Les terres de Manakor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les terres de Manakor

Grandeur nature
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Oranges et citrons du 8-10 juin 2012

Aller en bas 
+8
akim
Élios
Arne
Zillak la gobeline
Renard
Mandolin le barde
Isaac
Maître-moine
12 participants
AuteurMessage
Maître-moine

Maître-moine


Nombre de messages : 201
Age : 36
Localisation : Saint-Hyacinthe
Date d'inscription : 02/06/2008

Oranges et citrons du 8-10 juin 2012 Empty
MessageSujet: Oranges et citrons du 8-10 juin 2012   Oranges et citrons du 8-10 juin 2012 Icon_minitimeDim 10 Juin - 23:21

Voici l'endroit où vous pouvez mettre vos oranges (points positifs) et citrons (points négatifs). Tentez de ne pas être méchant avec les autres et restez respectueux.

Si je trouve des commentaires inutiles, blessant ou offensant, je vais me permettre de changer vos messages sans en changer le sens et ce sans préavis.

Merci de nous donner vos impressions!

Marc
Revenir en haut Aller en bas
Isaac

Isaac


Nombre de messages : 266
Age : 36
Date d'inscription : 14/08/2009

Oranges et citrons du 8-10 juin 2012 Empty
MessageSujet: Re: Oranges et citrons du 8-10 juin 2012   Oranges et citrons du 8-10 juin 2012 Icon_minitimeDim 10 Juin - 23:50

Runes d'énergie positive:

-De voir les différentes classe, des deux cotées, Flactien contre résistant. Au lieu de good VS evil, rafraichissant je dois l'admettre.

-De voir tant de nouveaux.

-Les tactiques espionnage contre espionnages. Razz

-La bataille finale, un plaisir.

-Ne pas être mort une seule fois.... XD un miracle en 4 ans!!!!!!!!!!

Runes d'énergie négative:

-Désolé, mais, faire travailler la résistance pour ''arranger'' la défence de Nerto, alors que cela peut-etre fait entre les GNs, je trouve que profiter d'une main d'oeuvre pour des gens qui sont venues s'amuser, faire du RP, tapper des mobs. Oui, on peut faire du RP en travaillant... Mais, je trouvais sa dommage de voir cela. Les gens se sont embarquer pour autre chose. Je suis ceux qui passe environs tout les dimanches pour faire de la construction sur le terrain... J'ai trouver ça frustrant.

-Les bateaux, la sensibilité de mon molet en dit un bout. Les moyens de transport devrait être accessible pour tous, et bon sang que ce n'est pas tout le monde qui peu forcer autant. Les radeaux étaient plus pratique... et plus tantant coté risque-praticabilité.

-Nerto, daccord, j'adore le paysage. Mais des arbres morts, des énormes branches partout... trop de risques. Quelqu'un va finir blessée....

-La boue en Arkol.... le manque de lumiere la nuit dans les bois dépassée Slatford....

Grace a la fin, la fds a terminée sur une bonne note pour moi. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mandolin le barde

Mandolin le barde


Nombre de messages : 159
Age : 39
Localisation : Lafontaine
Date d'inscription : 06/07/2010

Oranges et citrons du 8-10 juin 2012 Empty
MessageSujet: Re: Oranges et citrons du 8-10 juin 2012   Oranges et citrons du 8-10 juin 2012 Icon_minitimeLun 11 Juin - 13:43

Voici donc les mélodies et les cacophonie de votre ancien barde:

Mélodie:

-Le souci de certains animateurs face au plaisirs des joueurs, merci Xavier, Minou, Dave et Michael pour toutes vos délicates inentions.
-La charge finale, et entendre oh merde c'est Mandolin qui vient d'arriver avec les renfort....c'était la première fois que Mandolin était craint d'une certaine face.
-Pendant la charge finale jai couru après quelqu'un en toge noir et un masque blanc et quand je le tapais en bénit, sa réaction était vraiment trop nice, je sais pas qui est ce roliste, mais il est cool, jai encore le gout de la tapper! Razz
-Le long RP avec Samuel Béland sur l'ile de Nerto, longue discutions sur les différentes idéologie, c'était vraiment plaisant, et qu'il me demande a la fin du gn pour récupérer le corps de Flactia, pas de prix.
-Traversé au soleil couchant en radeau, pendant que nous entendons un génocide se produire sur Nerto, damn que Mandolin a pas trouver ca trop cool....
-Jai passé la nuit en arkol, dans le camps hospitalier des orcs, parce que nous avons cru trop dangeureux de retourner a Nerto.... J'était prêt par la suite a maner une attaque suicide avec mes nouveaux frères orcs sur le village.
-Des gens que je connaissait de visage, mais avec qui javais jamais jouer, j'ai vraiment aimer jouer avec vous: William Giroux, Philippe Pelletier-Lafond, Maxime Lavoie etc...

Cacophonie:
-Le terrain de l'ile de nerto, dangereux du au très grand manque de lumière, au manque de sentier, aux barbellés rouillés qui trainaient a gauche et a droite, aux précipices. En plus d'être dangereux cela demande 4x plus d'énergie circuler, je suis relativement en forme, mais ce n'Est pas le cas de tout le monde en gn.
-Faire travailler des joueurs pendant le Gn sur la préparation du terrain... euh, on a payer pour venir a un gn, on a pas payer pour venir entretenir un terrain.
-le sytème de Bateau, très bonne idée de départ, mais trop lourd pour être appliquer adéquatement, il n'est pas normal que de voyage en radeau est beaucoup plus rapide... Suggestion: peut-être transporter juste des mats en signitication du bateau, il serait donc possible d'en avoir plus et que ca prennent moins de place.
-Se faire retirer ''la plage'' durant le week-end, c'était le seul chemin sécuritaire physiquement pour circuler sur d'un point a l'autre de l'ile, il faudrait y garder un accès en tout temps.
-Arkol... est-ce qu'il est maintenant constituer simplement du village, ya pas de lumière nulepart ailleur, c'est dure de circuler jusqu'au campement orc dans ces conditions, surtout que le sort de lumière ne pleut pas...il faudrait au moins que le système de torche se rende a tout les campement en-jeu
-Le faible nombre de campement en-jeu, je m'attendais a plus.
-J'ai jamais vu autant de beau et de mauvais costume dans un meme GN, je suis légèrement décu, je comprend que pour certain, un premier gn, tu n'as pas vraiment investit dans un costume, mais coton-ouaté et jeans, ne font pas selon moi très crédible, a la limite, un t-shir que tu coupe les manche, que tu coupe le col et que tu lasse avec un lacet, ca fait déja plus décorum. Au pire ya plein de surprise dans les fripperie.
-Les moustique (hors de controlle de l'équipe mais irritant tout de même)
-Prendre note tous: La.R.A.F. c'est un groupe organiser, ce n'est pas toute la résistance, il faut comprendre la différence. C'est comme les calendrims, c'était un groupe, ce n'était pas tout les elfes du terrains. Les résistant n'ont pas tous la même idéologie, et n'ont pas tous le meme but. Donc, Animateurs et joueurs, arrêter de blâmer ''La.R.A.F.'' pour tout ce qui est résistance. Dans La.R.A.F. on a un code de vie, on a des permis et on a une facon de fonctionner, c'est pas n'importe qui qui peut-arriver et déclarer qu'il fait parti de ''La.R.A.F.'' Pis en plus l'accronim c'est pas R.A.F. mais bien ''La.R.A.F.''
-Le système de jeux général qui n'as pas vraiment changer, je m'attendais sérieusement a plus de changement dans le livre de règle. J'ai l'impression que le reset a juste remis tout le monde lvl 1, et c'est la que ca a rééquilibrer sérieusement les choses, il n'y avait plus d'écart sérieux entre les anciens et nouveau, voila tout.
-Il faudrait trouver un système pour entendre l'heure du déjeuner et l'heure du souper en nerto, parce que certains joueurs ont presque passer sour la table parce qu'ils n'ont pas entendu de signal... il faudrait trouver une solutions.

Disons en général que j'avais de plus hautes attentes pour la nouvelles saison de Manakor, et que je n'ai pas été rassasier. J'ai l'impression d'avoir vécu beaucoup de Déceptions.


Revenir en haut Aller en bas
Renard

Renard


Nombre de messages : 37
Age : 37
Localisation : Arkol
Date d'inscription : 09/08/2011

Oranges et citrons du 8-10 juin 2012 Empty
MessageSujet: Re: Oranges et citrons du 8-10 juin 2012   Oranges et citrons du 8-10 juin 2012 Icon_minitimeLun 11 Juin - 14:21

Mes coups de cannons ;

- Les flactiens qui semblent pas si térrible VS Les résistants déchéants aux airs barbares.. Qui étaient les Bons? Qui étaient les Méchant? Quand t'est neutre, c'est un savoureux mélange de fatalité et d'ironie que d'observer ce conflit.

- Les nombreux moments où mon anglais et l'air imbécile-heureux de Renard m'a sauvé la vie... Et celle de quelques résistants/flaxiens que je réanimais. Razz
+ La face d'un des flaxiens lorsque je l'ai interrompu en plein combat final pour lui demander mon chemin. Ca lui a couté la vie et au final je n'était coupable d'aucun crime! Very Happy

- Le nouveau village d'Eralas!

- Le menu à la cantine, miam! (Quoi-que de plus grosses portions seraient vraiment la bienvenue)

- Le système de son pour les briefings. Très utile.

- Le Roleplay plus présent et les Hors-game bien plus rares au village.

- La quête du rêve avec Marion et Zaza, ca m'a franchement motivé à jouer ma neutralité encore plus intensément : Peacekeeper fox quoi.

- La bataille finale ; totale surprise. Jamais vu venir. Aw Yeah!


Mes pétards mouillés ;

- L'impracticabilité de Nerto. C'est très TRÈS dangereux de s'y aventurer la nuit, et je préfère de loin les marais boueaux de la taverne à m'éclater la cheville dans une crevace de 12'.

- La division des joueurs entre Nerto et Eralas. Quasiment impossible de passer d'un lieu à l'autre et au détriment des intéractions possibles entre ces deux populations. Cela vaux aussi dans le cas de l'animation qui se voit divisée sur deux terrains. C'est mieux quand la majorité des joueurs/anims se trouvent sur le continent sauf pour quests/exceptions.

- Les bateaux X (infini+1). Je supporte la suggestion de tenir un mât.

- Mon insomnie chronique de travailleur de nuit.

- L'auberge manquait cruellement d'ambiance, autant sonore que décorative, malgré qu'elle soit bien plus solide maintenant. C'est pas grave.. Mais... Ce serait sympa qu'elle soit aussi plaisante à fréquenter que l'ancienne.

- La cochonerie sur le terrain juste après le briefing vendredi.. Come on guys, y'a des poubelles tout autours de vous, les sacs de chips et les verres c'est là que ca va, pas à terre où dans le feu. C'était pas aussi térrible qu'autrefois, mais ca peux toujours être mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Zillak la gobeline

Zillak la gobeline


Nombre de messages : 11
Age : 36
Date d'inscription : 10/11/2010

Oranges et citrons du 8-10 juin 2012 Empty
MessageSujet: Re: Oranges et citrons du 8-10 juin 2012   Oranges et citrons du 8-10 juin 2012 Icon_minitimeLun 11 Juin - 15:33

Mon tour! Voici donc mes points positifs et négatifs du premier Manakor de 2012!

Je vais commencer par le négatif parce qu'on préfère finir sur une bonne note:

-Comme plusieurs risquent de le mentionner, les bateaux ne m'ont pas parculièrement plu pour plusieurs raison. La solidité des embarcations était douteuse et les risques de blessure assez élevés. De plus, l'obligation de se trouver dans le bateau a causé plusieurs deux belles ampoules derrière mes talons parce qu'on finissait toujours par se marcher sur les pieds. Sans compter que je vois mal une gang de filles arriver et tenter de soulever tout ça. Une change que j'ai des hommes forts avec moi! En plus, ça coupait le GN en deux et empêchait bien souvent de faire du RP avec les gens de l'autre côté.
-L'île de Nerto est extrêmement dangereuse et même de jour. Il serait important de l'amenager au moins quelques sentiers pour éviter des chutes graves. Sans compter qu'on a trouvé un très long bout de barbelé rouillé dans les bois. C'est assez déplaisant.
-Notre campement qui était plus loin que loin! Je vous le dis, mon corps se fait ressentir des nombreux aller-retour pour y aller!!! On change de place pour le prochain c'est certain. En plus, les moustiques se sont fait un PLAISIR de me manger tout rond. En plus, avec la quantité industrielle de boue dans cette région de la forêt, il n'y avait presque jamais personne donc action zéro. Encore bravo Mikael de t'y être rendu!

Pour ce qui est du positif, c'est parti!

-Vous revoir tout le monde ça a fait du bien! Vraiment, je commençais à être en manque de GN!!! Et changer complètement de personnage m'a motivée encore plus en sortant de ma zone de confort.
-Un énorme merci à Dave et à ton hobgobelin anonyme! Le temps passé avec toi a passé beaucoup trop vite et un gros merci pour toute ton aide pour les transports entre les îles! J'espère avoir une suite à ton gulu ou truc du genre en boue qui fait des bébés boue!
-Le pauvre membre de l'orbe noire qu'on a torturé à mort et lancé partout sur Nerto comme une balle! Tu sais, tu aurais pu marcher!!!
-Avoir joué pas mal plus avec Mandolin que je ne l'aurais cru!!! Je m'ennuyais de toi mon barde/pu barde adoré!
-Le rêve de Zillak s'est réalisé.... POUVOIR AUX VERTS!!!!
-Le combat trop épique de Ugluuk vs Salois (connait pas ton nom IG) pendant les rêves! Sorry Salois mais... Tu es un vrai débutant en GN? Parce que je commence à en douter!
-Me faire dire "Lui avec sa flûte" priceless! Bon d'accord, j'étais loin d'être à mon meilleur mais je reste tout de même une femme!
-Le raid des sauvages et de orcs sur les flactiens!! Dire que quelques secondes plus tôt et j'empêchais une armée de flactiens de foncer sur Nerto.... :'( Mais notre passe à la pirates des Caraïbes en a vallu a peine. Je crois que personne était plus motivé que nous à se jeter dans la gueule du loup!
-Réussir à semer les gardes de Flaxia alors que j'étais à 1 mètres d'eux. Sorry Sam et Dave, meilleure chance la prochaine fois! Vous m'avez foutu la peur de ma vie quand même! Ma joie de retrouver mon groupe par après a juste été plus grande!
-Mick, J-F, je vous adore!!! Notre team est d'enfer, on bouge en équipe, on arrête pas deux secondes, on voit du terrain et ça BOUGE! LOK'TAR OGAR!!!!!!!!!
-Arriver juste à temps pour la bataille finale et me faire attaquer par un gars que je ne connais pas pour qu'il se fasse dire finalement "pourquoi tu l'attaques?!?!?! Elle est avec nous!!!!" Je sais que j'suis laide, que j'ai des pustules mais on peut m'aimer quand même! Zillak veut amour!
-Voir que l'énergie que j'ai mis sur cette petite gobeline a été appréciée et que vous avez aimé ce petit être insignifiant! Je vais prendre soin de Princesse promis!

Donc voilà! Je suis sûre que j'en oublie mais mon cerveau est en compote... Au plaisir de vous revoir au prochain!!!
Revenir en haut Aller en bas
Arne

Arne


Nombre de messages : 125
Age : 29
Localisation : Ville de Québec
Date d'inscription : 03/03/2011

Oranges et citrons du 8-10 juin 2012 Empty
MessageSujet: Re: Oranges et citrons du 8-10 juin 2012   Oranges et citrons du 8-10 juin 2012 Icon_minitimeLun 11 Juin - 18:02

My turn! Very Happy

Mes mauvais points:

- Les bateaux! (eh oui) Ils étaient excessivement lourds, fragiles, et embarquer dedans sans se blesser était une véritable entreprise (d'ailleurs mon invité au GN a un pouce foulé maintenant). Je supporte l'idée des mats à voile, peut-être moins décorum, mais vachement plus pratiques. Au pire augmentez le nombre de personnes minimales nécessaires pour les déplacer, vu que ce serait beaucoup plus léger.

- Le très mauvais RP de certains joueurs (nouveaux, je le concède, mais quand même...) Tsé quand le dude déclare sur un ton plat: «Je suis en folie barbare.» Ou bien: «Il me reste 6 PVs!» Ou encore: «Envoyez les tanks en avant! Les heals en arrière!»... Ça scrape l'attitude.

- La quasi-impossibilité de traverser en Arkol. Je veux bien que les flactiens aient une sécurité, mais rester coincé sur Nerto pas mal toute la fin de semaine, c'est plate pour certains (quoique moi ça m'a pas tant dérangé, j'étais pas mal occupé!) Ah, et... I WANT MY BEACH BACK!

Mes bons points! :

- Mon rôle dans La.R.A.F! J'ai enfin pu connaître les joies du leadership et des roleplays épiques avec des gens importants! J'ai bien l'intention de garder ce poste aussi longtemps que possible, et en profiter pour améliorer sans cesse la qualité de mon role-play.

- Bon, pour ceux qui se plaignent du terrain de Nerto, moi je l'ai adoré! Enfin mon agilité naturelle m'a servie à quelque chose, et c'est une joie de traverser le canal en un bond alors que ton poursuivant y est considérablement ralenti! Je n'ai eu aucun problème de ce côté, même la nuit. Il suffit de connaître un peu la place, et je la préfère aux océans de boue d'Arkol!

- Ce moment embarrassant quand je suis le plus haut gradé de La.R.A.F encore présent sur Nerto et que tout les flactiens passent à côté de moi sans même me prêter attention... Priceless!

- De revoir des amis! Vous me manquiez, gang, ça fait du bien de pouvoir rejouer avec vous! Un grand merci aux anims pour tout, et aussi à l'équipe de cuistots pour les bons repas!

C'est pas mal tout, j'ai déjà hâte au prochain play! Very Happy



Revenir en haut Aller en bas
Élios

Élios


Nombre de messages : 225
Age : 34
Localisation : Dans les bras d'un lilas
Date d'inscription : 31/05/2009

Oranges et citrons du 8-10 juin 2012 Empty
MessageSujet: Re: Oranges et citrons du 8-10 juin 2012   Oranges et citrons du 8-10 juin 2012 Icon_minitimeLun 11 Juin - 23:36

Mes headshots:

Toutes les bastons auquelles j'ai participées étaient vraiment hot, gros merci à Frances, Xav, Alex et même à Dave, même si tu as tendance à oblitérer mes alliés xD

Et un merci particulier à Alex pour nous avoir permis de retourner bastonner à la toute fin!


Température merveilleuse, told you! Wink

Maringouins? Pas vus, essayez du watkins 29% de deet en crème Wink

La bouffe, le point positif, Excellente! (avec un e majuscule, vous remarquerez)

J'ai fais une quest et obtenu l'item de quest, d'habitude j'ai l'impression que ce sont toujours les mêmes mais là c'était pour moaaaa *Happy face*
D'ailleurs, la face de Xavier qui me provoque en duel et va se planquer au milieu d'un étang vaseux profond jusqu'aux cuisses, alors que je lui once dessus pour un combat épique pour buter l'autre sans se faire gober par les sables mouvants! (et ne pas perdre ses shoes...)

Andrée-Anne, ton costume. Juste wow! Grats!

Un gros merci pour la compréhension du staff pour mon apnée!

Les sauvages, je vous adores!! Chop chop flax, chop chop oumpf!! Z'étiez où dimanche?

Will, un GROS merci pour les steaks!

Et mon plus grand headshot: La bataille navale.

Pendant que les flaxiens se téléportent en masse à Nerto, que Mandolin est à Arkol, nous on fait quoi? On se pogne 8 valeureux combattants (des anciens, quoi) et on prend un bateau pour.... Rester au milieu de l'eau xD
Notre plan? Troller (ou devrais-je dire Maxer?) les flaxiens. S'ils viennent en radeau on les coule, s'ils viennent en bâteau ça fait au pire un 8 contre 8 plus qu'équitable.

On s'est retrouvés dans un bataille navale épique avec des flèches qui volaient en tous sens, des coups d'épées maudites, un habile guerrier qui esquivait chaque fois qu'on voulait briser son bouclier, hein will Wink Bref, c'était magique!
Et je m'excuse Janie pour le headshot u_U Tu n'as qu'à grandir un peu Razz





Baon... maintenant passons aux malheureusement plus nombreux tirs qui manquent le bouleau.


Les bâteaux: dangereux, lourds, chiants, divisent un beau gros gn en deux petits isolés. Le concept est génial, l'idée de base, je veux dire. Permettre une forme de tactique dans les déplacement, compliquer légèrement la vie à ceux qui veulent se déplacer pour éviter que le monde se fasse toujours swarmer. Le problème, c'est que le ''légèrement'' ressemblait plus au légèrement que dirait un Kaligula à un evil dans la phrase suivante: Je vais te faire légèrement mal si tu n'avoue pas.
Par contre, l'idée de permettre des radeaux, NICE!

Les baston: La qualité des bastons? Rien à redire! La quantité? Là j'ai un problème! Ok, un GN ne tourne pas uniquement autour de la baston, mais il me semble que si je la cherche la baston, je devrais être capable d'en faire plus qu'une par 13 heures de GN. J'ai essayé, mais sans scraper la logique et le rp de mon perso? Impossible. Pourquoi? Pas moyen de faire du pvp! Les ennemis sont coincés sur l'autre ile et nous coincés ici. Et j'imagine que les anims avait de la misère avec le fait de juste ''poper'' sur Nerto pour se faire liquider par 40 personnes...

La bouffe, excellente, mais pour un grand jack comme moi, c'était pas en quantité suffisante. J'ai réussi à bouffer 3 steaks samedi soir... après avoir mangé ET repris du gâteau. (Qui était excellent, soit-dit en passant) Je crois bien que je vais passer mon tour la prochaine fois, surtout que les tentes hg sont loin...

Nerto, on en a ptet déjà parlé, mais bon, si quelqu'un est bin mindé et poursuivis par l'ennemi la nuit, il peut se blesser très sévèrement.

Les mages/élémentalistes, vous étiez où? Je n'en ai vu aucun O_o (Bon, il y en avait ptet, c'est pas toujours facilde de deviner la classe d'une personne du premier coup d'oeil, j'en suis un bon exemple Razz) Mais bref, pratiquement absent. Nouvelles règles sur le regain de pm trop chiantes? Ptet bien, je sais pas...

Flaxien vs Résistant: Je trouve que la trame est trop rigide un peu. Me semble que ça limite un peu.

Le leveling: trop.................................lent........................................ Je ne dis pas que tout est mauvais, mais qu'on doive choisir entre classe et métier? On n'aura presque pas de haut lvl dans les métiers, je peux le garantir Sad
Certaines classes ont des trucs d'une inutilité renversante. Prêtre, skill ULTIME permet de ressuciter plus d'une personne à la fois. Mais ça prend quand même 10 minutes, et ça prend le même nombre de pm. À quoi ça sert?? Ça sert s'il y a admettons 3 morts, et que le prêtre veuille les ressuciter tous les trois, qu'il aie la mana pour, alors là, grâce à son ultime skill qui lui aura valu TROIS GN D'ATTENTE, il pourra.... Les ressusciter en 10 minutes plutôt que 30. WOW
Même si j'aimerais bien voir un prêtre top level avec 10 mana, 4+prodige magique + puissance magique + 3 pm d'ancienneté, faire un resurect de 5 personnes, j'ai comme le feeling que c'est trop rare pour réellement être utile. Me semble que ce qui serait mieux serait soit que ça coûte moins cher, soit que les autres détenteurs de mana puissent contribuer, soit que ça ressucite une personne instantanément soit que le ressuscité est full pv pe pm et prêt à combattre(mettons 1 fois par jour) ou alors un mélange de trucs énoncés ci-haut.






Commentaires généraux:

Lâchez pas les anims, même si j'ai moins apprécié ce gn-ci, ce n'est pas à cause de la qualité de l'animation, mais plutôt un amalgame de situations, de choix géopolitiques et de prototypes pas au point (un mal nécessaire ici). Je vous adore, vous avez tous une force particulière, Franceska est tellement dans son personnag, Xav a une imagination complètement débile, Dave a une endurance peu commune, Zaz est à la fois un excellent adversaire et a une grande compréhension de ce qu'il faut faire pour faire tripper le joueur, bref, continuez!

Pour les nouveaux: vous avez faits des erreurs, c'est normal, qui n'en a pas fait? Continuer de vous améliorer, d'apprendre, j'ai comme le feeling que dès le prochain Manakor vous allez être déjà beaucoup plus expérimentés et dangereux!

Pour ceux qui n'ont pas aimé mes commentaires blessants, je voulais vous assurer que c'était du in-game, mon elfe est un mangeux de marde hautain ^^'' Moi je vous adore, tellement que je ne veux pas buter quelqu'un au beau milieu de nulle part parce que je ne souhaite pas qu'il aille tourner la roue du destin. (C'est du méta, je sais, pardon ^^'')

J'ai bien aimé donner des petits cours 101 de comment se battre en gn, ça ne s'apprend pas en criant poulette, ça vient avec l'expérience des combats et les cicatrices! (pas des vraies là, la guerre, c'est pas une raison pour se faire mal) Lâchez pas, vous allez trouver votre arme de prédilection!



Revenir en haut Aller en bas
akim

akim


Nombre de messages : 62
Age : 31
Localisation : marieville
Date d'inscription : 15/07/2008

Oranges et citrons du 8-10 juin 2012 Empty
MessageSujet: Re: Oranges et citrons du 8-10 juin 2012   Oranges et citrons du 8-10 juin 2012 Icon_minitimeMar 12 Juin - 20:07

mon tour

orange:jouer un taure ce faire traiter comme de la marde ya personne qui t'aime personne te fait confiance mais ses notre groupe qui aide le plus les flaxien XD

bullshiter mais la TOUT le monde ont vend des info au flaxien ont va aider la résistance ont tue des gens en les acusant de what ever j'ai aimer mentir

mes 2 navire en théorie puidsque celui de flaxia que j'ai vol. est en ma possessione t celui ave cles voile noire j'ai été nommé capitaine par vote populaire donc en théorie les bateau m'appartienne mouhahahahahh XD

la bataille navale avec le troll qui pop mais la fucking nowere pis qui passe proche de killer tout le monde MALADE

les anik merci pour la fin de smeiane mêm si sa commencer un peut ard pour nous l'animation

et un merci spécial a j-f qui a poper dans le loki camps ont va fait le saut en tabarnak mon gars merci de sa

avoir eu le loki camp pour dormir tout simplment malade(comment ont fait pour le reservé pour les autre gn?)


citron:l'animation daas les bois si y'en na eu ont la jamais trouver ont na marché du village a la plaine en coupant par les bois passé a la taverne re -couper dans les bois arriver a l"ancienne taverne(pour ceux qui save ses ou) après ont n'est revenu ont n'est reparti vers slatford puis vers le camps des croisé d'hashut/calemdril passé une jheure la-bas a s'entrainer in-fgame revenir au village par la tavere et tout sans croisé un seul monstre même pas une seul personne alors dans le bois je suis désolé mais je suis déçu pour sa mais ses pas votre faute faillait animaer 2 gn XD

les coup trop fort je sais que personellement j'ai un jeu physique et parfois je rendre trop dans la game sa m'arrive DE TEMPS EN TEMPS ya des team avec qui jme suis battu que je ne re-fighterai pas parce que jà'ai reçu de solide coup vous m'avez tous vue en fin de semaine je suis aps petite mais batards j'ai réussi a me prendr e3 coups de lance non controller direct dsans la face ses sans conter le bleu a la maisn et 3 autre sur le chest ses pas parce que je suis plus gros qui faut que tu fesse plus fort

pamplemousse: les bateau moi jai aiem r sa mais c'étasis dangereux juste diminuer le poiud et sa devient parfait

l'ile de neto pareille juste la sécurisé un peu et voila de jour ses magic


s'étais pas mal tout la a en juillet pour ma fête jocolor

Revenir en haut Aller en bas
Effielle

Effielle


Nombre de messages : 40
Age : 33
Date d'inscription : 04/06/2009

Oranges et citrons du 8-10 juin 2012 Empty
MessageSujet: Re: Oranges et citrons du 8-10 juin 2012   Oranges et citrons du 8-10 juin 2012 Icon_minitimeMar 12 Juin - 21:34

Bonjour à tous!! J'ai bcp apprécié mon week-end avec vous!!! Voila mes points forts et faibles!!! En passant cétait moi Alice l'archère en bedaine haha

Oranges:

-Jouer un nouveau perso completement différent!! Une perso qui se bat!! C'était vraiment cool! J'ai adoré jouer archère et parfaire mon visous dans le week-end!

-Le rp du coté des flaxiens! Wow!! Bravo à tous ceux avec qui j'ai joué!!! Bravo Flanagan, Flaxia et ses hommes, Renard et tous les autres! Vous m'avez donner sur rp super awsome!!

-L'entrainement avec un anim super sympa dont je ne connais pas le nom!! J'ai parfait mon combat à l'épée et mes skills de messagère hihi! (Il jouait un flactien nommé McMaster... jaimerais bien savoir son nom haha)

-Le nouveau village!!!!!!!!!!!!!!! Super batiments!!!!! Bravo bravo bravo!!!!!!!!!!!!! Very Happy

-La bataille navale!!! Merci Zarel (Sorry je connais pas ton nom haha) davoir dit a Mikael de me sauver au lieu de toi! Cétait super de faire des tir a bout portant et davoir des munitions infinies grace à Ben et Laurence haha! Vous avez pogner mon arc genre 5 fois! Pi mon oeil une fois Razz jai un petit bobo mais ca va je vais essayer de grandir...

-Jouer avec du monde avec qui javais jamais vraiment jouer!! la division a permis de se faire des nouveaux amis!!

Citrons:

-Je vais dire comme tout le monde, les bateaux.... je voyais ben trop rien et me faisait tjrs piler sur les pieds, je veux meme pas imaginer ce que cétait de porter le bateau!

-Des costumes plutots décourageants.... come on, au village des valeurs tu peux avoir une chemise et un pantalon pour 5$ pas besoin de rien d'extra-ordinaire!

Voila!! Pour ma part j'ai bcp aimé mon GN et jai deja hate au prochain car je crois qui va etre encore mieux!!! Je sens que tout le monde va sajuster un peu!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Syat

Syat


Nombre de messages : 4
Age : 32
Date d'inscription : 22/09/2011

Oranges et citrons du 8-10 juin 2012 Empty
MessageSujet: Re: Oranges et citrons du 8-10 juin 2012   Oranges et citrons du 8-10 juin 2012 Icon_minitimeMar 12 Juin - 22:22

Bon jme lance

Coups de coeurs:
-Bah je vous adore les orcs ses fous se que sa peut foutre la merde une team de shaman, avec 2 troll plus les orcs samedi matin et soir(8 dans un bateau motiver a mourir).

-L'idée des bateau et radeau j'ai adorer

-Retrouver la belle gang du gn

-Jai vu de tres beaux costumes

- Une fois de plus mercie au joureur qui essaient de nous comprendre les sauvages sa ajoute au RP

-Mercie au Anim pour l'effort employés pour mettre le gn sur pied.

Coups de masses:

-Ceci s'adresse au nouveau a qui c'etait leur premier gn faites attention quand vous parler et quand vous êtes mort vous oublier comment et par qui . en d'autre mots vous avec un black out. ( et pour tous les joueurs anciens et nouveaux, j'ai entendu des criss, des tabar... en fds sa na pas sa place dans un gn dites merde ou bien, les salaud s trouvez des termes qui convienne plus . mercie

-Bateau dangereux, difficile a manier.( juste dire qu'il est impossible de lancer une attaque de masse contre nos ennemis si on doit faire 10 voyage aller retour pour que les 30 resistant soient sur l'ile d'arkol....)

-En dautre mots nous les sauvages ne fesont pas de polithique nous pensions faire des raid sur arkol mais PVP est presque impossible les 2 camp campe(dsl le terme ) sur leur ile

-nous sommes tous lvl 1 mais en fds je me suis fait lancer un sort de 7 de dmg je trouve sa violent prenant compte que le joueur n'avait pas sort surpuissant... et un de mes amis ses fait frapper de 9 poison...sa me one shot etant donner que jai perdu des pv permanent sur la roue. Je veut juste en parler pour pas que les système sois debalance des le debut..

-La mort est rendu a mon gout trop facile maintennant a mon gout, que vous avec retirer le sort ressurection de toutes les guérisseur pour le mettre seulement dans l'arbres de talent (healer) et bien il risque dy en avoir tres peut de personne qui auront le pouvoir de ramener a la vie, moi en une fds jai perdu 2 pv permanant et ses pareil pour avoir le metier guérissuer on doit sacrifier un point dans son arbre pour avoir massage cardiaque.
Juste pensez a ceux qui on une armure mais qui ne peuvent la repare parce qu'il n'on pas forge...:S

- Les sentiers sur l'ile des résistant...





Sur une notes plus positives ceci s'adresse a l'animation:

-Mercie beaucoup vous tenez un beau terrain, une belle gang ,des gens qui veulent, mercie de lenergie que vous donnez.

SYAT
Revenir en haut Aller en bas
Invilass

Invilass


Nombre de messages : 118
Age : 30
Localisation : Dans une lointaine contré
Date d'inscription : 22/02/2011

Oranges et citrons du 8-10 juin 2012 Empty
MessageSujet: Re: Oranges et citrons du 8-10 juin 2012   Oranges et citrons du 8-10 juin 2012 Icon_minitimeMer 13 Juin - 20:50

Orange:
- Probablement un des mana ou j'ai été le plus actif avec ma gang! Vive l'orbe noir!
- Le RP de tous c'est énormément amélioré.
- Pas, ou presque pas de HG.
- Prendre le contrôle de 12 résistants et les diriger droit vers la mort.
- L'animation, notamment Marion et Zarel qui on beaucoup R-P avec nous les Flactiens. (Les autres je vous est moins vue)

Citron:
- La boue qui rend certaine personne incapable de faire du rp dans de grande zone de terrain.
- Mon bouclier pas Legit Sad Je voulais tant vous shield waller!)
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Fincrom

Nathan Fincrom


Nombre de messages : 28
Age : 32
Date d'inscription : 02/06/2012

Oranges et citrons du 8-10 juin 2012 Empty
MessageSujet: Re: Oranges et citrons du 8-10 juin 2012   Oranges et citrons du 8-10 juin 2012 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 18:47

Citation :
-Pendant la charge finale jai couru après quelqu'un en toge noir et un masque blanc et quand je le tapais en bénit, sa réaction était vraiment trop nice, je sais pas qui est ce roliste, mais il est cool, jai encore le gout de la tapper!

C'était moi! XD

Ceci étant dit, à mon tour.

Orange
-Mon skill de résistance à la torture qui m'a sauver la vie dès le début du GN Smile
-La température! Même avec ma toge noir complète je ne mourrais pas de chaleur! Very Happy
-Le RP des joueurs en général (surtout toi Fox :p)
-MON ARMÉE DE (4) ZOMBIES/SQUELETTES PENDANT L'ATTAQUE FLACTIENNE SUR NERTO! (mon perso était aux anges! XD)
-L'attaque des flactiens sur l'île, c'était vraiment cool. Par contre, pour revenir...
-Le combat à la fin... Awesome! J'suis mort trop vite par contre, mais c'est pas grave... Merci à mon réanimateur (que je garde anonyme Razz) Smile

Étant mon premier GN sur les Terres de Manakor, je trouve que les règles et la dynamique de jeu est très bien, surtout comparé aux autres GN que j'ai déjà fait. Le village, numéro un, j'ai jamais vu un village construit de façon aussi complète. C'est aussi le GN dans lequel j'ai vu le moins de HJ pendant tout le temps de jeu.

Citron
-Comme le monde le dit si bien... les bateaux. Et je supporte aussi l'idée du simple mât au lieu du bateau presque complet.
-Quelques costumes... mais c'est pas si grave. Au prochain je m'attends à mieux par contre d'accord? Very Happy
- [Mode troll ON] Pourkoua la forme du spectre du sort revenant ne peut pas traverser la mer? :'( [/Mode troll OFF] Plus sérieusement je rigole. J'aurais juste trouvé ça cool de pouvoir le faire Very Happy

Impression général de mon premier GN : c'était cool. Je reviens au prochain GN, si j'ai mon congé. Rawr. Need more explanations? :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oranges et citrons du 8-10 juin 2012 Empty
MessageSujet: Re: Oranges et citrons du 8-10 juin 2012   Oranges et citrons du 8-10 juin 2012 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oranges et citrons du 8-10 juin 2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oranges et Citrons du 7-9 septembre 2012
» Oranges et Citrons du GN 5.1
» Oranges et citrons 3eme 2011
» Oranges et Citrons Mankor 01 / 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres de Manakor :: Les terres de Manakor :: Hors jeu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser