Les terres de Manakor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les terres de Manakor

Grandeur nature
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Rites à bord d'un toit de corail (Kerroxa)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Soran Lahio

Soran Lahio


Nombre de messages : 35
Age : 34
Date d'inscription : 30/08/2011

Rites à bord d'un toit de corail (Kerroxa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rites à bord d'un toit de corail (Kerroxa)   Rites à bord d'un toit de corail (Kerroxa) - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Fév - 5:36

L'idée d'une base permanente en terre d'Arkol fût la décision la plus logique compte tenu les éventuelles quêtes en chemin mené par l'Orbe, cependant pour eux un seul grand problème s'opposait à cet éventualité : L'Armée Flactienne. Bien entendu l'idée d'une alliance avec l'employeur du jeune magicien avait été adopter mais comportait toutefois maintes part de difficulté car qui sait à quoi s'attendrais l'Armée Flactiennes face à ce regroupement au idées toutes aussi obscure les unes que les autres et encore dans cet hypothèse les membres de l'Orbe semblais toutefois tous d'accord sur le point de ce débarrasser d'eux une fois leurs objectifs principale atteint. Mais après tout en quoi était différent la mentalité des membres de l'Orbe à la sienne, le mage s'y reconnaissait là dedans car après tout si l'Armée ne pouvait plus lui garantir leurs promesses il s'était déjà disposer à leurs tournée le dos.

L'avidité avait toujours été le plus grand défaut de ce jeune prodige de la magie, son coeur en était toute aussi noircie que la couleur de sa propre robe. Autrefois il avait servie la magie dans une cause noble, celle de protéger le peuple et d'éduquer ce dernier pour les garder dans la bonnes voie et désormais il en rejetais cet responsabilité, préférant le pouvoir que pouvais procurer les sources infini de la Toiles magique. Il écouta ce qu'avait à dire le nécromant puis par la suite ce fit sa propre idée, suivie des commentaires du Capitaines du navire, qui toutefois l'amusa sur un détail ... détail était le mot justement, les soit-disant détail l'intéressait fortement. Mais écoutant ces paroles, il ce rendit bien compte d'une information auquel il ne s'attendait pas à entendre de la part du demi-être, les supposés résistant de l'Empire. Alors les rumeurs étant belle et bien fondé qu'il existait des groupes rebelles au sein de la région d'Arkol ...

Laissant ses pensés sur ce cas de coté, il rapporta son attention sur le Capitaine, puis réfléchi à la suite des évènements car il était grand temps d'agir et le plus tôt étant le mieux.


- Alors qu'il en soit ainsi, tout semble ce positionner pour un voyage en terre d'Arkol prochainement. Dans ce même ordre d'idée il serais intéressant de savoir ce qu'il en est de l'état de cet endroit avant l'arrivé de l'Orbe dans son ancienne demeure.

Il faut de même s'occupe du cas Flactiens car sans leurs autorisation il sera peu être plus difficile d'entré par la voie de la mer, au dernière nouvelles ce sont eux qui contrôle la cité-Mère. Vous devriez envoyer l'un de vos membres de confiance parlementer pour l'alliance prochainement ... si cela reste dans vos plans, il en serais de même j'imagine pour ces ... résistant. Tout doit penché idéalement en la faveur de l'Orbe.


Le mage s'éloignant peu à peu du nécromant qui étant venu quelques minutes plus tôt ce logé à ses cotés, préférant prendre ses distances car il n'avais jamais vraiment aimer la proximités des autres. Il ce retourna pour contemplé l'équipage à demi-morte pour certains, ce demandant et ce questionnant sur le chemin qu'il avait décider d'entreprendre au sein de la noirceur.
Revenir en haut Aller en bas
Marakor Zeles

Marakor Zeles


Nombre de messages : 64
Age : 30
Date d'inscription : 13/06/2011

Rites à bord d'un toit de corail (Kerroxa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rites à bord d'un toit de corail (Kerroxa)   Rites à bord d'un toit de corail (Kerroxa) - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Fév - 15:53

Le nécromant fut saisi de la situation actuel, tout étais en palce l'orbe se réorganisait , un sourire èa la fois d'excitation et de fierté s'était loger derriere son masque mais l'impatience qu'il avait hérité de mörgör lors de sa fusion refit surface, il devenait las de cet discution certe tout ce réorganisait mais de l'action est nécessaire afin de progres.Son large sourire laissa place a un air serieuxet une voix rempli d'impatience resonna dans la cale du sinistre navire.

-Alors j'irai! Cet discution a asser duré je ne suis pas venu ici que pour echange quelques mots avec vous tous. J'irai parlementé avec ces demi-portions je sais me montrer convainquant et de plus l'impatience est entrin de me consumer sur place. Donnons nous un point de rendez-vous et si jamais dans 5 chandelle je ne suis pas revenu... bref je vous laisse deviné.

Lorsque qu'il finit son mologue l'homme sinistre se deplace rapidement devant la liche et mit genoux a terre.

-J'honorerai du mieux que je peut notre grande famille!

Il s releva rapidement evitant le regard de la liche et prit direction de la porte et s'arreta devant l'homem draconique attendant le lieu de rendez-vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invilass

Invilass


Nombre de messages : 118
Age : 30
Localisation : Dans une lointaine contré
Date d'inscription : 22/02/2011

Rites à bord d'un toit de corail (Kerroxa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rites à bord d'un toit de corail (Kerroxa)   Rites à bord d'un toit de corail (Kerroxa) - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Fév - 21:35

J'en était maintenant convaincu, la mort continuerait de hanter mon existence même lorsqu'enfin je croyais l'avoir vaincu. J'étais de nouveau parmi les vivants, mais leurs paroles me semblaient lointaine et discordante. Comme à chacune de ses luttes fatidiques, je mettais un doigt sur la question ultime: «Pourquoi?». Mais la réponse à cette question m'était si lointaine que je n'avais d'autre choix que de convenir de l'importance de l'orbe au vue des arguments qui m'était présenter. Mais cette fois, le mal qui m'entoure, cette souffrance qui m'anime et la torture que mon âme subis me permettras de faire le bien. Le bien qui couvriras mes mains de sangs, ce bien commun qui naîtras de la disparation de l'ordre Flaxienne et qui feras résonner notre nom, qu'ils soient vénéré ou maudit, par delà le temps.

Cependant, je sentais un lien puissant qui m’appelait. C'était comme si je n'étais pas vraiment présent en se lieu, que je n'y avais pas de consistance. Qu'étais-je en fait? Un résidu d'être en mal de vivre qui errerait dans ces limbes matériel ou pousse le meurtre et le sang? Enfoncé dans toute ses réflexions philosophique je ne vis pas la discutions évoluer et en perdis rapidement le fil, sans jamais réellement perdre de vue les objectifs de l'orbe qui ne m'était pas lointain.

Je m'approchas alors du grand être squelettique et lui chuchotas quelques-mots à l'oreille.

- « Cette enveloppe que vous m'avez conférez s'affaiblit, je retournerai donc d'où je viens en attendant l’exécution de votre plan. Nous en avons discuté en songe, j'attendrai sa venu avec impatience.»

Suite à un hochement de tête de la part de Demoni, je m'ouvris la trachée et passa de vie à trépas en quelques instants, mon enveloppe charnel ne supportant plus la vie-morte qui lui était imposé. Ce corps d'emprunt repris alors la forme d'un jeune elfe au trait distordu par une brève souffrance. Le voile était tombé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rites à bord d'un toit de corail (Kerroxa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rites à bord d'un toit de corail (Kerroxa)   Rites à bord d'un toit de corail (Kerroxa) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rites à bord d'un toit de corail (Kerroxa)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres de Manakor :: En-Jeu :: In-Game-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser