Les terres de Manakor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les terres de Manakor

Grandeur nature
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Revitalisation a Minor

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Isaac

Isaac


Nombre de messages : 266
Age : 36
Date d'inscription : 14/08/2009

Revitalisation a Minor Empty
MessageSujet: Revitalisation a Minor   Revitalisation a Minor Icon_minitimeMar 6 Déc - 13:22

La liberté mourrait, les innocents mourraient, les animaux, la vie, tout mourraient ou presque grâce aux flactiens... Emmanuelle et Cameron ont succomber sous cette violence impériale. Ayant prit un bateau, ils voyagèrent vers Minor sachant que Cercesse n'ouvrirait ses barrières qu’aux elfes pures. Le psion et son jumeau assassin étaient humains, et la femme d'Isaac ainsi que son fils furent Demi-elfe. Une nuit un navire de guerre leur tomba dessus. Le tueur fit signe a son frere de prendre un canot et de rendre visite aux flactiens le temps de faire une diversion pour Emmanuelle et Illianis de fuire.

Un dôme de protection apparu sur le canot se dirigeant sur l'ennemi. Les boulet de canon ricochait, les impériales n'y comprenait rien. Certains mages a bord utilisèrent leurs sorts de destructions. Sans guère de résultat. Une fois le canot appuyer au navire, le navire continua ses coup de feux mais en direction du bateau de fugitifs. Isaac fit signe a son frère de le couvrir. Il allaient faire couler cette menace marine. Isaac chargea un montant d'énergie incroyable entre ses mains. Depuis que Zirk l'avait empoisonné, la puissance d'Isaac avait atteint de nouveaux sommet. Mais a quelle prix, Il vieillissait un peu plus vite...

Quand des archers, des fusilleurs et des mages apparurent au-dessus sur le pont pour se débarrasser, mais tous reçurent une dague dans le front. l"instant d’après, du bois et des canons furent envoyé dans les airs en toute directions. Les deux McAllisters lâchèrent un cri de victoires. En retournant sur leur bateaux, ils virent les dégâts. Les deux hommes blanchirent quand il virent le corps d'Emmanuelle... du moins, ce qui en restait après qu'un boulet lui est arrachée la trachée et l'épaule. Le poupon pleurant a plein poumon... Isaac tomba a genoux, alors que Mack deécida d'Aller voir les dégâts causées. Isaac prit le corps de sa femme, dont le sang, du a la blessure béante, coulait sur lui. Avec sa télékinésie, il amena son fils. Avec une priere humble vers Talinas et Verenor, il demanda a ce que l’âme de sa douce soit en leur sein, et a tout jamais heureuse. Les derniers mois n'ont pas été facile. Son accouchement, et la fuites du aux flactiens...Il se retourna et prit son fils dans ses bras. Il frola l'esprit de son fils, lui promettant qu'il aura une vie paisible et calme. Il se dirigea vers l'Avant du bateau et ecouter le sondes vagues...

Mack regarda le corps d'Emmanuelle flotter au loin. Malgré sa carapace de glace, il eu un pincement au cœur. Emmanuelle et lui avait passé. beaucoup de temps ensemble. Et son allure lui rappelait celle de Shael... Il soupira, et s'appuya contre le mat. De toute façon, Isaac ne partirait pas avant quelques heures. Le temps de faire un deuil. Le temps de dormir.



Revenir en haut Aller en bas
Isaac

Isaac


Nombre de messages : 266
Age : 36
Date d'inscription : 14/08/2009

Revitalisation a Minor Empty
MessageSujet: Re: Revitalisation a Minor   Revitalisation a Minor Icon_minitimeMer 7 Déc - 14:37

Pour Mack, le réveil fut très douloureux. Il senti une lame froide dans sa chair, son sang sortir de son corps. Alors qu'il ouvrit les yeux, il vit un survivant flactiens avec son épée. tenue a deux main pour la pression. Il avait survécu... L'assassin ne pourrait pas avec une telle blessure. Il lâcha un hurlement de douleur pour réveiller son jumeau. Au moins, il aurait fait son devoir jusqu'au bout. Isaac se téléporta devant l'impériale, lui plaqua la main sur le front et avec sa télékinésie, écrasa le cerveau de l'homme ayant tué son frère puis le projeta pardessus bord. Avec une autre prière, il laissa le corps de son frère reposé dans les profondeurs marine.

Sans personne d'Autre que lui a bord, il prit Illianis dans ses bras. Pouvait-il se déplacé psioniquement jusqu’à Minor? Il pourrait essayer... Quand Il sauta par dessus bord il usa de son énergie pour propulser son corps. Les pieds frappant l'eau a une telle vitesse qu'il courrait littéralement sur la surface liquide. Apres une dizaine minute, il voyait l’île de Minor mais son énergie commençait a être a court. Il Continua néanmoins, même si son cerveau lui disait qu'il n'en pouvait plus. Pour la vie de son fils...A se moment une chose étrange arriva. Illianis mis la main sur le doigt de son père et Isaac sentit un peu plus d’énergie. Quand il vit la plage arrivé, il perdit connaissance et collant son enfant contre lui.

Quelque minutes plus tard, Isaac avait le visage dans le sable, son poupon pres de lui qui pleurait et criait. Son seule moyen de demander de l'Aide...
Revenir en haut Aller en bas
Koizen Galanodel

Koizen Galanodel


Nombre de messages : 372
Age : 34
Localisation : Dans l'ombre de la nuit
Date d'inscription : 18/05/2009

Revitalisation a Minor Empty
MessageSujet: Re: Revitalisation a Minor   Revitalisation a Minor Icon_minitimeVen 9 Déc - 9:01

Le ciel était d'un bleu d'azure magnifique, le soleil apportait un certain réconfort durant ces temps troublé par la guerre et l'occupation Flaxienne, en Minor la vie avait repris un certain cours normal depuis quelques mois. La petite ville étant toujours sous la protection d'un Gardien de la nature, elle avait prospérer et restituer peu à peu sa gloire d'antan sans toutefois oublier le massacre qu'il y lieu mener par l’étendard Rouge.

En cet magnifique matinée le chef de la milice de la ville, Istari Étoiledargent, prépara ses hommes pour une tournée d’évaluation à l'extérieur et dans les environs de Minor. Depuis leurs traiter d'alliance et de rapatriement avec Cercesse, ils reçurent de l'équipement décent et de nouvelles armes pour protéger leurs terres et patrie, protéger les gens de leurs paisible ville, tout cela rendu possible grâce à l'intervention d'un petit groupe venant des Terres d'Arkol : Les Calendhrims.

Beaucoup de gens en Minor remercièrent les Dieux de ce miracle. C'était grâce au courage et à la bravoure de l'un des leurs qu'ils puis recevoir cet aide qu'ils avaient tant besoin. El-Brian, l'elfe qui fût le bras droit de l'Ancêtre de Minor avait traverser vent et marré, affronté le danger de l'empire Flaxienne pour venir en Arkol chercher de l'aide. Ce fut lorsqu'il croisa les Calendhrims qu'il puis revenir en Minor, apportant l'espoir. Grâce au pouvoir de l'Archi-druide des Calendhrims ainsi qu'avec l'aide des membres du groupe, la nature qui avait abandonner leurs terre par punition de la Déesse fût restituer, désormais la vie et le rythme de la nature n'avais jamais été aussi abondante. Plusieurs malades et blessé furent à nouveau guérie. C'est dans cet même période qu'Istari fût libérer de l'emprise de la folie grâce au pouvoir divin de Talmir d'Orisi ainsi qu'à la force du mental du maître psionniste Issac McAllisters.

Ce jour était désormais marquer à jamais dans l'histoire de la ville.

À l'extérieur du baraquement général de la milice local, les hommes d'Istari étaient fin prêt à leurs expédition quotidienne des frontières de leurs territoires. Dans la lumière du soleil, les armures des hommes, elfes et demi-elfes ayant prêter serment de défendre la cité sur leurs honneurs brillait de milles feux, ils étaient tous à la fois terrifiant et impressionnant. Leurs formation militaire donné par la Cours Elfique les rendirent encore plus redoutable que jamais, nul Flaxien n'avait oser remettre le pied en Minor en songeant y occuper la cité, leurs dernières tentatives depuis quelques mois furent tous mis en échec de manière successive par les troupes vaillante d'Istari, même si cela ne fût pas sans pertes ni sacrifice, Minor tenait debout et fière depuis le jour de la revitalisation.

Istari fit sa sorti à l'extérieur du baraquement, ayant revêtit son antique armure qui affichait le symbole de sa famille, l'étoile du Nord, il afficha à ses hommes un sourire ravie. Ils étaient tous prêt à entendre le plans d'action. Une fois les préparatif terminer ils ce mirent tous en route vers le cimetière de la ville, commençant leurs patrouille à ce point de départ. Ils passèrent dans une parti des bois qui entoura une parti de la ville, les terres agricole et pour finir leurs inspection en fin d'après-midi vers le quai de la cité.

Tout ce passa pour le mieux, les hommes reprirent leurs poste habituelle et maintenait leurs fonction de gardien de la cité. Istari ce rendit vers ses offices dans le baraquement jusqu'à ce qu'un pêcheur couru l'avertir que sa femme avait trouver le corps d'un homme inanimé près de la mers, il y avait avec lui un enfant qui avait peine l'âge de marcher. L'elfe ne perdit pas une minutes, il pris avec lui deux de ses hommes et allèrent à l'écurie chercher leurs chevaux, puis suivirent le pêcheur jusqu'à sa demeure, là ou résida pour l'instant l'invalide personnage retrouvé.

Après quelques temps, ils finirent par arrivé à la maison modeste du pêcheur et sa femme, couché dans un grand lit, Istari puis reconnaître le visage de son ami et sauveur Isaac, à ses cotés dans un berceau y dormais l'enfant avec lequel il était arrivé. La réaction de l'elfe fût immédiate, il demanda à ses hôtes comment est-ce qu'il était arrivé ici et pourquoi il était dans cet états, visiblement nul bateau n'avait passé au quai depuis quelques jours, il était donc impossible qu'il soit venu par la mer. Il enleva son heaume et s'approcha du lit de son ami, il ne pouvait rien faire d'autre que d'attendre qu'il ce réveille.

L'elfe envoya un de ses hommes au baraquement expliquant qu'il sera absent pour l'heure et de lui envoyer El-Brian le plus tôt possible.
Revenir en haut Aller en bas
Isaac

Isaac


Nombre de messages : 266
Age : 36
Date d'inscription : 14/08/2009

Revitalisation a Minor Empty
MessageSujet: Re: Revitalisation a Minor   Revitalisation a Minor Icon_minitimeVen 9 Déc - 13:14

Le pécheur regarda le milicien puis le naufragé. Il expliqua que quand il allait vers son quai, il a entendu le poupon crier au loin. Lui et sa femme ont amené les deux victimes de la mer dans leur maison, il ont nourri le petit, mais l'homme ne s’était pas réveillé. Ils l'avait déshabillé, ainsi l'humain n'aura pas a se battre contre le froid et la maladie. Le feu du foyer réchauffait bien la petite maison, alors que le poupon reposais dans un panier en osier, avec du tissu a l'intérieur pour le rendre a l'aise. Isaac fut étendu dans le lit, couvertures jusqu'aux épaules.

Les premiers signe de conscience, furent détectable dans la soiré. Il gigotait un peu durant son sommeil. De ses souvenirs venait le hanter... Le corps de son frère, Cameron, l'assassin, perforé par une épée flactienne. Que même avec sa fierté, il fixa son adversaire jusqu’à sa mort... Emanulle, troué, trachée arraché violemment par un canon, et son corps s'ayant vidé de son sang. Même l'odeur était dans ses songes. Et ensuite vinrent les images de ses amis mort au combat, incluant Hexalion. Il était submergé par les vagues du désespoir qui s'attaquait a lui. Ses images, reflétant un passé a oublier... Il pouvait arrêter son système nerveux et rejoindre ses défunts proche. Mais quand cette idée lui parvint en tete, les images se fracassa, pour laisser place a des images d'ami toujours vivant.

Raphael, rusée comme pas deux, devait etre a quelque part. Koizen, et les Calendhrims, ont surement fui a Cercesse du a l'état grave des évènements. Le cercle a du, dans sa fierté face a l'ennemi, tombé. Mais il devais avoir des prisonnier quelque part. Le village... ne devait pas tous avoir succombé. Certains devaient être prisonniers. Et il y avait son fils, qui semblait briller dans le milieu de tout cela. Le maitre-psion devait au moins vivre pour lui. Pas laisser un orphelin de plus dans ce monde. Isaac ouvrit les yeux lentement. Il n'y voyait pu tres bien semble t-il... Il se leva péniblement et regarda autour, il ne voyait pas très bien de loin, mais de proche tout allait bien.


-I-istari? Alors... j'ai réussi a parvenir jusqu'ici? Que Talinas soit loué...
Revenir en haut Aller en bas
Koizen Galanodel

Koizen Galanodel


Nombre de messages : 372
Age : 34
Localisation : Dans l'ombre de la nuit
Date d'inscription : 18/05/2009

Revitalisation a Minor Empty
MessageSujet: Re: Revitalisation a Minor   Revitalisation a Minor Icon_minitimeVen 9 Déc - 15:02

Après une longue attente, le maître psion réussie toutefois à sortir de son profond sommeille le ramenant dans le monde des vivants. Ses traits avait largement vieilli depuis leurs dernière rencontre, Istari l'avais bien remarquer, pourtant peu d'âge avaient passé depuis leurs séparation. Le temps n'avait en rien affecter son statue, les elfes étaient doué d'une jouvence quasi-éternel, très peu de signe de l'âge pouvais s'y lire en contemplent leurs visage, hormis que dans son propre cas l'elfe avait repris la fier allure d'antan ou il servait la cause de Minor.

Étant heureux de voir que son sauveur avait repris conscient il ce montra patient, attendant qu'il récupère et ce réveille d'avantage avant de songé à lui posé des questions sur sa provenance et sur l'enfant qu'il apporta avec lui en Orisi. Isaac cita qu'il avait réussie à arriver à destination, alors donc il cherchais quelque chose ici, peu être était-il venu ici pour chercher le refuge en ces temps de guerre ?

Une présence bien connu des deux jeune homme fit son apparition peu de temps après, l'elfe El-Brian désormais totalement changé, entra dans la humble maisonnette. Il avait depuis longtemps troquer ses vêtements habituelle pour ceux qui autrefois appartenait à l'Ancêtre, il occupais désormais les fonctions que l'ancêtre avait laisser derrière lui dans son dernier souffle. El-Brian s'avança au chevet du psion, restant en silence et le contempla, ce posant les mêmes questions que son ami à ses cotés. Tout deux ce regardèrent un instant, comprenant que plus tôt ils en saurait sur la venu du psionniste et plus tôt ils pourront l'aider. Istari pris alors la parole d'une voix qui ce voulais neutre, mais toutefois amical à l'égard du Calendhrims.


- Vous êtes bien arrivé en Minor, Isaac McAlister, que nous vaut cet visite précipité, nous vous avons retrouvé à moitié mort, un enfant dans les bras. Que ce passe t-il mon ami ?

El-Brian tourna son attention vers le jeune bambin encore endormi dans le berceau au coté du lit, il avait déjà deviner à en juger au trait d’inquiétude qui ce lisait dans son visage la provenance de cet enfant et au circonstance qui aurais plus poussé le psionniste jusqu'ici.

Revenir en haut Aller en bas
Isaac

Isaac


Nombre de messages : 266
Age : 36
Date d'inscription : 14/08/2009

Revitalisation a Minor Empty
MessageSujet: Re: Revitalisation a Minor   Revitalisation a Minor Icon_minitimeVen 9 Déc - 15:47

Isaac eu un frisson, comme si son énergie fut drainer. Il aura encore besoin de repos avant d'entreprendre quoi que se soit. Il vit El-Brian derrière Istari et lui fit un hochement de tête en signe de reconnaissance. Quand l'elfe milicien lui posa la question sur ce qui s'est passé, le psion se vit encore une fois comme un oiseau de mauvaise augure. Est-ce que le destin s'acharnait a le faire souffrir en ce sens? Il avait été le messager de mauvaises nouvelles envers son frère et sa femme et il les as perdu les deux. Est-ce que Minor succomberait a cause de sa présence? Prenant son courage, il commença son récit.

-Je ne sais pas si vous êtes aux courant, mais Eralas est tombé, Emerald Lumatis aussi. J'y ai récupéré ma femme, qui était sur le point de terminer sa grossesse, et mon frère. Nous étions sorti de la cité quand le premier coup de canon a retenti. Nous avons fuit dans les montagnes, le temps que ma douce mettre Illianis, mon fils ici présent, parmis nous. Nous nous demandions ou aller chercher refuge, et j'ai penser a minor. Mon fils, étant demi-elfe, ainsi que ma femme...

Cameron lui avait dis que leur mère, était demi-elfe. Donc épousant une demi-elfe lui-meme, le bagage génetique en fils un demi-elfe, plus elfique qu'humain. Il secoua la tete, et continua ses péripéties.

-De plus, je sais qu'en venant ici j'aurais plus de chance de réussir de contacté Koizen et les autres Calendhrims.... Mais en chemin, un navire de guerre flactiens nous a intercepter... Mon frere et moi avons fais couler cette menace sur les mer, mais quand nous sommes retourné a notre navire, mon Emanuelle a été tué par un boulet de canon. On a fait une petite cérémonie, laisser son corps a la mer, et ensuite on s'est prit une heure pour le deuil... Quand je me suis réveillé mon frere hurla. Il y avait un survivant flactien, il a surprit Cameron durant son sommeil...

Le ton d'Isaac baissa, il semblait si dure de dire les tout derniers évènements.

-Apres avoir tué le soldat, j'ai fuit sur l'eau usant de mes pouvoirs... et perdu connaissance avec la plage de l'ile en vue...
Revenir en haut Aller en bas
Koizen Galanodel

Koizen Galanodel


Nombre de messages : 372
Age : 34
Localisation : Dans l'ombre de la nuit
Date d'inscription : 18/05/2009

Revitalisation a Minor Empty
MessageSujet: Re: Revitalisation a Minor   Revitalisation a Minor Icon_minitimeVen 9 Déc - 16:04

El-Brian et Istari ne su quoi répondre au triste nouvelle que leurs apporta le maître psion, tant de choses tragiques avaient recommencer plus au Nord et maintenant de mauvaises nouvelle venant de vers le sud, les deux elfes ce regardèrent et ce fût Istari qui prie la parole.

- Ceci sont de grave nouvelle, je suis terriblement désoler pour la perte de votre femme et de votre frère. Je savais que tôt ou tard les Flaxiens retournaient vers le sud.

Il soupira, laissant El-Brian lui de même faire ses excuses et condoléances à la famille du psionniste, l'elfe savait que tôt ou tard les Flaxiens reviendrons en Minor tenter de les éradiquer une bonne fois pour toute et à ce moment là ils n'aurons peu être pas autant de chance que la dernière fois. Il su qu'il devra faire preuve de plus d'initiative dans les temps à venir, mais une autre nouvelle venant du psionniste accabla encore plus les responsabilité sur le dos de l'elfe. Il repris toutefois la parole d'un air grave.

- Nous avons donc une mauvaise nouvelle en commun, nous sommes coupé de Cercesse et de ses occupant depuis maintenant plusieurs mois. Ils sont entré en guerre, combattant au coté des soldats d'Orisi contre l'empire Flaxien, nous sommes sans nouvelle de votre chef depuis maintenant plus de six mois.

J'aurais espérer que vous m'apportiez des nouvelles au sujets de vos amis les Calendhrims, mais je crois comprendre que vous de même aviez été couper dans les communications lorsque la guerre éclata officiellement.


L'elfe en armure ce retourna lentement vers El-Brian, lui de même attendait des nouvelles de leurs amis d'Arkol pour évaluer la situation, maintenant voyant les choses encore plus grave ils devraient s'attendre au pire d'une semaines à l'autre. Le maire prie donc congé après s'avoir excuser de ne pas pouvoir rester plus longtemps, il invita toutefois le psion à venir à la demeure de l'Ancêtre pour discuter si l'envie lui prenait et il était bienvenu en Minor ainsi que son fils comme chez eux.

Laissant Istari et Isaac seul, l'elfe regarda alors le jeune enfant endormi, telle un coup de lame en pleine poitrine il songea à sa famille et à ses enfants qu'il avait perdu lui aussi durant la guerre contre les Flaxiens, durant la vague qui détruis pour la première fois la cité entière.
Revenir en haut Aller en bas
Isaac

Isaac


Nombre de messages : 266
Age : 36
Date d'inscription : 14/08/2009

Revitalisation a Minor Empty
MessageSujet: Re: Revitalisation a Minor   Revitalisation a Minor Icon_minitimeVen 9 Déc - 16:34

Minor couper de Cercesse? Évidemment vue l'état chaotique que le monde prenait... Mais alors Minor serais une proie facile, et pour une deuxieme fois... De plus qu'apres tout, Il y a un gardien de la nature. Mais il y a aussi le baron sanglant sur cette ile. Isaac avait les nerfs, a vif. Il ne pourrait pas relaxer longtemps. De plus. il ne pouvait joindre les Calendhrims... devrait-il retourner sur le continent pour se rendre au porte de Cercesse? Retourner a Eralas voir les petites poches de résistance si il y en a... Il se frotta les tempes d'une main. Il ne pouvait pas non plus laisser Minor. Les Calendhrims ont fait leur possible a reconstruire ce village, il devrait y en avoir un qui reste... Il regarda Istari qui fixa Illianis. Son regard melancolique... Isaac savait tres bien ce que Istari avait vécu... Il avait été dans son esprit et venait tout juste de perdre de la famille proche.

-Je resterai, je vais aider comme je puisse. j'ai seulement besoin de récupérer mes forces...

Il se leva, se vêtu, et puis regarda par la fenêtre. La nuit tombait. Il était peut-être un peu tard pour rencontrer l'Ancien. Mais qui sais? Les gens allaient possiblement heureux de le voir. Il servira de support moral, les Calendhrims auront toujours leur présence d'une façon indirecte...

-Istari, est-il trop tard pour parler a l’ancêtre ce soir? J'aimerais savoir ce que je pourrai faire pour aider. A moins que ce soit millitairement que vous ayez besoin de moi...

Avec son energie qui peinait a revenir, le psion ne se sentait pas pret pour une bataille... Il retourna ses yeux sur le panier d'osier. Comment pourrait t-il proteger son fils ainsi alors? Est-ce qu'Isaac serait devenait un poids finalement? Était-ce un des effets du poison de Zirk? Meme dans la mort, celui-ci continue de le hanter...
Revenir en haut Aller en bas
Koizen Galanodel

Koizen Galanodel


Nombre de messages : 372
Age : 34
Localisation : Dans l'ombre de la nuit
Date d'inscription : 18/05/2009

Revitalisation a Minor Empty
MessageSujet: Re: Revitalisation a Minor   Revitalisation a Minor Icon_minitimeVen 9 Déc - 18:35

L'elfe inspira lentement, déjà trop de mauvaises nouvelles c'était dite ce soir, encore une autre de plus devra peser sur la conscience du psion. Il était ravis de voir qu'il n'avait perdu de son enthousiasme pour aider les gens, mais il était très épuiser et pour l'heure il n'avais aucunement besoin de son aide ni de ses services.

- J'ai le regret de vous annoncer, que l'Ancêtre ai rendu l'âme il y a quelques temps déjà. Il était dans un âge déjà très avancer pour un demi-elfe et depuis votre arrivé en Minor la première fois il plus continuer de vivre un peu plus longtemps que son temps le lui permis. Il est désormais auprès de Vérénor.

Beaucoup de mauvaises nouvelles en une seul journée avait fait de zaper le moral du soldat, il était triste et décourager de voir qu'en l'espace d'un seul moment tout basculais du blanc au noir. Il garda néanmoins espoir que les choses s'arrangerons.

- Désormais ces El-Brian qui est en charge de la mairie de la cité. Il vous offre le logis durant le temps de votre rétablissement en Minor, comme il vous l'avais citer avant de quitté. Il vous faudra vous reposé, tant de mauvaises nouvelles vous sont apporté et vous n'avez que peu récupérer en cet journée.

L'elfe l'invita à le suivre, il avait encore son cheval prêt à l'extérieur, il pourrais s’accommoder d'un cavalier de plus, l'enfant ne serais point plus lourd de même.
Revenir en haut Aller en bas
Isaac

Isaac


Nombre de messages : 266
Age : 36
Date d'inscription : 14/08/2009

Revitalisation a Minor Empty
MessageSujet: Re: Revitalisation a Minor   Revitalisation a Minor Icon_minitimeLun 12 Déc - 10:26

Isaac senti son moral continuer sur la pente descendante. El-Brian allait bien prendre la cité en main, sur cela il n'y avait pas de doute. Il avait de l'initiative, et un esprit logique. Mais néanmoins, quand on remplace quelqu'un que l'on respecte parce que la mort a sonner pour lui, c'est un coup. Le psion prit Illianis ses bras et suivi l'elfe vers le cheval. Quand Istari fut sur sa monture, Isaac s'assit derrière lui. Ils prirent la route vers ou El-brian laissa l'endroit au psion pour héberger. Épuisé encore, Isaac demanda les dernière directive pour la demeure, et lui dit qu'il se reverrait demain matin a l'aube.

Une fois dans sa chambre, Isaac déposa son fils dans le lit double, puis lui flatta le crane délicatement. Ils étaient une famille monoparentale. Du coup, il vit embrouiller, la boule dans la gorge, le psion avait de la peine a avaler. Les deux arbres de la famille d'Illianis venait de passer en cendre. Il n'aura pas de mère pour lui montrer l'amour maternel, et il n'aura pas l'exemple d'un amour que tel elle devrait l’être. Le demi-elfe n'avait que quelque mois seulement. Dans la pénombre de la chambre, ou la lumière de la lune éclairais faiblement. De petits éclat, glissèrent le long des joues d'Isaac. Il commenca meme a sangloter... Deuxieme, fois dans sa vie que le psion laissa libre courant a ses emotions. La rage il pouvait la controller pratiquement indefiniment. Il s'en servait comme source pour ses décharges psychiques. Mais la tristesse.... Elle était un poids sur son esprit... Il fini par dormir une couple d'heure avant l'aube, mais trop peu de temps pour son épuisement...
Revenir en haut Aller en bas
Koizen Galanodel

Koizen Galanodel


Nombre de messages : 372
Age : 34
Localisation : Dans l'ombre de la nuit
Date d'inscription : 18/05/2009

Revitalisation a Minor Empty
MessageSujet: Re: Revitalisation a Minor   Revitalisation a Minor Icon_minitimeLun 12 Déc - 10:57

Une fois sa tâche accompli, l'elfe retourna à ses quartiers au baraquement militaire, son absence s'était fait remarquer lors de sa journée en dehors de la ville et il devait y remettre de l'ordre dans tout cela. En silence sur le chemin du retour il songea au tourment qui pouvais bien rongé l'esprit indomptable du psion : Tant de mauvaises nouvelles à accepter en l'espace d'une journée, la mort pré-maturer de sa femme ainsi que de son frère. Parfois il s'estima chanceux de ne plus ce rappeler des circonstances qui apporta la disparition de sa famille, même si par moment il le regretta.

L'un de ces capitaines viens à la rencontre de l'elfe qui venais tout juste de franchir le portail de l'écurie pour y sceller son cheval, il lui raconta en résumer ce qui l'attendrais une fois entré dans ses quartiers, la paperasse administrative et l'informa de la routine des gardes de nuit. Tout semblais aller pour le mieux, au moins là dessus Istari su qu'il pouvait compter sur cela, ses hommes était loyaux et travailleurs, mais qu'en serais t-il le jour ou les Flaxiens redébarquerons en masse plus nombreuses que leurs éclaireurs ? L'arrivé d'Isaac pouvant peu être provoquer une patrouille à sa recherche, ne revenais t-il pas d'un bateau Flaxiens ...

S'enfermant dans ses quartiers, refusant d'être déranger, il enleva sa lourde armure et troqua ses vêtements militaire pour une tunique bien simple et ce mis au travail. Il fini très tard la plus part des documents important qu'il devais archiver à la mairie, puis sorti de son bureau un gros livre à la reliure de cuire brun. Il le caressa avec tendresse, hésitant un moment de l'ouvrir et jouant avec la corde qui pendant en guise de marque-page. En soupirant il ouvrit le livre et ce mis à continuer la lecture là ou il était rendu la veille, le vieille arcanique elfique ce perdait en Minor et rare magicien étant venu de Cercesse pour restituer cet ancien héritage à leurs frères.

Une fois il avait montré cet ouvrage à l'un des mages venant de Cercesse, il lui affirma que ceci étant un livre de sorcellerie d'un niveau bien avancer et lui donna une charte sur lequel un alphabet de runes et une traduction à son coté pouvant désormais servir à lire le livre. Cet ouvrage compliquer était l'oeuvre de sa défunte épouse qui tout au long de sa vie avait accumuler un savoir en arcane très avancer, elle fut l'une des rares magicienne en Minor, l'un des pourquoi Istari s'était avidement intéresser à elle à l'époque.

Le souvenir douloureux de cet époque lointaine fit songé à l'elfe le pourquoi ce livre ce tenant ici et non à la maison lorsque l'attaque Flaxienne avaient eux lieux ... il ce rappela néanmoins d'avoir chercher ce livre, mais n'en savait plus la raison exacte. Il referma le livre, décidant de reprendre son apprentissage des arcanes un autre soir, il avais besoin de repos, une autre journée bien rempli l'attendrais demain et il devra ce lever tôt pour rendre visite à Isaac.
Revenir en haut Aller en bas
Isaac

Isaac


Nombre de messages : 266
Age : 36
Date d'inscription : 14/08/2009

Revitalisation a Minor Empty
MessageSujet: Re: Revitalisation a Minor   Revitalisation a Minor Icon_minitimeSam 17 Déc - 15:30

Isaac se réveilla, une main sur le lit improvisé pour son fils. Illianis était vivant lui, donc il devrait continuer sur cette voie, se battre pour son avenir. Il parlerait a Koizen quand il aura la chance, voir si au moins, le demi-elfe encore poupon, pouvait vivre a Cercesse et travailler pour la cour elfique. Il replaca ses habits, il aurait besoin de les faires réparer tellement ils sont usées. De la boue, du sang, des trous. Voila les ornements qu'il a gagné ces derniers temps.

Il sorti de sa chambre, le bébé dans les bras avec stupeur. La femme a qui il avait redonné la vue, était la, dans la cuisine de la maison. Il en était surpris. Elle lui avait préparé un petit déjeuné, et une compote de fruit pour le poupon. Curieux de savoir pourquoi elle était ici, Isaac l'invita a manger, elle refusa gentiment. Alors il posa sa question néanmoins. Elle répondit qu'elle l'avais vue passer avec Istari, et fatigué comme le psion en avait l'air la soirée précédente. elle se dit qu'il n'aurait surement aucune idée quoi cuisiner. Isaac prit la compote et s'occupa d'Illianis, le nourrissant. Elle le regarda, étrangement. Le psion ne fit qu'expliquer qu'il n'aurait peut-etre pas le loisir de prendre un moment pour son fils si jamais il devait avoir combat. Elle sourit, et fit ses aux revoir tout en saluant Istari qui venait vers la demeure...
Revenir en haut Aller en bas
Koizen Galanodel

Koizen Galanodel


Nombre de messages : 372
Age : 34
Localisation : Dans l'ombre de la nuit
Date d'inscription : 18/05/2009

Revitalisation a Minor Empty
MessageSujet: Re: Revitalisation a Minor   Revitalisation a Minor Icon_minitimeDim 18 Déc - 1:19

L'elfe en armure fit son entré dans l'humble demeure de la jeune femme, puis la salua de manière courtoise. Il ce dirigea vers la salle à manger de la maison ou il vu Isaac nourrir son enfant, il s'en approcha et le salua de même. Il avait un air fatiguer, beaucoup de paperasse avaient été remplis avant son départ vers la maisonnette qui de plus il dû donner des ordres à ses subalterne durant son absence, mais la vu de son ami qui pris soin de son enfant lui remis le sourire au visage, un sourire quelque peu mélancolique dû à ses propres souvenir du temps ou il éleva ses enfants.

Tout en prenant un siège à la table, il enleva son heaume et le plaça devant lui, laissant sa chevelure tomber sur ses épaules.


- Comment allez-vous aujourd'hui Isaac, êtes vous bien reposé ? J'aimerais que nous discutions de la suite des évènements ensemble, votre arrivé en Minor risque de suscité l'attention des Flaxiens qui peuvent être à votre recherche.

Il détourna le regard vers l'enfant qui dégusta sa compote, ceci dit cela lui fit rappeler qu'il n'eu guère le temps de manger avant de ce mettre en route, tant de chose c'était précipiter ce matin. Il n'eu même pas le temps de regarder à nouveau dans le livre de sortilège de sa défunte épouse. Néanmoins il était heureux de voir Isaac à nouveau sur pied et son enfant semblait en bonne santé.
Revenir en haut Aller en bas
Isaac

Isaac


Nombre de messages : 266
Age : 36
Date d'inscription : 14/08/2009

Revitalisation a Minor Empty
MessageSujet: Re: Revitalisation a Minor   Revitalisation a Minor Icon_minitimeDim 18 Déc - 16:08

Isaac salua Istari d'un geste un peu distrait. Illianis semblait vouloir faire rire son père, il fit des moues et des grimaces. Malgré son sourire, le psion avait les yeux rougis par la peine qu'il a libéré cette nuit. Mais le comportement du demi-elfe lui apporta un réconfort. Isaac regarda son ami elfe rapidement, il ne semblait pas le seul a pas avoir dormi énormément la nuit dernière. Il soupira a la mention des flactiens. La menace impériale rouge était toujours présente.

-Évidemment... Vous pouvez compter sur moi pour vous aider. J'en suis responsable après tout...

Isaac avait peur d’être une malédiction. Si Minor tombait, si Istari et El-Brian mourraient... Si Illianis se ferait blesser ou pire, il mettrait fin a ses jours lui-même. Il ne pourrait vivre avec cette conscience si lourde en morts, en personne proche de son coeur décédées....
Revenir en haut Aller en bas
Koizen Galanodel

Koizen Galanodel


Nombre de messages : 372
Age : 34
Localisation : Dans l'ombre de la nuit
Date d'inscription : 18/05/2009

Revitalisation a Minor Empty
MessageSujet: Re: Revitalisation a Minor   Revitalisation a Minor Icon_minitimeLun 19 Déc - 2:51

Istari lâcha un soupir, non comme celui d'un homme ennuyer mais bien celui d'une personne inquiète. Il imagina les tourments que cela pouvais causé au maître psion, mais il n'avais pas l'intention de lui caché les choses, aussi cruel peuvent t-elle paraître parfois. La venu en Minor de manière catastrophique de ce dernier risquait de mettre en péril la petite ville durement remise de la dernière confrontation avec l'ennemi, si l'utilisateur de la Volonté était traqué, sa piste les mèneraient ici.

L'elfe regarda avec attention la manière qu'Isaac avait de nourrir son enfant, il savait bien qu'il n'avait rien fait de manière délibérer pour provoquer tout cela, il n'aurais jamais fait exprès de mettre en danger la vie du jeune bambin. Mais il ce devais de ce montré digne du post qu'il occupais désormais au sein de sa communauté, il devait remplir son rôle et dire son message :

- Actuellement je ne vous cacherez pas que d'ici les prochaines semaines, s'il y eu moindrement des survivants au sein du bateau Flaxiens que vous avez croiser, ils ce mettrons peu être à votre poursuite. Si vous avez moindrement l'intention de rester ici et de nous assister il nous faudra procéder selon des directives précise, sinon une autre option peu s'offrir à vous ... mais je doute que vous ne l'acceptiez ...

Il savait de manière pertinente qu'Isaac ne choisirais jamais la seconde option, mais il ce devait tout de même de la lui nommer, du d'un coup étrange du destin sa réaction en serais toute autre.

- .... À moins que vous ne confiez votre enfant à quelqu'un de confiance, un proche de la famille. Mais je doute que cet option vous est envisageable, compte tenu les évènements récent. Reste que je doit regarder avec vous la suite des évènement, votre présence ici risque d'attirer l'ennemi à nos porte.

Le visage calme, l'elfe acheva sa phrase avec un once de trouble, il ne souhaita nullement revoir l’étendard Rouge flotté en bordure de la cité. Déjà chasser les éclaireurs et les soldats perdu des Flaxiens pouvaient être une tâche difficile, parfois dangereuse, il ce dit que la ville ne serais point prête à subir un assaut d'une force un peu plus grande. Depuis que Cercesse ai coupé les ponts ils ne pouvais compter que sur les maigres force d'Orisi pour leurs protection. Il jouai à présente avec l'alliance à son doigt qu'il n'avais jamais enlever.

- Sachez mon ami que peu importe votre décision, je vous soutiendrais.
Revenir en haut Aller en bas
Isaac

Isaac


Nombre de messages : 266
Age : 36
Date d'inscription : 14/08/2009

Revitalisation a Minor Empty
MessageSujet: Re: Revitalisation a Minor   Revitalisation a Minor Icon_minitimeMer 21 Déc - 14:36

Isaac fixa Illianis, repu. Il lâcha sa cuillère, et se tourna vers l'Elfe. Son fils n'avait plus de famille, la cité d'émeraude doit etre en ruines, donc même le peu d'alliés qu'il y avais la-bas, doivent être en piteuse état... Koizen et les autres sont dans la cité elfique donc, aucun moyen de les rejoindre. Non, Isaac et Illianis était seul au monde. Istari était une bonne connaissance mais Isaac ne le connaissais pas tant que cela. Les elfes sont d'habitude hautain, distant, dure de gagner confiance. Pour Istari, cela doit être simplement que le psion lui a assaini l'esprit, ou le fait que Minor est elfique, comme humaine. Et Isaac a un peu de sang elfique aussi. Qui sait...?

-Je suis épuisé de fuir Istari, soupira Isaac, J'ai fui pendant des mois... Perdu tout le monde qui est chere ou pratiquement tous, j'ai un fils a proteger, il doit avoir un foyer... Un toit....

Illianis aurait besoin d'une mere en quelque sorte... Mais Isaac ne se sentait pas du tout pres a trouver une compagne... Emmanuelle hantait les ombres de sa mémoire, chaque fois qu'il était seul et qu'il ne pensait a rien, ou qu'il dormais... Se levant, il prit son fils et regarda le milicien.

-Je t'écoute alors... je mets Minor en danger avec ma présence... il est normale que je vous aides...

De toute facon, le mal était déja fait... les indices menerait jusqu'ici... Qu'Isaac soit la ou pas.... Minor serait attaqué... Aussi bien tenter de protéger des vies...
Revenir en haut Aller en bas
Koizen Galanodel

Koizen Galanodel


Nombre de messages : 372
Age : 34
Localisation : Dans l'ombre de la nuit
Date d'inscription : 18/05/2009

Revitalisation a Minor Empty
MessageSujet: Re: Revitalisation a Minor   Revitalisation a Minor Icon_minitimeVen 23 Déc - 2:30

Peu surpris de sa décision très combative, l'elfe ce leva respectueusement et salua le jeune homme. Il aima bien son courage et sa détermination. Mais de ce fait cet décision condamnerais la petite ville à une possible représailles par faute de caché un homme rechercher en temps de guerre. La décision toutefois ne lui revenais pas, il devra en parler avec le conseil de la ville ainsi qu'avec son ami de longue date El-Brian. Toute en ramassant son heaume, il lança un dernier regard vers le psion.

- Je part de ce pas dans ce cas présenter le problème devant le Conseil de la ville. Il vous est interdit de m'accompagner durant le conseil ,mais je saurais faire part de votre point de vu en cet situation délicate. Vous avez mon soutiens et mon support tout le long de votre séjours ici en Minor, si vous avez moindrement besoin de quelque chose je suis à votre disposition ainsi que mes hommes. Vous êtes ici en invité mon ami.

Finissant sa phrase, il tourna les talons, sa cape bleuté fit une légère rotation sous le coup de vent provoquer. Il remis son heaume, puis sorti de la maison d'un pas rapide et décider. Il remercia à sa sorti la gente dame qui prenait soin de son invité sous son toits, puis ce prépara à cheval à repartir en direction de la Mairie. À chaque mois les membres du Conseils ce réunissent pour discuter de l'avenir de la petite cité, hors par chance la prochaine date étant durant la semaine qui suivait l'arrivé du Psion. Ne perdant pas de temps, Istari ce chargea de la paperasse administrative ainsi que des directions de la milice pour la durer du Conseil, les jours à venir serons précieux pour son discours et ses arguments devrons être de tailles s'il comptais bien protéger et aider son ami.

Finissant quelques papier et discutant à la fois avec l'un de ses capitaines, il donna des procédures importante sur les évènements à venir : Les tours de gardes ainsi que les patrouilles ce renforcerons et serons plus nombreuses, l'ennemis risquant de revenir à tout moment ils ne devaient pas mettre en doute leurs initiatives. L'elfe s'assurera que durant ces temps, les troupes serons gérer la situation en cas de crises, effectuer une évacuation dans la nouvelle fortification au sein de la ville : les vestiges d'un manoir, transformer en une très efficace forteresse, y abritant présentement les vivres nécessaire en cas de siège. Elle avait été munie que très récemment d'un système de magie Arcanique ainsi que de quatre nouvelle tour munie de meurtrière pour les archer. Évidement ceci n'étant pas un grand luxe de l'extérieur, c'était bien de l'intérieur que tout ce jouais.

Les ingénieurs de Cercesse, grâce à leurs dons innée avec les Éléments de Salix, avait commencer la construction d'une base souterraine pouvais y abriter une parti de la population ainsi que des vivres pour un bon moment. Ceci dit comment Istari voyait ce ''dernier rempart'' étant la seul et unique moyen de survivre un brin de plus avant de sentir les lames ennemis leurs tailler la chair. Il n'aimais guère l'idée de ce terrer sous-terre pour y attendre la mort et le tunnel qui parcourra le long de la cité sous terre étant long à terminer, ne serais pas achever en cas de siège prochainement.

La tête remplis d'idée, d'argument et contre-argument sur tant de sujet, il congédia son capitaine pour réfléchir seul. En faite, c'étant pour être seul avec sa relique du passé qu'il l'avait congédier. Il sorti de son bureau le livre épais à la reliure de cuire et le caressa du bout de ses doigts. Tant de souvenir lui revenu en tête, des beau moments passé dans les bras de celle qu'il avait aimer jadis. Il ouvrit une fois de plus le livre ou y était placer le marque-page en satin rouge, pour y continuer sa lecture.


Revenir en haut Aller en bas
Isaac

Isaac


Nombre de messages : 266
Age : 36
Date d'inscription : 14/08/2009

Revitalisation a Minor Empty
MessageSujet: Re: Revitalisation a Minor   Revitalisation a Minor Icon_minitimeDim 25 Déc - 15:54

Isaac dit au revoir a Istari pour le conseil de ville. Si jamais le conseil voyait la presence du psion comme une menace... il devrait reprendre la route. Cette option l'enchantais guere. Seul a proteger Illianis, sans personne pour proteger ses arriere. Malgré le cocon dans lequelle Cercesse s'est mis, pour parler a Koizen, qu'il prenne au moins son fils et l'heberge dans la cité elfique. Tout pour sa seul famille...
Revenir en haut Aller en bas
Koizen Galanodel

Koizen Galanodel


Nombre de messages : 372
Age : 34
Localisation : Dans l'ombre de la nuit
Date d'inscription : 18/05/2009

Revitalisation a Minor Empty
MessageSujet: Re: Revitalisation a Minor   Revitalisation a Minor Icon_minitimeDim 25 Déc - 21:34

Le temps passa rapidement au sein de la petite cité de Minor, la semaine avant avancer sans grand changement à la routine des citoyens. Le jour du Conseil arriva et Istari s'y présenta pour y présenter ses amélioration au sein de la Milice, remarque concernant les citoyens et projet pouvant améliorer la cité. De plus en cet journée il du présenter un nouveau problème : Celui de la venu d'Isaac en Minor.

Tout ce passa pour le mieux malgré la contestation de certains membres du Conseil, l'arrivé d'Isaac pouvant attiré l'ennemi jusqu'en Minor fût de nombreuses fois le sujet principale de la discutions, mais tous s’endentèrent pour ce dirent que le Psion y soit ou non, la guerre étant présente en leurs territoire et dans la contré d'Orisi. Certains d'entre eux ce mirent d'accord de lui permettre l'asile dans la cité, mais cela ne plus pas à tous. Par vote majoritaire Isaac était donc autoriser à rester en Minor.

Les jours ce succédèrent, laissant place au début de l'hiver et au premières neiges, tout fut paisible dans la cité de Minor jusqu'à l'arrivé d'un jour funeste : Un régiment d'homme vêtu et représenter par l’étendard rouge marchèrent en frontière d'Orisi. Par les nouvelles que les hommes de Minor reçurent, les Flaxiens étaient en marche pour une confrontation avec l'un des avant-poste d'une certaine Résistance et que par malheurs ont entendis les rumeurs qu'une petite parti de l'escouade étant à la recherche de quelques rebelles. Isaac fit parti des personnes rechercher.

La cité fût alerté mais par les soins des miliciens en place et du maire la situation fût gérer avant de tournée en crisse de panique pour les habitants. En quelques jours ils avaient prirent des précaution contre une potentiel escarmouche avec l'Empire Rouge, ces dispositif faite par Istari et ses hommes ne furent pas vain. Dès les premières lueur du lever du soleil on pouvais y voir dans toute sa splendeur la bannière rouge sang ce diriger vers la petite cité. Il y eu une brève négociation entre le Maire de la cité et le commandant des forces Flaxienne, elle avait pour enjeu de faire une inspection dans la cité pour y découvrir s'il n'y avait pas de rebelle caché et ainsi par la suite payer une lourde taxe pour ''sauvé leurs misérable peau'', malheureusement la somme demander dépassaient largement les richesse de la petite cité.

Ce que les troupes Flaxiennes ne savaient pas, c'était que la milice local de la cité s'étant préparer en cas de siège, avait plus d'un tour dans leurs sac. Ils étaient tous préparer à protéger la ville et la vie de ses citoyens, le courage au coeur et l'épée à la main. L'ennemi comptait parmi leurs rang une centaine d'homme, entraîner et armé jusqu'au dent, contrairement à la milice local qui ne comptais pas moins de la moitier des effectifs de leurs opposant ... leur seul avantage vrai étant la fortification et les murs de la cité.

L'entrainement d'Istari ainsi que ses plans travailler allais aider la cité à endurer le calvaire des Flaxiens durant une attaque. Ce fut durant la tomber de la nuit que la première volé de flèches incendière ce firent entendre, mener par le commandant de l'armée Rouge, elle furent toutefois rapidement maitriser par les dispositifs des soldats de Minor. Ce fût de cet manière que la bataille débuta.

Les forces Flaxiennes confronta et tenta d'enfoncer la porte principale de la cité avec un bélier improviser, mais furent rapidement mise en échec avec l'initiative des archer elfe au dessus du rempart. L'ennemi replia rapidement pour adopter une stratégie meilleur, mais durant ce temps une troupe de Minor partirent en escarmouche dans les bois pour embusquer de dos leurs adversaire. Une bref bataille ce fit en bordure de la forêt, puis une retraite stratégique de la part des bretteur forestier, ceci ayant considérablement affaiblie une parti des troupes des Flaxiennes, ils décidèrent de ce replier pour l'instant et de retourné à leurs base naval. Ceci fut une maigre victoire pour la petite cité, mais tôt ou tard ses habitants savaient qu'ils reviendrais beaucoup plus nombreux et dangereux.


Revenir en haut Aller en bas
Isaac

Isaac


Nombre de messages : 266
Age : 36
Date d'inscription : 14/08/2009

Revitalisation a Minor Empty
MessageSujet: Re: Revitalisation a Minor   Revitalisation a Minor Icon_minitimeMar 27 Déc - 16:56

Isaac fit partie de l'embuscade quand les flactiens se retirent vers leurs navire par la foret. Il propulsa son énergie psychique dans la masse ennemie, prit possession de certain mouvement de ses adversaires pour semer la confusion. Certains survivants du navire que le psion a coulé reconnurent certains effets a l’œuvre. Pour Isaac, il y avait plus d'ennemis qu'ils s' attendait, il sentait ses pouvoirs augmenter en puissance avec chaque dizaine d'ennemis, mais il savait que son corps en prendrait les contre coup du au poison de Zirk. A la fin de l'embuscade, certains miliciens le regardait d'un air étrange. Comme si il n’était plus le même homme, comme si il était maudit...

L'humain semblait effectivement maudit, de s'en sortir mais de subir toute ses blessures émotionnelles... Il marcha lentement, ses articulations le fit souffrir, surtout son dos. Lorsqu'il passa devant une flaque, il ne se reconnut pas... Mais il arrêta l'espace d'un instant. Ses yeux lui ont surement jouer un tour... Il arriva en ville pour voir Istari, et lui dire une partie de ce qui s’est passé. Mais l'elfe ne s'attendra surement pas voir l'humain sous les traits d'un homme dans la cinquantaine....
Revenir en haut Aller en bas
Koizen Galanodel

Koizen Galanodel


Nombre de messages : 372
Age : 34
Localisation : Dans l'ombre de la nuit
Date d'inscription : 18/05/2009

Revitalisation a Minor Empty
MessageSujet: Re: Revitalisation a Minor   Revitalisation a Minor Icon_minitimeMer 28 Déc - 4:21

Après cet rude bataille au porte de la ville, les soldats et villageois pouvant désormais lâcher prise,le vent avait tourné en leurs faveur, l'ennemi ce replia. Dans les rues des gens crièrent victoire tandis que d'autre pleura les êtres chères tomber au combat pour défendre leurs honneur et leurs cité. Les soldats ayant assez de force après la bataille s'assura de garder les palissades ensanglanter et d'y monter à nouveau la garde, les hommes d'Istari avaient été bien former grâce à la Cours Elfique. Pour beaucoup de villageois, les plus robustes aida quelques miliciens à rapatrier les corps de leurs défunts concitoyens, ou encore ramasser les débris et dégâts causé par les flèches incendiaire, tous savaient quoi faire, même le maire El-Brian mettant la main à la pâte avec autant d'ardeur que le plus robuste et fière guerrier.

Du haut de la palissade on pouvais entendre un homme y crier des ordres stricte, sévère et autoritaire, il n'en n'était nul autre que l'elfe abordant l'Étoile du Nord sur son amure métallique. Le visage teinter de sang ainsi que de suie, les cheveux en bataille, il ce tenu haut et fière devant ses hommes à qui cet seul image leurs rendu tout courage et énergie nécessaire pour continuer leurs tâches ardu. Il félicita ses hommes et garda en mémoire ceux tomber au cours de la bataille, pour l'heure il n'avait pas le temps de les pleurer et il du faire de son mieux pour mettre de l'ordre au sein de la cité en cas d'une éventuelle représailles de l'ennemi. Défilant de long en large de la palissade, il ordonna à ses capitaines des ordres et des tâches à faire jusqu'à ce qu'il vois arrivé en courant le Maître Psion. Ce qu'il vu le troubla fortement.

Voyant les traits d'âge avancer de l'homme qui ce tenant devant lui, l'elfe eu du mal à y reconnaître sur le coup le jeune homme qu'il avait côtoyer avant la bataille : Ses cheveux avait désormais une teinte poivré ce mêlant à ses cheveux d'origine, quelques rides d'âge semblais avait fait son apparition qui de plus les traits de la fatigue ce lisaient facilement dans son visage. La seul chose auquel on n'y vu aucunement de différence c'étant dans le regard de l'homme, la même volonté y brûla, mais désormais elle était teinter d'une once de doute et de crainte.

L'elfe donna son heaume à l'officier le plus près, qui de plus eux de même étant surpris de voir Isaac dans cet étrange posture. Il avança d'un geste lent et regarda de nouveau attentivement le corps du Psion : Il avait clairement subis quelque chose durant l'attaque Flaxienne, mais qu'est-ce que cela pouvant t-il bien être ? Il n'avais visiblement pas subis beaucoup de blessure, ni même ne semblais résonner une aura magique qui serais du à un sortilège ou malédiction. L'elfe pouvait bien sentir ce genre de chose, son don de naissance grâce à sa race avait la faculté de reconnaître facilement les objets et aura magique, de plus son nouvelle art qu'il pratiqua en secret l'aidant à reconnaître des signes plus rapidement. Non , rien de tout cela et pourtant il devait y avoir une explication à toute cet sorcellerie.


- Que vous est t-il arrivé Isaac ? Vous semblez avoir été transformer ... qu'est-ce que tout ceci ?

Visiblement il n'y avait rien de plus à dire, cela sortait totalement du champ de connaissance de l'elfe, aussi vieux soit t-il en âge il n'avait jamais vu un être avoir vieilli aussi rapidement et ce en peu de temps. On raconte souvent beaucoup de légende à propos de sortilège ou malédiction ayant un trait d'affecter l'âge et le corps des victimes, mais l'elfe n'en n'avais qu'entendu parlé et ce de manière vague et sans intérêt car ce genre de chose n'affecte peu la race des Immortel. Scrutant du regard le Manipulateur de la Volonté, il ne pouvait donné qu'un regard inquiet et remplis d’interrogation à son égard.

Revenir en haut Aller en bas
Isaac

Isaac


Nombre de messages : 266
Age : 36
Date d'inscription : 14/08/2009

Revitalisation a Minor Empty
MessageSujet: Re: Revitalisation a Minor   Revitalisation a Minor Icon_minitimeMer 28 Déc - 16:33

-Rien vraiment, dit-il d'une voix usée. Cela doit être la fatigue...

Il constata un changement dans sa voix. Une légère panique le prit, il leva ses manches pour remarquer que ses membres n'avait plus grand muscles, ils semblait fragiles. On y voyait que les veines. Il regarda sa réflexion et y vit le vieil homme que voyait l'elfe. Juste a cette vue, son cœur lui fit un mal atroce. Il tomba a genou dans la boue et le sang, empoignant sa chemise comme si il tentait de prendre son cœur pour l’arrêter de se débattre ainsi. Les gens l’entourèrent sur le coup, ne sachant que faire puis le mal se dissipa... Isaac reprit son souffle...

Il se leva, et se dirigea vers sa demeure qui lui avait été assigné. Il fit signe a Istari de le suivre, le psion ainé avait visiblement besoin de repos. Une fois a l'intérieur, Isaac enleva sa cape et sa chemise, ainsi que ses bas et ses bottes pour se glisser sous les couvertures de son lit. La femme elfique qui était la plutôt voila quelque semaines venait tout juste d'entré avec Illianis. Elle salua Istari humblement et le remercia de son courage et de son travail puis elle sorti de la chambre pour prendre soin du petit demi-elfe, vue que son père ne semblait guère en état.


-Eh bien... Je vois que le poison gagne de plus en plus sur mon corps... Plus j'tilise mes pouvoirs, plus je deviens puissant a un rythme incroyable...

Si il pouvais se régénérer comme il le fit autrefois avec ses blessures physiques, mais dans il accélérais son système, donc se fit vieillir plus vite. Il tournais la roue du temps vers sa mort... Cette roue, Si Isaac pouvait la manipuler alors que son pouvoir étais de niveau modeste, que pouvait-il en faire maintenant? Il se leva péniblement de son lit, et demanda a Istari de l'aider a sortir a l'extérieur...
Revenir en haut Aller en bas
Koizen Galanodel

Koizen Galanodel


Nombre de messages : 372
Age : 34
Localisation : Dans l'ombre de la nuit
Date d'inscription : 18/05/2009

Revitalisation a Minor Empty
MessageSujet: Re: Revitalisation a Minor   Revitalisation a Minor Icon_minitimeJeu 29 Déc - 5:03

L'elfe raccompagna Isaac jusqu'à la demeure de l'ancienne aveugle, il lui prêta main forte pour ce diriger et ce déplacer. Il n'en cru pas ce qu'il vu, aucune malédiction de sa connaissance n'égala ce qu'il vu, rien ne pouvais faire un effet aussi rapidement et sans même prévenir. Il ce rappela que l'instant avant la première volé de flèches, il vu un jeune homme vigoureux et plein d'énergie mais ne serais-ce qu'après cet laps de temps il s'y retrouva en face d'un homme au traits avancé.

Il évalua l'âge physique de son ami, il songea qu'il avait vieilli facilement d'une bonne trentaine d'année, le laissant dans la cinquantaine, le dernier bastion avant que son système physique perdent la plus part de ses moyens. Le regardant avec interrogation il ne plus garder le silence sur ce que venait tout juste de cité le maître psionique.


- Vous avez été empoisonner ? Comment cela ai plus ce produire ? Était-ce durant la bataille ?

L'elfe songea à ce qu'une des flèches ai été empoisonner durant la volé ennemi, mais si telle était le cas pourquoi est-ce qu'il n'y avais visiblement qu'Isaac qui souffrait de cet étrange malédiction, qui de plus il cita de même que plus il usa de ses pouvoirs, plus il devenu fort mais en contre-parti visiblement il sacrifia de sa vitalité. Le doute ce plaça dans la tête de l'elfe, quel était cet étrange malédiction. Plus il y songea, plus il écarta l'idée que ce ''poison'' ai été assimiler durant la bataille, il avait été victime de ce coup du sort bien avant son arrivé en Minor. Fixant le psion d'une sévérité qu'il adressa normalement au soldat, il revenu sur ses paroles.

- À moins que cela ne soit autre chose ... que ces t-il passé Isaac ? Expliquer moi quel malédiction pèse sur vos épaules et auquel vous auriez omis de m'en parler.

Il continua de fixer Isaac de son lourd regard, il était inquiet pour son ami.
Revenir en haut Aller en bas
Isaac

Isaac


Nombre de messages : 266
Age : 36
Date d'inscription : 14/08/2009

Revitalisation a Minor Empty
MessageSujet: Re: Revitalisation a Minor   Revitalisation a Minor Icon_minitimeVen 30 Déc - 15:22

Isaac soupira, il semblait avoir oublié de compter cette mésaventure. Il avait dit pour la potion de téléportation qui la apporter a la cité d'Émeraude mais pas pour le cadeau empoisonné de cette assassin fou. Zirk a du planifier les effets... Il devait avoir l'Antidote sur lui si il gagnait, malheureusement pour le psion il n'a pas pu vérifier les poches de son Némésis. Il se dirigea lentement hors de sa chambre, prit sa cape.

-Ce poison ma été donner en Arkol...

Il sorti a l'extérieur, se dirigea vers un arbre, la neige craquant sous ses pas. Il mis la main sur l'écorce. Souriant légèrement, il se retourna vers le milicien avec une étincelle dans le regard.

-Mais... Je crois avoir une antidote... Mais si cela tourne mal, alors je vais avoir besoin de toi...

Se focalisant a un niveau qu'il n'a jamais fait auparavant. Il imagina la roue du temps travailler sur lui. Il se rappela son corps lorsqu'il guérissait ses blessures. Le temps tournais simplement plus rapidement. Ce coup-ci, il allait faire l'inverse....
Revenir en haut Aller en bas
Koizen Galanodel

Koizen Galanodel


Nombre de messages : 372
Age : 34
Localisation : Dans l'ombre de la nuit
Date d'inscription : 18/05/2009

Revitalisation a Minor Empty
MessageSujet: Re: Revitalisation a Minor   Revitalisation a Minor Icon_minitimeSam 31 Déc - 15:30

L'elfe songeur à ce que venait de dire le maître psion le suivie sans dire mot, il s'interrogea sur cet histoire de poison qu'il avait subis en Arkol et sur cet antidote douteuse et peu être dangereuse s'il lui demandais de l'aider. En quoi pouvait lui être utile son aide ? S'il s’agissait de ramasser quelques herbes pour en crée un antidote un alchimiste serais une meilleur ressource. Le vent froid venait de ce lever, cela fit frisonner l'elfe en dessous de son armure, il remarqua qu'il ne ce sentait pas du tout bien en raison du sang qu'il avait perdu durant la bataille, il n'eu pas encore le temps de ce reposer ou même de penser ses blessures qu'il avait suivie le psion.

Mais son inquiétude pour son ami le fit avancer malgré la douleur qu'il rangea au coté de sa fierté. Ce tenant droit devant Isaac, il attendit de savoir ce qu'il voulu de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Revitalisation a Minor Empty
MessageSujet: Re: Revitalisation a Minor   Revitalisation a Minor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Revitalisation a Minor
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un nouvelle espoir pour le village de Minor ( Calendhrim)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres de Manakor :: En-Jeu :: In-Game-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser