Les terres de Manakor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les terres de Manakor

Grandeur nature
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Oranges et Citrons du 10-12 août 2012

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nathan Fincrom

Nathan Fincrom


Nombre de messages : 28
Age : 32
Date d'inscription : 02/06/2012

Oranges et Citrons du 10-12 août 2012 Empty
MessageSujet: Oranges et Citrons du 10-12 août 2012   Oranges et Citrons du 10-12 août 2012 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 1:39

Que le bal commence!

Oranges
-Les animes, pour leur excellent travaille malgré leur nombre réduit et la température! Very Happy Bravo à ces hardcores d'avoir affrontés la pluie pour nous avoir offert une bonne fin de semaine!
-Une amélioration net du RP de certains joueurs, félicitation!
-La baston finale, avec le "généreux" mage! X'D
-Fox finally came!! Surprised
-Le monde de la milice, super ambiance et une bonne chimie entre nous, j'aime ça!
-Le RP en général des gens, super comme d'habitude Very Happy
-Sir Godrick qui pète un plomb à cause des deux consciences, et moi qui tente de le psychanalyser avec son troll Auguste... Scène RP vraiment awesome!

Citrons
-La température, mais c'est pas grave!
-La quantité de HRP que j'ai vu et dont j'ai moi-même fait parti... on est faite plus dur que ça!
-Quelques petits différends avec quelques joueurs / animes... mais ça c'est arrangé avec ses joueurs là, j'ai pas eu le temps d'en reparler avec les animes en question :s

Alors voilà pour moi, à qui le tour?
Revenir en haut Aller en bas
Kahoryu

Kahoryu


Nombre de messages : 5
Age : 31
Date d'inscription : 01/02/2012

Oranges et Citrons du 10-12 août 2012 Empty
MessageSujet: Re: Oranges et Citrons du 10-12 août 2012   Oranges et Citrons du 10-12 août 2012 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 12:40

Bon ben ma y allez ^^

Les Oranges
-Les animes super motiver malgré la température! (Meme Panami nu pied yer jadore!)
-Le rp qui a durer plus de trois heures samedi soir trop bien! ^^
-Pendant la bataille finalle meme assis j'ai réussi a toucher 2 ennemi! (merci a vous d'etre passer a cote de moi xD)
-Le nombre de personne personne sur place malgré la température! Génial gang!
-Le rp en général.
-Les ancien que j'ai connu dont Francis, sable et alistair! (vous etes hot les gars! et les autres dsl de pas vous noter jai oublier vos nom xD)

Les citron.
-Être en ketchup pendant la batail finalle la rage!
-Le hrp dont moi meme je fesais partie... *se cogne la tete contre le mur jusqua en saigner*
Revenir en haut Aller en bas
Élios

Élios


Nombre de messages : 225
Age : 34
Localisation : Dans les bras d'un lilas
Date d'inscription : 31/05/2009

Oranges et Citrons du 10-12 août 2012 Empty
MessageSujet: Re: Oranges et Citrons du 10-12 août 2012   Oranges et Citrons du 10-12 août 2012 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 17:30

Mes citrons:

Manque de combats et de pvp, les joueurs ont trop peur de mourir ou je ne sais pas quoi, mais comme au deux derniers gn, très peu de baston. (quoique celle du dimanche était très correcte!)

Le massacre des gens dans le filet, j'aime la baston et gagner, mais pas le massacre, le skill a été nerfé, mais bon, le mal était fait.

Tabletop qui dure plus de 3 heures, qui était intéressant, mais passé 30-40 minutes c'était assez. Surtout un samedi soir qui nous a fait manquer la baston.

Moins en moins de monde...



Mes oranges:

Franceska, tu étais partout tout le temps, sans toi ce gn aurait vraiment été plus ennuyant, j'ai aimé tes feux follets! Et crime que tu es une vraie roublarde en assassin la nuit toi! Razz

La cohorte d'archers sur Nerto, on était vraiment dangereux!

Mes prédictions meteo qui sont toujours bonnes, je savais qu'il mouillerais beaucoup moins que prévu mouhahaha Cool

Revenir en haut Aller en bas
Invilass

Invilass


Nombre de messages : 118
Age : 30
Localisation : Dans une lointaine contré
Date d'inscription : 22/02/2011

Oranges et Citrons du 10-12 août 2012 Empty
MessageSujet: Re: Oranges et Citrons du 10-12 août 2012   Oranges et Citrons du 10-12 août 2012 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 16:15

Orange:

- Notre rébellion qui aurait pu rocker vraiment trop si ça n'aurait pas été de problème HG.
- Ma gang qui était vraiment trop dedans et qui m'a fait triper tout le long.
- La passe de chant à l'auberge avant notre départ
- Torturer un chaman orc de 1001 façon (Dave XD)
- Faire fuir un chat et un autre dude XD
- Les petits murmures dans mon dos (Il était pas muet lui? Woh... c'est quoi ste scream la! Trop fat! Etc)
- Hurler après Lord Goderick et tuer son otage XD

Citron:
- Le manque total de Rp de bien des joueurs, arrêter de tout dire. Dites-vous que parfois... ont veux pas le savoir et que vous devriez pas le dire. Certain Rp était botché alors que d'autre était démen.
- La passe des elfes qui a gacher un tabletop au complet. Sincèrement c'est décevant mais bon... sa passe encore.
- Notre départ précipité Sad
Revenir en haut Aller en bas
Zargor

Zargor


Nombre de messages : 1
Age : 30
Localisation : Sorel-Tracy
Date d'inscription : 11/06/2012

Oranges et Citrons du 10-12 août 2012 Empty
MessageSujet: Re: Oranges et Citrons du 10-12 août 2012   Oranges et Citrons du 10-12 août 2012 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 17:58

Bon, mes bénis:

-Le dude qui me dis de me dépécher à rejoindre le groupe (qui n'est pas le mien) parce que je suis en arrière alors que j'essayais de retrouver le miens. Ce qui m'a permis de découvrir un complot contre les flaxiens.
-Le paladin et l'autre prêtre qui me tirait dessus sur l'heure du diner en me prenant pour un chevreuil.
-Le gars qui me trouve mon sleeping bag pour ce qui me reste d'écu dans les poches alors qu'il ne m'en reste pas.
-L'orc shaman qui me pousse pour avoir la plante à ma place et qui ce fait tuer deux seconde après parce qu'il l'a.

Mes maudits:

-Le manque de rp de certain(e)
-La température
-Les deux assassins (ça semble être ça) qui font du pk sans aucune raison apparente.
-ceux qui chiâlent que d'utiliser mon saint mug dans un duel de touche n'est pas légale alors que même mathieu et franscesca (désolé si j'ai scrapé ton nom) m'ont dit que ce l'étais. Ça reviens à ceux qui utilise des daques.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oranges et Citrons du 10-12 août 2012 Empty
MessageSujet: Re: Oranges et Citrons du 10-12 août 2012   Oranges et Citrons du 10-12 août 2012 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oranges et Citrons du 10-12 août 2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oranges et citrons du 8-10 juin 2012
» Oranges et Citrons du 7-9 septembre 2012
» Oranges et Citrons du GN 5.1
» Oranges et citrons 3eme 2011
» Oranges et Citrons Mankor 01 / 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres de Manakor :: Les terres de Manakor :: Hors jeu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser