Les terres de Manakor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les terres de Manakor

Grandeur nature
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Orange et Citrons Manakor 04 (2011)

Aller en bas 
+12
Raphael
Zarel
Mandolin le barde
Renard
Mélisande
Mephisto Avalon
Ruku
Cassiopée
Bolgo
akim
Darta Boisdargent
Koizen Galanodel
16 participants
AuteurMessage
Koizen Galanodel

Koizen Galanodel


Nombre de messages : 372
Age : 34
Localisation : Dans l'ombre de la nuit
Date d'inscription : 18/05/2009

Orange et Citrons Manakor 04 (2011) Empty
MessageSujet: Orange et Citrons Manakor 04 (2011)   Orange et Citrons Manakor 04 (2011) Icon_minitimeDim 25 Sep - 20:07

Voici le populaire et classique Oranges et Citrons pour la fin de la saison 2011.

Orange : Ce que vous avez aimer
Citrons: Ce que vous n'avez pas aimer
Pamplemousse : Car il y a toujours des entre-deux.

Faite nous savoir votre opinion et ce de manière joyeuse et constructive Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Darta Boisdargent

Darta Boisdargent


Nombre de messages : 198
Age : 36
Date d'inscription : 22/06/2010

Orange et Citrons Manakor 04 (2011) Empty
MessageSujet: Re: Orange et Citrons Manakor 04 (2011)   Orange et Citrons Manakor 04 (2011) Icon_minitimeDim 25 Sep - 20:47


Un Manakor doux-amer pour moi pour des raisons hors-jeu, mais voici mes commentaires. Il y en a moin que d'habitude car je n'es pas été en jeu une bonne partit du samedi XD

Orange:

- Le plus important pour moi de cette fin de semaine, mes amis absolument incroyable qui on été là pour moi et qui m'ont remonter le moral, sérieux je vous aimes, une chance que vous étiez là.
- Anéerah et le spectre de ma grand-mère XD Comme toujours, un super role-play avec toi Smile
- Mandolin qui a été épique comme d'habitude, félicitation pour ta licorne !
- Les combats de Taralic et Ugluuk, vous êtes des brutes héhé.
- Les Calhendrim, ont apprend à ce connaitre de mieux en mieux et j'espère continuer sur cette voie Smile
- La température clémente ! ^^

Citron:

- Le role-play vraiment pas impressionnant de CERTAINS Flaxiens.
- Les pisons qui ont l'air bien partit pour ce faire rabaisser au niveau des stats à cause de ceux qui en abuse...
- NE pas avoir pus faire mon duel contre ''druide Zarel'' XD ont ce reprend l'ans prochain Wink

Pour terminer, ce fut une SUPER BONNE saison à Manakor, j'ai vraiment tripper tout l'été, un gros merci au organisateur et à l'animation, ainsi qu'à tous les joueurs qui font des efforts pour rendre Manakor unique et passionnant !!! Déja hâte à l'ans prochain ^^
Revenir en haut Aller en bas
akim

akim


Nombre de messages : 62
Age : 31
Localisation : marieville
Date d'inscription : 15/07/2008

Orange et Citrons Manakor 04 (2011) Empty
MessageSujet: Re: Orange et Citrons Manakor 04 (2011)   Orange et Citrons Manakor 04 (2011) Icon_minitimeDim 25 Sep - 21:30

orange:

la bataille épique du samedis soir contre le ombre sérieux chapeau aux anim

la perte de mon shaman pour sortir un persoq ue je veux faire depuis un petit bout

la face de koizen quand il apprend comment je m'appelle

mon duel avec étik IMAGIBE SI JAURAI EU UNE FUCKING ARMURE!

le shaman et le barbare qui m'ont sauver 2-3 fois malade

le table top ou je suis mort avec les duel de carte j'espère sincérement pouvoir rejoeur a ce jeux la

13 et ses amis psion wow

TALMIR les chanosn le samedis plus l'explication de comment se reproduire a un étérale solide!




citron:

les chemin pour aller a la taverne

le samedis après-midi ou tout beaucoup de gens étais HG blâme a moi même mais je suis aps suel la dedans XD

LES OSTIE DE TROLOLOLOLO JE SUIS PUS CAPABLE SINCÉRMENT SA PÈTE LE ROLE PLAY SOLIDE!!!!!!!!!!!!



pamplemousse: dommage que le masque de taure ne mais pas fait parce que sa aurait été nice de jouer un taure mais bon j'ai pas une assez grosse tête
Revenir en haut Aller en bas
Bolgo

Bolgo


Nombre de messages : 28
Age : 34
Date d'inscription : 10/07/2010

Orange et Citrons Manakor 04 (2011) Empty
MessageSujet: Rep   Orange et Citrons Manakor 04 (2011) Icon_minitimeDim 25 Sep - 22:02

Commençons voulez-vous

Oranges

-La Température qui était incroyable. Les nuits pas froides et les journée assez chaude pour que le monde qui ont peu de linge puissent être confortables!

-Mon très cher pirate avec qui j'adore faire du Rp avec toi!! Sérieux t'es malade j'ai déja hate à l'année prochaine!!

-L'Ensemble des évènements du passée relié avec les 4 épée de pouvoirs.

-La baston du Samedi soir à laquelle je n'ai participer que dans un sens...J'espère que les TAMBOURS DE GUERRE vous ont mit dans l'ambiance les amis!!!!

-Mon Diplomate Flaxien avec ma très cher trésorière qui ont eu ma foi tellement de popularité auprès des joueurs!!! Merci d'être venus nous voir et d'avoir eu une certaine confiance en nous!

-Le retour de Papa François et de sa femme!

- Avec la gang des Artisan d'Azure, ALL THE WAY FOR THE VIKING!!!!!

-Sam Savard, lors de la baston du samedi après-midi et que Magma a fait son attaque, après ce tu es devenu un peu fou et déraisonner, tu criais comme un défoncer mon nom quand meme que j'étais en face de toi.....J'avais le gout de brailler tant c'était beau. Merci au passeur.

-Les défis du Samedi organisé par des joueurs!

-Bravo au RP et surtout aux costumes en général!

-La nourriture de Mamanakor, toujours aussi bon!!!!!

P.S : Avoir donner un Beau Cadeau de Mariage à Koizen et à sa femme, Gondorien au service de la cité blanche et de l'Arbre blanc pour vous servir très cher!!! Twisted Evil


Citrons

-L'immoralité de certains joueur...je n'en dit pas plus.

-La boue dans les sentiers.

-Mon départ samedi soir après avoir vu ce que j'ai manqué dimanche.

-Ma perte de verre de contact...décrissant vraiment j'avais tellement de plaisir a me battre en Kilt!

- À mes souvenirs, rien d'autre.

Voilà et n'oubliez surtout pas, Denethor est un enculé! Ahahahaahah!
Revenir en haut Aller en bas
Darta Boisdargent

Darta Boisdargent


Nombre de messages : 198
Age : 36
Date d'inscription : 22/06/2010

Orange et Citrons Manakor 04 (2011) Empty
MessageSujet: Re: Orange et Citrons Manakor 04 (2011)   Orange et Citrons Manakor 04 (2011) Icon_minitimeDim 25 Sep - 22:27


Ha ! J'ai failli oublier le biscuit qui a fait que je me prenais pour Talinas ! XD XD XD
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée

Cassiopée


Nombre de messages : 28
Age : 30
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 01/06/2010

Orange et Citrons Manakor 04 (2011) Empty
MessageSujet: Re: Orange et Citrons Manakor 04 (2011)   Orange et Citrons Manakor 04 (2011) Icon_minitimeDim 25 Sep - 23:01

Oranges:

- Avoir été aubergiste ce GN-ci! Very Happy Non sérieux, Merci à Mya et à Flanagan! Vous avez fais une sacrée belle job!! Et Chapeau aux joueurs aussi!! Depuis que je travaille à l'auberge, c'est la première fois que je trouve que après un repas, l'auberge est pas si dégueulasse à ramasser!! Félicitation et Merci!! Very Happy

- Le fait que J'AI SURVÉCU AUX 3 JUGES!!!!!! WOUHOU!!!!!

- Samedi soir à l'auberge avant le Table-top des Ombres. Vraiment nice l'idée des concours! La prochaine fois, faudrait vraiment finir tous les concours xD. Ça aussi été l'fun de voir un VRAI rush à l'auberge!

- Comment on a réussi à s'enfuir des Flaxiens durant la baston de dimanche matin et à former un groupe de révolutionnaires-survivants. Viva la révolutione!! J'ai ben hâte de voir ce que ça va donner ^^

- Petit power-trip isolé de une journée où j,ai pu me sentir épique et choyée d'avoir 2 Éthérals à mon service. C'étais vraiment génial comment jme sentais puissante sans l'être vraiment....

Citrons:

- Les Moustiques en quantités industriellement plus élévée que d'habitude

- Ne pas avoir participé à la baston du Samedi soir... (J'ai calculé ça, j'aurais ait du 64 de dégats moi...T.T)

- Les chemins tout bouetteux partout dans le GN

- Les événements du passé... je sais que c'étais nécéssaire pour la suite mais jme sentais presque plus au Cinéma que dans une animation organisé dans un Gn......

- Avoir attrapé un gros rhume qui fait que je ne me suis pas sentie à mon meilleur disons au buffet... :S

Sinon mon meilleur GN à date ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ruku

Ruku


Nombre de messages : 28
Age : 30
Date d'inscription : 08/06/2011

Orange et Citrons Manakor 04 (2011) Empty
MessageSujet: Re: Orange et Citrons Manakor 04 (2011)   Orange et Citrons Manakor 04 (2011) Icon_minitimeDim 25 Sep - 23:44

Orange:

-J'ai aimé la baston du samedi, je tapais de 4 avec mon attaque ki que je rechargais, c'était pas super épic, surtout que j'étais seul et au côté de Koizen qui te ramassait tout de manière débille au point que si j'aurais été contre lui j'aurais eu vraiment peur!

-L'organisation des animes pour les visions du passé, chapeau vous saviez vos rôles et avez jouer bien.

-Le 300 de dégâts, réduit à 10. J'ai vraiment peur des Dieux maintenant.

-Le rôle play du "commandant" Flaxien Mandalin!

-La baston du dimanche matin qu'on m'a compté qui était nice, dommage que je me sois poussé avec Koisen et Talmir et les autres.

-Bonne bouffe de Mamanmanakor.

-Quester en mangeant des pommes et planté les graines pour faire plaisir à Koizen a été un des moments les plus fun de ma fin de semaine surtout lorsque cela m'a permis de me pousser avec lui et survivre à l'invasion MASSIVE des flaxiens. (prochain gn, si j'ai encore le même perso et je l'espère, j'amènerai un gros sac plein de pommes et j'en planterai partout!)


Citron:

-Pk les Flaxiens ont pas été touché par le néant et juste nous?

-Pk les Flaxiens ont pas tout de suite rasé la région dès le vendredi soir car étant leur chef c'est se que j'aurais fais. (illogique, oui je sais l'animation des visions occupaient trop les animes pour que cela soit faisable).

-Les chemins et le fait que j'avais oublié mes bottes chez moi.

-L'idée que l'île des elfes seraient en feu (illogique) les elfes sont trop fort pour que cela arrive.

-Les rares joueurs mal costumer ressortaient trop du lot.

-Beaucoup trop de gens qui ont dépassé leurs limites et qui ont eu des problèmes de santé. Faut vraiment connaitre ses limites et faire attention. On est là pour s'amuser pas se blesser.

Revenir en haut Aller en bas
Mephisto Avalon

Mephisto Avalon


Nombre de messages : 114
Age : 31
Date d'inscription : 10/09/2009

Orange et Citrons Manakor 04 (2011) Empty
MessageSujet: Re: Orange et Citrons Manakor 04 (2011)   Orange et Citrons Manakor 04 (2011) Icon_minitimeLun 26 Sep - 0:17

Oranges :

- Les rumeurs de reset ^^ Sérieux je suis totalement pour l'idée!
- J'ai été le porteur de l'épée des éléments ce fut bien.
- La bataille contre les créatures du néant.
- Le tournois de lutte Very Happy
- Certains personnages qui sans eux le gn serait bien moins amusant.
- Mon personnage qui s'est retrouvé héros sans le vouloir Razz

Citrons :

- Les joueurs qui n'ont pas de bonnes raisons rp pour avoir certains comportements...
- Le décorum de certains joueurs qui était moyen mais bon en général ce fut très bien ^^
- Le rp vraiment mauvais de certains joueurs.
- Le trop de HG le dimanche...On avait l'air d'une bande de gens normaux habillé médival qui attendait la bataille du dimanche tranquillement...
- Me faire chicaner car je donne mon opinion...Je peux pas être au courant de la vie de chaque joueur du gn et je tiens quand même mon point! Je comprend la situation de certaines personnes et je me proposerais même de les aider s'il le faut!
- Perd le goût d'aller à Manakor car je considère avoir fait le tour de ce gn ^^ On verra pour l'an prochain...Si reset je serais p-t là Razz
- LES &?(*%% de moustiques de chez "?/*%($) !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mélisande

Mélisande


Nombre de messages : 90
Age : 33
Date d'inscription : 14/11/2006

Orange et Citrons Manakor 04 (2011) Empty
MessageSujet: Re: Orange et Citrons Manakor 04 (2011)   Orange et Citrons Manakor 04 (2011) Icon_minitimeLun 26 Sep - 8:37

Orange:

-tout mes amis a manakor pouvoir jouer avec vous tous est un cadeau
-avoir tuer... c'est bizarre mais c'est bien la première fois que je tus autant a mana Razz
-la fête avec les concours MERVEILLEUX
-avoir réussie a attirer 3 personnes seules assez loin de tous pour les tuer et qu'on ne sache pas que c'est moi
-réussir a avoir éviter les elfes et par ce fait même ma mort
-Raconter l'histoire de mon perso et que les personnes est l'air vraiment émue
-La résistance j'ai déjà hâte de voir se que sa va faire Very Happy

Citrons:

-les visions du passé c'est une belle idée mais non seulement sa ne marche pas avec l'histoire mais aussi se n'es pas interescent de voir une pièce de théatre comme sa en gn
-Le gros combat avec les créatures du néant je comprend que certain aime sa mais moi je trouve que avoir plus de 50pv c'est rendu ridicule
-mon amour qui ne fessait pas attention a son genou
-les moustiques
-Les rumeurs de reset ... ou plutôt connaitre les gens qui ne reviendront plus si sa arrive...
-ma réaction allergique aux colorant de la viande désagréable
-Que l'histoire de manakor ne se tienne plus...

En résumé malheureusement c'est le pire de mes gns de manakor a se jour mais se n'est pas grave je ferais tout pour que l'année prochaine je m'amuse avec vous tous
Revenir en haut Aller en bas
Renard

Renard


Nombre de messages : 37
Age : 37
Localisation : Arkol
Date d'inscription : 09/08/2011

Orange et Citrons Manakor 04 (2011) Empty
MessageSujet: Re: Orange et Citrons Manakor 04 (2011)   Orange et Citrons Manakor 04 (2011) Icon_minitimeLun 26 Sep - 11:24

Extra Fruity Oranges :

- My good 'Pirate' looking merchant friend. Oh you, call me a pirate again and I promise I'll freak you dead even more. Thank you so much and sorry if I couldn't help you get your animation go longer saturday night! AND THANKS FOR THE DRUMS. The ambience -really- pumped up everyone to maximum war madness.

- The Saturday night fight against the void spawns. Hell of a fight!

- Flannagan's home-brewed rhum. Random effects such as glowing beard and increased virility. Really. I laughed a good shot right there. I could of missed Ryuji but somehow, the fun tales of Mister Lady Hand compensated more than enough!

- The Inn's general aspect ; more organized, cleaner and the inn keepers were MUCH MORE nicer and fun to roleplay with. Never been happier to be a shit cleaner.

- Mamanakor's meals. My tummy's still dancing from their deliciousness.

- The 13 gang. I really liked them, it just sucks they ain't coming back.

- To Renard's (or Requin's) new friends : To that necromantic black half dragon and that speedy white samurai. AHOAVE!

- To the goblins looking for Apple their goblin friend. I bought that apple with my last silver coin and GAVE YOU YOUR DAMN APPLE! Razz

- To the animation in general. Flaxian populace popping at random moments made it feel very clear the flaxiens were dominating the area.

- TO OUR FIGHTERS OF THE REBELLION! VIVAS ERALAS LIBRE! AHOU! AHOU! AHOU!

- To that elf woman wich helped me survive by making both of us invisible during the Flaxian conquering speech. I was right to reanimate you.

- Verenor. You're an unforgiving bitch sometimes, but this weekend had the best weather ever. No rain, not too warm, not too chilly.

Extra Sour Lemons :

- The rumors of a reset and of people ragequitting if it happens. I'd rather we have a chance at voicing our suggestions first and keep our playerbase alive.

- The fact we had no 'Epilogue' speech to clarify what happened to the survivors. I think I'm not the only one being super curious about what happens and want to roleplay the resistance's mustering on the forums.

- Certain players whining about perfectly RP justified actions. Stop mixing in-game and out-game, when doing something ingame it should NEVER be because of a out of game reason. If someone cast a spell on me making me want raksha tails, don't take it personal. And if you piss off Renard, don't be surprised to get chased around. Twat!

- Mud. ¬¬
- Mud.² ¬¬'
- Mud.³ ¬¬''

- To myself for not keeping my Scots or at least Brits accent as much as usual.
Revenir en haut Aller en bas
Mandolin le barde

Mandolin le barde


Nombre de messages : 159
Age : 39
Localisation : Lafontaine
Date d'inscription : 06/07/2010

Orange et Citrons Manakor 04 (2011) Empty
MessageSujet: Re: Orange et Citrons Manakor 04 (2011)   Orange et Citrons Manakor 04 (2011) Icon_minitimeLun 26 Sep - 13:33

Fruits sucrés:

- Avoir butté des flaxiens vendredi soir dans un sentier boueux.... Priceless
- Animation de minou de notre visite dans le royaume des morts Smile merci!
- Le retour de Nathan, de Lady Marianne et du garde du corps... merci aussi, j'ai presque eu l'impressions que vous étiez là juste pour moi!
- Le combat contre Démoni et son sbire squelettique et mon combat 1-contre-1 avec Xavier Squelette!
- Un certain troll qui coupe des carotte! et un mandolin qui rencontre une brochette dans le cimetière... priceless
- Le brigand dans le sentier et l'histoire du Caporal Mandolin! C'était à la fois une belle performance et une belle improvisation bardique Razz Merci Xavier d'avoir joueur comme tu la fait!
- Mon chant bardique avant le combat des créatures du néant et tout Éralas qui me seconde dans mon chant... Wow, j'avais des frissons dans le dos... et plus de voix a la fin!
- Koizen et Anarrière (Anarielle) qui se sont marier! Good job!

- Survivre aux Flaxien et rester insoumis avec Fabrice... good job... la résitance! Hell yeah!
- J'ai pu constater a quel point Zarel était un bon role playiste, Bravo, tout tes personnages était extra-ordinaire! Good Job!
- Un merci Spécial a mon nouvel accolyte Ghost: tu es vraiment hot.
- Merci a Victor Dunwish et a Philippe Dunwish pour la belle chasse et le combat dans le fin fond des terres d'arkol. Paix a vos âmes!
- Merci à ce charmant inconnu qui m'as remis une pierre magique en guise de paiment pour mes chant regénérant! Tu est le seul qui m'as remercier de t'avoir sauver les fesses.

Fruits amers:

- Gros fuck hors-jeu dont je ne donnerai pas de détails. Juste une chose a dire a ce propos, moi, j'aime tout le monde
- Je trouve sérieusement dommage de passé 30-45 minutes a chanter dans un village complettement mort pour en sauver sa population et qu'une seule personne viennet me dire merci dans tout ce lot. Je sais pas si vous savez, mais cela reste éprouvant pour la gorge de chanter autant. (lol)
- Je comprend le nécéssaire de la grosse animation cinématographique-phantomatique... mais c'était sérieusement long à la longue, mais comme je dit, je comprend son nécéssaire.
- Certaines rumeurs qui me font sérieusement peur.
- Le Rp ce certains joueurs.
- Les hors jeux de certains joueurs qui viennent déranger le in-game de d'autre joueurs dans l'auberge (genre un harem hors-jeu dans une auberge in-game)

En Résumé:

Je tiens aussi a remercier tout les joueurs et l'animation pour la remise de princesse, c'est un très grand honneur pour moi! Merci Beaucoup!
J'ai bien aimé mon scénario et j'espère vous revoir avant l'an prochain, c'est trop loin!
Revenir en haut Aller en bas
Zarel

Zarel


Nombre de messages : 80
Age : 30
Localisation : Beauport
Date d'inscription : 19/07/2007

Orange et Citrons Manakor 04 (2011) Empty
MessageSujet: Re: Orange et Citrons Manakor 04 (2011)   Orange et Citrons Manakor 04 (2011) Icon_minitimeLun 26 Sep - 13:55

Bon mon premier Gn en tant que Animateur fut un des meilleurs pour moi ^^. Je remercie toute premièrement Mathieu et Frank et tout les autres qui ont permis que j'intègre l'équipe d'animation Smile Vous avez fait pour moi le plus beau des cadeaux Smile. Donc voila mes oranges citrons.

On va commencer avec le citron pour pouvoir passer sa vite Smile

-Les joueurs qui se plaignent de l'animation sur les visions du passer le vendredi... Écouter pour avoir été un ancien joueur, si j'avais eu mon personnage a se moment la je peux vous jurer que j'aurais adoré. D'accord c'est peut être une animation anormal pour vous mais je trouve personnellement que c'était très hot comme animation. Sa vous révélait plusieurs chose de MALADE-MENTAL comme, pourquoi d'une certaine façon Garok et Alistor 2 mortels on pu monté au panthéon, pourquoi l'esprit de la nature se nomme Vérénor, et pour finir vous introduire a ce quoi vous alliez devoir combattre. Donc pour ma par je trouve sa vraiment dommage d'entre dire hhaaaaa on est pas la pour allez au cinéma mais pour faire un gn, je suis d'accord mais dans cette fin de semaine vous avez tellement été choyer par l'animation.^^ et j'ai quand même entendu des ''les animateurs sorte juste des perso pour nous basher'' NON si vous étiez allez vois Ephaistos ils vous auraient pas basher, tout dépendent de qui aurait été votre perso il aurait uniquement discuté avec vous mais jamais il vous aurait tapper confused . Donc s'il vous plait a la place de toujours juger les animations qui sorte pourquoi ne pas juste voir a quelle point ces hommes (Et c'est femme Wink ) la travaille énormément pour vous. Et si vous croyez qu'il n'y a pas eu d'animation vous vous trompez exemple le samedi soir il y avait au moins 8-9 animation dans le village dont le 3 quart des joueurs étaient hors-game scratch scratch . Donc au moins soyez conscient de a quelle point dans un gn il difficile de faire plaisir a TOUT les joueurs et ensuite vous pourrez remarquer a quelle point le travail d'Organisateur et d'Animateur est difficiles.

-Dernier point négatif les osti de Bebitte OVER POWER xD je pense que c'est eu qui on le plus de kill au gn xD

Bon maintenant il est temps de l'orange.

-Le rp avec Talmir et l'ancien champion de Talinas AWESOME c'était vraiment très malade Razz J'espère pouvoir continué a faire du Rp avec toi mon cher Talmir.

-Le Rp de plusieurs personne était vraiment très beau, Mandolin, Deiznhar, Darta, Elios qui a essayer pendant au moins 30 minutes de discuté avec les visions du passer et qui a eu la chance de se faire interrogé par lui le lendemain Razz Et j'en passe ^^

-Les costumes que des fois j'ai qui était AWESOME, ok il y en a quelques un qu'il y a place a l’amélioration mais en général beaucoup d'augmentation^^

-Mon nouveau statu d'animateur cheers cheers cheers

-La chance d'avoir fait de l'animation avec des personnes vraiment incroyable.

-La chance aussi d'avoir fait de l'animation POUR des personne Génial

-Nos gobelins et la face de Renard l'hors de l'arriver du BOUCHER ^^ Fucking nice

-Avoir revu LP en Magma xD OSTI QU'IL EST BAVEU xD VIVE MAGMA ^^

-Avoir eu de vraiment belle scène de Rp avec Frank qui jouait le contraire de mon champion, Zerull xD TROP MALADE Razz

Donc voila pour mais commentaire je dois m'arrêter car je par travailler, sinon j'en aurait tellement long a dire sur tout le gn, S'était juste trop MALADE et j'ai vraiment hate de recommencer a vous animer le prochain live.

Revenir en haut Aller en bas
Renard

Renard


Nombre de messages : 37
Age : 37
Localisation : Arkol
Date d'inscription : 09/08/2011

Orange et Citrons Manakor 04 (2011) Empty
MessageSujet: Re: Orange et Citrons Manakor 04 (2011)   Orange et Citrons Manakor 04 (2011) Icon_minitimeLun 26 Sep - 14:08

Zarel a écrit:

-Nos gobelins et la face de Renard l'hors de l'arriver du BOUCHER ^^ Fucking nice

C'était pissant comme moment, jtais borderline de chier dans mon froc quand il s'est pointé XD
Revenir en haut Aller en bas
Raphael

Raphael


Nombre de messages : 20
Age : 33
Date d'inscription : 04/06/2009

Orange et Citrons Manakor 04 (2011) Empty
MessageSujet: Re: Orange et Citrons Manakor 04 (2011)   Orange et Citrons Manakor 04 (2011) Icon_minitimeLun 26 Sep - 14:58

Bon j'm'éternise pas sur les salutation aujourd'hui j'travail dans 10-15 minutes =x

Les mauvais citrons pour commencé:
-Le chiale sur le pauvre groupe de psion, y'a beaucoup de gens qui disent que y'était overpower mais la seul chose que j'ai vu en leur groupe, c'était a quel point le travail d'équipe et la synchronisation peut torcher des cul
-Un élément de la bataille contre les void demon (void spawn ou whatever comment on les appel): les anciens était malheureusement encore les plus favorisé par les évènements ;_;
-JD TABARNAQUE TU RONFLE DONC BIN FORT!!!!!
- Avoir cru m'être réveillé a coté d'un cadavre (un vrai) paske la personne dormais les yeux ouvert.
-Avoir entendu des trucs qui sont vraiment très très douteux par rapport a des objets magique et des capacité weird.
-Avoir entendu du monde chialé sur les aura de controle en disant que sa existe pas ?!?!?! Wtf?

Orange
- Avoir pris le pouls du cadavre pour se rendre compte qu'a dormais juste les yeux grand-ouvert
- Avoir commencé le groupe de la résistance
- La guerre contre le néant était vraiment cool mais le moment épique était vraiment quand mandolin a commencé a chanter et que pratriquement tout le monde ou presque s'est join au chant. Un homme se doit de ne jamais pleuré mais la, c'était plus fort que moi ^^'.
- Bravo pour le roleplay tout le monde
-Le rituel uberfail a Mephisto pour invoqué Magma alors que durant le rituel, Magma se promenais deja dans les environs.j'ai rarement ris autant


Dernière édition par Raphael le Lun 26 Sep - 22:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mephisto Avalon

Mephisto Avalon


Nombre de messages : 114
Age : 31
Date d'inscription : 10/09/2009

Orange et Citrons Manakor 04 (2011) Empty
MessageSujet: Re: Orange et Citrons Manakor 04 (2011)   Orange et Citrons Manakor 04 (2011) Icon_minitimeLun 26 Sep - 15:25

Mandolin le barde a écrit:
- Les hors jeux de certains joueurs qui viennent déranger le in-game de d'autre joueurs dans l'auberge (genre un harem hors-jeu dans une auberge in-game)

Crissostie que oui...Sa m'a tellement fait rager...
Si sa vous tente de vous collez faites le dans vos tentes...
Revenir en haut Aller en bas
Vélane Boisdargent

Vélane Boisdargent


Nombre de messages : 75
Age : 36
Date d'inscription : 03/07/2010

Orange et Citrons Manakor 04 (2011) Empty
MessageSujet: Re: Orange et Citrons Manakor 04 (2011)   Orange et Citrons Manakor 04 (2011) Icon_minitimeLun 26 Sep - 16:14

Renard a écrit:
- To that elf woman wich helped me survive by making both of us invisible during the Flaxian conquering speech. I was right to reanimate you.

Whenever you want from now on! ^^ Happy to know I can trust you! I finished the LARP alive and not with the Flaxiens!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Velka

Velka


Nombre de messages : 101
Age : 31
Date d'inscription : 22/09/2008

Orange et Citrons Manakor 04 (2011) Empty
MessageSujet: Re: Orange et Citrons Manakor 04 (2011)   Orange et Citrons Manakor 04 (2011) Icon_minitimeLun 26 Sep - 17:55

je serrais court,

+ jai aimé les pirates et un parti des joueurs avec les quelles jai pu parlé
+ je pense aus ya plein danimation qui furent interessante
+ et la temperature
+gagné un tournoi de lutte

- etre seul c'est merdique
- ma blonde se faisait opéré a lhopital Sad
- Les animation qui se font taper dessus contre OVER 9000 !! ( des 1v1 les anime serrais moin fort et plus compatisant ! (la regle du 3v3 marche plus ? sa la déja marché ?))
- Désolé les gars j'ai du partir dimanche a 7h sabns dire au revoir a personne a part les pirate alors les anim et orga merci
Revenir en haut Aller en bas
Isaac

Isaac


Nombre de messages : 266
Age : 36
Date d'inscription : 14/08/2009

Orange et Citrons Manakor 04 (2011) Empty
MessageSujet: Re: Orange et Citrons Manakor 04 (2011)   Orange et Citrons Manakor 04 (2011) Icon_minitimeLun 26 Sep - 19:52

Bon, mon tour.

Mes Citrons
-En general, un gros plus a l'Animation, mais certain animateur laissait un feeling anti-social et ''bitchant'' certain joueur. Je voyais des powers players.
-Juger d'un personnage alors que le joueur est costumé en PNJ. Franchement, fadrait que certains apprennet a garder leur commentaire pour eux-meme.
-La boue, nough said.
-Mes bleu durant que j'etais Mop pour l'animation. XD comment se faire dire que sta peut pres sa une initiation.

-Orange:
-Merci a Xavier (Zirk) de m'avoir donner le figth qu'on s'etait promis il y a deux ans. R.I.P. Zirk, you shall be in my heart.
-mon figth contre Zarkovitch. Serieusement, j'mattendais a un massacre. Quoi que certains detail etait douteux.
-Avoir eu les anims me faisant assez confiance pour etre mop, j'ai adorée.
-Le Reset pourrait etre un second souffle. Un nouveau systeme, un nouveau setting, la contiuité de nos histoires. On devrait pouvoir garder nos persos parcontre...
Revenir en haut Aller en bas
Syat

Syat


Nombre de messages : 4
Age : 32
Date d'inscription : 22/09/2011

Orange et Citrons Manakor 04 (2011) Empty
MessageSujet: Re: Orange et Citrons Manakor 04 (2011)   Orange et Citrons Manakor 04 (2011) Icon_minitimeLun 26 Sep - 21:02

A Syat (et la mon shaman fait le pire des smile)
Pour ceux qui me replace pas pagne, esprit et sait pas parler Razz



Mes Esprits:

-Wow félicitation pour le Rp de chacun, et la diversité et MERCIE D'AVOIR ESSERYER DE ME COMPRENDRE

- Étant a mon premier manakor j'ai adorer le système de règle et les classes j'adore mon shaman et je vait revenir ses sur les ossement mont affirmer que j'allait revenir.

-Rp avec l'aubergist, mondieu que je l'ai fait rire avec la cloche les pommes et encore plus.

-Que mon perso agé de 16 ans est gagner une compétition

-être un membres de la resistance anti flaxienne sans trop comprendre lol

-Mêtres fait bcp d'amis

-Voir mon Urgot arriver avec le canon Flaxien lol je braillait surtout quand jai su comment il lavait eu

-température.....Razz

-De très beau costume pour la pluspart

aoir retrouver mes armes apres la baston du samedi soir merci a la fille qui ma aider Razz


mes crane brisés:

-Bah jai bcp de cossin qui on briser ses pas de votre fautes mais ses juste dommage

-BIBITE...

-bcp bcp de bouette donc jai pas trop explorer

-Les blast de zone 20 dmg a genre 5 metre sa tue surtout dans mon cas sa l'overkill mais le poche ses qua la seconde ou jme suis fait reanimer a lauberge pow 10 de dmg dans lauberge GRRRRR MAUVAIS TIMING jen tien pas rigeur Razz



Mercie a tous pour cette belle fds si ya d'autre photo j'adorait avoir le lien ou adder mon sur facebook vincent plante Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Orange et Citrons Manakor 04 (2011) Empty
MessageSujet: Re: Orange et Citrons Manakor 04 (2011)   Orange et Citrons Manakor 04 (2011) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Orange et Citrons Manakor 04 (2011)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oranges et citrons 3eme 2011
» Oranges et Citrons du GN 5.1
» Oranges et Citrons du 7-9 septembre 2012
» Oranges et citrons du 8-10 juin 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres de Manakor :: Les terres de Manakor :: Hors jeu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser