Les terres de Manakor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les terres de Manakor

Grandeur nature
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Sondage pour maison

Aller en bas 
+11
Fraser
Seigneur Argoth
Maître-moine
yemmik
Raphael
Zarel
Effielle
Grimgor
hotweel
akim
Mathieu
15 participants

Êtes-vous interesser à louer une petit maison
OUI
Sondage pour maison Vote_lcap66%Sondage pour maison Vote_rcap
 66% [ 23 ]
NON
Sondage pour maison Vote_lcap34%Sondage pour maison Vote_rcap
 34% [ 12 ]
Total des votes : 35
 

AuteurMessage
Mathieu
Admin
Admin
Mathieu


Nombre de messages : 325
Age : 35
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 05/06/2006

Sondage pour maison Empty
MessageSujet: Sondage pour maison   Sondage pour maison Icon_minitimeSam 3 Oct - 20:56

Bonjour, nous avons eu une idée de construction qui nous a passé par la tête, toutefois avant nous aimerions votre avis:

Nous pourrions construire de petites maison in-game pouvant acceuillir 4 personnes avec un petit lit bailler ou hamac pour un coût d'environ 20$ ch maisons/GN. Si se projet ce concrétise seriez vous intéresser à en louer une ?

J'aimerait aussi vos commentaires
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manakor.com
akim

akim


Nombre de messages : 62
Age : 31
Localisation : marieville
Date d'inscription : 15/07/2008

Sondage pour maison Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour maison   Sondage pour maison Icon_minitimeSam 3 Oct - 22:03

oui sa serai bien pour avoir fait l`expérience a darokin ses vraiment mieux que dormir dans une ptite tente
Revenir en haut Aller en bas
hotweel

hotweel


Nombre de messages : 77
Age : 33
Localisation : sorel-tracy
Date d'inscription : 08/07/2009

Sondage pour maison Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour maison   Sondage pour maison Icon_minitimeLun 5 Oct - 21:34

oui mais c tu 20$ personne ou 20$ pour les 4
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Admin
Admin
Mathieu


Nombre de messages : 325
Age : 35
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 05/06/2006

Sondage pour maison Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour maison   Sondage pour maison Icon_minitimeLun 5 Oct - 22:11

20$ pour les 4
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manakor.com
hotweel

hotweel


Nombre de messages : 77
Age : 33
Localisation : sorel-tracy
Date d'inscription : 08/07/2009

Sondage pour maison Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour maison   Sondage pour maison Icon_minitimeLun 5 Oct - 22:14

alors re-oui surtout si je peut aider a la construction
Revenir en haut Aller en bas
Grimgor

Grimgor


Nombre de messages : 43
Age : 33
Localisation : Je veux voir ta dépouille décrépir...
Date d'inscription : 17/10/2006

Sondage pour maison Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour maison   Sondage pour maison Icon_minitimeLun 5 Oct - 22:59

Dépend si elles sont toutes situés au village ou pas..
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Admin
Admin
Mathieu


Nombre de messages : 325
Age : 35
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 05/06/2006

Sondage pour maison Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour maison   Sondage pour maison Icon_minitimeMar 6 Oct - 7:29

cela serait la moitier au village d'eralas et la moitier au village Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manakor.com
Effielle

Effielle


Nombre de messages : 40
Age : 33
Date d'inscription : 04/06/2009

Sondage pour maison Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour maison   Sondage pour maison Icon_minitimeMar 6 Oct - 19:46

Moi ca m'intéresse vraiment! Et j'suis sure que mes amis seraient partants aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zarel

Zarel


Nombre de messages : 80
Age : 30
Localisation : Beauport
Date d'inscription : 19/07/2007

Sondage pour maison Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour maison   Sondage pour maison Icon_minitimeMar 6 Oct - 21:17

Entièrement d'accord avec cette idéer... Comme la dit Fabrice après l'expérience de Daro je vous dirait que dormir IN-GAME c'est vraiment trop nice. Donc moi c'est claire que je serait près a payer ma par^^
Revenir en haut Aller en bas
Raphael

Raphael


Nombre de messages : 20
Age : 33
Date d'inscription : 04/06/2009

Sondage pour maison Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour maison   Sondage pour maison Icon_minitimeMer 2 Déc - 22:55

Yep. je suis entièrement d'accord sur une idée comme celle-la, mais il va y avoir quelque petit détail a mettre au point, du genre de séparé le stock in-game du stock out-game dans les "maisons". (question qu'un thief parte pas avec ton linge pi que tu t'ramasse en bobette a courrir dans l'bois après un voleur en pleine nuit ou a ton réveil si t'a l'sommeil moins léger)
- savoir si ceux qui dorment des les maison sont in-game dans leur sommeil aussi (sa seras juste trop malade et j'pense que j'payerais tout de suite pour ma prochaine saison de mana)
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Admin
Admin
Mathieu


Nombre de messages : 325
Age : 35
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 05/06/2006

Sondage pour maison Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour maison   Sondage pour maison Icon_minitimeJeu 3 Déc - 6:57

Bonjour, nous sommes actuellement en train de faire les plans pour les petites maisons ou plutôt tente décorum car pour la prochaine saison il ne sera plus question de tente H-G dans le village ainsi que près de la taverne. Les tentes décorum seront en location au cout X$ par Gn et un lit de camps sera inclus. Ne manquera que votre linge et sac de couchage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manakor.com
yemmik

yemmik


Nombre de messages : 3
Age : 33
Localisation : sth gros!!!
Date d'inscription : 26/05/2009

Sondage pour maison Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour maison   Sondage pour maison Icon_minitimeJeu 3 Déc - 12:39

moi je dit encor oui car ses vrai que mon auberge a daro ses tellement mieux pour dormir pour ceux qui dorme
Revenir en haut Aller en bas
Maître-moine

Maître-moine


Nombre de messages : 201
Age : 36
Localisation : Saint-Hyacinthe
Date d'inscription : 02/06/2008

Sondage pour maison Empty
MessageSujet: sadf   Sondage pour maison Icon_minitimeJeu 3 Déc - 14:30

Je suis tout a fait en accord avec cette idée même si je n'ai pas l'intention de l'utiliser. Je voudrais seulement savoir ou se situera la partie sur le terrain pour les tentes out-game. Merci de me répondre
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Admin
Admin
Mathieu


Nombre de messages : 325
Age : 35
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 05/06/2006

Sondage pour maison Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour maison   Sondage pour maison Icon_minitimeJeu 3 Déc - 20:32

Elle serons partout à l'extérieur du village et devrons ne pas être dans les sentiers. Pour ceux qui arrivent tard, vous devrez soit monter votre tente dans le noir ou monter votre tente dans le premier bois (là ou il y a eu le labirynthe)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manakor.com
Seigneur Argoth

Seigneur Argoth


Nombre de messages : 114
Age : 36
Date d'inscription : 14/10/2008

Sondage pour maison Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour maison   Sondage pour maison Icon_minitimeSam 26 Déc - 14:01

Oui, j'aime pas monter ma tente et je prefere que ma maison soit dans le bois pas dans le village.
Revenir en haut Aller en bas
Fraser

Fraser


Nombre de messages : 45
Age : 31
Localisation : Au dessu de votre tombe.
Date d'inscription : 19/07/2008

Sondage pour maison Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour maison   Sondage pour maison Icon_minitimeSam 26 Déc - 14:58

Moi je suis à 200% d'accord avec l'idée pour connaitre plusieurs personnes qui l'on fait autan à Darokin qu'à Bicolline ( Même si je ne suis allé à aucun des 2) et puis sa aiderais à conserver le RP, parce que, veux veux pas, c'est pas cool de voir une tente vert fluo en plein milieu d'un village sensé avoir l'aire médiéval.
Revenir en haut Aller en bas
Darclin

Darclin


Nombre de messages : 12
Age : 33
Localisation : Ste-Madeleine
Date d'inscription : 07/08/2009

Sondage pour maison Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour maison   Sondage pour maison Icon_minitimeMer 31 Mar - 19:22

Jai une question, normalement je ne dors pas ou je m'arrange pour trouver un coin pour dormire (a une table a lauberge par exemple) donc je nutilise pas de tente, par contre jai quand meme un ou deux sac déquipement et d'effet personel. L'anné passer javais utiliser la tente de un de mes amis pour metre a labris mon sac, mais maintenent avec le banissement des tentes, ou esceque je pourrais laissez mes affaire sans louer une cabane?
Revenir en haut Aller en bas
Koizen Galanodel

Koizen Galanodel


Nombre de messages : 372
Age : 34
Localisation : Dans l'ombre de la nuit
Date d'inscription : 18/05/2009

Sondage pour maison Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour maison   Sondage pour maison Icon_minitimeMer 31 Mar - 19:41

Je ne pense pas Darclin, puisque l'endroit sera réserver à l'usage de ceux qui auront payer pour les cabanes. S'ils veulent faire profiter de leurs place pour ton stock, c'est a eux d'en décider.

Mais comme je te l'est indiquer, je peut te dire tout de suite que non. Il te faudra trouver un autre endroit ou apporter une tente dans la section hors-jeu pour y déposer tes effets personnel. Ou trouver quelqu'un qui veux les avoirs pour te rendre service.
Revenir en haut Aller en bas
Darclin

Darclin


Nombre de messages : 12
Age : 33
Localisation : Ste-Madeleine
Date d'inscription : 07/08/2009

Sondage pour maison Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour maison   Sondage pour maison Icon_minitimeMer 31 Mar - 19:45

Je pence que jai mal formuler ma question. Je ne veux pas droper mon stock a une des cabane, je voulais juste dire que si il y aurais une place ou je pourrais metre mes affaire. Car cela serais vraiment maudissant si je devrais payer une cabane juste pour y metre mon matériel quand je n'ais meme pas l'intention d'y dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Koizen Galanodel

Koizen Galanodel


Nombre de messages : 372
Age : 34
Localisation : Dans l'ombre de la nuit
Date d'inscription : 18/05/2009

Sondage pour maison Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour maison   Sondage pour maison Icon_minitimeMer 31 Mar - 19:47

J'imagine que non, les animes vont peut être en fabriquer une pour cela , cela reste a voir. Mp l'un d'eux pour te renseigner, c'est la meilleur des solutions car sinon il te reste l'autre alternatif que je t'est proposé.
Revenir en haut Aller en bas
Velka

Velka


Nombre de messages : 101
Age : 31
Date d'inscription : 22/09/2008

Sondage pour maison Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour maison   Sondage pour maison Icon_minitimeMer 31 Mar - 21:49

Le bannissment des tente est seulement au village les tente pourrons etre mis partout ailleur dans la forets.
pour les endroit, ta ton char, le char d'un amis, la tente d'un amis, sous un abris temporaire, dans une bache imperméable. Nombreux sont seux qui ont une place dans leur tente et qui sont acceuillant sympathiquement, personnement j'ai une bache imperméable alors si tu te cherche une place Wink mais c'Est loin du village. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Darclin

Darclin


Nombre de messages : 12
Age : 33
Localisation : Ste-Madeleine
Date d'inscription : 07/08/2009

Sondage pour maison Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour maison   Sondage pour maison Icon_minitimeJeu 1 Avr - 6:34

Bah si c'est juste de cacher mon stock en dessous d'une bache je peux bien maranger XD, sinon il est dans quel coin ton campement Velka?
Revenir en haut Aller en bas
Markus Drètun




Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 03/06/2008

Sondage pour maison Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour maison   Sondage pour maison Icon_minitimeJeu 1 Avr - 16:43

Proche de la taverne dans le fin fond des bois Razz
Bienvenue a tous puis dieu avoir pitier de vous car nous en aurrons pas HaHa Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage pour maison Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour maison   Sondage pour maison Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage pour maison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De l'Art pour le fun =) (Fix)
» Maisons pour vous
» Jeu pour l'auberge!!!
» Participation du Banquet Flactien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres de Manakor :: Les terres de Manakor :: Terrain-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser