Les terres de Manakor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les terres de Manakor

Grandeur nature
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Resurection

Aller en bas 
+15
Seigneur Argoth
Velka
Markus Drètun
Koizen Galanodel
Talmir
Magnus
Mélisande
Cranios Maldeblok
William
Mellstrom
Jean-David
Kahn
Élios
Le Renard
Jean
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jean

Jean


Nombre de messages : 11
Age : 31
Localisation : Se prépare a détrousser un malheureux paysan
Date d'inscription : 01/06/2009

Resurection Empty
MessageSujet: Resurection   Resurection Icon_minitimeDim 4 Juil - 17:15

j'ai pensé a un petit quelque chose.. la resurection devrais prendre BCP de mana et de la vie du caster : ex: 4-5 mana et 4-5 vie...

seul les pretre vrai, druide vrai pourrais rezzer..
Revenir en haut Aller en bas
Le Renard

Le Renard


Nombre de messages : 59
Age : 32
Localisation : Facile à trouver, mais atrappe moi juste pour voir...
Date d'inscription : 20/02/2007

Resurection Empty
MessageSujet: Re: Resurection   Resurection Icon_minitimeDim 4 Juil - 18:08

je croit que le mieux avec résurection, ca serait de le mettre creux dans l'arbre de talent du prètre plutot que comme sort que n'importe qui peut avoir en commencant
Revenir en haut Aller en bas
Élios

Élios


Nombre de messages : 225
Age : 34
Localisation : Dans les bras d'un lilas
Date d'inscription : 31/05/2009

Resurection Empty
MessageSujet: Re: Resurection   Resurection Icon_minitimeDim 4 Juil - 23:01

Je pense qu'un rituel de 30 minutes pour une résurrection pourrait être envisageable, et que chaque pratiquant de la magie divine pourra aider la cérémonie de sa présence et par un don de 1PM pour diminuer ce temps de 5 minutes, par exemple Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kahn

Kahn


Nombre de messages : 51
Age : 32
Localisation : En train de fouiller dans ton frigidaire ^^
Date d'inscription : 26/07/2009

Resurection Empty
MessageSujet: Re: Resurection   Resurection Icon_minitimeDim 4 Juil - 23:11

EDIT: LOL Élios on a poster sa a même temps XD

Idée:

Résurrection:

Un des 4 derniers talents dans l'arbre du prêtre (/druid ? je connais pas les druides ^^'')

prend une cérémonie de 25 minutes? (-5 min par personne qui a 1 niveau en prêtrise de plus qui aide la personne qui fait la cérémonie, minimum 10 min, corps au milieu, prêtre qui fait la cérémonie, 4 autre prêtre en cercle ;p)

si la cérémonie est dérangé ( quelqu'un se prend un coup) tout les participant perde leur point de mana

5 mana pour le prêtre principal
OU
5 séparable, si le prêtre a 3 personnes qui l'aide, le prêtre utilise 2 mana et les autre 1 (les aidant on toujour 1 et le prêtre principal le reste) (je préfère celui-ci)
OU
1 pour le principal, 1 pour les aidant (1 mana pour accélérer)
Revenir en haut Aller en bas
Jean-David




Nombre de messages : 59
Age : 34
Localisation : en déplacement
Date d'inscription : 19/01/2009

Resurection Empty
MessageSujet: Re: Resurection   Resurection Icon_minitimeDim 4 Juil - 23:18

je dirais, juste demander un rituel de dix minutes environ, ça limiterait déjà.

pour l'instant, la seule limite à la résurrection, c'est le nombre de PM.

de deux, il y a justement des joueurs qui se sont multiclassé pour avoir le pouvoir de résurrection, même si c'est une fois par demi-heure, c'est pratique.

mais, reste que même en combat, le prêtre se retourne, marmonne quelques mots et le mort se pousse plus loin.

prendre dix minutes par personne, déjà ça aiderait, parce que le prêtre doit faire un dix minutes de prière pour remonter la personne, et habituellement, mort = combat proche.

faire un rituel d'une demi-heure a 5 personnes, avec le rentre-dedans hardcore de l'animation, oui ce sera réaliste, mais après deux heures de jeu, réservez un anime pour faire le tribunal divin, parce que c'est ça que ça va donner, à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Kahn

Kahn


Nombre de messages : 51
Age : 32
Localisation : En train de fouiller dans ton frigidaire ^^
Date d'inscription : 26/07/2009

Resurection Empty
MessageSujet: Re: Resurection   Resurection Icon_minitimeDim 4 Juil - 23:27

tribunal divin? tu veut dire que les shadow life vont couler a flos? YES on fait sa alors XD nah je déconne mais le fait que tu dise sa c'Est la preuve que le monde meurt vite et facilement (font pas attention) donc il apprendrai
Revenir en haut Aller en bas
Élios

Élios


Nombre de messages : 225
Age : 34
Localisation : Dans les bras d'un lilas
Date d'inscription : 31/05/2009

Resurection Empty
MessageSujet: Re: Resurection   Resurection Icon_minitimeDim 4 Juil - 23:28

Jean-David a écrit:


faire un rituel d'une demi-heure a 5 personnes, avec le rentre-dedans hardcore de l'animation, oui ce sera réaliste, mais après deux heures de jeu, réservez un anime pour faire le tribunal divin, parce que c'est ça que ça va donner, à mon avis.

Oui et non, parce que plus la résurrection est compliquée, plus les joueurs seront prudents, mais c'est sûr qu'il doit y avoir une limite à compliquer la tâche des prêtres.
Revenir en haut Aller en bas
Mellstrom

Mellstrom


Nombre de messages : 209
Age : 32
Localisation : barnaby beach
Date d'inscription : 11/06/2008

Resurection Empty
MessageSujet: Re: Resurection   Resurection Icon_minitimeLun 5 Juil - 1:37

Et faire des rituels de Téléportation... 30 minutes.... Et sa coute 2 mana, jusqu'a ce que tu le cast.... avant dernier skill de l'Arbre d'archimage.... Et résurection, plus fort, autant de mana, mais d'une shot, et sa prend aps de temps......

Dans ma tete, sa devrais couter 3 mana, et prendre 10 minutes, point a la ligne...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kryptorys.lightbb.com
William

William


Nombre de messages : 4
Age : 30
Localisation : St-hyacinthe
Date d'inscription : 31/08/2009

Resurection Empty
MessageSujet: Re: Resurection   Resurection Icon_minitimeLun 5 Juil - 6:02

Jean a écrit:
j'ai pensé a un petit quelque chose.. la resurection devrais prendre BCP de mana et de la vie du caster : ex: 4-5 mana et 4-5 vie...

seul les pretre vrai, druide vrai pourrais rezzer..
Non selons moi, les seuls qui pouraient rammener à la vie seraient les mages, clercs avec un haut niveau et les guérisseurs qui auraient résurection.

je trouve que l'idée que rammener quelqu'un a la vie prenne du mana c'est vraiment poche pour les guérisseurs qui n'ont pas d'affinités magiques mais la résurrection devrait être pour les clercs et mages ce qu'elle est pour les guérisseurs peut être aussi avec la limitte par jour: 10 min sans dérangement sauf pour les druides car selons moi, une magie qui impliquede faire mourrir in-game quelque choses mérite de rester comme elle est VOIR Rappel à la vie P.107 livre de règle. Ou sinon ça pourrait devenir plus dur à faire et plus long à faire pour les mages et clerc mais pas pour le druide et le guérisseur car c'est déjà limitté.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-David




Nombre de messages : 59
Age : 34
Localisation : en déplacement
Date d'inscription : 19/01/2009

Resurection Empty
MessageSujet: Re: Resurection   Resurection Icon_minitimeLun 5 Juil - 9:29

hé boy, touchez pas a la résurrection du guérisseur...

c'est long, chiant et compliqué à la base, en plus c'est limité au nombre de fois dans une journée...
Revenir en haut Aller en bas
Cranios Maldeblok




Nombre de messages : 38
Age : 43
Localisation : Un peu partout sur le terrain ou cabane des anims?!
Date d'inscription : 06/06/2010

Resurection Empty
MessageSujet: Re: Resurection   Resurection Icon_minitimeLun 5 Juil - 13:46

En tant que prêtre et par expérience pour divers GN, j'avoue trouver ça très simple, voir trop facile de ramener quelqu'un à la vie. Ce n'est le coùt qui est le problème, mais le temps pris pour performer un pareil miracle. Je considère qu'un prêtre devrait être celui qui aurait le plus de facilité à ramener un personne à la vie.

Je crois qu'une prêtre devrait continuer à pouvoir ramener seul une personne, mais que cette tâche devrait lui prendre minimalement 10min sans être déranger. Pour ce qui est du coût, 2 mana me semble suffissant, mais aller faire un passage dans l'autre monde pourrai aussi coûter 1 ou 2 Pv au prêtre symbolisant ainsi le sacrifice d'une par de sa propre vitae pour ramener l'âme.

L'idée d'ajouter une faculté spéciale dans l'arbre du prêtre permettant de ramener plus rapidement et de manière peut-être moins coûteuse serait aussi une bonne idée. Personnellement, le dernier pouvoir de l'arbre du prêtre, la sphère divine, je trouve pas ça très intéressant. Je le remplacerai par cette faculté de ramener à la vie plus facilement.


Manuel Blanchette
Allias Cranios Maldeblok, le gobelin aubergiste!
Revenir en haut Aller en bas
Élios

Élios


Nombre de messages : 225
Age : 34
Localisation : Dans les bras d'un lilas
Date d'inscription : 31/05/2009

Resurection Empty
MessageSujet: Re: Resurection   Resurection Icon_minitimeLun 5 Juil - 13:57

J'aime beaucoup l'idée de mettre une version puissante de la résurrection à la fin de l'arbre du prêtre! Comme ça, seul un puissant prêtre (Nathaniel est le seul ou à peu près que je sache xD) Pourrait ressusciter de la façon actuelle, c'est à dire par simple incantation, et les autres prêtres druides etc devraient se taper une cérémonie ou je ne sais quoi. Ainsi, le monde aurait davantage peur de la mort, et la résurrection suprême serait très puissante!
Revenir en haut Aller en bas
Mélisande

Mélisande


Nombre de messages : 90
Age : 33
Date d'inscription : 14/11/2006

Resurection Empty
MessageSujet: Re: Resurection   Resurection Icon_minitimeLun 5 Juil - 14:00

Il y a juste une chose qui me dérange pourquoi le prètre serait faire des résurection mieux que les druides après tout ses les druides qui prie la déesse de la vie je dirait que les druide tout au moins devrait guérire aussi bien que les prétres sinon mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Élios

Élios


Nombre de messages : 225
Age : 34
Localisation : Dans les bras d'un lilas
Date d'inscription : 31/05/2009

Resurection Empty
MessageSujet: Re: Resurection   Resurection Icon_minitimeLun 5 Juil - 14:10

Mélisande a écrit:
Il y a juste une chose qui me dérange pourquoi le prètre serait faire des résurection mieux que les druides après tout ses les druides qui prie la déesse de la vie je dirait que les druide tout au moins devrait guérire aussi bien que les prétres sinon mieux.

Parce que les prêtres sont LES guérisseurs. Les druides ont plusieurs autres habiletés Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cranios Maldeblok




Nombre de messages : 38
Age : 43
Localisation : Un peu partout sur le terrain ou cabane des anims?!
Date d'inscription : 06/06/2010

Resurection Empty
MessageSujet: Re: Resurection   Resurection Icon_minitimeLun 5 Juil - 14:20

Je suis du même avis qu'Élios! Les druides ont d'autre carte dans leur manche. Les prêtres sont centré plus en guérison et pour ramener à la vie!
Revenir en haut Aller en bas
Kahn

Kahn


Nombre de messages : 51
Age : 32
Localisation : En train de fouiller dans ton frigidaire ^^
Date d'inscription : 26/07/2009

Resurection Empty
MessageSujet: Re: Resurection   Resurection Icon_minitimeLun 5 Juil - 15:56

Pour se qui est du guérisseur (métier) il pourrai encore sauver la vie de la personne qui est morte que depuis peu de temps.

Je connais pas les druides mais ils sont la nature, alors la question vien a, voudrait-il ramener quelque chose que la nature a pris d'elle même? (aucune id lol)

Mais moi je parlai plustôt que seul les prêtre d'un certain niveau pourrait rezzer (oui bcp de morts = vrai vie = réalisme = roulement de personnage tant voulu par certain)
Revenir en haut Aller en bas
Magnus

Magnus


Nombre de messages : 36
Age : 35
Date d'inscription : 02/06/2009

Resurection Empty
MessageSujet: Re: Resurection   Resurection Icon_minitimeMar 27 Juil - 15:22

Pourquoi les pretre c simple.
pretre = priant des DIEUX et tire leur pouvoir DES DIEUX. seul un dieux devrais avoir le pouvoir de choisir qui a la vie ou non, donc un pretre qui tire ses pouvoir des dieux pourrais rezer.

un druide ne pris pas necessairement les dieux de la vie, mais bien la nature en generale, une enorme nuance. Sinon khan a tres raison, pourqyuoi un druide oserais allez a l'encontre du "cicle de la vie".

Revenir en haut Aller en bas
Talmir

Talmir


Nombre de messages : 144
Age : 43
Date d'inscription : 13/05/2009

Resurection Empty
MessageSujet: Re: Resurection   Resurection Icon_minitimeMar 27 Juil - 23:09

Je pense aussi que d'augmenter le 'casting time' de résurection a 10 minutes de rituel ininterrompu (et croyez moi, c'est vraiment difficile en GN d'avoir 10 minute ininterrompu!) et de changer l'ultimate du pretre (et peut-etre optionnellement du Templier) par la possibilité de lancer le sort sans rituel mais au coût de 3 ou 4 mana, par exemple, rêglerait sans doute le problême.

Mais en augmentant la difficulté de 'rezzé' il serait important que les anims réduisent la force de leur mops... Car si un mop te tue en 2-3 coups, tu n'as meme pas le TEMPS de fuir pour survivre que tu es morts... Et si les joueurs craignent trop la mort, ils vont se cantonner a l'auberge et se déplacer en groupe de 45, de peur de mourrir, ce qui va compliquer 2x plus la tache a l'animation.
Revenir en haut Aller en bas
Koizen Galanodel

Koizen Galanodel


Nombre de messages : 372
Age : 34
Localisation : Dans l'ombre de la nuit
Date d'inscription : 18/05/2009

Resurection Empty
MessageSujet: Re: Resurection   Resurection Icon_minitimeMer 28 Juil - 0:08

Pour ma part , je trouvais le système de résurrection pas si pire que cela. Mais il est vrai qu'il est facile d'accès pour bien des gens.

Je pense que ce qui manque c'est la bonne question du Rp. Je vous explique, du moins mon point de vu.

Beaucoup de gens ressuscite les joueurs en raison du H-J , histoire de trouver cela dommage de perdre de son personnage. (du moins c'est beaucoup cela que je vois en Gn)

Chaque un devrai avoir des raisons d'user ses pouvoir afin de ramener à la vie quelqu'un. Je trouve qu'il en manque beaucoup puisque la plus part des raisons que j'entend c'est : Ban j'peu pas le laisser là , il est mort c'est chien. Et dite vous que ce n'est pas tout le monde qui est ou son des samaritain.

Je suis d'accord pour une modification de la résurrection, mais pas à la rendre impossible non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Markus Drètun




Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 03/06/2008

Resurection Empty
MessageSujet: Re: Resurection   Resurection Icon_minitimeMer 28 Juil - 14:18

Ouias j'en suis la preuve meme, nombre de fois que j'ai ete resurecter ou reanimer par une personne qui ne m'aimais pas ou plus ou moin. je trouve sa domage car ils ont toutes les raisons du monde de me laisser la a decomposer mais non il prefere me revoir vivant poour avoir un peu plus de trouble les prochaine fois ^^

Merci GIGi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mélisande

Mélisande


Nombre de messages : 90
Age : 33
Date d'inscription : 14/11/2006

Resurection Empty
MessageSujet: Re: Resurection   Resurection Icon_minitimeMer 28 Juil - 17:09

Juste faire remarquer que les druides tire tous leur pouvoir de Vérénor ses écrit dans le livre de règle et son presque oubliger de la prier

Citation :
Amant de la nature, il tire ses pouvoirs de la forêt et de sa déesse pour ainsi maintenir la paix

J'ai aucun problème si vous me dite finalement que officilement un druide prie la nature et en tire son pouvoir que de la. Mais j'aimerais alors que les dryades est le droit d'être des prétresse de vérénor et pas juste des druides.
Revenir en haut Aller en bas
Velka

Velka


Nombre de messages : 101
Age : 31
Date d'inscription : 22/09/2008

Resurection Empty
MessageSujet: Re: Resurection   Resurection Icon_minitimeMer 28 Juil - 18:05

humm les dryade aurrais le droit de résurecter pour une seulle et bonne raison. . le cercle de la vie se fait NATURELEMENT. . si l'on pousse l'acte avec des assassina, des meurtre et des crime sa déstabilise de cercle, alors faut que quelqu'un le ramene a l'ordre. Les druidre pris autant la vie que la mort alors si il ont droit de donner la mort pour restabilisé lordre naturel pourquoi ne pas donner la vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Argoth

Seigneur Argoth


Nombre de messages : 114
Age : 36
Date d'inscription : 14/10/2008

Resurection Empty
MessageSujet: Re: Resurection   Resurection Icon_minitimeMer 28 Juil - 19:01

En passant les animateurs ont deja leur idee pour regler le probleme vous verez au gn
Revenir en haut Aller en bas
Koizen Galanodel

Koizen Galanodel


Nombre de messages : 372
Age : 34
Localisation : Dans l'ombre de la nuit
Date d'inscription : 18/05/2009

Resurection Empty
MessageSujet: Re: Resurection   Resurection Icon_minitimeMer 28 Juil - 20:00

Argoth , je pense qu'on s'en doutais un peu ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Élios

Élios


Nombre de messages : 225
Age : 34
Localisation : Dans les bras d'un lilas
Date d'inscription : 31/05/2009

Resurection Empty
MessageSujet: Re: Resurection   Resurection Icon_minitimeMer 28 Juil - 20:27

J'allais justement poser la question Smile

Et je me demande ce que ça va donner avec mon skill de résurrection, qui n'est pas un sort à proprement parler Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Resurection Empty
MessageSujet: Re: Resurection   Resurection Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Resurection
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Resurection surpuissante
» Resurection vs stockage de sort?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres de Manakor :: Les terres de Manakor :: Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser