Les terres de Manakor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les terres de Manakor

Grandeur nature
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Camp du clan Kishiro (libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ruku

Ruku


Nombre de messages : 28
Age : 30
Date d'inscription : 08/06/2011

Camp du clan Kishiro (libre) Empty
MessageSujet: Camp du clan Kishiro (libre)   Camp du clan Kishiro (libre) Icon_minitimeLun 19 Sep - 17:23

Ruku revenait après une bonne récolte d'herbe commune pour le clan. Il était un peu fatigué, mais il ne laissait rien paraitre. Il déposa les herbes dans le sac à cette effet et il alla s'assir sur le tron d'arbre à côté de sa tante. Il regarda la lanterne rouge que sa femme Fururenku lui avait offert en cadeau. Une belle lanterne rouge, couleur préféré du jeune samouraï. Il sourit et lacha un petit soupire de joie. Il s'installa en seisa et il se mit à méditer tranquillement en pensant aux évènements de la dernière lune. La guerre, la mort, l'invasion flaxienne, l'assention du nouveau Dieu du mal, la mort de Zarel il y a deux lunes, la destruction de slatford et tout ce qui perturbait la paix. En temps de guerre ou en temps de paix, un samouraï devait être à faire son devoir en tout temps. Il était prêt à mourir pour le daimyo et pour tout membre de son clan, c'était sa famille, ses amis, sa vie. Il vivait à une longueur de katana de la mort et il l'acceptait le sourir aux lèvres en tendant la gorge prêt à mourir. Il fesait attention à tout ses faits et gestes pour qu'ils soient parfait, car ceux-ci pouvait être ses derniers. Il prit une grande inspiration et expiration. Il était certain de ne pas se faire surprendre, car il avait disposé des branches facilement cassable à chaque entré du camp. Il pouvait méditer en paix.
Revenir en haut Aller en bas
Raavya De Santis

Raavya De Santis


Nombre de messages : 9
Age : 30
Date d'inscription : 04/07/2010

Camp du clan Kishiro (libre) Empty
MessageSujet: Re: Camp du clan Kishiro (libre)   Camp du clan Kishiro (libre) Icon_minitimeSam 31 Déc - 2:14

Ah! Enfin une journée clémente pour le voyage! Ni trop froid, ni trop chaud, juste parfait! Le moment idéal, d’ailleurs, pour l’une de ses tenues préférées. En effet, Aurora trimballait toujours le ‘’stricte minimal’’ en matière d’accessoires de voyage. Elle avait dans son sac exactement 4 tenues, incluant celle qu’elle avait sur le dos. Sans conter les cosmétiques, les colliers, bracelets et boucles d’oreilles assortis à chacune de ses tenues. Il fallait être présentable pour N’IMPORTE QUELLE occasion!

Elle avait optée, aujourd’hui, pour sa plus récente acquisition. Elle se l’était procurée dans un petit marché rempli de gens bizarres qui portaient des armes bizarres recourbées, et les hommes y portaient des peignoirs... Quelle drôle de société! Malgré tout, elle pu apprendre que ce qu’elle avait prit pour des peignoirs étaient en fait des « Kimono». C’était comme ça qu’ils appelaient ça, les étranges petits humains jaunes. Elle en avait choisi un beau, rouge, agrémenté de fleurs dorées et de tiges de plantes vertes qu’ils appellaient «bambous». Elle portait avec ça de drôle de petites sandales tressées, et elle s’était procurée un très joli masque assorti à sa tenue. Aurora adorait les masques! Sans oublier ce drôle de parapluie dont les personnages étranges se servaient pour se protéger du soleil! Mais aujourd’hui, elle n’en avait pas besoin. Pas assez de soleil, elle n’avait donc pas besoin de protéger son teint clair elfique.

Elle décendait un sentier, à l’abri des arbres, prenant garde à ne pas prendre son kimono dans les branches tordues. Se serait dommage de l’âbimer maintenant, non? Elle continua sa route, chantonnant des bribes de mots elfiques massacrés par sa faible connaissance de ses propres origines.

Elle continua ainsi jusqu’à un environnement plus dégargni, assez libre d’espace pour ériger un campement. Ce serait pas mal, ça, pour faire dodo, pensait-elle. Jusqu’à ce qu’elle appercoive une tente... flute, déjà pris! Elle se préparait à faire demi tour quand elle vit une silhouette assise, dos à elle. Que fichait-il là? La curiosité plus grande que sa beauté juvénile, la jeune elfe s’approcha encore, écrasant d’un pied léger des branches secs et craquantes, trahissant sa présence.

Elle figea et, prenant soudainement peur que ce ne soit un campement de voleur, elle poussa un :

- Hiii!

Avant de se jeter dans un buisson à proximité.

- N’approchez pas! Cria-t-elle depuis sa cachette qui-ne-cachait-pas-grand-chose vue la saison. J’ai des ongles! Wi-chi-cha!

En effet, de pas avoir d'armes réelles pouvait causer problème. Elle espérait ne pas être tombée sur un malade...
Revenir en haut Aller en bas
 
Camp du clan Kishiro (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est un ordre!! (Libre, Arkolien)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres de Manakor :: En-Jeu :: In-Game-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser