Les terres de Manakor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les terres de Manakor

Grandeur nature
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 L'alliance de l'ombre et la lumiere[resistance et orbe noir]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mandolin le barde

Mandolin le barde


Nombre de messages : 159
Age : 39
Localisation : Lafontaine
Date d'inscription : 06/07/2010

L'alliance de l'ombre et la lumiere[resistance et orbe noir] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'alliance de l'ombre et la lumiere[resistance et orbe noir]   L'alliance de l'ombre et la lumiere[resistance et orbe noir] - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 0:26

Chanceux dans sa malchance, Zorelt ne fut pas trop déboussoler de cette situation. Transpercer le voile du temps et de l'espace n'était pas quelques choses de nouveau pour lui. Quoi qu’empêtré dans sa cape, la vision à son plus faible dû au fait qu'il était borgne. Son premier réflexe fut de dégainer sa rapière et de lever son bouclier. Il se doutait qu'un tel subterfuge allait se produire, il ne savait pas quand, ni comment, mais il savait qu'avec ce genre d'allier ce genre de choses était probable. Il remarqua qu'il fut une des priorité d'Arne de l'aider. Ce qui était un très bon point pour lui.

- Arne taisez vous je vous prie avant de nous mettre dans un plus grave pétrin. Dit-il d'un ton inaudible pour les deux autres personnes présentes.

-Vous avez donc daigné vous montrer et d'épater la galerie par le même coup. Zorelt afficha un léger sourire. Il se rapprocha de la table, et prit la place en avant d'Invilass afin qu'ils puisse se regarder droit dans les yeux lors des reprise de réglementation. Il rengaina son arme quand il s'aperçu qu'il n'était pas en danger et indiqua à Arne de bien vouloir s’asseoir à sa droite. Il dépausa son bouclier tout prêt, sur le coin de la table. Il dépausa cependant sa rapière sous la table. D'un échange de regard il indiqua aussi a Arne de faire la même chose.

-C'est donc maintenant que commence le vrai travail?
Revenir en haut Aller en bas
Invilass

Invilass


Nombre de messages : 118
Age : 30
Localisation : Dans une lointaine contré
Date d'inscription : 22/02/2011

L'alliance de l'ombre et la lumiere[resistance et orbe noir] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'alliance de l'ombre et la lumiere[resistance et orbe noir]   L'alliance de l'ombre et la lumiere[resistance et orbe noir] - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 10:23

- «Épaté la galerie dites-vous? Je ne suis présent qu'en ce monde immatériel, quoi qu'une pâle copie de moi-même réside présentement en un lieu qui était autrefois nommé orisi. Ainsi, ne comprenant pas parfaitement l'écoulement du temps normal, celui qui est le votre, je ne puis parfaitement coordonné mes actions avec des temps opportun dans le monde réel. Pour ce qui est d'épater la galerie, cela n'était nullement mon désir et je vous pris d'excuser l'éclat avec lequel je vous est fait venir ici. Comprenez que le monde dans lequel vous vous tenez présentement n'existe nullement et que dans ces conditions l'effort pour vous y amener à été des plus considérable.»

Le regard d'invilass devint des plus sérieux alors qu'il toisa Zorelt , curieux sous les yeux du barde et presque chaleureux lorsqu'ils rencontra celui d'arne. Puis joignant les mains en signe de bonne volonté pris la parole sur le sujet qui les importait tous en ce moment.

- «Vous comprendrez également que je n'es pus suivre les négociations antérieurs, le vrai travail débute donc, en effet, ici. J'ai crus comprendre qu'une alliance était prévu entre vous, ladite résistance anti-flactienne, et notre ordre, l'orbe noir. Vous vous demandez sûrement qu'elle pourrait être nos intérêt à nous dans cette affaire, car ils sont nombreux. Mais il est clair que les vôtres ne pourraient être qu’extrêmement avantageux. Tout d'abord, votre groupe désir s'affronter à l'un des plus grand empire jamais établit sur la surface du globe, car en effet il s'agit d'un globe. J'ose espérer que vous aurez un plan car cela risque fort bien de ne pas être une mince affaire. Le plus grand danger, pour vous, serait que vous soyez démasqué et que votre résistances ne franchisse le seuil de la révolution ouverte trop top et que vous soyez écrasé, car c'est bien ce qui arriveras si la situation ce produit. C'est donc ici que nous nous impliqueront dans votre cas. Nous, comme étant un groupuscule flactien, pouvons vous fournir une couverture des plus intéressante. À nos coté, vous serez des ombres pour Flactia!

Vous conserverez l'indépendance politique mais serez sous le couvert de notre ordre qui tenteras toujours de sont mieux à vous faire désinculper du moindre crime dont vous seriez accusé. Cependant, cette protection devra se faire sous certaine condition. Mais avant d'aller plus loin, qu'en pensez-vous?»


Le visage d'Invilass, alors qu'il s'exprimait, semblait empli d'une franchise et d'une douceur étrange pour un individu au trait aussi méphistophélique.
Revenir en haut Aller en bas
Arne

Arne


Nombre de messages : 125
Age : 29
Localisation : Ville de Québec
Date d'inscription : 03/03/2011

L'alliance de l'ombre et la lumiere[resistance et orbe noir] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'alliance de l'ombre et la lumiere[resistance et orbe noir]   L'alliance de l'ombre et la lumiere[resistance et orbe noir] - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 17:03

Les traits du capitaine s'adoucirent, et un sourire sincère étira ses lèvres.

- And once again, you fail to disappoint me, old friend...

Mais dis-moi, c'est bien beau tout ça, mais comment comptez-vous avoir une influence crédible auprès des autorités flactiennes si votre groupe est, à la base, formé des pires malfaiteurs ayant foulé ce sol? I mean, yeah, Flactia is searching for total domination, but are they really gonna trust your little group of necromancers, black mages, assassins and demons? How can you hope of giving us effective cover? I will need a lot of space for my operations. Let's just say that some guards clad in red may suspiciously disappear from time to time... How can I make sure that my work won't be discovered?


Il se recula, se calant sur son siège, satisfait.
Revenir en haut Aller en bas
Marakor Zeles

Marakor Zeles


Nombre de messages : 64
Age : 30
Date d'inscription : 13/06/2011

L'alliance de l'ombre et la lumiere[resistance et orbe noir] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'alliance de l'ombre et la lumiere[resistance et orbe noir]   L'alliance de l'ombre et la lumiere[resistance et orbe noir] - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 20:15

Un petit rire empli de fierté de la part du nécromancien s'incrusta dans la conversation.

-Il y a plus de puissance qui réside dans notre petit groupe, comme vous le mentionné, que vous ne le pensiez. A notre tête réside l'incarnation de la terreur et de la puissance même, il saura se montrer persuasif.

L'homme masqué se leva lentement et s’arrêta a coté de la table qui s'étendait devant eu. Il passa sa main au dessus de celle-ci sussurant un mot en langue morte, des écriteaux rougeâtres apparu et tous purent reconnaître le traité d'alliance avec les trois signature au bas. Le nécromancien se tourna vers Invilass.

- Voici les cinq condition qui nous uni, jugeait les comme bon vous sembles.
Revenir en haut Aller en bas
Mandolin le barde

Mandolin le barde


Nombre de messages : 159
Age : 39
Localisation : Lafontaine
Date d'inscription : 06/07/2010

L'alliance de l'ombre et la lumiere[resistance et orbe noir] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'alliance de l'ombre et la lumiere[resistance et orbe noir]   L'alliance de l'ombre et la lumiere[resistance et orbe noir] - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 1:23

Si ils était si influant que ça, pourquoi aurait-ils besoins de se cacher, s'ils était si puissant que ça, pourquoi aurait-ils besoin de La.R.A.F.? Il y avait anguille sous roche, et Zorelt se méfiait de ces gens. Un bon vieux dictons lui vint en tête, surveille tes ennemies de près, surveille tes alliés d'encore plus prêt.

-Quavez-vous donc a faire comme contre-proposition, j'ai bien hâte d'entendre ce que vous avez a dire. dit-il d'un aire relativement confiant.

Il lança un regard à Arne, puis observa de nouveau Invilass.

-Vous n'avez rien a boire dans le royaume des morts, bien qu'aussi illusoire soit-il? nous, on est mortels, et il nous faut boire et manger pour survivre. Lança-t-il d'un ton de rigolade, avec un aire tout de même sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invilass

Invilass


Nombre de messages : 118
Age : 30
Localisation : Dans une lointaine contré
Date d'inscription : 22/02/2011

L'alliance de l'ombre et la lumiere[resistance et orbe noir] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'alliance de l'ombre et la lumiere[resistance et orbe noir]   L'alliance de l'ombre et la lumiere[resistance et orbe noir] - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 8:53

Est-ce là une négociation, voilà des manières troublantes et de drôle de point-de-vue. Loin d'être indigne d'intérêt, les réponse des protagonistes présent autours de la table mérite, au contraire, toute une séance de réflexion que je ne pouvais, tristement, m'accorder. D'abord vint Arne, cet homme que je connaissais depuis l'age de 17 et qui m'avais tant montré du monde. Ce n'était, n'y un mentor, n'y un allié et en aucun cas un ennemie. Il représentait une forme de Némésis qui me poussait toujours à pousser mon raisonnement au plus loin.

Mon regard se déposa alors sur lui et j'établis le dialogue de la façon suivante:
« Ne trouve-tu pas que the bigger the lie, the greater the trust? Voyez-vous, notre groupe n'est pas constituer de simple brigand et de voyou! Les nécromanciens, les voleurs et les êtres perfides de bas étage ne constitue que l’enveloppe externe. Pour les flactiens, tout homme à un prix et ces mêmes hommes une fois acheté se tairont à leurs sujet et effectueront leurs basse besognes au même titre que les miliciens et les mercenaires employés par l'armé rouge. La couverture d'on vous disposerez sera basé sur ce principe, sur le principe que vous êtes des brutes épaisse oeuvrant pour notre organisation. Pourquoi être inquiet par des êtres perfides et mesquins s'ils sont simplet?

Voilà également où les grands membres de l’orbe prendront place la-dedans. Il démêleront le chaos et montreront des figures de proue en faisant disparaître les pions. Pour ce qui est de votre niveau de liberté, il dépendra de votre besoin en protection et de notre besoin en effectif. Car en effet, il serait important que vous notiez que chacune de nos action aura deux buts distinct:
La destruction des Flactiens et l'entretient de la mascarade qui nous nourrira. Il sera donc important, VOIR CAPITAL, que cette entente demeure secrète car la R.A.F doit être l'image de la résistance et sont reflet, l'orbe, de l'anti-resistance. Le marteau et l'enclume entre lequel seront coincé les Flactients. Ainsi, l'image de la résistance sera polie telle un joyaux et celle de l'orbe salit comme le symbole du chaos et de l'anarchie ROUGE. Qu'elle sera l'ardeur des combattants combattant pour ces deux causes lorsque nous les fusionneront au moment opportun? Le seul moyen de vaincre un corps est de le détruire de l'intérieur, tel un cancer ou une gangrène.»


Je toisa le fanatique religieux drapé de noir, ne comprenant pas comment nécromancie et fois peuvent s'unir et former une tel chimère aussi confuse que confiante? Ma réponse sera donc, à ce sujet, extrêmement brèves car il n'était pas celui que je désirais convaincre. Elle se fit comme suit:

«Cher ami, votre volonté est étonnante, mais ces accords ne peuvent être tenu car ils ne démontre nullement la véritable raison d'être du pacte. Avez-vous, seulement, connu Zarel cher ami? Voyez-vous, cet homme que vous déifié fut un véritable mentor et, à la fois, un contre-exemple. Je ne ferez pas les mêmes erreur que lui et s'il m'a placé à la tête de l'orbe noir c'est bien parce-que je savais lui tenir tête! Cependant, ne soyez nullement inquiet, sachez que je... partage avec vous certain objectif à ce sujet.»

Un rictus de douleur parcouru mon visage à cet instant précis, presque imperceptible mais ceux qui portait véritablement attention au trait de mon visage peuvent l'avoir aperçu. Je fixa alors Zorelt avec un regard empli de trouble, car sa demande ne pouvait être moins bien placé. Tout d'abord, nous ne somme nullement dans le royaume des morts mais, ensuite, nous ne possédions, aucun d'entre-nous, de corps matériel dans le moment présent. Il était, en ce moment même, que le reflet de lui même en un lieu qui n'avait été exploré que par ma propre personne. Voici donc le message que je lui adressa:

« Cher monsieur, vous pouvez toujours vous abreuver dans cette rivière si vous en avez l'audace. Mais sachez que, dans le cas où vous tenteriez l'expérience, vous seriez fortement décontenancé en vous transportant dans l'un corps d'un autre individu ici bas. En fait, ce lac nous permet de transférer une parti de notre être dans un corps en pleine naissance. Soit, dans le corps d'un nouveau née, d'un être nécromante (squelette, goule) ou démoniaque. Seul certain maître savent la contrôlé et diriger les âmes plongés dans ce ac vers un corps précis. Sachez ensuite que vous n'avez aucun corps et que votre soif, en ce lieu ne pourra jamais être étanché. Mais, sieur, pourriez-vous vous concentrer sur le vif du sujet? Dans le cas contraire, nous pouvons très bien nous détacher de vous car nous possédons toute vos informations et, de mon coté, je reste intangible au monde des vivants. La balle est dans votre camps mes très chers ami.»

La table et le chapiteau s'évaporèrent alors aussi rapidement qu'ils étaient apparut. Un vent se leva et Invilass se dirigea vers le lac ou il créa une immense pirogue. Celle-ci disposait d'une figure de prou propre à chacun et était entièrement constitué d'un vapeur noir d'où semblait apparaître, à certain moment, diverse matériaux tel que du fer et du bois, mais sans jamais se définir avec clarté. Invitant les nouveaux arrivant à faire un voyage sur le miroir du monde.


Dernière édition par Invilass le Mer 6 Juin - 8:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arne

Arne


Nombre de messages : 125
Age : 29
Localisation : Ville de Québec
Date d'inscription : 03/03/2011

L'alliance de l'ombre et la lumiere[resistance et orbe noir] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'alliance de l'ombre et la lumiere[resistance et orbe noir]   L'alliance de l'ombre et la lumiere[resistance et orbe noir] - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 8:55

Arne lui renvoya un regard qui disait: ''They're joking, right?''

- La terreur et la puissance? Vous pensez sérieusement que Flactia va céder sous la menace de votre petite bande? Elle vous rira au nez avant de vous faire abattre par une escouade de tireurs d'élite. En nous parlant de couvert, je pensais que vous aviez déjà un solide réseau d'agents au sein de l'armée rouge, ce qui finalement ne semble pas être le cas... Vos promesses sont fondées sur des suppositions et de l'ego, alors que nous cherchons du matériel solide. Veuillez m'excuser, je vais maintenant m'entretenir avec mon associé...

Il se leva avec le barde, le menant un peu à l'écart. Il parla juste assez bas pour que les deux autres n'entendent pas:

- C'est ridicule, Zorelt. On se fait embobiner depuis le début! C'est toi qui prend les décisions, mais je te conseille fortement de reconsidérer cette histoire d'alliance. Ils n'ont rien à part leur propre dépouille moisie. Ils sont persuadés que l'empire flactien va trembler de peur devant leurs menaces ridicules. J'ai longtemps été avec ces gens, et crois moi, ils parlent beaucoup plus qu'ils n'agissent... Le mieux que cela peut nous apporter, c'est quelques soldats potentiels qui risquent de se retourner contre nous à tout moment.


Il écouta ensuite ce qu'Invilass avait à dire. Ses paroles avaient déjà beaucoup plus de sens que celles du nécromancien. Décidément cette... chose... était vraiment stupide.


Revenir en haut Aller en bas
Mandolin le barde

Mandolin le barde


Nombre de messages : 159
Age : 39
Localisation : Lafontaine
Date d'inscription : 06/07/2010

L'alliance de l'ombre et la lumiere[resistance et orbe noir] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'alliance de l'ombre et la lumiere[resistance et orbe noir]   L'alliance de l'ombre et la lumiere[resistance et orbe noir] - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 1:26

Le maître d'arme était déconcerté par latitude de son hôte, c'était aucunement ainsi qu'on se devait de faire des parlementation, peu importe si elle se produisait dans un domaine illusoire ou dans un domaine réel. Il écouta ensuite ce que Arne avait à lui dire, puis il lui répondit à son tour sur un ton que seul Arne pouvait entendre.

-Quand nous avions rencontré l,autre bouffon près de l'auberge, j'étais persuader que les reste de leur groupe serait ainsi... cependant je vous que nous avons affaire à un mégalomane histrionique à leur tête. Je ne suis plus certains de vouloir continuer cette parlementation, deplus si il n'est pas prêt a accepter nos conditions, je ne suis encore moins certains de vouloir continuer, dumoins pour l'instant.

Il revint puis refusa d'embarquer dans la pirogue.

-La.R.A.F. se retire donc des parlementation pour le moment, vos différentes requêtes devront passer devant notre conseil. Je ne puis m'avancer plus loins dans le débat, je ne puis consentir à d'autres demandes.

Sachant désormais qu'il était sous l'emprise d'une simple illusion il n'eut de besoins que d'un infime effort pour briser le sort qui le retenait si bas. Il pu ainsi retrouver son corps à ce qu'il croyait être la surface. Il attendit alors que quelques instamnt pour que Arne vint le rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'alliance de l'ombre et la lumiere[resistance et orbe noir] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'alliance de l'ombre et la lumiere[resistance et orbe noir]   L'alliance de l'ombre et la lumiere[resistance et orbe noir] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'alliance de l'ombre et la lumiere[resistance et orbe noir]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» orc noir
» Lame noir
» La Griffe Du dragon Noir -cuir-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres de Manakor :: En-Jeu :: In-Game-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser