Les terres de Manakor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les terres de Manakor

Grandeur nature
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 L'alliance de l'ombre et la lumiere[resistance et orbe noir]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Marakor Zeles

Marakor Zeles


Nombre de messages : 64
Age : 30
Date d'inscription : 13/06/2011

L'alliance de l'ombre et la lumiere[resistance et orbe noir] Empty
MessageSujet: L'alliance de l'ombre et la lumiere[resistance et orbe noir]   L'alliance de l'ombre et la lumiere[resistance et orbe noir] Icon_minitimeMar 22 Mai - 23:54

Le vent sifflait a travers les bourgeons et les branches des arbres de la foret qui entourait le village d'arkol,tout étais silencieux mis a part les bruit de pas qui résonnait dans se temple verdatre. Un homme masqué d'un masque sans expression blanchatre et vêtu comme un voyageur de longue route marchait paisiblement,bout de parchemin à la main, a travers les petit sentier qu'offrait le boisé , marmonnant quelques mots d'une voix innocente.

-Zut de zut, encore perdu. Satané foret, j'étais bien mieu a Durla.. Allons voyons voir sa devrait etre par ici...Oh un garde! Enfin de l'aide .

L,homme se précipita rapidement vers le garde vetu de rouge en l'interpellant. Le garde flactien se tourna vers la voyageur et l'arreta brusquement d'une main.

-Halte! Qui etes-vous? Vous êtes nouveau dans cet contré? Enlever votre masque afin de subir les procédure de vérification habituel!

Toujours d'une voix qui ne sonnait jamais sérieuse et avec de grande gesticulation.

-Oh mais vous etes une brute! Vous auriez pu commencer par bonjour ou salut quoi! La courtoisie dans cet région est aussi pourrite que les indication de cet carte, parlant d'indication j'aurais besoin d'ai...

Le flactien dégaina un petit fusil et le pointa en direction de l'homme enfantin.

-SUFFIT! Obéissez ou mourrez!

La gesticulation de l,homme masqué arreta brusquement et dit d'une voix grave.

-Hmph, comme vous voulez.

L'homme étrange mit la main sur son masque blanc et fit un mouvement vers le bas pour l'enlever legerement. A peine le garde eut le temps de voir son visage que l'homme étrange souffla dans son masque en direction du garde créant un petit nuage de fumée blanche , au visage de celui-ci. Le garde surpris tenta d'appuyer sur la gachette mais...son corps était rendu si faible son arme pesait si lourd.Il lacha mollement son arme et tomba au sol.

-Mais...qu'est-ce que vous avez fait?

Toujorus d'une voix des plus sérieuse.

-Une poudre assez puissante pour calmé vos ardeur, maintenant vous allez repondre a ma question. Où se trouve le village et que savez vous sur la resistance? Repondez vite car... le poison coule rapidement dans vos veine..

Un sourrire sombre s'afficha sur le visage déformé de l'homme.

-Votre visage...vous...*cough*...d'accord le village est par la et pour la resistance...tout ce que je sais c'est qu'il nous donne du fil a retorde du coté de ce village. Vous allez payez pour vos crime espece de monstre!*cough*

-Vous voyez...ce n'étais pas si difficile. Et la flatterie ne vous menera a rien hehehe. Payez pour mes crimes? Puisque j'y repense, si je vous soigne vous me tuerez ou vous appelerez vos amis pour m'arretez. Hmmm, moi qui allait vous libérez de votre souffrance et bien..désolé hahaha.

L'homme sinistre dégaina une dague et trancha d'un coup sec la gorge du garde.Il reprit son masque, cacha le corps en gravant un grand R au front de la victime et repartit dans la direction indiqué par l'homme en rouge en chantoyant gaiement. Quelques meches plus tard, l'homme mysterieux pu voir queles batiment apparaitre a travers les branches du boisé. Il s'y précipita rapidement et y vu plein de soldat comme celui qu'il avait rencontré auparavant ainsi que quelques paysans. Il fallait qu'il rencontre le chef de la R.A.F Sachant avec quel coopération les garde flactiens lui répondrerait, il essaya de soutirer quelques informations sur la direction de la taverne, avec succès, et se mit en chemin.Lorsqu'il put voir la cabane de bois il s’arrêta a quelques dizaine de mètres et quitta le sentier de quelques pas et s'assit au pied d'un arbre. Il sculpta une grosse branche non loin de la en chantoyant une joyeuse melodie.
Revenir en haut Aller en bas
Mandolin le barde

Mandolin le barde


Nombre de messages : 159
Age : 39
Localisation : Lafontaine
Date d'inscription : 06/07/2010

L'alliance de l'ombre et la lumiere[resistance et orbe noir] Empty
MessageSujet: Re: L'alliance de l'ombre et la lumiere[resistance et orbe noir]   L'alliance de l'ombre et la lumiere[resistance et orbe noir] Icon_minitimeMer 23 Mai - 1:45

https://www.youtube.com/watch?v=3ZFoxWE21l8

Ayant usé de prudence, de discrétion,de sagesse et de son agilité, Zorelt avait réussit a passé outre le regard des flaxien pour revenir une fois de plus en Arkol. Un Rendez-vous lui avait été fixé afin de faire une nouvelle alliance, du moins, un traité de non agression.

Il se doutait un peu à quel genre de monde il allait se frotté lorsqu'il avait reçu sa lettre signé au nom de l'orbe noire. Ceux qui autrefois lui faisait froid dans le dos étaient chassé a vue, donc avait le plus grand nombre de chance de devenir des alliés.

Les priants de Talinas ainsi que ceux de Ténébros, de Vérénor et de Manakor se bâtaient plus les uns contres les autres, mais ensemble contre l'empire flaxiens qui brimaient leur liberté d'être. La race importaient peu maintenant, orc, elfes, elfes noirs, halfelins, humaines, raksha et taures se battaient sous la bannière de la résistance et pour un seul et même nom.

Il attendait non loin de la taverne, certains de ses hommes étant non loin de là attendant son signal pour attaquer si il le fallait. Il espérait que ce ne serait point le cas. Ce que la guerre avait appris a Mandolin, c'était que nous ne pouvions faire confiance a personne si ce n'est que vous même.

-Je crois que j'ai vu bougerse chuchotta-t-il a lui-même.

Il sortit donc de sa cachette pour paraître. Son visage était connu des flaxiens, il était une tête a abattre et savait que de se mettre aussi vulnérable pour une alliance, pourrait causé sa perte. Il sortit, bouclier devant pour pouvoir éviter les flèches, l'autre main dans les aires, tenant sa rapière dans son fourreau bien en vue. Il voulait démontré sa bonne fois, mais aussi qu'il était prêt a riposté si quelquechoses se produisait.
Revenir en haut Aller en bas
Marakor Zeles

Marakor Zeles


Nombre de messages : 64
Age : 30
Date d'inscription : 13/06/2011

L'alliance de l'ombre et la lumiere[resistance et orbe noir] Empty
MessageSujet: Re: L'alliance de l'ombre et la lumiere[resistance et orbe noir]   L'alliance de l'ombre et la lumiere[resistance et orbe noir] Icon_minitimeMer 23 Mai - 10:44

Les joyeux chant de l'homme mysterieus s'arreta sec ainsi que son sculptage.Il regarda droit dvant lui et vit un homme agé s'approcher, bouclier a la main sur un air defensive. L'homme masqué lacha un petit rire narquois et prit parole.

-hahaha mais pourquoi tant de défensive, je ne suis pas armé...du moins, rien qui puisse vous tuer. Allons allons venez nous allons discuté, mon maitre m'envoie vous transmettre un message verbal de la plus haute importance hihihi.

L'homme s'avanca d'un pas sur et rapide vers l'homme agé et tendit la main l'invita a lui serrer la pince. Il parla d'un voix gamine empli d'excitation.

-Mais avant toute chose , LES PRÉSENTATIONS hihihi!Il faut bien que j'intitule votre réponse a mon maitre avec un nom!hihihi. Je suis Ciceron Malendrin, messager de la fameuse orbe noire et humble serviteur de....l'orbe noire....hehe. Et vous?

Revenir en haut Aller en bas
Mandolin le barde

Mandolin le barde


Nombre de messages : 159
Age : 39
Localisation : Lafontaine
Date d'inscription : 06/07/2010

L'alliance de l'ombre et la lumiere[resistance et orbe noir] Empty
MessageSujet: Re: L'alliance de l'ombre et la lumiere[resistance et orbe noir]   L'alliance de l'ombre et la lumiere[resistance et orbe noir] Icon_minitimeMer 23 Mai - 14:56

Rattachant sa rapière a sa ceinture, l'ancien ménestrel gardait toujours son bouclier au bras. Il valait mieux. Il se rapprocha de l'homme devant lui et compris que ce n'était pas l'homme qu'il attendait, mais bien son messager. Il lui serra la main vigoureusement. Il tenta de laisser paraître aucune émotion sur son visage.

- Zorelt Mandolin, délégué diplomatique de La.R.A.F.

Il lâcha le plus tôt possible la main de son interlocuteur, sans toutefois paraître impolie. Il se recula d'un pas et observa un peux les alentours. Aucun rouge ne s'emblait apparaitre, c'était peut-être pas un piège après tout.

-Ou se cache donc l'auteur de la missive que j'eu reçu plus tôt? J'aimerais bien le rencontrer et pouvoir mettre un visge, ou unmasque sur un nom.

Le visage de l'homme n'affichait aucune émotion, comme si il était mort de l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Marakor Zeles

Marakor Zeles


Nombre de messages : 64
Age : 30
Date d'inscription : 13/06/2011

L'alliance de l'ombre et la lumiere[resistance et orbe noir] Empty
MessageSujet: Re: L'alliance de l'ombre et la lumiere[resistance et orbe noir]   L'alliance de l'ombre et la lumiere[resistance et orbe noir] Icon_minitimeMer 23 Mai - 21:01

Le visage impassible, l'homme au cheveux gris prit vivement ma main pour s'en debarasser tout aussi rapidement. Son visage sans emotion...il a connu les méfait de la guerre,celle-ci le ronge a l'interieur et cela rejouissait l'homme masqué.

//dans l'esprit de l'homme mystérieux//
-ce regard...il est dévasté de l'intérieur...heh il en sera donc plus facile de le convaincre...


Lorsque son interlocuteur lui demanda qui étais la personne qui lui avait envoyer la missive, une nué de question vint perturber l'esprit noir du Vil homme. Vallait t-il la peine qu'il dévoile son petit secret? Comment réagira-t-il? Peu importe si c'est le prix qu'il faut payer pour conclure cet satané alliance alors soit! L'homme masqué prit parole d'une voix étonnement grave et serieuse.

-Et bien...l'homme qui vous envoyer cet lettre est nul autre que moi.

L'homme sinistre enleva son masque laissant paraitre un visage avec une moitié blanche et pourrite avec des bout de peau pendant, muni d'un oeil complètement noir et de son autre moitié,noir et vaporeuse muni d'un oeil complètement blanc n'ayant aucune trace des ravage que l'autre coté avait.

-Je suis Cybane mortuus, l'un des plus fidèle serviteur de l'orbe noir ainsi que son unificateur et vous etes... Zorelt Mandolin diplomate de votre groupe résistant ...Bien...

Les yeux dément de l'homme sinistre se tourna vers le bouclier de Zorelt.

- Je voit que vous êtes encore sur la défensive...je comprend. Moi et mes confrère ne sommes pas les gens les plus net que l'on puisse rencontrer, mais les temps sont dur. Ne croyez pas qu'il me fasse plaisir de venir essayer de conclure un accord d'alliance avec de simple mortel mais l'expansion des flactien devient...dérangeante. Ce n'est pas un sujet sur lequel on peut fermer les yeux.

Un large sourire s'étendit sur le visage de l’être étrange,montrant ses dent crasseuses avec une croûte de sang séché les recouvrants.

-hahaha et si vous etes devant moi aujourd'hui alors votre situation ne doit guère plus jolie que la notre. Mais dites moi...qu'est-ce qui vous a convaincu de venir jusqu'a moi? Est-ce par peur....ou peut-etre par curiosité? Jusqu'où iriez vous pour vous débarasser de ces ordure de vos terres? Iriez vous meme jusqu'a conclure une alliance avec la mort elle meme?
Revenir en haut Aller en bas
Mandolin le barde

Mandolin le barde


Nombre de messages : 159
Age : 39
Localisation : Lafontaine
Date d'inscription : 06/07/2010

L'alliance de l'ombre et la lumiere[resistance et orbe noir] Empty
MessageSujet: Re: L'alliance de l'ombre et la lumiere[resistance et orbe noir]   L'alliance de l'ombre et la lumiere[resistance et orbe noir] Icon_minitimeJeu 24 Mai - 6:04

L'ancien barde avait vu des choses dans sa vie, mais ça, ça battait des record en laideur. Cependant le visage du maître d'arme resta stoïque, quoi qu'une gorgée surette fit son chemin jusqu'au fond de la gorge de celui ci. Qu'était-ce donc devant lui, une semi-lyche semi démon vaporeux. Bref, peu importe ce que c'était, il avait la possibilité de faire un pacte avec cette choses et de repousser les flaxiens de ces terres. Il baissa alors son bouclier, mais le garda en main. La choses avait abaissé son masque et montrait sa vulnérabilité, il en fit de même.

- Je suis désolé si jamais mon bouclier vous importune, cependant vous devez savoir aussi bien que moi qu'en période de guerre, on ne sait jamais qui est son véritable allié, cependant, mon bouclier lui ne me trahira jamais.

L'homme vieillit afficha finalement un léger sourire en coin, montrant ainsi qu'il était capable d'humanité et qu'il n'était pas coincé. Il se décida alors de répondre a la question qui brûllait les lèevre de son hôte...si lèevre il y avait.

-La cinquième loi de La.R.A.F. Se dit comme suit: 5- La diversité culturelle est la raison de notre combat, il faut donc être indulgeant envers les membre des autres races et des membre des autres religions.

Une fois que la choses devant Zorelt aurait bien absorbé cette loi, il reprit aussitôt parole afin de laissé aucune opportunité a ce dernier de continuer de parler avant qu'il eut terminer.

-Je ne suis pas ici par peur, et encore moins par curiosité personnelle, je suis ici car tout allier potentiel n'est pas négligeable face à notre ennemie.
Revenir en haut Aller en bas
Marakor Zeles

Marakor Zeles


Nombre de messages : 64
Age : 30
Date d'inscription : 13/06/2011

L'alliance de l'ombre et la lumiere[resistance et orbe noir] Empty
MessageSujet: Re: L'alliance de l'ombre et la lumiere[resistance et orbe noir]   L'alliance de l'ombre et la lumiere[resistance et orbe noir] Icon_minitimeJeu 24 Mai - 8:56

L,etre humanoide ouvrit ses grand yeux lorsque Zorelt lui paratagea leur loi.

-oh une loi sage que nous avons la.hehehe. Alors nous pourrons peut-etre nous entendre mieu que je n'y croyait en fin de compte, bien!

Un habit complètement noir sortit de la vapeur qui s'écoulait du visage de l’être et l'enveloppa,il avait désormais une profonde capuche cachant son visage par l'obscurité de celle-ci. Il sortit d'une petite poche, derrière lui, un petit livre sombre,l'ouvrit et sortit sa dague. Il se fit une petite entaille sur le bras et y trempa le bout d'une griffe de ses gant griffu noir et l'apposa sur le parchemin par la suite.

- hmph vous êtes le seul mortel a m'avoir sous cet forme et être encore vivant, je ne veux pas qu'un petit curieux vienne s'aventuré et que je doive le saigner...Alors bref mon cher ami, cité vos condition!
Revenir en haut Aller en bas
Mandolin le barde

Mandolin le barde


Nombre de messages : 159
Age : 39
Localisation : Lafontaine
Date d'inscription : 06/07/2010

L'alliance de l'ombre et la lumiere[resistance et orbe noir] Empty
MessageSujet: Re: L'alliance de l'ombre et la lumiere[resistance et orbe noir]   L'alliance de l'ombre et la lumiere[resistance et orbe noir] Icon_minitimeJeu 24 Mai - 12:09

Zorelt sortit un document manuscrit de sa besace, et le tendit à la choses, qui se tenait devant lui. Il avait prévu le coup. (va voir dans tes MP je t'ai envoyé le document).

Il s'en garda une copie et se mit à la lire avec Mortuus.
Revenir en haut Aller en bas
Arne

Arne


Nombre de messages : 125
Age : 29
Localisation : Ville de Québec
Date d'inscription : 03/03/2011

L'alliance de l'ombre et la lumiere[resistance et orbe noir] Empty
MessageSujet: Re: L'alliance de l'ombre et la lumiere[resistance et orbe noir]   L'alliance de l'ombre et la lumiere[resistance et orbe noir] Icon_minitimeJeu 24 Mai - 23:49

Arne apparut de derrière un arbre, à quelques mètres derrière Zorelt. Enveloppé dans son grand manteau noir, il s'avança lentement vers le duo, une flèche toujours encochée dans son arc court. En chemin il la décocha manuellement et la remis dans son carquois, avant de ranger son arc. Dès qu'il fut à la hauteur des deux diplomates, Cybane put immédiatement se rendre compte que le jeune homme à la peau pâle et aux longs cheveux blancs puait la magie nécrotique à plein nez. Il ajusta négligemment la lunette de canonnier qui lui couvrait l'oeil droit, manquant, avant d'afficher un sourire narquois.

- An alliance with death you say? You're kinda late for that, Mister Mortuus...

Se tenant droit et fier, il se présenta, sans tendre la main:

- Arkilleus Pelham, Captain of the Maria's Lament. I will serve as a witness for the A.F.R. during the singing of this treaty.




Revenir en haut Aller en bas
Marakor Zeles

Marakor Zeles


Nombre de messages : 64
Age : 30
Date d'inscription : 13/06/2011

L'alliance de l'ombre et la lumiere[resistance et orbe noir] Empty
MessageSujet: Re: L'alliance de l'ombre et la lumiere[resistance et orbe noir]   L'alliance de l'ombre et la lumiere[resistance et orbe noir] Icon_minitimeVen 25 Mai - 10:04

Le nécromant ecouta attentivement les regle que Zorelt lui citait a voix haute, il n'y voyait pas d'inconvénient bien que quelque uns de ses coéquipiés n'en serait aps d'accord. Lorsque le vieil homme cita la derniere condition ,un sourire sinistre s'afficha sur le visage sombre de l'etre nécrotique suivi d'un court rire rempli de sillement.

-Je n'ai rien a contre dire sur les condition jeune maitre Zorelt, mais la dernière....n'oubliez pas que notre organisation est constitué généralement de nécromancien, une alliance constante avec des mortel serait quelque peu....insultant. Mais je ne puis décidé pour tout le groupe sur cet derniere, pour cela je vais convoquer le lieutenant et stratégiste de notre ordre.

Le nécromancien leva sa manche pour laissé paraître un tatoo d'un crane avec un orbe noire dans la gueule, il mit sa main dessus et dit : celeberrimus. Il remit sa manche tranquillement.

-Il arrive..

L'attention de l'etre noire se détourna sur le nouvel arrivant et mit automatiquement la main dans une petit pochette sur sa ceinture mais arreta son geste lorsque celui-ci prit parole.

-heh en retard? Je ne vois pas de quoi vous voulez parler monsieur pellham , mais peu importe je suis ENCHANTÉ de vous connaitre. hahaha, vous serez le témoin de Zorelt...Bien, mais dites moi...par simple curiosité, qui vous anime mon cher ami? Vous *sniff* sentez si fort! hehehe
Revenir en haut Aller en bas
Arne

Arne


Nombre de messages : 125
Age : 29
Localisation : Ville de Québec
Date d'inscription : 03/03/2011

L'alliance de l'ombre et la lumiere[resistance et orbe noir] Empty
MessageSujet: Re: L'alliance de l'ombre et la lumiere[resistance et orbe noir]   L'alliance de l'ombre et la lumiere[resistance et orbe noir] Icon_minitimeVen 25 Mai - 16:55

Arne sourcilla face à l'intérêt trop prononcé du nécromant face à lui. Ce n'était pas la première fois qu'il voyait un être abject comme celui-ci poser un peu trop de questions sur sa condition. La nécromancie en Arkol était primitive, et elle devrait le rester, faute de quoi les quêtes de pouvoir ultime de certains individus seraient un peu trop longues au goût de ses habitants...

- This doesn't concern you, necromancer. Stay focused on the matter at hand.
Revenir en haut Aller en bas
Mandolin le barde

Mandolin le barde


Nombre de messages : 159
Age : 39
Localisation : Lafontaine
Date d'inscription : 06/07/2010

L'alliance de l'ombre et la lumiere[resistance et orbe noir] Empty
MessageSujet: Re: L'alliance de l'ombre et la lumiere[resistance et orbe noir]   L'alliance de l'ombre et la lumiere[resistance et orbe noir] Icon_minitimeSam 26 Mai - 8:13

Le maitre d'arme réfléchit un moment et il en vint a proposé quelque chose de différent pour ce clan particulier. Il comprenait le point de vue de Mortuus.

-Voila donc une offre, je modifier le 5e énoncé par celui ci: Les deux clans se garantisse la non agression pendant un ans après la période de guerre, ceci garantissant aux deux clans sécurité et respect.

IL fallait après tout s'assurer de ne pas se faire poignarder dans le dos à la minute ou l'empire tombe.

-Qu'en dites vous? Il regardait autant Cybane que Arne pour avoir l'approbation d'un second membre de La.R.A.F. avant de signé quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Marakor Zeles

Marakor Zeles


Nombre de messages : 64
Age : 30
Date d'inscription : 13/06/2011

L'alliance de l'ombre et la lumiere[resistance et orbe noir] Empty
MessageSujet: Re: L'alliance de l'ombre et la lumiere[resistance et orbe noir]   L'alliance de l'ombre et la lumiere[resistance et orbe noir] Icon_minitimeDim 27 Mai - 18:04

L'homme sinistre fit un petit rire sombre face a la reponse qu'Arne lui répondit.

-heh! vous avez du cran, vous finirez bien par cracher le morceau un jour ou l'autre.

L'attention du nécromancien se détourna sur la nouvelle condition de Zorelt.

-je n'y voit aucun inconvenient mais comme j'ai dit ultérieurement, je ne puis décidé seul sur cet dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Arne

Arne


Nombre de messages : 125
Age : 29
Localisation : Ville de Québec
Date d'inscription : 03/03/2011

L'alliance de l'ombre et la lumiere[resistance et orbe noir] Empty
MessageSujet: Re: L'alliance de l'ombre et la lumiere[resistance et orbe noir]   L'alliance de l'ombre et la lumiere[resistance et orbe noir] Icon_minitimeDim 27 Mai - 21:06

...vous finirez bien par cracher le morceau un jour ou l'autre.

Le sourcil se releva encore plus. Décidément, cette... chose moisie ne savait pas comment se tenir alors qu'une dizaine d'archers n'attendaient qu'un signal pour le cribler de flèches... Arne se pencha vers l'avant, tout près de l'autre, avant de dire tout bas, mais d'un ton moqueur:

- And what is that supposed to mean? You will what? Capture me? Torture me? I would hold my tongue if I were you... This treaty may prevent me from killing you right now, but I have a tendency to remember people for very, very long times...

Il se redressa lentement.

-These terms seems alright to me. We should procede with the signing.
Revenir en haut Aller en bas
Marakor Zeles

Marakor Zeles


Nombre de messages : 64
Age : 30
Date d'inscription : 13/06/2011

L'alliance de l'ombre et la lumiere[resistance et orbe noir] Empty
MessageSujet: Re: L'alliance de l'ombre et la lumiere[resistance et orbe noir]   L'alliance de l'ombre et la lumiere[resistance et orbe noir] Icon_minitimeDim 27 Mai - 23:02

L'etre humanoïde tourna lentement sa tête vers Arne et un petit sourire s'afficha derrière son masque il s’avança lentement de celui-ci en susurrant quelque mot presque inaudible . Tous purent voir le nécromancien devenir plus vaporeux. L'homme sinistre s’arrêta a quelque centimètre seulement d'Arne et lui dit en chuchotant.

- Alors allez-y! Le traité n'est pas encore signé. Oserez-vous? Vous avez assez des flactien comme ennemi n'ajouter pas pire sur votre dos.
Revenir en haut Aller en bas
Arne

Arne


Nombre de messages : 125
Age : 29
Localisation : Ville de Québec
Date d'inscription : 03/03/2011

L'alliance de l'ombre et la lumiere[resistance et orbe noir] Empty
MessageSujet: Re: L'alliance de l'ombre et la lumiere[resistance et orbe noir]   L'alliance de l'ombre et la lumiere[resistance et orbe noir] Icon_minitimeDim 27 Mai - 23:25

Arne afficha un grand sourire légèrement dément. Pour la première fois depuis le début de l'entretien il s'exprima en langue commune. Il semblait éprouver un grand plaisir à cet échange.

- Oh, ce n'est pas l'envie qui m'en manque... Mais, pour le bien de toute notre entreprise, je vais me priver de ce plaisir, petit messager... Sachez que j'ai connu maître Zarel, et que j'ai déjà combattu à ses côtés, en tant que membre fondateur de l'Orbe Noir... Montrez donc un peu plus de respect.

Il ajouta, laissant flotter la menace:

-...Pour votre propre salut.
Revenir en haut Aller en bas
Mandolin le barde

Mandolin le barde


Nombre de messages : 159
Age : 39
Localisation : Lafontaine
Date d'inscription : 06/07/2010

L'alliance de l'ombre et la lumiere[resistance et orbe noir] Empty
MessageSujet: Re: L'alliance de l'ombre et la lumiere[resistance et orbe noir]   L'alliance de l'ombre et la lumiere[resistance et orbe noir] Icon_minitimeLun 28 Mai - 0:42

-Cela suffit. insistat Zorelt. Nous ne somme pas ici pour nous proférez des menace, mais pour discuter d'une cause qui est bien plus grande que nos propres individus.

L'ancien barde était resté aussi stoique ou presque que depuis le début de l'entretien.

- De qui requérez vous l'autorisation avant de pouvoir signé cet accord? Comme il est stipulé en première partie, vous pouvez signer ici, et ceci en gage de non agression, et pour votre clan, et pour les miens. Et par la suite modifier certains des articles de traité, suite à la discutions avec nos clans respectifs.

Revenir en haut Aller en bas
Marakor Zeles

Marakor Zeles


Nombre de messages : 64
Age : 30
Date d'inscription : 13/06/2011

L'alliance de l'ombre et la lumiere[resistance et orbe noir] Empty
MessageSujet: Re: L'alliance de l'ombre et la lumiere[resistance et orbe noir]   L'alliance de l'ombre et la lumiere[resistance et orbe noir] Icon_minitimeMar 29 Mai - 9:07

L'Homme masqué éclata de rire lorsque Arne lui raconta qu'il avait combattu au coté de maitre Zarel. Il dit avec un ton moqueur.

-Vous voulez dire Arne? LE Arne qui a abandonné Zarel alors qu'il n'avait même pas mit pied sur terre a Arkol? hahaha Si c'est le cas alors je devrait vous tuer sur le champs mais d'Un autre coté....vous n'avez pas rester asser longtemps pour connaitre quoique se soit sur l'orbe ahaha. De plus votre cher ami ici présent a raison, l'heure présente est critique nous devons agir.

L'individu sombre leva sa manche une deuxième fois et regarda les marques sur son bras .

-...il ne viendra pas...hmph peu importe. Comme j'ai dit avant j'attendais notre lieutenant mais il est...occupé heh! Je devrai faire sa par moi même...et bien j'en prend la responsabilité... Procédons au signature si vous le voulez bien!

L'homme s’avança vers le vieux maître d'arme et lui demanda de tendre la feuille a signé.

Revenir en haut Aller en bas
Arne

Arne


Nombre de messages : 125
Age : 29
Localisation : Ville de Québec
Date d'inscription : 03/03/2011

L'alliance de l'ombre et la lumiere[resistance et orbe noir] Empty
MessageSujet: Re: L'alliance de l'ombre et la lumiere[resistance et orbe noir]   L'alliance de l'ombre et la lumiere[resistance et orbe noir] Icon_minitimeMar 29 Mai - 16:53

Arne sourit à la remarque.

- J'ai ''abandonné'' Zarel pour la simple et bonne raison qu'il ne semblait pas comprendre qu'il était inutile de régner sur un tas de cendres. Il ne cherchait ni la richesse, ni la vengeance; seulement la destruction et la puissance. D'ailleurs, je me demande comment votre organisation peut encore garder un semblant d'ordre, avec de tels préceptes...

Sur ce il sortit une plume et un encrier d'une des nombreuses poches qui ornaient son vêtement sous le manteau.
Revenir en haut Aller en bas
Mandolin le barde

Mandolin le barde


Nombre de messages : 159
Age : 39
Localisation : Lafontaine
Date d'inscription : 06/07/2010

L'alliance de l'ombre et la lumiere[resistance et orbe noir] Empty
MessageSujet: Re: L'alliance de l'ombre et la lumiere[resistance et orbe noir]   L'alliance de l'ombre et la lumiere[resistance et orbe noir] Icon_minitimeMar 29 Mai - 18:14

Arne semblait bien connaitre ces gens. Zorelt avait bien fait de l’amener avec lui, cependant, Arne était loin d'être son champion de la diplomatie et de l'étiquette. Zorelt tendit le bout de parchemin à son futur collaborateur et lui indica ou signer.

-Qu'en ce jour une collaboration naisse de la diversité et que cette union en fasse tomber l'empire Flaxien.
Revenir en haut Aller en bas
Marakor Zeles

Marakor Zeles


Nombre de messages : 64
Age : 30
Date d'inscription : 13/06/2011

L'alliance de l'ombre et la lumiere[resistance et orbe noir] Empty
MessageSujet: Re: L'alliance de l'ombre et la lumiere[resistance et orbe noir]   L'alliance de l'ombre et la lumiere[resistance et orbe noir] Icon_minitimeMar 29 Mai - 23:13

L'etre sombre qui étais vaporeux au yeux des individu reprit forme matériel et commença a signer avec le bout de sa griffe, un liquide rougeâtre s'échappait de celle-ci.Pendant la signature le nécromant se permis de répondre a la réplique d'Arne.

-Nous sommes un groupe de nécromancien jeune mortel, la richesse que vous cherchiez nous la trouvons dans la puissance et la vengeance dans la destruction. Lorsque les puissant règne sur une organisation, l'ordre se tiens par le fait même,par crainte....ou par admiration.

Le nécromancien fini sa signature et se recula laissant le maître d'arme signer a son tour, l’être noir se tourna par la suite vers Zorelt.

-heh!...elle tombera...Si vous voulez convoquer un conseil ou parler au haut-gradé de mon organisation vous devrez passer par moi. Je serai a Arkol a la prochaine lune.

L'etre noire se retourna et marcha lentement en sens contraire ,murmurant encore quelque mots et redevenu vaporeux.Il 's'arreta brusquement et retourna doucement sa tete vers Arne.

- Oh et mon cher ami...sage conseil que je vais vous donnez: si jamais, par chance, vous rencontrer de face mon maitre...évité se ton moqueur que vous prenez en constance, au risque d'en perdre la tete hahaha.
Revenir en haut Aller en bas
Arne

Arne


Nombre de messages : 125
Age : 29
Localisation : Ville de Québec
Date d'inscription : 03/03/2011

L'alliance de l'ombre et la lumiere[resistance et orbe noir] Empty
MessageSujet: Re: L'alliance de l'ombre et la lumiere[resistance et orbe noir]   L'alliance de l'ombre et la lumiere[resistance et orbe noir] Icon_minitimeMer 30 Mai - 8:49

Une fois que le nécromant ne fut plus qu'un point au loin, Arne retira sa main du couteau caché dans le bas de son dos en soupirant. Il lâcha en grognant:

- God I hate those people...

Puis, à l'adresse des hommes cachés:

- Come on boys! We're leaving! That thing's stench is still harassing my nose.

Pendant que les résistants s'activaient, il s'approcha de Mandolin.

- Je ne sais pas si je devrais applaudir ou pleurer la signature de ce traité... J'ai l'impression que ces gens ont peu à faire d'un bout de papier leur imposant des règles. Un jour ou l'autre, ils finiront par nous trahir...

...Ils finissent toujours par trahir.
Revenir en haut Aller en bas
Invilass

Invilass


Nombre de messages : 118
Age : 30
Localisation : Dans une lointaine contré
Date d'inscription : 22/02/2011

L'alliance de l'ombre et la lumiere[resistance et orbe noir] Empty
MessageSujet: Re: L'alliance de l'ombre et la lumiere[resistance et orbe noir]   L'alliance de l'ombre et la lumiere[resistance et orbe noir] Icon_minitimeDim 3 Juin - 12:35

Une douce musique se fit entendre, le son des cordes provenant d'un lieu extrêmement éloigné rempli l'air d'une atmosphère douce et sereine. Puis un éclair noir vint frapper le sol au milieux des multiples protagoniste. L'air devint ensuite électrifié alors que tout les personnes présentes étaient paralysé par une mystérieuse force. L'éclair s’évapora aussi rapidement qu'elle arriva, laissant sur le sol une trace argenté et un atmosphère amplis d'énergie électrique. Puis, sous le regard inquiet des individus présent, de nouvelles éclairs, cette fois horizontal, vinrent frapper les hommes présents. Étrangement, ils ne subirent aucune douleurs et leurs corps n'eurent aucune réaction face au trauma. Cependant, leurs âme, quant-à-elle, furent vivement expulsé de leurs corps. Traversant le sol à vive allure, visitant, l'espace de quelques millième de secondes, des mondes aussi vaste que nombreux, avant de s’effondrer dans se qui semble être de l'eau. Le lac n'était pas particulièrement profond, mais le lieu qui les entourait l'était au plus haut point.

Les berges de cette rivière étaient composé d'un sable plus noir que le souffre et au-delà il n'y avait que noirceur et brouillard à perte de vue. La mort semblait guetter le moindre de vos souffle, aussi serait-il plus sage d'éviter d'être bruyant?

Un homme au vêtement de lambeau se tenait accroupi près de la mare et, lorsqu'il se redressa, laissa tomber un énorme volute de fumé et de sable noir. Il ne portait pas d'arme mais sa seul présence, accompagnant ce lieu, était très difficile à supporter pour les cœurs purs.

- « Salutation à tous, je suis Invilass Ewlindrill. Du-moins, l'étais-je lorsque je vivais encore. Vint alors, dans vos esprit une question: «Êtes-vous mort?». Je répondrais donc par la négation, vous êtes toujours en vit. Vous êtes ici chez moi, venez donc vous installer!»

Des centaines de grains de sable vinrent se former pour concevoir des bancs assez nombreux pour installer tout les gens désirant si déposer. Un pavillons et des colonnes finirent l'assemblage. (HG: les banc et le reste de l'assemblage ne sont que des illusions, aussi vous pouvez décider du look de votre choix pour ceux-ci).

Invilass s'installa alors sur l'une de ces places et vous jugeas tous du regard, attendant manifestement que vous preniez la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Marakor Zeles

Marakor Zeles


Nombre de messages : 64
Age : 30
Date d'inscription : 13/06/2011

L'alliance de l'ombre et la lumiere[resistance et orbe noir] Empty
MessageSujet: Re: L'alliance de l'ombre et la lumiere[resistance et orbe noir]   L'alliance de l'ombre et la lumiere[resistance et orbe noir] Icon_minitimeDim 3 Juin - 17:41

Le nécromant fut surpris de basculer dans le vide pour apparaître au milieu d'un lac noir.

//Ce monde....cet sensation...ENCORE?!?//

Ses sens était au aguet mais lorsqu'il aperçut Invilass sur le bord de l'eau ses muscle pourri se détendit,son coeur aussi noir que les plus sombre abysses ne fut pas perturber par la présence de l’être maléfique. Il marcha hors de l'eau et s'approcha de son compagnon et prit parole avec sa voix inhumaine habituel.

-...Vous êtes en retard...j'ai du signer ce traité seul.

L'homme au vaste vêtement noir prit place auprès d'Invilass.

-Mais puisque vous êtes la autant ré-ouvrir le sujet.

L'homme au vaste vetement sinsitre regarda le chef de la R.A.F du fond de sa sombre capuche.

-N'ayez crainte jeune mortel, veuillez vous approcher cet...chose est celui que nous attendions. Pour que l'accord qui uni nos deux organisation soit officiel il est vital d'avoir l'accord de celui-ci!
Revenir en haut Aller en bas
Arne

Arne


Nombre de messages : 125
Age : 29
Localisation : Ville de Québec
Date d'inscription : 03/03/2011

L'alliance de l'ombre et la lumiere[resistance et orbe noir] Empty
MessageSujet: Re: L'alliance de l'ombre et la lumiere[resistance et orbe noir]   L'alliance de l'ombre et la lumiere[resistance et orbe noir] Icon_minitimeDim 3 Juin - 19:29

Arne se releva en catastrophe, totalement empêtré dans son long manteau. Ses traits affichaient un mélange de surprise et de colère, mais il ne semblait pas choqué par le lieu et les circonstances. Il pointa Invilass d'un doigt accusateur avant de s'exclamer:

-Invilass, you sick bastard! What have you done !?

Il s'élança vers Zorelt pour l'aider à se relever de la chute. Le nécromant étant à nouveau présent, la situation plaisait de moins en moins au capitaine. Cet endroit lui rappelait vaguement quelque chose, de vieilles sensations de noirceur, de peur et de folie. Pendant un instant le ressuscité fut prit de nausées, et des voix refaisaient surfaces dans son esprit, lui commandant de commettre mille et un crimes sanglants. Il s'écroula à genoux, la tête entre les mains, faisant tout en son pouvoir pour rester sain d'esprit.

Il se força à se calmer et à respirer à pleins poumons. Les voix se dissipèrent lentement, laissant place au son régulier de l'air circulant dans ses poumons et de son coeur qui battait dans ses tempes. Arne se releva et se dirigea vers l'ancien barde pour l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'alliance de l'ombre et la lumiere[resistance et orbe noir] Empty
MessageSujet: Re: L'alliance de l'ombre et la lumiere[resistance et orbe noir]   L'alliance de l'ombre et la lumiere[resistance et orbe noir] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'alliance de l'ombre et la lumiere[resistance et orbe noir]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» orc noir
» Lame noir
» La Griffe Du dragon Noir -cuir-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres de Manakor :: En-Jeu :: In-Game-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser