Les terres de Manakor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les terres de Manakor

Grandeur nature
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Les stats et dégats des armes

Aller en bas 
AuteurMessage
Mathieu
Admin
Admin
Mathieu


Nombre de messages : 325
Age : 35
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 05/06/2006

Les stats et dégats des armes Empty
MessageSujet: Les stats et dégats des armes   Les stats et dégats des armes Icon_minitimeMar 19 Sep - 19:51

Nous sommes un GN sans stats.

Dague: 1 dommage
Baton: 1 dommage
Arme une main: 1 dommage
Arme 2 mains (lance et hallebarde inclu): 2 dommages
Arme gigantesque: 3 dommages (Frappe très lente et celui qui recois le coup à BEAUCOUP DE MISÈRE A BLOQUER...Genre que vous reculer de 3 ou 4 pas!) EX: Si j'en voie un bloquer un coup d'épé gigantesque avec un petit bouclier d'avant bras... et qu'il fait pas comme si son bras était pété... J'le BUTE! Ou si le gars varge vraiment vite avec son arme aussi j'le BUTE!

Le maximum de dégats de base est de 5

Petit détail sur les morts vivant. Un squelette ne se mange qu'un dégat peu importe la force du coup que vous donnez, sauf si votre arme est une arme contondante (masse, bâton, etc...), à se moment cela fait plein dégats. Pour les zombies c'est l'inverse, ya que les armes tranchantes qui font plein dégats (flèche ou armes contondante ne font qu'un dégat).

Revenir en haut Aller en bas
http://www.manakor.com
 
Les stats et dégats des armes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Armes exotiques
» Surabondance d'armes a feu.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres de Manakor :: Les terres de Manakor :: Règlements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser