Les terres de Manakor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les terres de Manakor

Grandeur nature
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Rites à bord d'un toit de corail (Kerroxa)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Deizhnar Taigan

Deizhnar Taigan


Nombre de messages : 38
Age : 30
Date d'inscription : 23/02/2011

Rites à bord d'un toit de corail (Kerroxa) Empty
MessageSujet: Rites à bord d'un toit de corail (Kerroxa)   Rites à bord d'un toit de corail (Kerroxa) Icon_minitimeDim 22 Jan - 2:49

Une proue dentelés, taillée avec de remarquables détails arborant le buste d'un dragon colossal, dévisageant sournoisement l'horizon. D'un bois d'une solidité sans faille, assombrit d'une cocotions maléfique, tel du poison, le soleil couchant n'y reflétait point rayons. C'est ainsi que se mettait en valeur, lors de sa présentation, le Kerroxa. Surplombé de ses mats a triples jonctions, il déployait de grises toiles au nombre de neuf, battant au vent. Les cordages entennaillés dans le massif bastingage s'accordait en s'enroulant autour de grandes chaines retenant les lourds piliers du pont. D'une sérénité impecable, il semblait abandonné. Seul le quai a ses côtés était agité de vie.

- Le voici, le voila, le Kerroxa! Vous n'avez pas la moindre parcelle d'une idée a propos des véritables... je ne voulait pas dire horreurs, mais c'est le terme approprié, que j'y ai perpétrer. La quête de savoir par la science passe par la souffrance, la persévérance, la patience, et les outils dont vous disposés.

Deizhnar marchait a l'avant du jeune apprentie, suivit de près par l'homme masqué d'un crane. Il était a demi viré vers eux, pointant les détails qu'il avait soigneusement travaillé lors de prolixes voyages. Il s'arrêta alors pour s'écrier en draconien les paroles suivantes.

- Haykakan...Deplos k’aylery!

Il fixa alors ses invités, curieux de leur réaction face a l'une de ses plus brillante invention. Des craquements s'imposèrent depuis l'embarcation, d'énormes planches juxtaposées s'extirpant avec secousses du mur plaqué encadrant les délimitations. Celle du bas rejoint le quai la première, les autres s’arrêtant une a une pour former un escalier étroit.

- Haha, sachez que se sont mes subordonnés qui doivent poussé pour les rendre disponible. Ce que c'est bon d'avoir un équipage lié aux ordres!

Avec un rire malsain, il monta prit l'initiative de monter.

- Ce n'est qu'une question d'agilité, ou d'habitudes, pour ne pas tomber a la flotte!

Il sauta finalement en direction du pavillon, arrivé au sommet des paliers. Il colla sa main contre un endroit précis sur les grandes portes en fer tapissées de gravures runiques qui abordait l'accès au quartiers sous-jaçents. De l'opercule s'échappa un dire en draconien, et elles s'ouvrirent sans un bruit. Désormais visible a tous, une pièce privé de meubles ou même de quelconque entraves, les murs pleins ne possédant de portes.

- Voici mon repère, spacieux heh? Prenez place, éliminez l’appréhension ou la gêne qui germe en vous.

Il n'avait pas finit sa phrase qu'il s'était posté au fond de la salle, face aux conviés. Il entrèrent dans la salle au cloisons immaculées, et dès qu'ils furent suffisamment près de leur hôte commun, se referma brutalement l'épais portique métallique. Une obscurité phénoménale s'empara de l'antichambre, plongeant les occupants dans une pénombre totale.

- Descente aux enfers!


Dernière édition par Deizhnar Taigan le Mar 7 Fév - 23:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invilass

Invilass


Nombre de messages : 118
Age : 30
Localisation : Dans une lointaine contré
Date d'inscription : 22/02/2011

Rites à bord d'un toit de corail (Kerroxa) Empty
MessageSujet: Re: Rites à bord d'un toit de corail (Kerroxa)   Rites à bord d'un toit de corail (Kerroxa) Icon_minitimeDim 22 Jan - 5:15

Dans la forêt, des visages incongrues et de fades images. Des montagnes aux pics enneigés et entourés de nuages aux alentours paisibles mais camouflant la douleur qui s'y déroulait. Tels étaient les contours qui pourraient caricaturé les derniers mois. Avec le temps, qui, tel le vent, érodait les falaises du monde, je refis surface dans une sinistre ombre.

Encore une fois, la vie m'avait échappé car, durant un bref instant nostalgique, j'avais fermé les yeux devant ma folie. Trop souvent, j'ai visité les méandres de l'ombre, la mort et, sans même m'en rendre compte, du temps. Camouflé devant une flamme éblouissante, une unique lumière en un lieux d'insanité, maudite par de multiple victime d'une sagesse immense, mais cruelle. Cette cruauté ne m'étais pas inconnue, mais je n'étais toujours pas capable d'établir le moindre souvenirs me reliant a celle-ci. Une douce mélodie, tout aussi familière a mon oreille, se faisait entendre.

//Une mer tourmentée par des vagues incessantes en cette nuit oubliée. Une lutte pour la vie, la mort ou la simple existence, débutait dans une sonate tout aussi merveilleuse a l'écoute des plus habitué. La symphonie des os craquants des morts se déplaçant en rangs serrés. Cette nuit ou nous avons combattue avec, se qui deviendrait bientôt, l'un des plus fervent membre de se qu'était, je le crois, un groupe d'importance.//

J'étais donc dans l'antre du malicieux Dragon. Pourquoi les courbes du temps m'y ramènent-elles toujours en ce lieu? Dans l'ombre de la flamme, devant cette dernière, ma dissimulation était des plus parfaite, si bien que la seule information de la place me venait du son des morts qui marchent. Soudain, un bruit mystique attira mon attention, le raclement d'une gorge. Encore une familiarité avec ce passé refoulé. La mort sera-t-elle toujours au rendez-vous de ceux qui l'ont déjà côtoyé.

Je resterai donc ici, afin de comprendre sur quelle logique ce mystérieux personnage avait élue domicile en ce domaine malgré son éternel équipage. Malgré ma souffrance identitaire, je comprenait et j'avais peine à croire que les moussaillons de Deizhnar obéissait à un homologue.

J'étais, du-moins je le crois en ce jour, Invilass, disciple de l'ombre et de la mort, lieutenant d'une Archi-Liche. Mais, depuis mon retour, qu'étais-je devenu? Le reflet vulgaire d'un assassin de brio?
Revenir en haut Aller en bas
Marakor Zeles

Marakor Zeles


Nombre de messages : 64
Age : 30
Date d'inscription : 13/06/2011

Rites à bord d'un toit de corail (Kerroxa) Empty
MessageSujet: Re: Rites à bord d'un toit de corail (Kerroxa)   Rites à bord d'un toit de corail (Kerroxa) Icon_minitimeLun 23 Jan - 1:12

Mordacius mit pied a bord du vaisseaux ,ahurie de voir l'immensité de celle-ci . Lorsque celui-ci nous fit entré plus profond dans l'antre de ce colossal bateau, un rire presque psychopathe s’emprit du nécromancien.

//dans les pensées de l'être noir//

Avec un tel bateau dans notre armé, nous pourrions terrassé mer et terre aisément hahahahaha! Je sent...que notre objectif s’accomplira plus tôt que prévue mon frère mehehehe. Je l’espère mon cher! J'ai l'épée qui me démange allez fait le rituel qu'on puisse s'en aller de cet place de rat de mer! Ait un peu plus de respect envers ce demi-dragon mon frère, il pourrait s'adonnée a être notre faucheur sinon!J'aimerais bien le voir en action heh!

L''homme draconien nous fit entré dans une pièce complètement vide, lorsque la porte se ferma derrière nous une obscurité total envahie la pièce. Puis retentit un " Descente au enfer" .

-Est-ce un piege ou un moment de suspense pour nous dévoiler quoique se soit mon cher Deizhnar? J’espère pour vous que c'est la deuxieme option...Mörgör a le coup d 'épée facile de ses temps si!
Revenir en haut Aller en bas
Deizhnar Taigan

Deizhnar Taigan


Nombre de messages : 38
Age : 30
Date d'inscription : 23/02/2011

Rites à bord d'un toit de corail (Kerroxa) Empty
MessageSujet: Re: Rites à bord d'un toit de corail (Kerroxa)   Rites à bord d'un toit de corail (Kerroxa) Icon_minitimeLun 23 Jan - 2:17

- Et parviendrez-vous a m'atteindre, avec vos armes, alors que vous ne savez rien d'ou je me trouve. Croyez-vous vraiment que je me permettrai de déjouer vos esprits dans mon antre sans être complètement sûr d'avoir pleinement le contrôle de la situation. Nous descendons, l'épée a la main ou non vous vous retrouverez au plancher. Shvatsu’Yujynk!

Le sol se mit a trembler en émettant un crissement stridulatoire, déséquilibrant ceux qui n'y avait aucune attente. Deizhnar s'esclaffait, un pic d'arrogance dans son rire pernicieux.
Revenir en haut Aller en bas
Soran Lahio

Soran Lahio


Nombre de messages : 35
Age : 34
Date d'inscription : 30/08/2011

Rites à bord d'un toit de corail (Kerroxa) Empty
MessageSujet: Re: Rites à bord d'un toit de corail (Kerroxa)   Rites à bord d'un toit de corail (Kerroxa) Icon_minitimeLun 23 Jan - 16:29

Le jeune magicien semblait évidant qu'il fallait intervenir face à ses deux compagnons maintenant piquer au vif l'un envers l'autre. Il n'userais pas de la magie cet fois, bien qu'il en soit capable de les faire tomber raide à même le sol ou encore endormi pour calmer leurs ardeurs, il savait de manière pertinemment que cela ne l'aiderais pas, après quoi il pourrait facilement ce retrouver seul contre tous.

Avançant d'un pas téméraire et autoritaire, le magus s'écria d'une voix forte à ses ténébreux compagnon :


- Sommes nous ici pour nous battre ou pour un but bien au delà de vos arrogances à vous deux. Il est question du plus grand nécromancien non ? Mettez de cotés vos sarcasme l'un de l'autre et continuons je vous prie.


Le magicien noir ce tourna lentement vers le nécromant, lui foudroyant d'un regard sérieux, pour lui faire rappeler leurs promesse, si cela allais à l'encontre de ses objectifs il était toujours décider de partir vite fait en ne serai-ce qu'un coup de claquement de doigt. La rune de téléportation était toujours à sa porter de main.

- Je vous prie de bien voir vos manière mon chère collègue. Nous sommes après tout dans l'antre du Capitaine, nous sommes dans sa demeure. N'oublier pas ce que je vous ai dit à la bibliothèque ... Si vous tenez tant à ce que je vous aide pour le retour de votre Seigneur il vous faudra coopérer. Je ne supporte pas longtemps les jeux de qui est le plus fort.

Voilà il l'avait dit, il avait longtemps hésiter à s'interposé car il en était tout de même de sa vie , mais il savait encore qu'il n'avait pas accompli le serment, donc rien ne le retenait ici bas. Rien ne le retenais prisonnier de quoi que ce soit de cet magouille pour ramener à la vie un être depuis longtemps mort, encore fallait t-il que la chose soit possible, l'arcane avait milles et un pouvoir ... parfois insoupçonnable. Il attendit que les deux hommes ce calmèrent, après tout il avait raison : Cela pouvait bien être un piège, mais si cela en était vraiment un, il s'aurait activé depuis bien longtemps, les dragonnien sont issu d'une force sur-humaine et il aurait bien plus leurs cassé la tête à tout les deux sans la moindre hésitation. Ils devaient donc ce montré prudent dans leurs propos, surtout si ce que ce dernier s'avançant il était un Champion des Ténèbres, même si cela ne pouvait ce voir d'apparence Soran avait longtemps appris à ce méfier de ceux qui avait la langue trop pendu, parfois leurs dire pouvant s'avérer vrai.

D'un éventualité à l'autre, le jeune mage avant toujours sa rune préparer et un sort sur la langue de prêt. Il ne craignait pas moins toutefois d'une représailles entre les deux compagnons et ainsi éclater un conflit dangereux au sein d'un équipage de mort-vivant ... qui n'était pas le moins des allier du Capitaine.
Revenir en haut Aller en bas
Deizhnar Taigan

Deizhnar Taigan


Nombre de messages : 38
Age : 30
Date d'inscription : 23/02/2011

Rites à bord d'un toit de corail (Kerroxa) Empty
MessageSujet: Re: Rites à bord d'un toit de corail (Kerroxa)   Rites à bord d'un toit de corail (Kerroxa) Icon_minitimeLun 23 Jan - 22:26

- Vous semblez manquer du sens de l'affront, jeune apprentie. L'orgueil viendra, accompagné de la puissance. Seulement alors vous aurez de la force dans votre fierté. Si je vous aurait voulu morts, je n'aurai même pas prit la peine de vous répondre! Et jamais vous n'auriez revu la lumière.

Des éclats de flammes ardentes découpèrent les contours de la plateforme qu'était le plancher. Les trois occupants se dévoilaient peu à peu, face a face ils formaient un triangle. Se perçoit les mécanismes de chaînes et poulies qui supportent l'ingénieux ascenseur, s'entrechoquant en suivant des saccades manuelles. Se découvraient petit a petit quatre énergumènes s'agitant sur de grandes manivelles, disposées dans les coin du carré qui descendait. Leurs visages sans vie ne laissait paraître aucunes expression, seul l'un d'entre eux avait les joues taillée en un large rictus au sang séché. Vient ensuite une bouffé d'air de l'endroit, ternie par la putréfaction.

- Vous comprenez le luxe auquel j'ai droit en esclavagent les morts, y'a rien de plus docile! Et ils durent longtemps, très longtemps, sans gaspiller le moindre brin de nourriture ni même d'alcool! Certains considèrent cela comme une profanation des plus grave, que je manque purement de respect aux défunts. Mais, je trouve plutôt qu'il est vaillant de redonner une nouvelle vie, une nouvelle utilité, a ceux qui sont tombés. Il est sûr que bien des fois j'était coupa...Soyez sur vos gardes, quelque chose cloche!

Il sauta en bas de la plateforme, juste un peu avant qu'elle n'atteigne le sol. Il se précipita sur une gigantesque lance avec une extrémité de faux accrochée a un mur, puis en se retournant pointa l'encadrement menant aux sections avants du navire.

- Il manque plusieurs de mes gardiens là, et a cette porte aussi. Ils ne sont vraiment pas sensés s'être déplacés! Surveiller cette entrer, pendant que j'inspecte mes quartiers.

Il se dirigea alors, armé de sa longue arme, vers la porte opposée au nez du bateau. Il l'ouvrit, observant une salle qu'il cache au autre de par son corps.

- Il semble ne rien y avoir... Mes subordonnés d'ici aussi on disparus. Je n'y comprend rien a rien!

Il referma la porte, se retournant vers ses invités. Il leur fait signe d'un mouvement brusque de se diriger vers l'entrée qu'il a pointer précédemment.

- Si je découvre que l'un de vous est impliqué, je lui fait comprendre ma connaissance de la douleur. Et oui, je suis un fin connaisseur. Allons voir ce qu'il y a par là, j’espère seulement que le bateau n'est pas vide, ce serait vraiment long de reconstituer un autre équipage aussi nombreux.

Il se retrouva derrière eux, ces derniers se tenant a l'entrée de l'endroit inexploré. Le capitaine les surveillait de près, très près. Il serrait sa terrible faux, attendant que les autres avancent.
Revenir en haut Aller en bas
Marakor Zeles

Marakor Zeles


Nombre de messages : 64
Age : 30
Date d'inscription : 13/06/2011

Rites à bord d'un toit de corail (Kerroxa) Empty
MessageSujet: Re: Rites à bord d'un toit de corail (Kerroxa)   Rites à bord d'un toit de corail (Kerroxa) Icon_minitimeMar 24 Jan - 1:04

Mordacius fit surpis par la secousse soudaine du bateau et tomba brusquement sur le sol. Il voyait rouge le meurtre étais ses seuls pensée , le sol se nourrira du sang du demi-dragon.Le nécromant se redressa lentement avec de grande respiration stridente et dégaina lentement son épée.

-Hmph j'ai mes atout moi aussi cher Deiznhar! ö seigneur ténébros , puisse tu chasser ces...

C'est alors que des petites flammes apparut au alentour du nécromancien, laissant voir le visage peu éclairer du magicien et du demi-dragon ainsi que quelque occupant supplémentaire, ceux-ci sans-vie desséchant sur de grande manivelle.Cela interrompu les paroles de l'être sombre et le calma par le fait même, la souffrance...le choas...la torture...la mort elle-meme! Tout ces chose avait le don de calmer les ardeur du magicien, ces cri et la coulisse de sang étais le plus beau paysage que le nécromancien puisse rêvé.Les corps était si bien disposer sur des monticules au quatre coin du carré qui entourait...le manipulateur des âme ne put retenir un petit "wow!".C'est alors que le demi-dragon s'agita et paniqua en hurlant que ses subordonnées avaient disparu tout bonnement, brisant le pur moment que le nécromancien vivait. Il courait de toute les sens nous donnant...des ordres!

-Hehehe un capitaine qui se fait enlever toute son equipage sans meme s'en rendre compte! Vous me décevez amèrement mon ami! Moi qui avait entendu de si grande chose chose en votre nom...Mais...cela demeure que ce n'est point mon probleme...ah moins que si? QU'a tu dit Mörgör ? Sans equipage nous ne pouvons aller plus loin? Hmmm tu a bien raison mon frere! Je pense qu'il est temps que tu te montre au grand jour mais n'attaque pas n'importe q...

Le nécromant n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'il dû s'accroupir criant de douleur.Le crie qui sonnait humain ,au départ, se mélangea avec une voix seche et sinistre. Il enleva son masque et son capuchon lentement en se relevant laissant apparaitre une moitier de visage putréfier avec l'oeil completement noir et de l'autre moitier, les occupant de la salle purent y voir une moitier completement noir avec l'oeil blanc en entier et de petite pointe qui ornait le crane de celui-ci.Il dit de sa voix inhumaine.

-Alllllonnnsss ssss'yyyy!!!

Il se dirigea à la course vers la porte d'entré laissant échapper quelque petit rire psychopathe au passage.
Revenir en haut Aller en bas
Soran Lahio

Soran Lahio


Nombre de messages : 35
Age : 34
Date d'inscription : 30/08/2011

Rites à bord d'un toit de corail (Kerroxa) Empty
MessageSujet: Re: Rites à bord d'un toit de corail (Kerroxa)   Rites à bord d'un toit de corail (Kerroxa) Icon_minitimeMar 24 Jan - 2:10

Lorsque le demi-dragon ce retournant pour faire face au jeune magus, pour y répondre sa cinglante réplique, ce dernier ce mis à sourire. Le demi-dragon n'avait aucune idée de l'étendu de ses pouvoirs qui dépassait largement ceux de l'être en face de lui, peu être pas dans le domaine de la nécromancie certes, mais dans toute autre domaines il lui était supérieur. Mais il devait s'y attendre de n'être point pris au sérieux, il venait tout juste de ce rencontré et ce dernier le pris pour un jeune néophyte tandis qu'en vérité Soran jouais bien la comédie. L'avantage de ce faire passé pour un être plus faible qu'on en avait l'air laissait toujours faute à ses adversaires lors d'un combat, parfois cet erreur leurs coûtait la vie.

Laissant pour l'heure le demi-être triomphé dans sa petite réplique, le magicien ce contenta de l'observé, apprendre à reconnaître les sorts qu'il utilisait. Visiblement il était lui-même nécromancien ou bien mage ayant appris par d'autre le savoir des manipulateur d'outre-tombe, ceci dit il ce senti une fois de plus rassurer car il pouvait assurément contré certains de ses sorts si le sang du demi-être devait s'emparer de sa conscient. D'une manière ou d'une autre il avait déjà préparer sa runes en cas de problème sérieux.

Peu de temps après ses vagues explications sur l'utilisation de ses pouvoirs, il s'interrompu et leurs expliqua sur un air qui semblait paniquer au yeux du mage noir, que son équipage avait visiblement disparue ou encore diminuer. Mais lorsque ce dernier affirma que si l'un d'entre eux avait un rapport quelquonque dans la disparition de ces dernier, le magicien ne plus s'empêcher de dire que le demi-être était un imbécile. Comment aurai t-il bien plus faire cela ? N'avait t-il pas pensé qu'ils venait tout juste d'arrivé en ces lieux, sans même savoir avant cela qu'il existait. Si ce demi-dragon avait perdu son équipage c'étant bien de sa seul et unique faute, les morts-vivant avait pour réputation que leurs liens magique relier entre le maître et les victimes ce rompre une fois soit trop loin, soit volé par un mage plus puissant. Songeant à la situation actuelle, si le demi-dragon avait perdu l'usage de ses poupée de chair décomposer cela laissant place à de multiple scénario : Soit quelqu'un les avait tous tuer, après tout cela ne pouvant être impossible lorsqu'on voit un navire remplie de mort. Soit un puissant mage ayant senti l'énergie de la mort flotté au sein de ce navire, décidant de s'approprier une petite armée de mort à son ancien utilisateur. Dans les deux cas ils était question d'un danger qui planais au dessus de leurs têtes à tous et si les trois compagnons ne ce mirent pas d'accord sur le sujet ils aurait vite fait de ce faire prendre dans un pièges ou pire encore ...

Voyant le demi-être inquiète et arme en main, il en fit de même, puis tira son antique épée. Dans un éclat d'une lueur rouge la lame s'embrassa puis suivie d'un reflet argenter. Cet antique épée avait des propriété magique, elle fût restaurer grâce au pouvoir de son maître Mellstrom, puis reforger à même les éléments magique de son maître pour crée une arme capable d'user de plusieurs éléments. Relevant la tête il décida qu'il ne pouvant plus ce retenir, il devait agir, il lança à nouveau un sortilège : celui pour ne jamais être pris au dépourvu par un adversaire. Il ce retourna quelque peu en direction du capitaine du navire et prie une voix des plus calmes pour lui expliquer la situations selon lui :


- Je crois bien Capitaine que vous vous tromper sur notre cas, il nous aurait été impossible d'avoir à voir avec quelque chose, nous venons tout juste d'arrivé et de ce fait pour ma part ne connaissait pas l'existence d'un telle endroit. Autre fait : Vous avez été en tout temps avec nous, hors si nous aurions fait quelque chose vous l'auriez sans doute vu, réfléchissez à cela avant de sauté au conclusion hâtive.

Ce retournant pour faire face à son autre compagnon, il le vu partir d'un pas rapide marmonnant quelque chose et s'écriant de rire en direction de la pièces . Il ne l'avait jamais vu dans cet état qui d’auparavant semblais calme et pleine d'assurance. N'accordant plus d'importance au phénomène déjà rendu dans la pièces, il relança une fois de plus au demi-être sa théorie :

- Il y a deux options possible, soit vos créatures ont été détruite par une force armée peu être encore dans ce navire, soit un autre nécromancien bien plus puissant que vous ai pris le contrôle de vos créations. Hors je ressent quelque chose de très puissant dans ce navire, des ondes crées par le flux magique en chaque être. Ce que je ressent est bien plus fort que les notre. Ma seconde hypothèse ce vérifie de plus en plus ...

Le jeune magus s'entait venir en lui une crainte mêlé à l'excitation, un être d'une puissance magique phénoménal était à bord. Soit ceci étant des ennemis bien vivant les attendant, soit peu être était-ce un être doué d'une magie impie sans limite. À cet seul pensé il frémi d'excitation : Enfin il allait rencontré une fois de plus un être sensiblement puissant. Toutefois il commençait déjà à ce forger un plan de secours, car si cet être leurs voulant du mal il serait préférable de vivre encore le lendemain que de mourir bêtement. Il s'arrêta à l'entre de la nouvelle pièces, surveillant du regard ce qui s'y passait, gardant cet fois le silence et toujours une incantation magique sous la langue, la seconde main sur ses bourses.

Revenir en haut Aller en bas
Deizhnar Taigan

Deizhnar Taigan


Nombre de messages : 38
Age : 30
Date d'inscription : 23/02/2011

Rites à bord d'un toit de corail (Kerroxa) Empty
MessageSujet: Re: Rites à bord d'un toit de corail (Kerroxa)   Rites à bord d'un toit de corail (Kerroxa) Icon_minitimeMar 24 Jan - 4:45

- Je vous ai perdu de vu dans la pénombre d'en haut, j'ai connu des êtres qui pouvait agir en l'espace de cet instant. Il est risqué, vous savez, de converger avec les esprits ténébreux, surtout lorsqu'ils savent ce qu'il font. Plus d'une fois je fut surpris d'apprendre que les gens en savent plus que je le pense sur mon identité, ce qui peut m'attirer de nombreux ennemis!

Il prit une pause, regardant les quatre décharnés qui restait figés a leurs postes.

- On peut exclure aisément exclure l'hypothèse d'un régiment armé, ils aurait éliminer sans gêne mes portiers, et probablement qu'ils vogueraient au loin en ce moment même. De plus j'en aurait été informé...Non, c'est pleinement étrange. J'irait jusqu’à dire...Divin. Et puis comment serait-ils entrez? C'est une coquille fermée, ici! Si quelqu'un est entré, cette personne connaissant mon navire et les morts qui s'y rattachent, elle l'a faite par le biai des Abysses! Il y a des choses, dans cet endroit, qui ne devraient jamais sortir.

Il leva son arme bien haute, pointée vers le cadre donnant sur une obscurité frissonnante. Il murmura une brève incantation, puis scruta la noirceur.

- Trop opaque pour âme, comme si on voulait me jouer un tour, si quelqu’un y décèle quoi que ce soit, il serait mieux de l'énoncer. J’espère que ce n'est pas ce que je croit.

Il attendit quelques instants, puis jeta des regards interrogateurs sur les deux qui l'accompagnait.

- Euhm...Y'a quelqu'un qui insiste pour y aller en premier?
Revenir en haut Aller en bas
Déemoni

Déemoni


Nombre de messages : 1
Age : 30
Date d'inscription : 21/01/2012

Rites à bord d'un toit de corail (Kerroxa) Empty
MessageSujet: Re: Rites à bord d'un toit de corail (Kerroxa)   Rites à bord d'un toit de corail (Kerroxa) Icon_minitimeMar 24 Jan - 15:00

Mordacuis fut le premier a entré dans la coque, suivi de près par Soran et Deizhnar de près tout deux sur leurs gardes. Ils purent sentirents une odeur infecte de cadavre en putréfaction et la puissante magie des morts a l'oeuvre. Presque la totalitée des morts qui constituaient l'équipage du navire étaient là, tous en rang de façon a créer un couloir qui leurs permetterait d'accèdé au fond de la cale. Sous le faible éclairage des chandelles les trois mages avancaient vers une créature de grande taille et assez maigre, qui leurs tournait le dos. Soudainement l'ombre commença a envellopé les flammes qui créaient leurs seul source de lumière.

-C'est un très beau navire que vous avez la mon cher Deizhnar... Dit-il d'une voix étrangement dépourvu de vie et d'émotion. Vous avez bien changer depuis ce temps ou vous étiez le champion de l'ombre. Reprit-il emplissant son ton de sarcasme. Merci d'avoir garder ceci pour moi.

Soudainement le feu fut libéré par l'ombre, créant ainsi une meilleur clarté. Le trois homme purent tous constaté que la créature qui leur faisait face était une liche, sur son corps il ne restait presque plus de chair, quelques lambeau était toujours suspendu a son front et a ses joues. Par contre la ou devrait se trouver normalement ses yeux, il n'y avait rien, uniquement des orbites emplit de fummé noir. La créature portait une grande toge sombre sertit de pierre d'adamantium sont crâne était ornée d'un diadème arborant les couleurs de Ténébros. A ses pieds se trouvait un bouclier de grande taille sur lequel il y avait une tête de mort portant deux ailes blanches et une grande couronne sertit de pierre precieuses.

La créature en décomposition sortit un livre arborant les mêmes armoirie que le bouclier. Il toussota quelques peux puis ouvrit le dit manuscrit et commença a lire d'une voix solanellement monotone.

-Ils y a plusieurs années de cela j'ai eu pour maitre, un nécromantien qui avait une soif de puissance et un telle désir de pouvoir, une hargne sans égale pour les êtres rampant et une envie de transmettre ses valeurs au monde entiers. Comme il disait souvent ''Mor secunda via vitea'', c'était la base de son enseignement. Toute personnes voulant apprécier la vie devait accepter la mort. Il n'a jamais hésité a lever la lame pour défendre ses croyances vile mais si vrai. J'ai tellement passez d'année sous sa tutelle. Il a toujours dit que ''Un jour les ombres dirigeront les terres et les racistes seront chassé''.

Démoni recommença a toussoté, puis recommença sa lecture avec la meme voix vide de l'étincelle de l'homme au coeur battant qu'il était avant.

-La première fois que mon maitre foula les terres d'Arkol, il se trouva de nombreux alliez telle que Mellstrom, Markus, la Capitaine Zao ainsi que Drinkus. Ils formèrent une équipe inébranlable, ils avait réussi a intégré a leurs corps des démons, Le Hurleur, Le Connaisseur, Le Combattant ainsi que l'Illusionniste. Tristement les créatures que leurs corps contenaient étaient trop puissantes, Le Combattant détruit Markus, Zarel réussi a expulsé le Hurleur avant sa destruction. Tendis que les démons de Mellstrom et de Zao disparurent.

Il tourna une page lentement et recommença a lire.

-Lorsque Zarel s'allia avec Velka et Mellos pour créer la Conspiration du corbeau, toujours aidé mais dans l'ombre par son frère d'arme Mellstrom et son nouveau frère d'arme Koizen, il amèna la parole de notre Seigneur Noir sur les terres d'Arkol. Lieu qui lie a jamais toute personnes y aillant habiter, a l'immortaliter par leur nom. Il ralia plusieurs contré sous sa bannière ainsi que plusieurs clans telle que la lune de sang. Apportant une vie de mort sur ces terres tant reconnu.

La liche s'arrêta de lire quelques instant, et les trois mages qui lui faisaient face purent remarquer le léger mouvement rotatif de tête qu'il fit. Puis retourna a sa lecture mais cette fois d'une voix sombre.

-Par contre un jour, son frêre de sang Mellos le trahi, en dérobant ses terres. Zarel s'exila vers Orisis ce jour la, il avait besoin d'un but a atteindre et de l'aide pour achevé sa quête. Il fut gravement blessé, je ne saurais dire comment, mais il réussi a me rejoindre dans mon antre. Et j'ai fait de mon possible pour réanimé son bras, ce fut un succès sur presque tout les points, a l'exeption que sa chair continuait de pourrir. Avant de retourné sur Arkol il avait besoin de soutien et il partit dans une grande épopée.

Le mort vivant détacha son regard du livre pour le porté sur ses spectateurs.

-C'est maintenant que vous connaissez un peu plus l'histoire mon cher Deizhnar, mais pour le plaisir, peu partagé, de ces autres hommes je continurai.

Il replongea son visage vers le livre.

-La première escale de Zarel fut sur Orisis, il croyait pouvoir mettre la main sur plusieurs hommes. Il fut quelque peu décu de n'en voir qu'un seul, bien que celui-ci allait plus tard devenir un de ses lieutenants, Invilass Ewlindrill. Il partit donc vers Inald son deuxième objectif.

Sur mer il lui arriva quelques chose d'assez incroyable, comme si Ténébros l'avait mit sur sa route, leur bateau fut attaquer par celui d'un pirate aux écailles noir. Le combat fut des plus violent, et Invilass sauva mon Maitre d'une mort certaine en lui permettant d'esquivé un coup mortel. Après un long consensus entre eux, tous nécromantien, le Capitaine écailleux toujours sur ses gardes, décida d'écouter les dires de mon maitre Zarel.

Les paroles de ce dernier convaincurent le Demi-Dragon de joindre la sombre quête, de la Liche. Le trio en quête de puissance et de connaissance atteingnirent finalement Inald. Il rencontra par la suite de nombreux compagnon d'arme plus vif les un que les autres, Jugo, Luna Sanchez, Zevran Zaran, Arse Henik, Arne, Balthazzar, Le Nain Noir, Maitre Corbeau et Bora. Et ensembles ils formèrents l'Orbe Noir.


Le Mi-Vivant Mi-Mort leva a nouveau se qui restait de son nez vers Deizhnar et dis:

-Ne l'avez vous donc pas vu?

Puis il reprit son histoire.

-L'orbe noir créait un équilibre sur arkol, une ombre qui pouvait menacer la lumière. Par contre ce fou de Zarel a accepté de défier l'ancien champion de Ténébros, ce traitre de Magus. Un duel épique, Zarel et ses deux champion Zypher et le ''petit drow'', comme le nommait la liche, affrontairent Magus et ses propres alliés Étik et Kilrock. Malgré la puissance de Magus il fut le deuxième tomber, tout c'est jouer entre le Demi-Dragon rouge, Kilrock et le Sir Zarel Isilra. Ce fut un combat de titan et le Maire l'emporta de peu. Ce fut la disparition temporaire de mon Maitre.

Le Nécromantien s'arrête une nouvelle fois. Regarda derrière Deizhnar et repris:

-C'était la fin de la première partie et la nouvelle partie continu comme suis. Mordacius guider par son père recherchait comment ramener le Seigneur Liche a une longue vie de mort, lorsqu'il rencontra un des grands allier de celui-ci, ancien champion de l'ombre et Capitaine du Kerroxa, navire mort, Deizhnar Taigan. Et que sois le fruit du hasard ou de la décision de Ténébros ils sont tout deux accompagner de Soran un jeune magicien qui, mener par un funeste destin se trouve a être l'ancien élève du Grand Mellstrom, le Mage D'Azur. Il y a toute fois une chose de sur, ce n'est pas le court du destin qui ta amener ici n'es ce pas Invilass!

Soudainement, au fond de la pièce, une ombre quitta la dernière chandelle, celle-ci toujours envelloper dans l'ombre et ce glissa jusque derrière Diezhnar. Avant de se matérialisé en un grand t'homme portant un masque de cuir.

-Je vous presente INVILASS EWLINDRILL, ancien lieutenant de l'orbe noir, mais vous le connaissiez déjà n'es ce pas Deizhnar ancien champion de l'ombre. Et maintenant c'est a vous de continuer de façon a remplire a nouveau ces pages d'encres.
Revenir en haut Aller en bas
Marakor Zeles

Marakor Zeles


Nombre de messages : 64
Age : 30
Date d'inscription : 13/06/2011

Rites à bord d'un toit de corail (Kerroxa) Empty
MessageSujet: Re: Rites à bord d'un toit de corail (Kerroxa)   Rites à bord d'un toit de corail (Kerroxa) Icon_minitimeMar 24 Jan - 16:52

Lorsque le controleur des ame entra en trombe dans la pieces adjacente, il fut prit de plein fouet par la scene qu'il s'y deroulait quelques dizaine de morts tous enligné l'un a coté de l'autre formant un couloir a une creature de grande taille. Tout de suite la course de mörgör fut freiner et ses rire semi-psychopathe se tûrent pour laisser place a de petite respiration difficile et continua d'avancer difficilement vers la creature.Lorsque celle-ci se retourna , Morgor fut frapper de plein fouet et tomba agenouiller au sol immédiatement lâchant quelque râle comme s'il essayait de resister a quelque chose.C'étais comme si...l'homme devant lui lui avait ordonnée.

//dans l'esprit du nécromancien//

Que se passe t-il mon frère? Aller répond moi!!! IL...EST TROP.....JE DOIT... ME RETIRÉ!!!

Un cri de douleur retentit dans la cale et la noirceur du visage du nécromancien s’estompa peu a peu laissant place a un visage complètement dévaster par plein de morceau de chair troué et en décomposition. Il remit avec difficulté son masque et remit sa sombre capuche délabré se cachant bien au fond d'elle laissant la pénombre envahir son visage. Il se releva en titubant et s’avança tout près de la liche et mit un genoux au sol les yeux rivé vers le plancher et écouta attentivement les sombre parole de l’être maléfique. Tout laissait a croire que cet créature était l'éleve de Maitre Zarel, un si grand honneur qui nous étais accordé de pouvoir le voir dans la même pièce que nous.Lorsqu'il finit son dialecte la liche écria un nom haut et fort: Invilass Ewlendrill. Ce nom évoqua plusieurs souvenir dans l'esprit du nécromant, les lectures de père! Invilass Ewlendrill ,premier lieutenant de Feu Zarel Isilra fier combattant de L'orbe noir et personnage de la plus grand importance! La créature semi-vivante devant le Mordacius le sema de se montrer, celui-ci figea sur le coup et se retourna tranquillement a tête et vit un homme se former derrière l'homme au écaille sombre c'étais...LUI! Une si grande émotion s'emprit de Mordacius qu'il ne put s’empêcher de rire a haute voix.

-HAHAHA te rend tu compte mörgör, notre but le plus cher se réalise a grand pas! Nous sommes entourer de deux des plus grand personnage de l'orbe noir et l'éleve de sir Zarel!!

L'homme sinistre se releva vivement et dit d'une voix forte.

-Mes amis,puisse notre force d'union abattre les profanateur de la mort et débuté une nouvelle ère de chaos! Ensemble nous redonneront vie a celui tomber au combat! Combat qui mérite vengeance!

Le contrôleur des mort se retourna vers la créature squelettique et lui dit d'une voix rempli de fierté

-Sir Zarel renaitra de ses cendres j'en fait le serment! Et pour le magicien....tous ses action seront prise sous ma responsabilité ,sir!

Revenir en haut Aller en bas
Invilass

Invilass


Nombre de messages : 118
Age : 30
Localisation : Dans une lointaine contré
Date d'inscription : 22/02/2011

Rites à bord d'un toit de corail (Kerroxa) Empty
MessageSujet: Re: Rites à bord d'un toit de corail (Kerroxa)   Rites à bord d'un toit de corail (Kerroxa) Icon_minitimeMer 25 Jan - 12:03

Les lumières s’éteignirent, laissant la salle dans le pénombre. Les bruits squelettiques cessèrent subitement, plongeant la salle dans un silence de mort. Dans l'ombre, je pouvais distinctement apercevoir deux rangés de mort ainsi qu'une grande forme sombre au bout de celle-ci. Par l'autre extrémité arrivas alors trois autre individu respirant la crainte. Cette même crainte qu'affichait les animaux s'entant s'approcher une sentence de mort. Lorsqu'enfin débuta le récit de l'étrange créature et que, par la même occasion, les lumières reprirent leurs consistance, je me dissimula dans un voile d'ombre afin de pouvoir continuer de les scrutés dans une certaine sécurité.

Les dires de l'homme attirèrent cependant mon attention au plus haut point. L'épopée de Zarel n'était pas dénué d’intérêt et lorsque j'entendis le nom de Deizhnar je fus submergé par une vague de souvenir intense. Finalement, lorsque l'homme fini par dévoilé ma présence, je me glissa au sol et m'approcha de ce demi-dragon qui ne m'était, en définitive, pas inconnue. Malgré tout, je n'étais plus certain d'aucun de mes souvenirs, ainsi devais-je agir avec prudence.

Contournant la créature au écaille luisante, je la détaillas de mes yeux. Faisant apparaître une dague dans ma main avec une telle rapidité que nul ne la vire totalement, je l'enfonça dans l'une des écailles du dragon. Surpris, celui-ci ne sentis aucune douleurs car j'avais frappé l'une des écailles insensible de son anatomie pourrissante. Complètement fermé à toute parole, je continua de le scruter tout en m'approchant de Mordacius. Affichant un rictus, je portas mon attention sur celui-ci. Il était de taille moyenne et sont regard était empreint d'une folie certaine, curieux... ce visage me disait certainement quelque chose. Lorsque l'homme agenouillé se releva, je vint m'approcher de lui et lui souffla, tout bas afin qu'il soit le seul à l'entendre:

- «D'où provient donc cette ferveur? Vous me semblez certain de vos dire et de vos connaissance, mais sachez que cette tâche nécessiteras des sacrifices. ÊTES-VOUS RÉELLEMENT PRÈS?!

Qu'importe ce que fus la réponse du nécromancien, je n'en fis pas cure et m'avança vers le petit magicien au allure timide et secrète. Le regard perçant et confiant qu'arborait ce jeune était déconcertant. Il avait un esprit vif bien dissimulé, la connaissance était sont domaine. Je fis un pas vers lui et l'empoigna solidement par le collet, le regardas de mon unique œil et le relâchas en riant au éclat devant l'incrédulité du jeune homme.

Je me tournas ensuite vers la puissante créature qui faisait face au trio. Je fis un pas vers lui, toujours souriant, puis fus pris d'une grande douleur. Le voici, celui qui m'avait été montré par l'ombre. Seul une petite partis de mon âme m’empêcha de succomber à la folie lorsque mon regard rencontras le sien. Une sorte de lien qui m'attachait en un autre lieu. Tout ceci m'étais confus en cette instant de souffrance mais je discernais quelque chose, ou quelqu'un qui m’empêchas de sombré en cette instant, un pont magique ou spirituel. Lorsque je me relevas, sur les genoux après quelque seconde, je hurla ma douleur à en déchirer les tympans des êtres présents. Achevant ce cris dans un ultime souffle, je me ressaisis et, reprenant un peu d'air, je dis:

«La mort est le second chemin de la vie... Certes non que le destin n'y est pour rien... Sir! Quant à savoir ce qui m'y a véritablement emmené, je ne saurais que dire.»
Revenir en haut Aller en bas
Soran Lahio

Soran Lahio


Nombre de messages : 35
Age : 34
Date d'inscription : 30/08/2011

Rites à bord d'un toit de corail (Kerroxa) Empty
MessageSujet: Re: Rites à bord d'un toit de corail (Kerroxa)   Rites à bord d'un toit de corail (Kerroxa) Icon_minitimeMer 25 Jan - 15:27

Par delà la l'antre ou le nécromancien avait passé, on pouvait y sentir une énorme concentration d'énergie impie, il n'y avait aucun doute possible il y avait belle et bien une force magique puissante à son bord du navire et le jeune mage redoutais le pire.

S'avançant par la suite dans l'antre, il fût surpris de voir des rangs bien ordonner de mort-vivant, tous placé de manière cérémonial à l'affût d'un évènement important. Voyant par la suite Mordacius s'arrêter dans sa course folle et s'agenouiller, ceci rendu la scène pour le magicien des plus étrange, mais à peine avait t-il quitter le nécromancien des yeux pour y voir la cause de cet surprenante réaction il en eu des vertiges à la vu de la chose qui ce tenait droit devant lui. Un puissant mort-vivant ce tenait là, un mage de la mort, la flotte toute entière du demi-dragon à son service et sous son emprise. La créature les observa, attendant que chacun ai franchi l'antre de la pièce, puis commença son discourt avec sa voix vide de vie mais bien présente par son effroi et sa puissance.

Le magus n'aurait jamais oser l'interrompe, la créature en face de lui dépassait largement ses capacités magique, de plus il était vivement curieux de sa présence en sein du navire. Lors de son discours la Liche parla de l'épopée du dénommée Zarel, le seigneur noir que ses compagnons espérait ardemment faire revenir d'entre les morts. Le nom de son maître Mellstrom y était nommer un peu plus tard, chose auquel il devait fort s'y attendre, mais à ce quoi il n'était pas préparer à entendre était son propre nom au sein de ce discourt. Il était certes l'apprenti de l'un des plus grand archi-mage mais encore fallait t-il ce méfier, la créature savait son nom sans même l'avoir jamais révéler, il venait à cet instant de perdre l'une de ses plus précieuses cartes dans son jeu. En revanche il connaissait le nom de ses compagnons. Mais à la mention du mage auquel Soran recherchait ses traces, il en fût pas moins étonner de savoir que ce dernier fût tombé directement en Arkol.

Un dernier membres fit son apparition lorsque la Liche l'invita à sortir des ténèbres qui l'entourait, personne ne semblait l'avoir vu ou même détecter sa présence. Le pouvoir de la Liche était si impressionnante que même le mage n'avait plus détecter quoi que ce soit d'autre que cet aura impie et rempli de pouvoir. Ce dernier s'avança près du nécromancien à genoux, lui murmurant quelque chose d'incompréhensif et qui lui était destiner à lui seul, puis ce retourna en direction du magicien. Ce demandant ce que ce dernier lui voulait, il vu qu'il essaya de l'attraper. Grâce à son sortilège lancé bien avant l'entré de la pièce, ce dernier ne réussie pas son action : Même par surprise ce sortilège avertissait son utilisateur qu'un danger le menaçait. Hors dans cet instant le sort s'activa de lui-même et évita aisément la poigne de l'étranger. Cela n'empêcha pas toutefois ce dernier de l'observé de son oeil unique ou bien encore de rire.

Le laissant ce retourner et s'adresser à la créature, le magicien s'assura de préparer le moindre sort si ce dernier tenterais à nouveau une manœuvre sur lui. Il était après tout l'apprenti du puissant mage, il avait plus d'un tour dans son sac et son répertoire en magie était grand, bien plus grand que ses compagnons de route. Il tenait en main l'une de ses composantes préférer toujours à l'affût. Il ce méfia désormais de cet être nouvellement arrivé, sachant très bien que cet affront lui aurait coûté en temps normal la vie, mais pour l'heure il y avait un objectif bien plus grand derrière tout cela.

Il ce contenta de regarder la scène, n'osant prononcer de mot car les seuls qui lui venait à l'esprit c'étant des sortilèges puissant. Dans ses yeux brillant une intelligence redoutable certes mais en lui brûlait la volonté d'avancer et d’écraser qui que ce soit qui ce mettrait sur son chemin : Ami ou ennemi.


Revenir en haut Aller en bas
Marakor Zeles

Marakor Zeles


Nombre de messages : 64
Age : 30
Date d'inscription : 13/06/2011

Rites à bord d'un toit de corail (Kerroxa) Empty
MessageSujet: Re: Rites à bord d'un toit de corail (Kerroxa)   Rites à bord d'un toit de corail (Kerroxa) Icon_minitimeMer 25 Jan - 23:23

Le nouvel arrivant vint au nécromancien pour lui susurrer quelque mot a l'oreille qui le laissa indifférent. Si j'étais sur? Cet question ne méritais aucune réponse, il le découvrira avec le temps puisque le clan se reconstitue peu a peu et qu'il devra me côtoyer en tant que frère d'arme désormais! C'est a ce moment que le priant de ténébros s'avanca d'un pas sur vers la liche et prit parole encore une fois .

- Si vous le voulez bien sir, il serait peut-être sage de redonner les rennes de l'équipage a Deizhnar afin que l'on progresse, comme vous les avez si bien nommer il y a quelques instants, il reste un bon nombre de personne a aller chercher...s'il ne sont pas tomber au combat contre les...

Le regard du nécromant bifurqua vers le sol l'espace de quelque instants.

-...NON...non l'orbe est trop puissante pour ces...faibles. Peu importe,le temps nous est précieux!

Le contrôleur des mort se retourna ensuite pour faire face au magicien.

- Et je pense qu'il est grand temps que nous en finissions avec l'histoire de ce pacte n'est-ce pas? Ma patience a des limites!

Le nécromancien attendit fermement la réponse du magicien.
Revenir en haut Aller en bas
Soran Lahio

Soran Lahio


Nombre de messages : 35
Age : 34
Date d'inscription : 30/08/2011

Rites à bord d'un toit de corail (Kerroxa) Empty
MessageSujet: Re: Rites à bord d'un toit de corail (Kerroxa)   Rites à bord d'un toit de corail (Kerroxa) Icon_minitimeJeu 26 Jan - 1:38

Le magus c'était contenter de garder le silence sur les évènements en venir, dès lors les agissements du nécromancien le fit perdre patience, il agissait telle un imbécile en ce moment même et peu importe en le nom de quel dieu il détestait cela. Le foudroyant du regard de ses yeux noir, il ne lui aurait fallu qu'un seul coup de langue rapide et les incantations au lettres de feux ce serrait dessiner dans les airs, projetant la plus impressionnante boule de feu que cet être à demi-vivante aurait vu de son existence, mais au lieu de cela il ce calma, l'énergie magique émerger par la Liche alimentais en Soran une soif de pouvoir et de contrôle. Pour ce faire il ce rappela qu'il n'était guère intelligent de ce lancer dans une escarmouche de ce genre et ce surtout en présence d'un être toute aussi dangereux que la Liche, qui savait ce qu'elle avait en tête en ce moment même, quel noir idées avait t-elle préparer ? Il était plus important de ce concentrer là dessus que sur des âneries et encourager les actes du nécromant qui visiblement avait perdu bien plus d'esprit depuis l'arrivé de la créature qu'il n'en n'avait avant.

Soupirant lorsque ce dernier s'adressa à lui, il continua cependant de maintenir son contacte visuel. Prenant un ton très sérieux contrairement à sa voix habituel il lui adressa ses dires :


- Chaque chose en son temps, je crois que nous sommes ici pour un but largement plus important que ces détails. Tu manque à tes priorités mon chère collègue, la créature face à nous attend la suite de son message et nous ferions bien de l'écouter, nous rediscuterons de cela bien après.

Sans même s'en rendre compte, le magus étant en train mentalement de s'inscrire les runes d'un sort de feu très puissant et qui passait généralement par le regard. La pupille de ses yeux commencerait bientôt à s'embrasser pour laisser place à de grande flammes dans les orifices, laissant chaque personne regardant le visage du magicien brûler sur place. Le sort d'immolation avait de multiples usage, Soran était spécialiser dans l'éléments du feu et avait souvent user de ses sorts de bien des manières tous aussi subtiles les unes que les autres. L'avantage d'un magicien résidait dans sa ruse et son intelligence, être stratégique passait bien avant de frapper fort et dure.

Le sort était mémoriser, il ne lui aurait fallu qu'un seul mot de commandement et il serait lancer, ce qui pré-occupa le jeune magicien grandement, l'influence de la Liche et de son énergie négative l'encouragea à s'imposer ou bien encore d'user de ses pouvoirs magiques. Il n'avait jamais ressenti ce genre d'évènement-là hormis lors de ses duels de magie ou encore dans des situations auquel il était rationnellement en danger. Après à peine une seconde de réflexion il ce demanda si la créature mort-vivant n'y était justement pas exprès pour quelque chose à voir avec cela, peu être testait t-elle sa volonté d'avancer dans l'Ombres, tester ses habilités qu'il tenta à tout prix de garder secret au yeux des autres ? Voulait t-elle voir l'étendu des enseignements que Mellstrom le Mage d'azure ... Peu importe ce qu'elle avait en tête ou il croyait qu'elle pouvait bien y réfléchir il ce décida de rester sur son plan de jeu actuelle.

Il continua de fixer le nécromancien, attendant que ce dernier ce calme et d'y voir la suite des évènements. Que fera donc le demi-dragon ? Le commandement de l'Orbe noir lui serait t-il confier ? Si oui il espéra qu'il soit plus ferme dans ses décisions qu'il en n'avait l'air dans l'instant présent. Et cet être ... Invilass, il ne pouvait le blairer et n'avait aucune confiance en lui, tout ce jouais maintenant, la décisions et le plans d'action de la Liche devait l'intéresser ou bien il les quitterait ne serais-ce que d'un claquement de doigt. Il avait ses propres objectifs à suivre, de plus la créature lui avait désormais confirmer que Magus, le plus puissant Archi-mage renégat connu du Conclave, avait traverser Arkol. En conclusion il y aurais surement laisser quelques trace de son passages ... de ses livres et de son savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Deizhnar Taigan

Deizhnar Taigan


Nombre de messages : 38
Age : 30
Date d'inscription : 23/02/2011

Rites à bord d'un toit de corail (Kerroxa) Empty
MessageSujet: Re: Rites à bord d'un toit de corail (Kerroxa)   Rites à bord d'un toit de corail (Kerroxa) Icon_minitimeSam 28 Jan - 1:16

Les morts se tiennent debout, rangés et stable tel une formation légionnaire. leurs armes et armures reflètent les flammes a peine visibles provenant du centre de l'antre, cachées par une ombre. Ne donnant aucune attention à ses squelettes , Deizhnar fixa intensivement l'être de puissance posté à l'extrémité de la file des morts. Il s'arrêtta, levant sa lance-faux pour la tenir debout accotée au sol. Il écouta le discours de la sombre silhouette, les éloges sur son navire lui attirèrent un ample sourire une fois de plus.

- Mes intentions n'ont point changées, seules mes manières se sont développées.

La lumière se révéla alors, laissant se découvrir le corps atrophié et décharnée qui composait la Liche qui leur faisait face. Deizhnar se perdit dans les yeux aussi profonds que les enfers, tentant de reconnaître cette identité maléfique. Il repéra les signes de l'enchênement aux moeurs de Ténébros, le dieu de la mort. La Liche démontrait de belle façon l'équipement que le draconien avait hériter du défunt seigneur Zarel. Il comprit alors que c'était un des anciens élèves de son compagnon, qui avait gagner en puissance il va sans dire.

- Mor Secunda Via Vitea!

Qu'il s'écria lorsque ce fût entendu, bombant le torse dans un élan de fierté a l'appartenance de la naissance de ce glorieux slogan dont il avait participé a la création. Cette phrase si pleine de sens marqua la fin de l'existence d'un si grand nombre de vie. Il se rapprocha de quelques pas, écoutant ainsi l'abominable voix qui résonnait dans le ventre de son navire. Il fit halte au moment ou la Liche releva la tête de l'avilissant artéfact qu'il détient. Il prit écoute a la continuité.

- C'est maintenant que vous connaissez un peu plus l'histoire mon cher Deizhnar, mais pour le plaisir, peu partagé, de ces autres hommes je continurai.

- Allez-y donc!

Il reprit la lecture.

- Après un long consensus entre eux, tous nécromantien, le Capitaine écailleux toujours sur ses gardes, décida d'écouter les dires de mon maitre Zarel.

- Il avait des arguments valables pour que je lui laisse la vie, ainsi qu'a Invilass, et de plus je manquait de compagnie à bord. Je n'ai jamais... eu de regrets.

- Les paroles de ce dernier convaincurent le Demi-Dragon de joindre la sombre quête, de la Liche.

- Ils leur fallait bien une puissance évidente avec eux pour les épaulés!Dit-il en se retournant l'espace d'un instant vers les autres.

Furent nommés par la suite tout les membres de l'ancien contingent qu'ils avaient formés à l'unisson. Il grimaça a la mention de traîtres dont il n'avait put égorger sur le vif. La créature décharnée lui échangea un regard en disant:

- Ne l'avez-vous donc pas vu?

Puit il reprit son histoire. Deizhnar se retrouva confus, ne concevant aucune réponse a la question qu'il lui était posée. Il observa attentivement au travers des rangs de morts qui entouraient le groupuscule, sans y repérer qui que ce soit. Il ferma les yeux quelques instant, puis les rouvris pour contempler a nouveau la Liche qui lui faisait face. Elle cita la situation présente, tel l'écriture d'un nouveau chapitre, ce qui plut au draconien. Soudainement, un individu se déplaçant parmi les ombres se leva derrière le capitaine. Se mouvant sans bruits, Invilass fit le tour de buste corpulent, recouvert d'écailles sombres. Deizhnar le vit, se retournant avec vivacité il planta son regard droit dans les yeux de l'intru.

- C'est toi... Invilass! Je ne suis guère étonné de te revoir inopinément a mon bord, et plus que ravi de vous compter parmi nous une fois de plus.

Invilass sortit alors une dague.

- Mais...Euh, que fait-tu là?

Il inspecta l'écaille qui venait d'être éraflée, curieux de la raison. Invilass se détourna alors pour parler a l'homme masqué, dans un murmure peu ne fut entendu.

- ...ÊTES-VOUS RÉELLEMENT PRÊT!?

Deizhnar ne put s’empêcher de relâcher un mince; je ne croit pas. Il désirait narguer cet insolent qu'il avait prit pour un imposteur, se posant encore la question. Invilass reporta son attention sur la Liche, y disant:

- La mort est le second chemin de la vie... Certes non que le destin n'y est pour rien... Sir! Quant à savoir ce qui m'y a véritablement emmené, je ne saurais que dire.

- Je dirait que c'est vôtre foie en la constitution de la fière Orbre Noire, et je me doit d'ajouter que je serait plus qu'honorer d'utilisé mon navire à titre d'emblème, de teroir, du groupe dont nous sommes les valeureux partisans. Nous nous battrons aux côtés de chacun de nous dans un ultime but de domination, nous seront la peste parmi la population, nous seront la maladie qui ronge les contrées, nous nous emparerons des ressources entières a des fins plus que personnelles.

Il prit pause, regardant tout ceux qui l'écoutait. Si il en contrariait un par ses dires prochains, il serrait fort enclin a déballer ses raisons.

- J'ai une question avant que tout commence, que ferrons nous des Flactiens? Considérer vous ces légions comme étant digne de vivre sous le règne de l'obscurité? Pour ma part, je ne leur accorde pas la moindre parcelle de respect, ces flaqueux pourrissent les mers et attise ainsi même ma colère. Ils réduisent grossièrement la liberté de tout ce qui n'est pas un foutu humain. Ils ont des navires bien trop armés, et justement sur ce fait, je prévoyait de prochainement m'y attaquer dans le but de purement et simplement le couler. Je manquait d'un peu de main-d'oeuvre, quant est-il à l'instant?

Il avait les bras déployer,tenant fermement sa lance-faux, observant les occupants de son navire.



Revenir en haut Aller en bas
Marakor Zeles

Marakor Zeles


Nombre de messages : 64
Age : 30
Date d'inscription : 13/06/2011

Rites à bord d'un toit de corail (Kerroxa) Empty
MessageSujet: Re: Rites à bord d'un toit de corail (Kerroxa)   Rites à bord d'un toit de corail (Kerroxa) Icon_minitimeLun 30 Jan - 1:42

L'homme au vêtement délabré fixait délibérément Soran après cet réplique visant a remettre le nécromant a sa place. Certe, il avait raison, mais le temps avançait ainsi que mon éternelle impatience.Mordacius avait hâte d'arpenter les mers et de rencontrer les autres survivants de ce clan déchu et ainsi voir grossir leur groupe et devenir de plus en plus puissant.Les paroles du capitaine du bateau résonnait dans la cale qui nous réfugiait tous mais aucun ne su perturber la transe dans lequel le nécromancien c'étais embarquer sauf la dernière phrase de celui-ci qui fit rire le sombre personnage.Il se retourna lentement vers l'homme écailleux et s’avança en sa direction en marchant le long de l’équipage formant encore deux ligne parfaites. Il dit en leur regardant dans les yeux tout en s'adressant au demi-dragon.

-Vous croyez que L'orbe est bien différente mon cher? HEH! Comme vous le dites dans vos si belles parole nous sommes la maladie qui rongera ces terres et qui la soumettra a notre paroles. L'unique différence entre nous et ces minable est que nous tuerons tous ceux refusant la bénédiction de notre Seigneur noir et que...nous avons de bien plus puissant allié de notre coté hehehe!

Sur sa dernière phrase l'homme au masque osseux s’arrêta et se retourna vers la liche qui étais bien silencieuse puis continua sa route vers celle-ci en continuant son monologue.

-Et puisqu'il côtoie si bien nos objectif, je propose que nous en fassions des alliés...temporaire.Avant de refuser quoique se soit pensez-y bien. Nous aurions accès a de puissant allié,a des information et connaissance bien plus facilement et nous pourrions arpenter les terres sans risque de ce faire intercepter et pourrir par ces gêneur.Lorsque nous serons a notre plein potentiel et que nous jugerons inutile de continuer de côtoyez ces vermines nous les broyerons de l’intérieur tel une nué d'asticot dans un corps en décomposition!Qu'en dites vous ?

Il s’arrêta face a la créature squelettique et se retourna pour faire face a ses nouveau frères d'armes attendant fermement réponse a sa question.


Dernière édition par Marakor Zeles le Lun 30 Jan - 13:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Soran Lahio

Soran Lahio


Nombre de messages : 35
Age : 34
Date d'inscription : 30/08/2011

Rites à bord d'un toit de corail (Kerroxa) Empty
MessageSujet: Re: Rites à bord d'un toit de corail (Kerroxa)   Rites à bord d'un toit de corail (Kerroxa) Icon_minitimeLun 30 Jan - 2:57

Écoutant attentivement tout ce qui ce passa autour de lui, au moindre brides d'information ou mouvement de la part de son entourage, il pris note mentalement du déroulement de la situation. Voyant que le nécromant c'étant calmer, il ce concentra alors sur ce que le demi-être disait à leurs intention et à celle de la Liche. Visiblement il allait prendre le commandement de la dite ''Orbe'' noir, mais ce qui retenu d'avantage son attention sur le reptilien était la seconde question lors de son monologue : Les Flactiens.

Ce délicat sujet était capital pour le mage qui entretenais une étroite relation avec les membres de cet Armée, ils s'entraidaient mutuellement. Travaillant parfois pour eux, il leurs rendait service lors de campagne ou bien lors de missions importante centré sur la documentation ou la récupération d'objet magique, après tout rien de mieux qu'un magicien pour appréhender et reconnaître la puissance des artéfacts. En échange de ses services, le mage recevais une bonne solde ainsi que les avantages au documents de l'armée Flactiennes : Document centré sur la magie arcanique, recherche de haute technologie et bien plus encore le résultat de son entraide. De plus sa solde étant le seul moyen de financer ses propres recherche et survivre dans ce vaste monde depuis qu'il avait abandonner son grand frère pour partir chacun de leurs côté. Il fallait mieux être réaliste, l'armée Flactiennes englobaient une majorité des continents connu, il valait mieux ce rallier à eux que ce battre contre eux et éviter par ce fait d'être arrêter, ce fut bien la dernière chose que le mage souhaitait.

De plus, le jeune arcaniste était parfois mis dans certains secret de l'armée, il savait que désormais elle puisaient leurs pouvoirs divin d'un être maléfique, l'un des fils du Seigneur du mal : Rashek, le maître de l'assassina et l'enfant adoptif du Seigneur Noir. Cela pouvant ce jouer en sa faveur pour faire accepter une certaine entente entre l'Orbe et l'Armée, mais tout ceci restait un long processus car le demi-dragon ne semblait guère enthousiaste à l'idée de voir un homme de Flactiens vivant près de lui. Jusqu'à là le magus ruminait ses pensés tandis que le nécromancien s'avança devant eux et parti son discourt, ceci surpris grandement le mage dans ces propos.

Si ce dernier l'aidait grâce à son vote, il pouvait espérer que le demi-être en changerais d'avis mais cela il en doutait fort. Il pouvait comprendre ce qu'était la hargne et la haine porté envers un ennemi pour l'avoir maintes fois vécu, il pouvait imaginer la colère que l'être reptilien leurs réserverais. Pour l'heure il ce senti rassurer de savoir qu'au sein de l'Armée il n'avait jamais donner son vrai nom ni même quoi que ce soit qui aurait plus trahir le jeune arcaniste, il changeais même de vêtement, s'assurant d'être méconnaissable lors de leurs rencontre ou campagne. Évitant à tout prix d'attirer l'attention sur lui car d'un jour à l'autre il pouvait bien ce faire des ennemis puissant pour son engagement avec l'Armée, mais usant de sa redoutable intelligence il avait tout mis en place pour garder l'annonyma, restait que si les membres de l'Orbe savait son implication avec leurs potentiel ennemi, il pouvait bien s'attirer de nombreux ennuis.

Ne laissant rien paraître de son inquiétude et son questionnement, il ce contenta de regarder la suite des évènements, attendant une réponses du Capitaines avant de jouer ses cartes du Savoir, après tout il en savait beaucoup plus qu'eux sur les intentions de l'Armée et pourrais tenter de faire penché la balance ou non en sa faveur. Tout ce jouerais lorsque le demi-être parlerais, ou encore si la Liche s'interposerais, après tout l'alliance entre la faction de l'Orbe et l'Armée ne ferait qu'agrandir ses chances de succès dans sa quête pour la suprématie Arcanique, le magus savait qu'il devait tenter le coup, mais avant de jouer une pièce il devait attendre le tour de son adversaire, rien ne pressait.
Revenir en haut Aller en bas
Deizhnar Taigan

Deizhnar Taigan


Nombre de messages : 38
Age : 30
Date d'inscription : 23/02/2011

Rites à bord d'un toit de corail (Kerroxa) Empty
MessageSujet: Re: Rites à bord d'un toit de corail (Kerroxa)   Rites à bord d'un toit de corail (Kerroxa) Icon_minitimeLun 30 Jan - 21:42

Fixant un à un un chacun de ses invités droit dans les yeux, le capitaine sonda leurs esprit de sa logique et comprit que peu des occupants de la salle étaient enclins a suivre sa proposition. Il se dévait de s'expliquer, pour ne pas paraître de celui qui se presse. Il n'avait aucun respect pour les accomplissements des flactiens, ils grugaient ses propres objectifs. Mais il se devait d'agir avec sagesse, la portée de leurs actions prochaines pouvant se répercuté dans les millénaires d'histoire à venir. Si il fallait qu'il reprenne tête de l'Orbre Noire à nouveau, il devait s'assurer du consentement de chacun des membres, vétérans et recrues, sans quoi il y aurait faille dans les fondements qu'ils tendent à bâtir.

- Je comprend bien la puissance des Flaqueux, j'ai éprouver plusieurs...difficultés, dirait-je, a circuler librement. Et la liberté, c'est ma volonté! L'agissement flaqueux nous dérobe la vedette, ils se moquent de nous et feraient tout pour nous exploités si ils connaissaient notre emplacement et nos capacités. Nous sommes les Maitres ou quoi... Ténébros vous répondra!

L'être décharné qu'est la Liche leva un bras verdâtre de pourrissement, désignant le draconien.

- Cessez de vous emportez, Capitaine Deizhnar, nous ferons des flactiens nos alliés. Leur influence nous facilitera la tâche, nous aurons la main mise sur leurs renseignements.

Le colosse écaillé se retourna vers l'immonde créature, levant le doigt en signe de protestation. Face au visage de la Liche, il repensa par deux fois à ses dires prochains.

- Et bien, euhm, avez-vous une idée de la façon dont nous nous y prendrons? J'ai la fierté de confirmer que je ne porte pas les flaqueux dans mon... coeur, et donc je ne dispose pas d'interimme avec leur faction. Quand j'en voit, c'est au bout de ma lunette sur les mers, j'ai chèrement payer pour savoir qu'il ne fallait pas trop approcher, surtout si vous n'êtes pas un bordel d'humain. Essayer voir d'être un demi-dragon pénard, dans un bar, soudainement corrompu d'un régiment complet de flaqueux. Cela donne des envie de meutre, voyez-vous!

- Si vous aviez été l'allié des flactiens, jamais vous n'auriez été troublé.

Le demi-dragon voulait en dire plus, mais se retrouva à court de mots. L'être démoniaque qui lui faisait face avait certainement raison.

- Je n'ai pas voulu tissé de liens avec eux car ils ne m'aurait pas accorder le poste qui mérite ma dignité.

- Vous avez-donc préférer errer sur les mers a bord de votre navire mort, en quêtes des bribes d'histoire sur les époques noires. Vous auriez put triompher sur des nations entière, au lieu de vous terrez tel un soumi. La mèche n'est pas trop tard, Deizhar, de sortir de l'ombre imposer votre puissance au monde. La voix vous est dictée, vous possédez les alliés...

Au moment de ces mots la Liche regarda Soran qui gardait le silence.

- ...et vous possédez la foie en les ténèbres, vous y trouver refuge alors que les êtres de la lumière les fuient. Vous vous sentez en sécurité au sein des ravages, au coeur des massacres, dans le vif du meurtre. Tel est votre voix.

Le draconien resta songeur quelques instants, puis s'exprima.

- Soit, j'en convient sur tout les points, sir, je... Je croit bien qu'on peut faire une place aux flaqueux, euhm... aux flactiens parmi nos rangs, mais je vous garantie que je profiterait de l'opportunité qui me sera un jour offerte de les poignarder dans le dos, avec de la chance au moment parfaitement idéal! Nous verrons en temps et lieux. Rien ne devra pouvoir résister à la force de l'Orbre Noire, voilà le serment que je suis prêt à faire, agrémenté d’innombrables sacrifices des plus dignes de la cruauté des forces obscures!
Revenir en haut Aller en bas
Soran Lahio

Soran Lahio


Nombre de messages : 35
Age : 34
Date d'inscription : 30/08/2011

Rites à bord d'un toit de corail (Kerroxa) Empty
MessageSujet: Re: Rites à bord d'un toit de corail (Kerroxa)   Rites à bord d'un toit de corail (Kerroxa) Icon_minitimeMer 1 Fév - 4:13

La scène ce déroula rapidement, certain gardant le silence tandis que d'autre criaient leurs mécontentement, mais lorsque la créature au regard froid et vide de vie parla, tous l’écoutaient sans prononcer le moindre mot ni la moindre respiration de travers. Seul le Capitaine brava le discourt de la Liche sur ses explications et lui-même devait bien ce rendre à l'évidence que ce qu'elle leurs cita n'étant loin d'être totalement faux. Les Flactiens s'ils acceptèrent deviendrait leurs plus grand atout dans leurs quête sombre vers l'inconnu que leurs réservait Arkol en ces temps trouble.

Son regard sombre et menaçant ce détourna en direction du jeune magicien, ce dernier fût pris d'un malaise et ne plus regarder dans le regard de son interlocuteur, de plus les dernières paroles prononcer par le mort-vivant avait suffi lui faire coupez le souffle. Il avait l'impression qu'elle avait su comment percer à jour la nature même de son âmes car au plus profond de lui-même le jeune magicien s'étant toujours senti en sécurité au sein de la noirceur de la nuit. Il savait depuis toujours que les portes des Ténèbres s'étendrais devant lui, le laissant dans un choix difficile mais qui il savait fort bien lequel il allais choisir.

Autrefois il avait servi la cause de la Lumière, la droiture et le devoir était son pain quotidien voir même sa raison de vie jusqu'à l'avènement de sa quête, il avait réaliser depuis longtemps que ceci n'étant pas par ce mode de vie et ces choix qu'il s'élèverais au dessus de tous, réaliserais ce que seul lui était destiné à faire. Depuis sa tendre enfance il avait toujours secrètement aimer et apprécier le pouvoir, l'étendu même de l'ombre sur la lumière lorsque cet dernière s'éteignais, il l'avait senti jusqu'à même son sang que son destin le mènerais à prendre le chemin de l'obscurité, revêtir la Robe Noir au lieux de la Robe Blanche ou encore Rouge.


-----------------------------------------

'' - Qu'est-ce qui te tracasse tant mon chère ami ? Demanda Adon, Je t'ai vu mainte fois écrire à l'Ordre des magiciens, qu'est-ce que tu planifie ! Tu sais bien que tu ne peu rien me cacher.

Le soldat de la Sainte Croix lui sourie, il épiait depuis un certains temps le jeune mage blanc lors de ses allée et venu entre le village et la forteresse . S'assoyant à la même table que lui il lui rendu une main qui ce voulait amical sur l'épaule, mais qui déplu grandement au jeune magicien, il la lui retira vivement en lui lançant l'un de ses regard les plus mauvais.

- Ce que je fait ne te regarde pas Adon ... toutefois il est vrai que je songe de plus en plus à mon départ. Je ne suis pas fait après tout de la même trempe qu'eux ... je ne peu me le caché même si parfois j'aimerais bien.

Le regard perdu, l'arcaniste tripota maladroitement la plume d'oie qu'il avait en main encore tâcher d'encre, il ne ce rendit pas compte que le soldat à sa droite commençait à lire au dessus de son épaule la lettre qu'il avait laisser sur la table. Dans cet dite lettre il y avait une demande de transfert, réalisant que ce dernier étant en ce moment en pleine lecture indiscrète du contenu le mage lui piqua le bout de la plume sur le front du soldat. Définitivement il ne pouvait rien caché à son compagnon et il ce dit qu'il devait mieux en rire.

- Oui Adon, je vais demander mon transfert dès demain. Je compte bien définitivement quitté l'Ordre de la Sainte et revêtir une Robe qui s'ajustera à la hauteur de mes intentions ... crois-tu que le Rouge m'irais bien ? (Il lui lança un sourire moqueur) ou encore le Bleu ?

- Je crois qu'idéalement tu devrait réfléchir à tout cela. Le Rouge et le Bleu sont les couleurs des Mages neutre non ? En quoi continuera-tu de te battre et en quel nom ? Tu abandonnera le nom de la Sainte ?

- Je t'avouerais que je n'ai jamais eu foie en grand chose sur ces Dieux ... ils ne m'ont jamais accorder la moindre importance et moi non plus d'ailleurs, je saurais me débrouiller sans eux et sans leurs protections.


Ce relevant d'un bon rapide, le mage blanc invita son camarade à le suivre pour dépenser leurs soldes dans un lieux beaucoup plus hospitalier que la bibliothèque de la forteresse ...


-----------------------------------------

Revenant à lui, sortant de ses rêverie qu'il maudissait à chaque fois qu'elle revenais il réfléchi à la suite des évènements. Le demi-Dragon accepta à contre-coeur l'offre de la Liche, toute en promettant à ses matelot qu'il avait bien hâte de les trahir une fois leurs but accomplie. Ceci rassura le jeune arcaniste car il pourrait bientôt mettre de coté sa peur d'être démasquer comme étant agent à temps partiel chez l'ennemi de ce dernier, de plus il pourrait mettre en valeur et à contribution ses informations, gagnant ainsi l'estime du Dragonnien.

En ce moment même il lui viens à l'idée de dévoilé l'une de ses révélation, prouvant sa connaissance et surprenant peu être même de ce fait les membres de l'Orbe Noir, il ne désirait pas rester éternellement le néophyte qu'il essayait de faire paraître. Après tout, s'il comptait travailler avec eux durant un bon moment il devait leurs faire comprendre qu'il n'était pas n'importe qui et qu'il était bien plus redoutable qu'il n'en n'avait l'air, mais pour l'heure il ce dit que cet carte n'était pas nécessaire à être jouer, l'échiquier ce plaçais de lui-même en sa faveur.


Revenir en haut Aller en bas
Marakor Zeles

Marakor Zeles


Nombre de messages : 64
Age : 30
Date d'inscription : 13/06/2011

Rites à bord d'un toit de corail (Kerroxa) Empty
MessageSujet: Re: Rites à bord d'un toit de corail (Kerroxa)   Rites à bord d'un toit de corail (Kerroxa) Icon_minitimeJeu 2 Fév - 1:08

Le priant de Ténébros écoutait attentivement le dialogue des deux être sombre en buvant chaque parole que la liche pu dire de sa voix spectral.Il en venu a conclusion de faire alliance avec les flactien se qui crée une parcelle de fierté a travers la noirceur du coeur du jeune nécromancien.La liche approuva avec ses dires...Quel fierté! Le nécromancien sortit de ses rêverie passagère et se concentra sur la situation actuel, nous allons faire alliance avec les flactien , certe mais comment les rejoindre? Et tout en restant sur le concept des alliés, où trouverons nous les autres survivants du clan ? Et comment? Il y avait beaucoup a faire, l'orbe noir pour l'instant n'était qu'une petite braise laissant une chance au feu de reprendre toute son ampleur mais pour sa il nous faudra agir avec intelligence et se hâté. Apres la discutions entre les deux grand personnage sortit un petit rire grave du fond de sa gorge satisfait que la situation se concrétise enfin. C'est a se moment qu'il se retourna vers la liche et prit la parole.

-Bien maintenant que nous nous entendîmes sur ce fait, trouver des flactien ne devrait pas être une tache ardue mais les convaincre...de recruter un demi-dragon et une ... créature! Dit-il en jetant un coup d'oeil a Invilass.Cela pourrait se montrer un peu plus compliquer n'est-ce pas? Et de plus si je puis me permettre, comment trouverons nous les autre survivants du clan? En a t-il d'autre?...Que dis-tu...bien sur qu'il doit y en avoir d'autre mon cher frère, ce clan était ampli des creature les plus vil et les plus fortes que ces terres ait connus!

Mordacius prit un moment afin de reprendre son souffle et de laisser le temps a ses frere d'armes d'y reflechir puis dit pour briser le silence qui c'était installé.

-Je propose que nous s'approprions l'alliance avec les flactien en premier lieu histoire d'avoir l'esprit tranquille lors de nos passage sur ces eaux. Une objection?

Revenir en haut Aller en bas
Deizhnar Taigan

Deizhnar Taigan


Nombre de messages : 38
Age : 30
Date d'inscription : 23/02/2011

Rites à bord d'un toit de corail (Kerroxa) Empty
MessageSujet: Re: Rites à bord d'un toit de corail (Kerroxa)   Rites à bord d'un toit de corail (Kerroxa) Icon_minitimeLun 6 Fév - 16:51

- Une forte objection, certe, mais qui sera démenti par la raison de notre situation. Alors je la garde sous clos. Et, en ce qui concerne la question flaqueuse, je ne croit pas nécessaire qu'ils aient connaissances de l'identité de la totalité des membres de l'Orbe, ou même qu'ils sachent quoi que ce soit à propos des termes qui les lies.

Il scruta les têtes de chacun, se demandant qui se porterait volontaires pour la méthode qu'il comptait employer.

- Je propose deux infiltrés qui jouerons les inconnus l'un envers l'autre. Il récupérerons des informations depuis diverses angle, ce qui nous fournira de précieux avant goûts. Il seront en contact avec un messager, soit un de nos membre déguisé. Ainsi, même si l'une de nos sources fait une bourde et se retrouve sous la torture, l'autre s'en sera sortit. Si il veut couvrir sa couverture, il devra se charger d'empêcher son compatriote de divulguer quoi que ce soit. On se comprend?
En ce qui concernera le reste du groupe durant ce temps, j'imagine déjà plusieurs postes essentiels au bon déroulement de nos actions. D'abord, d'autres infiltrés dans la population. Ceux qui ont le si mince visage humain passerons mieux. Ce sont eux qui nous avertiront de préparer la plupart de nos embuscades. Ils seront témoins de la force que peut utiliser l'ennemi. Un marchands ferait la parfaite affaire.
La plupart du reste de l'Orbe sont des guerriers endurcis qui ne refusent pas la moindre pièce. Ils ne refuseront aucun massacre tant qu'il en retirent gloire et profits au bout du compte. J'ai déjà des idées de plans pour s'accaparer du matériel de pauvres bougres qui cherchent protection.


Il observa la coque interne de son navire, le regard contrarié.

- Nous devrons peut-être prendre la fuite, pour s'assurer de garder la subtilité de notre organisation. Il nous faudra un endroit sûr, piégé, gardé et surveillé. Parler de cela me rend si nostalgique, je connait l'endroit idéal sur bien des continents, mais le meilleur fût en Arkol.


Revenir en haut Aller en bas
Soran Lahio

Soran Lahio


Nombre de messages : 35
Age : 34
Date d'inscription : 30/08/2011

Rites à bord d'un toit de corail (Kerroxa) Empty
MessageSujet: Re: Rites à bord d'un toit de corail (Kerroxa)   Rites à bord d'un toit de corail (Kerroxa) Icon_minitimeJeu 9 Fév - 4:11

En Arkol ... tout ce résuma après tout à cet endroit. Que cela soit pour une cause d'un allié, pour ses recherches ou encore pour le pouvoir tout ce résumais qu'il ce devait un jour de foulé ce sol au destin glorieux pour certains et funeste pour d'autre, il devait emprunter cet voie pour marcher dans les traces de son Maître et voir un jour la chance de le surpassé. Il ruminait de sombre pensé en cet instant de conscience, l'Armée Flactiennes avait un avant-post et peu être même une nouvelle base naval situer sur les ruines de Slatford , il pourrait toujours demander l'asile pour séjournée parmi les rangs et ainsi ce tenir à l’affût des dernières nouvelles. Toutefois ce plan avait une contradiction : Il n'avait nullement mentionner à personne son affiliation avec l'Armée, ce qui au yeux de l'Orbe Noir pourrais causé problème vu leurs position délicate avec ces dernier.

Toutefois rien n'était totalement perdu, il avait un plan en ce qui concernait les responsables de l'Armée établie en terre d'Arkol, mais ce plan lui coûterais toute ses ressources, ses informations et son intelligence pour être mise en place. Évidement il lui faudrait manipuler bien plus d'un ennemi ou bien encore allier lors de ses déplacements et agissement, tant et aussi longtemps que l'Orbe et l'Armée ne s'entendraient pas sur une cause commune il ne pourra pas ce permettre de s'afficher au sein d'une des deux factions. De ce fait son passage au sein de l'Orbe allais être mise en contradiction par ses nouveaux collègues, il lui faudrait un nouveau plan d'action à cet égard. Lorsqu'il entendu le demi-être parlé de taupe au sein d'endroit stratégique ceci lui mis immédiatement la puce à l'oreille sur le début d'un plan.

Il était vivement curieux de savoir ce qu'il avait en tête concernant ce ''plan'' qu'avait le dragonnien en tête, de ce fait étant humain de naissance il pourrais probablement y participer, jouer les milles-visages était sa spécialité première, surtout lorsque la survie de son être en dépend. Appuyer contre la pointe de son épée qui était pointé au sol il regarda Deizhnar qui lui regarda la coque de son navire, énumérant la fin de son monologue.


- Votre idée est bonne, l'infiltration des organisations présente nous donnerons un grand avantage sur nos futurs objectifs. Le plus nous en savons le mieux il en est pour nous. Vous semblez avoir un plan, j'ose espérer que vous nous en ferez part bientôt, pour l'heure vous avez raison sur un point il nous faudra nous établir en quelque part.

Le magicien passa en revu rapidement les alentours, voyant les hordes de mort-vivant puis balaya d'un rapide coup d'oeil les vivants restant. L'endroit n'était point le plus sur ni le plus à l'abris des écoutes, de plus pour sa propre part il avait bien hâte d'en savoir plus sur les plans d'actions que comptais prendre l'Orbe Noir et ainsi s'assurer que tout irais pour le mieux dans ses propres objectifs. Il retira l'épée du sol, la rangea à présent à son fourreau, une mince lueur magique s'émergea avant la disparition complète de la lame dans son emballage de cuire. Il leva à nouveau les yeux vers l'être reptilien.

- Quel est votre plan d'action pour l'heure ? Après tout vous êtes celui qui mènera l'Orbe à ses objectifs quels qu'ils soient. Et il est inévitable que l'Orbe procède en direction d'Arkol ... alors autant peu être s'établir au sein de votre ancienne demeure ... si la chose reste possible.

En ce moment même, il ce demanda dans quel sorte de jeu ou bien encore de pétrin il était train de ce mettre. Après tout il n'était actuellement pas encore un membre défini de l'Orbe et il pouvait les quittés à tout moment, il avait même sa runes de téléportation dissimuler dans l'une de ses manches de sa toge de sorcier. Mais quelque chose de plus fort que la raison le poussa à s'engager dans ce chemin sombre et terrifiant, une intuition que ceci avait du bon pour lui à la fin du compte. Il afficha un sourire étrange, ni chaud ni froid à la fin de sa phrase, toutefois lui-même ne pourrais définir pourquoi les muscles de son corps agissait ainsi.

Il ne pouvait l'expliquer mais il savait que quelque chose l'appelais vers l'Orbe, ses sens magiques n'avait jamais été autant à l'affût ni même aussi exciter, cet appel avait quelque chose peu être même divine, mais cela sans doute qu'il ne le saurais jamais. Dans ses yeux brillait toujours cet lueur vivement avide de pouvoir, démontrant la détermination et l'expérience mais si on s'y attardait un peu plus longtemps on pourrais y voir bien plus encore.


Revenir en haut Aller en bas
Marakor Zeles

Marakor Zeles


Nombre de messages : 64
Age : 30
Date d'inscription : 13/06/2011

Rites à bord d'un toit de corail (Kerroxa) Empty
MessageSujet: Re: Rites à bord d'un toit de corail (Kerroxa)   Rites à bord d'un toit de corail (Kerroxa) Icon_minitimeJeu 9 Fév - 16:52

Mordacius écouta d'un oreille attentive le plan d'infiltration de l’être écailleux, a la fin de son monologue une question se bouscula dans l'esprit du jeune nécromancien. Qui sera les deux espion? Certe il n'y a que Soran et lui d'humain présent en l'Orbe noir pour l'instant mais ils semblent tous oubliés que son ... tempérament peu discret pourrait mené a mal cet "mission". D'un autre côté sa capacité a jouer avec l'ombre pourrait le sauver de toute situation périlleuse si un incident se produit.Cet question qui hanta l'esprit du nécromant se dissipa lorsque le jeune magus prit parole. Il avait raison, les action pour l'heure ne sont pas encore décidé.Il faut se trouver campement ou se réfugier nous ne pouvons terrez en ce bateau éternellement ....La cache du crepuscule sanglant!! Bien sur! Le priant de ténébros se tourna vers Soran qui avait a peine fini sa derneire phrase qu'il prit parole.

-Il est sur qu'à l'heure actuel l'endroit doit grouiller de flactien. Cet place sera condamné tant que nous ne serons pas en alliance avec ces minables!

L'homme au sombre parole s'approcha peu a peu de soran tout en lachant quelque regard au capitaine du navire tout en continuant ses dires.

-Mon père a fouler de nombreuse fois les terres d'Arkol il y a fort longtemps et il s'y est fait chasser a plusieurs reprises mais ses assauts pour diriger cet terre qui cache de nombreux secret continuait sans cesse c'est alors que lui et ses compagnon décida de créé un cache non loin d'arkol au cas ou les chose tournerait mal comme a la l'habitude.Depuis un certain temps elle est abandonnée mais je pourrais vous y conduire et nous pourrions faire campement en cet endroit le temps de se regrouper et de faire affaire avec ces vauriens. L'endroit est sur et à l'abri des regard indiscret. Qu'en dites vous cher capitaine?
Revenir en haut Aller en bas
Deizhnar Taigan

Deizhnar Taigan


Nombre de messages : 38
Age : 30
Date d'inscription : 23/02/2011

Rites à bord d'un toit de corail (Kerroxa) Empty
MessageSujet: Re: Rites à bord d'un toit de corail (Kerroxa)   Rites à bord d'un toit de corail (Kerroxa) Icon_minitimeLun 13 Fév - 15:54

D'un oeuil intrigué, le sombre capitaine regardait le nécromancien masqué qui lui proposait refuge en Arkol. Il connaissait lui-même un endroit des plus idyllique en ces lieux, il soupçonnait l'homme de parler du même havre.

- Comme je l'ai dit, le meilleur des sanctuaire pour que l'Orbe puisse résider en toute quiétude se trouve en Arkol, au sein des ruines de l'ancien siège de la Conspiration. De plus, de nombreux habitants locaux seront aptes à nous porter leur aide, avec l'idéal qu'ils soient toujours dans les parages. J'ai de nombreuse fois oeuvré sur ces terres, en compagnie du Seigneur Zarel lui-même! Et plus j'y pense, plus ces en ces territoires que nous aurons le plus de chance de ramener la Liche qu'était devenu Zarel.

Il se retourna vers Démoni, s'en rapprochant de quelques pas singuliers.

- Écrivez le prochain chapitre, cher scribe des ténèbres... Titrez le; Mi kat’il Aryunyo Sevh , Vorovhetev Tsoveri Kahos. Soit; Une Goutte Noire provoque les Mers de Sang. Ah! Ou bien; Un Ouragan de Sang! A Mrrik Aryuny! ... Excusez-moi messires, je m'éloigne du sujet.

Le draconien reporta son attention vers les invités plus vivaces.

- Vous vouliez connaitre mes plans, et bien ils sont simples à dire mais c'est toujours plus compliqué lorsque l'on porte son attention sur les détails. Pour dire court, faire s'effondrer les politiques établies sur un lambeau de terre de notre choix, nous avons l'air tous du même avis à propos d'Arkol. Ce qui nous ramène au Flaqueux une fois de plus, ils ont la main mise sur la place et ce n'est guère profitable pour nos pairs. On en revient donc à une alliance aux coulisses cachottiers, nous assurant un éventail d'opportunités les plus fourbes pour enrichir nos coffres. Nous exécuterons par la même occasion diverses tâches demandées et payées par les habitants de la place, ou même par les Flaqueux eux-mêmes haha! Nous saurons profiter de notre position quand en viendra le temps. Mais le plus importants, c'est de disposer de meilleurs outils que les forces en place là-bas. Ramener un seigneur mort pour nous épauler et le genre d'action qui pourrait concrètement nous avantager.

Il s'arrêta alors, observant chacun des invités. Il les compta, les dénombrant au chiffre de cinq, s'incluant lui-même. Il soupira dans un air de dépit, puis repris la parole.

- L'importance du moment, c'est que nous manquons de personnel, fiable. Il nous est imposé de devoir recruter, et ce au plus tôt. Les dernières nouvelles que j'ai eu, concernant Arkol, était la formation d'une résistance aux actes Flaqueuses. Si leur mouvement a germé, peut-être y trouverons nous de dignes fervants des ombres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rites à bord d'un toit de corail (Kerroxa) Empty
MessageSujet: Re: Rites à bord d'un toit de corail (Kerroxa)   Rites à bord d'un toit de corail (Kerroxa) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rites à bord d'un toit de corail (Kerroxa)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres de Manakor :: En-Jeu :: In-Game-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser