Les terres de Manakor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les terres de Manakor

Grandeur nature
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 L'ombre des anciens jours. (Privé)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Soran Lahio

Soran Lahio


Nombre de messages : 35
Age : 34
Date d'inscription : 30/08/2011

L'ombre des anciens jours. (Privé) Empty
MessageSujet: L'ombre des anciens jours. (Privé)   L'ombre des anciens jours. (Privé) Icon_minitimeMer 26 Oct - 2:12

'' ... Courant de long en large sur les plaines sanglante en cette nuit, le jeune mage fendit l'air de puissant coup de lame pour y toucher le corps de ceux qui ce mirent sur son passage. Le sang éclaboussa son visage maintenant déformer au traits des nombreux sorts interdit qu'il du lancé pour rester en vie, si seulement ses confrères en sachant l'existence de ces pouvoirs, ils l'auraient immédiatement condamné à la mort ou bien pire.

Couvrant par moment son visage de son capuchon lors du passage d'un de ses confrères soldat, il ce mis en retraite et observa la parti qui ce déroula devant ses yeux : L'un de ses maîtres de magie allais bientôt mourir. Le voyant sortir de la noir forteresse des plaines, abordant le kimono noir et blanc gravé de rune asiatique et coiffé de son traditionnel sakat, le nécromancien ce présenta devant les soldats de la Sainte.

Voyant la puissance de son maître cachée à l'oeuvre, Soran en avais des frissons mêlant la crainte et l'admiration pour cet être dénuer de vie durant plusieurs années lancé maintes et maintes sorts toute aussi dangereux les un que les autres. Les archers et même les guerriers les plus puissant pouvant lui marteler la peau et déchirer sa chair, mais il ne semblais démontré aucune émotion hormis la colère de voir les priant de la lumière traverser son domaine à lui ainsi qu'à sa nombreuse famille. De puissant coup de vent éclatèrent les rangs de boucliers et de lance, de mur de flammes ce dressèrent aussitôt à l'emplacement de ses confrères tombé au combat, le jeune mage envia le pouvoir de la Liche.

Combattre un mort-vivant de cet ampleur demandais tant de force et d'énergie pour ses frères d'arme, le jeune mage avait fait un bien bon travail pour améliorer les armures, protection magique à ses allier mais il le savaient qu'elles étaient tous vaines contre un monstre comme son maître. Lahio ce demanda encore une fois de plus quel était sa place dans cet bataille ? Il n'avait qu'un seul objectif en tête : Évaluer la situation du combat entre les deux forces, prendre le meilleurs parti et reprendre ce qui lui venait de droit. Le livre du magicien au traits de l'Est.

Le combat continua dans de sanglante mêlé ou l'amour de l'Acier et de la magie ne fit plus qu'un, les puissant mage-guerrier de la Liche firent leurs appariions, dé-balançant de ce fait même la force adverse au couleurs bleu et à la croix d'argent. Les étoiles tombèrent l'une après l'autre, peu d'espoir restaient pour les allier du jeune mage, mais les commandant avaient prévu une situation de ce genre et avaient garder un atout précieux dans leurs manche.

L'adjoints de l'Exarque avait prier tout le long de la bataille que la Sainte ai un regarde clément sur leurs actions entreprise lors du combat contre l'ennemi, elle leurs accorda une once de ses pouvoirs. Alors dès l'instant ou le bouclier et la masse de son dévot furent bien en place pour entré en guerre, une lumière née d'une énergie divine entoura le templier, lançant un regard de dégoût sur le visage du mage qui observa la scène en toute tranquillité, retirer de la bataille.

Mais par malchance ce dernier n'ayant pas porté assez attention autour de lui ce fit piéger entre une escarmouche, le bleu et l'argent d'un coté contre le noir et le rouge. Les sorts et les flèches volèrent au dessus de la tête du magicien, le laissant dans une impasse : Il devais choisir un camps au plus vite, car s'il restait indécis trop longtemps il recevrais le courroux des ses adversaires et collègues. Évaluant rapidement les effectives présente, il vu que ses coopère étaient en sous nombre sans moyen rapide d'aller chercher des renforts ou d'avertir qui que ce soit de la situation actuelle, voyant une belle preuve de loyauté envers ses nouveaux amis, le jeune mage avait décider de combattre pour l'ombre et non la lumière en cet instant.

Voyant le visage attristé, horrifier de ses confrères en qui eux avaient mis tant de confiance en leurs mage ce tourné contre eux, ayant fait le choix de la survie et non de mourir au nom de la déesse. Les sorts nécromantiques firent leurs apparition dans la bouche du mage, laissant des regards trahis mourir dans l'herbes déjà humide en cet nuit avancé. Il avait maintenant trahis pour de bon les siens et avait tourné son tabard de coté, choisissant le pouvoir plutôt que la clémence et le pardon.

Le pouvoir était tout ce qui l'avait toujours intéresser, il s'était fait à l'idée de devoir passé à travers ce genre de choix difficile. La bonté et la pureté n'avait jamais réussie à Soran, elle lui avait enlever tout ce que lui avait chérie, maintenant et ce pour le reste de sa vie il ce décida de continuer sa quête de pouvoir pour atteindre son objectifs final ... "

--------------------------

Ce fut une nuit mouvementé, les rêves des jours anciens avait rattraper une fois de plus le jeune magicien, bien réveiller désormais et repensant à tout cela. Il eu du mal à ce rappeler de la suite, tout étaient flou et étrange. Bien entendu, il ne ce souvenait plus qu'il s'était fait effacer la mémoire après la bataille, lorsque son défunt maître du stratégiquement ce déplacer pour éviter de tout perdre au court de cet bataille ou la lumière triompha de la nécromancie. Soran avait du drastiquement s'effacer la mémoire grâce à ses sorts pour garder sa crédibilité lorsqu'il rejoignis ses frères d'arme abordant le bleu et l'argent.

Tant d'année c'étaient passé et toujours ses souvenirs ne lui furent pas remis, la Toile Arcanique les gardera à jamais au seins des étoiles. Mellstrome lui avait expliquer il y a longtemps que la magie elle-même ne pouvait jamais ce perdre, jamais s'effacer ni ce ternir. Soran ce redressa sur son lit et émis un soupir de découragement, il savait que cela était nécessaire à cet époque de garder la droiture dans ce monde chaotique et ce devant l'ordre et la justice. Il ce rappela qu'il s'était laisser quelques mémos avant de jouer avec sa mémoire, mais ou pouvaient t-elle bien être désormais ?

Il ce leva du lit d'un bon rapide, il fit encore nuit à l'extérieur et il ce rendit bien compte qu'il dormais de moins en moins avec le temps et l’expansion de ses pouvoirs arcaniques. Cherchant dans sa paperasse sur la commode de la chambre qu'il avait loué la veille, il ne trouva toutefois point ce qu'il chercha. Essayant de forcer sa mémoire par des moyens magiques ou par l'alchimie il ne réussie toutefois qu'à récupérer des brides lorsqu'il dormais, le sommeil était pour lui la seul alternative de retrouver ce qu'il perdit autrefois.

Exprimant sa rage intérieurement, mécontent de son réveille il lança sur le sol quelques bouquins inutile et ce dirigea vers son sac de voyage pour y chercher une fiole. Cet dite fiole contenait une mixture qu'il eux à un prix très chère venant des Flaxiens pour lui permettre d'entré en transe durant ses maigres heures de sommeilles et actuellement il ne lui en resta que pour une gorgé. Le magicien la pris et ce rallongea sur son lit, réfléchissant à ce qu'il voulait retrouver dans sa mémoire manipuler, il songea à maintes et maintes histoires jusqu'à ce rappeler son rêve fait quelques minutes plus tôt ... oui il devait ce souvenir de ce qui c'était passé : Comment tout cela s'étant terminer.

Prenant rapidement la dernière gorgée de la fiole et la lançant au bout de la pièce, il reposa sa tête en entendant le son de la vitre ce fracassé sur le sol. Il tomba quasiment instantanément dans un sommeil au seuil du coma.

--------------------------

'' ... Jisuke lui avant écrit une lettre, elle lui était adresser sous le nom du Corbeau. Dans cet lettre que le mage lit rapidement et avec attention du haut de la tour de vigie quelques jours après la bataille, il remarqua que tout ce déroula comme il l'avait souhaiter, la Liche devais ce reposé de cet bataille. Le maître nécromancien lui expliqua aussi qu'il lui donna la permission d'user de sa bibliothèque ainsi que de son propre livre de sorts.

En voyant cette dernière phrase, le magicien lança un regard d'envie dans le vide : comme si le dit livre était à porté de vu. Il ce relis la dernière phrase dans sa tête et n'en cru pas possible cet tournure de situation : Le livre noir, à porté de sa main ? Un fantasme un peu trop fou mais possible. Il mémorisa l'emplacement et la retranscriva dans son propre livre de sorts en langue Runique, langue de son peuple usa jadis, puis brûla la lettre original. Nul confrère devait connaitre l'existence de cet lettre ni même la relation qu'il entreprenait avec l'ennemi. Ce livre lui était destiner, les Dieux lui avait mis sur la route cet ouvrage interdite et il ce devait de la posséder. ''

--------------------------

Le lendemain le mage ce réveilla épuisé mais satisfait de sa dernière utilisation de sa fiole, il savait désormais ou était écrit les indications pour ce rendre là ou il avait laisser son trésors loin des yeux de la Croix d'argent. Il sourie et ce mit à ricaner lorsqu'il caressa le papier de son livre, il y trouva en langue runique les indications pour ce rendre dans les bois ou autrefois il avait rencontré Jinsuke, n'ayant pas une minutes à perdre il entrepris de ramasser rapidement tout son bazar et de faire ses bagage rapidement. Il s'écria à sa Créature Sken de ce préparer, ils auraient une longue route à faire dès que Soran aurais rapatrier ses affaires.



Revenir en haut Aller en bas
Sken

Sken


Nombre de messages : 5
Age : 111
Date d'inscription : 30/08/2011

L'ombre des anciens jours. (Privé) Empty
MessageSujet: Re: L'ombre des anciens jours. (Privé)   L'ombre des anciens jours. (Privé) Icon_minitimeMer 23 Nov - 17:52

Spoiler:
Personage: Sken

========================
Chapitre 3:
=========================

Ses muscles craquèrent quand il s’étira. Sken passa de la position assise, d'un coup. Ses yeux sans vie examinèrent son corps puis la pièce. Ses armes et ses vêtements, ses seules possessions étaient déjà sur lui, il n'avait guère l'habitude de retirer ses vêtements, ni ses épées. Aidant son maitre rangez les objets de son maitre d'une main étrangement sur pour une créature comme lui, il ne le réalisait pas, mais il avait beaucoup évolué depuis les derniers mois. Il s'arrêta soudainement, et tourna la tête vers la porte et dit de ça voix lente et caverneuse.
-Karnark...

Karnark, jeune maitre des morts comme le Maitre, mais il n'était pas SON maitre. Si Sken pouvait éprouver des émotions, il éprouverait probablement de la haine, il détestait Karnark, le disciple du Maitre. Grand, la peau sur les os et le teint pâle, il n'avait pas l’aire vivant, du moins en apparence, car il était bien vivant. Sken mourrait d'envie de tuer ce vivant qui croit pouvoir diriger les morts, mais son maitre le lui interdisait. Il n'arrivait pas à comprendre pourquoi. On frappa à la porte, une voix assourdie filtra la vieille porte de la chambre.

-Maitre Lahio, Maitre Lahio!

Sans même attendre la réponse la porte s'ouvris, malgré le fait quelle était supposément verrouiller. L'homme portant une toge brune simple rentra. Les yeux sans vie de Sken se posèrent sur l'être vivant nommer Karnark dégluti en sentent le regard brulant de non-vie de la créature. Se ressaisissant rapidement il dit
-Nous devons quitter la ville au plus tôt, des inquisiteurs de Talinas ont été aperçus en ville!
-Ta....linas...
Karnark tourna le regard vers Sken, surpris de l'entendre répéter le nom de la déesse du bien. Malgré la mémoire limitée de Sken, il se rappela encor la bataille qu'ils ont mener quelques semaines plus tôt. Quand le paladin de Talinas lui avait infligé de terrible blessure bénie qui lui avait fait ressentir la douleur pour la première fois. Cela avait pris des jours et des dizaines de cadavres pour réparer les dégâts infliger à son corps.
-Les chevaux sont sellés et prête à partir. Nous devons nous dépêcher avant qu'ils arrivent ici!
Revenir en haut Aller en bas
Soran Lahio

Soran Lahio


Nombre de messages : 35
Age : 34
Date d'inscription : 30/08/2011

L'ombre des anciens jours. (Privé) Empty
MessageSujet: Re: L'ombre des anciens jours. (Privé)   L'ombre des anciens jours. (Privé) Icon_minitimeJeu 24 Nov - 5:07

Avec l'aide de sa créature le jeune magus avait réussie à rassembler la majorité des éléments importants : Livres, fioles, parchemins et bien d'autres objets encore. Sken s'arrêta net en plein travail pour diriger son regard vers la porte de la pièces, s'écriant de sa voix lente le nom du jeune apprenti, le maître de la créature songea que l'heure était trop tôt encore pour que Karnark ose venir le déranger et il en sera bien surpris.

La porte s'ouvrant rapidement laissant apparaître le manipulateur des âmes déchus devant lui, vêtu de sa robe brune, semblant alarmée de quelque chose. Soran lui lança un regard mauvais, il détestait la désobéissance et le non respect, il lui avait clairement dit qu'il viendrait le chercher une fois l'heure de partir, s'il avait été plonger dans ses études sur les mystères de l'Arcane, le nécromancien aurais goûté rapidement à l'un des sortilèges de la Robe Noir. Mais il n'eu pas le temps de lui lancer quelquonque sort, ni même de placer un mot car son apprenti lui fit la nouvelle de l'arrivé de quelques templiers de la Sainte.

Si Karnark s'attendait à une réaction alarmée de la part de son maître, il serais rapidement déçus, bien au contraire le jeune magus ce contenta de sourire une fois la nouvelle dite, il ce doutait que cela finirais par arrivé ... un peu comme à chaque début de voyage. Il avait remarquer que les villageois ce méfiait des magiciens portant la Robe Noir dans les environs, rien de plus normal en Orisi, tôt ou tard l'inquisition passerais par là pour interroger le mage et ses raisons de son voyage, de quels ordre de Magiciens il appartenait ou encore s'il possédait la permission du Conclave de la magie de pratiquer librement en dehors des zones strictement réserver à l'organisation.

Soran s'en moquais éperdument, il n'avais nul besoin de demander permission à quelquonque école de Magie ou encore à son Ordre du Conclave pour avoir le droit de pratiquer son Art, si une seul personne oserais le lui interdire sans réelle motif il en aurais fait un tas de cendre sur le champs. La magie était tout ce qui importait pour le mage, rien n'était plus important ni même plus sacrée que le savoir des Arcanes. Comme le paladin pour son Dieux, les mages pour les Arcanes.

L'apprenti nécromant lui dicta qu'il avait préparer leurs séjours écourté d'avance, en prévision de l'inquisition qui passerais forcément dans l'auberge auquel ils séjournèrent, au moins il n'avait pas perdu de temps et avait su faire preuve d'initiative et de bon sens, l'un des pourquoi il l'avait choisi comme assistant et apprenti, pas seulement pour son talents en manipulation des Arcanes ou bien encore de morts. Voyant Sken s'agité et prononcer le nom de la Sainte il réalisa qu'il était temps de partir, par contre il lança un regard mauvais en direction de son apprenti :


- La prochaine fois, attend mon autorisation avant d'ouvrir la porte. Ne me force pas une fois de plus de t'apprendre les bonnes manières, je n'aime pas être déranger lors de mes études.

Il ferma son dernier sac et le tendis en direction de la créature, la laissant faire l'habituel besogne que son frère ou encore ses compagnons d'autrefois fessait. Non pas qu'il n'avais pas la force de porté son lourd fardeau d'étude, mais bien car en cas de combat ou de réaction rapide un sac trop charger le gênerais durant ses incantations et mouvement. Il en était de même pour l'armure que son grand frère lui avait offert avant leurs séparation : Une rudimentaire cotte de maille avec quelques morceau d'armure lourde, il avait toujours détester la porter et tenter d'user de magie en même temps, mais il ne pouvais la laisser moisir ici, elle lui avait déjà sauvé mainte fois la vie par le passé ou bien aider à cacher son identité de magicien dans des endroits ou il su qu'il n'était pas la bienvenu.

Lahio ordonna à Sken de porté le sac et ce dirigea vers l'armure, la soulevant avec dégoût, il commença à l’enfiler. Il songea que si les templiers rechercherais des magiciens entré récemment en ville, cela l'aidera à passé un temps soit peu inaperçus et au plus profond de son coeur espéra ne pas user de sort durant la traverser à l'extérieur de la ville, suite à cela il pourra ce débarrasser de cet tas de ferraille. Il fit signe à son apprenti de ce préparer à sortir, les chevaux étant déjà prêt ils n'avaient plus de temps à perdre.


- Karnak, nous allons utiliser l'habituel tactiques pour passé un temps soit peu inaperçus, j'espère que tu sera à la hauteur de ton rôle cet fois-ci, je ne compte pas user de mes sorts avec cet armure sur moi et je ne te garanti pas que si tout cela échoue tu t'en sortira indemne cet fois-ci. Soit à la hauteur de mes attentes mon jeune apprenti.

Ce ne fut pas la première fois que les deux hommes avait user de cet tactique pour bernée leurs entourage, la toge brune de son apprenti pouvais facilement ce faire passé pour celle d'un moine qui ce fit accompagner de deux hommes de mains.

Le mage soupira, il détesta vraiment porté cet armure, mais si son précédent maître, Maelstrom, était capable de supporté le poids de la magie et de l'acier alors lui de même en serais capable, il devait en être capable s'il désirait un jour le surpasser et s'élever aussi haut que lui ... il le devait pour sa tâche à accomplir en ce monde, pour celle qui sans elle ce monde n'aurais aucune importance.
Revenir en haut Aller en bas
Sken

Sken


Nombre de messages : 5
Age : 111
Date d'inscription : 30/08/2011

L'ombre des anciens jours. (Privé) Empty
MessageSujet: Re: L'ombre des anciens jours. (Privé)   L'ombre des anciens jours. (Privé) Icon_minitimeVen 25 Nov - 6:34

Spoiler:
Personage: Karnark

========================
Chapitre 1:
=========================


Karnark parti devant et descendis les escaliers, il étouffa un juron quand il vit deux hommes en armure argentés parler a l'aubergiste. Tête baissée, le capuchon cachant le vissage il continua de descendre l'escalier d'un pas lège, comme si tout était comme d'habitude, malgré son coeur qui lui martelait les tempes. Il s'approchait des inquisiteurs et il entendit l'aubergiste dire:

-Oui, ils sont toujours dans leur chambre, je ne les ai pas vus descendre.

La panique monta d'un cran pour le nécromancien, par un effort de volonté, il réussit à dire d'une voix calme:

-Pardonner moi messire, les hommes que vous cherchez. Ne seraient pas par hasard un guerrier et un magicien habiller de noir?

Les inquisiteurs se retournèrent pour voir le soi-disant moine et lui répondit:

-Oui, un très dangereux sorcier noir ainsi que garde du corps tout aussi dangereux, vous les avez vues?
-Oui, si vous vouliez leur "parler", eh bien vous arriver trop tard.
-Quoi? Comment ça?
-Je les ai vues quitter leur chambre par la fenêtre. Il m’a paru louche que des clients quitte l'auberge de cette façon, alors j’avais décidé d'en avertir l'aubergiste.
-Merde! Avez-vous vu par où ils sont allés?
-oui, ils se dirigèrent vers le nord de la ville.
-Le marché?! Par Talinas, nous devons nous dépêcher, si nous ne le rattrapons pas, ils risquent de se fondre dans la foule!

Les deux templiers quittèrent l'auberge en courant. Quelque seconde plus tard, Sorant et Sken descendirent les escaliers. L'aubergiste les vit et paniqua

-M-mais vous avez dit qu'ils avaient quitté par la fenêtre!
-Oh? Vraiment? Non, je crois que c'est votre imagination qui vous joue des tours, vous devriez vous reposer un peux non?


Karnark leva lentement la main vers la poitrine de l'aubergiste.
-Me reposer, mais de quoi parler...

L'aubergiste sursauta et baissa les yeux, pour voir une fine aiguille planter dans son torse, il put voir les reflets violacés de l'aiguille. Il avait à peine senti la morsure de l’aiguille d'os tailler quand il tomba à genoux. Queslque seconde apres les yeux de l'aubergiste s'éteignirent. Le puissant poison que le nécromancien avait utiliser pouvait tuer n'importe quel homme en une minute, mais administrer le poison directement dans le coeur, accélérais grandement l processus.

-Ils ont été plus rapide que prévue, il s'est manqué de peux qu'ils nous tombent dessus. Je les ai envoyés au marché au nord. Pendant qu'ils seront occupés là-bas, nous aurons le champ libre pour quitter la ville par la porte sud.

Il restait devant le cadavre de l'aubergiste, pendent que son maitre sortit par la porte rejoindre les chevaux. D'une voix sinistre bien différente de celle qu'il a utilisée plus tôt il incanta:
-corporis te consurget et sequatur me. sequere me pupa carnis et sanguinis. mortemobediens me mancipium!

La tette du corps se releva et fixa le faux moine de ses yeux sans vie.

-Reste ici, et attaque quiconte qui rentera dans cette pièce.

Sans même s’assurer que le zombie avait compris ses ordres, car il en était certain. Il se releva et partis a l’écurie. Soran et Sken étaient déjà partis, il enfourcha son cheval et partit rattraper son maitre, tout en gardant une distance sécuritaire. Il était mieux que les gens ne les voilent pas ensemble.


Dernière édition par Sken le Mar 29 Nov - 8:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Soran Lahio

Soran Lahio


Nombre de messages : 35
Age : 34
Date d'inscription : 30/08/2011

L'ombre des anciens jours. (Privé) Empty
MessageSujet: Re: L'ombre des anciens jours. (Privé)   L'ombre des anciens jours. (Privé) Icon_minitimeVen 25 Nov - 15:32

Voyant le plan de son jeune apprenti fonctionner, un large sourire ce dessina sur le visage de Soran lorsqu'il descendu les escaliers, fixant le visage outré de l'aubergiste encore en vie à ce moment là. Il pouvais faire confiance à Karnark pour s'assurer qu'il ne parlerais plus de leurs visite, ni même de les avoir déjà rencontré, ses méthodes plus radical que les siennes ce retrouvèrent tout de même efficace.

Une fois à l'extérieur il puis voir au loin les templiers ce frayer un chemin parmi les gens du peuple, interrogeant par moment pour des informations sur la traverser du dit mage. Lahio ne perdu pas de temps, tout était compté, ils devraient ce dépêcher d'atteindre le portail de la ville et ce avant que d'autre garde constatent qu'ils n'avaient pas encore été retrouvé et de plus il était terriblement impatient de retrouver les ouvrages de la créature qu'il lui avait autrefois servie de maître, celui qui l'avait fait embrasser les Ténèbres à la place de la Lumière.

Soran et Sken approcha de l'une des portes de la ville ou deux miliciens s'assura des aller et venu des gens, tout ce passa bien jusqu'à ce que le jeune mage remarqua qu'il y avais parmi eu un templier. La nervosité monta d'un léger cran, il n'avait pas peur du dit templier, mais bien qu'en armure il ne pouvait pas être aussi efficace pour lancé ses sorts. Retirer l'épée d'un soldat et tendez lui une dague pour ce défendre contre un colosse : C'était exactement comme cela qu'il ce sentait. Il fit signe à Sken d'attendre, ils ce firent rattraper par Karnark qui lui avait rester en retrait durant le moment de l'auberge.

Il leva les yeux vers son apprenti et lui fit signe de les rejoindre, usant maintenant de sa voix douce pour l'appeler :


- Allez mon chère ami Moine, nous vous attendions !

Ceci dit, les gardes fixèrent les nouveaux arrivant, ne ce doutant pas qu'ils étaient ceux qu'ils recherchèrent. L'un deux ce rendirent au coté du cheval de Soran, lui demandant ou il comptait aller en dehors de la ville. Le mage usa de sa voix douce et calme, même avec de l’enthousiasme pour y répondre qu'ils étaient l'escorte de ce vénérable moine qui ce rendit au Monastère de Talinas, le garde le dévisagea d'un regard interrogateur. Soran avait bien plus d'un tour dans son sac, il lui dit qu'il y a un proverbe chez les moines, un proverbe de promesse et de paix mais il ne le connaissait qu'en langue ancienne, le soldat lui demandèrent de quel nature était ce proverbe, puis là fut sa grande erreur : Le magicien incanta à la place du dit proverbe un sort, celui de charmer sa victime.

Aussitôt le garde ce mis à rire de bon coeur, il fit semblant de comprendre ce que cela voulais dire et fit signe à son collègue de laisser passé les trois voyageurs, qu'ils était de respectable citoyen fort agréable. Soran ne plus s'empêcher de sourire, ce sourire aurais été vu par n'importe qui comme de la reconnaissance par les dire du soldat, mais en fait il leva un sourire triomphant.

Ils s'avancèrent en direction de la forêt, vers l'une des routes marchande, il expliqua alors à ce moment à son apprenti le but réelle de leurs précipitation vers l'Est.


- Nous allons nous diriger vers la région de l'Est, il y a là bas de nombreux objets sujet de nous intéresser dans nos études, mais ces régions regorge de priant de la Sainte ou bien encore de brigant, il nous faudra nous démontré prudent.

Il ne mentionna nullement le livre auquel était la réel raison de ce voyage, son apprenti manipulait les morts et les âmes déchut, hors ce livre étant l'un des plus poussé en nécromancie que Soran n'ayant jamais vu, n'avait pas l'intention de le laisser entre les mains d'un autre magicien peu être aussi avide de pouvoir que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Sken

Sken


Nombre de messages : 5
Age : 111
Date d'inscription : 30/08/2011

L'ombre des anciens jours. (Privé) Empty
MessageSujet: Re: L'ombre des anciens jours. (Privé)   L'ombre des anciens jours. (Privé) Icon_minitimeMar 29 Nov - 10:00

Spoiler:
Personage: Karnark

========================
Chapitre 1:
=========================

Après avoir chevauché quelque kilomètre, Karnark examina les alentours toujours assis sur sa monture, satisfait, il sortit de une des sacoches attacher a son cheval un objet emballer de bandage salle. Il le déballa et révéla « l’objet » qui était un faucon aux orbites vide, et au plume noircie de crasse qui dépassait des bandages qui entourais l’animal momifier. Après une courte incantation, une lueur rouge remplis les orbites vide du crane de l’oiseau. Lancent son familier mort vivant dans les airs, celui-ci ouvris les ailes et s’envola. Tout en incanta un deuxième sort, il sortit une fiole contenant un liquide bleuté. Ferma sa paupière gauche, il prit une plume d’écriture et la trempas dans le liquide pour ensuite dessiné délicatement une rune représentant un œil styliser sur sa paupière fermer. En même temps qu’il eux terminer de tracer le symbole sur sa peaux, il prononça le dernier mot de son incantation. Il garda son œil gauche fermer, puis sa vue changea. De son œil droit ouvert, il vit son maitre et qui chevauchais devant lui, de son œil gauche fermer, il vit le sol de haut. Il voyait le sol comme s’il était un oiseau examina le sol à partir des cieux. Ce qui fut proche de la réalité, car il voyait maintenant la même chose que son faucon mort-vivant qui voila autour d’eux. D’un ordre silencieux, il envoya le serviteur partir en reconnaissance.

Il tenta de maitriser son mal de tête par sa volonté sans grand suces. Bien que cela fût la énième fois qu’il utilisait des serviteurs animaux comme éclaireur, le sort de vison lui était toujours aussi pénible. Voir deux vison totalement différente en même temps étais dure pour le cerveau. Abandonnant l’idée d’étudier en scelle comme le fessait son maitre, il prit une profonde inspiration et se concentra sur la vison qui lui parvenais des aire. Il examina les lieux autours pendent des heurs puis il nota quelque chose d’inhabituel. Un faible fumer s’éleva a une certaine distance non loin de la route. L’espion s’approchât pour voir de ce qui en retourne, ce qu’il vit alarma Karnark. La fumer provenais d’un feu de camps. Une dizaine de bandit se trouvait dans le camp qui ne devait pas être visible de la route. Porta son attention sur la route non loin, il remarqua cinq autre bandit qui attendait embusquer au bord de la route. Si cela n’aurais pas été de sont serviteur volant, le trio aurais probablement tombé dans l’embuscade. D’une voix calme et froide il annonça à Soran :

-Maitre. Des bandits embusqués, environ 1000 pieds devant nous. 5 nous attendent, 10 autre son en renfort dans un camp situer non-loin d’eux.
Revenir en haut Aller en bas
Soran Lahio

Soran Lahio


Nombre de messages : 35
Age : 34
Date d'inscription : 30/08/2011

L'ombre des anciens jours. (Privé) Empty
MessageSujet: Re: L'ombre des anciens jours. (Privé)   L'ombre des anciens jours. (Privé) Icon_minitimeMar 29 Nov - 14:55

'' - Il y a longtemps que je songe à les quitter Adon ... ils sont certes comme une famille pour moi, mais lorsque mon ambition est empoisonner par des dogmes qui ne sont pas les mienne, que pourrais-je faire de mieux ?

Le lancier devant lui avait un air grave, cet nouvelle ne lui plus pas le moins du monde mais telle était la décision du mage à la toge blanche, ils devaient les quitter. Le mettant en garde de bien y réfléchir avant de fuir la forteresse, il ce proposa de l'accompagner sur la route, elle serais dangereuse sans escorte. Le lanceur de sort lui souri en guise de réponse, il pouvais compter sur peu de gens au sein de la confrérie mais il savait qu'en Adon il pouvais tout au moins lui accorder sa confiance. ''

Sortant de sa méditation par l'avertissement de son apprenti, Soran ce retourna et fit signe de s'arrêter un instant. Il n'en pouvait plus, il devait enlever cet armure qui pesait sur ses épaules, de plus il serais préférable s'ils avaient à combattre, il serai plus à l'aise pour incanter ses nombreux sortilèges qui demandais parfois une gestuelles complexe pour y dessiner dans les air les runes. Cela ne lui pris que peu de temps ce dévêtir de l'armure, puis la rangea dans l'un des sacs déjà encombrer de nombreux ouvrage et parchemin, mais au moins il ce senti soulager l'espace d'un moment.

Ce retourna vers Karnark ils devaient songé à un plan pour contourner ou même affronté les briguant qui ce attendirent sur la route leurs prochaines victimes. Une attaque de front serais la chose la plus stupide à envisager, les magiciens n'était pas tous fait pour les combats rapprocher. Soran était un excellent bretteur grâce au rude condition de vie qu'il avait passé avec son frère en pays du Nord, il savait manier l'épée bien avant son amour pour la magie et il en était fier. S'il y avais bien une chose auquel la voie guerrière lui menais bien à termes c'était le maniement de l'épée, mais la complexité de lancé des sorts y était tout de même présent, pour certain sortilèges il devait ce servir de ses deux mains pour y faire les runes ou bien pour lancer ses composantes.

Le temps était précieux et ils ce devaient de composé un plans efficace, sachant le type de magie et l'art que son apprenti en fit, il pouvais aisément utiliser les corps d'animal pour crée une distraction, le temps de contourner les briguant. Ceci en resta une option et s'ils n'avaient pas de composante animal pour leurs plans tout étaient foutu, alors Soran songea à utiliser Sken comme appât, il ne pouvais mourir aussi facilement et cela donnerais une bonne occasion à la créature d'user de ses nouvelles capacités. De plus lui et Karnark pourrais l'assister avec l'aide de leurs sorts et ce sans trop s'exposé au front du combat.

Il discuta de son plans avec son apprenti et lui suggéra de voir s'il ne pouvais pas trouver quelques corps mort comme chair à canon avant le combat. Gardant en tête que l'idée principale est de soit faire fuir les briguant, les contourné ou encore la dernière solution tous les tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'ombre des anciens jours. (Privé) Empty
MessageSujet: Re: L'ombre des anciens jours. (Privé)   L'ombre des anciens jours. (Privé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'ombre des anciens jours. (Privé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Songes (pour tous)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres de Manakor :: En-Jeu :: In-Game-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser