Les pistolets et arme à feu en général sont déjà nerfer de base.
Ils ne font que quelques dégât minimum (2 pour un pistolet, 4 pour un long fusil) et ce joue comme un sortilège. Ils prenne généralement 1-2 minutes à recharger (Et oui pour ceux qui ne le savais pas)
Vous commencer avec 1 seul balle par arme à feu à chaque Gn, comme s'ils étaient toujours plein et après chaque utilisation cela vous coûtera une balle et une portion de poudre noir que vous pouvez acheter seulement à Slatford.
Normalement le prix de ces deux ingrédients est élever puisque l'arme en question est exotique, plus rare et très apprécier de plusieurs personnes (In-game et hors-game).
De plus aucune compétence relier à une classe ou un arbre ne peu augmenter ses dommages.
Voilà pour je dit que l'arme à feu est nerfer en commençant comparé à un arc à flèche ou un arbalète. L'arc et les armes à distance traditionnel ne coûte rien à ''ravoir'' des munitions, ce qui l'avantage grandement.
Certes ses dégât laisse à désirer par exemple (Arc et arbalète cause toujours 2 dommages) mais pour ceux qui désire principalement ce basé sur cet arme et bien il y a deux classes spécialiser et une race qui l'avantage.
Je suis de ton avis Renard par contre sur un fait évident : Il y en a trop d'utilisateur d'arme à feu.
Il y a même un druide qui les utilise ... Je crois qu'avoir permis le coté ''cool'' de l'arme à feu à crée une nouvelle mode. Les Flaxiens sont épargner de tout cela puisque leurs civilisation ce base sur l'avancement technologie avancé.
Pour l'heure c'est au Organisateur d'en décider pour l'avenir du pistolet, je ne crois pas que le retirer des joueurs soit une bonne idée et ne pas le nerfer d'avantage, sauf peu être pour une question logique de l'utilisateur (l'exemple qu'un druide ne ce servira jamais de ce genre d'arme)