Les terres de Manakor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les terres de Manakor

Grandeur nature
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Affaire familliale (privé)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mandolin le barde

Mandolin le barde


Nombre de messages : 159
Age : 39
Localisation : Lafontaine
Date d'inscription : 06/07/2010

Affaire familliale (privé) Empty
MessageSujet: Affaire familliale (privé)   Affaire familliale (privé) Icon_minitimeDim 29 Avr - 21:13

https://www.youtube.com/watch?v=nJ4m5QTH6nk&feature=fvst

En revenant de l'auberge de l'orteil qui pue. Zorelt avai entamé une longue réfection sur la résistance et sur les flactiens. Sur la liberté et sur ce qu'il était devenue.
Tant d'année a combattre l'avait transformé, et l'avait changé. Son mariage avec Cassiopée et la naissance de Elliana ont fait de lui un homme beaucoup plus adulte et beaucoup plus responsable. Cependant Était-il responsable en tant que père de famille de risquer la vie de sa femme et de sa fille ainsi.

Cette soiré, convoqué par cet itinérant estropié de Drogo n'avait fait que le mettre en colère. Un manque d'organisation totale, et un manque de discernement de la plus part des gens qui se trouvait là. Personne ne se souciait du danger de qui les avait convié à cette rencontre, et de pourquoi il les avait convié. Si ce n'était pas un piège flacttien ou autre tactique pour connaitre les membres des différents regroupement de résistance. Le chef des robes blanche et sa volonté de faire un conseil de guerre en cette soirée, c'était probablement l'idée la plus absurde qu'il avait entendu depuis l'arrivé des flactiens en Arkol.

Il avait vécu énormément de déception lors de cette soirée. La lettre qu'il avait reçu de Vélane pour l'avisé qu'elle quittait les terres d'Arkol car elle avait tout perdu ici et que les forces du mal était grandissante... Rachid et Naella qui viennent au banquet pour voir les visage des leurs vieux compagnions, mais qui daignent combatre pour la patrie qui autre fois les faisait rêver... Ugluuk qui demande un tribut afin de collaborer avec La.R.A.F., les elfs qui avait pas même osé réellement s'impliqué dans le combat anti-flactien... même si il est évident que les flactiens sont tout sauf des gens qui respecte Vérénor et sa nature... Koizen n'avait pas daigné se montré en personne il avait envoyé le sous-fifre de frère d'Anarielle, c'était trop pour lui... Au moins les membre du Clan Minamoto était présent et à l'ordre.

La résistance, du moins ce qu'il en avait vu a ce rassemblement ne lui donnait plus vraiment le gout de se battre. Non pas qu'il donnait raison à l'empire flactien, loin de là. Il était épuisés des combats sans relâches, et il voulait pouvoir profité de la vie qui lui restait. Il avait longtemps été ménestrel et avait emmener la joie dans le coeur des hommes, mais ces dernières années son chant s'était effacé dans le sang et le bruit des armes. Il était rendu vieux, et son age avancait a vue d'oeil. Il avait pris un pire coup de vieux que tout les autres... Ses cheveux maintenant complettement gris, son oeil en moins, les rides sur son visage, et le temps continuait d'avancé à une furieuse vitesse pour lui.

De revoir ses amis, lui avait rappeller le bonheur qu'il avait vécu autre fois... Des moment de danse et de chant avec Dame Marianne, les collectifs de bardes avec Marielle Jolicoeur et Mia, les rituels avec Gigi, sont acceptation au sein du cercle d'émeraude, sa traversé dans le monde des fées.... Mais aussi tout les défis qu'ils avait relevé tous ensemble, le combat contre le néant, aller chercher sa soeur au coeur des enfers, sa visite impromptue dans la dimension de Hashut, aller sauver l'esprit psionnique avec Vélane, Darta, Anerah et Isaac.

Il prit alors une plume et un papier et se mit à Écrire une Lettre à tout les résistant, le coeur lourd:
( https://www.youtube.com/watch?v=b97-5Ea5i2U )

'' Chers Résistants, de partout au travers du monde,
Je me nomme Zorelt Mandolin, J'ai été, depuis l'invasion Flactienne, le dirigeant de La.R.A.F. (La Résistance Anti-Flactiens), en Arkol. J'ai aidé un groupe de militant et de résistant à survivre pendant plusieurs années. Nous avons tous perdu tout ce qui nous appartenait et nous tenait à coeur. J'ai perdu beaucoup d'amis, de frère d'armes, j'en ai même perdu mon chant. Je crois en la cause de la résistance, conserver la diversitée culturelle du monde, d'avoir fois en de meilleur jours, et de continuer de croire qu'un jour le monde sera que lumière et paix. Un jour le monde ne sera à notre image. Il nous reste une choses très importante, c'es l’espoir, et l'espoir est notre arme la plus forte, le plus puissante que les dieux ne nous ait jamais donnée. Des ténèbre les plus sombre jaillira la lumière la plus pure et la plus puissante. Les jours sombre n'ont toujours pas fini de se présenté, et peut-être ne verrons nous jamais le jour ou la lumière de nos souhait se présentera, mais pensez a nos enfants, pensez au monde que nous laisserons entre leurs mains. Notre combat n'est pas terminer Résistants, notre combat ne fait que commencer.

Il nous faudra s'unir encore une fois contre un puissant pouvoir qu'est celui de la domination Flactienne, il faudra s'unir peut importe notre croyance religieuse, peut importe notre apparence, que nous soyons riches, pauvre, fort ou faible, il nous faut continuer a combattre pour une cause qui est bien plus grande que nous tous réunis. Il faut se battre pour nos convictions, nos valeurs, et nos enfants. Comme nous l'avions tous fait lorsque le néant et l'anéantissement était a nos portes, nous avions croiser le fer avec des créatures que même dans nos pires cauchemars nous aurions pu imaginer, et elfes noirs, humains, orcs, trolls, elfes, raksha, taures et tout les autres avons combattu au nom de l’existence.

Chers résistant, gardez espoirs, un jour viendra ou notre victoire se présentera. Il faut s'endurcir, sans jamais se départir de sa tendresse. N'oubliez pas que les gens que nous combattons sont humains eux aussi, ont des enfants, des familles, et obéisse pour ce qui eux croient être le plus grand bien commun. Ne devenez cependant pas comme eux et posez vous la question, ai-je réellement besoin de tuer tout les ''Flactiens'' que je rencontrerai sur ma route? Et-il nécessaire de faire respecter une dictature au nom de la résistance? Ne devenez pas comme eux, je vous en prie mes amis. Il vaut la peine de s'en prendre directement aux personnes dirigeante de leur organisation et de faire tomber leur organisation, et non faire tomber leur population.

Résistant rassemblez vous, et combattez au nom de la liberté, de la liberté d'expression et de l'équité.
Le jour est proche ou nous ne porterons plus le nom de résistance, mais bien celui de citoyens du monde libre.
Gardez toujours espoir, et peu importe ou vous êtes, vous n'êtes pas seuls.

Zorelt Mandolin''

Dépausant sa plume, Zorelt empoigna son épée, son trop plein d'émotion avait besoin d'être dépensé. Il sortit de la tente d'occasion et se dirigea à l'endroit ou il avait tendance à aller lorsqu'il avait besoin de réfléchir. Il glissa sa main sur un arbre plein d'entaille, il avait maintenant l'habitude de frapper pour se défoulé. L'arbre mort était encore très résistant, et offrait une bien maigre consolation à Zorelt qui voulait vraiment se déffaire de sa rage intérieur... c'est alors qu'il entendit des bruit de pas... Il recconnu le son des pas de sa femme, Cassiopée.




Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée

Cassiopée


Nombre de messages : 28
Age : 30
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 01/06/2010

Affaire familliale (privé) Empty
MessageSujet: Re: Affaire familliale (privé)   Affaire familliale (privé) Icon_minitimeMer 2 Mai - 0:39

En me promenant entre les tentes du campement pour vérifier si tout se passait bien partout, j'aperçu Zorelt sortir d'une tente. Il avait un air d'enterrement. Je rentrai dans la tente pour essayer de trouver la source de sa neurasthénie. Tout ce que j'y trouvais fut une lettre écrite de la main de mon époux. Elle avait quelque chose d'étrange... Un peu d'optimisme mais de déprime à la fois. Je me mis a m'inquiéter et quand je vu l'épée de mon mari disparue, je sus où il était allé. Sortant de la tente, l'endroit était presque visible aux travers des arbres. Je ne pus m'enpêcher de le laisser dans ses réflections. Un peu de réconfort lui ferait du bien.

Entre deux enchaînements, Je m'approchai tranquillement de lui, déposant mes mains sur ses hanches, remontant dans son dos jusqu'à ses épaules musclées, pour ensuite redescendre à la hauteur de son abdomen et l'enlacer tendrement...
Revenir en haut Aller en bas
Mandolin le barde

Mandolin le barde


Nombre de messages : 159
Age : 39
Localisation : Lafontaine
Date d'inscription : 06/07/2010

Affaire familliale (privé) Empty
MessageSujet: Re: Affaire familliale (privé)   Affaire familliale (privé) Icon_minitimeMer 2 Mai - 0:55

( https://www.youtube.com/watch?v=VwKjnLRd2aI )

Le combattant se laissa prendre dans les bras de sa tendre épouse. Cette femme avait changer sa vie sous tout les angles possible. Une femme aux trait d'une vrai beauté, une beauté naturelle. Pas une femme belle comme les princesse elfiques des légendes, mais une femme belle au point que tu est certain de vouloir terminer tes jours à ses côté. Sa beauté n'avait d'égal que sa tendresse. Elle avait toujours sus comprendre Zorelt, que ce soit dans les moments joyeux, ou dans les périodes plus délicates.

-Tu es déja revenue, ma tendre. Je me demandais quand vous reviendriez de ce rassemblement.

L'ancien ménestrelle rengaina son épée a sa ceinture, puis se retourna pour enlassé sa femme dans ses bras. Il dépause un baisé sur le front de celle-ci, délicatement. Son coeur battait ma tout allure, à chaque fois que leurs regard se croisait.

-As tu eu des nouvelle de notre fille qui était avec Naé? Sera-t-elle de retour bientot au campement?

Une lueur d'inquiétude troublait la franchises du regard de l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée

Cassiopée


Nombre de messages : 28
Age : 30
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 01/06/2010

Affaire familliale (privé) Empty
MessageSujet: Re: Affaire familliale (privé)   Affaire familliale (privé) Icon_minitimeMer 2 Mai - 1:47

https://www.youtube.com/watch?v=MmWJlvk-XpU&feature=relmfu

Je remarquai une lueur différente dans les yeux de mon mari. Ses yeux avait le don de m'envoûter si facilement. Que pensait-il? Je pris son visage dans mes mains et l'embrassa langoureusement. L'entouré de tout mon amour, c'est tout ce que je pouvais faire. Puis je lui répondis avec un grand sourire :

- Heliana va mieux. J'avais donné à Naé le bon remède. Elle devrait être sur pied sous peu. Et je suis partie en même temps que Naëla et Rachid, reprendre un peu de temps avec ma vieille amie. [Silence] Ils vont me manquer. Tous.

Une étincelle de tristesse passa par dans mes yeux. Je baissai la tête afin que Zorelt n'en soit pas témoin. Une larme coula mais je l'essuyai aussitôt. Quand ce fût passer, je donnai à mon époux le plus beau de mes sourires. Il avait assez de sa tristesse, il n'avait pas besoin de la mienne. J'étais une femme forte. Je l'avais toujours été. J'ai perdu autant que lui avec cette guerre. J'ai porter trois enfants, les ai mis au monde et les as chéris. deux d'entre eux m'ont été enlevé mais cette douleur, je peux la supporter. Même si le néant dans mon coeur ne s'éffacera jamais, lui n'a pas à le savoir. Si ce n'était que d'Héliana, je pourrais presque dire que nous étions deux amoureux contre le monde. Après le long silence qui accompagnait mes pensées, je me décidais enfin à lui demander. Je posai sur lui le plus véritable de mes regards et lui chuchota :

- Zorelt, qu'est-ce qui te trame dans la tête?....
Revenir en haut Aller en bas
Mandolin le barde

Mandolin le barde


Nombre de messages : 159
Age : 39
Localisation : Lafontaine
Date d'inscription : 06/07/2010

Affaire familliale (privé) Empty
MessageSujet: Re: Affaire familliale (privé)   Affaire familliale (privé) Icon_minitimeMer 2 Mai - 2:48

https://www.youtube.com/watch?v=YoEMaWrQBQM

Qu'est-ce qui se trammait dans sa tête. Un ouragant d'émotions, voila ce qui était en train de se produire. Les amis qui disparaissent, le laissant à sa solitude. Malgré tout c'est ce qu'il avait toujours connu avant de rencontré sérieusement Cassiopé.Il ne pouvait rien lui caché, mais elle, elle demeurait toujours un mystère pour lui. Il savais qu'elle avait beaucoup perdu elle aussi. La perte de Karim et de Sybella ont du être d'autant plus terrible pour elle que pour lui. Perdre des enfants, ce n'est pas dans l'ordre naturelle des choses.

-Le départ de mes amis me tracasse beaucoup, Naela et Rachid, jai tellement vécu de choses avec eux, et j'ai aussi recu une lettre de Vélane, disant qu'elle avait déja quitté Arkol. j'ai l'impression qu'ils fuient le problèeme et qu'ils nous disent bonne chance on se revera au Valhala. C'est tellement injuste, nous, toi moi, Heliana, n'avons pas d'autre endroit ou fuir. Nous n'avons pas le choix de nous battre jusqu'au bout, et jusqu'à la mort.

Zorelt empêcha Cassiopée d'essuyer sa larme, en la prennant par la main. Elle n'avait pas a vivre ses émotions seule, et lui non plus. Ils avaient tout deux un énorme poid de responsabilité sur les épaules. Il finit par dépausé ses mains sur les épaules de sa femme. elle avait l'air aussi jeune que quand il l'avait rencontré, et le fait qu'elle eut 3 grossesses ne la rendait que plus merveilleuse.



-J'avais trop d'attentes envers cette soirée, je croyais réellement que ce rassemblement allait changer quelquechoses à notre état, mais ce que je constate c'est que ce n'est pas le cas, loin de là.
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée

Cassiopée


Nombre de messages : 28
Age : 30
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 01/06/2010

Affaire familliale (privé) Empty
MessageSujet: Re: Affaire familliale (privé)   Affaire familliale (privé) Icon_minitimeJeu 3 Mai - 2:59

https://www.youtube.com/watch?v=IW5tItT5v-w

Je comprenais comment il se sentait. J'avais eu les même espoirs et les mêmes attentes que lui pour cette soirée. Je fus aussi décue que lui. Doutes, méfiance, désespoir et frustrations étaient au rendez-vous. Après un court laps de temps, je ne désirai que quitter l'endroit. L'ambiance ce faisait oppressante et sombre mais un éclat de lumière apparut devant mes yeux. J'avais senti un immense bonheur en les voyant entrer. Mes amis! Il y a si longtemps! En me rappelant ce doux sentiment, je me donnai de l'espoir. Peut-être. Oui peut-être pourrais-je réussir à donner un peu de cette chaleur à Zorelt. Rien à perdre d'essayer me dis-je. Je m'écartai donc un peu de l'homme de ma vie et l'observa. Il est vrai que les années l'avait changer. L'avait travailler. Mais je voyais toujours la même petite flamme que celle de nos débuts. Cette flamme le gardait jeune. Et beau. Et Parfait à mes yeux. «Ellie» avait comme père l'homme le plus aimant et le plus dévoué de toutes les terres de Manakor. Après ces reflexions, mes pensées ne fut plus qu'un seul tout avec mon coeur. Je n'avais même pas conscience que je parlai. Les mots sortaient d'eux même :

- Mon amour, dis-moi, quand tu les as vus rentrer dans l'auberge, qu'as-tu ressenti ici? (Je mis ma main sur ma poitrine à la hauteur du coeur) Moi, quand ils sont rentrer, j'ai ressenti un grand, un énorme élan de chaleur et de bonheur traverser mon corps. Je pouvais presque flotter et mon sourire se desinait de lui-même. Je suis certaine que c'est ce que tu as ressenti toi aussi.C'est à ce sentiment que nous devont nous accrocher. Oui, bien sûr, ils vont me manquer à moi aussi. Tous. .... Mais dis-toi une chose. Ils ne sont pas mort. Ils repartent juste d'où ils viennent. Rien ne nous empêche d'aller leur rendre visite! C'est risquer, oui, mais c'est faisable! De plus, je ne sais pas pour toi mais pour moi, ils sont comme ma famille. Celle que je n'ai jamais eu. Tu sais, s'ils auraient été présent quand Ellie était plus petite, j'aurais aimé qu'elle les appellent « Tata Naëla» et «Tonton Rachid» .

L'image me fit rire. je me réapprochai de mon mari et lui chuchota tout en posant ma main sur sa poitrine au niveau du coeur :

- Ils seront toujours proches. Avec nous....... Juste là...... Dans ton coeur et dans le mien....

Je reculai de deux pas et porta mes yeux vers le ciel. Les mots ne voulaient plus s'arrêter.

- Tu te rapelles mon aimé cette histoire avec la troupe de troubadours? Tu sais, ceux qui m'ont donner mon prénom... Et bien j'ai passé une soirée avec eux. Une soirée que je n'oublirai jamais. Et pendant que nous étions autour du feu à déguster le repas du soir, nous discutions. De plein de choses. Un moment après le début de la discution une des ainées me réponda une phrase qui rests graver dans ma mémoire . Elle me dit : « You know little girl, I'll tell you something. If someday, someone your really love is far away from you, Think about what I will say. I travelled a lot in my life and I can tell you that There are many countries in this world...But they are all sharing the same sky

Les mots s'arrêtèrent. Je fermis les yeux et pris une grande bouffée d'air. Elle était remplie de calme et de douceur. Un sourire calme et serin se dessina sur mon visage alors que j'attendais, attentive, la réaction de mon époux.
Revenir en haut Aller en bas
Mandolin le barde

Mandolin le barde


Nombre de messages : 159
Age : 39
Localisation : Lafontaine
Date d'inscription : 06/07/2010

Affaire familliale (privé) Empty
MessageSujet: Re: Affaire familliale (privé)   Affaire familliale (privé) Icon_minitimeJeu 3 Mai - 4:06

https://www.youtube.com/watch?v=XoxdPFA_xo0

Le maitre d'arme réfléchit aux dire de sa femme, elle avait raison, sur toute la ligne. Quand il avait revu Rachid et Naela, il avait vécu un moment de joie immense, et quand il lui fit un acolade, il n'aurais jamais voulu les laissé s'en aller. Mais ils avaient raison de vouloir retourner à leurs terres natales, il aurait probablement fait la même choses si il avait eut quelquechoses à y retrouver. Il s'en était tellement voulu lors de l'invasion, d'avoir fuis au lieu d'être mort au combat avec Darta, Annéehra et Taralic, mais cela n'aurait servit a rien. Il était persuadé que Rachid était tombé avec eux lors de la dissolution du cercle d'émeraude.

Zorelt n'était plus un homme simple aux valeurs simple. Il n'était plus le jeune homme sucré et naif qu'il était, il était maintenant un homme aigrit et sévère. Seule sa femme et sa fille était capable de le ramenner à ce qu'il était autrefois.

-Tu as raison ma douce, c'est juste que j'ai de la difficulté avec les rupture, je me sens abandonné et rejetté dans ce genre de situation. Et en période de guerre, c'est beaucoup plus facile de transformer sa peine et sa désolation en colère et frustration.

Les mots de sa femme lui rapella sa visite dans le monde des esprit, quand il a parlé avec sa jumelle, pour la dernièere fois. La dimenssion des esprit était en trans de se fusionné avec le monde des enfers, et le paradie en même temps. Les temps étaient troubles et les esprit y était pris. Ses derniers mots furents: '' Je te retrouverai, dans une autre temps, un autre endroit, je te le promet, je ne serai peut-être plus moi et tu ne sera peut-être plus toi, mais nous nous retrouverons, je te l'assure. Mon amour te suivra partout et tu ne sera plus jamais seul.''

Les émotions remontait chez l'ancien barde, comme si il reprennait une respiration depuis très longtemps. Il sera sa femme contre lui, son amour se ressentait, son coeur battait à tout rompre. Il la regarda dans les yeux.

-Reste comme tu es ma femme, tu es mon encre dans le temps et l'espace, et le temps d'un instant, je redevient celui que je fus jadis. tu es la muse qui me donne le courrage de continuer le combat à chaque jours, tu es la raison pour laquelle je me bat. Même si je ne suis plus l'homme que tu as connu, tu comprend et accepte les raisons que j'ai.

Il n'était que rarement ce qu'il était, et les seules personnes avec qui il se permettait de revenir en arrièere était Cassiopée et Hélianna, sa fille, autour d'un feu de camps, en chantant des chansons. Elles étaient tout pour lui.

- Dis moi d'arrêter de me battre et je me rendrai, dis moi de mourir et je m'effondrerai, dis moi de gagner et je ferais tout pour que l'empire Flactiens s'écroule.

Il Glassa sa main dans la chevelure de Cassiopée, et se raprocha d'elle.

Cassiopée, je t'aime dit-il avec sa voix d'autre fois.
Revenir en haut Aller en bas
Heliana Mandolin

Heliana Mandolin


Nombre de messages : 4
Age : 31
Date d'inscription : 30/04/2012

Affaire familliale (privé) Empty
MessageSujet: Re: Affaire familliale (privé)   Affaire familliale (privé) Icon_minitimeVen 4 Mai - 13:43

Heliana avait prit tout son temps pour s'en venir au campement. Elle se sentait mieux, mais elle avait voulu profiter de quelques minutes de liberté, en marchant très lentement et en regardant le paysage. Elle était née pendant la guerre et avait beaucoup maturée, mais malgré tout, elle restait encore une petite fille rêveuse qui adorait la beauté du monde. Elle aimait donc marcher seule et prendre le temps d'observer chaque petit recoins de la forêt. C'était se qui la rapprochait le plus de son petit coter enfantin qui avait été mis de côté pour la guerre. Lorsqu'elle arriva près du campement, Heliana remarqua que sa mère et son père était ensemble et qu'ils semblaient discuter sérieusement. Elle s'approcha donc d'eux et remarqua assez vite que quelque chose n'allait pas.

- Qu'est-ce qui se passe ?

Elle ne comprenait pas pourquoi ses parents avaient une tête d'enterrement, elle pensait que tout allait bien.

(Désolé pour mon manque d'inspiration.... j'ai pas encore trouver comment je veux jouer Heliana !)
Revenir en haut Aller en bas
Mandolin le barde

Mandolin le barde


Nombre de messages : 159
Age : 39
Localisation : Lafontaine
Date d'inscription : 06/07/2010

Affaire familliale (privé) Empty
MessageSujet: Re: Affaire familliale (privé)   Affaire familliale (privé) Icon_minitimeVen 4 Mai - 15:35

https://www.youtube.com/watch?v=LC7-QH2KuQ4

Surpris par sa fille, il fit presque le saut. Il avait baissé sa garde pendant son moment tendre avec sa femme. Voyant que sa fille allait finalement mieu, il esquissa un sourire en coin, éprouvant une certaine satisfactions. Il se rapprocha de cette dernière et la serra contre lui. La relâchant par la suite, il lui passa la main dans les cheveux la dépeignant, comme il le faisait lorsqu'elle était plus petite.

-Nous discutions de la réunions de la résistance à laquelle nous venions de participer, disons que cela n'as pas atteint les niveau que nous espérions. Mais cela n'est pas le genre de discution que je devrait avoir avec vous petite demoiselle. Il afficha un large sourire. Le souriresemblait faire renaitre un Zorelt longtemps endormis, mais les cheveux gris et les cicatrice témoignait des raisons pour lequelle il devait rester endormi.

L'ancien troubadour repris alors son sérieux. Son aire de ''Caporal Mandolin'' comme certain aimait dire en rigolant le faisait paraitre plus sévère qu'il ne l'était.

Donc, comme tu as retrouver la forme, cela veux dire que tu va reprendre ton entrainement que tu as omis de faire ce matin!

Zorelt lança un regard complice a sa femme, afin d'y chercher une sorte d'approbation. Bien qu'il ne le disait jamais, il était fier de ce que sa fille était devenue. Elle aussi avait, tout comme lui, vieillit trop rapidement grace au sang de fée dans ses veine, au moins, cela lui avait permis de devenir une jeune adolescente beaucoup plus rapidement. (pour les bons côté et les moins bons aussi)
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée

Cassiopée


Nombre de messages : 28
Age : 30
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 01/06/2010

Affaire familliale (privé) Empty
MessageSujet: Re: Affaire familliale (privé)   Affaire familliale (privé) Icon_minitimeLun 14 Mai - 22:58

( https://www.youtube.com/watch?v=HerH-5MyyUA&feature=relmfu )
Je poussais un soupir et le regarda le sourci levé. Elle venait tout juste de se remettre sur pied! Des fois elle se disait que son mari ne cherchait que la bagarre ces temps-ci. Même si je savais très bien que ce n'était pas vrai. Oui, d'accord, Ellie avait encore besoin d'entrainement mais si régulièrement? Ces techniques n'était pas parfaites mais elle était très douée! Puis je remarquai le sourire de fierté de mon mari. La fierté d'avoir une fille combattante. Pas juste physiquement mais mentalement aussi. Plus je les regardais plus je me disais qu'Ellie ressemblait beaucoup à son père. Tel Père, telle fille dit-on.

Je baissai mes épaules, ferma les yeux et monta un peu les mains.

- Fais comme tu veux!

Je savais que je gagnerais pas contre mon époux. Pas cette fois-ci en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Mandolin le barde

Mandolin le barde


Nombre de messages : 159
Age : 39
Localisation : Lafontaine
Date d'inscription : 06/07/2010

Affaire familliale (privé) Empty
MessageSujet: Re: Affaire familliale (privé)   Affaire familliale (privé) Icon_minitimeMar 15 Mai - 3:28

https://www.youtube.com/watch?v=OU6fXw7GLn0

Il esquissa un sourire, il redevenait un enfant quand il s'entrainait avec sa fille, il jouait avec elle, et prenait le tout lui montré graduellement. Elle vieillissait rapidement, et deviendrait bientot une proie pour les flactiens. Elle lui faisait terriblement pensé à sa soeur, et il ne pouvais pas se permettre de perdre sa fille, il devait donc la préparé a toute éventualitée.

Il regarda sa tendre épouse et lui dépause un baisé sur la joue. Il lui fit un petit regard amoureux.

- Je te rejoindrai dans quelques chandelles!
Revenir en haut Aller en bas
Heliana Mandolin

Heliana Mandolin


Nombre de messages : 4
Age : 31
Date d'inscription : 30/04/2012

Affaire familliale (privé) Empty
MessageSujet: Re: Affaire familliale (privé)   Affaire familliale (privé) Icon_minitimeMar 15 Mai - 22:43

Lorsque son père lui dit qu'elle pouvait reprendre l'entrainement qu'elle n'avait pas faire le matin même, elle fit un signe tête et dit :

- Moi, ça me va! Je vais même en profiter pour me changer !

Heliana adorait chaque séance d'entrainement parce qu'elle savait que cela pouvait peut-être lui sauver la vie un jour ou l'autre, mais ce qu'elle préférait le plus c'est de passer du temps en compagnie de son père. Elle était d'ailleurs très proche de son père et prenait la séance d'entrainement très au sérieux, même si elle adorait rigoler avec son père. Heliana partit ce changer lorsque sa mère donna enfin son approbation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Affaire familliale (privé) Empty
MessageSujet: Re: Affaire familliale (privé)   Affaire familliale (privé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Affaire familliale (privé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Songes (pour tous)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres de Manakor :: En-Jeu :: In-Game-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser