Les terres de Manakor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les terres de Manakor

Grandeur nature
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Entrainement psionique (privé)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mandolin le barde

Mandolin le barde


Nombre de messages : 159
Age : 39
Localisation : Lafontaine
Date d'inscription : 06/07/2010

Entrainement psionique (privé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement psionique (privé)   Entrainement psionique (privé) - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 18:51

Mandolin sursauta suite a la réaction innatendu de Annéerah. Son chant n'était pas adéquat pour la femme des sable et puis quoi encore.

-Vous avez vraiment le don mademoiselle pour faire sentir quelqu'un de minable?

Le barde croisa les bras et fronça les sourcils!
Revenir en haut Aller en bas
Annéerah

Annéerah


Nombre de messages : 24
Age : 34
Date d'inscription : 12/08/2010

Entrainement psionique (privé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement psionique (privé)   Entrainement psionique (privé) - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 19:36

-Désoler l'ami, mais ce n'est pas facile... veux-tu vraiment m'aider?

elle regarda l'homme : les sourcils froncés, les bras croisés. Il ne l'aidait pas vraiment et ce n’était pas dans son intention non plus. Sans être capable de s'introduire dans sa tête, elle pouvait deviné que Mandolin lui en voulait ou alors ne l'avait jamais aimer... devrait elle se méfier de lui a présent: pas certain. Cela allait dépendre de sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Mandolin le barde

Mandolin le barde


Nombre de messages : 159
Age : 39
Localisation : Lafontaine
Date d'inscription : 06/07/2010

Entrainement psionique (privé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement psionique (privé)   Entrainement psionique (privé) - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 23:31

La question surprit Zorelt. Pourquoi ne voudrait-il pas l'aidée? Si il était là c'était bien pour ca. Pourquoi donc?

-Si mon chant ne fonctionne pas sur vous, c'est probablement parce que vous ne voulez pas y croire, ou d'une autre part peut-être qu'une partie de moi n'est pas completement convaincu de votre intégrité.

Le barde hésita et essaya de se justifier.

-Après votre retour à la colonie, la première choses que vous M,avez dite c'est de me taire et l'avez fait de façon intimidante. Pour ensuite rire de moi ils y a a peine cela quelques minutes quand je vous propose un type d'entrainement. Pour finalement complèment m'ignorez quand je vous parle, c'est vrai je suis blessé par vos actions.

Le barde finit par afficher un petit sourire en coin.

-Je vous relance la balle, voulez vous réellement que je vous aides?
Revenir en haut Aller en bas
Annéerah

Annéerah


Nombre de messages : 24
Age : 34
Date d'inscription : 12/08/2010

Entrainement psionique (privé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement psionique (privé)   Entrainement psionique (privé) - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 13:14

Annéerah compris alors ce qui ce passait entre eux...

-Jai... Besoin... De votre aide... Tout comme jai besoin de celle de Darta... Il y a apeine deux jours je naurais jamais avouer une tel chose même sous la tortture mais....aujourd'hui lanas a besoin de nous... Et je doit avouer que votre entrainement en jouant mintrigue mais la presence d isaac dans se jeux me rendais nerveuse... Voila pourquoi jai agit de la sorte... Mille pardon de vous avoir blesser...
Revenir en haut Aller en bas
Darta Boisdargent

Darta Boisdargent


Nombre de messages : 198
Age : 36
Date d'inscription : 22/06/2010

Entrainement psionique (privé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement psionique (privé)   Entrainement psionique (privé) - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 22:05


Darta regarda la scène, amusé, mais n'osant pas trop le montrer. Ses deux comparse devait vider la question s'ils voulaient tous progresser ensuite. Il fini par fermer les yeux et déclenchat la tempête entre ses mains, l'eau et la foudre unis en un élément dévastateur. L'énergie ce débattait entre ses mains, les vagues frappant de partout en de puissant torrent aquatique tandis que la foudre ce déchainait. LA sueur perla sur son front tandis que ses main s'agitait pour garder le tout stable malgré la puissance.
Revenir en haut Aller en bas
Mandolin le barde

Mandolin le barde


Nombre de messages : 159
Age : 39
Localisation : Lafontaine
Date d'inscription : 06/07/2010

Entrainement psionique (privé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement psionique (privé)   Entrainement psionique (privé) - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 1:00

Le barde resta paralysé un instant aux dire de la femme des sables...

-J'ai mal cru... je croyais que vous me jugiez inutile et encombrant dit-il d'une voix douce et calme.J'accepte vos excuse si vous acceptez les mienne de vous avoir mal jugé.

Le barde se réinstala pour recommencer à jouer de la musique. Il lanca un regard à la jeune femme qui laissait tout comprendre qu'ils recommencerait l'entrainement sans plus attendre.

-On recommence du début alorsdit-il en faisant un clin d'oeuil à Annéerah... Quelquechoses venait de changer entre les deux, une énergie nouvelle se sentait.Vous êtes dans un désert, laissez vous guidez par vos sensation et fermez les yeux, il fait chaud et il y a une brise légère qui vous caresse. Cette brise vous glisse entre les doigt. À l'horrizon le soleil se lève. La brise devient plus chaude, plus sèche, plus forte. La brise passe de enjolleuse et coquine à flatteuse puis encore à tenace et revigorante. LA vent soufle a force que le soleil déploie ses rayons sur l'imencité du désert. Le vent continue de soufler entre vos doit.... et vous en prennez le totale controlle. Sentez le vent se glisser entre vous mains, pour 'sinfiltrer en vous et circuller en vous...

Mandolin pris un moment pour voir comment Annéerah réagirait...
Revenir en haut Aller en bas
Annéerah

Annéerah


Nombre de messages : 24
Age : 34
Date d'inscription : 12/08/2010

Entrainement psionique (privé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement psionique (privé)   Entrainement psionique (privé) - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 11:46

Anéerah ferma les yeux et se lessa bercer par les paroles de Mandolin.elle sentait entre ces mains une petite tempête de sable qui prenais forme, l'aire était chaud et sec entre ces doit, telle le désert. L'aire la représentais bien, insaisissable, imperceptible mais une autre force tentait a sortir d'elle tellement que sa lui brulais les main. Limage du soleil brulant sur les dune lui apparu, Le feux alimenter de l'aire voila ce quelle recentais en elle: d'ou elle tirrais sa force.

Anéerah rouvrit les yeux, l'énergie quelle d'égagais avait quelque chose de différent mais sa manipularion était plus facille puisque'il émanait du coeur même de son énergie.

-Mais c'est merveilleux (dit elle en regardant ce donc Darta et elle était désormais capable.)
Revenir en haut Aller en bas
Mandolin le barde

Mandolin le barde


Nombre de messages : 159
Age : 39
Localisation : Lafontaine
Date d'inscription : 06/07/2010

Entrainement psionique (privé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement psionique (privé)   Entrainement psionique (privé) - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 16:51

Mandolin esquissa un petit sourir pour exprimer sa joie d'avoir pu aider Annéerah.

-Vous voulez essayer quelquechoses de nouveau?

demanda le barde de façon anjoué!
Revenir en haut Aller en bas
Annéerah

Annéerah


Nombre de messages : 24
Age : 34
Date d'inscription : 12/08/2010

Entrainement psionique (privé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement psionique (privé)   Entrainement psionique (privé) - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 19:08

Anéerah ne pouvait plus contrôler cette énergie elle la jeta au plus loin dans l’océan qui bordais la plage ou il se trouvait au moment de l’impacte, l’eau jahi si haut quelle semblait même s’évaporé au passage.
Anéearh regarda Mandolin un grand sourir au lèvres.
- Y-a-t-il autre chose comme cela que tu voudrais me montré?
Revenir en haut Aller en bas
Darta Boisdargent

Darta Boisdargent


Nombre de messages : 198
Age : 36
Date d'inscription : 22/06/2010

Entrainement psionique (privé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement psionique (privé)   Entrainement psionique (privé) - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 0:54


La tempête fini par devenir incontrolable entre ses mains, même si il avait tenu relativement longtemps. Il fini par projetter son énergie, celle-ci frappant le sable de plein fouet. Le sentiment d'exultation créer par l'image de la tempête fini par refluer en lui, les eau ce calmère et la foudre cessa. Il vit avec joie les progrès que faisait également Anéerah, et fut encore plus content de voir qu'elle et Mandolin sembait avoir retrouver leur bonne humeur. Il cria:

- Anéerha !!!

Puis il projetta sa décharge psychique, et dans son esprit elle était comme une puissante lame d'écume crépitante de foudre qui foncait vers la rose du désert. Il était temps de tester leur limite...
Revenir en haut Aller en bas
Mandolin le barde

Mandolin le barde


Nombre de messages : 159
Age : 39
Localisation : Lafontaine
Date d'inscription : 06/07/2010

Entrainement psionique (privé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement psionique (privé)   Entrainement psionique (privé) - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 2:21

Mandolin se projetta faussement hors de porté de la décharge de Darta, et se mit a rouler de facon comique au sol.

-NONNNNNNNNNNNNNNNNN

Pour finalement s'arrêté bien après que le sable ait fini de retombé. Il releva la tête non chalament pour voir si quelqu'un avait réagit à sa ''stupidité'', puis sur releva un large sourire au lèvre.
Revenir en haut Aller en bas
Annéerah

Annéerah


Nombre de messages : 24
Age : 34
Date d'inscription : 12/08/2010

Entrainement psionique (privé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement psionique (privé)   Entrainement psionique (privé) - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 11:43

un infime temps de reflexion: tenter d'attraper la décharge et de dissiper son énergie= trop risquer deplus la seule fois quelle à réussit un tel explois c'était avec l'aide de Lanas.
plonger à découvert comme Mandolin= plus probable mais toujours autant de chance de ne pas réussir.
finalement: envoyer a son tour une décharge pour contré celle de Darta... VENDU

(Décharge psychique)
La force de l'impacte entre les deux masse d'énergie fit reculer les deux Psions qui se retrouvert les fesses dans le sable. Anéerah ne pue s'empêcher de rire au éclat. elle ne s'etait jamais autant amuser. Mandolin aussi semblait rigoller assi dans le sable.

- on essay encore?
Revenir en haut Aller en bas
Darta Boisdargent

Darta Boisdargent


Nombre de messages : 198
Age : 36
Date d'inscription : 22/06/2010

Entrainement psionique (privé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement psionique (privé)   Entrainement psionique (privé) - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 0:32

Darta partaga également sa bonne humeur avec les autres. Il était bon de s'entrainer, et même de s'amuser sans songer au reste. Il y avait eu tellemetn de tension ces dernier temps que les trois avait visiblement besoin de ce détendre un peu. Évidement, pour les deux psion, la notion de détente était un peu différente de celle du reste de la population.

La décharge d'Anéerah avait plus que repoussé celle de Darta, le spadassin avait même recu un contre-coup, pas trop fort, mais assez pour lui confirmer que l'énergie de la jeune femme était plus puissante que la sienne. La tempête de sable avait surpassé l'orage.


- Ne t'inquiète pas mon cher Mandolin, je ne t'attaquerai pas avec ce genre de pouvoir. Toi par contre... Dit'til avant d'envoyer une nouvelle décharge au fauve des sables.

L'énergie afflua, il s'imagina la foudre et la mer ce déchainant dans sa main avant de libérer cette terrible vague sur son amie. Tout à son entrainement, il avait néanmoins remarqué que le jeune femme avait rie. C'était la première fois que le jeune Boisdargent la voyait rire sincèrement et s'amuser, détendu. Un souvenir de bataille terrible jailli dans sa tête. Mais il n'avait pas participé à ce combat, ce souvenir était l'un de ceux d'Anéerah. Il pouvait maintenant beaucoup mieu comprendre la dureté apparente de la guerrière. Depuis leur tentative de fusion mental, Darta faisait parfois des cauchemard, mais il rêvait d'évènement étant arrivés à Anéerah, et non à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Annéerah

Annéerah


Nombre de messages : 24
Age : 34
Date d'inscription : 12/08/2010

Entrainement psionique (privé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement psionique (privé)   Entrainement psionique (privé) - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 13:53

Anéerah tenta le tout pour le tout, la tempête de sable contre l'orage.

(décharge psychique)
Revenir en haut Aller en bas
Darta Boisdargent

Darta Boisdargent


Nombre de messages : 198
Age : 36
Date d'inscription : 22/06/2010

Entrainement psionique (privé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement psionique (privé)   Entrainement psionique (privé) - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 1:01


Les deux traits d'énergie ce frappèrent violement, le vent brulant du désert affrontant un océan déchainé. Les deux psion luttèrent farouchement pour repousser l'attaque de l'autre. Chacun mobilisant toute son énergie et sa détermination afin de prendre le dessus sur son adversaire. Ils devait absolument devenir plus fort s'ils voulaient sauver Lanass... Darta suposait que leur télépathie n'était peut être pas assez dévellopé pour parvenir à bien communiqueràvec l'esprit psionique, ce point serait aussi à travaillé...

Les vagues et les dunes ce fracassaient l'une contre l'autre à un rythme soutenu, alors que le vent soufflait et que la foudre crépitait. Darta sentit toutefois que son attaque perdait du terrain à nouveau face à la décharge d'Anéerah. Ses pied commencèrent à glisser sur le sable fin de la plage tandis qu'il tentait de reprendre le dessus. Il grogna, hargneux, et continua la lutte.
Revenir en haut Aller en bas
Mandolin le barde

Mandolin le barde


Nombre de messages : 159
Age : 39
Localisation : Lafontaine
Date d'inscription : 06/07/2010

Entrainement psionique (privé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement psionique (privé)   Entrainement psionique (privé) - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 2:16

Zorlet Mandolin observait ses amis se pratiquer de façon beaucoup plus intensive qu'au début. C'était un beau spectacle a observer. Il ricanait avec les deux combattant que il fut soudainement pris par un violent mal de tête. Son visage se crispa de douleur et il arrêta de bouger un instant avant de comprendre ce qui était en train de se produire. Isaac était en train de le contacté afin qu'il aille le rencontré en soirée a l'auberge et selon le message cela semblait très important. La douleur perdura quelques secondes après que le message soit passé e tout redevint plus claire et moins douloureux. Le barde leva les yeux sur ses amis toujours en train de s'entrainer.

-Milles pardons, je vais devoir vous quitté, je ne me sens pas très bien. Je ne vous cacherai pas que Isaac vient de me contacté par message spirituel, et ca ma vraiment donnéé le tournis. Cela semble vraiment très important. Je vous donnerai des détails plus tards.

Sur ce le barde se leva et se préparait à quitter d'un instant à l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement psionique (privé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement psionique (privé)   Entrainement psionique (privé) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement psionique (privé)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Entrainement.
» Songes (pour tous)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres de Manakor :: En-Jeu :: In-Game-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser