'ai une mission en dehors des fonctions politique que j'ai à accomplir ici en Minor. Si je la réussie cela nous donnera un certain avantage stratégique en Orisi et retardera l'avancement des Flaxiens jusqu'à la côte d'Arkol. Pour l'heure je doit me reposer j'ai une rude journée à affronté demain ...

Il mis une mains sur l'épaule de son ami et le salua avant de tournée les talons, le poids des responsabilités lui tombèrent sans arrêt sur lui, mais telle était la tâche d'un chef de clan. Avant de partir il rajouta ceci.

- Moi aussi je suis lasse d'attendre de faire payer à ces imbécile le sangs qu'ils ont fait coulé, tant de vie innocente à jamais ont été détruire et bafoué. La nature attend patiemment sa vengeance et son courroux sera terrible pour chaqu'un d'eux qui oserons braver la tempête.

Sur ces dernière parole rempli de rage, l'elfe pris le chemin de sa chambre attendant le lendemain pour assister au conseil et entamé sa nouvelle mission.
Revenir en haut Aller en bas
yannick.p

yannick.p


Nombre de messages : 47
Age : 34
Localisation : Saint-hyacinthe
Date d'inscription : 31/03/2010

Un nouvelle espoir pour le village de Minor ( Calendhrim) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvelle espoir pour le village de Minor ( Calendhrim)   Un nouvelle espoir pour le village de Minor ( Calendhrim) - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 3:02

Je tenta d'aller parler a l'ancêtre, malheureusement, il étais parti se coucher, tout comme Koizen ainsi que la plus part des villageois.

Maxios n'avais pas envie de dormir, l'insomnie l’empêcha de dormir depuis déja quelque jours. Repensant a tout ce qui c'est passé ses 2 dernière année.
L'équilibre est vraiment dé balancer ..

La mort étais venu chercher le demi-elfe a la dernière lune, mais grâce a Koizen qui a priée Vérénor ,un arbres et ses racines ont accepter de se sacrifier pour lui redonner la vie... Voici la preuve que son heure n'Est pas encore arrivée...
Du plus profond de son âme, Maxios promis fidélité a Vérénor


Puis Maxios sorta soudainement de l'auberge sans avertir qui se sois, marcha dans la noirceur de la nuit, visitant le village afin de constater s'il y avais encore des gens qui aurais besoin de lui
Revenir en haut Aller en bas
Koizen Galanodel

Koizen Galanodel


Nombre de messages : 372
Age : 34
Localisation : Dans l'ombre de la nuit
Date d'inscription : 18/05/2009

Un nouvelle espoir pour le village de Minor ( Calendhrim) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvelle espoir pour le village de Minor ( Calendhrim)   Un nouvelle espoir pour le village de Minor ( Calendhrim) - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 17:37

Durant la nuit l'archi-druide eu bien du mal à ce reposer,non par les bruits de fête plus bas à l'auberge mais bien par une vision qui troubla ses rêves et ses songes. Quelques brides de souvenir qui ne lui appartenais pas ou plutôt qu'il cru ne pas lui appartenir, il y vu la Cours Elfique à ses débuts ou encore la vaste forêt qui longeais les côtes de Howata autrefois. En y repensant très bien, tout cela datais d'il y a plusieurs siècles, presque un demi-millénaire pour certaines images ou encore des brides auquel le temps ne pouvais s'y identifier.

Il vu ces images telle qu'il les aurais vécu à ce moment même, phénomène peu étrange au sein de la communauté des elfes car il parait qu'à un certain moment de sa vie on peu y apercevoir les images de nos vie antérieurs. Les elfes sont appeler le peuple immortelle, non de corps mais bien d'esprit et d'âme et cela en confirmais toujours la preuve.

Mais toute image n'étant pas le reflet du passé, parfois cela pouvant être un signe de l'avenir car les elfes étaient plus près des éléments que quelquonque peuple, on pouvais y voir des brides du futur. Or c'est ce que Koizen vu ... dans son rêve il vu le résultat désastreux des forces armées d'Orisi n'ayant plus la force de combattre le mal au couleurs rouge, voir les forces même de Cercesse rester impuissante et en souffrance pour repoussé l’envahisseur. La fin de sa vision ce riva sur des terres bien connu, celle ou il devais y retourné pour mener à bien sa mission, les terres d'Akol.

Ce réveillant en sursaut, l'âme inquiète et troublé par ce qu'il venais de voir, futur ou passé et tout sembla ce confondre. Avais t'il vraiment vécu une vie antérieur ? Mais ce qui le troubla le plus c'était la vision du monde changé dans le chaos, le mal au couleurs Rouge. Ce levant de son lit et commençant à ce vêtir de sa toge de cérémonie qu'il portait habituellement au Conseil à Cercesse, il entreprit d'en avertir les autres voyageurs avec lui qu'il serais chez l'Ancêtre pour la réunion. Ne voyant pas ses amis il laissa une note à l'aubergiste des les avertir s'il les voyait pour leurs dire ou il ce retrouverais.

Sortant au petit matin, l'elfe pris la route vers la réunion, On pouvais à peine reconnaître Koizen dans ses habit elfique, il avais maintenant beaucoup plus l'apparence des haut elfes que celle de son peuple des elfes sauvages. Quelques villageois c'était déjà mis au travail tôt le matin, des elfes et des hommes reconstruisirent des maisons ou bien partirent semé le blé dans les champs, tant de choses était à faire en Minor pour reprendre le cours d'une vie normal. L'elfe ce dit qu'il aimerais bien les aider, mais beaucoup de choses importante devaient ce faire au conseil de la petite ville, crées les liens officiel entre Cercesse et Minor était une priorité. Cet accord permettrais à la petite ville une formation militaire, un aide humanitaire venant de la Cours et bien plus encore. Tant à l'équipement adéquat et de point pour les agriculteurs qu'au nouvelles armes tout droit sorti des meilleurs forge, cet accord était vital pour aider ces gens à s'en sortir ... de plus une présence militaire serai là pour leurs protection, telle était la discutions auquel l'elfe allais prendre part toute la journée jusqu'à ce soir, suite à cela il devra quitté ses amis et partir dans le nord d'Orisi à la recherche de ce que la Cours lui demanda de faire.
Revenir en haut Aller en bas
Isaac

Isaac


Nombre de messages : 266
Age : 36
Date d'inscription : 14/08/2009

Un nouvelle espoir pour le village de Minor ( Calendhrim) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvelle espoir pour le village de Minor ( Calendhrim)   Un nouvelle espoir pour le village de Minor ( Calendhrim) - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 19:57

Dans sa chambre, Isaac regarda la lune par la fenetre. Qu'est-ce que demain serait fais? La prochaine lune arrivais a grand pas, qu'est-ce que le futur lui reservait? Pour lui? Pour sa future femme Emanuelle? Pour l'enfait qui serait sur le point de naitre de leur union? Il souria interieurement. Son pere lui avait dis que certain psion ont le dont de clairvoyance. Peut-etre pourrait-il essayer?

Usant d'une chaudiere d'eau, sous le reflet de la pleine lune, il se dit qu'il devrais essayer de voir au moins pour l'avenir d'emanuelle. Il immobillisa la surface de l'eau avec sa telekinésie. L'astre lunaire s'y refletait competement, comme si capturer par un artifice aussi simple. Levant une main, Isaac fit son mur anti-magie sur les rayons lunaires, mais l'utilisa en refracteur de lumiere... Soudain la lune dans la chaudiere rapetissa pour devenir une pupille. Celle de sa douce. Elle etait magnifique dans la robe blanche en soie digne des noble d'emerald lunatis. Elle etait dans une cathédrale, et attendait, le ventre gros. Elle regardait vers la porte centrale du temple pour y voir surgir ceux qu'elle aime. Car dans la salle, il y avait beaucoup d'espace vide.

Sur un autre image, elle tenant le bambin. Tous deux pleurant devant une dizaines de tombes. La meditation d'isaac se brisa dans la meme secondes que les deux sequences lui vint. Son corps tremblait, se convulsait... mais ses spasmes ralentissait avec les minutes... mais son energie aussi. Il perdit connaissance.

Il se revailla, le visage dans une petite marre de sang. Il se sentait fatiguer. Une secondes de vision et des heures d'inconscience... une minute aurait pu le tuer... Il se lava le visage et se le leva. Il avait mal dormi sur le sol. Il sortit et chercha Koizen et Maxios. Semblerait que l'elfe l'attende chez l'ainéee. Il s'y dirigea sans trainer... Il parlerais de sa vision plus tard a l'archi druide.
Revenir en haut Aller en bas
Koizen Galanodel

Koizen Galanodel


Nombre de messages : 372
Age : 34
Localisation : Dans l'ombre de la nuit
Date d'inscription : 18/05/2009

Un nouvelle espoir pour le village de Minor ( Calendhrim) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvelle espoir pour le village de Minor ( Calendhrim)   Un nouvelle espoir pour le village de Minor ( Calendhrim) - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 22:05

La réunion était en cours depuis un bon moment, tout sembla bien ce passé pour le mieux dans les négociation du traiter d'alliance et d'appartenance. L'elfe sembla commencer à s'ennuyer, le gros du sujet avais été épuiser depuis quelques heures et il ne resta plus que la conclusion du traiter. Quelqu'un arriva près de l'elfe et lui murmura qu'une personne souhaitant le voir , il n'était nul autre que son ami Isaac.

Prenant le temps de remercier tout les gens du conseil et reprenant les papiers important du traiter, l'elfe parti à la rencontre de son ami qui l'attendis dans l'entré de la maison de l'Ancêtre. Isaac puis constaté le changement frappant de l'elfe, son habituelle toge de druide troquer pour une toge de cérémonie argenté lui donna l'apparence des haut elfes siégeant à la Cours Elfique, hors c'était justement les vêtements qu'il porta habituellement lors de rencontre officiel mais il garda toute fois le pagne auquel y était broder le symbole des Archi-druide de Vérénor.

Le voyant attendre après sa venu il ce dépêcha de le rejoindre aussitôt, peu être une grave nouvelle s'était t-il passé durant son absence du à son travail ? Maxios n'étant pas avec lui ce qui inquiéta l'elfe d'avantage.

- Meneg Suilad , Isaac. Que ce passe t-il ? Pourquoi est-tu venu me rejoindre durant la réunion du Conseil ?

L'elfe lança un regard interrogateur à son ami, il l'invita de même à sortir pour parlé d'avantage à la lumière du jour, marcher lui ferais du bien puisqu'il avais passé de nombreuse heures assis au Conseil. Il ce demanda par la même occasion comment son paternel fait t-il pour y rester encore plus longtemps et d'avantage de fois que lui-même, il ne s'y habituerais jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Isaac

Isaac


Nombre de messages : 266
Age : 36
Date d'inscription : 14/08/2009

Un nouvelle espoir pour le village de Minor ( Calendhrim) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvelle espoir pour le village de Minor ( Calendhrim)   Un nouvelle espoir pour le village de Minor ( Calendhrim) - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 22:48

Isaac fut neanmoins surpris de voir Koizen dans sa robe de conseiller. Jamais il n'avais vue un tel apparat chez le druide. Il se laissa guider vers l'exterieur. Il etait toujours aussi, pale. Et le soleil le mettait plus en evidence. Il ne savait pas trop comment dire cela a son ami, mais justement, c'Etait son ami, il pouvait tout lui dire.

-J'ai tenter de voir le futur, celui d'Emanuelle ma fiancée. Je n'y my vois pas. Elle est seule et triste. Koizen, j'Ai peur pour notre avenir. J'ai peur que nos vies soit prises. Qu'on se batte en vain... Est-ce normal? Je veux retourner a Emerald Lunatis. Je veux revoir cette femme qui fais battre mon coeur, voir mon enfant grandir. Je ne veux pas finir encore pire que mon pere...

Marcus avait tout perdu, Famille, et terre. Il s'etait attacher a tout ses principes pour mourir au sol vider de son sang. Isaac en etait demoralisé...
Revenir en haut Aller en bas
Koizen Galanodel

Koizen Galanodel


Nombre de messages : 372
Age : 34
Localisation : Dans l'ombre de la nuit
Date d'inscription : 18/05/2009

Un nouvelle espoir pour le village de Minor ( Calendhrim) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvelle espoir pour le village de Minor ( Calendhrim)   Un nouvelle espoir pour le village de Minor ( Calendhrim) - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Sep - 2:12

L'intérêt soudain pour le futur intéressant Koizen puisqu'il était lui-même sujet à de semblable interrogation, mais ce qui le surpris le plus c'est que son ami qui de sa volonté inébranlable soit maintenant sujet à une grande et profonde inquiétude. Cela mis mal à l'aise le chevalier druidique, que pouvait t-il y répondre ? Lui même cherchant encore des réponses à ses nombreuses questions, le monde est en train de changé et non dans le bon sens.

Continuant la marche, l'elfe pris un début de chemin boisé et sans le savoir ce dirigea vers l'endroit même ou Istari avais invité le maître psion à l'accompagner. L'elfe songea à dévoiler quand lui aussi son trouble vis à vis sa visions qu'il eu hier au soir.


- Je ne te cacherais pas que tout ceci me fait peur à moi aussi, j'ai de même été victime d'une étrange vision la nuit dernière. J'y ai vu le passé et le futur, ou du moins ce qu'il en semble être ...

Il marqua une pause et tenta de ce remémorer les images de son rêve, le passé tant que le futur. L'immersion dans ce songe lui pris d'effroyable frison, les images semblais être désormais beaucoup plus claire et vif qu'à son réveille, il pris d'avantage conscience des messages envoyer par son cerveau et le dons de voyance chez certains elfes. Rien d'étonnant dans son cas puisque sa famille compte parmi eu des puissant mage depuis mainte génération, les liens magiques de la clairvoyance pouvant peu être le toucher de temps à autre mais il ne plus vraiment ce dire en soit que cela est un dons plutôt qu'un gêne habituel chez les Galanodel.

Il comprenais la douleurs d'Isaac, ses peurs étaient aussi les siennes car il n'avais nul envie de vivre sans pouvoir aimer toujours, sans revoir ses enfants et les voir grandir. De plus le père du psion avais perdu la vie au cours de la dernière bataille opposant les Flaxiens, il compris la peine encore plus immense qu'il n'y paraissait de son ami, oui ils avaient tous peur de la défaite ou d'une mort certaine et cela fit réaliser à l'Archi-druide qu'avant même son départ il avais pré-senti ce doute arrivé, il s'était dit de chérir tendrement tout ce qui lui était chère à son coeur et ce quelque soit le moment.

Son coeur fit un bon dans sa poitrine, il failli déjà perdre Anariel au cours d'une lutte contre l’envahisseur, puis grâce à Theldrian un miracle arriva car elle plus revenir et l'image de la perdre à nouveau pour de bon lui fut terrible, pire qu'un coup de lame dans le noir lorsqu'on ne s'y attendais pas ... aussi pire que lorsque la marque maudite brûle la chair de l'archi-druide quand les temps devienne plus sombre. Il ce retourna vers Isaac et lui mis une main amical sur l'épaule tout en continuant de marcher.


- Le pire est à venir, j'aimerais moi de même revoir ma famille et celle que j'aime. J'ai aussi peur que toi de me battre en vain dans cet histoire et d'y voir les visions que j'ai eux ce réaliser sans rien pouvoir changé. Dans l'ultime doute, dans la défaite je préférerais mourir l'épée à la mains en protégeant ceux que j'aime et les avoir embrasser une dernière fois, plutôt que de mourir bêtement en Arkol ...

Voilà qu'ainsi, les sentiments gagnais sur la raisons, le devoir d'un chevalier était de défendre les pauvres et démunie, ceux dans le besoin or en Arkol les gens avaient besoin d'aide ... mais dans le coeur du druide le plus important était de défendre famille et honneur à la fois. Les siens gagnerais en priorité, sa douce et ses enfants l'attendant en Cercesse passerais avant tout, que de sentiments égoïste en cet instant car nul chose n'importait que l'amour qu'il portais pour ces êtres qui lui sont chère. Voilà maintenant ou il en était rendu, de plus de sa mission dangereuse à effectuer d'ici les heures qui suivirent il devait endurer la difficile émotion de tout perdre, cela en était trop pour lui et il n'était qu'un seul homme parmi tant d'autre, ni plus ni moins.

Le visage de l'archi-druide devin grave, il retira sa main de sur l'épaule d'Isaac et ce croisa les bras, un air d’inquiétude passa sur son visage et la crainte d'un jour sans espoir pouvais désormais s'y retrouver. Si l'image qu'Isaac décriva à l'elfe ainsi que ses propre rêve ce réaliserais ... tout bataille étaient perdu d'avance, mais était-ce une raison suffisante pour ce laisser abattre ? Ce laisser envahir sans riposter ? Non ! L'elfe savais qu'un jour ou l'autre il mourrais de cet manière, épée à la main et le coeur libre et rempli d'amour pour tout ce qui lui était chère en ce monde. Il était chevalier de l'Ordre de Cercesse, l'archi-druide de Vérénor et s'il avait un rôle à jouer c'était bien celui-ci : Celui de combattre les ennemis jusqu'au bout de ses forces et ce peu importe le prix.

Remplis d'une nouvelle lueur d'espoir, il ce dit qu'il pouvait encore essayer de changé les choses, du moins rendre les dommages beaucoup moins lourd dans un avenir déjà trop sombre. S'ils étaient tous victime de ce futur, si nul ne feraient rien ce sont les générations futur qui écoperons d'une peine aussi grande que la leurs. L'elfe savais que désormais il devra défendre sa patrie , sa famille et ses amis quoi qu'il en advienne.


- Je n'ai nullement le gout de mourir bêtement, mais je ne suis pas un lâche. Je me battrais contre nos ennemis et j'aurais la rage au coeur tant qu'il me restera encore un souffle de vie en moi, je me battrais pour ceux que j'aime et je tenterais de les protéger du mal peu importe la longueur du bras de l'ombre rouge qui nous menace ... j'ai survécu à Ténébros et à sa fureur il y a plusieurs années de cela ... et je ne me rendrais pas aussi facilement.

La force de ses propres mot frappa l'elfe, il savait qu'en lui le guerrier répondrais à l'appel du combat, défendre quoi qu'il arrive ses convictions, il transmit en cet instant les futurs mot qui accompagnerons les chansons qu'il fredonnait avant les batailles ou toute espoir semblais perdu ... Relevant les yeux vers son ami , il avais déjà un plan pour échapper à la tortueuse idée de ne plus revoir les siens, une idée qui mettra à l'épreuve sa connaissance très développer en alchimie.

- Si dans ce qui semblera les dernières heures de notre vie, j'ai une idée pour nous ramener tous à la maison. Certes cela ne réglera pas le conflit en Arkol ni même ne mettra fin à la tyrannie Flaxienne, mais cela nous permettra d'au moins revoir ceux qui nous sont chère à nos yeux une dernière fois et défendre notre maison de ces bâtard.

L'archi-druide ne perdrais pas espoir, tant de gens comptera sur lui lors des cris de la bataille , lorsque le sang ce versera en Arkol et lorsque les Calendhrims répondra à l'appel de la bataille pour tenter de repoussé l’envahisseur. Bien entendu il parlera à Theldrian pour trouver un moyen de préserver la forêt et si possible les préserver du mal que les hommes tenterons dans un futur proche et chaotique de faire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouvelle espoir pour le village de Minor ( Calendhrim) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvelle espoir pour le village de Minor ( Calendhrim)   Un nouvelle espoir pour le village de Minor ( Calendhrim) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouvelle espoir pour le village de Minor ( Calendhrim)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Propositions pour de nouvelle construction
» Revitalisation a Minor
» Nouvelle *equipe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres de Manakor :: En-Jeu :: In-Game-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser