Les terres de Manakor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les terres de Manakor

Grandeur nature
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Folie en Nerto (Privé, Résistant aillant accès a forteresse)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Albel

Albel


Nombre de messages : 18
Age : 32
Date d'inscription : 06/06/2010

Folie en Nerto (Privé, Résistant aillant accès a forteresse) Empty
MessageSujet: Folie en Nerto (Privé, Résistant aillant accès a forteresse)   Folie en Nerto (Privé, Résistant aillant accès a forteresse) Icon_minitimeMar 7 Aoû - 13:53

La nuit était chaude et la pluie tombait… combine de temps c’était-il passé depuis cette vision que certains de mes confrères pourraient qualifier d’horreur? Des jours? Des semaines?... Le temps n’était plus qu’un obstacle pour moi, et rien d’autre… Il n’avait jamais été autrement, mais cette fois-ci j’avais l’impression qu’il se faisait insistant, tentait de me piéger dans un coin… Nous sommes tous maudits de toute façon… J’étais assied, seul, au beau milieu de la nuit, sous la pluie chaude de cet été étouffant en Nerto, à la forteresse… Les seuls bruits qui m’accompagnaient étaient ceux du vent, de l’eau frappait le petit toit faible qui m’abritait, et la flamme de ma chandelle qui bougeait. J’étais là, avec une carte des chemins d’Arkol que je m’était faite moi-même, illustrant le rivage par une ligne dessinée dans la seule ancre colorée qui me restait, mon sang… je jouais avec quelques bouts de pain déchirés de manières différentes afin de représenter les bateaux que nous avions a notre disposition, les disposant sur la carte mal faite que j’avais et que personne ne comprendrait de toute façon… J’imaginais l’assaut qui arriverait.

Le bateau de Flactien lui-même arriverait probablement, nous l’avions tous vus en cette vision dégoutante et atroce… Son bateau de fer issu de légendes… L’homme que nous voulions tous mort allait peut-être débarquer en plein milieux de nos terres, l’opportunité n’était pas a manquer… L’homme ne serait peut-être même pas là, mais la symbolique de la chose vallait beaucoup trop… Et ce serait le moment de déclarer l’assaut final sur ses troupes. La résistance était vouée a l’échec, nous n’avions pas assez d’hommes, toutes organisations confondues, pour pouvoir maitriser les flactiens… La seule chose qui nous restait était une foi quelconque, et une envie de faire changer les choses… Si Flactien mourrait de notre main, les choses changeraient… Peut-être aurions nous gagné une bataille, mais la guerre finale nous la perdions, ou si nous la gagnions, c’était grâce a des énergies supérieures qui venaient a nôtre aide. Talinas c’était déjà montrée… bien que son regard pèse encore trop lourd sur mes épaules à mon gout… mais elle c’était déjà mêlée de la partie…

Je haïssait les dieux, non pas puisqu’ils sont puissant, mais puisque le concept lui-même de dieu est vaniteux. Le concept lui-même enlève le pouvoir à l’homme pour placer son destin en des mains qu’il ne comprendra jamais. Les croyants qui se voyaient donner des pouvoirs n’étaient que de pauvres qui ne croyaient pas en leur propre force… Et les dieux les puniraient le jour ou ils se rebelleraient puisque sans ces prêcheurs, ils ne peuvent grandir… La victoire ne devait pas venir des dieux, la victoire devait arriver de l’homme… Cette guère n’avait rien a voir d’eux, et même si l’épée de Talinas nous était présentée, notre victoire ne signifierait guère si nous ne la gagnions avec la puissance des dieux… Ils ont invoqués les démons afin de prendre leur force pour dominer le monde? C’est aux résistants eux-mêmes de le reprendre et leur démontrer la réelle signification de puissance… Frappant contre le front démoniaque qu’on leur avait imposer… et perçant la corruption et la noirceur…

Pourtant… Tout en ce monde se méritait une réforme… et plus j’en voyais, plus je voulais voir ce monde bruler… Nous n’étions pas plus nobles, nous étions simplement enragés… et fous… Si fou que le rire me prenait à cette idée, seul dans la nuit… je riais… d’un rire tout sauf sain d’esprit… J’avais l’idée du siècle, sa y était, je savais exactement comment faire passer le message que la rébellion était plus forte qu’ils ne le croyaient… J’avais l’idée du siècle pour faire retourner toute la situation… mais tout devait commencer par le sang… par le sang qui coulerait lors de la nuit ou Flactien allait arriver… puisque nous sommes fous… nous sommes fiers… et nous sommes tous avides de vengeance… La mort serait notre amante, la vie nous dédaignait déjà… mais l’offrande que nous allions lui faire était bien trop grande pour être refusée…

Puisque les lunes se rapprochaient… et dague en main, cette phrase sonnait encore en moi, alors que le sang de mon doigt coulait sur ce morceau de pain dur qui représentait le bateau de fer, et que je ne pouvais cesser de rire de ce rire sombre…

La nuit des longs couteaux arrivait…
Revenir en haut Aller en bas
Isaac

Isaac


Nombre de messages : 266
Age : 36
Date d'inscription : 14/08/2009

Folie en Nerto (Privé, Résistant aillant accès a forteresse) Empty
MessageSujet: Re: Folie en Nerto (Privé, Résistant aillant accès a forteresse)   Folie en Nerto (Privé, Résistant aillant accès a forteresse) Icon_minitimeMar 7 Aoû - 18:12

Ce rire.... Tiens, Cyd a décidé de passer encore une de ses multiples nuits blanches. L'elfe se réveilla au rire malsain qui aurait pu donner la chair de poule a n'importe qui, mais pas le médécin de LaR.A.F. Il sorti, torse nue sous la pluie, et rejoignit le nécromancien. Pour la culture elfique moyenne, faire confiance a un individu pratiquant la magie de la mort, était une insulte pour Verenor et devait mériter châtiment. Quel officielle de Cercesse pourrait le condamné? Eux, qui se terre dans leurs luxueuse foret? Eux, qui ont abandonné ceux qui était hors de leurs terres? Thalian rirait au nez du conseil. Dans leur peur des flactiens, ils se sont refoulés sur eux-même.... Laissant de leurs semblables en esclavages aux mains des flactiens...

L'elfe regarda ce quoi, son ami avait encore songé. Les chemins d'Arkol? Les rives? Les routes possibles d'etre pratiquer? Effectivement, l'infiltration avait fait du bon boulot. Mais l'encre... Thalian soupira, Cydonai avait encore utiliser son sang... Heureusement que ce n'etait rien de grave. Usant de ses connaissances runiques, Thalian remis de la vie et de l'energie dans le corps de son ami, rien d'extra, mais pour qu'au moins la moitié d'un magicien des plus fragile en sente une grande differences.

-Tu devrais te reposer un peu, tu sais.... ce n'est pas bientot que ton corps n'aura plus jamais de besoin mortel.

Il s'assit face a son ancien partenaire de cellulle, prit une tasse, la tena derriere lui, et attendi qu'elle se rempli.
Revenir en haut Aller en bas
Albel

Albel


Nombre de messages : 18
Age : 32
Date d'inscription : 06/06/2010

Folie en Nerto (Privé, Résistant aillant accès a forteresse) Empty
MessageSujet: Re: Folie en Nerto (Privé, Résistant aillant accès a forteresse)   Folie en Nerto (Privé, Résistant aillant accès a forteresse) Icon_minitimeMar 7 Aoû - 19:13

Le rire avait soudainement fait place a un silence, un silence lourd, fort, mon cœur battait la chamade sans même avoir de raisons pour le domaine des vivants, sans aucune logique alors que devant moi se déroulait probablement le moment le plus important de ma vie… Ce sentiment, cette émotion forte qui m’habitait… Et alors que cette chose m’arrivait et que cette étrange sensation m’habitait… je savais ce que je devais faire, mais pas a qui je devrais en parler… c’était impossible que telle chose n’arrive pour rien… On avait décidé de me donner une chance que je prendrais fermement… et en moi résonnait cette simple parole, cette simple confirmation qu’attendait probablement mon interlocuteur mystère… et dans un soupire je déclarai ensuite : « … J’accepte… »

Le battement de mon cœur redevenait normal alors que des bruits de pas se faisaient entendre, allant dans ma direction. Je replaçai ma chemise tout en essuyant ma coupure rapidement, écartant le petit plan et les miches de pain qui n’étaient de tout façon plus mangeables… Je restais alerte, ouvrant alors mon livre de sorts sur une page bien sordide, je la trouvais bien amusante, mais généralement on avait tendance a ne pas aimer mon humour… les intrus étaient rares, mais souvent meurtriers en cette région. L’ombre qui se dessinait était par contre bien connue… et lorsqu’il arriva à la lueur de la chandelle, je roulai ses yeux afin de finalement lui lancer un regard inquisiteur, lui qui venait de ruiner mon moment…

-« Ne prends pas trop mes fantasmes pour des réalités, et tu sais bien que je n’aime pas dormir la nuit sur ce trou à rat. Je m’sentais presque en sureté dans les prisons de Verond à comparé à ici. »

Déclarais-je, refermant mon livre devant le seul elfe qui pourrait bien endurer mon genre d’humour. Ils avaient tendance à être fragiles ces êtres aux longues oreilles, pas physiquement, mais dès qu’on disait le mot Nécromancie… On voyait dans leurs yeux disparaitre toute raison et apparaitre une rage incompréhensible… Après tout, c’est une arme comme une autre, et j’aurais bien plus peur d’un élémentaliste de feu que d’un nécromancien si j’étais eux, après tout, qui brules le plus de forêts entre moi et eux? Bref. J’avais la ferme impression qu’il n’était pas ici pour discuter de la pluie et du beau temps... Je relançai l’homme

-« Allez, qu’est-ce que tu m’veux, c’est pourtant pas ton habitude de te lever parce que j’élève le ton en pleine nuit… »

Attendant sa réponse, je me reculai dans ma chaise de bois, attendant bien fermement une réponse de sa part…
Revenir en haut Aller en bas
Isaac

Isaac


Nombre de messages : 266
Age : 36
Date d'inscription : 14/08/2009

Folie en Nerto (Privé, Résistant aillant accès a forteresse) Empty
MessageSujet: Re: Folie en Nerto (Privé, Résistant aillant accès a forteresse)   Folie en Nerto (Privé, Résistant aillant accès a forteresse) Icon_minitimeMar 7 Aoû - 19:27

Effectivement, trou a rat. Trou a rat dans une prison, traiter comme un animal sauvage, ou bien vivre comme tel. Malgré le plaisir de vivre dans les bois, Thalian vivait dans des constructions humaines, pas elfiques, parfois Cercesse lui manquait. Mais a quelle prix aurait été ce comfort, de vivre dans la peur, Il préferait bien ce trou a rat ici. Peut-etre meme celui de verond. Au moins, les Flactiens s'affichait pleinement.... Quand le necromancien retourna les question, vers l'Elfe, celui-ci ramena sa tasse et en prit une gorgé... Avant de ce rendre compte que c'était la meme tasse que celle de l'esprit errant qui l'Avait tant tourmenté.... Il bu tout d'un trait. Une soif, que l'elfe n'aura pas a s'inquieter...

Oh... Eh bien, J'ai le sommeil leger... les idées qui s'entre -mêle. Je n'ai toujours pas décortiquer ces satanés rune infernales ou ces autres de l'age primaires. Toutes les runes sont anciennes, mais je crois que c'est la clée a ce qui pourrait m'etre connu. Je doit retrouver de vieille catacombe... Les même Que moi et Ilyhannah... Avions visiter avant sa mort, En découvrant ses runes, les semaines ont passer.... notre passion était a notre plus élévé...

Je dois y retourner... Si je peux trouver une signification pour les runes de l'age primaire je pourrais décortiquer ces runes infernales.... Toutes les langues, ont le même point d'origines, mais les moyens de se comprendre ont changer. J'ai une théorie sur ce qui s'est passée... mais je doutes que cela capture le moindre interet, je me trompe?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Folie en Nerto (Privé, Résistant aillant accès a forteresse) Empty
MessageSujet: Re: Folie en Nerto (Privé, Résistant aillant accès a forteresse)   Folie en Nerto (Privé, Résistant aillant accès a forteresse) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Folie en Nerto (Privé, Résistant aillant accès a forteresse)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Songes (pour tous)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres de Manakor :: En-Jeu :: In-Game-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser