Les terres de Manakor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les terres de Manakor

Grandeur nature
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Armes nécrotiques

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Infernox




Nombre de messages : 43
Age : 30
Date d'inscription : 14/10/2010

Armes nécrotiques Empty
MessageSujet: Armes nécrotiques   Armes nécrotiques Icon_minitimeDim 4 Sep - 18:13

Bon, je sais que la question a probablement déjà être posée, mais je ne trouve pas.

#1. Qu'est-ce que les armes nécrotiques? Est-ce qu'il y a juste la faux (parce que dans ma tête une faux et une faucille c'est la même chose ¬.¬) ?

#2. Si je me cast "Force du boeuf (+1 force poru 30 minutes)", est-ce que ma liche peut combattre avec une faux gigantesque (XD) ?

Merci! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Koizen Galanodel

Koizen Galanodel


Nombre de messages : 372
Age : 34
Localisation : Dans l'ombre de la nuit
Date d'inscription : 18/05/2009

Armes nécrotiques Empty
MessageSujet: Re: Armes nécrotiques   Armes nécrotiques Icon_minitimeDim 4 Sep - 23:28

Pour commencer j'ai déjà écrit un post sur cet question et la réponse reste en venir.J'aimerais aussi que la réponse soit répondu par un modérateur ou régulateur parce que moi de même je possède un nécromancien mais j'ai aucune idée de quoi user comme arme sauf une faux.

Sinon pour le +1 de force sur la liche, oui sa marche mais le fait de posséder de la force ne permet pas d'avoir le droit au armes gigantesques, vous devez être barbare pour avoir le droit d'en avoir une.
Revenir en haut Aller en bas
Infernox




Nombre de messages : 43
Age : 30
Date d'inscription : 14/10/2010

Armes nécrotiques Empty
MessageSujet: Re: Armes nécrotiques   Armes nécrotiques Icon_minitimeDim 4 Sep - 23:43

Koizen tu te trompes Razz J'ai contacté Francis. B. Morissette, l'officiel, et ainsi est sa réponse :

Citation :
EN fait jaime pas qu'on se complique la vie pour rien, oui tu peux la porter si tu te fais le sort. Mais oui si tu perd le +1 de force, te faudra (pas necessairement lacher ton arme) mais la trainer difficilement.

Donc voilà, tout le monde qui a un de force, qu'il soit orque, barbare, mage, humain, elfe, etc., peut utiliser une arme gigantesque. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Armes nécrotiques Empty
MessageSujet: Re: Armes nécrotiques   Armes nécrotiques Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Armes nécrotiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Armes de Gn
» Armes exotiques
» Surabondance d'armes a feu.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres de Manakor :: Les terres de Manakor :: F.A.Q.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser