Les terres de Manakor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les terres de Manakor

Grandeur nature
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Entrainement psionique (privé)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Darta Boisdargent

Darta Boisdargent


Nombre de messages : 198
Age : 36
Date d'inscription : 22/06/2010

Entrainement psionique (privé) Empty
MessageSujet: Entrainement psionique (privé)   Entrainement psionique (privé) Icon_minitimeMar 16 Aoû - 13:24


Quelque jours après la mort d'Arne, Darta aillant règlé tout les problèmes administratif allant de pair avec les marchandises recu d'Ëmelrad Lumatis et ayant fortement avancé sur le code de loi qui serait bientôt en vigueur dans la colonie, il pouvait enfin reprendre son entrainement là où il l'avait laissé. Pour éviter de démolir l'ensemble du camp, il s'entrainait sur la plague non loin. L'ancien corsaire appéciait cet endroit, et il pouvait profiter du soleil. Des batons était éparpiller sur le sol, ainsi que des pierres et une cible était également installé, un simple mannequin de paille.

Revenir en haut Aller en bas
Mandolin le barde

Mandolin le barde


Nombre de messages : 159
Age : 39
Localisation : Lafontaine
Date d'inscription : 06/07/2010

Entrainement psionique (privé) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement psionique (privé)   Entrainement psionique (privé) Icon_minitimeMer 17 Aoû - 11:47

Le barde savait maintenant ou était Darta, c'était l'endroit ou il aimait aller pour chercher de la tranquillité. Le jeune ménestrelle avait a discuté avec lui, voir même un entrainement à reprendre. En plsu des affaires courrantes qu'ils avaient a régler ensemble, disons que les deux hommes devaient collaborer de plus en plus souvent sur différents projets.

-Dartaprononça-t-il doucement pour ne pas se faire envoyer une décharge psychique en plein visage.Puis-je me joindre a vous, encore une fois?

Le jeune homme attendait patiament l'aprobation de son ami avant de venir le rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Annéerah

Annéerah


Nombre de messages : 24
Age : 34
Date d'inscription : 12/08/2010

Entrainement psionique (privé) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement psionique (privé)   Entrainement psionique (privé) Icon_minitimeMer 17 Aoû - 18:31

Depuis la mort de Arne, Anéerah s’occupa d’un autre art quelle affectionnait et qui ne mettait pas le camp sans dessus dessous : La concoction de filtre. Mais, la terre où Arne était mort avait sécher et la vie tel quelle était devait reprendre, Elle devait s’entrainer. Pour se faire, elle devait trouver Darta.
Depuis leur tentative futile de joindre leur esprit, Anéerah avait appris bien des choses sur le spadassin, elle savait donc comment le trouver : Près de la mer. Pour une raison évidente, il n’y avait pas d’endroit plus paisible et adéquat pour s’entrainer.
En s’approchant de la rive elle vit Mandolin, fier allier qui parlait à Darta.

Elle focalisa son énergie sur la bute de sable qui les séparait et d’un coup elle relacha une décharge entre les deux hommes (PRENANT SOIN DE NE PAS LES BLESSER‼‼‼‼‼‼‼‼‼‼‼‼‼‼!)
(Décharge Psychique)
- Serrais-tu un peux rouiller Darta?… (dit la femme du désert en souriant voyant le regard surpris de ces amis)Veux tu toujours que je me joigne a toi pour l’entrainement?
Revenir en haut Aller en bas
Isaac

Isaac


Nombre de messages : 266
Age : 36
Date d'inscription : 14/08/2009

Entrainement psionique (privé) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement psionique (privé)   Entrainement psionique (privé) Icon_minitimeMer 17 Aoû - 19:24

Isaac s'acota sur un arbre, les bras croisées. Darta avait été distant avec lui, même avec Lanas et ses appels a l'aide. Le maitre-psion était determiné a en terminé une fois pour toutes. Il attendait néanmoins que les deux autres commence. Mais il n'avais pas pu résister, le feeling d'energie psychiques en ces lieu rendu l'avais rendu attrayant.

Il interviendrais quand ils se decidront de monter le niveau d'un cran. Il était curieux de voir ce que Lanas leur avait appris.
Revenir en haut Aller en bas
Darta Boisdargent

Darta Boisdargent


Nombre de messages : 198
Age : 36
Date d'inscription : 22/06/2010

Entrainement psionique (privé) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement psionique (privé)   Entrainement psionique (privé) Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 1:19

Heureusement pour le barde, Darta s'entrainait pour l'instant à l'épée, son cimeterre draconique s'agitant furieusement tandis que le spadassin travaillait son jeu de pied. Il s'arrêta lorsque Mandolin lui parla.

- Bien sur, en fait je suis même heureux de vous voir ici. La dernière fois nous avions bien avancé, et nous avons surement beaucoup de choses sur lesquel nous devons discuter. Pour en revenir à l'entrai...

BANG !!!!!!!!!!!!!!!

Une gerbe de sable frappa les deux hommes lorsque la puissante décharge psychique d'Anéerah frappa le sol. La rose des sables avait toujours possédé une forte puissance intérieur, qui ce manifestait d'ailleur dans ses attaques plus puissante que celle de Darta. Et ses capacités défensives n'étaient pas en reste, pouvant arrêter un éclair magique quasiment d'un simple regard. Le spadassin ce dit qu'il n'aurais pas pus trouver mieux commme soeur d'arme. Il épousseta ses vêtements avant de dire:

- J'espère que je suis pas rouillé, j'ai arrêter l'entrainement pendant seulement deux jours. Mais il y avait beaucoup de chose à règler, et cette colonie à encore besoin de son diplomate.

Il planta son épée dans le sable, le soleil ce refletant sur les écailles de dragon.

- Avant de créer des cratère partout, moi et Mandolin allons te parler de notre petite découverte dont j'avais essayer de te parler il y a deux jours. Notre énergie mental, en théorie, obéis entièrement à notre esprit, notre seul limite est notre imagination. Il faut s'auto-persuader que c'est possible. J'ai commencer à essayer de controler mon énergie en la voyant comme un élément, et alors, notre puissance psychique agis comme cet élément. J'ai commencer avec l'eau, mais finalement, la foudre, ou plutôt la tempête, me convient mieux. J'arrive à mieux visualiser mon énergie avec cette image de foudre. Et notre cher barde à de merveilleux chant nous permettant aussi d'améliorer nos performance.
Revenir en haut Aller en bas
Mandolin le barde

Mandolin le barde


Nombre de messages : 159
Age : 39
Localisation : Lafontaine
Date d'inscription : 06/07/2010

Entrainement psionique (privé) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement psionique (privé)   Entrainement psionique (privé) Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 2:38

Bang!!!!

La barde sursauta laissant s'échaper un petit cris de surprise. Il se retourna pour appercevoir Annéerah.... Cette femme surpuissante au caractère d'un enfant de huit ans....

- Ah ah ah! bravo ma chère! Maintenant me voila tout recouvert de sable moi!

Il s'essuya et lanca un regard faussement noir a sa camarade. Il remarqua par la même occasionn que Isaac s'était rendu jusqu'ici lui aussi. Ca y été le barde était intimidé. Parlé seul a seul avec un psion ca allait, être entouré de trois psion, c'était autre choses...

-Que diriez vous de faire un jeu? Je jouait à ça avec les jeunes de mon village quand j'étais enfant, mais je crois que ca pourrait avoir un tout autre sens avec vos capacités.

Le barde afficha finalement un petit sourire. Le jeu pouvait contenir certains risques, mais les 3 télépathe saurait les voirs et les comprendre lors des explications.

-Imaginez que j'ai une sphere d'énergie dans les mains, il faut que je la passe a mon voisin délicatement afin qu'il ne l'échape pas et qu'il en prenne le controlle. Alors en cercle on se pâsse cette sphère d'énergie kinétique en changeant par le même fait la personne qui en a le controlle. Sachez que pour vous, ce jeu peu comporter certains risques qui n'était pas présent lorsque j'étais jeune. Qu'en dites vous?
Revenir en haut Aller en bas
Isaac

Isaac


Nombre de messages : 266
Age : 36
Date d'inscription : 14/08/2009

Entrainement psionique (privé) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement psionique (privé)   Entrainement psionique (privé) Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 11:53

Un element comme incarnation psychique, interressante logique. La plus part du temps Isaac est d'un calme, mais que quand le moment arrive il frappe ou protege. Mais il peut être le cas de tout les psions. Ils sont imprevisibles pour plusieurs. Mais si il devait donner une image elementale a chaque psion...

Darta, un volcan, toujours bouillant de vie, et quand il se frustre il peut en détruire ce qui le derange. Aneerah, le vent, elle suis un chemin mais un chemin a elle, si elle doit augmenter son intensité, elle devient une vrai tornade... Isaac? Il ne sait pas trop, Il pouvait défendre comme attaquer... Sa puissance offensive et defensive psychique sont élever.

Il ecouta Zorelt, et ce dit que qu'a trois ce jeu serais mieux. Il avanca, sourire en coin, mains dans les poches. Il regardait surtout Darta. Bon, il était le moment de mettre le point sur les i.

-Bonjour a tous, dit-il calmement, votre énergie psychique action m'a interresser, je veux m'entrainer aussi.

Il Revint sérieux. Il était pale encore, mais ses yeux était neanoins aux aguet.
Revenir en haut Aller en bas
Darta Boisdargent

Darta Boisdargent


Nombre de messages : 198
Age : 36
Date d'inscription : 22/06/2010

Entrainement psionique (privé) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement psionique (privé)   Entrainement psionique (privé) Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 12:31

Le bleu des yeux du spadassin augmenta d'éclat lorsque Isaac apparut. Il répondit:

- Mais bien sur, pourquoi pas ? Et lorsque nous seron assez puissant, nous pourrions à nous trois allez exterminer la moitier de la population parce qu'elle a la peau verte ou noir, et ont en profitera pour éliminer tout ce qui a des cornes dans le front ou qui ne pense pas comme nous. Ensute il ne restera plus qu'a tuer Ténébros et tout les problème de l'humanité seront règler puisque soudainement les hommes ne seront plus avare ou violent.
Revenir en haut Aller en bas
Annéerah

Annéerah


Nombre de messages : 24
Age : 34
Date d'inscription : 12/08/2010

Entrainement psionique (privé) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement psionique (privé)   Entrainement psionique (privé) Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 14:00

Anéerah regarda Darta d'un drole d'oeuil? Le sarcasme utiliser par Darta semblait trop Évident: DÉGAGE!Il était claire que Isaac avait sa part de responsabiliter dans la mort d'Arne et elle non plus ne souhaitait pas ''s'entrainer'' avec le psion-paladin qui se prennais pour dieu en choisisant qui doit vivre et qui doit mourrir.

-Je suis venue m'entrainer... et non pas jouer... (dit elle en regardant Mandolin d'un air désolé pour lui)
et tu n'es pas invité Isaac, Je n'ai pas de compte a te rendre et jai donner de mon sang pour que tu revienne alors
fait moi ce plaisir et laisse nous.

Anéerah regardait Darta, elle ne voulait pas briser l'amitier entre les deux hommes mais,
compte tenue la facon dont Darta avait répondu, Annérah sue qu'elle avait fait le bon choix.
Revenir en haut Aller en bas
Mandolin le barde

Mandolin le barde


Nombre de messages : 159
Age : 39
Localisation : Lafontaine
Date d'inscription : 06/07/2010

Entrainement psionique (privé) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement psionique (privé)   Entrainement psionique (privé) Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 14:41

Le barde fut offusquer de la façon dont Annéerah lui répondit. Cela paraissait dans son visage.

-Ce que je fais en te proposant ce défis n'est pas simplement de jouer jeune demoiselle, mais belle et bien de t’entraîner. Et dans l'école de la vie, il paraîtrait que la meilleure façon d'apprendre est en s'amusant, mais on dirait bien que ça tu ne l'as pas appris dans tes entraînements.

Cela paraissait que Annéerah avait toucher une de ses cordes sensible, son sentiment d'appartenance et son utilité en tant qu'individu.

-D'après moi c'est plutôt parce que tu as peur de ne pas être capable de contrôler l’énergie psionique qui te sera transmiseAjouta-t-il d'un air de défi.
Revenir en haut Aller en bas
Isaac

Isaac


Nombre de messages : 266
Age : 36
Date d'inscription : 14/08/2009

Entrainement psionique (privé) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement psionique (privé)   Entrainement psionique (privé) Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 17:36

Isaac ne bronchi pas au monologue de Darta. Il avait raison, un volcan.

-Et tant qu'a y être tente donc d'aller insulter tout le monde qui n'a pas ton point de vue... Si tu y mettais autant d'ardeur dans ton entraînement que dans tes paroles, tu m'aurais sûrement surpassé...

Il regarda Aneerah, pour l'instant elle était une bourrasque souffler par le volcan. Ces deux-la... Se sont liée intimement? Probable.

-C'est quoi, si je refuse vous aller me chasser? Je n'ai rien a voir avec la mort d'Arne si vous voulez savoir, j'ai libéré de son emprise magique. Et du sa peur de faire mal a des innocents, il s'est suicider.

Ou si vous voulez pratiquez votre énergie psychique sur moi, allez-y...

Le maitre-psion leva les bras en croit.

-Vous croyez pouvoir sauver Lanas sans moi? Possible, mais avec vos manques d'aptiptudes defensive psioniques, vous courrez un énorme risque, vous avez besoin de moi. Que vous e voulez ou non....
Revenir en haut Aller en bas
Annéerah

Annéerah


Nombre de messages : 24
Age : 34
Date d'inscription : 12/08/2010

Entrainement psionique (privé) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement psionique (privé)   Entrainement psionique (privé) Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 20:57

-J'ai autant besoin de toi que d'un rume.. dit Anéerah en s’approchant d'Isaac.

Pour moi tu n'es rien qui vaille la peine de se battre, rien qui vaille la peine de mourir pour alors pour moi tu n'es qu'un parleur et vantard qui cache ses faiblesse derrière ses paroles. tu menace bien haut mais tu fait bien peut. Tu crois être le seul a nous aider je t'assure que tu es inutile. Ton envie n'es pas de sauver qui que se soit c'est simplement de t'enfler la cervelle avec les explois des autres.

Darta ta sauvé le cul dans le monde des ombres, et maintenant tu viens clamer que ces toi le grand MAITRE PSION tu n'es rien...

Le Isaac que j'ai connu était bon et juste mais tout ce que je vois en se moment en toi n'est plus du tout ce que tu étais autre fois, ton âme est devenu noir comme de la cendre. Lors de mes première lune ici je t'admirais mais, maintenant je t'ai en dégoût.

Tu dis que nous ne réussirons pas a sauver lanas sans toi, moi je dit que c'est toi qui a réellement besoin de nous.
Revenir en haut Aller en bas
Isaac

Isaac


Nombre de messages : 266
Age : 36
Date d'inscription : 14/08/2009

Entrainement psionique (privé) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement psionique (privé)   Entrainement psionique (privé) Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 22:21

(Ameerah, Isaac ne sait jamais caller maitre-psion in-game. Il est modeste, je leur surnomme ainsi car il est le plus haut sur le terrain)

Aneerah venait de devenir la tempête vencheresse.

-Je n'ai jamais demander de mourir pour moi, tu as participer as combien de lune ici? Que connais tu de moin t'es tu fier au dire des autres?

Vous croyez se que vous dites? Vous croyez que cela me fait plaisir de voir des amis mourir? Je prefererais être dans la pénombre et avoir des amis vivant, j'echangerai volontiers pour ramener les gens qui me sont cher.

Le Isaac que t'as connu a juste ouvers les yeuxsur ce que la société vous aveugle. Darta ne m'a pas sauver du monde des ombres. Il y a été aspirer par megarde, le passeur nous a ramener.

Et,ecoute moi, j'ai dis que vous reussirai possiblement, mais si vous me blamer pour vos envies. Votre glorieuse cité, votre glorieuse colonie. J'adore votre cité, vos traditions, mais ceux qui ont vécu ici depuis 3 ans de lune, Talmyr, Killrock, Raphael, Etik, et moi-même avons vue bien des choses.

La gloire? J'en ai que faire. Maitre-psion? Votre seigneur
des Romanichel est mieux que moi, je ne me suis jamais nommée ainsi. La richesse? J'aurais été ailleur qu'en Arkol. Alors si vous ne me connaissez pas, ne me juger pas.

....

Isaac se retourna, les laissant. Avant de disparaître.

-Darta, néanmoins nos Différence. J'ai eu une missive.. Dis toi que Emanuelle veut te nommer Parrain...

Sur ce, il partit, pas rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Mandolin le barde

Mandolin le barde


Nombre de messages : 159
Age : 39
Localisation : Lafontaine
Date d'inscription : 06/07/2010

Entrainement psionique (privé) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement psionique (privé)   Entrainement psionique (privé) Icon_minitimeVen 19 Aoû - 1:14

L'insulte venait d'ateindre le paroxisme, de l'évitement peut-être même de l'ignorance intentionnelle. La pluie d'insulte pleuvait entre Isaac et Annéerah, c'était tout un spectacle, haut en couleur et en émotion, avec une tournure des évènements trépidante... Darta allait-être parain, cela voulait-il signifier qu'Isaac allait être oncle? Peu importe, l'émotion était trop intense pour que le musiciens se pause des questions trop profondes.

-Non mais vous vous moquez de moi? ALLÔ! dit-il d'un ton sarcastique à l'attention d'Annéerah!
Revenir en haut Aller en bas
Darta Boisdargent

Darta Boisdargent


Nombre de messages : 198
Age : 36
Date d'inscription : 22/06/2010

Entrainement psionique (privé) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement psionique (privé)   Entrainement psionique (privé) Icon_minitimeVen 19 Aoû - 2:21

Darta écouta la conversation qui avait dégénéré, tenté pendant une seconde de séparer les deux bélligérant, puis il renonça, les deux le tuerais en quelque secondes... avant qu'il ne puisse dire quoi que ce sois, tout c'était déroulé dans le fracas et Isaac était partit. Au moins personnes ne c'était battu. Il n'en avait aucune intention mais il avait vraiment cru que les deux autres psion s'affronteraient sauvagement. Il était de mauvaise humeur certe, mais il n'avais pas envis de tuer Isaac, loin de là. Il commenca à réfléchir à voix haute regardant par où il était partit:

- Je ne l'est pas sauvé dans le monde des fée, ou plutôt, nous avons survécus chacun graçe à l'autre, je serais mort également sans lui, ou pire... Mais il a effectivement changé... Je croyais qu'il voudrait défendre la paix, mais il souhaite maintenant détruire le mal... Malheureusement ont ne peut pas sauver le monde, nul ne le peut... Nous ne pouvons que nous efforcer de rendre notre petit coin du monde meilleur... Si tout le monde faisait cela, nous nous en porterions tous bien mieux...

Il fini par ce tourner vers ses deux amis lorsque Mandolin éclata à son tour, et Darta, en bon diplomate, tenta de désamorcer rapidment la situation:

- J'était tout de même sérieux lorsque je lui est parler... Les pouvoirs de l'esprit sont très dangereux, je n'est pas très envie qu'ils dévellope sa puissance si c'est pour faire couler plus de sang. Nous avons notre large part avec les Flaxien en ce moment. Je ne sais pas ce qui est responsable de ce changement, mais Isaac me semble plus sombre qu'avant. Il peut faire ce qu'il veut, mais j'aimerais ne pas avoir à me dire que c'est graçe à notre entrainement s'il mêne ses projets à terme. Mais il est clair que lui et moi devrons parler, je ne peut pas laisser les chose tel qu'elles sont.

Il soupira, écrasé par l'ampleur de la tâche... Il fallait détruire la reine des Daenys car elle les attaquaient d'une façon bien particulière, il ne pouvait pas simplement la repousser comme un adversaire conventionel, et si la soeur de Mandolin ce trouvait dans leur monde, cela serait encore plus difficile. Il fallait également sauvé Lanass, le Saint Dragon sais comment, tout en repoussant les Flaxien et en protégant la colonie de toutes les autres calamités qui s'abbatraient nécéssairement encore. Le spadassin souhaita ardament avoir son ancien mentor à ses cotés, Zephon lui aurait dit quoi faire, l'aurais guidé sur la bonne voie... mais il n'était pas là, et Darta éprouva un fort besoin de boire du vin jusqu'à tout oublier autour de lui. Il envoya un message mental à nouveau, le même, pour la centième fois au moins depuis deux jour:

*- Lanass, où êtes vous ?*
Revenir en haut Aller en bas
Annéerah

Annéerah


Nombre de messages : 24
Age : 34
Date d'inscription : 12/08/2010

Entrainement psionique (privé) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement psionique (privé)   Entrainement psionique (privé) Icon_minitimeVen 19 Aoû - 15:34

Anéerah était triste de la tournur des evenements. Elle s'etait emporter et avais probablement blesser ceux et celle qui attentionnais Isaac.
-jai besoin de me changer les idées Darta... Veux tu encore de maa compagnie? Je peux vous laisser si vous preferer.

Et pour une raison qui lui etait pour le moment inconnu, elle sentie des larme couler sur ses joue couleur pêche.
Revenir en haut Aller en bas
Darta Boisdargent

Darta Boisdargent


Nombre de messages : 198
Age : 36
Date d'inscription : 22/06/2010

Entrainement psionique (privé) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement psionique (privé)   Entrainement psionique (privé) Icon_minitimeVen 19 Aoû - 15:42


Au moment où Darta allair répondre, la douleur maintenanat famillière revint dans son corps, la brulure qui ce propagait partout en lui. Il tomba à genou en serrant les dents, commencant à s'habituer.

- Arrghh, pas encore ! ...
Revenir en haut Aller en bas
Mandolin le barde

Mandolin le barde


Nombre de messages : 159
Age : 39
Localisation : Lafontaine
Date d'inscription : 06/07/2010

Entrainement psionique (privé) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement psionique (privé)   Entrainement psionique (privé) Icon_minitimeSam 20 Aoû - 17:47

Le barde vit son ami sombrer dans une attroce douleur, une nouvelle fois, mais le barde ne savait que faire pour pouvoir lui venir en aide. Dans un vent de panique il s'élança vers son ami et se mit à sa hauteur, mains sur les épaules. Il essaya de créer un contact visuel avec Darta. Une autre choses l'inquiétait... Annéerah allait probalement sombrer d'une seconde a l'autre...

-DARTA! ESSAYEZ DE VOUS CONCENTRER!!!
Revenir en haut Aller en bas
Darta Boisdargent

Darta Boisdargent


Nombre de messages : 198
Age : 36
Date d'inscription : 22/06/2010

Entrainement psionique (privé) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement psionique (privé)   Entrainement psionique (privé) Icon_minitimeSam 20 Aoû - 19:24


La douleur fini par ce calmer, et le spadasssin dessera les dents. Il ce releva péniblement, donnat une petite tape sur l'éapule du barde pour le rassurer.

- Jai encore essayer de contacter Lanass, mais je ne reçoit rien, pas de paroles ni d'images... rien. Anéerah, reste s'il te plait.

Il ce leva et essuya la larme sur la joue de la femme du désert, quitte à ce prendre un coup ensuite.

- Si tu pars, c'est Mandolin qui devras essayer de bloquer mes décharges, et je doute que sa lui plaise. Dit t'il avec un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Annéerah

Annéerah


Nombre de messages : 24
Age : 34
Date d'inscription : 12/08/2010

Entrainement psionique (privé) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement psionique (privé)   Entrainement psionique (privé) Icon_minitimeSam 20 Aoû - 19:48

Elle regarda droit dans les yeux de Darta et repris sur elle comprenant que la douleur etait dorénavent partie... Rien de tout cela naurais duue arriver.

- je reste... Mais il faudra tout faire ce qui est en notre pouvoir pour sauver lanas dès qu' on a les informations necessaire sur sont emplacent
Revenir en haut Aller en bas
Mandolin le barde

Mandolin le barde


Nombre de messages : 159
Age : 39
Localisation : Lafontaine
Date d'inscription : 06/07/2010

Entrainement psionique (privé) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement psionique (privé)   Entrainement psionique (privé) Icon_minitimeSam 20 Aoû - 23:16

Le barde ne comprennait pas vraiment ce qui se passait... Il n'y avait vraiment aucune possibilité de simplement s'entrainer joyeusement dans un monde sans perturbation extérieure? A vrai dire si il voulait s'entrainer c'était parcequ'ils voulait être en capacité d'intervenir face aux perturbations extérieurs.

-Que s'est-il passé? Et qui est Lanas?
Revenir en haut Aller en bas
Darta Boisdargent

Darta Boisdargent


Nombre de messages : 198
Age : 36
Date d'inscription : 22/06/2010

Entrainement psionique (privé) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement psionique (privé)   Entrainement psionique (privé) Icon_minitimeLun 22 Aoû - 0:22


Le spadassin répondit:

- Lanass est le noms de l'esprit psionique qui nous entraine. C'est lui qui m'envois ces messages, et probablement cette souffrance, mais je suis sur que ce n'est pas volontaire. Lorsque nous sauront où il ce trouve, nous pourront partir à sa recherche. Mais on m'a fait part d'une idée très interressante. Vous vous rapellez que la reine des Daenys enlevait des psion pour les étudier ? Vous ne pensez pas que Lanass ferait justement un merveilleux sujet d'étude ?

Il prit une pause avant de dire:

- Mais avant tous, ils nous fait devenir assez fort pour affronter nos ennemis. Les Falxiens nous servent de mannequin d'entrainement, mais avec les fée des Abysse, ce sera beaucoup plus sérieux. Assez discuté maintenant, Anéerah, tu veux essayer la technique je j'ai mise au point avec Mandolin ? En t'auto-persuadant de la nature élémentaire de ton énergie psychique, je suis sur que tu arrivera à mieux la controler.
Revenir en haut Aller en bas
Annéerah

Annéerah


Nombre de messages : 24
Age : 34
Date d'inscription : 12/08/2010

Entrainement psionique (privé) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement psionique (privé)   Entrainement psionique (privé) Icon_minitimeLun 22 Aoû - 8:36

-daccord, je veux bien essayer... Quest ce quil faut faire dabord?
Revenir en haut Aller en bas
Mandolin le barde

Mandolin le barde


Nombre de messages : 159
Age : 39
Localisation : Lafontaine
Date d'inscription : 06/07/2010

Entrainement psionique (privé) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement psionique (privé)   Entrainement psionique (privé) Icon_minitimeLun 22 Aoû - 10:07

Le barde regarda sa comparse et soupira.

-Finalement prête a travailler?

Le barde prit une grande inspiration car il savait que cette prochaine épreuve risquait D'être longue, et il avait oublié que Annéerah était pas là lors de ses premières expliation.

-Premièrement tu dois apprendre a faire le vide dans ton esprit et de faire abstraction de toute pensées parasitaire, te concentré sur la tâche à accomplir et rien d'autre.

Le barde commença a jouer un petit air au tam-tam (chant énergisant +1 prochaine regénération d'énergie) afin d'aider ses amis a se concentré.

-Vous allez vous concentrez sur un élément, vous Annéerah, je crois que c'est le vent chaud du désert, doux par occasion, violent par moment, dure à arrêté et ne s'arrête pas pour des détails anodins ) on peux percevoir un certains sarcasme dans son direLa tempête peux devenir parfois incontrollable et elle peux rendre aveugle tout ses alliés... Vous devrez arriver a contrôler la tempête de sable et de la faire circuler en toi...
Revenir en haut Aller en bas
Annéerah

Annéerah


Nombre de messages : 24
Age : 34
Date d'inscription : 12/08/2010

Entrainement psionique (privé) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement psionique (privé)   Entrainement psionique (privé) Icon_minitimeLun 22 Aoû - 18:46

Annéerah ferma les yeux elle tenta de visualiser le vent sur les dune de sable, les tempêtes soufflant le sable au point se rendre le ciel opaque et noir. Elle rapprocha ces mains elle voulais sentir l énergie qui s échappais d'elle et qui filait entre ses doit tel le vent; insaisissable, incontrôlable. La voie de mandolin se fit entande. elle s'arrêta, l'énergie se dissipa.

-Je n'y arrive pas... vous... vous me déconcentrer mandolin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement psionique (privé) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement psionique (privé)   Entrainement psionique (privé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement psionique (privé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entrainement.
» Songes (pour tous)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres de Manakor :: En-Jeu :: In-Game-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser