Les terres de Manakor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les terres de Manakor

Grandeur nature
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Soupir d'aubregiste...Goût d'aventure! (libre)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mephisto Avalon

Mephisto Avalon


Nombre de messages : 114
Age : 31
Date d'inscription : 10/09/2009

Soupir d'aubregiste...Goût d'aventure! (libre) Empty
MessageSujet: Soupir d'aubregiste...Goût d'aventure! (libre)   Soupir d'aubregiste...Goût d'aventure! (libre) Icon_minitimeMer 14 Sep - 1:09

    - Bordel de tête à queue pourquoi je finis toujours par revenir içi...C'est pas assez d'avoir faillit perdre la vie un nombre incalculable de fois faut en plus que l'envie d'y retourner me prenne à chaque semaine! Promis ma dernière visite et puis je les laisse se démerder sans moi...De toute façon, ils ont les bienveillants gens du je sais pas quoi cercle machin pour les protèger...Je leurs donne pas longtemps s'il font malin malin avec les flaxiens...

    Il venait à peine de terminer sa téléportation sur les berges d'Arkol et marchait depuis environ une heure vers Eralas non loin de là. Sa terre, bien que le tenant très occupé ne savait pas rassasier son besoin d'aventures (même s'il refusait avouer qu'il détenait toujours ces envies). En tant qu'aubergiste de toute façon il se devait de faire des visites régulière pour voir si les remplaçant ne pigeait pas dans la caisse! Seul lui avait le droit de voler cette auberge! Et si ce n'étais pas tout depuis un moment il s'était trouvé une apprentie...Une jeune elfe plutôt naïve qui avait pour don de l'exaspérer constamment sans parler qu'elle n'était pas fouttue de lancer un sort...Ah oui! Elle savait faire neiger... Neutral

    Après peu de temps il atteint le village d'Eralas grouillant de monde comme à son habitude et s'engouffra dans l'auberge. Il vérifia les états de compte, s'informa des nouvelles et servit même deux ou trois verres de cervoises! Il prit les pièces, en fourra une dans la caisse et le reste dans sa poche...Après ce malheureux larcin il soupira pour lui-même :

    - Ahhhhh je suis un maître élémentaliste, seigneur d'une terre et je ressent encore et toujours ce même besoin d'agir comme avant...Comme l'aventurier/crétin plein d'espoir que j'étais...Pourquoi je recherche encore ce besoin de frôler constamment la mort au cours d'aventure et ou de voler comme un vulgaire brigand?
Revenir en haut Aller en bas
Mandolin le barde

Mandolin le barde


Nombre de messages : 159
Age : 39
Localisation : Lafontaine
Date d'inscription : 06/07/2010

Soupir d'aubregiste...Goût d'aventure! (libre) Empty
MessageSujet: Re: Soupir d'aubregiste...Goût d'aventure! (libre)   Soupir d'aubregiste...Goût d'aventure! (libre) Icon_minitimeMer 14 Sep - 2:17

https://www.youtube.com/watch?v=p8_gKny4CR4

Voyant resurgir de nulpart le maitre élémentaliste, le jeune musicien ne put s'empêcher d'afficher un petit sourire. Revenu en Eralas depuis peu lui aussi. Si on avait pu lire ses pensés, elles aurait probablement été similaire à celle du magicien des éléments. Pourquoi revenir se mettre en perpétuelle sitation de danger, et ce encore une fois. Le barde était relativement de bonne humeur en ce jour, cela faisait longtemps qu'il n'avait pas souris.

Dans l'auberge il se dirigea vers le comptoir et fit un petit sourir taquin en faisant PSSTTT a maitre Avalon qui était concentré a faire ''ses trucs''. Le barde tempta alors d'essayer de répondre a la dernièere exclamation.

-C'est certe évident cher ami, c'est parce que c'est seulement quand nous frôllons la mort que nous nous sentons réellement en vie. Du moins c'est ce que raconte la plus part des légendes héroiques.Je crois que vous êtes, tout comme moi, devenue adicte de sensation fortes.

Le barde aficha un petit sourire en guise de '' bon retour Mephisto''.
Revenir en haut Aller en bas
yannick.p

yannick.p


Nombre de messages : 47
Age : 34
Localisation : Saint-hyacinthe
Date d'inscription : 31/03/2010

Soupir d'aubregiste...Goût d'aventure! (libre) Empty
MessageSujet: Re: Soupir d'aubregiste...Goût d'aventure! (libre)   Soupir d'aubregiste...Goût d'aventure! (libre) Icon_minitimeVen 16 Sep - 23:22

Maxios reconnue l'ancien aubergiste qui c'étais absenter quelque lune.

- Mephisto, c'Est bien sa? J'ai entendu dire que vous étiez pratiquement un maître élémentaliste, c'est vrai?
Enfin bref, vous avez manquer quelque truc important a Eralas lors de votre absence.Je vous mets en garde contre l'aubergiste qui vous a remplacer, il est un fidèle serviteur fanatique de Manakor et a tendance a être TRÈS rancunier, de plus, il s'est allier au flaxiens et les a mêmes laissé festoyer dans votre auberge, la mort des pauvres villageois qui étaient ici et qui n'ont pas eu le temp de s'enfuire. Bref, faite attention a vous car il est TRÈS dangereux. Ah, et aussi, yia une jeune elfe élémentaliste d'eau qui se cherche présentement quelqu'un pour lui apprendre a contrôler ses pouvoir.Si vous avez besoin d'aide, je suis Maxios Elvran, Druide, servant de Vérénor, membres des Calendhrims , notre campement se situe tout prêt de Sladfort n'hesiter pas si vous avez besoin de soin, vin elfique, enchantement....
Revenir en haut Aller en bas
Mephisto Avalon

Mephisto Avalon


Nombre de messages : 114
Age : 31
Date d'inscription : 10/09/2009

Soupir d'aubregiste...Goût d'aventure! (libre) Empty
MessageSujet: Re: Soupir d'aubregiste...Goût d'aventure! (libre)   Soupir d'aubregiste...Goût d'aventure! (libre) Icon_minitimeMer 21 Sep - 0:44

Mandolin! Ce barde avait la manière la plus exquise d'exposer les faits et aussi, c'était un chanteur qu'il adorait et qui avait le tour de lui remettre le moral dans le tapis.

- Mandolin, Mandolin, Mandolin! Vous avez tellement raison que vous semblez lire dans mon esprit! Vous ne seriez pas un peu psion ah ah ah!!! Vous venez de vous méritez un verre de vin cadeau de la maison!

Qu'il lui servit sans attendre et ensuite il entendit le mage s'adresser à lui.

- Pas «pratiquement maître» je le suis! Et sinon pour la jeune elfe il s'agit de mon apprentie et par rapport à l'autre aubergiste...Si j'apprend que tout ce que vous me disez est vrai je le metterais hors d'état de nuire...Druide serez-vous mon allié dans ce conflit? Et vous Mandolin?
Revenir en haut Aller en bas
yannick.p

yannick.p


Nombre de messages : 47
Age : 34
Localisation : Saint-hyacinthe
Date d'inscription : 31/03/2010

Soupir d'aubregiste...Goût d'aventure! (libre) Empty
MessageSujet: Re: Soupir d'aubregiste...Goût d'aventure! (libre)   Soupir d'aubregiste...Goût d'aventure! (libre) Icon_minitimeMer 21 Sep - 1:17

Avant de le mettre hors état de nuire, on devrais tenter de lui ramener la raison et lui rappeler son réelle devoir en tant que Serviteur de Manakor.
Certe je peut comprendre qu'il pense servir sa déesse. Mais en même temps je croit que l'Argent corrompt son esprit. Et s'il ne comprend pas que ce qu'il fait est dangereux pour tout le monde et nuit a l'équilibre de la balance de Manakor. On auras pas d'autre choix d'intervenir. Si vous voulez discuter de cela encore plus sérieusement, je vous invite a la prochaine lune de venir rencontrer mes confrère dans la forêt d'Eralas, au croiser du chemin de Sladford. Je croit que vous reconnaitrer plusieur visage, donc Koizen Galanondel , Talmir d'orisi, et Isaac.

(ps: je ne suis pas mon mage bleu)
Revenir en haut Aller en bas
Mandolin le barde

Mandolin le barde


Nombre de messages : 159
Age : 39
Localisation : Lafontaine
Date d'inscription : 06/07/2010

Soupir d'aubregiste...Goût d'aventure! (libre) Empty
MessageSujet: Re: Soupir d'aubregiste...Goût d'aventure! (libre)   Soupir d'aubregiste...Goût d'aventure! (libre) Icon_minitimeMer 21 Sep - 2:32

Le regard jouant entre Mephisto et Maxio, le barde était pris entre deux conversation dont une a laquelle il était impliqué et l'autre dans laquelle il semblait totalement ignoré. Il p^rit tout de même le temps de répondre à la demande de Méphisto.

-Bien, bien, bien, ce n'est point que je ne veuille vous accompagner dans l'accomplissement de cette tâche, cet homme, Zarcovich, aussi fanatique puisse-t-il être, reste un des seuls qui a chercher activement un moyen de sauver l'âme de ma soeur. Je ne puis donc le mettre hors d'état de nuire...

Le barde regarda l'autre homme avec un petit sourir en coin.

-Et puis moi, je ne suis pas invité?
Revenir en haut Aller en bas
yannick.p

yannick.p


Nombre de messages : 47
Age : 34
Localisation : Saint-hyacinthe
Date d'inscription : 31/03/2010

Soupir d'aubregiste...Goût d'aventure! (libre) Empty
MessageSujet: Re: Soupir d'aubregiste...Goût d'aventure! (libre)   Soupir d'aubregiste...Goût d'aventure! (libre) Icon_minitimeMer 21 Sep - 14:29

Maxios écouta la barde discuter avec mephisto et l'entendit par la suite dire la question

- Et bien, cela dépend de vous. Je ne sais pas qu'est-ce qui est arriver a votre soeur pour que Zarkovich veulent tenté de lui sauver son âmes, mais sans doutent qu'il croyais pouvoir profiter de quelque chose en retour.

Maxios regarda autour de lui afin de s'assurer que Zarkovich ou un de ses allier étais la... Mise a part les 3 homme, il n'y avais plus personne dans l'auberge.

-Cet homme, aussi bien faisant puisse-t-il paraitre, ce cache en lui de bien sombre idée... Vous vous rappellez de l'épidemie de parasite qui avais contaminer la nourriture et les champs v'la 2 ou 3 lune?
Et bien, a ma connaissance , Zarkovich possède 3 oeuf parasitaire, Chaque oeuf peut donné environ 10 parasite. Je l'ai vue moi même, de mes propres yeux discuter avec une femme flaxienne, a cette table tout prêt de l'arbre ( derniere au fond, vers la sortie qui menent vers le chemin, puis a la falaise). Et en échange d'argent , il est prêt a négocier la vie de tout les villegeois...

Maxios avais un regard vraiment inquiet, et sa voix tremblais un peu

-Donc si vous voulez aidé...Vous êtes le bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
zarkovitch




Nombre de messages : 3
Age : 40
Date d'inscription : 01/07/2011

Soupir d'aubregiste...Goût d'aventure! (libre) Empty
MessageSujet: Re: Soupir d'aubregiste...Goût d'aventure! (libre)   Soupir d'aubregiste...Goût d'aventure! (libre) Icon_minitimeMer 21 Sep - 19:59

zarcovish entra dans lauberge sassie derrier le comptoir qui etais mintenen sien puis eu quelle que murmure o sujet de son administratrion ( pour les oreille fine bon ofelagans devrais ariver dans quelle que jor il fu dur a trouver mais a mes dire se fut un des meillieur alor ouaip je crois que ses un bon choix


pui il leva les yeux pour i voir tout se monde en remarquen mendolin il ne pue senpecher de prendre des nouvelle et dit

'' mon cher mendolin dit moi que vous navais pas fais les ocet je crois avoir une idee pour votre soeur comme je vous en avais parler lor de la derniere lune

puit il sourie a tous et tout en atendent une reponce il socupas des preparatif
Revenir en haut Aller en bas
Mephisto Avalon

Mephisto Avalon


Nombre de messages : 114
Age : 31
Date d'inscription : 10/09/2009

Soupir d'aubregiste...Goût d'aventure! (libre) Empty
MessageSujet: Re: Soupir d'aubregiste...Goût d'aventure! (libre)   Soupir d'aubregiste...Goût d'aventure! (libre) Icon_minitimeMer 21 Sep - 21:29

(Sérieux j'ai compris que dalle du post, tu pourrais mieux écrire s.v.p?
Je comprend que certains ont des difficultés en français mais là là...)
Revenir en haut Aller en bas
Mephisto Avalon

Mephisto Avalon


Nombre de messages : 114
Age : 31
Date d'inscription : 10/09/2009

Soupir d'aubregiste...Goût d'aventure! (libre) Empty
MessageSujet: Re: Soupir d'aubregiste...Goût d'aventure! (libre)   Soupir d'aubregiste...Goût d'aventure! (libre) Icon_minitimeMer 21 Sep - 21:32

Mephisto répliqua de vive voix ne se laissant pas impressionner par le maître d'arme, plutôt agacé d'avoir été ignoré de la sorte.

- Jamais cette auberge ne vous appartiendra ma foi! Elle a toujours été à moi et l'a restera...Je n'acceptes pas qu'une personne louche de votre sorte prenne contrôle de ce lieu! Vous devrez me passer sur le corps!

Il se mit devant lui et le fixa dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Mandolin le barde

Mandolin le barde


Nombre de messages : 159
Age : 39
Localisation : Lafontaine
Date d'inscription : 06/07/2010

Soupir d'aubregiste...Goût d'aventure! (libre) Empty
MessageSujet: Re: Soupir d'aubregiste...Goût d'aventure! (libre)   Soupir d'aubregiste...Goût d'aventure! (libre) Icon_minitimeJeu 22 Sep - 1:19

Pris entre deux feu, le jeune Mandolin ne savait trop ou se placer. Méphisto le connaissait de longue datte et ils avaient toujours su collaborer de bonne façon. Zarcovitch avait été en enfer avec lui pour essayer de sauver sa soeur... et aussi récupéré une partie de la faux de Rokanam. Flanagan serait aussi de retour selon les rumeurs, lui aussi était un bon jule.... Tous semblait réclamer cette auberge.... bientôt un aubergiste flaxien prendrait la place... C,était désespérant.

-Paix à l'âme de ma soeur, elle repose désormais dans les réconfort que Talinas peut lui offrir. Je vous remercie de vous en soucier autant. Je crois que ses derniers souvenir en enfers, et ses années desclavage au près des fées des abysse ne serait guère bon pour elle si elle avait a revenir sur cette terre.

Il regarda Mephisto et le mis alors en garde.

-Restez vigilant Mephisto, l'homme qui se tien devant vous, Zarcovitch, est un homme de très grande force et de très grand pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
zarkovitch




Nombre de messages : 3
Age : 40
Date d'inscription : 01/07/2011

Soupir d'aubregiste...Goût d'aventure! (libre) Empty
MessageSujet: Re: Soupir d'aubregiste...Goût d'aventure! (libre)   Soupir d'aubregiste...Goût d'aventure! (libre) Icon_minitimeJeu 22 Sep - 18:03

zarcovish regarda mephisto d'un air moquer et narquoi et lui repondit

mon cher ami sette auberge et mienne jais acheter les titre de proprieter a sladferd qui et mintenen en ruine qui les avais eu saisie a stix le rackshasa le fait di avoir travaillier ne fais pas d,une chose la tienne et si tu desire te mesurer a moi sache que seulle kill rock je crain et qui pluisais je te presenter mon ogre et mon orc esclave qui me vous un cult de maitre


pui il pointa la porte pour i montrer on ogre qui le suivais partout ou il va depuit la derniere lune



si mintenen tu a fini jais une mintenece a gerer qui qui plus ais qui vous dit que je suis mauvas jais pourtan jadis toujour proteger se vilager est ses habiten mon voller un bien pressieux et jais encor rien retorquer alor que me reproche tu?
Revenir en haut Aller en bas
Mephisto Avalon

Mephisto Avalon


Nombre de messages : 114
Age : 31
Date d'inscription : 10/09/2009

Soupir d'aubregiste...Goût d'aventure! (libre) Empty
MessageSujet: Re: Soupir d'aubregiste...Goût d'aventure! (libre)   Soupir d'aubregiste...Goût d'aventure! (libre) Icon_minitimeMer 28 Sep - 1:12

Peu après l'attaque flaxienne sur le village il revint près des ruines de l'auberge et repensa à ce que Zarcovitch avait dit et ria.

- Pfff...J'ai gagné...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soupir d'aubregiste...Goût d'aventure! (libre) Empty
MessageSujet: Re: Soupir d'aubregiste...Goût d'aventure! (libre)   Soupir d'aubregiste...Goût d'aventure! (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soupir d'aubregiste...Goût d'aventure! (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est un ordre!! (Libre, Arkolien)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres de Manakor :: En-Jeu :: In-Game-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser