Les terres de Manakor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les terres de Manakor

Grandeur nature
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présence Flaxienne

Aller en bas 
+8
vesh
Drixx
Koizen Galanodel
Darta Boisdargent
Isaac
Renard
Bolgo
Victor Dunwich
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
vesh

vesh


Nombre de messages : 40
Age : 31
Date d'inscription : 24/08/2009

Présence Flaxienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présence Flaxienne   Présence Flaxienne - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Nov - 6:59

En meme temps kev, c'est pas écrit sur la face de chaque personne de quel endroit il vient... Demain matin je me promene en france, je dit pas un mot, et personne peu dire: Lui y vient du québec c'est sur!

Oui, je consent quue quelques fanatiques et hauts gradés voudront montrer qu'ils appartiennent a ce groupe et pour eux il serait intéressant que les flaxiens ait une armoirie ou un symbole, mais ce ne serait pas pour tous et chacun qui souhaitent faire partie de cette nation
Revenir en haut Aller en bas
Bolgo

Bolgo


Nombre de messages : 28
Age : 34
Date d'inscription : 10/07/2010

Présence Flaxienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Rep   Présence Flaxienne - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Nov - 9:11

Les Flaxiens ont déjà une bannière à leur effigie, voir armoirie. Elle est rouge et noir et ne contient aucun symbole distinctif (ex : Un cochon, un griffon, etc.).

Vous pouvez en parler au clan du cercle d'émeraude....ils l'ont tous déjà vu! XD
Cependant, il serait bien qu'ils ait un symbole distinctif plus évoluer et plus rattaché à eux que de simple ligne rempli de rouge ou noir. C'est à voir.

Pour ce qui est de pouvoir différencier les Flaxiens des autres joueurs alors ne vous inquiété pas....Vous allez nous reconnaître assez facilement! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Koizen Galanodel

Koizen Galanodel


Nombre de messages : 372
Age : 34
Localisation : Dans l'ombre de la nuit
Date d'inscription : 18/05/2009

Présence Flaxienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présence Flaxienne   Présence Flaxienne - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Nov - 23:52

C'est justement pour cela que je voulais savoir s'il existait un symbole, un signe distinctif.
Ici on parle d'une armée Nico, pas d'un groupe, qu'ils ai un symbole d'appartenance visible est important surtout qu'ils ont dominer selon le ''Story'' une grande parti du monde connu.

J'imagine que l'Organisation va regarder cela, du moins moi je la lancerais dans les proposition à ajouter pour la géo-politique.

Et Nico, encore une fois, je comprend entièrement ton point et c'est exactement pour cela que j'ai dit qu'il leurs faut un signe plus distinctif, porté du rouge ces sympa comme couleurs et ne pas ce faire ''automatiquement'' relier au Flaxiens.
Revenir en haut Aller en bas
vesh

vesh


Nombre de messages : 40
Age : 31
Date d'inscription : 24/08/2009

Présence Flaxienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présence Flaxienne   Présence Flaxienne - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Nov - 8:38

Yrep tout a fait kev... Mais moi je parlais des ''citoyens'', joueurs ou npc, ne faisant pas partie de l'armée... Parce que meme dans un régime totalitaire, ca existe!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présence Flaxienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présence Flaxienne   Présence Flaxienne - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présence Flaxienne
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres de Manakor :: Les terres de Manakor :: F.A.Q.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser