Les terres de Manakor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les terres de Manakor

Grandeur nature
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Dilemme [Privé...Cassiopé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Naëla Den Ejderha

Naëla Den Ejderha


Nombre de messages : 39
Age : 36
Date d'inscription : 05/07/2010

Dilemme [Privé...Cassiopé]  Empty
MessageSujet: Dilemme [Privé...Cassiopé]    Dilemme [Privé...Cassiopé]  Icon_minitimeLun 30 Avr - 23:55

https://www.youtube.com/watch?v=dLMQuYbh4q8&feature=BFa&list=PLFD953264C86C5F67


Elle avançait doucement sur le petit sentier de terre battue, la tête dans les nuage, le coeur bien loin ailleurs....l'un ne voulant s'accorder avec l'autre.

Elle était une contradiction elle-même. Qu'y pouvait-elle?

Lentement, la jeune femme sourit, car oui, les traits de l'enfance s'étaient bien estompés en cette décennie passée. L'enfant avait grandi. Elle abordait la vie avec plus de sérieux, mais apportait cet élan et cette joie de vivre qui manquait à plusieurs en ces temps troubles. S'en était décourageant la tristesse qui s'était abattue en ces terres qu'elle avait foulé il y avait longtemps maintenant.

Pour une vie d'humaine, elle en avait traversé des épreuves bien que la dureté de la vie ne l'avait pas touché autant que certains. Issue d'une noble lignée, la demoiselle avait été privilégié voir choyée. Les couleurs qu'elle abordait pouvait en choquer plus d'un, mais après tout elle s'en fichait. Elle ne se laissait dicter sa vie que par peu de gens.

Elle avait voyagé, étudié, rencontrer.....toutes ces milles expériences dont pouvait rêvé une enfant de son âge. Bien que parfois les armées flactiennes se montraient récalcitrantes, Naela s'en était toujours bien tirés. Bon, il fallait dire qu'une ou deux fois comme à son habitude, elle s'était fait prendre....

Mais il s'agissait seulement d'une entourloupe ou d'un sourire charmeur pour qu'elle ne fausse compagnie à ses admirateurs non désirés. Pour l'instant, les songes étaient bien présent dans son esprit. ...trop de souvenir refaisait surface....certaines rencontres qui la faisait sourire et d'autres qui lui serraient le coeur.

Elle se souvenait....ses yeux...à lui..., non...elle secoua de nouveau la tête puis posa une main sur son coeur. La Den Ejderha se trouvait exactement en plein milieu de cette forêt qui l'avait pourtant surprise au tout début...le sable lui manquait toujours, mais Arkol....terre de misère ....pourquoi ramènes-tu inlassablement les gens vers toi? Quelle malédiction as-tu posé sur nous? Qu'attends-tu de nous?


Son regard se fit lointain comme si elle pouvait voir jusqu'à la mer....le dilemme restait le même.....partir ou rester...depuis la rencontre dans l'auberge....elle ne s'avait plus s'y retrouver....

Elle avait besoin vraiment de conseils.....


Dernière édition par Naëla Den Ejderha le Jeu 3 Mai - 0:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée

Cassiopée


Nombre de messages : 28
Age : 30
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 01/06/2010

Dilemme [Privé...Cassiopé]  Empty
MessageSujet: Re: Dilemme [Privé...Cassiopé]    Dilemme [Privé...Cassiopé]  Icon_minitimeMar 1 Mai - 23:54

La soirée s'annonçait douce et tranquille. Parfaite pour examiner les étoiles. Je rangeai donc mes concoctions médicales ainsi que mon livre de références que je me suis construit avec les années. Je sortis ma longue vue, cadeau que j'avais reçu, ainsi que mon carnet de notes et me prépara à quitter le campement. Castiel m'accompagnait, comme toujours. L'endroit parfait pour examiner les astres se trouvait plus loin dans la forêt, sur une plaine dégagée. Mais le chemin pour s'y rendre était sombre et s'y aventurer dans lumière pouvait être dangereux. Je m'équipai donc d'une lanterne.

En quittant les lumières du campement, je levai mes yeux vers le ciel et observa la voute céleste.


-Splendide... Quelle beauté incroyable....

Je continuai ma marche vers l'ouest, près d'un sentier peu fréquenter habituellement, tout en encoutant Castiel me répéter pour la énième fois que ce n'était pas une bonne idée de m'éloigner du campement. Peu m'en importait. Nous étions proche du solstice et je ne voulais pour rien au monde manquer cela. C'est toujours l'un des meilleurs moments pour observer les constellations. Tout d'un coup, nous entendîmes des bruits de pas au loin. Rapidement, Castiel se posa en avant de moi pour me protéger. J'éclairai la voie dans l'espoir d'apercevoir l'ennemi. Et quelqu'un apparut devant nous.

Ce n'était pas un ennemi. C'était Naëla.
Revenir en haut Aller en bas
Naëla Den Ejderha

Naëla Den Ejderha


Nombre de messages : 39
Age : 36
Date d'inscription : 05/07/2010

Dilemme [Privé...Cassiopé]  Empty
MessageSujet: Re: Dilemme [Privé...Cassiopé]    Dilemme [Privé...Cassiopé]  Icon_minitimeMer 2 Mai - 22:06

La brise du soir tourbillonnait doucement autour d'elle faisant virevolter ses cheveux sombres. Naela s'était arrêté brusquement presque aveuglée par la lueur de la lanterne. Jamais elle ne s'aurait attendu en pleine nuit et surtout au beau milieu de nul part de recevoir de la visite impromptue. Méfiante aux premiers abords, la jeune femme s'arma de sa petite dague d'émeraude et de l'autre main cacha en partie la source lumineuse.

Elle distingua tout d'abord les contours de deux silhouettes dont une d'un éclat plutôt bleuté qui lui rappelait vaguement quelque chose. Elle hésita, fit un pas en avant et abaissa ce qui lui servait de piètre défense. Un sourire se dessina lentement sur les lèvres. .....Et oui, il s'agissait bien d'eux....sa tendre amie accompagnée de son éthéral.

Sous la lueur de la lanterne, la rose du désert reconnut les traits de Cassiopée même si le temps avait fait son oeuvre. L'astromancienne était déjà à l'âge adulte ou presque à leur rencontre alors qu'elle n'était qu'une gamine. Désormais même si dix ans avait travaillé la force de leur caractère et l'effort de la survie, la chaleur qui brillait dans ses yeux lui réchauffa le coeur.

''Heureuse de te revoir Cassy...!'' sourit-elle

Pourtant, un petit détail la tenaillait.

'' Que fais-tu au milieu de nul part....?.l'auberge et la rencontre sont loin derrière...''
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée

Cassiopée


Nombre de messages : 28
Age : 30
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 01/06/2010

Dilemme [Privé...Cassiopé]  Empty
MessageSujet: Re: Dilemme [Privé...Cassiopé]    Dilemme [Privé...Cassiopé]  Icon_minitimeJeu 3 Mai - 3:25

Je contournai Castiel et alla l'enlacer. Dieu soit louer, ce n'était pas un flactien! Un danger de moins à écarter de son chemin. Mais que faisait Naëla en plein milieu d'un chemin presque abandonné? Je connaissais Naëla, elle était très bien capable de se défendre. mais la position qu'elle avait utilisé pour se mettre en garde tout à l'heure laissait à désirer. Quelque chose lui tracassait l'esprit. Énormément même. Alors, pour détendre l'atmosphère, je décidais de lui parler du but de mes sorties nocturnes.

- Je me rends vers un endroit dégagé pour observer les costellations. Nous approchons du Solstice c'est donc l'un des meilleurs moments pour observer les astres! De plus je....

Non, ça elle ne pouvait pas le dire. Elle ne pouvait pas parler de l'emplacement du campement et encore moins dire qu'elles étaient toutes prêts! Peut-être y avait-il des flaxiens cachés dans les parages? peut-être étaient-ils cachés? La guerre l'avait rendue paranoïaque. Mais avec raison. Elle avait quand même perdu deux de ses trois enfants dans cette guerre sans merci. Elle ne pouvait se permettre de les mener vers sa troisième et dernière. Optons pour une solution plus simple.....

-Voudrais-tu m'accompagner? .... Où peut-être es-tu occupée... Je comprendrai.

Je lui porta un doux sourire, cachant ainsi l'inquiétude que j'avais fasse à mon environnement.
Revenir en haut Aller en bas
Naëla Den Ejderha

Naëla Den Ejderha


Nombre de messages : 39
Age : 36
Date d'inscription : 05/07/2010

Dilemme [Privé...Cassiopé]  Empty
MessageSujet: Re: Dilemme [Privé...Cassiopé]    Dilemme [Privé...Cassiopé]  Icon_minitimeVen 4 Mai - 1:48

La jeune femme porta son regard vers le ciel d'où brillait milliers de petits points scintillants. Cela lui rappela des moments passés....bien lointain dans sa mémoire....

Il y avait un quai...une grande étendue d'herbe verte....un soir banal comme les autres en ce temps précaire sur les terres d'arkol. La demoiselle accompagnée d'un membre de passage de l'ancien cercle s'était amusée à contempler les astres environnants.....ou encore, plus tard, elle, sur le toit bordant la fenêtre de sa chambre. S'en était presque à rire qu'elle avait réussi à traîner de force un certain elfe sur cette terrasse simplement pour observer les étoiles.

Bref....cette simple vue avait fait remonté foule de souvenirs qu'elle chérissait tant...

Pourtant, son amie semblait troublée, mais d'une autre nature que par la présence de la Den Ejderha. Naela s'amusait de la nature et des sens cachés des gens. Le trouble de Cassiopée ne passa guère inaperçu à ses yeux. Elle répondit doucement à l'étreinte réconfortante qu'elle lui offrait, sentiment qu'elle n'avait connu depuis fort longtemps.

''Il est vrai que le ciel est magnifique à l'approche du Solstice....'' dit-elle à mi voix laissant sa phrase en suspend

Lentement, elle se laissa convaincre. Après tout, qu'y avait-il de mal à rester un peu plus longtemps...?

''....d'accord....où veux-tu aller....?''
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée

Cassiopée


Nombre de messages : 28
Age : 30
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 01/06/2010

Dilemme [Privé...Cassiopé]  Empty
MessageSujet: Re: Dilemme [Privé...Cassiopé]    Dilemme [Privé...Cassiopé]  Icon_minitimeLun 14 Mai - 22:33

- Je me rendais à sur la plaine à l'est de la forêt. Je mis fait rarement déranger et l'espace dégagé permet une meilleure observation avec ma longue vue!

L'éclat de la passion vibrait dans mes yeux. Comme une flamme dans les ténèbres grandissantes de la forêt. L'art céleste était d'une beauté incroyable! Tout les détails qui formait la toile céleste. Tout ces petits points lumineux que l'on pouvait relier jusqu'à en former des images qui peuvent nous amener à réussir à prévoir certains évènements. Où ne serait-ce que de se perdre dans le bleu profond du ciel. S'y perdre jusqu'à se retrouver soi-même. Voilà ce qu'elle faisait quand quelque chose la tracassait. Peut-être était-ce cela que son amie avait besoin? Il était temps de ratrapper le temps perdu.

Je pris la main de mon amie, en espérant ne pas y trouver de réticance et regarda Naëla droit dans les yeux en lui lançant d'un ton enfantin qui ne me ressemblait pas :

- On y va? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Naëla Den Ejderha

Naëla Den Ejderha


Nombre de messages : 39
Age : 36
Date d'inscription : 05/07/2010

Dilemme [Privé...Cassiopé]  Empty
MessageSujet: Re: Dilemme [Privé...Cassiopé]    Dilemme [Privé...Cassiopé]  Icon_minitimeMar 15 Mai - 2:55

https://www.youtube.com/watch?v=rtxT-bn18OY


Son sourire s'élargit, ses yeux brillèrent d'une lueur maligne qui les avaient jadis habités des temps auparavant. Elle pressa sa main dans celle de son amie puis hocha tout simplement de la tête. Et ce fut à ce moment qu'il eut comme un retour dans le temps, .....l'espace de quelques secondes, ce n'était plus deux femmes qui courraient en direction de la plaine, mais bien deux gamines l'air heureuse et insouciantes.


L'espace était dégagé, l'herbe haute et folle s'accrochait à leurs pieds au passage. Prise d'un élan soudain, Naela se laissa tomber par en arrière entraînant Cassy au passage. C'était un geste purement enfantin, elle en convenait, mais les temps l'avaient changé et savourer ce moment de bonheur l'enchantait.

''Ce n'est pas prudent....j'en conçois...,mais je m'en fous!Pour un instant seulement...!''

Elle leva les yeux au ciel et se perdit dans le firmament étoilé.

''Cassy...dis moi...qu'est-ce que tu y vois...?''
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dilemme [Privé...Cassiopé]  Empty
MessageSujet: Re: Dilemme [Privé...Cassiopé]    Dilemme [Privé...Cassiopé]  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dilemme [Privé...Cassiopé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Songes (pour tous)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres de Manakor :: En-Jeu :: In-Game-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser