Les terres de Manakor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les terres de Manakor

Grandeur nature
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Présence Flaxienne

Aller en bas 
+8
vesh
Drixx
Koizen Galanodel
Darta Boisdargent
Isaac
Renard
Bolgo
Victor Dunwich
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Victor Dunwich




Nombre de messages : 36
Age : 29
Localisation : Québec
Date d'inscription : 10/08/2011

Présence Flaxienne Empty
MessageSujet: Présence Flaxienne   Présence Flaxienne Icon_minitimeDim 2 Oct - 18:52

Étant donné que nos chers amis vêtus de rouge ont envahis la place, est-ce qu'ils seront toujours présents au moins en petit nombre ou ne feront-ils que des apparitions passagères comme aux derniers plays? Je demande cela car ce serait intéressant pour les nouveaux personnages qui désirent faire partie de cette faction.
Revenir en haut Aller en bas
Bolgo

Bolgo


Nombre de messages : 28
Age : 34
Date d'inscription : 10/07/2010

Présence Flaxienne Empty
MessageSujet: Rep   Présence Flaxienne Icon_minitimeDim 2 Oct - 21:48

Très bon topic mec!!!

Moi j'aimerais bien qu'il y ait toujours une présence Flaxienne en Arkol!!
Ce serait très intéressant, car après tout, si le baron a coloniser la place après tant de Raid et d'argent dépensé, ce n'est pas pour la laisser à la dérive par la suite...qu'en pensez vous?

Au point où les Flaxiens pourraient même devenir une future classe et intégrer le système de règle!! On ne sait pas ou cela peut nous mener et pourrait créer quelque chose d'assez intéressant...!!

Les Flaxiens présent au village pourraient aussi être constitués de toute sorte de classe et de race, car cela reste que Arkol ne doit surement pas être la seule place dont il a coloniser!! Donc, il y a plein de races/classes à son service....

Qu'en pensez-vous?? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Renard

Renard


Nombre de messages : 37
Age : 37
Localisation : Arkol
Date d'inscription : 09/08/2011

Présence Flaxienne Empty
MessageSujet: Re: Présence Flaxienne   Présence Flaxienne Icon_minitimeDim 2 Oct - 22:51

Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Isaac

Isaac


Nombre de messages : 266
Age : 36
Date d'inscription : 14/08/2009

Présence Flaxienne Empty
MessageSujet: Re: Présence Flaxienne   Présence Flaxienne Icon_minitimeDim 2 Oct - 23:48

La blague ici est que les anims nous ont tous tellement fais hair les flactiens que pas beaucoup en auront le gouts. Dire je suis un humain flactien ak classe X. Sa change quoi d'un humain rebelle de la meme classe. Rien. Il fadrait amener un attrait plus attirant pour les flactiens. un petit bonus ou quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Darta Boisdargent

Darta Boisdargent


Nombre de messages : 198
Age : 36
Date d'inscription : 22/06/2010

Présence Flaxienne Empty
MessageSujet: Re: Présence Flaxienne   Présence Flaxienne Icon_minitimeLun 3 Oct - 0:12


Bha un joueur Flaxien pourrait être interessant, mais comme dans le sens d'Isaac, ont a maintenant la HAINE des Flaxiens, attendez vous l'an prochain à ce qu'il y aille zéro diplomatie ou pitier envers eux, et c'est un diplomate qui vous dit ca XD J'ai l'impression qu'un joueur Flaxien, surtout un nouveau, ce ferait rapidement détruire à vue.
Revenir en haut Aller en bas
Victor Dunwich




Nombre de messages : 36
Age : 29
Localisation : Québec
Date d'inscription : 10/08/2011

Présence Flaxienne Empty
MessageSujet: Re: Présence Flaxienne   Présence Flaxienne Icon_minitimeLun 3 Oct - 8:40

Darta Boisdargent a écrit:

Bha un joueur Flaxien pourrait être interessant, mais comme dans le sens d'Isaac, ont a maintenant la HAINE des Flaxiens, attendez vous l'an prochain à ce qu'il y aille zéro diplomatie ou pitier envers eux, et c'est un diplomate qui vous dit ca XD J'ai l'impression qu'un joueur Flaxien, surtout un nouveau, ce ferait rapidement détruire à vue.

Darta@: Ouais, la diplomatie c'est juste quand je me cache derrière un tas de Flaxiens et que vous voulez ma tête! Very Happy

Et sinon mon demi-dragon serait Flaxien. J'ai même pensé qu'il aurait pu être élevé par un/une flaxien(ne) , alors son zèle serait total et il chasserait la résistance (sauf si tout le monde reste au lvl 20 Neutral )

Ce ne serait pas l'intégralité de mon BG, mais une partie importante. Il n'y a pas que l'attrait du bonus, être Flaxien tout court ça peut être cool, juste pour quelqu'un qui préfère de loin l'Empire de Star Wars aux Rebelles, par exemple...
Revenir en haut Aller en bas
Bolgo

Bolgo


Nombre de messages : 28
Age : 34
Date d'inscription : 10/07/2010

Présence Flaxienne Empty
MessageSujet: Re: Présence Flaxienne   Présence Flaxienne Icon_minitimeLun 3 Oct - 10:03

Ouais mais au nombre de personne qui ont fait alliance avec les Flaxiens je ne crois pas qu'ils se feraient détruire si facilement...parce qu'il se ferait appuyer....

En plus, je ne suis pas le topic sur les rumeurs, mais s'il y a un genre de reset(je ne sais pas) alors les Flaxiens seront beaucoup plus influent, car au moins un nouveau pourra quand meme avoir du plaisir et etre assez fort!! Twisted Evil

Et s'il y a 10 nouveau Flaxien(mettons) plus les gens qui ont fait alliance avec eux eh bah ca rend la chose encore plus intéressante!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Koizen Galanodel

Koizen Galanodel


Nombre de messages : 372
Age : 34
Localisation : Dans l'ombre de la nuit
Date d'inscription : 18/05/2009

Présence Flaxienne Empty
MessageSujet: Re: Présence Flaxienne   Présence Flaxienne Icon_minitimeLun 3 Oct - 13:12

Et de toute manière les joueurs Flaxiens serons surement appuyer par les animateurs qui jouerons des représentant ou des haut gradé.

Par contre je ne vois pas les Flaxiens comme une ''Classe'' mais bien un groupe d'appartenance (telle les Calendhrims ou bien le Cercle d'Émeraude) et cela pourrais en effet leurs procurer certain avantage, un peu comme lorsque tu entre dans l'armée beaucoup de tes besoins sont pris en charge.

Dans l'équivalent de Manakor cela pourrais être des exemples banal comme : Réparation d'armure au besoin, enchantement coûtant beaucoup moins chère qu'au civil, un salaire (TRÈS important cet close là selon moi, sa recruterais des gens qui veulent de l'or en jeu) ect ... Vous voyez ou je veux en venir ?

Non plus ne pas ambitionner et tout donner au joueurs ayant accepter de jouer dans la ''team'' Flaxienne, mais bien de leurs donner un léger avantage que n'importe quel armée ou groupe régulier pourrais leurs promette ou leurs permette.

Pour ma part j'encourage les joueurs de joué des deux cotés, comme je l'ai souvent fait je puis vous dire que tant chez les ''Good'' que les ''Evils'' on ce fait du fun, il n'en tiens souvent qu'à nous de s'assurer de crée notre propre fun.
Revenir en haut Aller en bas
Drixx

Drixx


Nombre de messages : 34
Age : 35
Localisation : Partout où il y a la nature.
Date d'inscription : 10/08/2009

Présence Flaxienne Empty
MessageSujet: Re: Présence Flaxienne   Présence Flaxienne Icon_minitimeVen 14 Oct - 11:25

À Darta:

Cela tombien bien car les flaxien auront aucune pitié avec vous Twisted Evil

Le but des flaxien est selon moi une raison pour vous faire pensser différement. Je m'explique ! A date on voit les combat Good VS Evil, mais dans les temps médievaux il n'y avait pas de gentil ou de méchant, il y avait ton camps et celui de ton ennemie: Les Franc Vs les Anglais Razz
Revenir en haut Aller en bas
Koizen Galanodel

Koizen Galanodel


Nombre de messages : 372
Age : 34
Localisation : Dans l'ombre de la nuit
Date d'inscription : 18/05/2009

Présence Flaxienne Empty
MessageSujet: Re: Présence Flaxienne   Présence Flaxienne Icon_minitimeVen 14 Oct - 16:41

Et ironiquement les Anglais portaient le rouge , comme les Flaxiens Razz
Revenir en haut Aller en bas
vesh

vesh


Nombre de messages : 40
Age : 31
Date d'inscription : 24/08/2009

Présence Flaxienne Empty
MessageSujet: Re: Présence Flaxienne   Présence Flaxienne Icon_minitimeDim 16 Oct - 10:29

Les flactiens c'est des anglais? FUUCK! La c'est rendu personnel!
Revenir en haut Aller en bas
Renard

Renard


Nombre de messages : 37
Age : 37
Localisation : Arkol
Date d'inscription : 09/08/2011

Présence Flaxienne Empty
MessageSujet: Re: Présence Flaxienne   Présence Flaxienne Icon_minitimeDim 16 Oct - 18:51

vesh a écrit:
Les flactiens c'est des anglais? FUUCK! La c'est rendu personnel!

Je tiens à rapeller que je ne suis absolument pas anglais. Not at all. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invilass

Invilass


Nombre de messages : 118
Age : 30
Localisation : Dans une lointaine contré
Date d'inscription : 22/02/2011

Présence Flaxienne Empty
MessageSujet: Re: Présence Flaxienne   Présence Flaxienne Icon_minitimeMer 19 Oct - 13:10

Si les faire parties de l'armé flactienne octroi un salaire, ce qui serait tout à fait normal, l'économie de manakor en seras franchement amélioré! Je veux dire... beaucoup plus de monde qui ont de l'argent dans les poches et qui, par la même occasion, peuvent se la faire prendre... Je suis donc parfaitement d'accord avec cette idée. Pour ce qui est des résistants, la vie vas être dur je crois bien haha

Zaza (alias Zarel) Ma expliqué que les flactiens contrôlerait plus où moins 100% de la planète... il faut que les joueurs désirant les confrontées prennent ce détail en compte!
Revenir en haut Aller en bas
marcohoule

marcohoule


Nombre de messages : 57
Age : 31
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 10/08/2009

Présence Flaxienne Empty
MessageSujet: Re: Présence Flaxienne   Présence Flaxienne Icon_minitimeMer 19 Oct - 15:43

Pas 100%... Ces Flaxiens restent des humains... Même des troupes de milliers d'humains ne pourront jamais déloger les colonies de géants dans leurs terres ou encore les demi-dragons dans leurs sanctuaires... Ni non plus les elfes et leur magie dans leur sanctuaire... Il faut comprendre que si ceux-ci veulent contrôler le monde entier, ils doivent diviser leur force. Et jamais ils n'arriveront à être assez puissants ni assez stupides pour ne laisser que quelques maigres troupes dans des endroits où vraisemblablement, il y a résistance.

Je suis d'accord que la résistance devra s'attendre à plusieurs centaines de flaxiens mais il ne faut pas impliquer qu'ils contrôlent partout. Même l'armée romaine dans la Grèce Antique n'a pu conquérir qu'une maigre partie de l'Orient. Et ils sont la plus grosse armée jamais amassée dans l'histoire du Monde. (J'exclus les années 2000+)
Revenir en haut Aller en bas
Invilass

Invilass


Nombre de messages : 118
Age : 30
Localisation : Dans une lointaine contré
Date d'inscription : 22/02/2011

Présence Flaxienne Empty
MessageSujet: Re: Présence Flaxienne   Présence Flaxienne Icon_minitimeMer 19 Oct - 15:50

Les flaxiens ont un avantage que les romains n'avait pas... la magie Razz
Mais je suis d'accord que la répression flaxienne en arkol risque d'être moins grande qu'en plusieurs autre lieu majeur. N'empêche que, entre Flaxien et rebelle, nous savons qui auras la vie facile...
Revenir en haut Aller en bas
Koizen Galanodel

Koizen Galanodel


Nombre de messages : 372
Age : 34
Localisation : Dans l'ombre de la nuit
Date d'inscription : 18/05/2009

Présence Flaxienne Empty
MessageSujet: Re: Présence Flaxienne   Présence Flaxienne Icon_minitimeMer 19 Oct - 17:11

Attendez le résultat final de l'organisation sur ce qui est des Flaxiens. Même si Zarel t'a dit X truc tout peu changer d'une journée à l'autre.

Pour l'heure tout est en développement et j'appuis à 110% ce que Marco dit et reviens sur son exemple, magie ou non il est techniquement impossible de posséder à 100% le monde connu. Pourquoi donc ? Parce que premièrement il manquerais d'homme pour occuper les territoires conquis et cela va sous le sens de la logique.

De plus des endroits cité comme Marco l'as dit sont quasi imprenable ou semblerais suicidaire de s'essayer.
Bref attendez le résultat officiel de l'Organisation. (Oui j'ai dit Organisateur et non Animateur, ce sont eux qui auront le dernier mot sur le Story-line)

Et pour t'appuyer aussi Invilass, il est sur que les gens prenant le coté de l'occupation actuelle recevrais des avantages, bien plus que les renégats. J'encourage fortement les gens à lire la futur Géopolitique et voir ce qu'il adviendra de leurs personnages ou futur personnages en conséquence du Story-line.

Revenir en haut Aller en bas
Invilass

Invilass


Nombre de messages : 118
Age : 30
Localisation : Dans une lointaine contré
Date d'inscription : 22/02/2011

Présence Flaxienne Empty
MessageSujet: Re: Présence Flaxienne   Présence Flaxienne Icon_minitimeMer 19 Oct - 17:18

Nous avons tous hâte de lire celà et j'attend justement ça pour faire mon nouveau personnage kick-ass XD
Revenir en haut Aller en bas
Infernox




Nombre de messages : 43
Age : 30
Date d'inscription : 14/10/2010

Présence Flaxienne Empty
MessageSujet: Re: Présence Flaxienne   Présence Flaxienne Icon_minitimeMer 19 Oct - 20:20

Idem pour moi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bolgo

Bolgo


Nombre de messages : 28
Age : 34
Date d'inscription : 10/07/2010

Présence Flaxienne Empty
MessageSujet: rep   Présence Flaxienne Icon_minitimeMer 19 Oct - 23:06

Idem pour moi! Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Zarel

Zarel


Nombre de messages : 80
Age : 30
Localisation : Beauport
Date d'inscription : 19/07/2007

Présence Flaxienne Empty
MessageSujet: Re: Présence Flaxienne   Présence Flaxienne Icon_minitimeJeu 20 Oct - 12:29

Idem pour moi Twisted Evil Twisted Evil xD
Revenir en haut Aller en bas
Bolgo

Bolgo


Nombre de messages : 28
Age : 34
Date d'inscription : 10/07/2010

Présence Flaxienne Empty
MessageSujet: Rep   Présence Flaxienne Icon_minitimeJeu 20 Oct - 12:45

Ahahahah Jcrois que ca va être un Fucking Faxien Powa!!!!!!!!!!!!

Super Sayen Flaxien! HAAAAAAAAAAAAAA! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
vesh

vesh


Nombre de messages : 40
Age : 31
Date d'inscription : 24/08/2009

Présence Flaxienne Empty
MessageSujet: Re: Présence Flaxienne   Présence Flaxienne Icon_minitimeJeu 20 Oct - 14:28

Invilass, je peux t'assurer que rendre la vie dure aux flaxiens va faire partie intégrante de la définition de taches de chaque resistant Razz
Revenir en haut Aller en bas
Renard

Renard


Nombre de messages : 37
Age : 37
Localisation : Arkol
Date d'inscription : 09/08/2011

Présence Flaxienne Empty
MessageSujet: Re: Présence Flaxienne   Présence Flaxienne Icon_minitimeJeu 20 Oct - 19:49

vesh a écrit:
Invilass, je peux t'assurer que rendre la vie dure aux flaxiens va faire partie intégrante de la définition de taches de chaque resistant Razz

Amen.

Et puis.. Y'a des bénéfices à voler en toute bonne conscience ces red necks arrogants et vils. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invilass

Invilass


Nombre de messages : 118
Age : 30
Localisation : Dans une lointaine contré
Date d'inscription : 22/02/2011

Présence Flaxienne Empty
MessageSujet: Re: Présence Flaxienne   Présence Flaxienne Icon_minitimeVen 21 Oct - 18:40

C'est ça que l'ont veux entendre haha
Revenir en haut Aller en bas
Koizen Galanodel

Koizen Galanodel


Nombre de messages : 372
Age : 34
Localisation : Dans l'ombre de la nuit
Date d'inscription : 18/05/2009

Présence Flaxienne Empty
MessageSujet: Re: Présence Flaxienne   Présence Flaxienne Icon_minitimeMer 2 Nov - 3:50

Je me demande bien par contre si l'Organisation on songé à un symbole pour les Flaxiens.
Beaucoup de personnages portent le rouge (notamment par quelques occasions mon elfe) et pour éviter la confusion j'imagine qu'il y aura au moins un signe plus distinctif qu'une simple couleurs .... non ?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présence Flaxienne Empty
MessageSujet: Re: Présence Flaxienne   Présence Flaxienne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présence Flaxienne
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres de Manakor :: Les terres de Manakor :: F.A.Q.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser