Les terres de Manakor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les terres de Manakor

Grandeur nature
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Resurection surpuissante

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Élios

Élios


Nombre de messages : 225
Age : 34
Localisation : Dans les bras d'un lilas
Date d'inscription : 31/05/2009

Resurection surpuissante Empty
MessageSujet: Resurection surpuissante   Resurection surpuissante Icon_minitimeMer 15 Juin - 12:40

J'avais pensé que ce serait bien et que ça ajouterait un peu de gameplay si on pouvait faire une résurrection comme sort surpuissant.

Ça pourrait éliminer le 15 minutes de fatigue

OU

Faire revivre avec 3-4 pv

OU (mon préféré)

Faire revivre avec 1 PE et 1PM


Voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Talmir

Talmir


Nombre de messages : 144
Age : 43
Date d'inscription : 13/05/2009

Resurection surpuissante Empty
MessageSujet: Re: Resurection surpuissante   Resurection surpuissante Icon_minitimeMer 15 Juin - 21:16

J'aime beaucoup la suggestion pour ma part! Reste a voir ce qu'en pensent les organisateurs!
Revenir en haut Aller en bas
Zarel

Zarel


Nombre de messages : 80
Age : 30
Localisation : Beauport
Date d'inscription : 19/07/2007

Resurection surpuissante Empty
MessageSujet: Re: Resurection surpuissante   Resurection surpuissante Icon_minitimeJeu 16 Juin - 17:13

Oui moi aussi bien franchement je serais pour cette idée Razz
Revenir en haut Aller en bas
Maître-moine

Maître-moine


Nombre de messages : 201
Age : 36
Localisation : Saint-Hyacinthe
Date d'inscription : 02/06/2008

Resurection surpuissante Empty
MessageSujet: Re: Resurection surpuissante   Resurection surpuissante Icon_minitimeJeu 16 Juin - 21:02

Je comprend votre point de vue mais le principe du 15 minute de fatigue est que la logique va dans le sens que c’est le temps de récupéré pour le personnage. Dans le temps, même si on te mettait un bandage sur une plaie, tu n'allais pas te battre encore tout de suite (à quelques exception près). Il fallait que le guerrier, même pour le plus fort, ai un moment de répits et c'est cela que nous faisons avec ce 15 minutes.

Imaginez si nous enlevons le 15 minute de fatigue, nous allons toujours avoir du monde debout devant nous pour nous battre (pas qu'on aime pas ça) mais ça enlève un peu de challenge pour les joueurs de savoir que s'ils tombent, un petit bandage et une massage suffit pour pouvoir retourner se battre donc la peur de la mort disparaît avec cela.

Maitre-Moine
Revenir en haut Aller en bas
Zarel

Zarel


Nombre de messages : 80
Age : 30
Localisation : Beauport
Date d'inscription : 19/07/2007

Resurection surpuissante Empty
MessageSujet: Re: Resurection surpuissante   Resurection surpuissante Icon_minitimeJeu 16 Juin - 23:19

Vu comme sa je suis d'accord, mais ce que Elios veux dire je pense. C'est un peu comme rajouter, Sort surpuissant a ton sort de résurrection. Le prêtre pourrait donc quelques fois en ramener un prêt a se battre. Équivalent d'une certaine manière au sort du nécromancien Animation de Squelette, mais je verrais ce talent assez haut dans un arbre ou autre chose... Pas l'avoir au début. Mais on reste toujours dans le fais que ce n'ais qu'une proposition.
Revenir en haut Aller en bas
Élios

Élios


Nombre de messages : 225
Age : 34
Localisation : Dans les bras d'un lilas
Date d'inscription : 31/05/2009

Resurection surpuissante Empty
MessageSujet: Re: Resurection surpuissante   Resurection surpuissante Icon_minitimeVen 17 Juin - 0:33

Je voyais plutôt cela comme suit:

Un prêtre a le skill sort surpuissant
Il a le sort résurection

Il utilise alors le sort résurecton en sort surpuissant ce qui ranène la personne à la vie avec 1 PE et 1 PM au lieu de 0 PE et 0 PM, par exemple!
Revenir en haut Aller en bas
Talmir

Talmir


Nombre de messages : 144
Age : 43
Date d'inscription : 13/05/2009

Resurection surpuissante Empty
MessageSujet: Re: Resurection surpuissante   Resurection surpuissante Icon_minitimeVen 17 Juin - 10:00

Je le voyais de la même façon qu'Élios, quoi que moi mon préféré serait plutôt qu'un miracle de résurrection surpuissant pourrait réduire la durée du rituel nécessaire de 5 min. Il serait donc possible, une fois par combat, de ramener UNE personne à  la vie rapidement, mais celle-ci aurait quand même la faiblesse de 15min. Ou alors que la résurrection surpuissante fonctionne normalement, mais sans les 15min de fatigue.


Dernière édition par Talmir le Ven 17 Juin - 12:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isaac

Isaac


Nombre de messages : 266
Age : 36
Date d'inscription : 14/08/2009

Resurection surpuissante Empty
MessageSujet: Re: Resurection surpuissante   Resurection surpuissante Icon_minitimeVen 17 Juin - 10:59

Talmir, cela paraît que tu n'ecris pas d'un ordi lol. J'aime franchement l'idee. Mais comparé a une fois par combat, normalement ya l'option une foisau 15 minute. Donc faut vraiment que cela soit une ''resurection de combat.'' Seulement. Le rituel est quand même une demande au dieu, et un respect au mort qu'on ramene a la vie. Du moins, c'est mon opinion.
Revenir en haut Aller en bas
Talmir

Talmir


Nombre de messages : 144
Age : 43
Date d'inscription : 13/05/2009

Resurection surpuissante Empty
MessageSujet: Re: Resurection surpuissante   Resurection surpuissante Icon_minitimeVen 17 Juin - 12:38

En effet, j'étais de mon cellulaire... j'ai éditer mon post précédent pour qu'il soit plus lisible.

Et oui, tu as raison pour ce qui est de l'option 1x aux 15 minutes, qui n'est pas souhaitable dans la premiere suggestion que j'ai fait. Par contre ce ne serait pas grave dans le cas de la 2eme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Resurection surpuissante Empty
MessageSujet: Re: Resurection surpuissante   Resurection surpuissante Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Resurection surpuissante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Resurection
» Resurection vs stockage de sort?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres de Manakor :: Les terres de Manakor :: Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser