Les terres de Manakor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les terres de Manakor

Grandeur nature
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 De père en fille (Famille Mandolin seulement)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mandolin le barde

Mandolin le barde


Nombre de messages : 159
Age : 39
Localisation : Lafontaine
Date d'inscription : 06/07/2010

De père en fille (Famille Mandolin seulement) Empty
MessageSujet: De père en fille (Famille Mandolin seulement)   De père en fille (Famille Mandolin seulement) Icon_minitimeMar 15 Mai - 3:13

https://www.youtube.com/watch?v=dR6k0hZIlTg&feature=relmfu

Il était tôt le matin et Cassiopée dormait encore. L'ancien barde s'était levé avec le soleil afin d'aller enseigner un peu l'histoire à sa fille, afin que la nouvelle génération, qui était née en période de guerre sache ce qu'est la paix et pourquoi ils se battent. La notion de liberté en ces temps trouble était devenue choses très abstraite. Alors pour quelqu'un qui ne l'avais jamais connu ce n'était que l'ombre d'une pensée. Rien de plus. Zorelt ne voulait pas que sa fille soit comme toute les personnes qui étaient née en période de guerre, il voulait qu'elle soit instruite et qu'elle connaisse la diversité culturelle, qu'elle connaisse les différentes nations et leurs passion, leurs particularitée et leurs spécificité.

La brume matinale était encore présente audessu du champ, et les premiers rayons du soleil apparraissait au dessus des arbres. Assis sur un arbre tombé il était songeur. Sa fille non loin de lui. Il se sentait revivre comme dans le vieux temps. Ce matin là il avait décidé de lui parlé de la culture des fées. Il pensa a sa tendre amie Mélopina Fleurafolie ainsi que sa némésis Morla Doloris.

-Notre monde est constitué de différents plans, ces plans représentes les émotions, les éléments, la magie, les dieux, a peu près tout ce que tu peux imaginer possède son propre plan, cependant, les être vivants ne sont pas sensé intéreagir avec des plans autre que celui dans lequel ils vivent. Cependant, comme toute règle, elle se font transgressé par des gens, par naiveté, curiosité ou simplement par avidité décide de passé. Les plans sont séparé par un mince voile, invisible à l'oeil nu. Il peut se faire déchirer par une trop grande concentration magique, pa certains sortilèege ou délicatement se faires soulevé par un simple chant.

Il pensa à la fois ou il vait traversé dans le modne des fées avec Vélane, Naela, Sirynga et Darta pour sauvé Dame Florafolie et combatre les force de Morla Doloris. Des images très nettes surgissait dans sa tête. C'était la première fois que Zorelt se sentait utile.

Certaines perosnnes ont plus de facilité à interragir avec les plans, par exemple ta mère qui invoque Oncle Castiel du plan éthéré. C'est une chose dont je suis incapable. Mais jadis mon chant à moi interragissait avec le plan des fées. Pour la même raison que nous vieillissons plus rapidement toi et moi, notre essence est similaire à celui des fées. Probablement que tu serais capable d'ouvrir le voile du monde féérique si je t'apprenait le bon chant. Cette clée de voute que je me suis promis de gardée secrette pour évité des morts inutiles.
Revenir en haut Aller en bas
Heliana Mandolin

Heliana Mandolin


Nombre de messages : 4
Age : 31
Date d'inscription : 30/04/2012

De père en fille (Famille Mandolin seulement) Empty
MessageSujet: Re: De père en fille (Famille Mandolin seulement)   De père en fille (Famille Mandolin seulement) Icon_minitimeMar 15 Mai - 23:02

Heliana était assit près de son père et remarqua facilement que celui-ci était songeur. Elle savait qu'il allait lui enseigner l'histoire de ses origines, mais elle ne connaissait pas grand chose à par la guerre et quelques notions de base sur la vie en général. Donc, quand son père commençait à parler d'histoire, Heliana restait très silencieuse et buvait chaque phrase avec fascination. Elle fut même surprise d'entendre parler de plan et qu'il était possible d’interagir avec eux. Elle se questionna d'ailleurs sur les plans avec lesquels elle allait peut-être pouvoir interagir, mais elle connaissait encore peut de chose la dessus. Elle fut contente lorsque son père lui parla de la voile du monde féerique, car elle savait qu'elle vieillissait presque aussi vite qu'une fée. Heliana fut cependant surprise lorsque son père lui dit qu'il voulait évité des morts inutiles..

- Que veux-tu dire par des morts inutiles ? Ce peut être dangereux de passer la voile du monde féerique ?

Revenir en haut Aller en bas
Mandolin le barde

Mandolin le barde


Nombre de messages : 159
Age : 39
Localisation : Lafontaine
Date d'inscription : 06/07/2010

De père en fille (Famille Mandolin seulement) Empty
MessageSujet: Re: De père en fille (Famille Mandolin seulement)   De père en fille (Famille Mandolin seulement) Icon_minitimeMer 16 Mai - 1:18

https://www.youtube.com/watch?v=E5ysTsGrN30&feature=related

Il se souvenait tenir sa minuscule amie dans sa main, et sa minuscule amie se mourrait pour avoir émené des étrangers en ses terres. À vrai dire ce n'était pas elle qui avait émené des étrangers, mais plutot lui qui avait émené Vélane, Naella, Darta , Marielle et Serynga en ces terres magnifique et enrobée de lumière, mais ce fut elle qui en paya le prix. Du a son sang, il n'avait pas vraiment bousculé l'ordre des choses, mais les autres oui. Et leur droit de passage fut celui de la vie de Mélopina Fleurafolie.

-Quand les gens transgressent les lois qui régissent les plans, il y a toujours des pertes de vie. Les guerrier qui vont dans les plans infernaux d'Hashut qui vont combattre des démons, tue ou se font tuer, cela semble normal, mais les résident de ce monde sont des démons. Quand nous allons, même amicalement dans un autre plans, il y a bien souvent un tribut à payer, et ce tribut et bien souvent la vie d'être vivants comme toi et moi.

Le barde qu'il était autre fois n'était pas bien loin derrière lui quand il passait du temps avec sa fille. C'était comme si ses histoire semblait prendre vie. Comme si il le vivait pour une seconde fois.

-Le plan des fées, du moins celui dans lequel je suis allé était celui des Hallony, les fées de la lumière et de la joie. Malgré qu'on pouvait aussi ressentir les vibrations du monde des Daenys, les fées obscure et de la mort.

Il prit son souffle, et commença donc la véritable histoire.

-Jétais seul en forêt, c'était a l'époque ou je cherchait ma soeur au travers le monde, et que je venait tout juste de m'affilier avec le cercle d'émeraude. Je chantais , seul non loins des jurs de la colonie. Quand je fus surpris par de petits yeux jaunes, semi-luminescent. La petite choses, était si frêle et petite qu'elle se cachait dans une fougère. Il se leva et se mit a bouger comme il le faisait lorsque cela c'était produit la première fois. Je recommençai mon chant et c'est alors qu'une minuscule tête humanoïde me surpris. Elle se mit a chanter et a vocaliser avec moi et j'entamai le chant qui servait de clef de voûte, innocemment, et c'est alors que le voile s'était soulevé devant mes yeux. Le décor n'avait pas changer de forme, mais bien de couleur, les arbres était aux mêmes endroit, mais leurs couleurs devenait si vibrante qu'elles semblait émettes de la lumière. Tout était coloré et joyeux.

Il avait l'impression d'entré dans un rêve et de véritablement revoir ce merveilleux monde.

-Elle se présenta Dame Mélopina Fleurafolie, une petite fée aux couleurs vibrante et émanant de la joie. Elle m'explica que rare sont les personnes, les humains, qui était en capacité de passé au travers du voile, certe elle m'avait aider à atteindre le niveau de concentration requis, mais elle en était surprise. Elle se mit a vouloir m'enseigné milles et une choses. Nous semblions nous connaitre depuis toujours. Nous avions une telle complicitée, qui s'était instalé si rapidement. Et lorsque je lui parlai de ma soeur disparue, elle me dit qu'il était fort probable que je la retrouve en Féria.

Zorelt prit un air plus sombre, on pouvais sentir que son histoire prendrait une tournure beaucoup moins joyeuse. https://www.youtube.com/watch?v=UwKUbPDWrs4&feature=relmfu

-Un vent de tempête se leva de manièere si soudaine, cependant ce n'était pas l'orage ou la pluie qui venait, c'était les ténebres eux même. Une autre silouette miniature s'imissa au sein de notre échange, il était surprenant de voir tant de noirceur émané d'une si petite créature, une aura si sombre qu'on en avait le sang glacé. Lady Morla Doloris...
Revenir en haut Aller en bas
Heliana Mandolin

Heliana Mandolin


Nombre de messages : 4
Age : 31
Date d'inscription : 30/04/2012

De père en fille (Famille Mandolin seulement) Empty
MessageSujet: Re: De père en fille (Famille Mandolin seulement)   De père en fille (Famille Mandolin seulement) Icon_minitimeDim 20 Mai - 21:37

Héliana écoutait l'histoire que son père lui raconta sans interrompe. Elle adorait lorsqu'il lui racontait des histoires, mais cette fois c'était différent. Elle savait que son père lui racontait en quelque sorte des souvenirs ou du moins, quelque chose de très important à ses yeux. Héliana l'écouta donc sans parler, de peur qu'il s'arrête de lui raconter. Cependant, elle remarqua rapidement que l'histoire de son père devenait de plus en plus sombre. Il parlait de ténèbres, de créature et de noirceur. Évidemment, cela piqua la curiosité d'Héliana.

- Qu'est-ce qui c'est passé avec Lady Morla Doloris ?

Elle fixa son père en attendant une réponse, bien qu'elle savait qu'il y aurait certainement une fin plutôt tragique à son histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Mandolin le barde

Mandolin le barde


Nombre de messages : 159
Age : 39
Localisation : Lafontaine
Date d'inscription : 06/07/2010

De père en fille (Famille Mandolin seulement) Empty
MessageSujet: Re: De père en fille (Famille Mandolin seulement)   De père en fille (Famille Mandolin seulement) Icon_minitimeMar 22 Mai - 1:05

https://www.youtube.com/watch?v=BtLSRwhjUog&feature=related

Il revint un peu a lui lorsque sa fille prit parole, ce qui n'était pas une mauvaise choses pour deux raison. La première étant qu'elle écoutait et la seconde était qu'il pouvait se dégager émotivement de son histoire et revenir a la réalitée. Quoi que la réalité n'était guère réelment plus enchanteresse.

-Morla Doloris, une petite figurine de noirceur, Tout ce que pouvais représenté Mélopina Fleurafolie, elle en était l'opposé la plus extrême. Elle laissa éclaté une sorte de rire sadique en voyant l'expression de surprise de ma miniature amie. Nous disant que nous avions enfrein les lois du passeur et qu'un tribut de sang se devrait d'être payer. Ma petite amie de couleur vive tenta aussi de me faire comprendre que Lady Doloris n'avais pas sa place en ce monde. Un conflit ouvert était très apparent entre ces deux race, j'aurais voulu pouvoir être médiateur, mais elles m'ont rapidement fait comprendre que je n'était pas de taille pour régler une telle situation. C'était comme de vouloir régler un conflit entre les anges et les démons.La lady des ténebres me fit comprendre que j'avais le même caractère que ma soeur, et c'est la que j'ai compris ou elle était. Suites a plusieurs échange verbaux, la fée ténébreuse usa de son pouvoir pour m'expulser de Fééria.

Zorelt se lanca au sol et roula sur lui même. Il releva la tête pour constaté ce qui se passait autour de lui.

-De retour en Arkol je fut tôt de constaté que notre campement était infesté de créature insctoides qui attaquait en nuée. Les gens du cercle d'émeraude se défendait tant bien que mal contre les force qui les attaquait, mais seul la lumière vive de Talinas semblait les atteindre. Ma tendre amie Vélane usait de tout ses dons avec son frère Taralic, les elfes touché de la foie de Talinas.Il fut rapide que la nuée se dissipa. Morla doloris voulait montré que son pouvoir pouvait se répendre rapidement, et sur une longue distance. Son pouvoir affectait meme différent plans d'existance. elle était donc une enemie redoutable. Je me devait donc de trouver un moyen de retourner sous le voile féérique, pour sauver Mélopina et pour retrouver ma soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De père en fille (Famille Mandolin seulement) Empty
MessageSujet: Re: De père en fille (Famille Mandolin seulement)   De père en fille (Famille Mandolin seulement) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De père en fille (Famille Mandolin seulement)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fin du voyage (proches de mandolin seulement)
» Un cadeau pour une gentedame (Mandolin et Shael seulement)
» La famille entrerran
» Soucis Diplomatique (LaR.A.F. seulement.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres de Manakor :: En-Jeu :: In-Game-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser